Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aeri Braun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aeri Braun

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 18 juin 2014, 01:12:43 »
Faut voir.. celle que j'ai eu autour de mes poignets par erreur, elle m'avait faite vachement flipper et stresser. Après, celle avec de la fourrure toussa, toussa.. je dis pas non  :-[

- Pour ou contre la coupe du m...

PAS CE SUJET ! VILAINE !

Vous préférez les timides ou les allumeuses-eurs ?  :P

2
« Okay, joli cœur, allons marcher un peu. »

       Joli coeur ? Je n'étais pas surprise de sa réponse, mais plutôt par ses mots employés. C'est vrai qu'elle ne me laissait pas indifférent, je dois admettre que depuis Reisen, je commence à ressentir plus facilement ce genre de chose, mais je commence à me poser des questions, depuis tout ce temps je n'ai jamais été attirée que par des femmes, est-ce normal ? Peut-être au final que ma mère était une Tekhnane et que j'en serais donc une également, de façon génétique je parle.. mais, qu'est-ce que je raconte moi, pourquoi je parle de ça.. et puis elle m'attire pas vraiment, elle est jolie.. c'est tout.

Dans tous les cas, Lezzon semblait ravi de notre alliance. Nous voyant partir Nika et moi, le chambellan nous fit un signe de la main en guise de bonne route et de bonne chance, auquel je répondis avant de vite rattraper la jeune femme qui n'avait pas remarquer ma hâlte. Elle était aussi belle de dos que de devant et puis.. ces fesses . . . Mais à quoi je pense moi ?!

La jeune Nika semblait connaître le chemin dans ce village, sans doutes avait-elle eu le temps de visiter avant notre rencontre, moi c'était la première fois, alors pour guider.. on repassera.
Ceci dit, à quelques mètres de la place du village, Nika me fit un signe de la main pour me faire comprendre de passer devant, sans doutes voulait elle que je mène le chemin, après tout ce n'était qu'une ballade de courtoisie avant notre mission.
Après quelques pas, lançant un regard vers l'arrière pour voir ce qu'elle faisait, bien silencieuse elle m'intriguait, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vit qu'elle me reluquait les fesses.. ça ne me dérangeait pas, en réalité, ça me plaisait même et le sourire en coin, je nous guidais dans les petits chemins de ce village de taille déconcertante. Arriver en haut d'un grand escalier de pierres du pays, qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque devant nous, s'étendait un paysage des plus grandioses et d'une rare beauté. Alors même que j'étais ébahit par ce paysage que je contemplais le regard subjuguer, une main vint se poser sur mes côtes, descandant jusqu'à mes hanches. Nika s'était collée à moi et la voix suave, ses mots caressaient mes oreilles qui étaient à porter de ses douces lèvres.


« Alors, sur quoi tu as envie de tirer avec ton gros canon, ma jolie ? Il y a des cibles plus faciles à atteindre que d’autres, tu sais... »

Wouah.. elle n'était pas allé de main morte, les Tehkanes méritent leur réputation, en même temps, difficile de résister à une beauté pareille, ces quelques mots auraient déjà transformés en bête sauvage n'importe quel homme, mais je suis une femme et puis on a une mission à accomplir et puis il fait froid ici et puis.. et puis voilà ! Sa phrase fut vite accompagnée d'un rapide baiser sur ma joue.

« Détends-toi, ma beauté, la ‘‘femme fatale’’ que je suis ne mord pas... Pas sans assentiment, du moins. »

Me détendre, facile à dire. Je tombe rarement dans ces moments, lorsque notre corps tremble un peu, que nos pensées s'embrouille, que des idées perverses germent en nous, qu'il nous est difficile de communiquer correctement, en fait cela arrive à tout le monde, mais moi quand ça m'arrive, je perd tous mes moyens.

- Je.. j-je suis détendue...

Et voilà que je bégayai, n'importe quoi. Nika semblait vouloir s'amuser avec moi et pour moi elle ne m'était pas indifférente, pourquoi devrais-je hésiter, c'est quelque chose d'amusant et qui fait du bien, alors pourquoi devrais-je en avoir peur, qui plus est la dernière fois remonte à longtemps. Je devais prendre sur moi et passer cette.. timidité ?

Je pris un bol de respiration avant de me tourner face à la jeune Tehkane et placer tendrement un baiser sur ses lèvres et me reculer de quelques pas pour voir sa réaction. Le visage rouge, me tortillant sur place, je placa mon regard dans le sien, un regard d'envie et de désir et ma bouche entre-ouverte, passant délicatement ma main sur mon intimité pour être le plus explicite au monde, j'attendais une réponse qui ne pourrait me décevoir.

3
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: mardi 17 juin 2014, 23:44:39 »
     Quelle gourde je pouvais faire, impossible de rester plus d'une heure sans faire la moindre bourde et surtout, tomber. Tiens ? étrangement, ma chute me fit moins mal que d'habitude et pour cause, je venais d'atterrir sur la jeune usagi qui m'avait ralentis dans ma chute, son souffle était chaud et saccadé, de ses yeux rougeoyant et son sourire malicieux, elle contemplait mon visage abasourdi parce qu'il venait de se passer, perdue dans mes pensées et voilà que maintenant je me retrouve sur ces genoux d'un habile et véloce geste de sa part. L'usagi ne se priva pas de me caresser les fesses avec engouement, passant sa main un peu plus en avant et dessinant de son index la courbe de mon intimité que laissait paraître ma combinaison.

Ca fait deux fois que tu me sauves la vie, ma belle. Laisse-moi te remercier comme il faut, cette fois.

Elle rapprocha sa tête contre la mienne avant de tourner mon visage dans sa direction et se mit à lécher mes lèvres avec passion et délicatesse. Sa langue me semblait douce et ses touchés commençaient déjà à me faire tourner la tête, je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose, encore moins avec quelqu'un d'autre.

Mais d'abord, identifie-toi. J'aimerais bien connaitre le nom de ma sauveuse.

C'est vrai ! Je ne lui avais pas encore dis mon nom, ceci dit.. elle non plus.

- J-je m'appelle.. Aeri..

Je lui avais donnée mon vrai prénom, quelle idiote, mais dans mon état, je ne n'avais plus l'esprit vif, mes pensées étaient ailleurs et puis, elle ne me semblait pas hostile. L'usagi sourit en entendant mon prénom et me donna le sien également, avant de continuer à me caresser les fesses, avec plus de fougue cette fois-ci. J'étais un peu anxieuse, je ne savais pas quoi faire et comment, mais j'aimais sa façon de me caresser et je n'avais pas l'envie qu'elle s'arrête. Continuant de malaxer mon arrière train, Reisen me regardait droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.. sa façon de me toucher, de me regarder.. son sourire, sur le moment, j'ai cru que j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre. D'un mouvement rapide et féroce, je me retourna et la plaqua sur le lit, avant de me coucher sur elle et l'embrasser langoureusement tout en passant mes mains dans son dos et sur ses fesses, la caressant de toute part, avec minutie.

- J.. je crois que j'ai envie de toi, Reisen...

Me retirant d'elle, j'étais debout, en face de celle qui me fit tourner la tête la toute première fois et le regard bouillant de chaleur et d'excitation, un sourire exprimant mon envie, d'un geste calme et doux, je descendais la fermeture éclair de ma combinaison, jusqu'à me retrouver nue devant la jeune femme.

4
Le coin du chalant / Re : Tableau des primes
« le: mercredi 11 juin 2014, 13:36:55 »
- UP !

Jambe cassée et examens terminés, j'ai le temps pour un nouveau RP ^^ (Oh, la rime..)

5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 10 juin 2014, 23:09:48 »
Bah oui mais les RPG ça compte pas, d'office les gens auraient dit "RPG" :P

Les larmes de nostalgie ça compte ? "Wild arms" ^^

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 10 juin 2014, 23:06:08 »
Ligue des justiciers <3

- Animal ou végétal ?

Chuut toi ! ><

RTS ou FPS ? :P

7
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 10 juin 2014, 22:12:56 »
Je dirais "Wolfenstein ET"  :P

Quel personnage secondaire d'animé ou de manga, voudriez-vous épouser ? ^^

PS: Ça va, j'ai pas fais de bourdes dans les règles, comme Aeri aurait pu le faire ?

- Oh, ça va hein..

8
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: mardi 10 juin 2014, 19:37:42 »
    Je n'avais pas l'habitude de ramener des gens et avec ce qu'il venait de se passer avant, le sourire béat et la tête dans étoiles je scrutais le nom de conserves sans trop savoir quoi ou pourquoi. C'est mon invitée qui me fit redescendre sur terre. Une main sur l'épaule, elle me dit à l'oreille d'une voix nerveuse.

Deux hommes sont là pour fouiller la maison. C'est moi qu'ils veulent, alors je vais aller me rendre, ça t'évitera les ennuis...

Comme si j'avais l'habitude d'éviter les ennuis. Avant même de lui répondre pour la retenir, elle avait déjà franchit la porte, c'est qu'elle récupérait vite la jeune usagi. Reisen avait déjà mit les mains derrières la tête et s'était approchée de deux humains qui se trouvaient juste devant chez moi, dire que je ne l'avais pas vu venir celle-là..

C'est moi que vous voulez, alors prenez-moi, mais laissez la proprio tranquille, je ne veux pas qu'elle aie de problèmes.

Adorable, il faut dire que je l'avais sauvée, mais elle aurait pu s'enfuir par derrière et me laisser là, ou simplement me supplier de l'aider, ou encore prendre une de mes armes qui étaient à sa portée et tiré dans le tas quitte à ce que l'on se fasse canarder ensuite, mais elle a prit la solution la plus sûr pour moi, courageuse et gentille, comment ne pas avoir envie de l'aider après ça.

Ce que tu veux, j'men tape. Ce que moi j'veux, c'est toi, alors tu vas me suivre bien gentiment. Ok, ma jolie ?

Peut-être était-ce des hommes de la bande que j'avais brillamment éliminé tout à l'heure, je ne sais pas, dans tous les cas, l'usagi était de nouveau captive et dans de sale draps..

Malheureusement, mon casier d'armes était trop éloignée de la cuisine, voilà pourquoi d'habitude mes armes sont éparpillées partout, mais je ne pouvais en vouloir à cette usagi qui avait fait le ménage pas gentillesse. J'eu juste le temps de me saisir d'un couteau de cuisine avant qu'un des deux hommes ne fassent irruption.


Mais dis-donc, c'est qu'elle est pas mal non plus la proprio. Tu prends la chaude lapine et moi j'moccupe de la jolie proprio bien foutue.

Alors qu'il s'approcha de moi je pu constater que l'autre homme avait son arme sous la tempe de l'usagi, je devais jouer serrer, mais mes compétences me permettaient de prendre le risque, après tout, je suis une aussi une ESper.

Le laissant caresser mes fesses, il prit confiance, ainsi que son ami, alors que cet ignoble humain s'amusait à me lécher dans le coup, ni une, ni deux, mon genou alla s'encastrer dans ses côtés, avant que mes mains ne lui craquent le cou et d'un geste professionnel et rapide, je me téléporta derrière l'autre humain et lui trancha la gorge avant même qu'il n'ait eut le temps de me voir disparaître.


- Si je compte bien, ça fait deux fois que je te sauve la mise.

D'un sourire angélique et un pouffement en signe de fin de phrase, j'essuyai la lame sur la chemise de l'homme que je venais de tuer froidement.

- Maintenant tu m'excuse, j'ai du ménage à faire, je n'en ai que pour quelques minutes.

Je saisi par le col l'homme à qui j'avais tranché la gorge et me téléporta sur le cadavre de l'autre homme et de le saisir lui aussi par le col avant de me téléporter une nouvelle fois loin de la maison pour abandonner les corps.

Vite de retour, l'usagi était toujours là, assise sur le lit. Je ne savais pas où cela allait nous mener, mais j'étais contente de cette nouvelle rencontre, je n'avais plus eu d'ami après Jax.

D'un air facétieux, je m'approcha d'elle, frottant mes mains en signe de travail accompli.


- Je viens de sortir les ordures, par contre je pense pas avoir trier correctement.

Était-ce la blague ou simplement le fait que j'avais utilisée beaucoup de pouvoir, en était-il que je venais, encore, de me prendre les pieds dans ce maudit tapis, pour atterrir sur le lit, enfin surtout sur la jeune Usagi. Mes mains avaient ralentit la chute, mais j'étais tellement proche d'elle que je pouvais sentir son souffle sur mon visage..

9
       Elle ne semblait pas surprise par mon pseudo, intéressant ou simplement qu'elle n'était pas du milieu, dans tous les cas, sa franchise était-elle que son style le laissait paraître.
Ces paroles tendancieuses, sur le moment m'avaient un peu fait perdre mes moyens, pas par timidité je pense, à dire vrai, j'ai l'habitude qu'on me parle de cette façon et généralement je n'y prête pas attention et réplique en conséquence, mais là.. était-ce parce que je ne voulais pas être celle qui mettrait la mauvaise ambiance alors que l'on devait faire équipe, ou peut-être parce que je n'avais pas l'habitude qu'une femme me parle de cette façon.. et puis elle était encore plus belle de près, s'en était déroutant, pour qui que ce soit.

Je détourna le regard sur le côté gauche tout examinant le plafond de l'église, les joues écarlates je fis une mine contrarié et le visage mutin lui répondis avec un petit soupçon de gaminerie.


- B-bien sûr que je sais me débrouiller, je suis une As du tir moi, j'ai déjà plusieurs criminels célèbres sur mon tableau de chasse et je ne suis pas une enfant qui a besoin de quelqu'un pour la couvrir..

Cela ne faisait pas très sérieux, mais bon, elle m'avait vexée et elle s'était trop rapprochée de moi, j'avais du mal à me concentrer, c'est pas ma faute quand même.
Un petit soupir expirer, un large sourire aux lèvres et m'étirant les bras vers le haut avant de les passer derrière ma tête, je tenta discrètement de reprendre le cours de la discussion tout en essayant de ne pas passer pour une idiote encore une fois.


- Enfin bref, on va faire court, je sais qui est la cible, je sais que tu t'appelle Nika, tu as envie de sortir pour botter des culs et c'est pareille pour moi.

Oui, j'avais été bref, mais je dois avouer que cette Nika me faisait un peu peur, cette façon de m'embarrasser, en était presque terrifiante, c'était la première fois que cela m'arrivait, et puis j'avais surtout très envie d'aller vider quelques cartouches, enfin surtout ça, on est d'accords.
Avec ma main droite et d'un geste lent, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille, ayant repris confiance, d'une voix mielleuse je l'invita à partir avec moi sur le champ.


- Alors femme fatale, si tu as envie de te dégourdir les jambes et les flingues, tu peux venir avec moi, ou attendre quelqu'un d'autre si tu le souhaite..

Maintenant c'était à elle de décider, de toute façon j'étais certaine de pouvoir y arriver avec ou sans elle.

10
Prélude / Re : Garçon manqué.... ouais et alors? [Valiplantée!]
« le: dimanche 08 juin 2014, 00:27:30 »
J'aime les maillots de foot à la japonaise !  :P

Bon retour ^^

11
Je ne sais pas si ça vaut encore la peine de te dire "bienvenue", mais ça fait toujours plaisir quand même, donc.. Bienvenue ! :P

12
Royaume Terranide / Re : The Dollmaker [Evangeline]
« le: samedi 07 juin 2014, 00:07:19 »
       Sur la route, je fis la rencontre de personnes pour le moins étranges, voir folles, mais surtout dangereuses, lorsque j'ai demandée à une vieille femme où se trouvait la maîtresse des poupées et lui ai expliquée que j'étais là pour les sauver de sa tyrannie, elle s'est mise à hurler des propos incohérent et à me taper dessus, j'espère ne pas lui avoir fait trop mal en l'assommant.

Toujours sur la route vers le manoir de la sorcière, au loin, je vis un petit convois de caravane approchés, dans la lunette de mon fusil je pu constater bien malgré eux que c'était des esclavagistes, certes j'avais un contrat sur le feu, mais le karma n'attend pas. En embuscade, j'attendis que le convois arrivent dans au centre du petit bosquet qui se trouvait sur la route et tel un fantôme, je snipais chacun d'entre eux, usant de mon pouvoir d'ESper pour ne pas me faire repérer. Les esclaves sauvez, bien que semblaient-ils n'en avaient rien à cirer, je repris le chemin vers le manoir de la maîtresse des poupées, espérant refaire un carton pareil.

La demeure de cette sorcière était en vue et pas un seul garde devant, les murs permettait même de passer tranquillement de l'autre côté grâce à la végétation, un piège ou simplement était-elle sûr de ce qu'elle faisait, était-elle au courant de ma venue ? Le meilleur moyen de savoir si c'est un piège ou non, c'est de tomber dedans et je suis douée pour ce qui est de tomber.
Alors que je m'approchais du manoir assez rapidement, je vis une silhouette apparaître à l'un des balcons, elle pourrait me voir, était-elle la maîtresse des poupées ? une esclave ou un garde ? Impossible de le savoir, dans la peur de me faire repérer, je me téléporta plus près des murs pour ne plus être à vue, mais le stress m'avait fait mal calculer la distance et voilà que je tombe sur les fesses dans un couloir ornée d'armures et d'horrible peintures, ceci dit, la moquette rouge était assez confortable. À n'en pas douter, j'étais dans le manoir, ici mon fusil de précision ne me servait à rien et je risquais de croiser des gardes, une très mauvaise idée..

Il était temps de trouver, cette sorcière, lui coller une balle en pleine tête avec mon pistolet et partir aussi vite avant de me retrouver en difficulté, parce que des poupées vivantes qui se battent avec des épées et des haches, trop pas pour moi ça !
D'un mouvement rapide et précis, je me relevai et me dirigea vers la double porte du fond, alors que j'y arrivais, la porte s'ouvrit d'un seul coup devant moi.. j'étais mal.

13
Les contrées du Chaos / Re : Une cible difficile à atteindre [Aeri Braun]
« le: vendredi 06 juin 2014, 23:19:09 »
     Ce n'était pas dans mes habitudes de répondre à ce genre de contrat, j'ai une préférence pour traquer et tuer les criminels du genre: esclavagistes; trafiquants ou assassins. Ils sont plus simples que des sorciers ou autres monstres. Mais celui-ci, une belle somme pour la tête du "Mentaliste", sans doutes un magicien puissant de ce que j'ai pu entendre.. mais bon, une balle en pleine de tête et je doute qu'il puisse encore se faire surnommer le "Mentaliste".

Le chemin fut long pour arriver au bourg où je devais en apprendre plus sur le contrat, j'avais pris avec moi une carabine de Tekhos à lunette, plus facile pour me déplacer qu'avec mon fusil anti-matériel et puis j'ai cru comprendre que le sorcier était entouré d'une escorte, peut-être des bêtes ou des humains ? Dans tous les cas, j'éviterai de blesser le plus possible les civils, après tout ce n'est pas de leur plein gré qu'ils le suivent. La ville était déserte, les gens étaient cloîtrés chez eux, les volets et les portes fermer. Au loin je vis l'église avec les portes grandes ouvertes, peut-être que je pourrai trouver des renseignements à cet endroit.

Il y avait de l'agitation dans cette église, des hommes armés qui courrait un peu partout, des gens qui priaient, peut-être pour supplier leur Dieu de les aider et un vieil homme, fort bien vêtu qui s'avança vers moi d'un pas calme, mais rapide.


- Je présume que vous êtes là pour... Mmmh, le contrat ?

Ce vieil homme chauve et à la barbe drue devait être le commanditaire ou du moins une personne très au courant. D'un air très fier et sûr de moi, je répondis en toute confiance pour rassurer le vieil homme qui semblait ne plus avoir dormi depuis un moment.

-Hé oui tout à fait ! Ne vous inquiétez plus, je suis une habituée du milieu, ce sera vite réglé.

Je n'avais aucune info sur ma cible, donc je ne pouvais rien promettre, mais j'aimai bien me donner un genre, surtout qu'avec le pseudo célèbre que m'avait laissée Jax, ma réputation n'était plus à faire, mais l'étonnement de mes clients était toujours drôle.

- Au fait, moi c'est Jax, la chasseuse de prime..

Durant un instant j'ai cru que le vieil homme avait eu une attaque, puis il me sourit avant de me répondre.

- Enchanté Jax, je suis Thierce Lezzon, chambellan du Duc. Savoir qu'une personne de votre trempe est ici, me rassure.

Il ne semblait tout de même pas convaincu, il m'expliqua quand même le contrat, ce qu'il y avait à savoir, puis me demanda une dernière chose.

- Je suis certain que vous savez que vous faites Jax, mais j'aimerais tout même que vous alliez voir cette autre femme là-bas au fond, elle aussi est là pour le contrat, j'ai réussi à la faire patienter un peu pour l'arriver de quelqu'un comme vous, je suis convaincu que le travail d'équipe réussira à vaincre cet horrible sorcier.

Bon, perso j'étais certaine qu'une de mes balles en pleine tête pourrait réussir à vaincre ce "terrible" sorcier, mais j'ai pu apprendre par le passé qu'avoir quelqu'un pour couvrir ses arrières, n'est pas une mauvaise chose et puis la prime pour ce contrat est largement assez pour deux.

Elle avait l'air en vrai ébullition d'attendre, faisant les mille pas, la jeune femme s'arrêta de marcher en me voyant m'approcher et m'attendit une main sur la hanche d'un genre "J'espère que je vais enfin sortir ce flingue de mon holster", car oui, elle avait un holster et un flingue par la même occasion. Cette jeune femme à la longue chevelure ténébreuse et au corps, presque parfait, devait être une Tekhane, ce n'est pas rare que certaines d'entre elles deviennent des mercenaires, après tout, elles ont la technologie avec elles, par contre, quelle tenue.. plus "décontracté " tu meurs, enfin je pouvais parler, avec ma combinaison moulante.


- Salut, moi c'est Jax, la célèbre chasseuse de prime, paraît-il qu'on devrait faire équipe pour ce contrat ?

Bras croisés, sourire aux lèvres, j'avais réussi une entrée avec panache sans faire de gaffe, une première !

14
Royaume Terranide / The Dollmaker [Evangeline]
« le: jeudi 20 juin 2013, 17:53:08 »
    Pas un nuage, les gens sortent dans la rue, le visage éclaircit par un sourire, les oiseaux chantent à l'unisson, une mélodie qui sonnent aux oreilles comme une douce symphonie, bref, une journée de printemps ensoleillée parmi tant d'autre, enfin, sauf que pour celle-ci je m'étais prévue un petit repos bien mérité. Il va sans dire que vacances rime avec voyage et lors d'une de mes traque, j'étais passée rapidement par une grande ville campagnarde à l'architecture dites "japonaise". Cette cité du nom de "Tahô", se trouve à proximité de la vallée d'Ancarla, vallée pleine de mystères, mais les rumeurs sur cette région ne m'intrigue pas autant que les célèbres sources chaudes de Tahô. Quelques heures route, raccourcie grâce à mon pouvoir et j'allais enfin pouvoir me prélasser dans la tranquillité et l'harmonie, enfin.. c'est ce que je pensais.

•••

    Arriver à Tahô en plein Après-midi, exténuer par le voyage, je ne cherchais qu'un endroit où me reposer, mais je ne trouvais que porte close, maison, magasin et même auberge, ou les gens avaient fuit ou ils étaient clôturés chez eux. Seul le poste garde ne semblait pas avoir été déserter, il avait même l'air animé. Les gardes couraient dans tous les sens, arborant leurs armures en fer, armes à la main, ils seraient sur le pied de guerre qu'ils ne seraient pas équiper autrement.

« Je peux vous aider citoyenne ? »

  Cette voix grave et autoritaire provenait d'un homme à la barbe épaisse et aux cheveux grisonnant, assis derrière un bureau, non loin de là où je me trouvais, il ne semblait pas affecter pas l'affolement de ses collègues. Il continuait de me fixer, attendant une réponse.

« En réalité, je ne suis pas d'ici.. »

« Oh ! une touriste.. et en quoi puis-je vous aider ? »

  Confiante de moi, le sourire aux lèvres et la main posée sur mon holster, je le fixais à mon tour avant de lui répondre clairement.

« Je pensais que ce serait plutôt moi, qui vous pourrait vous être utile.. »

  Un rictus.. même s'il essayait de cacher son soulagement, n'importe qui aurait pu remarquer le relâchement de ses muscles, dû à son stress qui venait de chuter. Quel que soit son problème, il devait penser que j'en étais la solution et c'était peut-être vrai.

« Une mercenaire.. écoutez, je n'ai pas l'habitude d'engager des gens comme vous pour les problèmes de la région mais, je n'ai pas le choix .. - Il pointa du doigt un homme encapuchonner, assis sur un banc un peu plus loin, la tête engouffrer dans ses mains. - .. cet homme vous expliquera tout. »

« Compris mon général ! A vos ordres mon général ! »

  C'est sur ces paroles taquines que je me dirigeais en souriant vers l'homme qui devait, sans doutes, me parler de la récompense, la chose qui me rendait la plus optimiste. L'homme en question ne ressemblait en rien à un garde, dans son vieux manteau en toile, peut être un fonctionnaire. Me positionnant droit devant lui, les mains sur les hanches, je fis un raclement de gorge pour attirer son attention, ce qui fonctionna.

« Il parait qu'il y a des soucis dans la région, je peux arranger ça.. moyennement finance, bien sûr. »

  L'homme releva brusquement la tête vers moi, les yeux emplis de joie et soulagement. Sans dire un mot, il releva une partie de son manteau pour prendre une bourse attachée à sa tunique.

«I..il y a quatorze pierres précieuses là dedans, des améthystes et même deux rubis, elles sont à vous si vous m'aidez ! »

* Douze améthystes et deux rubis !? Mais c'est pour ainsi dire une petite fortune et tout ça pour moi.. Il doit y avoir un piège. *

  Le sourire en coin et l'expression de méfiance qu'on pouvait lire sur mon visage, fit répondre l'homme avant même que je ne lui pose la question.

«Je sais ce que vous vous dites, mais ne vous inquiétez pas, je laisserais cette récompense aux gardes pour qu'ils vous la remettent à votre retour et pour ce qui est du travail.. Vu votre équipement, cela devrait être facile, ce n'est qu'une seule cible à éliminer, une sorcière. »

  Tout ce remue ménage et cette récompense pour une seule cible, cette sorcière ne devait pas être si facile, mais heureusement j'avais emportés dans mes bagages mon fusil de précision, adepte de la magie, noire, blanche ou autres, une balle en pleine tête et tous les sortilèges du monde ne pourrait pas la sauver.

« Très bien, j'accepte ! Mais avant, dites m'en plus sur elle.. »

  Le visage de l'homme était bloqué entre joie et remords, il se mordit la lèvre presque à sang avant de me répondre.

« Celle que je vous demande de tuer.. e-elle se dit notre sauveuse, notre gardienne.. La maîtresse des poupées, elle est celle qui protège la vallée d'Ancarla, mais en réalité, elle nous emprisonne plus qu'autre chose. J'ai une fille de deux ans, je ne veux pas l'élever dans cette atmosphère de crainte et de folie... »

    Il m'expliqua tout ce qu'il savait sur elle, où elle habitait et quels étaient ses pouvoirs. Une magicienne qui crée des poupées et les contrôles.. ou quelque chose comme ça. Serrant la main de l'homme en signe d'accords, je pris mon fusil de précision de ma valise, laissant cette dernière sur place pour ne pas être encombrer. Il ne me restait plus qu'à trouver cette diabolique maitresse des poupées et la tuer, ce sera bon pour mon karma.. et mon porte-feuille.

15
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: vendredi 14 juin 2013, 13:15:07 »
    Ses lèvres étaient douces et chaleureuses, un baiser qui aurait pu durer une éternité sans que je ne m'en lasse. Je me noyais dans ses yeux vermeils, répondant à mon appel avec douceur, elle glissa sa main sur mon visage, chaude et emplis de tendresses, j'étais totalement hypnotisé par cette femme qui, à ce moment précis, me faisait oublier tous les soucis du monde. Mais tout a une fin, la jeune Usagi a eut vite fait de me faire revenir à la réalité. Ôtant ses lèvres des miennes, dans sa surprise, gênée, elle me poussa doucement de ses deux mains, pour m'éloigner d'elle et tel un enfant surpris à faire une bêtise, elle baisa la tête, les joues écarlates.

Désolée d'avoir continué le baiser...Je.....Je ne sais pas ce qui m'a pris, pardon.

À l'entendre, cette jeune femme était gênée ne sachant pas si j'étais pour ce baiser et si j'avais apprécier, mais elle, avait l'air d'avoir prit son pied, c'est bien, cela nous faisait déjà un point commun. Faisant mine de rien, j'étirai mes bras vers le haut, avec le petit gémissement qui va avec. Restant debout à côté du lit, tout en sourire, ma main au menton de la jeune femme, je fis tendrement tourner la tête de celle-ci, afin de pouvoir la contempler dans les yeux.

« Ne vous excusez pas.. C'est moi qui ai commencée, je.. je voulais essayer quelque chose. Désolée ! »

Me reculant d'elle, le visage mutin, je m'excusai une dernière fois, tout en émettant de légers rires enfantins, pour briser cette atmosphère gênante. Me dirigeant vers la cuisine, sans me retourner vers elle, je continuai de parler, pour laisser derrière nous ce petit.. évenement.

« Je.. je vais préparer quelque chose à manger, je meurs de faim ! ce doit être votres cas aussi. »

Tout en marmonnant, je me mis sur la pointe des pieds pour scruter les armoires à la recherche de quelques denrées utilisable dans un repas correct.

Pages: [1] 2