Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oohashi Sumika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oohashi Sumika

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
- Eh bien... Vu la description qu’Ai m’a faite du club, je savais un peu à quoi m’attendre, alors...

Sumika vit la sensei retirer sa veste, dévoilant ainsi un ensemble de latex appétissant, qu'elle compléta ensuite avec des gants sortis de sa mallette. La lycéenne en profita pour retirer son bas de maillot et aller sortir d'une étagère, un dossier sur les cas de naissances d'hermaphrodisme chez les femmes dans le monde. Il y'en avait entre 5000 et 10000. Certes, c'était peu comparé à la population mondiale, mais cela existait. Myumi ne devait pas beaucoup s'y intéresser pour prétendre que c'était impossible à moins d'y inclure la magie.

- Voilà, je me sens mieux comme ça ! Bon, alors... Tu me fais une visite du propriétaire, alors ?

- Avec plaisir sensei~ ♪ Je vous ai préparée un peu de lecture aussi
, précisa t-elle en lui montrant le dossier, mais on verra ça plus tard ♪

Sans aucune gêne, la jeune fille la pris par la main et la mena tout d'abord dans la salle du onsen, aménagée à droite de la salle principale du club, l'accès se faisant par une porte coulissante. L'endroit avait été aménagé comme dans les onsen des auberges traditionnelles. Un grand bassin dans un coin, rempli d'eau et chauffé via un appareil raccordé sur le secteur. L'eau était à une température idéale et la consommation d'énergie n'était pas plus élevée que celle d'un PC tournant à plein régime. les murs étaient recouverts de planches de bois et le sol était dallé de pierres plates. Les filles avaient dû passer des dizaines de jours pour faire l'aménagement dans le plus grand secret. Des douchettes avaient également été installées sur un pan de mur, là où devaient se trouver autrefois des lavabos et il ne restait que deux cabines de toilettes, derrière des casiers.

- Comme notre condition ne nous permet pas de profiter des onsen publics, nous avons installées notre propre onsen ici. On peut donc en profiter sans avoir à nous cacher des gens normaux, entre futa ♥

Elle poursuivit ensuite la visite en entraînant la sensei dans la pièce d'à coté, à gauche de la salle principale. Cette ancienne salle de classe avait ici aménagée en "dortoir", en ce sens qu'il y'avait deux rangées de 6 lits deux places contre les murs et de la moquette avait été installée au sol, ainsi qu'une étagère au fond, avec des tenues coquines et de jouets sexuels. L'utilité de cette pièce se passait d'explications, c'était bien entendu pour pouvoir baiser plus confortablement que dans le salon. Il n'y avait pas non plus de séparations entre les lits, les membres du club n'ayant pas de pudeur entre elles.

- Comme Aya et moi nous sommes internes, nous préférons dormir ici plutôt que dans notre dortoir, on se sent plus chez nous que dans nos chambres individuelles. Ai aussi venait souvent, avant de dormir chez Mélinda. Au fait, même si ce club dois rester secret, on aimerais quand même avoir une prof référente... Juste pour avoir l'impression d'être un club normal et pour ne pas avoir à tout gérer...

Sumika s'était un peu confiée à sa sensei en se collant contre elle, son sexe entre leur ventre et frôlant leurs seins. Relevant le regard pour le plonger dans celui de la rousse, Myumi pouvait y déceler, derrière la perversité, un certain stress. Sumika gérait le club toute seule depuis 2 ans et celui-ci n'avait jamais dépassé plus de 5 membres, elle compris. Pouvoir se reposer parfois sur une enseignante, aussi expérimentée qu'elle en matière de sexe avec des élèves, lui ferrait le plus grand bien.

2
La prof ne tarda pas très longtemps avant de lui faire des attouchements sensuels, en se frottant contre elle ainsi. Bien évidement, cela réveilla son excitation, mais difficile dans son cas que cela réveillait aussi son sexe, celui-ci conservant en permanence la même taille. De fait, le seule signe d'excitation clairement visible fut son érection mammaire, ses tétons devenant durs sons sou uniforme. En attendant, Sumika entendit Myumi lui dire que la prof connaissait de potentielles recrues pour le club, ce qui faisait plaisir en soi. Surtout qu'elle gérait également l'éducation sexuelle de ses élèves. Sumika ne l'avait pas comme prof, sinon elles se seraient rencontrée bien avant. Elle ne savait pas d'où Ai la connaissait, mais elle comprenait mieux pourquoi elle lui avait parlée d'elle.

- Mais ça, tu n’as pas besoin d’être un club officiel pour le faire... Dis-moi ce que tu as en tête, Sumika... Si tu veux que je parraine ton club, je dois en savoir plus sur vous. C’est toi qui transformes les autres en Futas, hein ? Comment tu t’y prends ?

Cela surprit tellement Sumika qu'elle resta sans voix quelques instants, avant de pouffer de rire.

- Pffffft... ha ha ha ha ! Moi ? Les transformer en Futa ? N'importe quoi ! Pfffft.... Naaan, toutes les Futa de ce club le sont de naissance... Aucune n'est née en tant que fille avant de recevoir une bite...

Elle rigola encore quelques minutes, avant de retirer son uniforme. En dessous, elle avait un deux pièces comme Aya, mais blanc. Comme elle, son long membre sortait du bas, dressé, mais le gland arrivait à peu près au niveau de ses seins et avait été coincé entre ceux-ci, maintenu en place par le haut de son maillot.

- Si je veux que le club devienne officiel, c'est pour que l'on puisse bénéficier de plus de financements, pour pouvoir faire plus de sorties entre membres du club. Et aussi, si le club sort de sa clandestinité, on pourra pas nous le faire fermer parce qu'il ne respecte pas le règlement à ce niveau là, si jamais il est découvert par l'administration.

Au japon, les élèves pouvaient ouvrir un club aux seules conditions d'être quatre membres minimum et d'avoir un prof référent, si ce dernier acceptait. les seules raisons pour lesquelles celui-ci était clandestin, c'était essentiellement parce qu'aucune des filles du Futabu n'avait été assez courageuse pour révéler à un quelconque enseignant que ce club était un lieu de rencontre et de convivialité sur les Futanari, de peur que cela se propage au reste du lycée et qu'elles subissent des moqueries dans le pire des cas, où que l'enseignant refuse, dans le meilleurs cas possible. Si Ai faisait assez confiance à Myumi pour lui avoir demandée et si cette dernière ne s'était pas enfuis en voyant leurs sexes masculins, alors il c'était l'occasion ou jamais de franchir le pas.

Sumika retira le haut de son maillot, libérant ainsi ses seins, mais surtout, son membre qui s’affaissa légèrement en avant, raide et souple à la fois. Elle regarda ensuite Myumi avec une certaine lueur perverse dans le regard.

- Vous avez l'air de vouloir faire connaissance plus intimement Sensei... Après tout, si vous devenez notre prof référente, vous serez peut être amenée à jouer assez souvent avec nous ♥ Mais vous voulez peut être visiter un peu avant ?

3
Si Sumika savait se contenir un peu plus et avait donc opté pour l'uniforme scolaire, Aya elle était beaucoup plus perverse, et s'était contentée de porter un maillot de bain, très loin d'être scolaire. Après tout, il n'y avait qu'au club qu'elle pouvait se permettre de porter des maillot deux pièces, alors pourquoi donc se priver ? Ainsi, on pouvait donc voir son énorme trique sortir de son maillot, qui ne servait en définitive qu'à le maintenir bien droit. Lorsque l'enseignante arriva, Aya fit signe à Ai pour q'elle vienne s’asseoir sur ses cuisses et en profita donc pour glisser son sexe dressé entre ses cuisses. Les deux filles étaient particulièrement proche et si, hors du club, Ai était généralement celle qui pénétrait les autres filles, dans les locaux de celui-si, c'était tout le contraire et s'était généralement Aya qui défonçait son intimité.

Aya ne fit pas trop attention à la prof, préférant se concentrer sur sa petite Ai en lui tripotant son sexe tout en se masturbant à l'aide des cuisses de son amie. Ce fut donc Sumika qui l'accueillit en se levant et en s'inclinant.

- Bienvenue dans notre club, sensei. Ai-chan à dû vous le dire en allant vous voir. Voilà, nous recherchons une enseignante pour parrainer officiellement notre club et le rendre légal aux yeux de l'administration. Comme le but premier de notre club était de permettre à des futanari et des filles attirer par ces dernières de se réunir en toute discrétion, sans s'attirer moqueries et humiliations de la part des autres, nous avons pensées à une couverture, pour cacher ses activités. Malheureusement, j'ai également peur que des élèves veuillent aussi nous rejoindre pour cette raison...

Sumika se redressa de nouveau, détaillant la prof. Oui, elle était bien roulée, pour sûr et être en sa présence lui faisait ressentir quelque chose de familier, sans qu'elle ne parvienne à mettre le doigt dessus.

- J'ai cru comprendre que vous gériez parfois des heures de retenues avec des élèves... Si vous devenez notre prof référent, est-ce que vous pourriez faire en sorte que seules certaines élèves soient autorisées à accéder au club ? Les plus concernées par celui-ci entre autre ?

Sumika tenait à ce que le club reste ouvert seulement aux Futa et aux filles attirées par ces dernières. C'était ce qui faisait l'identité même de celui-ci et elle tenait à ce qu'elle soit conservée. En revanche, elle n'était pas contre l'idée d'y organiser de nombreux événements et d'élargir ses activités. En tant que trésorière, Mélinda voulait bien aider financièrement le club pour ses activités journalières et régulières. Mais en ce qui concernait les extrats, ce n'était pas trop le cas, dans la mesure où seule Ai était son esclave. Avec l'aide du lycée, organiser plus souvent des sorties et des séjours en weekend ou en semaine, seulement entre membres du club, deviendrais d’avantage faisable.

A coté d'elles, Aya et Ai gémissaient de concert, la brune ayant déboutonnée le haut de son amante favorite pour masser ses seins...

- Tu sais que tu manque à ma bite Ai ? Depuis que tu traîne chez Mélinda, je te vois moins souvent qu'avant... T'es qu'une vilaine fille...

4
Une des particularité que le lycée de Mishima avait sur les autres lycée du pays, c'était que ses portes restaient ouvertes, même le weekend. Cela était notamment dû au fait que les internes logeaient au dortoir durant cette période également, ne rentrant chez eux que durant les vacances. De fait, les élèves pouvaient ainsi continuer de se rendre à leur club durant deux jours complets, ce qui renforçaient les liens et la cohésions de groupe.

Ainsi, même si le Futabu était un club clandestin, loin des autres et installé dans une aile désaffecté de l'établissement, il bénéficiait des mêmes avantages que les autres clubs, et donc leurs membres également. Un tel club ne bénéficiait en revanche pas des aides de l'administration, que ce soit pour l'aménagement, ou les sorties, qui nécessitaient un financement. Pour cela, les filles se cotisaient généralement, afin d'organiser des sorties entre elles ou améliorer leur salle. C'était ainsi qu'elles avaient pu aménager une chambre dans la salle juxtaposée d'un coté, ainsi qu'un onsen dans celle de l'autre coté, où encore le weekend qu'elles s'étaient offerte dans une auberge traditionnelle avec sources chaudes, et justement tenu par une futa du même genre qu'elles.

Plus tard, le club avait accueillit Mélinda, une vampire Futa relativement riche, qui avait déjà recueillit Ai dans son harem, cette dernière partageant désormais ses activités entre le harem et le club. Du point de vue de Sumika, c'était une bonne chose pour elle, car Ai n'avait certes pas une grosse queue comme elles, mais c'était sans conteste la plus insatiable du club, laissant souvent les membres sur le carreau, malgré leur grande endurance à toutes. Avoir autant de filles perverses avec qui s'amuser était donc une bonne chose pour Ai. Celle-ci leur avait d'ailleurs dit un jour qu'elle avait fait la connaissance d'une prof à moitié succube, comme Sumika de ce qu'elle avait appris de Mélinda, qui voulait bien devenir leur professeure référente.

Si une telle chose arrivait, leur club deviendrait enfin un club officiel et reconnu, qui pourra ainsi bénéficier des mêmes avantages que les autres clubs. Toutefois, cela signifiait également que les autres élèves le découvrirait également, et qu'ils apprendront du même coup qui sont les élèves Futa. Hors, à la base, si les filles avaient décidées de fonder ce club, c'était aussi pour vivre en communauté, sans avoir à se cacher ou de subir des moqueries de la part des autres. Ainsi, Sumika avait décidée d'un rendez-vous avec cette prof, afin de discuter de ce qui se passerait si le club devenait officiel et s'il était possible de maintenir secret malgré tout les activités du club, ainsi que la particularité des membres.

Et comme Sumika ne voulait pas prendre cette décision seule, Ai et Aya devaient également y participer. Myumi ne connaissant pas l'emplacement du club, la fondatrice avait demander à Ai de la conduire jusque ici. Les deux brunes attendaient donc l'arriver de leur camarade et de la prof, assises dans le canapé.

5
Prélude / Re : Sorcière futanari et concierge au lycée.
« le: jeudi 18 septembre 2014, 12:06:51 »
Bienvenue :3

"Bonjour, vous saviez que les élèves de la 3B font parti de la secte des adorateurs du grand poney arc-en-ciel ? Bientôt il y aura autant de sectes bizarres que de classes dans ce lycée. Je vous jure, les jeunes de nos jours."

Je vous le fais pas dire sensei ::)

6
One Shot / Re : You're not alone, honey...
« le: jeudi 10 juillet 2014, 21:29:42 »
Sumika s'attendait à de la surprise et du soulagement, c'est vrai. Lorsqu'une Futa qui se croit unique découvre qu'il y'en a d'autres comme elle dans son entourage, c'est toujours la joie de ne pas être une erreur de la nature, qui prime sur le reste. La lycéenne avait écartée les bras, pour l'accueillir au club, et Hitsumi s'y était précipitée, limite en larmes, pour lui faire un gros câlin. Sumika referma ses bras sur elle pour tapoter son dos, caresser ses cheveux, l'aidant à la calmer et la soulager.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente ! Et soulagée ! Pendant toutes ses années j'ai pensé que j'étais une erreur de la nature, avec cette horrible chose qui me pend entre les jambes... mais donc je ne suis pas la seule, en plus de toi il y a 3 autres futanari dans le club ?

Tout en continuant à la réconforter, Sumika lui parla d'une voix douce.

- On sait toutes ce que ça fait... Être futa, c'est devoir se refuser beaucoup de choses, comme les baignades ou certains sports... Cependant, ce n'est pas une erreur de la nature... Il y a une chance sur mille qu'une fille naisse avec un sexe masculin, en plus de son vagin... C'est juste que peu en parlent. Mais certains êtres vivants, comme les escargots, sont également hermaphrodites. Cela fait partit de la nature, il faut juste apprendre à vivre avec...

Le câlin dura encore quelques minutes, avant que la blonde ne finisse par s'écarter, un peu calmée, et ne finisse par demander quelque chose de tout à fait légitime. Du moins, dans cette situation, pas sûr que ça passe dans d'autres circonstances. Chaque mot prononcé, accentuait ses rougeurs et sa gêne...

- Je... ce n'est pas que je te traite de menteuse, mais... est-ce que je... je pourrais la voir... ?

- Bien sûr, mais à la condition que tu me montre la tienne ensuite.


Elle lui fit un clin d'oeil, espiègle, avant de commencer à baisser sa jupe, doucement, jusqu'à ce qu'elle finisse à ses pieds. Lorsqu'elle se redressa pour glisser ses doigts sous sa culotte, celle-ci était lisse, ne laissant voir aucune bosse attestant de la présence d'un membre masculin. Sumika la fit également glisser avec lenteur, jusqu'à ce qu'elle ne rejoigne la jupe. Provocatrice ? Sans doute. La lycéenne se retourna alors et se pencha en avant, dos à Hitsumi, lui laissant une vue imprenable sur son cul et sa minette. Ou presque du moi, car sa camarade pouvait désormais voir une hampe de chair assez épaisse partir d'au dessus de son vagin pour entrer à l'intérieur. Un pénis replier sur lui même, comme "ranger" en Sumika.

- Gnn... Haan...

Sumika gémissait, poussant pour sortir son chibre hors de son intimité. Lentement, paresseusement, celui-ci glissa, millimètre par millimètre. La brune ressentit durant le processus un double plaisir, celui de son pénis, le gland frottant contre ses parois intimes et celle-ci se contractant sur son membre sous le plaisir. Lorsqu'il fut sortit de moitié, il se mit à glisser bien plus vite, jusqu'à sortir complètement, libérant par la même occasion quelques centilitres de mouille sur le sol.

- Haaaa... Huuu...

Son sexe libéré bascula entre ses jambes pour se redresser de moitié par devant, mi mou mi dur, mais mesurant une quarantaine de centimètres, quelques gouttes de pré-sperme s'en écoulant doucement. Sumika se branla doucement, caressant son gland et répandant le liquide transparent sur sa queue, se retournant avec le sourire vers la blonde, le visage légèrement rosé.

- Voilà... Tu peux la toucher si tu veux... Mais seulement après avoir sortit la tienne...

Son long membre était très chaud, et dégageait une forte et enivrante odeur de mouille.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 juin 2014, 17:37:16 »
Bonne chance alors :P

Surtout que les jus, c'est galère à essuyer x)

17h40

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 juin 2014, 08:30:56 »
Rendez-vous à 8h pour un entretien d'embauche, il est 8h35 et la responsable n'est toujours pas arrivée...
Ô joie, ô bonheur... x_x

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : La geek et les loups garou... en balade.
« le: mercredi 21 mai 2014, 16:50:34 »
Perso, j'aurais pas attendue longtemps :P

Mais bon retour à toi quand même :3

10
Plus Sumika faisait l'amour à cette vampire, plus elle se disait que sa rencontre avec Mélinda était un signe, une opportunité à saisir, aussi bien pour l'avenir du club, que pour le sien et celui de ses membres. Mélinda était une vampire, avec des capacité incroyables, tout comme elle, qui si elle croyait ses dires, descendait d'une succube, et en était donc une par extension. Si on allait dans ce sens, Mélinda et la mère de Sumika sont sans doute originaires d'un autre monde, plus tourné vers le fantastique, et où les membres du Futabu n'auraient même pas besoin de se cacher. D'ailleurs, ce que la belle Futanari faisait à la vampire, jamais elle n'avait pu le réaliser avec une fille normale. Son sexe, long et flexible, s'enfonçait lentement mais surement, jusqu'au fond de sa gorge, millimètre par millimètre, lui procurant d'intenses frissons de plaisir, alors que, de son coté, la lycéenne avait déjà entamée une bien longue gorge profonde.

Sumika usait de tout son savoir faire, exercé avec les autres membres du club, et s'appliquait à faire graduellement grimper l'extase de Mélinda, s'occupant de son bâton de chair comme d'une délicieuse sucette, la léchant et la suçotant comme une sucrerie, un encas, si on comparait son membre à celui de la vice-présidente du Futabu. Lorsque cette dernière sentit que son mastodonte ne pouvait aller plus loin, elle remua son bassin, lentement au début, pour que l'oesophage de Mélinda puisse s'habituer à sa présence, avant d'accélérer le mouvement. Ce n'est donc qu'au bout d'une dizaine de minutes, que la lycéenne lui baisa franchement la gorge, tapant tout au fond, en gémissant d'un plaisir franc et intense, salivant énormément sur la queue raide de la vampire.

- Hmmmm !!! Hmmmm !!! Hmmmm !!! Hmmmm !!!

Sa poitrine, moelleuse, remua au rythme de son cul rebondit, s'écrasant parfois sur le ventre plat de Mélinda, ses tétons tendus s'enfonçant dans sa chair, alors que, de ses mains libres, Sumika doigtait les orifices de la vampire, enfonçant ses doigts dans son fondement et dans le peu d'espace de sa petite grotte humide. Dans une certaine mesure, la futanari dominait totalement la vampire, l'écrasant avec son sexe immense. Leurs corps en sueur glissaient l'in contre l'autre, salis par la semence encore chaude et gluante de leur précédent orgasme, contribuant et exciter d'avantage encore. Partit comme cela l'était, un second ne tardera sans doute pas à arriver.

Et en effet, de bien longues minutes après le début de ce second round, Sumika atteignit pour la seconde fois la jouissance. Sa longue queue tressauta dans la gorge de Mélinda, avant que le sperme n'explose en un geyser de foutre chaud, directement dans son estomac, contribuant à gonfler celui-si, et arrondissant son ventre, tandis que la lycéenne ne retint plus ses cris de jouissances.

- Haaaaaan !!! C'est boooon !!! Haaa... Tellement boooooooooooon !!!! Haaaaaa ouiiiiii !!!

L'orgasme dura deux longues minutes, durant lesquelles Sumika se vida sans retenue dans le corps de la vampire, avant de, finalement, se retirer de sa gorge, son sexe laissant derrière lui des filaments de sperme et de salive. Filaments qui ne génèrent nullement la futanari, lorsqu'elle retourna embrasser la vampire, se frottant lentement contre son corps chaud et gonflé. Sa langue se promena de nombreuses secondes avec la sienne, jusqu'à ce que, finalement, Sumika ne se mettent à quatre pattes sur le sol de la classe, jambes écartées, lui mettant sous son nez ses deux orifices humides et luisants.

- Vient me prendre Mélinda.... Hmmmm... Défonce moi le cul... Où la chatte.... Comme tu le sens....

Son long membre imposant lui, frottait doucement contre le sol, en plein milieu d'une flaque épaisse de sperme.

11
En tant que vice-présidente du Futabu, Sumika gérait la majeur partie des taches administratives du club. Ainsi, outre le recrutement de membres et l'entretient des locaux, la lycéenne s'occupait également de la gestion de la trésorerie... ainsi que celle des commandes. Malheureusement, les membres étaient assez difficile à trouver, et les actuelles pouvaient également finir par se lasser de s'auto pénétrer ou d'explorer les mêmes orifices, sans possibilité de découvrir de nouvelles filles. D'un autre coté, vu tout l'amour que se partageaient Ai et Aya, il y avait peu de chance qu'elles finissent par se lasser, mais apporter de nouvelles activités ou distraction ne fait de mal à personne.

Aussi, Sumika avait-elle décidée de dilapider une partie du budget dans l'achat de nouveaux jouets pour le club, soit des sextoys et des masturbateurs de très gros calibre, des jouets immenses pour une fille ou un homme normalement constitué, mais de taille standard pour les futa du club. En outre, les jouets étaient également vibrants, pour fournir un maximum de plaisir aux filles. Ses dernières cependant ne les verrons que d'ici plusieurs heures, ce qui laissait du temps à Sumika pour organiser une fausse fête d'anniversaire et emballer les cadeaux.

Sauf qu'une fois les cadeaux emballés, sumika avait tellement vue de jouets, qu'elle avait fini par craquer. Ainsi, plutôt que d'emballer les siens, elle décida de les utiliser et ainsi se soulager un peu. Elle se déshabilla donc et s'installa dans le canapé une fois nue, dos à la porte, avant de pénétrer le masturbateur avec son immense queue flexible, puis d'insérer le jouet en forme de gros phalus jusqu'au fond de son antre humide, soupirant longuement.

- Haaaaaaaaaan....

Soupirant et haletant comme une dépravée, elle bougea rapidement ses deux jouets en rythme, suant à grosses gouttes. Le masturbateur et le godemiché étaient tout deux reliés par une sorte de petit tuyau en plastique transparents. L'idée était en réalité de rediriger la semence vers le gode, et ainsi dans le vagin de la futanari, maximisant ainsi le plaisir. Mais, toute à son plaisir, Sumika n'avait pas remarquée qu'une intruse s'était introduite dans les locaux du club, et la matait derrière la porte entrouverte.

12
One Shot / Re : You're not alone, honey...
« le: mardi 20 mai 2014, 14:52:36 »
En voyant la jeune fille de face, Sumika ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne, avec son air timide et coincée. On dit que ce sont les timides qui font les meilleures amantes, non pas pour leur soumission, comme pourraient penser les plus machistes, mais au contraire pour leur douceur naturelle. Couplé avec son futanarisme, Hitsumi promettait d'être une amante formidable, ainsi que l'une des principales "membre" du club.

- C'est à dire que... Euh, est-ce que... est-ce que tu pourrais m'en dire plus au sujet de ton club ?

La lycéenne hésitait, et c'était bien normal. Après tout, un club de Futa était, au japon, de l'ordre du fantasme. Qui irrait croire qu'un tel club pourrait bien exister, dans un lycée où le règlement était strict et où l'administration ne permettait aucun écart de conduite ? Et bien c'était justement parce que l'on parlait de Mishima, sans doute le lycée le plus laxiste du pays, qu'un tel club pouvait voir le jour, et avec des locaux particulièrement grands, qui plus est.

- C'est que... j'ai entendu dire que ça avait un rapport avec... avec les futanari...

Sumika laissa planer quelques secondes d'incertitude, avant de hocher la tête doucement, et lui sourire.

- En effet, le Futabu est un club en rapport direct avec les Futanari... Et composé à 80% de Futa... Les 20% restant étant essentiellement des filles, uniquement attirées par les Futa... Enfin, les chiffres peuvent paraîtrais gros, mais nous ne sommes que cinq pour le moment, dans ce club...

Sans se départir de son sourire, Sumika écarta les bras en grand, en signe d'ouverture, et conclue avec un petit rire, se voulant la plus rassurante possible.

- Je suppose que, si tu souhaite nous rejoindre, c'est parce que tu es soit attirée par les Futa, ou soit parce que tu en est toi même une... Et bien sache que c'est également mon cas. Je suis comme toi, futa depuis la naissance.

13
One Shot / Re : You're not alone, honey...
« le: samedi 17 mai 2014, 13:02:37 »
Comme chaque fois depuis maintenant plus de deux ans qu'elle était à Mishima, lorsque venait l'heure du déjeuné, Sumika attendait que la classe se vide complètement, avant de sortir manger. A dire vrai, la lycéenne n'était pas vraiment proche de ses camarades de classe. Certes, elle était la déléguée, mais c'était parce que la jeune fille était un genre de première de la classe, et aussi parce que personne d'autre ne voulait du poste. Ainsi, hormis ses responsabilités, elle n'était liée à personne ici, et attendait donc que tout le monde sorte, afin de pouvoir rejoindre le club en toute discrétion. Les repas entre les différents membres étaient bien plus sympathique que de rester dans un coin isolé du réfectoire. La seule raison pour laquelle Sumika n'était pas victimisée par ses camarades, venait d'ailleurs du fait que la jeune fille était assez proche de l'administration du lycée.

Cependant, alors qu'elle rangeait ses livres dans son sac de cours, la lycéenne vit un petit papier plié en quatre y tomber tout droit. Surprise, elle redressa la tête et vit alors une jeune fille de dos, sans doute de première année, qui semblait déjà ressortir aussi vite qu'elle était venue. Encore indécise, elle sortit le papier de son sac et le lut.

Citer
Salut !
J'aimerais te parler du club Futabu.
Rejoins-moi demain après-midi à 17h sur le toit du lycée.
C'est important...


Si le procédé pouvait paraître étrange aux premiers abords, il ne l'était nullement pour Sumika. Après tout, lorsqu'elle repérait des membres potentiels pour le club, elle agissait de même, pour ne pas être trop brusque. Cette fille voulait parler du Futabu, dans un endroit isolé du reste du lycée, en précisant bien que c'était important. Il ne fallait pas être Sherlock pour deviner quel était le problème, et Sumika s'étonna même de voir cette fille pour la première fois, elle qui était habituée à enquêter sur les lycéennes qui, justement, avaient ce genre de comportement. Mais il fallait croire que cette fille était si discrète, qu'elle parvenait à merveille à se faire oublier...

Par la suite et jusqu'à l'heure du rendez-vous, Sumika mena donc sa petite enquête, en demandant le dossier de l'élève à l'administration et en interrogeant quelques élèves de sa classe. Elle appris ainsi que Hitsumi était une fille sans intérêt, idiote, et qu'elle ferrait mieux de ne pas trop chercher à en savoir plus, si elle souhaitait éviter de s'attirer des ennuis. Menaces à peine voilées qui, allant de paire avec le peu que la lycéenne avait vue de la jeune fille, démontrait clairement que Hitsumi était déjà la victime de ses camarades de classe, et que ces derniers étaient près à faire taire d'autres élèves pour éviter de se faire renvoyer.

Ainsi, Sumika vint à l'heure du rendez-vous avec une dizaine de minutes d'avance, et ne fut pas vraiment surprise de voir que Hitsumi était déjà présente, dans une attitude renfermée et quelque peu timide. La brune la salua en s'inclinant légèrement, à la Japonaise, avant de lui parler.

- Konbanwa, Hitsumi-san. Tu souhaitais me parler de quelque chose d'important, il me semble, non ?

Sumika lui offrait son plus beau sourire pour la rassurer. De son coté, il serait sans doute difficile à la blonde pour déceler le membre masculin de son ainée, car celui-ci était plus ou moins ranger dans son vagin, formant une légère proéminence dans sa culotte. Le seul inconvénient avec cette méthode, c'est que cela revenait a se faire pénétrer par son propre sexe à longueur de journée, et qu'il fallait avoir un sacré self-control pour ne pas jouir à chaque enjambée.

14
Mélinda continua de lui parler de son sang de succube, affirmant une fois de plus que celui-ci était autant aphrodisiaque de la morsure de vampire. Si cela était vrais, alors les deux lycéennes étaient parties pour longuement s'amuser. Mais avant de la mordre, la vampire se figea en elle et éjacula puissamment au fond de son intimité, faisant écarquiller de bonheur les yeux de Sumika.

- Haaa... aaaaa.... aaaaan...

Ses parois vaginales se contractèrent à plusieurs reprises sur le membres de Mélinda, se resserrant dessus et l'emprisonnant dans une prison de chairs humides, puis ce fut la morsure. Dès que Mélinda aspira son sang, il y'eu plusieurs réaction chez les deux jeunes femmes. D'une part, le sexe de Mélinda redevint dur et gagna même en volume, probablement de l'ordre des 22cm de long pour une épaisseur de 6cm, comme le chibre de Sumika. Mais surtout, la vampire redoubla de vigueur et se mit à la pénétrer comme une forcenée, terriblement excitée par le sang dont elle s'abreuvait. De sont coté, la belle brune n'en menait pas large, la morsure lui procurant une délicieuse extase, un plaisir encore inconnu, qui réussi à faire prendre à son sexe déjà long, quelques centimètres de plus, se retrouvant aisément à hauteur de bouche, lui permettant de lécher et sucer son propre membre sans avoir à pencher là tête.

- Haaaa.... Haaaaaaaa.... Hmmmmmm... Haaaaaaaaan... Haaaaaaaaaaaaaaa....

Sumika, galvanisée par cette morsure, suça avec gourmandise sa queue, pétrissant le cul appétissant de Mélinda, le regard révulsé par tant de plaisir. Très vite cependant, s'en fut beaucoup trop pour elle et, lorsque Mélinda se perdit de nouveau dans son Utérus, Sumika eu enfin son premier orgasme. Mais ce ne fut pas un long jet de sperme continu, comme celui de la vampire, mais plusieurs longs jets de deux ou trois secondes, entrecoupés. Sumika joui longuement et par à coup, d'abords entre ses lèvres, s'abreuvant de son foutre chaud, avant de relâcher son sexe qui se mit à cracher sa semence au dessus des deux femmes, recouvrant leur visage et leur chevelure de sperme chaud et gluant.

- Haaaaaan... Mélindaaaaaa.... Haaaaaaaa....

Sumika continua de jouir ainsi durant de très longues minutes, continuant d'asperger son corps et celui de la vampire d'une chaude semence, mais aussi un peu autour d'elle, son sexe étant devenu une sorte de tuyaux d'arrosage, représentation réaliste d'un tentacule organique. Mélinda de son coté, ne semblait pas non plus en état de s'arrêter, et continua de remplir son ventre, ce dernier s'arrondissant, jusqu'à ce que, finalement, le trop plein ne finisse par s'évacuer comme il pouvait. La pression obligea donc le sexe de Mélinda de se dégager, et les deux femmes finirent par éjaculer mutuellement sur la poitrine, le ventre et le visage de l'autre. Au final, c'était bien trois litres de fluides masculins que la brune avait lâchée sur la vampire.

- Haa... Haaa... Je sais pas toi... Mais j'ai encore envie... Et j'aimerais bien gouter... A ta queue... haaa...

L'allongeant au sol, Sumika se mit aussitôt en 69, son pénis dirigé vers la bouche de Mélinda, et commença ainsi à lécher avec gourmandise le chibre de son amante, encore couvert de sa mouille et de la semance de la vampire. Commençant par le nettoyer, passant de lents coups de langue dessus jusqu'à le rendre propre, elle fini par le prendre en bouche et débuta de lents vas et viens, humides et langoureux, sa langue caressant le gland gonflé et s'enroulant autour de ce chibre qui, certes, était deux fois moins long que le sien, mais était à présent aussi épais. Avec fort gémissements étouffés, Sumika la prit alors en gorge profonde, gobant le sexe jusqu'à la garde et le laissa planté en elle une bonne dizaine de secondes, avant d'aller en sens inverse et de recommencer. En bonne futa, la brune adorait bien évidement sucer de grosses queues juteuses...

15
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 15 mai 2014, 20:03:54 »
Ok, bah puisque tu propose personne, j'vais m'en charger :3

Yumi Akali Organa, Himeko Inaba et O'kaya Nyala ^,^

Pages: [1] 2 3 ... 5