Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Notori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Notori

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Fragilité apparente (PV Notori)
« le: lundi 30 juillet 2018, 22:02:44 »
   Les cours, bien que nécessaire, étant barbant pour Notori. Ce n'est pas une mauvaise élève , plutôt studieuse et respectueuse, mais qui avait du mal avec les leçons interminable, sans peps. Il y avait des profs qui fessaient vivre leur cours, mais il était peu nombreux. Ce qui fessait que Notori décrochait souvent, se demandant plutôt quand était les prochaines soldes, combien d’argents de poche il lui restait, le temps qui lui faudra pour aller au centre commercial et retourner à la maison avant l'heure. Tout ce qui pouvait permettre à l'heure de passer le plus vite, ça marcha pour le premier cour, mais pour les autres elle du faire l'effort de se concentré pour qu'elle ne s'ennuie pas comme un rat mort. Et cela ce montra plus efficace que de penser à ce qu'elle allait faire après les cours.

   Les cours se succédèrent donc la pause, lui permettant de regarder son emploie du temps. Elle découvrit les cours de théologie, mais ça première réaction avait été de vouloir le séché, car ce n'était pas une matière primordiale pour sa réussite scolaire, mais elle fut tout de même intriquée. Elle n'était pas porter sur les études, mais sa curiosité naturelle, la poussa à s'y rendre afin de voir de quoi il en retourne. Et elle regretta déjà son geste après seulement 10 minute. Dans un manga de la fumé sortirait de sa tête, alors qu'elle serait aplatit sur son bureau. Le prof, visiblement un étranger, leur enseigna, bien qu'avec passion, un cour barbant pour Notori, parlant de religion, de l'Église et de Dieu, ce qui ne manqua pas de l'agacer et de l'horripilé, plus que de raison, sans trop savoir pourquoi.

   Le cour pris une autre tournure, quand le prof décida d'interrogé Notori. La question était assez simple, une question de culture générale sur l'Église. Notori hésita un moment, sa connaissance frisant le 0, avant qu'elle ne réponde juste, se surprenant elle même, ajoutant même quelque pique. Ce fit tiqué le prof, au point que ce ne soit plus qu'elle qui soit interroger, les autres écoutant cette échange des plus intriquant, ignorant une aussi bonne connaissance des tords et des travers de l'Église de la part de Notori. Plus elle était interrogé, plus elle cela l'agaçait et lui fessait plaisir de peindre ses réponses en noir, ne relevant que le mal fait par l'Église, chose dont elle n'avait pas connaissance.

   Elle avait envie d’arrêté, elle avait envie de ne pas répondre, de ne pas dire autant de chose malsaine. Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait détruire l'image de l'Église, elle voulait s'opposer à ce prof et lui détruire son image parfaite de l'Église. Et cela finit par la terrifier, quand elle recommença au cour suivant, voulant continuer à pourrir le cour. Elle était terrifier, car elle ne comprenait pas ce qui lui arriver, pourquoi elle fessait ça ? Pourquoi elle savait autant de chose ? Cela venait de sa malédiction, qui la manipuler afin de faire son ennemie ce prête, pour l'éloigner le plus possible de l'Église, du bien, de dieu et des anges, et de faire de ce prêtre son ennemie, le sceau l'ayant sentie. Et la tourmenté un peu.

   Mais Notori fut trop choqué quand elle put pensé pleinement en rentrant chez elle le soir, après le deuxième cour. Cela la travailla et la perturba trop, si bien qu'elle prit la décision d'aller voir ce prof demain, après la fin des cours, le prochain avec lui étant après de demain, afin de mettre à terme à tout cela est d'être dispensé de ces cours, ne voulant plus être autant bouleverser et choqué.

   Quand la cloche final annonça la fin des cours, Notori alla à la salle de cour du fameux prof, se rendant même compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Par chance ce dernier avait eu cour et s’apprêter à partir.

-Sensei ! Cria Notori, en courant presque. Je voudrais vous parler ! Maintenant. Ajouta t-elle avec un léger dédain.

   Le prof la fit entré dans la salle, et avant que quoi ce soit ne soit fais Notori prit la parole :

-Je veux être dispensé de vos cours ! Lâcha t-elle. Je... je veux plus y participer ! Je sais pas ce qui m'arrive, mais je... je... vous déteste pas. Dit elle, avec peu d'assurance. Mais votre présence m’insupporte ! je n'arrive pas à rester moi même, jeje dit des choses que... que je connais pas ! J'ai envie de détruire vos cours, de briser votre foi ! Je sais pas ce qui m'arrive ! Je veux plus assisté à ces cours ! Je deviens dingue ! Cria t-elle presque, la peur dans la voix, mais aussi du mépris, avec un regard accusateur.

   Le sceau influençait Notori, il voulais la voir ce disputé avec ce prêtre, qu'elle s'éloigne du droit chemin et plonge encore plus dans le chaos.

2
   Une journée qui avait commencer mollement, des cours pas captivant, du moins pour Notori, qui voulait que ce cour de math finisse rapidement, alors que le cour avait juste débuté depuis 5 minutes. Sans doute du au fait que le prof n'était pas assez dynamique et qu'il avait commencer par faire un résumé du dernier cour. Ou parce que Notori n'aimait pas les maths en première heure, ne voulant pas réfléchir si tôt. Néamoins ce qui s'annonça être un cour long et chiant, fut troublé par l'arriver imprévue d'une fille assez atypique, clairement étrangère.

   Elle se présenta comme une nouvelle élève, ce qui surprit tout le monde car le prof ne leur avait rien dit, malgré le protocole, et il semblait l'avoir oublier, lui qui se targue d'une bonne mémoire. Les présentations furent faîtes en bonne et du formes, l'ensemble de la classe la regardant avec curiosité, lu disant bonjour d'une seule et même voix. Elle n'attira pas que des regard curieux, mais aussi des regards un peu plus lubriques de la part des garçons. Une fois faite, elle s'installa derrière Notori, qui lui fit un grand sourire à son passage, avant de replonger la tête dans son cahier. Notori était ravie que sa classe accueil une nouvelle élève, une anglaise apparemment, vue qu'elle parlait anglais. Elle s'imagina déjà entrain de lui poser des questions sur la mode vestimentaire chez elle, les marques, comment elle s'habiller et chez qui, si elle voulait faire du shopping après et puis pourquoi pas, finir dans sa chambre pour...

   Notori pris une brusque inspiration. Elle venait de s'imaginer son corps entrelacer avec la nouvelle, l'embrassant passionnément sa main la... la masturbant. Elle se tapota la joue, en clignant des yeux, se réveillant. Elle savait les cours de maths perturbant le matin, mais pas à ce point. Elle se concentra sur le tableau, le prof abordant le nouveau cour, cherchant à oublier ce qu'elle venait de penser. Donc si elle ajoute un lit, soustrait ses vêtements, divise ses jambes et multiplie par la nouv... Notori manqua de tomber de sa chaise, face à la vision de son esprit. Depuis que la succube venait de s'installer, le sceau était entré en action, se mettant à pulser doucement, s'illuminant d'une lumière rouge sang au yeux de la succube.

   Notori était assaillit de visions obscène dé qu'elle relâcher son attention, le fessant rougir, en continue et sans arrêt, devenant de plus en plus invasif et intense, entraînant rapidement tout les garçons de sa classe, imposant des visions de bukkake ou de gang bang avec la nouvelle. Notori se cachant derrière un livre, et chercha à empêcher ses visions. Les excercices, la lecture ou se pince la joue, la détournant des visions seulement quelque instant. Et pour ne rien arranger, son corps se mit à réagir, ses tétons se durcissant et son intimité commençant à mouiller. Le tissus de ses habits se firent comme plus serrés, les frottements bien plus perceptible, provoquant des frissons, particulièrement sur ses zones érogènes. Notori finis par haleté et à finir en sueur, parvenant à le cacher, personne le remarquant, surtout que la cloche retentit. La nouvelle étant le centre d'attention, on ne fit pas attention à Notori, qui avait inondé sa culotte, au point de débordé sur la chaise, en PLS sur son pupitre ses cheveux aidant à cacher son visage rouge et son presque ahegao.

   Cela n'en finissait pas, son intimité la brûlant, sans compter qu'elle pouvait sentir le regard de la nouvelle dans son dos, ce qui n'arranger rien. Elle finit par partir peu à près la nouvelle, alors qu'une de ses amies avait remarquer son état et se dirigea vers les toilettes, d'un pas incertains, s'appuyant sur les murs. Le sceau, loin de la laisser tranquille, émit des ondes, agissant comme une balise pour guider la succube jusqu'à Notori. Cette dernière s'enferma dans une cabine, sans la verrouiller, et entreprit de retirer sa culotte une fois assises sur la cuvette. Complètement imbibé, la culotte tomba par terre avec un floc, avant que Notori ne commence à se doigter maladroitement. Elle n'avait plus l'esprit clair, ignorant qu'elle était dans les toilettes des hommes, bien trop presser de se soulager, se mettant à gémir, essayant tant bien que mal de ne pas faire de bruit.

3
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [validée]
« le: mardi 05 juin 2018, 18:20:27 »
Yop !
Ch'ti up pour prévenir des changements, notamment concernant le sceau et le physique ! La base du perso n'a pas changer, je ne pense pas que ça mérite revalidation mais voilà ! Si ce perso interesse des personnes, venez me contacter sur Ilinia !

4
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [validée]
« le: lundi 19 août 2013, 19:40:24 »
GROSSE mise à jour !!

(Inutile de souhaité la bienvenue)

5
   Elle venait juste de rejoindre le lycée ce matin, avec trois mois de retard, qu'elle voulait déjà repartie. Elle s'ennuyait ferme. Le cour de chimie lui sembla durée des heures. Elle n'avait même pas eu le temps de visiter le lycée et de prendre ses repères et pire elle n'avait même pas trouver ou aperçue ses amies. Elle regarda par la fenêtre, le soleil était haut et écrasant.

   La sonnerie retentit brusquement, la tirant de son état de somnolence. Elle ramassa vite fait ses affaires et se dépêcha pour faire partie des premiers à sortir. Elle déboucha sur le hall, remplit d'un masse grouillante d’élève. Elle s’attarda dans le hall dans l'espoir de trouver ses amies. Elle se demanda si elles étaient bien dans ce lycée. La hall se vida peu à peu. Il ne resta bientôt quelque traînard.

   Elle avait du temps libre devant elle, autant en profiter pour faire une visite du lycée ! À peine qu'elle eu cette penser, qu'elle sentie une main sur son épaule. Elle se retourna vivement pour voir qui c'était.

"Hey ! Salut ! Je viens de m'inscrire dans ce lycée, je suis totalement nouveau moi aussi. Je commence dans quelques jours. Tu as déjà pu visiter un peu le bâtiment toi ?"

- Hein ?.. Oui oui, je suis nouvelle et j'ai pas eu le temps de tout visité ! Je viens d'arriver ce matin.

   Elle dévisagea le visage du garçon : il était mignon et craquant ! Notori esquissa un petit sourire timide et rougit un peu. Elle le trouvait à son goût.

- On n'a cas faire la visite des lieux ensembles !

   Elle commença à avancer, mais elle se retourna brusquement.

- On ne c'est pas présenter ! Je m'appelle Notori Agashy.

   Elle allait reprendre sa route, mais son curiosité s'agita et elle lui posa quelques questions.

- Tu viens d'où ? Pour qu'elle raison tu commence juste dans quelque jours ? Tu habite ici depuis combien temps ?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 août 2013, 00:03:32 »
"S'enfonce violemment la tête dans le sol"

OOUUUIINNHH !!!

00h00

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 août 2013, 23:58:05 »
Pour les vêtements j'ai eu la même réflexion, après je me suis dit que ça pourrait être des habits qu'elle a acheter lors de sa séance shopping (si tu na pas lue la fiche, c'est une grande accroc une shopping), ça tient la route

Enora : dsl j'avais pas vue ton message, c'est une blague hein ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 août 2013, 23:52:47 »
Et voila c'est fait ! C'est mieux non ?

j'ai légèrement modifier le physique et j'en ais profité pour rajouté un pouvoir au sceau !

9
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [validée]
« le: samedi 06 juillet 2013, 09:32:10 »
J'ai fais une modification pour l'un de pouvoir du sceau : impuissance.
J'ai jugé que cela aurait un impact négatif pour mes prochains rp.

10
Prélude / Re : Ozvello caracole et prend son envol !
« le: samedi 06 juillet 2013, 09:27:32 »
Bienvenue ! J'adore l'image de ton avatar !

11
Le coin du chalant / Quelques aventures avec une lycéenne
« le: vendredi 05 juillet 2013, 23:58:22 »
Trame 1

Notori découvre le lycée et vous décidé de l'aidé : si vous êtes un humain, elle vous a tapez dans l’œil.
                                                                               si vous êtes un démon qui travail ou qui fait des études dans le lycée vous décidez d'en profiter car vous avez vue la marque dans son dos.

Trame 2

Vous croisez Notori dans la rue, vous la trouvez à votre goût et décidez d'en savoir plus sur elle.
Humain : variable selon le type de personnage.
Ange : vous la percevez comme une démone, au débuts vous voulez l'éliminée mais qu'elle que chose cloche avec elle et décidez d’enquêter.
Démon : vous abusez d'elle.

Trame 3

Elle emprunte par accident un portail menant à Terra : soit vous sympa et décidé de l'aider, soit vous êtes un salaud et décider d'abuser d'elle ou de la vendre comme esclave ou de la prendre comme esclave. Après libre à vous de faire ce que vous voulez d'elle.

Ma fiche.

12
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [validée]
« le: jeudi 04 juillet 2013, 10:24:30 »
merci (pardon du retard)

13
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]
« le: mercredi 03 juillet 2013, 09:57:50 »
(mes profs on surement raison) J'espère qu'il n'y a plus de faute (prie le seigneur) et merci Lucifer (par curiosité: pourquoi en personne?)

14
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]
« le: mardi 02 juillet 2013, 19:59:21 »
Je commence à croire mes profs.
 Sakkra : elles peuvent l'approcher.
Vraiment ? J'en suis réjouie

15
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]
« le: mardi 02 juillet 2013, 09:23:38 »
voila, j'espère n'avoir rien oublier.

Pages: [1] 2