Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Itsuzu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Itsuzu

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Un nouvel arrivant... pv: libre
« le: samedi 11 mai 2013, 08:15:01 »
Itsuzu venait d'arriver pour la première fois dans ce tout nouveau lycée. Après avoir faillit rater l'arrêt du bus en s'étant endormit, la voila qui était perdue devant la grandeur de ce lycée. Elle enleva son sac panda pour y prendre la carte de l'établissement qu'elle avait enfouie la veille à l'intérieur. Elle commença à marcher et se dirigea vers le secrétariat. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, car à vrai dire elle ne savait pas si elle lisait la carte correctement et encore moins dans quel sens elle allait... Elle passa devant un bâtiment, puis un autre et un autre ,aucuns n'étaient le secrétariat. '' Pourquoi comme une nouille je me suis encore assoupie dans le bus et je suis descendu 3 rues plus loin! Si j'étais descendu à la bonne arrêt j'aurais été directement en avant de l'entré principale à la place de traverser les terrains vagues qui mènent jusqu'au lycée.'' En ce moment elle s'en voulait et était légèrement paniquée, ce n'et pas qu'elle a peur de se perdre, loin de la, mais elle ne voulait pas arrivé en retard à son premier jours de classe ! Bien qu'il ne commençait que vraiment plus tard. Elle finit par arriver derrière un buisson et arriva pile devant la façade du lycée. ''Enfin ! '' pensa-t'elle. Elle se mise donc à songer si elle prenait le risque de s'y enfoncer seule et de se perdre dans se grand bâtiment, ou si elle demandait à un autre étudiant. '' Ah et tant pis ! Combat la  gène Suzu, tu es capable! Fonces !'' se dit-t'elle en tentant de s'encourager. Elle regarda autour d'elle , il y avait un groupe de filles qui papotaient entre-elles, les joueurs de foot qui se passaient le ballons et d'autre groupe. Elle essayait de trouver quelqu'un de seul, car parler à une personne est moins gênant que de parler avec 2,3,4 ou 5 personnes. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme assit sur un banc devant le lycée. Il était seul. Elle s'approcha donc de lui et lui dit:
'' Excuse moi ? Je suis vraiment désolé de te déranger, mais saurais-tu par hasard où est le secrétariat ? Je crains un peu que je me perdrai dans cet immense bâtiment.''

2
One Shot / Re : Un petit rp ?
« le: samedi 11 mai 2013, 07:52:17 »
Moi je serais intéressé à faire un RP avec toi, puisque je suis nouvelle je dois commencé par quelque part et j'ai un peu de difficulté à vrai dire à savoir comment en partir un =P , mais je suis bien intéressé à ta deuxième idée , je pourrais t'aidé à te défendre, mais pas sur que ce que mon perso a à la porter de la main que tu puisse te venger beaucoup XD sa l'assomme un peu , mais pas beaucoup lol

3
Prélude / Miss K [Valawdée]
« le: samedi 11 mai 2013, 07:12:25 »
Nom/Prenom/Surnom :  Itusuzu Kamako, mais puisqu'elle n'est pas en bon terme avec son père, elle préfère Itsuzu K et très rare les personnes qui savent réellement son nom de famille. Elle se fait surnommer Miss K ou '' I K '' prononcé à l'anglaise. Bien que sa mère la surnommait tendrement Suzu.

Âge : 16 ans et considérée comme majeure aux yeux de l'état puisqu'elle a un joli petit papier qui dit qu'elle n'est plus sous la tutelle de son père.

Sexe : Jeune Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle:  Elle ne sait jamais vraiment posée la question, elle n'a pas eu la chance de faire ses propres expériences dans ce domaine.

Description physique : Elle a les cheveux mi-longs bruns et ils sont très minces et doux. Elle a les yeux paires variant du bleu au vert qu'elle a hériter de sa mère. Elle porte des lunettes la très grande majorité du temps, puisqu'elle déteste les lentilles. Elle est de grandeur moyenne mesurant 162 centimètres ou 1,62 mètre.Elle est de petit gabarit et sa poitrine est proportionnelle  à son corps. Elle a cependant un fessier un peu plus imposant si on le juge proportionnellement au reste de son corps. Elle à 3 petits tatouages. Un sur le côté de son pied gauche disant '' Just believing'' , un autre sur l'intérieur de son bras droit, de petite taille et situé dans la proportion plus haute de son bras disant '' Keep on dreaming '' et son troisième tatouage est situé sur le côté droit de son majeur gauche ; ''Love''. Elle a aussi un tache de naissance sur son omoplate droite de la grosseur d'une pièce de monnaie.

Caractère : Elle est plus tôt réservée et timide. Ce n'est pas le genre de personne à aller parler aux autres en premier, sauf en cas de nécessité. Comme par exemple, demander son chemin, car elle n'a pas descendue  au bon terminal d'autobus, ou parce qu'elle était trop concentrer dans ses gribouillis pour prendre en note le devoir que le professeur vient tout juste de donner à faire pour le lendemain. Ce qui lui arrive souvent,car elle est facile à déconcentrer et lunatique. Ce n'est pas une personne qui s'affirme beaucoup, sauf que lorsqu'elle est tannée de toujours encaisser, attention ! c'est une vrai bombe à retardement, on aime mieux pas la voir dans cette état. Elle se plaint rarement et peut être même trop dure envers elle-même. Elle est plus tôt du genre grande parleuse petite faiseuse, mais lorsqu'elle prend réellement une décision, elle n'a pas son idée dans les pieds !

Histoire : Sa mère, Élisabeth Faller, est ou plus tôt était une grande écrivaine de compte pour enfant. Née en Angleterre d'une famille fortunée, la belle londonienne avait quittée le nid familial pour Nobu Kamako, son père. L'amour peut rendre aveugle et c'est exactement pour cette raison qu'Élisabeth quitta l'Angleterre. Elle suivi Nobu jusqu'à Tokyo au Japon. Elle se maria quelques semaines après être arrivée au pays avec ce dernier. Elle trouvais la ville et le pays merveilleux avant que son mari dévoile son réel visage. Pari et échange d'argent blanchi dans le marché noir , alcool à chaque soir et cocaïne sont au rendez-vous. Bien sur, elle endurait le comportement dépravé de son mari, car elle ne voulait pas se retrouver seule dans cette nouvelle patrie qui était sa nouvelle demeure avec le petit trésor, qu'elle venait d'apprendre, qui sommeillait en elle. Elle ré-avala le mépris et la déception qu'elle éprouvait face à Mr Kamako et s'attachait à sa petite princesse qui allait bientôt naître.

Le 19 Septembre  est née une petite fille du nom de Itsuzu Kamako. Elle fut élevée seule par sa mère, pendant que son père partait en galère et ce, jusqu'à ses 11 ans. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Son père était partit voir un des traficants les plus réputés du Japon. Après avoir conclut un marcher avec lui , ils ont décidé de prendre quelques vers, et quelques uns furent de trop. Au milieu de la nuit, elle se souvient d'avoir entendu le téléphone sonné, Nobu demandait à Élisabeth de venir le chercher malgré l'orage. Ne voulant pas subir et qu'Itsuzu subisse la colère de cet homme, elle décida de prendre les clés de la voiture et d'aller chercher son mari. Elle se retourna vers sa fille avant de partir et lui dit : '' Barres toutes les portes et fenêtres, laisse les lumières allumées si tu en sens le besoin et va te recoucher, je reviens quelques minutes. Je t'aime mon ange.'' Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit et la dernière fois qu'elle vu sa mère. Dans le trajet du retour un arbre tomba sur la chaussée, Nobu s'étant endormit sous l'effet de l'alcool n'avait pas subit de très grand dommage corporel, puisque son corps était resté mou. Élisabeth n'eu pas cette même chance.

Les années passèrent et l'état c'était empiré dans la maison. Nobu était toujours de plus en plus saoul et de plus en plus violent. C'est lorsqu'elle a eu 12 ans que son père viola Suzu pour la première fois. La deuxième fois elle avait également 12 ans , la troisième fois elle avais 14 ans et la quatrième fois , il s'essaya à 2 mois de ses 16 ans. Itsuzu avait alors agrippée une bouteille vide et avait fracassé le crâne de son père à plusieurs reprise. 2 semaines après, elle obtenait une injonction de la cours et ''sa majorité'' . Elle fit donc ses valises et s'en alla de son petit quartier aux tristes souvenirs. Ne se laissant tout de même pas démoraliser par son vécue, elle décida de vivre sa vie à fond en se concentrant dans la musique , la poésie et ses études. Elle emménagea donc dans la ville japonaise lambda de Seikusu, où elle se trouva un petit appartement. Ce n'était peut-être pas le plus beau, le plus grand ni le plus luxueux, mais c'était son chez-soi et l'endroit où elle pouvait enfin se sentir en sécurité.

Situation de départ : Non-expérimentée , mais elle n'est plus vierge

Autres : Elle adore écouter de la musique, si elle n'a pas les écouteurs sur les oreilles, ils sont dans son cou ou dans son sac, mais elle les a pratiquement toujours sur elle. Elle a un sac d'école avec une tête de panda dessus qu'elle traîne un peu partout. Il contient sa musique, son ordinateur portable, son portefeuille, ainsi que quelques crayons et un journal dans lequel elle écrit sa poésie.
Comment avez vous connu le forum : Google =)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Non =(

Pages: [1]