Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jodie Holmes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jodie Holmes

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 16:48:59 »
Au comportement de Keenan, Jodie sue immédiatement qu'elle savait autre chose, des information qu'elle n'était pas censée connaître. Et effectivement, la militaire fini par lui avouer qu'elle avait menée son enquête de son coté. Une enquête qui avait révélée que ses mères n'étaient effectivement pas montées dans l'avion. Jodie doutait qu'il s'agisse d'un bug informatique, car la coïncidence que ça arrive avec ses mères, à ce moment précis, serait trop grosse. Au contraire, Jodie aurait pensée qu'on aurait cherchés à implémenter de force le passage de ses mères dans les registres, pour rendre authentique leur disparition par une attaque Formienne... Que ce serait justement cette absence des registres, qui serait une erreur de la part d'un organisme quelconque. Pour résumer, on aurait fait disparaître ses mères et utiliser l'excuse des Formiens pour justifier cette disparition. Et si, effectivement, elles ont disparues sans monter dans l'avion, alors on peut effectivement parler d'enlèvement.

La question, c'était surtout de savoir pour quelle raison on aurait chercher à les faire taire ? Pour les empêcher de saisir la justice, et ainsi récupérer leur fille ? Si c'était vraiment le cas, alors il était possible que les vraies responsables étaient les dirigeants de MERCATEL. Et puis il y'avait aussi cette histoire de détournement de fond. S'ils prétendaient vouloir fermer le projet, mais redirigeaient les fonds dans leurs propres locaux, il y'avait fort à parier que celui-ci soit étudier ailleurs, avec de nouveaux sujet de tests... Ou bien sur tout autre chose... Lorsque Aiden était entrer dans l'autre pièces pour la geler, la jeune fille n'avait pas tout de suite prêtée attention aux ordinateurs... Mais maintenant, elle se souvenait que, outre les relevés de son activité cérébrale, un graphique infrarouge et thermique se trouvaient également sur les écrans... Et qu'Aiden y était bien visible, comme une sorte de tâche... avec une sorte de relevé énergétique.

- Dites... Vous pensez qu'ils cherchent un moyen de... créer une ressource énergétique... en utilisant l'inframonde ?

Si elle voyait juste, ce détournement de fond serait effectivement justifié... Certes, il fallait encore parvenir à créer une faille entre l'inframonde et Terra, tout en empêchant les entités d'envahir le monde depuis cette faille... Mais si elles y parvenaient, les scientifiques disposeraient d'une ressource énergétique inépuisable et renouvelable, en les utilisant comme "piles". Outre la possibilité de créer des ESPer comme elle, créer une sorte de centrale énergétique à entité serait la seule justification pour maintenir le projet ailleurs... Toutefois, ce projet était potentiellement dangereux, car les entités, autrement dit les morts, n'aimeraient sans doute pas être utilisé comme source d'énergie pour les vivants... Jodie savait toutefois à quel points les scientifiques de MERCATEL étaient hautaine et prétentieuses, et aimaient à penser qu'elles contrôlaient tout...

Néanmoins, il manquait le lien entre son cas et la possibilité que MERCATEL mette un tel projet sur pied. Le seul lien dont elle disposait, c'était les relevés énergétiques enregistrés sur les écrans de Kyras. Toutefois, si elle envoyait des rapports réguliers à MERCATEL sur l'avancée de ses proprets, elle avait sans doute également mentionnés les relevés énergétiques d'Aiden dans ses rapports.

- En définitive... le seul moyen de connaître la vérité sur ça, c'est de fouiller le bureau de Hón'ixë

Peut être que ses mères avaient découvert les projets de MERCATEL et, prenant peur pour leur fille, avaient décidées de la faire retirer du projet. Comme Jodie était probablement la seule lié à une entité de tout Terra, la société avait fait disparaître ses mères, dans l'espoir de pouvoir l'étudier. Mais voyant le peu de progrès, ils avaient finalement décidés de faires leurs propres recherches de leur cotés, sans elle... tout du moins pour le moment, attendant le renouvellement de son isolation forcée pour saisir l'occasion. Jodie ne faisait que des suppositions, mais ces dernières années l'avaient amenée à se montrer suspicieuse envers les scientifiques...

2
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: lundi 25 mai 2015, 14:36:55 »
Jodie regarda la militaire se frictionner les main et hésiter, comme si elle allait lui dire quelque chose d'interdit. Jusqu'à maintenant, on ne lui avait jamais répondue directement, les scientifique tournant toujours autour du pot. Mais d'un autre coté, elle n'avait jamais demandée à Keenan. Et vu son comportement, elle n'allait probablement pas lui répondre la même chose que les autres. Quelque chose qui pourrait tout aussi bien lui coûter son poste.

- Tu as raison, Jodie... Tu as totalement raison… Théoriquement, je ne devrais pas t’en parler, et ça rendra sans doute le docteur Kyras furieuse... Mais je crois que tu as le droit de savoir. Si ça n’avait tenu qu’à moi, nous te l’aurions dit il y des années, mais Kyras craignait que ceci ne perturbe ta formation, le programme... Suis-moi, Jodie, je te prie... Je crois qu’il vaut mieux que je te le montre.

La jeune fille se contenta donc de hocher doucement la tête et de la suivre à travers les couloirs jusqu'à son bureau. Bien qu'elle croisa plusieurs personnes en chemin, elle ne leur accorda pas même un regard, mais son comportement était ainsi depuis des années, et il n'y avait pas de raison que cela ne change... Dans son bureau, l'ado vit plusieurs photos de la militaire avec sa femme et sa fille. C'était la première fois qu'elle les voyait. La femme sortit un disque de son armoire et commença à manipuler son ordi.

- Bien... Tes mères ne sont pas mortes, Jodie, mais ça, tu dois déjà le savoir, car je pense que tu l’aurais senti. Et, si elles ne sont pas venues te voir, ce n’est pas parce que nous avons refusé leur visite, comme Kyras te l’a si souvent répété. La vérité... Peu après t’avoir déposé ici, tes mères ont toutes les deux choisi de faire un séjour dans un petit camp de vacances, sur une île paradisiaque. Crois-moi, elles n’avaient pas accepté de gaieté de cœur l’idée que tu leur sois séparée, et envisageaient même de saisir la justice.

Déjà, aux oreilles de Jodie, ça sonnait faux. Quand on veut revoir sa fille, on ne part pas sur une île paradisiaque loin de tout.

- Tes mères ont été attaquées, Jodie... L’île sur laquelle elles sont venus se reposer a été... Je suis désolée, Jodie... Nous aurions du te le dire...

Elle vit alors une image d'île visiblement envahie par les Formiens. Jodie n'écouta pas vraiment la suite, sachant pertinemment ce qui arrivait aux femmes capturées. Étrangement, il ne se passa rien, le calme plat. Même Aiden ne fit rien. Pas une vitre ou une ampoule n'explosa. Le calme avant la tempête ? Probablement pas. La jeune fille était juste neutre depuis tellement longtemps, résignée, qu'elle n'arrivait juste plus à exprimer la moindre émotion. Elle était juste là, devant l'écran, le visage baissé vers ses cuisses. Néanmoins, savoir que ses mères avaient probablement finie par être brisée mentalement, dans ce genre d'endroit horrible... Et pourtant, aussi atroce que puisse être leur situation, sa sonnait toujours faux à ses oreilles.

- C'est sans doute la version officielle... qui sert de bonne excuse pour pas me dire la vérité... Mais y'a rien qui vous choque ?

Elle releva le regard vers la militaire. Jodie avait confiance en elle, sans doute parce qu'elle aussi avait peut être été trompée dans l'histoire. Et aussi parce qu'elle était la seule ici à la voir comme un être humain. Et puis, Aiden semblait bien l'aimer, lui aussi. Sans doute parce qu'elle était nouvelle dans le projet, contrairement à tout ces scientifiques.

- Si mes mères voulaient vraiment saisir la justice, elles ne seraient pas partie si loin en vacances... Je suis sûre que cette attaque Formienne est juste une bonne couverture pour cacher autre chose...

Si les soupçon des scientifiques avaient été juste, Jodie aurait fait une crise de colère, qui aurait largement justifiée un isolement et le renvois de la militaire... Mais la jeune fille était plus intelligente que ça... Bien que terrible, ce n'était qu'un mensonge de plus... Et Keenan était sans doute manipulée elle aussi...

3
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: mardi 25 février 2014, 13:59:23 »
De son propre aveu, Jodie ne se sentait pas très bien. Bien que connaissant le processus pour ce genre de chose, elle n'était pas encore habituée à pénétrer les esprits, et se sentait assez faible. Heureusement, des mains vinrent la soutenir et lui éviter de chuter de sa chaise.

-  Ça suffit, maintenant.

- De quoi est-ce que vous vous occupez ? Le test n’est pas encore...

- Je suis en charge de la sécurité, Docteur Kyras ! Et, à moins que... propose de t’héberger chez moi... Provisoirement, en tout cas... Juste le temps de... De t’aider...


Jodie cligna des yeux, surprise, constatant qu'elle était à présent assise sur un lit et que Kyras avait disparut. Un peu égarée, la jeune fille se rendit compte qu'elle venait de faire un black-out, un blanc de plusieurs minutes dont elle n'avait pas le moindre souvenir. Impossible pour elle de dire ce qui avait pu se passer ou ce qui s'était dit entre temps, ni même depuis combien de temps elle pouvait se trouver dans cette infirmerie. A défaut, elle préféra écouter ce que lui disait Keenan. Ça avait l'air important.

- Je... Je sais que tu n’as pas eu une vie facile, Jodie, et que ce que tu vis est injuste... Si ça ne tenait qu’à moi, il y aurait bien longtemps que je t’aurais fait sortir d’ici. Alors, si tu as l’occasion de sortir, j’aimerais... C’est un peu idiot de le dire, je le sais, mais... Enfin... J’aimerais essayer de rattraper le passé... Car, et tu peux me croire, Jodie, tu es encore suffisamment jeune pour avoir le droit de t’amuser. Tu as un visage fait pour sourire, pas pour afficher une tête d’enterrement à chaque fois que tu me vois.

Malgré son sourire, Jodie resta neutre, analysant ses paroles, avant d'y répondre, sur un ton neutre et faible, fatigué.

- C'est difficile de sourire, lorsqu'on vagabonde toutes les nuits dans l'inframonde...

C'était une dure réalité à laquelle la jeune fille s'était habituée. Elle côtoyait la mort et la souffrance depuis si longtemps qu'elle avait perdue la joie de vivre depuis plusieurs années déjà. C'était triste à dire, mais Jodie connaissait d'avantage l'au-delà que le monde extérieur. Et les scientifiques, loin de vouloir la rassurer, lui avaient à la place demandées des détails et moult descriptions sur cet étrange plan. A force de la côtoyer depuis tant d'années, Jodie n'avait plus peur de la mort et de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre coté du voile.

- Et puis... J'aimerais avoir des nouvelles de mes mères aussi... Je n'en ai plus eu depuis mon arrivée ici...

Soit plusieurs années déjà. Inutile de lui annoncer que ses mères étaient mortes, Jodie l'aurait sue en arpentant l'autre plan dans ses rêves. Pour elle, il était évidant qu'on empêchait ses mères de venir la voir, soit pour ne pas perturber les recherches, soit pour pouvoir l'étudier aussi longtemps que possible. Et si ce n'était pas le cas, alors elles ne pouvaient qu'être enfermées en cellule ou pire, prisonnières des Formiens...

4
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: vendredi 21 février 2014, 17:25:56 »
- Dans ce cas, que dirais-tu de poursuivre le test là-bas ?

Inutile de le cacher, Jodie ne demandait que ça. Sortir de cette sale d'une part et aider cette femme d'autre part. Mais franchement, l'adolescente ne pensait pas que ce serait aussi facile. Elle s'était attendue à ce que l'elfe lui fasse une de ses remontrance habituelle à vrai dire. Aussi ne réagit-elle pas tout de suite lorsque la porte s'ouvrit.

Durant le très long trajet jusqu'à la salle en question - Aiden n'aurait décidément jamais pu la rejoindre - Kyras lui expliqua tout ce qui allait ce passer durant les prochains jours, soit une période de plus durant laquelle elle restera enfermée dans sa chambre, et plus particulièrement sur la commission qui allait débattre sur le projet la concernant. Commission qui se refusait de la voir comme un être vivant et plutôt comme une arme ou un bête sujet d'étude, qu'on peut mettre au placard ou jeter à la poubelle. Pourtant, Jodie savait que MERTACEL ne fermera jamais complètement le projet, pour la simple et bonne raison qu'elle avait un jour entendu un morceau de conversation, grâce à Aiden, concernant un projet parallèle concernant un Condensateur IM, soit une sorte de centrale énergétique, fonctionnant grâce à un afflux constant d'entités dans la machinerie, elle même protégée par un champ de confinement, ceci afin d'empêcher les esprits d'en sortir. Concrètement, les entités passaient par une faille, faisaient tourner la centrale et repartaient par une autre faille. C'était aussi efficace que le nucléaire, mais avec un risque zéro de radioactivité.

Jodie se doutait que les entités ne devaient pas vraiment apprécier d'être exploitées comme combustible pour un centre de recherche, et devaient sans doute avoir une très grosse envie de se venger. Mais tant que le champ de confinement restait actif, il leur était impossible d'agir. Au final, le seul risque d'attaque, c'était qu'une tierce personne ne le désactive de l'extérieur. Ce qui serait alors un acte de pitié pour les esprits, passerait aux yeux de MERTACEL pour un acte terroriste, ces derniers accordant très peu de valeurs à tout ce qui n'est pas Tekhan, et donc encore moins à des morts.

Finalement, le trio arriva dans la salle de soin intensif, où une Novaquienne était profondément endormie, maintenue artificiellement en vie. Toutefois, elle n'était pas seule dans cette pièce car, via Aiden, Jodie put voir deux jeunes esprit à proximité, sans doute des enfants morts qui restaient aux cotés de leur mère.

- Je persiste à penser que tu peux être d’un grand secours pour nous, Jodie... Pour la société. Montre-moi ce à quoi cette femme pense, ce qu’elle ressent... Essaie de rentrer en communication avec elle.

- Cette femme... Est ce qu'elle avait des enfants ? Je demande, parce qu'il y'en a deux qui semblent rester auprès d'elle...


L'adolescente n'en dit pas plus, et se contenta de s'assoir sur une chaise, les mains jointes sur la main gauche de la patiente, et ferma les yeux.

« A toi de jouer Aiden »

Il ne se passa rien durant quelques secondes puis, brusquement, Jodie r'ouvrit les yeux, qui se révulsèrent lorsqu'elle bascula la tête en arrière, son nez saignant alors très légèrement. Ce que vit Jodie dans sa vision, fut l'accident qui couta la vie à ses deux enfants et pratiquement la sienne. Puis, ce fut celle de cette même femme qui s'occupait de ces dernier, les emmenants à l'école, la première dispute d'ado, etc, avant que la jeune fille ne revienne à elle, légèrement désorientée. Il lui fallut d'ailleurs un moment avant de se rendre compte qu'elle pleurait.

- Cette femme... Je pense qu'elle est traumatisée par la mort de ses enfants... Et elle ne se réveillera pas tant qu'elle n'admettra leur mort...

5
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: dimanche 09 février 2014, 17:07:14 »
- Nous allons reprendre, Jodie. Sache que j’étudie Aiden depuis des années, je sais donc très bien quelles sont l’étendue de ses capacités.

L'adolescente roula des yeux, tandis qu'Aiden remontait à l'étage, ce qui permis à la jeune fille, au passage, de lire brièvement les notes que l'elfe notait sur son carnet. Si tout le monde savait déjà à quoi s'en tenir avec son entité, à quoi bon continuer à faire des tests ? Pour le plaisir de la garder prisonnière du centre ?

- Mon objectif, Jodie, est de vérifier ta capacité à contrôler les déplacements d’Aiden. Pour cela, tu dois suivre mes consignes.

- Aiden est une entité semi-indépendante, je ne peut pas le contrôler totalement sans perdre connaissance, et vous le savez très bien.


Les rares fois où elle avait tentée de le contrôler, Aiden s'était violement débattu, ce qui avait provoqués chez elle une perte de connaissance et de violents spasmes. Et le peu de fois durant lesquelles il se laissait faire, les yeux de Jodie se révulsaient et elle se mettait à saigner du nez. Tout ce qu'elle pouvait faire, était donc de demander gentiment à Aiden de prendre tel ou tel chemin, ou faire une action précise, en espérant qu'il le fasse, auquel cas, la jeune fille ne pouvait rien faire de plus, sans risquer elle-même sa vie.

Toutefois, il existe un seul cas dans lequel Aiden obéit sans broncher, lorsqu'il est question de vie et de mort. Jodie le savait, pour errer dans l'Inframonde chaque fois qu'elle dormais: On ne plaisante pas avec ces choses là. Aussi, son comportement changea du tout au tout à l'annonce suivant l'ouverture de la nouvelle trappe.

- Cette trappe conduit à l’une de nos chambres d’opération, où sommeille une femme dans un état médical grave. J’aimerais qu’Aiden pénètre dans son esprit, et que tu me dises ce que tu notes.

Pénétrer les esprits était quelque chose que Aiden maîtrisait plutôt bien... cependant, la chambre devait sans doute être située à plus de dix mètres de la salle de test, car l'entité resta en plein milieu du conduit, sans pouvoir aller plus loin... ce qui se traduisit sur Jodie par une grimace de douleur, Aiden tirant sur le lien spectral qui les unissaient.

- Désolée, Aiden ne peut pas s'y rendre... La chambre que vous mentionnez est trop loin de cette salle... Vous oubliez qu'Aiden n'a que dix mètres d'autonomie... De plus, si vous voulez que je le fasse, il faut que je sois en contact avec la personne concernées... sinon, je ne verrais pas grand-chose.

Aiden pouvait contrôler les esprits à distance, certes, mais en réalité, pour voir dans l'esprit d'une personne, il ne fallait pas posséder d'êtres. En fait, les corps encore en vie ou récemment décédés émanaient une sorte d'aura spectrale, qui contenaient les derniers instants de vie ou de conscience de la personne. Pour pouvoir les voir, Jodie devait "respirer" ces émanations et, ne pouvant les voir à l'œil nu, c'était donc à Aiden de diriger cette émanation. En restant dans cette salle qui, en plus, était trop loin, Jodie ne pourra absolument rien faire.

- Les pouvoirs que me procure Aiden sont peut être puissants, mais il sont loin d'être infaillibles et illimités...

6
Prélude / Re : Un bisou mes petits loups ? ♥ [Valawdée !]
« le: lundi 06 janvier 2014, 14:04:57 »
Bienvenue ^^

J'aimerai bien dire que j'aime la fiche, mais elle est complètement illisible sur mon écran (les ~ on pour effet de réduir la police de mon coté =/)

7
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 15:56:15 »
- Ne fais pas l’enfant, Jodie. Et je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler ainsi, c’est un terme profondément vexant pour un elfe.

Oh ? Ça la vexait ? Mais c'était justement fait pour, sinon quel intérêt ? Vu la façon dont l'elfe la traitait depuis son arrivé ici, comme un intéressant sujet d'étude... voir comme si elle avait retrouvée un jouet longtemps perdu de vue, ce n'était qu'un juste retour des choses.

- Tu as vu juste, en tout cas... J’ai conscience que ce n’est pas un exercice très difficile pour toi, alors, j’ai pensé à autre chose. J’ai ouvert un conduit d’aération dans ta pièce, Jodie. Il permet de communiquer avec une salle en contrebas. Je souhaiterais que tu y conduises Aiden, et que tu fasses la température aussi fort que tu le peux, afin de congeler des blocs d’eau qui se trouvent à l’intérieur.

Jodie regarda l'elfe – autant que possible à travers une vitre tintée – de travers, avec un air qui exprimais tout le ressentiment qu'elle avait pour la scientifique. Elle se fichait d'elle ou quoi ?

- Z'êtes débile ? Aiden est un esprit. Ça sert à quoi d'ouvrir un conduit alors qu'il peut traverser la matière ? C'est pas parce que c'est un "mâle" qu'il faut le traiter comme un con et lui indiquer le chemin.

Prouvant ses dires, Aiden passa directement le sol sous l'elfe – et renversant sa chaise au passage, ce qui la fit tomber en arrière – et se retrouva dans la pièce concernée, remplie à ras bord de flotte. Tient ? Encore une erreur de la part de l'elfe ? Ou alors, elle était tellement obnubilée par l'inframonde, qu'elle en avait oubliée la chimie la plus élémentaire ? Tant pis pour elle, elle risquait d'avoir une surprise et, pour une fois, Aiden fut ravis de suivre l'idée de son hôte. L'esprit commença donc à geler la pièce plutôt que de faire tout les bloc en même temps. C'était plus rapide et moins coûteux en énergie spirituelle. Mais comme tout le monde le sait, lorsque l'eau gèle, elle gagne en volume.

Hors, dans des containers replies d'eau lorsque sa gonfle, sa fini forcément par péter, un peu comme une bouteille d'eau pleine au congélateur. Que Kyras n'y ait pas songé ne pouvait en aucun cas être la faute de Jodie, qui au final, ne faisait que suivre les directives. Ce qui devait arriver arriva et les containers explosèrent, laissant tomber au sol des blocs de glaces qui se brisèrent. Les vitres se brisèrent sous la violence des projectiles de plastique et endommagèrent l'une des caméra de surveillance, après quoi Jodie leva ses deux mains devant elle, en signe de protection.

- Hé ! Vous m'avez demandée de congeler les bloc d'eau... Fallait pas les remplir complètement, c'est de votre faute, pas la mienne.

8
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 17:23:16 »
Pour tout dire, si Jodie détestait ce lieu, c'était avant tout parce que les scientifique lui avaient jurées, lors de son arrivée avec ses mères, qu'elles feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour comprendre comment une entité c'était attachée à elle et dans quel but, ainsi que de trouver un moyen de l'en débarrasser. Mais au lieu de ça, la jeune fille subissait des tests à longueur de journée depuis des années, sans être une seule fois sortie du bâtiment depuis. Elles ne souhaitaient pas se débarrasser de l'entité, mais cherchaient plutôt à ce que Jodie la contrôle à sa guise. Les Novaquiennes devaient voir en Aiden une sorte de pantin spectral pour exécuter les quatre volontés de la jeune fille, ce qui était très loin d'être le cas. Ça ce voyait que les scientifiques n'avaient pas passées leur vie avec un parasite fantomatique.

- On va commencer simplement. Peux-tu me dire quelle est l’image que j’ai affiché sur mon écran ?

Mentalement, Jodie demanda à Aiden de ne pas faire le con et d'allez voir de l'autre coté, sinon, ils allaient encore rester en isolement une semaine avant de regagner leur chambre. Etrangement, celui-ci se rendit de l'autre coté sans rechigner. Mais une fois de l'autre coté de la vitre, les deux femmes pouvaient sentir l'air de la salle se glacer, et la température chuter d'une vingtaine de degrés en quelques secondes. De fait, l'air chaud expulsé par les deux femmes créa de la buée sur la vitre, sur laquelle s'écrivit en toutes lettres...

JE NE SUIS PAS UN RAT DE LABORATOIRE

- Je vois un chien... et une Hón'ixë qui se gèle les miches.

A bien y réfléchir, les seules fois où Jodie aimait bien Aiden, c'était lorsqu'il faisait chier l'elfe.

9
Prélude / Re : Une dévoreuse d'âme recherchée. [Lucrecia]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 00:47:34 »
'Lut...

Toi, tu d'vrais aller faire un tour dans l'Inframonde...

Avec toutes les âmes qui y traînent, t'aurais de quoi te nourrir pour le prochain millénaire.

*Aiden se tient le plus loin possible de cette chose*

~~~{é.è}

10
Je... N'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout ^.^'

Bienvenues quand même >.<

11
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: mardi 10 décembre 2013, 18:29:33 »
Même si elle ne le montrait pas, l'adolescente aimait bien Keenan, simplement parce qu'elle était la seule ici à ne pas la considérer comme un intéressant sujet d'étude. Sans doute était-ce le fait qu'elle soit mère de famille. Chaque fois que la jeune fille était avec la militaire, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses propres mères, dont elle n'avait aucune nouvelles depuis son internement. C'était aussi à cause de cela qu'elle s'ouvrait difficilement. La peur d'être de nouveau abandonnée. Parfois, à part ses visions de l'inframonde, Jodie rêvait aussi d'une femme qu'elle ne connaissait pas, qui hurlait qu'on lui rende son bébé, alors que des médecins s'éloignaient avec un nouveau né dans les bras. La scène se passait toujours vu du dessus et, si elle ne distinguait pas très bien le visage de la femme, Jodie avait tout de même pu noter qu'elle voyait très bien un filament spectrale la relier au nourrisson. Elle se doutait que dans le rêve, elle était Aiden, qui assistait à sa propre naissance – ce qui confirmait également qu'ils étaient relier l'un l'autre depuis le début de son existence – mais ignorait pourtant qui était cette femme, qui ne ressemblait en rien à ses mères.

Durant son séjour au centre, l'adolescente avait également pu remarquée qu'Aiden haïssait véritablement les scientifiques travaillant sur son cas. Et surtout, que cette haine était présente dès le premier jour passé ici, comme si il détestait déjà ce lieu bien avant leur internement. Plusieurs fois, Jodie avait posée des questions sur ce sujet mais les scientifiques, plutôt que de lui répondre, avaient toujours fait mine d'ignorer ses interrogations et de la sermonner sur son manque de concentration. Depuis, la jeune fille se doutait qu'on lui cachait des choses sur les origines de sa naissance et cela l'agaçait profondément. Avec ces scientifiques, les attentes semblaient toujours aller en sens uniques, comme si elle ne valait pas la peine qu'on s'intéresse à elle au-delà de son lien avec son entité.

- Tu sais, ce test est plus important que les autres. C’est à partir de celui-là que le docteur Kyras et ses collègues vont se prononcer sur la fin de ta mesure d’internement. De ce que je sais, Kyras hésite à te faire sortir.

Du point de vu de Jodie, ce n'était pas étonnant. Kyras était celle qui travaillait sur son cas depuis le premier jour. Ses connaissance sur l'inframonde et les entités l'avait à plusieurs reprise poussée à croire que Kyras travaillait sur le sujet depuis bien avant sa naissance, ce qui, étant donné qu'il s'agissait d'une elfe, était parfaitement possible. C'était aussi celle qu'Aiden détestait le plus. Le premier jour de leur rencontre, son entité l'avait possédé un bref instant. Pas assez longtemps pour extraire les circonstance de sa naissance du cerveau elfique, mais suffisamment pour offrir à Jodie deux ou trois insultes sylvestre. Ce n'est que plusieurs années plus tard, lorsque Kyras avait été profondément déçue par la crise d'adolescence de Jodie, que cette dernière l'avait appelée "Hón'ixë", qui signifiait globalement "Cœur de glace". Depuis, elle réutilisait ce terme chaque fois qu'elle s'adressait à l'Elfe, variant de temps en temps avec le terme "úfëa" qui lui, signifiait "sans âme", ou encore "púrëa", "la souillée".

Après une longue balade entre les étages, le duo fini par arriver dans une salle que Jodie ne connaissait que trop bien.

- Bonjour, Jodie ! Nous allons pouvoir commencer. Ce ne sera pas très long, c’est un simple test de routine.

Comme elle en avait désormais l'habitude, les scientifiques installèrent sur sa tête un casque bardé d'électronique pour observer son cerveau depuis un certain nombre d'écran. Malgré la vitre tintée, Jodie savait pertinemment ce qu'il y avait de l'autre coté, Aiden y étant déjà allé à plusieurs reprises. Elle imaginait très bien les femmes dans leurs tenues indécentes observer les courbes et prendre des notes en buvant un café. Les tests en eux même étaient également lassant, a force de toujours faire les même. Aujourd'hui, soit on allait lui demander de deviner ce que la participante montrait, soit déplacer des objets sans les voir, ou encore essayer de lire les pensées des personnes en face.

- Bien. On va commencer, Jodie.

- Ok Hón'ixë...
répliqua t-elle de son ton neutre habituel.

12
Territoire de Tekhos / Re : L'échec d'un projet ? [Jodie Holmes]
« le: lundi 09 décembre 2013, 16:37:04 »
Cela faisait désormais un an que Jodie vivait dans cette chambre. Durant une grande partie de sa vie, la jeune femme avait vécue dans une chambre quasi vide, qui se résumait en tout et pour tout à un lit une personne blanc, dans un lit métallique blanc, une salle blanche, bref, une pièce extrêmement froide. La seule touche de couleur avait alors été une chaîne noire pour l'attacher lors de ses crises passagères. Et puis il y a de cela un an, on l'avait transférée ici, dans une pièce beaucoup plus agréable à vivre, meublée et ensoleillée, avec des baies vitrée donnant sur la région. Elle était donc passé de ce type d'environnement à celui-ci, mais ça ne changeait pas grand-chose à sa situation... Elle était toujours prisonnière.

Le pire était sans doute le fait de lui montrer le monde extérieure, sans lui laisser la possibilité de sortir ne serrai-ce que quelques minutes. C'était une véritable torture. Et tout ça pour quoi ? Parce que ce con de spectre qui lui servait de partenaire passait son temps à foutre le bordel autour d'elle. Jodie avait bien tentée une fois où deux de le contrôler, mais chacune de ses tentatives avaient résulté à un saignement de nez et une perte de connaissance. Le fait était qu'on lui avait collée une entité bien trop puissante pour qu'elle puisse espérer la contrôler un jour. Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune fille était réveillée depuis un moment, fixant le plafond d'un air absent. A force de vivre dans une pièce vide, elle avait prit l'habitude de ne rien faire, sans aucune ambiance sonore. Par moment, elle donnait l'impression d'avoir l'esprit brisé, alors que celui-ci était toujours intact. Enfin, il était difficile de dire cela, sachant qu'elle rêvait absolument toute les nuit de l'inframonde et des horreurs qu'il y avait là bas, y voyant sans cesse des âmes errantes, damnées, cherchant à se rendre dans le monde des vivants pour y semer la destruction. Entre ça, ses tests et son isolement, il n'était pas étonnant que Jodie conserve une expression blasée en toute situation. Pour être franche, la jeune fille n'avait plus peur de la mort depuis qu'elle la vivait en rêve.

- Bonjour, Jodie. Tu vas bien ? Tu as bien dormi ?

Jodie tourna la tête vers la femme, toujours aussi blasée et l'air de dire « à votre avis ? » Pourtant, les femmes du centre étaient parfaitement au courant de ses visions nocturnes.

- C’est l’heure de ton test hebdomadaire. Le Docteur Kyras veut te voir. Tu es prête ?

Kyras... Encore un de ces tests à la con pour utiliser Aiden en situation réelle. Quand allait-elle enfin comprendre que Aiden était un esprit trop fort pour pouvoir être contrôler ? Ah mais c'est vrai... Pour ces femmes, Aiden ne peut pas être si puissant que ça, puisqu'il s'agissait d'un esprit mâle... Pour elles, il devait être inconcevable qu'un esprit mâle puisse être plus ou autant puissant qu'un esprit femelle... Pauvres connes.

- Mouais...

Refusant catégoriquement de porter la combinaison blanche et moulante propre aux sujets de test du centre, Jodie s'habillait avec des tenues terriennes plutôt classiques, soit un T-shirt noir et un jean délavé. C'était un style plutôt négligé, mais qui correspondait bien mieux à sa personnalité, pour autant qu'elle en ait une sous cette carapace. Déjà prête, elle n'avait plus qu'à mettre ses sandales et se bouger le cul pour la suivre à travers les couloirs. Mais avant de sortir, elle préféra mettre les choses au clair.

- J'te préviens... Si tu fais encore le con aujourd'hui, tu vas m'entendre...

Pour seule réponse, une ampoule explosa au plafond.

13
Prélude / Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler) [Valimuté]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 11:23:09 »
Merci ^,^

14
Prélude / Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)
« le: dimanche 08 décembre 2013, 03:41:27 »
M'ci vous trois..

*S'approche de la femme en rose fuchsia, se faisant la réflexion qu'elle a vraiment des goûts vestimentaires a chier*

~~~{=.=}

15
Prélude / Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)
« le: vendredi 06 décembre 2013, 14:25:21 »
Merci...

Pages: [1] 2