Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Graziella

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Graziella

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 novembre 2015, 16:57:27 »
Je viens de retomber sur ce site en fouillant dans mes favoris... Pour me rendre compte que je n'avais répondu à personne depuis 2013.... >< Donc maintenant j'ai répondu mais bon ca crains un peu quoi ^^'

16:58

2
Dictature d'Ashnard / Re : Soumission au coeur de la ville [Mélinda Warren]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 16:02:26 »
Je m'approche lentement à cause de mes yeux bandés, je suis ta voix et la laisse pour te rejoindre. Mes mains finissent par rencontrer tes pieds, doux et chauds sur les tapis.

Je me penche doucement et pose mes lèvres sur tes pieds, je sors ma langue et la fais glisser jusqu’à tes orteils que je suce, embrasse et mordille légèrement. Je m'occupe de tes deux pieds et frissonne en t'entendant soupirer.

Je sens la mouille dégouliner le long de mes cuisses, je suis très excitée et je sens mon sexe palpiter de désir... Me faire te lécher les pieds est un acte de domination total mais je me surprend à en vouloir toujours plus, à vouloir être encore plus soumise. Mon dos, mon ventre, mes fesses me brûlent mais je n'en ressens que plus d'excitation....

3
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: vendredi 13 novembre 2015, 15:55:03 »
Je pris le temps de te sucer lentement, parfaitement, avec gourmandise... J'essaie de prendre le plus possible de ton sexe dans ma bouche, je t'enfonce jusque dans ma gorge...

Tout en te suçant, je me caresse, l'excitation monte de plus en plus en moi, mes seins sont gonflés et mes cuisses trempées... Haletante tout en faisant courir ma langue sur ta queue et je caresse mon sexe, je fait glisser mes doigts entre mes lèvres et doucement j'en glisse un entre mes fesses...

Je me recule légèrement en continuant de me caresser et je te lance un regard suppliant :

- Baisez moi, s'il vous plait...

La poitrine se soulève rapidement au rythme de ma respiration et ma peau est couverte de frissons

4
La jolie vampire m'observa quelques instants. Elle semblait ravie et elle devait aimer les gants puisqu'elle ne me les fis pas enlever. C'était un point commun que nous avions, je trouvais cela très sexy même si je préférais que ce soit la dominatrice qui les porte.

Après quelques instants elle m'emmena dans un coin de la pièce où des menottes pendaient du plafond. Elle m'attacha avec ces bracelets à pointes, les gants empêchaient le cuir de brûler ma peau. Elle activa une manivelle qui remonta mes bras, les écartant. Elle s'approcha pour me caresser et embrasser mon cou, provoquant des frissons le long de mon dos. Elle me prévint qu'elle allait me fouetter avant de faire claquer le fouet dans les airs. Le claquement qu'il produisit réveilla milles envies en moi, mes cuisses s'écartant légèrement sous l'afflux d'excitation.

Puis le fouet mordit mon dos. Je me cambrais et poussais un cri de douleur. Un deuxième coup tomba sur mes fesses, faisant s’accélérer ma respiration. Le désir réchauffait mon ventre et mes cuisses se serraient d'elles mêmes. Elles ne tardèrent pas à être humide elle aussi. Ma dominatrice s'approcha et fit glisser ses griffes sur mes cuisses, m'arrachant un gémissement plein de désir. Elle remonta sur mon ventre puis mes seins très sensibles, provoquant un nouveau gémissement. Mes yeux étaient baisés vers le sol, je voyais peu de choses à travers mes cils. Mélinda recula et le fouet zébra mon ventre, puis mes seins, trop sensibles pour que je ne crie pas.

5
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: mercredi 24 avril 2013, 18:14:21 »
Je restais interdite face à son sexe. Je n'en avais jamais vu d'aussi gros et j'étais loin d'être sur de pouvoir l’accueillir en moi, surtout qu'il ne semblait pas avoir envie de s'arrêter de durcir et de grossir. Je sortais de mes pensées lorsqu'il me claqua les fesses. Je lui adressais un sourire pervers lorsqu'il m'ordonna de me mettre à quatre pattes et de me caresser. Je descendis donc de ses genoux et me baladait dans la pièce, m'arrêtant quelques fois pour caresser mes seins ou mon sexe, ma langue passant lentement sur mes lèvres avec un sourire charmeur.

Au bout d'un moment, je me mis à genoux, cuisses écartées et commençait à me caresser les seins, mes doigts jouant avec les pointes, les durcissant, me faisant pousser de légers soupirs. Puis je fis descendre un de mes mains sur mon ventre, lentement, puis entre mes cuisses. J'étais déjà bien mouillée, mes doigts titillèrent mon clito, un autre se glissa entre mes lèvres humides, m'arrachant un gémissement. Je plantais mon regard plein de désir dans celui du démon, son membre ne grossissant plus était impressionnant.

Il se leva, je glissais un autre doigt en moi, me mordillant les lèvres. Debout face à moi, son sexe au niveau de mon visage, il me fixait, observait chaque détail de mon corps qui devenait de plus en plus sensible à chaque seconde. Sans un mot il approcha son sexe de mes lèvres, qui s'étirèrent en un sourire appréciateur. Je le pris dans ma main libre et commençait par de légères caresses. Mes doigts ne faisaient pas le tour de son sexe. Puis ma langue apparut entre mes lèvres et je la posais sur son sexe. Je le léchais sur la longueur, happant parfois son gland entre mes lèvres, titillant les points les plus sensibles. Puis j'ouvris la bouche et tenta petit à petit d'entrer son sexe en moi. Ma langue continuait de danser dessus, je réussit à entrer la moitié de son sexe en peinant un peu. Je me contentais de cela et fis des va et viens avec mes lèvres, les serrant et les desserrant selon mes envies. Des gémissements lui échappaient et sa main se posa sur le haut de ma tête. L'avoir en bouche m'excitait encore plus et mes doigts pénétraient facilement mon sexe. Ma main libre caressaient ses bourses, un doigt se glissant parfois rapidement entre ses fesses, sans insister.

6
Les alentours de la ville / Re : Un appel intéressé [Darthestar~Graziella]
« le: mercredi 24 avril 2013, 13:46:51 »
Le vampire ne se gênait pas pour détailler mon corps, il était totalement perdue dans sa contemplation. Je lui adressais un regard assassin.

-Si je comprend bien, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter? Bien... Puisque l'on va surement passer un moment à parlementer je veux des vêtements! Il est hors de question que je meurt de froid ici! Et à manger aussi! Et je veux savoir où nous nous trouvons!

J'avais le pouvoir de faire apparaître tout ce que j'avais exigé mais il était hors de question que je sois gentille.
Lorsqu'il eut apporté tout ce que je demandais, je commençais à réfléchir à ce qu'il me demandait.

- Vais-je être dépouillée de mes pouvoirs ou c'est juste une copie? Pourquoi voulez-vous mes pouvoirs? Comment savoir si vous allez tenir parole, si cela ne va pas être dangereux pour moi? Pourquoi vous ferais-je confiance?

Je le bombardais de questions. Il avait choisi le mauvais moment pour m'appeler. Je n'avais peut-être aucune intention violente envers lui, juste un besoin de me défouler après une journée de me***. Plusieurs possibilités m'apparaissaient pour l'échange. C'était un homme séduisant, musclé. Physiquement il avait l'air d'avoir peu de défauts et il semblait tout aussi intéresse par moi, surtout que la tenue qu'il m'avais apportée n'était pas des plus sages!. Les bains étaient peut-être un bon moyen de se détendre mais j'en connaissais un autre qui était encore plus efficace! Je souris perversement, ravie de ce que j'allais lui proposer.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 avril 2013, 11:57:33 »
11h58

Découvre l'horloge parlante et hallucine sur le nombre de pages

Mais dit bonjour et fais des bisous sexy à tout le monde!

8
La voix de Mélinda était délicieuse et charmante au sens propre du terme. Elle avait tout d'une dominatrice, d'une maîtresse, et je ne m'étonnait pas que le harem soit aussi prospère. Peu de ses esclaves devaient lui désobéir et elle semblait avoir la capacité de soumettre rapidement qui elle voulait.. Elle dominait les gens par sa prestance et le fait qu'elle soit plus petite que moi ne me faisait pas du tout douter de sa capacité à me dominer. Elle posait des questions, n'attendant apparemment pas de réponses. Lorsqu'elle vint se planter devant moi je détaillais son visage. Ses yeux vert émeraude étaient envoûtant.

Un ordre retentit. Je me mis à quatre pattes, les yeux baissés vers le sol. Je n'avais pas envie de me rebeller comme je prenais plaisir à faire parfois. Elle tourna encore un peu autour de moi, ses mains effleurant mon corps parfois, puis elle se dirigea vers la table. Je gardais les yeux baissés. Elle revint et passa un collier autour de mon cou auquel semblait être attaché une chaîne. Puis je sentis le cuir d'une cravache caressé mes fesses avant de donner un petit coup sec. Je me mordis les lèvres pour retenir un cri. Mon excitation monta en flèche au deuxième coup, je sentis mon sexe commencer à s'humidifier et mes seins devinrent plus sensibles. Plusieurs coups tombèrent encore dont un entre mes cuisses, si bien placé que je ne pus retenir un cri malgré le tissu de mon pantalon qui devrait amortir les coups.

Sur son ordre je me relevais et me déshabillais au rythme de la musique qu'elle avait mis, mes hanches ondulant doucement et mes mains prenant soin de caresser ma peau pour la couvrir de frisson. Je me retrouvais nu devant elle, gardant seulement mes gants comme elle le souhaitait, les yeux baissés et son regard détaillant à nouveau mon corps sans défaut à mes yeux. J'étais fier de ne pas avoir à utiliser mon pouvoir pour avoir un corps parfait. Malgré tout la prestance et le charisme de Melinda me faisait douter de moi et ma fierté avait totalement disparu. La chaîne de métal pendait entre mes seins, jusqu'au sol où elle s'enroulait un peu. Un courant d'air froid faisait se durcir la pointe de mes seins et créa d'autres frissons sur ma peau.

9
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: mardi 23 avril 2013, 11:02:23 »
Mes fesses me brûlaient un peu mais j'appréciais cette sensation que je connaissais bien. Je gémit doucement lorsqu'il glissa un doigt en moi puis joua avec la pointe de mes seins. Je sentais son sexe grossir contre le mien. Je souris à sa question.

- En effet! Tu as déjà vu mes ailes je pense et....

Je me transformais en jeune fille brune, sans aucune forme ni intérêt particulier et le regardais avec de grands yeux innocents. La frustration transparaissait dans ses yeux et je ris avant de me retransformer. Son sexe entre mes cuisses ne semblaient pas vouloir s'arrêter de grossir. J'avais hâte de voir quel taille il atteindrait, avec une légère crainte malgré tout. Je fis totalement disparaître ma robe, dévoilant un ventre plat et des hanches juste comme les hommes aiment, ni trop larges ni trop minces. Je posais mes mains à plat sur son torse puis les fit descendre doucement jusqu'à sa ceinture que je commençait à défaire lentement.

10
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: lundi 22 avril 2013, 18:04:03 »
Son interêt et son desir allait grandissant, pour mon plus grand bonheur. Il finit par m'attraper avant de me claquer les fesses. Je ris.

- Oui tu m'as eu! Quelle va être la punition? Parce que je suis une vilaine fille! Je me sauve et te tire la langue! C'est vilain n'est-ce pas?

Je le repoussais sur le canapé avant de me mettre à califourchon sur ses genoux. Je posais mes mains sur ses épaules et relevais légèrement les fesses pour me tortiller.

- Crois-tu que je mériterais une fessée?

Je me rasseyais et m'appuyais contre lui, ma poitrine pressée contre son torse, mes lèvres très proches des siennes. Son odeur était tout simplement délicieuse.

- Je vous laisse choisir... Monsieur.

J'étais revenu au vouvoiement pour le provoquer, mon regard brulant planté dans le sien, et pour lui montrer que je n'étais pas du genre à diriger au lit.

11
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: lundi 22 avril 2013, 11:57:45 »
Ses lèvres étaient délicieuses. Je sourit.

- Le programme me convient.

Je posais mes mains sur ses épaules, me rapprochant de lui. Me hissant sur la pointe des pieds, je dépose un autre baiser sur ses lèvres, plus appuyé. Puis je me glisse sous son bras pour lui échapper, m'éloignant de quelques pas rapides. Je me retourne brusquement, ce qui fait se soulever ma jupe.

- Et si on jouait au chat et à la souris?

Je met un fauteuil entre nous et lui tire la langue. Mes ailes s'agitent dans mon dos, faisant voleter mes cheveux. Je bouge en même temps que lui, à son rythme, me penchant souvent en avant ce qui dévoile la majeure partie de ma poitrine, assez ferme pour que je ne porte pas de soutien gorge.

12
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: dimanche 21 avril 2013, 20:18:15 »
Il avais l'air passionné par son métier. Je souris lorsqu'il me dit qu'il aimait s'amuser. J'avais déjà remarqué. Je me penchais vers lui

- J'aime beaucoup m'amuser moi aussi! Particulièrement avec de bels hommes comme vous!

Je lui fis un clin d’œil avant de me lever et de me diriger vers la fenêtre, adoptant une démarche féline. Je restais un moment à regarder par la fenêtre, attendant qu'il me rejoigne. La fête battait son plein en bas, de nombreux couples commençaient à se réfugier dans les coins VIP. Je sentis la présence de Karl dans mon dos, son odeur délicieuse où transparaissait son désir. son regard suivait les formes de mon corps et je me redressais, cambrant légèrement mon dos, ce qui mis en valeur mes fesses. La climatisation faisait voleter ma jupe. Je me retournais pour faire face au directeur.

- Qu'avez vous prévu pour la suite de la soirée? lançais-je d'une voix pleine de sous entendus.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Soumission au coeur de la ville [Mélinda Warren]
« le: dimanche 21 avril 2013, 19:59:44 »
L'hôtesse s'empressa d'aller trouver une femme pour moi. Je m'assit dans un fauteuil, détaillant le décor du salon d'attente. Deux jeunes femmes étaient attachées au mur. Cela devait être de cela que parlait son amie. Elles étaient plutôt agréables à regarder et j'en profitais jusqu'à ce qu'un homme vint les caresser pour patienter. Le spectacle était nettement moins réjouissant, l'homme approchant de la soixantaine et me dégoûtant franchement. Les "pensionnaires" du harem défilaient, venant chercher leurs clients ou clientes. J'avais hâte de voir qui allais s'occuper de moi. Une rumeur disait que la directrice elle même s'occupait des diablesses mais je n'y croyais pas trop.

Enfin une jolie neko vint me chercher et m'annonça qu'elle doit me conduire à la dame de charme. Ce devait être un surnom, celui d'une pensionnaire importante. Ma guide avançait à quatre pattes, agitant sous mon nez ses jolies fesses, ce qui éveilla mon appétit. Elle s'arrêta devant une porte.

La chambre était simple, sans fenêtre, et équipée de nombreux objets sadomasochistes. Mmmmh... Une jeune femme m'y attendait, elle avais l'air d'une adolescente. Mon regard fut tout de suite attiré par sa poitrine puis ses yeux couleur émeraude. Absolument magnifiques! Elle correspondrait à la description qu'on lui avait faite de la directrice. Ainsi donc la rumeur était vrai. Elle était vêtu d'une longue robe bleue qui mettait en valeur ses formes. Je la saluai d'un signe de tête

- Si je ne me trompe pas vous êtes Melinda Warren... Je m'appelle Graziella Mina.

14
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: samedi 20 avril 2013, 18:53:37 »
Je me servis moi même un jus de fruit sans alcool, histoire de garder mes esprits encore quelque temps. Un souffle frais passa sur mes épaules lorsqu'il alluma la climatisation, ce que j'appréciait car il faisait décidément trop chaud. Il se plaignit du nombre de gens à saluer, ce qui me fit sourire.

- C'est vrai que cela doit être usant de connaître tout ces personnes connues, dis je d'un ton ironique. Mais je dois vous reconnaitre que cela ne dois pas être agréable de ne pouvoir passer une soirée sans que l'on vienne nous déranger. D'autant plus lorsque l'on est avec une jolie femme. Un endroit plus intime comme celui ci est sans aucun doute beaucoup mieux...

Je lui fis ainsi comprendre que je connaissais parfaitement ses intentions. Je savais aussi parfaitement que je devais avoir l'air d'une personne que la modestie n'étouffait pas mais tant pis. Voyant son petit sourire à la vue de mon sein, je remontais ma bretelle doucement en le regardant dans les yeux. Il se resservit un verre et je fis la même chose que lui, un peu de vodka accompagné d'un délicieux jus de fruits exotiques. Ananas, mangue et fruit de la passion, si ma langue ne me trompais pas. Je croisais les jambes.

- N'est ce pas usant de diriger toutes ces boites de nuit? Et il me semble avoir déjà vu votre visage ailleurs, pour d'autres entreprises... Vous devez être un homme pris... Vous avez une femme dans votre vie? lançais de manière tout à fait innocente.

15
Territoire de Tekhos / Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: samedi 20 avril 2013, 15:06:00 »
La pièce dans laquelle il m'emmena était très belle. Elle était grande bien décorée, et offrait une vue sur la piste de danse. Je supposais que l'on ne pouvais nous voir. A son invitation je m'assit près du bar. il se servit un verre sans même me demander ce que je souhaitais. Pas si gentleman que cela finalement. Il me rejoignit et posa sa main sur ma cuisse. Je l'enlevais d'une main douce.

- Vous m'avez demandé si j'étais seule. Pourquoi?

Je vis qu'il était frustré que je le repousse mais j'avais envie de jouer et de ne pas me donner trop facilement. Je savais parfaitement comment allais finir la soirée mais l'air trop sur de lui de Karl me donnait envie de le faire patienter. Tout en rassemblant mes cheveux sur une épaule je tirais discrètement sur une des fines bretelles de ma robe, faisant en sorte qu'elle glisse après quelques mouvements de ma part. Ce qui arriva lorsque je remis en place une mèche rebelle qui retombais devant mes yeux. Je fis comme si je ne l'avais pas senti, sachant pertinemment que une grande partie de mon sein était dévoilé.

Pages: [1] 2