Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maria Parfum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maria Parfum

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Unité Mimi-09 en service.
« le: mercredi 23 mars 2016, 03:42:54 »
Maria reste parfaitement immobile, sans comprendre du moins du monde la menace. le concept de maladie ou de douleur lui étant inconnu, la mort ne la fait pas plus frémir. Elle se contente de regarder dans le vide, sans être troublée:
- plait-il?

Elle pique un peu du nez, et se décide de repartir dormir.

2
Prélude / Re : Unité Mimi-09 en service.
« le: mercredi 23 mars 2016, 01:19:10 »
- Oui. Bonsoir. Merci.

Rebienvenue. ^^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 30 novembre 2015, 10:42:48 »
( ͡° ͜ʖ ͡° )

C'était un message lourd de sens. On y comprend le sens de la vie.

(comment ça je flood aussi?)
10:43

4
Le coin du chalant / Re : Rp avec une déesse pour le moins étrange.
« le: mardi 12 mai 2015, 00:44:25 »
- On m'a dit de upper parce qu'il le fallait, donc j'uppe parce qu'il le faut.

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 26 février 2015, 17:13:42 »
Ce que je trouve curieux, c'est que si j'avais pas les jeux pour m'occuper, je serais dans ton cas ...

5:13

6
Pour ma part, je me voit mal entrer dans un rp hentai plein avec un mome de 12 ans, mais pour un rp social/mignon, ça peut entrer dans la norme.
Après, nous sommes sur un forum rpg hentai, pas sur un forum rpg mignon où on s'arrête à l'étape du touche pipi. je trouve donc normal de garder 15 ans. (quoique si ça change pour 12 je serait pas contre non plus, c'est à vous de décider X) )

7
Blabla / Re : Mème your LGJ
« le: mardi 24 février 2015, 02:09:28 »


Impression sur le moment. X)

8
Le coin du chalant / Rp avec une déesse pour le moins étrange.
« le: mardi 24 février 2015, 01:49:24 »
- Oui. Bonsoir. merci.
Qu'avons nous aujourd'hui?
Oh, ceci est étrange ...


Maria-Sama cherche un partenaire pour un rp social (oui, je ne pense pas que hentai soit parfaitement adapté pour le moment X) )
Ayant eu la flemme de chercher, je propose directement.

- Confesses tes péchés.
Vous vous êtes suicidé, ou une de vos actions sur terre à engendré votre mort théoriquement parlant. Cependant, pas de paradis pour vous, vous avez atteri dans une sorte de plateau télé, et Maria-Sama vous propose d'exaucer l'un de vos voeux, en plus de vosu rendre la vie, en échange d'une activité qui peut détruire votre âme ou votre esprit à tout jamais, pour le bien du divertissement du public.


- La vraie vie?
Maria est - accidentelement - remontée à la surface, et les gens normaux la considère comme une lycéene, elle se retrouve embarquée dans une vie qu'elle ne connait pas, même l'uniforme est étranger pour elle et sa tenue est loin de passer innaperçue... Quelqu'un verra t'il en elle une possible amitié, malgré ses différences?

- Internet ? Internée ?

Maria est très bizarre, trop bizarre pour le commun des mortels, qui décide de la placer en internement dans un asile. Là bas, on se rend compte que peu importe comment on s'y prend, maria récupère toujours ses vêtements d'origine, sors des camisoles de force et des salle hermétique et disparait même la nuit tombée. Vous êtes un infirmier curieux de connaître l'origine de ce phénomène ou un mèdecin sans scrupule venu pour la piquer? Elle ne se laissera pas faire le cas échéant.

- Un autre monde?
Maria est tombée à Terra, elle sens que ses fidèles sont loins, mais elle tente quand même de découvrir de nouveaux horizon. Allez vous en profiter?

- Un ami ??
(suite de la première trame)
Vous connaissez Maria depuis un certain temps déjà, et malgré sa nature assez bizarre, vous aimez bien rester auprès d'elle. Maria inconsciemment dévoile peu à peu ses pouvoirs de déesse, et il se peut que vous en soyez témoin... Une amitié peut-elle rester solide entre humain et divinité?


J'ai la flemme de poursuivre, à vous de voir si le ton 'à coté de la plaque' et 'magie Hallu over powered' vous plait, ou non. la boite Mp est ouverte (pensez toutefois à mon compte principal, Ahri, sait on jamais.)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 août 2014, 23:48:37 »
j'avais fait des recherches étou et j'ai posté suffisamment de chose pour paraître convainquant. Maria_Parfum est la divinité cachée derrière le Vaudou, disons qu'elle est la fille de deux dieux qui eux même représentaient deux communautés d’Afrique et qu'avec elle, le vaudou est né. Maria est une déesse née avec une épée de Damoclès sur sa tête, car si plus personne ne crois en elle, elle meurt, car plus personne ne sais qu'elle existe. 

Ensuite, Elle incarnait le vaudou principal, celui qui existait vers la fin du moyen age en Afrique centrale. Lors de la traite des noirs, trois quart de ses croyants ont été forcés à migrer en Amérique, et une fois la bas, les croyant ont changé aussi de doctrine, changeant le "vaudou" d'Afrique pour un autre vaudou.  Deux cas notables ont été recensés:
- Un culte sur "une boite remplie d'effet personnel à enterrer sur un croisement de chemin (un carrefour), lequel attirera peut-être le dieu qui acceptera une demande en échange de ton âme" 
- Un culte à la recherche de l'amour parfait.  Les fidèles ayant souvent opté pour les potions, on dit qu'ils recherchent le philtre d'amour parfait.

Les deux cultes ont reçu eux aussi leur Dieu, qui sont les frères et soeurs de Maria, Legba et Ezrulie.

Si les deux autres se sont centrés en Amérique et y sont restés, maria elle est partie en Europe, y à vu les guerres et est ensuite revenue une nouvelle fois en Amérique, pour y découvrir la télévision. Elle s'est enterrée depuis et ne fait que son émission dans lequel elle se crée des fidèles.

Notons que je reprend du 'Vrai' et je fait aussi du Faux, hein. Si le début de l'histoire paraît à peu près réaliste, la fin est totalement truquée.  Notons aussi que j'ai créé le perso sur base d'une chanson que j'ai adoré.

11:50

10
Prélude / Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)
« le: vendredi 06 décembre 2013, 14:19:01 »
Oui. Bonjour. Merci.

je ne lis pas, parce qu'il y à spoiler. Bienvenue seulement ^^

11
Le coin du chalant / Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.
« le: vendredi 29 novembre 2013, 22:42:54 »
Cela ne me gène pas de RP à trois. ^^

(même si ça peut supprimer le coté hentai du jeu. À moins que de votre coté, une scène à trois ne vous gène pas)

Si tu préfères prendre l'idée et lancer Cheshire à mes trousses au lieu de tryzox, je n'y vois pas d'inconvénient non plus. ^^

12
Prélude / Re : Une Déesse esclavagée, Shesmetet l'Ophélie de Terra.
« le: jeudi 28 novembre 2013, 22:38:08 »
- Maria-Sama est la fille d'Ewe et de Fon, deux entités dialectes d'Afrique du Sud parlé avant l'ère de Colomb et parlé encore de nos jours. Dit-elle en faisant une courbette Venue d'Egypte, vous devez être l'incarnation d'une parente éloignée de mes propres parents. Auquel cas... Nouvelle courbette, plus prononcée.
- De toutes manières, nous n'avons pas la même définition du mort vivant. Je parle moi de gens encore en vie qui sont si faible d'esprit qu'ils en sont manipulable comme rien.

- Vous aimeriez savoir ce que je peux faire à un fantome? dit il avec un sourire en coin tandis qu'une gigantesque faux apparait dans son dos avec une gerbe de flammes noires, qu'il prend et dégaine comme si elle ne pesait rien. Ce qui est bien contre les entités spectrales, c'est que ce jouet permet quand même de les trancher... Il la fait disparaître, encore sous des gerbes de flammes noires.
Puis, il réagit assez étrangement à l'allusion coquine. rapellons qu'il est assez bênet.
- Sous la couhette? dit il en tounant la tête sur le coté.  Depuis 500 ans qu'il ne dort plus, il ne sait même plus ce que ça fait de dormir.

Ahri:
- Allons, tu sais que sur ce forum, on est l'esclave, ou la maîtresse, que le temps d'un RP?   :3 ♥

13
Prélude / Re : Une Déesse esclavagée, Shesmetet l'Ophélie de Terra.
« le: jeudi 28 novembre 2013, 21:40:28 »
Bienvenue.

"Terranide Lynx. Déesse des morts. Mère des morts-vivants."

Vos réactions ??

Maria:
- Oui. Merci. Bonsoir... Pardon?
Maria-Sama est le vaudou, les morts sont ses alliés communs, les morts-vivant ses fidèles et ses esclaves.
Elle ne peut tolérer une concurrence en ce milieu, cela gênerait sur sa chaîne télé... Déjà qu'elle n'a pas de nom...


Kamiko:
- Déesse des morts?  Je suis La Mort.  Si je m'empare des âmes, joue avec les corps comme il te plaira, mais attention si je te croise...

Ah mais? On à le même but, libérer les esclaves, ça c'est fun. On peut s'allier, quand tu veux.

XD

Ahri:
- Ouh la mignonne petite terranide.♥
Une petite seconde, si tu es la déesse des morts... Ne rescuscite pas mes clients... Ils vont vouloir me tuer...

14
Le coin du chalant / Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.
« le: jeudi 28 novembre 2013, 14:48:08 »
Maria-sama lève la main et se propose donc pour un rp.

- Oui. Merci.

Elle reste dans son coin et ne dit rien de plus...


Sinon, depuis la légère altercation (y'en a pas eu, mais j'ai trouvé une idée sur le coup avec ça) j'ai l'idée de ceci.

"Maria-Sama lors de son émission, a recu cette fois un dur à cuire, mentalement parlant. Les fréquences ont été projetée suffisament loin pour affecter aussi les mort vivants de Terra. Mortedame voit donc ses "habitants" se dissiper tandis que sur terre, des cadavres viennent se rajouter aux fidèles de Maria."

deux choix sont possibles:
- "Maria viens sur Terra et souhaite rencontrer le maitre des lieux. Les morts vivants perturbant l'harmonie de ses fidèles, va falloir réorganiser tout ça."
- "Trizox, voyant là un acte concurrent, une menace (ou que sais-je?) viens sur terre dans l'intention de faire du bruit. Sans pour autant savoir où est Maria... (sachant qu'un fidèle menacé peut très bien te dire ou les légendes cachent Maria, c'est à dire sous terre.) "


À toi de voir. ^^

15
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:50:13 »
Citation du jour:
- Oui. Merci. Bonsoir.
Fini.

.
..
...

Non?

.
..
...

Bon... D'accord. En voila une autre:
"La pensée que je n'étais pas pour autrui tel que je me l'étais figuré jusqu'alors me devint une vraie obsession." Luigi Pirendello.

Pages: [1] 2