Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alea L. Saint-Ange

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alea L. Saint-Ange

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 mai 2013, 23:28:24 »
Mais monsieur ? Qu'est-ce que vous faites ?

*crise planétaire*
Mon disque dur est pas compatible ! *pleure*

23:29

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 mai 2013, 23:10:02 »
Cracker ma wii. Toute une aventure.

23:11

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 mai 2013, 12:24:28 »
Ah, Camera Café.
Aussi culte que Kaamelott.

J'ai comme envie de faire un second compte, avec elle.

12:25

4
Les alentours de la ville / Re : Héritage familial. (PV)
« le: jeudi 02 mai 2013, 12:10:23 »
Fermant les yeux en écoutant la voix de son invité s'élever, Alea se sentit comme dans la peau de son ancêtre. Elle imaginait bien la scène. Celia à une fenêtre, observant le parc, puis lisant la missive en se mordillant le bout de l'index.

Oh, si ça se trouve, ça ne s'était pas passé comme ça. Pourtant, la lettre chargée d'histoire semblait suggérer cela. L'atmosphère était comme imprégnée du souvenir d'Alea, d'Armand et de leur époque.

Dès que l'homme eut fini sa lecture, la rousse rouvrit les yeux. Un petit sourire flotta sur ses lèvres. Elle se saisit alors de la missive qui semblait répondre à cette lettre, et la déplia pour commencer sa lecture.

▬ « Valence, le 12 de 8bre.

Monsieur,
Je vous pardonne volontiers votre audace. Mon chaperon l'aurait lue et disséquée avant de me la faire parvenir. Si jamais elle me l'avait faite parvenir. Et puis... Je ne suis plus une demoiselle a présent, je peux parfaitement écrire et voir qui je veux. Je me retrouve veuve, après tout.
Je vous remercie pour vos paroles de condoléances, et votre aimable proposition. Je n'hésiterais pas, si j'en ai besoin. J'espère sincèrement vous voir, à mon retour à Paris. Mais ce ne sera pas, je le crains, avant plusieurs semaines. Je dois, ici, régler les derniers détails de mon ancienne vie maritale.

Je vous en prie, continuez à m'écrire. Les lettres honnêtes sont choses rares ces temps-ci. Je ne lis que des paroles creuses et futiles. Et n'hésitez pas à parler de tout ce qui vous passe par la tête. Je ne suis plus une jeune fille qui s'effarouche pour un rien. J'aime avoir des conversation intelligentes et profondes comme, j'en suis certaine, nous pourrions avoir.

Votre amie sincère,

Celia.

P.S : Je ne sais que signer encore comme nom de famille, alors j'espère que vous me pardonnerez de ne point en mettre.
»

Sa voix s'éteignit doucement, et le regard d'Alea se releva vers son interlocuteur.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 mai 2013, 23:21:48 »
Il est l'heure de faire dodo.

23:23

6
Les alentours de la ville / Re : Héritage familial. (PV)
« le: mercredi 01 mai 2013, 21:40:40 »
La réaction de son invité face au portrait de Celia ne manqua pas d'étonner la belle Alea. C'était comme s'il la connaissait. Intimement, même. Pudiquement, la rousse détourna la tête pour lui laisser le temps de masquer toute trace d'émotion qui aurait pu survenir. Elle ne savait pas pourquoi elle le faisait, d'ailleurs. Mais ça lui semblait être la chose à faire. Le plus logique était de penser qu'il s'était investi dans ce récit de la relation de leurs ancêtres. Mais quand même...

D'ailleurs... Jusqu'où avait été leur relation ? Etait-ce d'ordre intime ? Ou simplement une très bonne amitié ? Que ce soit d'ordre intime n'aurait pas étonné la "jeune" Saint-Ange. Son ancêtre avait en effet plusieurs effets personnels montrant ses infidélités fréquentes. Mais avec un chevalier dédié au cardinal... Si c'était effectivement le cas, elle avait frappé fort. Peut-être était-ce pour cela que Rochefort la mettait en garde ?

Acceptant les lettres qu'il lui tendait d'une main, Alea sourit. Elle les parcourut rapidement, avant d'hocher la tête.

▬ « Si les réponses de votre ancêtre sont bien dans le coffret de la mienne, je vous propose de les lires afin de retrouver la conversation entière. Je dois avouer que je suis curieuse... »

D'un signe de tête, elle l'invita à la suivre à nouveau, et se dirigea vers le fond de la galerie pour prendre l'escalier rampe-sur-rampe menant à ses appartements. Les lettres en main, elle finit par ouvrir la porte qui menait au boudoir avant sa chambre.

▬ « Si ça ne vous dérange pas de m'attendre là... Je vais aller chercher ce coffret. »

Elle sourit, posa les lettres qu'il lui avait donné sur une petite table, et le laissa s'installer à sa guise dans le boudoir. c'était résolument moderne, mais les sièges étaient très confortables. Le laissant là, elle s'engouffra dans sa chambre et alla s'emparer du petit coffret de bois encore enveloppé de papier bulle. Elle se saisit aussi de la clé qui trônait dans sa boîte à bijoux, et revint dans le boudoir.

▬ « Voici le coffret. Voyons-voir. »

Elle inséra la clé dans la serrure, et le déclic se fait entendre. Lentement, elle souleva le couvercle.

Par un adroit procédé de la part de Celia, une délicieuse fragrance de rose s'échappa. Par chance, le papier des lettres avait juste légèrement jauni. Elle souleva précautionneusement le paquet de lettres ficelées, et constata que c'était le seul signe de vieillissement. Le papier n'était pas friable. Néanmoins, elle s'empressera de les recopier et de les scanner quand ils les auront lues.

Tendant le paquet de lettre à son invité, elle sourit.

▬ « On commence à les lire ? »

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 mai 2013, 00:57:21 »
C'est la soirée ? C'était blindé aussi dans mon ciné. ^^

00:58

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 mai 2013, 00:41:47 »
Moi c'est Iron Man 3 que je viens d'aller voir.
N'ayant pas lu les comics, je me fiche de savoir si ça suit l'histoire ou pas. Parce qu'en plus, je me suis bien marrée :D

00:43

9
Les alentours de la ville / Re : Héritage familial. (PV)
« le: mercredi 01 mai 2013, 00:23:01 »
Armand Saint-André, deuxième du nom, hein ? Alea se demanda alors ce que Rochefort avait bien pu avoir contre l'ancêtre de cet homme pour mettre en garde son arrière-(...)-grand-mère. Mais elle se garda bien de mentionner ses réflexions à haute voix.

Elle fut positivement surprise de le voir faire un baise-main. Certaines manières de gentilhomme ne disparaissaient pas tout à fait, finalement. Elle inclina alors la tête, ainsi qu'on le lui avait enseigné étant petite. Elle lui sourit, de ce sourire qui fait chaud au coeur et qui brise trente coeurs à la seconde.

▬ « C'est très gentil à vous, je suis flattée de cette ressemblance. »

Elle ne retourna pas le compliment, étant donné qu'elle n'avait jamais vu de portrait de son ancêtre  lui. Elle ne pouvait affirmer qu'il lui ressemblait presque.

▬ « Ce n'est pas la réplique de Saint-Ange House, non. Mais certaines pièces, comme ce boudoir, en sont la copie parfaite. »

Elle l'invita à marcher avec lui dans les couloirs, avec l'intention de le mener à la galerie de portraits.

▬ « Tout mes ancêtres ont leurs portraits dans cette demeure. Je ne m'en séparerais pour rien au monde. »

Quant à la question de la correspondance...

▬ « Il y a un coffret, ayant appartenu à Celia, que je n'ai pas encore ouvert. Je comptais le faire bientôt. Peut-être que ces lettres se trouvent ici si elle les a conservées. J'irais voir cela après. »

Tout en parlant, ils avaient parcouru le chemin vers la galerie qu'elle voulait faire voir à son visiteur. Elle était en train de se demander si son ancêtre et le sien avaient eu plus qu'une correspondance assidue, quand la porte se présenta devant eux. L'ouvrant d'un geste gracieux, elle invita Armand à pénétrer dans la longue galerie. Au bout, un escalier rampe-sur-rampe qui menait à ses propres appartements. Mais elle doutait d'y aller avec l'homme...

Avant de se rappeler qu'elle y avait conservé ce coffret dont elle avait parlé.

Elle marcha un peu, avant de s'arrêter devant un magnifique portrait.

▬ « La voici. Celia Saint-Ange. »

10
Les alentours de la ville / Re : Héritage familial. (PV)
« le: mardi 30 avril 2013, 19:19:48 »
Jamais Alea n'aurait pu imaginer le succès qu'eut la Vente. Les gens pensant sans doute que ces pièces étaient les seules qui lui restaient de Celia. Mais ce n'était qu'une infime partie. La plupart était encore revêtus de draps blancs, dans les hangars derrière le château. Ces meubles, ce n'étaient que ceux qu'elle avait pour recevoir ses invités. Par contre, les lettres... Elles pourraient être inestimables pour un historien. Mais celui qui les acquit (et il se donna du mal, le bougre), n'avait pas l'air d'en être un.

▬ ▬ ▬

Une fois la Vente finie, la rousse allait se retirer dans ses appartements, pour se changer, et participer à la petite soirée qui suivait les Enchères. Elle ne s'attendait pas à ce que l'un de ses domestiques ne viennent lui annoncer que quelqu'un voulait la voir. Portant encore l'une des plus belles robes de son arrière-(...)-grand-mère, Alea accepta de le recevoir. Elle demanda à ce qu'il soit introduit dans le petit boudoir "Celia", qui contenait quelques meubles privés de son ancêtre. Histoire de rester dans le thème...

Elle le rejoignit quelques minutes après, ayant été retenue par le commissaire priseur qui lui remettait les certificats de vente. Quand cette dernière s'en alla, Alea put enfin rencontrer son visiteur.

En entrant, elle reconnu celui qu'elle avait vu acheter plusieurs meubles. Et les lettres.

▬ « Ah, vous êtes celui qui semblait si intéressé par la correspondance de mon ancêtre. Je suis enchantée de vous rencontrer. Vous faites le bonheur des associations et des institutions à qui l'argent de la Vente va revenir. »

Elle s'avança dans la pièce d'un pas léger et s'approcha de lui en tendant la main, dans l'intention de serrer la sienne.

▬ « Je suis Alea Saint-Ange. La descendante de Celia. Et vous êtes ? »

11
Je sais, c'est pas bien.
Mais je réserve ce post pour mettre ma cohorte de PNJ.

~ Famille ~



Celia Saint-Ange
Mariée plusieurs fois, très ambitieuse, et très déterminée.
XVIème siècle.

▬ ▬ ▬

12
Prélude / Re : Intemporelle. (Valiprimée !)
« le: mardi 30 avril 2013, 18:06:31 »
Merci !

13
One Shot / Infiltration.
« le: mardi 30 avril 2013, 16:39:21 »
IntemporelleS00 - E01VO

EGYPTE - Caire - 13 Octobre 1915 ■

La guerre battait son plein entre la triple-Entente et la triple-Alliance. Mais Alea n'était pas prise entre deux feux. Repartie en Egypte depuis quelques mois, elle était sur un chantier de fouille avec ses amis britanniques. En tant que dessinatrice, elle était vraiment très douée, et copiait les bas-reliefs avec un talent rare.

Mais la guerre se faisait quand même sentir en Egypte. Les troupe britannique réprimait le mouvement nationaliste des égyptiens, et les turcs menaçaient de traverser le canal de Suez. Le fils aîné de la famille d'Archéologue travaillait en tant qu'espion pour les Services Secrets. Comme il ne s'était pas "engagé" pour le reste du monde, ce n'était pas rare qu'il reçoive des plumes blanches censées dénoncer sa couardise et le pousser à s'engager. Pour plaisanter, il disait qu'il en aurait bientôt assez pour remplir un oreiller.

Quant à Alea, elle avait déjà reçu plusieurs demandes en mariages de jeunes soldats. Toutes refusées, évidemment. Elle avait aussi reçue une demande de ces même Services Secrets Britanniques, afin d'infiltrer les réseaux de trafic d'antiquité et de trouver le traître européen qui le menait. Elle avait hésité. Puis avait accepté. Grâce à son aptitude à se déguiser, et au fait qu'elle parlait arabe comme une égyptienne, elle s'infiltra sans trop de mal, tout en continuant son travail sur le chantier de fouille durant la journée.

▬ ▬ ▬

EGYPTE - Caire - 14 Octobre 1915 ■

Ce travail nocturne était épuisant. Revenant, aux premières lueurs de l'aube, Alea s'effondra sur sa couche. Elle ne dormit qu'une heure, avant d'être réveillée par un grand cri. Sursautant, elle sauta sur ses pieds, enfila un pantalon pratique, des bottines en cuir et une chemise en lin avant de sortir, prenant son chapeau au passage. Le chantier étant situé à deux pas des britanniques chez qui elle logeait et qu'elle aidait, elle fut rendue en un rien de temps.

Le mastaba qu'ils dégageaient avait déjà livré plusieurs oeuvres remarquables. Mais ce matin-là, il livra un cadavre. Plus très frais, mais pas vraiment vieux non plus. Malgré la décomposition avancée, Alea le reconnut. C'était son supérieur direct de contrefaçon d'antiquité. Pourtant, personne ne pouvait savoir pour elle, n'est-ce pas ?



Alors. Vous pouvez être un britannique engagé dans l'armée égyptienne, ou un soldat anglais sur le sol égyptien, ou encore un turc infiltré, ou bien n égyptien engagé pour les fouilles par les archéologues. MAIS, la famille d'archéologue britannique, je la jouerait en PNJ. Elle se constitue d'un chef de famille (Edward, comte de Radcliffe), d'une cheffe de famille (Evelyne, comtesse de Radcliffe), d'un fils aîné (Walter), de son épouse (Fatima, anglaise d'origine mais élevée par des égyptiens), et d'un oncle (Hector, vicomte de Radcliff).

Vous pouvez être une femme ou un homme, dans le camps des britannique ou des turcs (ou même des allemands, soyons fou !), ou encore un nationaliste égyptien qui le cache (parce que les nationalistes sont arrêtés par les autorités). Ce peut très bien être une profession d'archéologue, d'ouvrier, de chef de village, de policier cairote, de soldat britannique ou autre.

L'idée, c'est qu'Alea se retrouve piégée dans un souterrain qui part du mastaba (l'entrée s'effondrerait) et qui passe sous la ville pour relier l'endroit du trafic d'antiquité (qui fait aussi trafic d'arme et de drogue, mais elle ne le découvrira qu'en y arrivant), avec un allié ou un ennemi. L'idée, aussi, c'est qu'elle s'en sorte, évidemment. Mais pas sans péripéties !


Une personne recherchée, maximum deux, en plus de moi.

14
~ INTEMPORELLE ~



La série événement, enfin sur vos écrans !

L'histoire est centrée sur une jeune femme, plus ou moins immortelle.
Entre suspens, amour, rebondissement et tragique, devenez accroc !

Il y aura des Flashback, qui constitueront une saison bonus, en quelque sortes.

~ Trames ~

Flashback (Oneshot) ~ Il s'agirait d'explorer des périodes de son passé  non mentionnée (ou pas) dans l'histoire. Un peu n'importe quel pays, à n'importe quelle époque entre 1882 et 2000.
▬ Idée ?

~ Liste d'épisodes ~

  • Saison Bonus

Episode 1 : Infiltration.
{ En tournage }

  • Saison 1

Episode 1 : Héritage Familial.
{ En tournage }

15
Prélude / Re : Cécile Lacroix, une nouvelle Catwoman.
« le: mardi 30 avril 2013, 15:27:22 »
Welcome kitty :)

ça m'fait penser qu'il faut que je décrive ma famille de chat moi...

Pages: [1] 2