Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hanekawa Sakura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hanekawa Sakura

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Un client de passage
« le: lundi 14 octobre 2013, 23:58:04 »
Sakura nota le choix du jeune garçon, le remercia pour sa commande, et fila en cuisine préparer la brioche. Kuma-kun s'avança alors vers ce client, pour poser un verre d'eau citronnée devant lui.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé, mon garçon. Je vois que tu as déjà fait connaissance de Sakura. "

La voix de baryton du colosse résonnait presque dans la pièce silencieuse. Il glissa avec quelques petites difficultés son corps surdéveloppé sur la chaise, face au jeune homme, et lui sourit d'un air complice.

" Tu vas voir, ses gâteaux sont les meilleurs de ce coté-ci de la ville. Que perde mon tablier si je mens ! "
" Mooh, Kuma-kun, il faut toujours que tu exagères ! "


Sakura, qui revenait de la cuisine avec la part de brioche aux myrtilles, avait surprit Kuma-kun en pleine discussion avec le jeune homme. Et comme d'habitude, quand il en avait l'occasion, le gérant géant vantait ses talents de pâtissière. Sakura posa l'assiette devant le garçon.

" Et voici, brioche aux myrtilles, faite ce jour. "

2
Le parc et son sous-bois / Re : Le temps d'un gâteau... ~ [Yamada Hikiko]
« le: lundi 14 octobre 2013, 20:01:59 »
Yuki allait entamer une randonnée manuelle, euphémisme utilisé pour remplacer le terme mains baladeuses sur le corps de Nao, quand une série de coups à la porte, accompagnés d'un raclement de gorge, la ramena à la réalité. Il y avait un client en salle, et la jeune fille n'était pas au rendez-vous ! Kuma-kun est certes accomodant, mais quand le travail doit être fait, il devait être fait correctement. Et Yuki n'avait pas envie de de prendre une remontrance de la part du colosse. Elle quitta donc la cuisine et sa bombe de collègue.

En arrivant dans la grande salle, Yuki repéra le client, qui était en fait une cliente. Une jeune fille, probablement une lycéenne, comme elle. Yuki ne se rappelait pas l'avoir déjà croisée, mais de toute façon le lycée est assez grand. En revanche, elle attendait, et la jeune serveuse savait que faire attendre un client est un tabou pour Kuma-kun... D'ailleurs, elle sentait son regard dans son dos. Elle s'empressa donc de faire son travail.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? "

3
Le parc et son sous-bois / Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]
« le: lundi 14 octobre 2013, 19:51:43 »
Le jeune homme choisit un café simple. Sakura le remercia de sa commande, et partit la transmettre à Kuma-kun, qui s'affairait derrière le comptoir. La lassitude extrême de ce garçon pesait sur la jeune femme, qui en avait presque mal au cœur. Elle aimerait le réconforter, mais ne le connaissant pas, sa marge de manœuvre était des plus réduites. Heureusement, elle savait qu'elle trouverait en Kuma-kun un allié précieux. Le géant faisait aussi bien attention à son personnel qu'à ses clients, et n'hésite pas à mettre un petit extra dans la commande si cela peut aider à remonter le moral. Sakura expliqua donc la situation à son patron, qui s'empressa de faire étalage de ses talents.

Peu de temps après, Sakura, plateau en main, amenait le café. Kuma-kun se vantait de faire le meilleur café du quartier, et nombreux étaient ceux à être de son avis. Le colosse moulait lui-même ses grains, qu'il choisissait avec minutie. Le resultat donnait une poudre fine et délicieusement adorante, qu'il faisait infuser pour une durée très précise pour en extraire tout l'arôme. Simultanément, Kuma-kun fouaitzit delicatemment le mélange pour produire une mousse onctueuse.
Sakura posa la tasse devant le jeune homme, avec un sourire. Kuma-kun avait même ajouté sa touche personnelle, une touche de mousse de lait disposée de manière à former une feuille.

" Voici votre café, Monsieur. "

4
Le parc et son sous-bois / Le temps d'un gâteau... ~ [Yamada Hikiko]
« le: jeudi 10 octobre 2013, 20:03:49 »
Une journée ordinaire à l'Usagi Caffé. Hitomi et Mei, les serveuses régulières, s'étaient vues autorisées à prendre une journée de congé par Kuma-kun, et Shuko ne pouvait pas venir travailler ce jour-ci. Ne restaient donc, outre le patron, Sakura et Yuki. Et pendant que le colosse rangeait le comptoir, les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine.
En réalité, Yuki aurait du attendre dans la salle l'arrivée d'un client, mais Kuma-kun est très accomodant, comme boss. Tant qu'elle arrivait en entendant le carillon, elle pouvait être libre de son occupation. Et la jeune fille en profitait pour plaisanter aux dépends de sa plantureuse collègue. Il faut dire que Nao, comme elle l'appelle, est quand même sacrement bien gaulée ! Jamais Yuki n'avait vu des seins aussi gros, même dans les pornos qu'elle regardait en cachette. Comment Nao arrivait à vivre avec des pastèques pareilles ? Yuki considérait Sakura avec une pointe d'envie... Elle qui n'avait pas beaucoup de courbes à proposer au regard, le corps de Nao est pour elle comme un paradis interdit... Mais pas tant, vu le caractère facile de Sakura.

Sakura acceptait de bonne grâce les plaisanteries de Yuki. La jeune fille aimait la taquiner sur ses formes, et Sakura ne lui en tenait pas rigueur. D'une part, ce n'était pas la première fois que quelqu'un la titillait à ce sujet, d'autre part elle appréciait Yuki, son entrain et sa bonne humeur. Elle lui pardonnait d'autant plus facilement ses plaisanteries, qui du reste n'étaient pas méchantes.
C'est alors que le carillon de la porte retentit...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]
« le: jeudi 10 octobre 2013, 17:43:26 »
L'affluence de l'ouverture est importante, mais de courte durée. Rapidement les clients quittèrent le café, rappelés par leurs obligations professionnelles. L'ambiance retourna donc au calme, et l'effervescence du service retomba. Ne resteraient bientôt que quelques femmes au foyer, qui brisaient leur routine en venant discuter ici entre elles ou avec Sakura et ses collègues, parfois une ou deux personnes qui venaient travailler ici pour changer de cadre.
Sakura s'approcha d'un client qui n'avait pas encore été servi, priant qu'il n'attende pas depuis longtemps déjà. Un jeune homme vêtu élégamment : veste, chemise et cravate, et même des gants. La jeune femme se demandait qui il était...

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous la formule Breakfeast, ou préférez-vous commander à la carte ? "

Sakura eut un choc quand le jeune homme leva les yeux sur elle, mais sans le montrer. D'importantes cernes lui mangeaient le visage, et il affichait un air à la fois lassé et fatigué. La jeune femme n'avait jamais vu un tel air sur le visage de quelqu'un, et n'avait jamais imaginé le voir un jour. Sa bonté naturelle et son souci des autres firent monter en elle un élan d'affection, elle voulait redonner un peu de sourire à ce visage.

6
Prélude / Re : Iri Akayume
« le: jeudi 10 octobre 2013, 00:19:53 »
Heum... Bienvenue jeune fille...

*est troublée par l'expérience affichée par cette demoiselle plus jeune qu'elle*

7
One Shot / Re : Un client de passage
« le: jeudi 10 octobre 2013, 00:14:09 »
Le jeune homme choisit de consommer une pâtisserie. Sakura le guida donc vers les tables et le laissa s'installer, pendant qu'elle allait lui chercher la carte du jour. Elle nota que sa tenue déstabilisait le pauvre garçon, qui avait du mal à dissimuler sa gêne. Ses joues s'empourpraient et son regard avait un peu de mal à se détacher du corps de la jeune femme. Sakura ne lui en tenait pas rigueur, elle savait pour s'être souvent vue dans la glace des vestiaires à quel point son corps était visible, et l'effet que cela avait sur les hommes.

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée
- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés.


Kuma-kun choisit ce moment pour entrer en salle. Son corps immense était passé dans un polo qui semblait peiner à contenir une telle musculature, ainsi qu'un pantalon simple, le tout à moitié caché par un tablier à motifs de lapins. Il salua le client et Sakura, qui lui répondit avec un sourire, avant de se glisser derrière le comptoir, comme à son habitude. Sakura reporta son attention sur le jeune homme, attendant qu'il choisisse.

8
Le parc et son sous-bois / Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]
« le: mercredi 09 octobre 2013, 23:37:33 »
Sakura et Kuma-kun avaient fort à faire. L'ouverture de l'Usagi Caffé est presque comme un rituel pour le colosse, et il tenait à ce que tout soit fait et prêt pour accueillir les premiers clients. Sakura s'acharnait donc en cuisine pour préparer tout les ingrédients nécessaires pour les cafés, pendant que Mei et Hitomi préparaient la salle, et Kuma-kun les tasses, tout en supervisant la procédure. Tout le monde était en tenue, les deux serveuses dans leur costume de maid, Kuma-kun portait son tablier bleu ciel décoré de lapins, et Sakura son costume de Bunny, qu'elle avait enfilé en arrivant en avance pour éviter les mains baladeuses de ses jeunes collègues.

À l'heure H de l'ouverture, tout était prêt. Kuma-kun lança de sa voix grave le top-départ de la journée, après un dernier passage en revue. Hitomi tourna la pancarte sur la porte, indiquant ainsi de manière officielle l'ouverture du café. Les premiers clients entrèrent, des personnes du voisinage venant prendre qui un café, qui une viennoiserie, et échanger de mots avant de prendre le chemin du travail. Rapidement la salle commune fut pleine de vie, les éclats de rires se mêlant aux salutations échangées à chaque nouveau visiteur. Et au milieu de cette bonne ambiance, Sakura, Mei et Hitomi assuraient le service et l'animation de l'Usagi Caffé.

9
One Shot / Re : Un client de passage
« le: mercredi 09 octobre 2013, 23:14:50 »
Comme chaque jour, Sakura travaillait à l'Usagi Caffé. En ce moment, elle était quand même dans une situation inhabituelle, puisque Mei et Hitomi avaient été envoyées faire quelques courses par Kuma-kun, lui-même s'étant retiré dans l'arrière-boutique pour des taches administratives. La jeune femme, dans son costume de Bunny, était donc seule à faire le service. Pas que ce soit un problème, vu qu'il n'y avait pour le moment aucun client, et Sakura savait que Kuma-kun reviendrait dans la salle à la seconde où le carillon de la porte retentirait.
Justement, quelqu'un l'ouvrit. Le panneau en bois pivota, pour révéler un jeune homme, un adolescent même. Sakura ne l'avait jamais vu auparavant, il devait être un passant curieux, comme il y en avait de temps à autre. Il semblait hésitant, comme si l'absence de clients l'inquiétait. Peut-être croyait-il le restaurant fermé ? Sakura quitta le comptoir et s'avança, toute souriante dans son costume. Nombre de femmes n'oseraient pas, par pudeur, porter une telle tenue, mais pas Sakura, qui était à l'aise avec ça, dans la limite du raisonnable bien sur. Et elle savait que Kuma-kun, même s'il n'était pas présent, ne perdait pas une miette de ce qui se passait dans la salle commune, et interviendrait au moindre pépin.

" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?

10
Prélude / Re : Le McDonald's de Seikusu ouvre ses portes
« le: mercredi 09 octobre 2013, 19:37:05 »
Voilà un style de restaurant qui m'était inconnu... Bienvenue, chère consœur.

11
Prélude / Re : Téo le démon blanc
« le: mercredi 09 octobre 2013, 19:18:51 »
Sois le bienvenu, jeune et bel homme.

12
Prélude / Re : Sunday Mirabelle Burton
« le: mercredi 09 octobre 2013, 19:15:16 »
Bienvenue à vous, mademoiselle.

13
Le coin du chalant / Re : l'Usagi Caffé ouvre des portes !
« le: mercredi 09 octobre 2013, 18:39:40 »
Il y a une foule de possibilités à l'Usagi Caffé ^^
Que vous souhaitiez juste prendre une consommation, trouver un travail, prendre des cours de cuisine ou séduire la pâtissière, nos portes sont ouvertes !

Discutons-en par MP ;)

14
Le coin du chalant / l'Usagi Caffé ouvre des portes !
« le: mercredi 09 octobre 2013, 06:57:11 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Hanekawa Sakura, je suis pâtissière à l'Usagi Caffé.
Je vous annonce l'ouverture officielle du café, où vous pourrez venir goutez nos boisons et gâteaux préparés sur place, à la demande. Le café est ouvert toute la journée, toute l'équipe et moi-même vous attendons.

À très bientôt j'espère !

15
Prélude / Re : Douceur & patisseries
« le: mardi 08 octobre 2013, 23:41:55 »
Eeeeeeet je dis Merciiiiiiiiii !

Pages: [1] 2