Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ArAnka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ArAnka

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : L'alliance oubliée [ArAnka]
« le: mardi 14 mai 2013, 13:26:36 »
La tension entre Anges et Démons était palpable, étouffante. Si Ar'Anka n'était pas là, ses légions se jetteraient dans un combat pour laver leur honneur et se venger des insinuation -non, des affirmations- insultantes de l'archange. Mais la démone au corps écarlate restait paisible extérieurement, même si elle bouillait intérieurement. Elle tentait de garder son sang-froid, et fut reconnaissante -elle ne l'admettra jamais- à l'ange qui se chargea d'apaiser les tensions.

Mais la dernière phrases de l'Archange Jezahel la hérissa à nouveau, et elle ne retint pas quelques paroles aigres :

« C'est peut-être nos semblables qui ont commis ces atrocités. Mais regardez. Ils n'ont pas seulement décimé la population angélique de Khûm-Lûm. C'est aussi les nôtres qui se sont fait massacrés ! Mais vous les anges, vous n'avez toujours qu'une seule vision des choses. Celle qui vous arrange. Et vous dites ne pas être égoïstes, mh ? »

Ar'Anka jeta ces derniers mots avec mépris, avant de faire volte-face.

« Astaroth ! Toi qui a fait le tour des morts. Dis-moi. Quel constat en tires-tu ? »
« La majorité sont des démons de haut-lignages. Des démons qui commandaient un nombre importants de légions. Il semble, Commandante, qu'Abaddon ait proposé à ces commandants de se joindre à lui, et qu'il les ait tués lorsqu'ils ont refusés de se plier à sa folie. Il semble aussi qu'une grande majorité de ses légions, sans doute marquée par le massacre, ait suivi Abaddon. Son Exemple était frappant, il faut l'avouer. »

Serrant les dents, Ar'Anka se tourna à nouveau vers les anges, peu amène.

« Vous pouvez vérifier par vous-même. L'état des cadavres n'indique qu'une seule chose. Ce n'était pas de la torture gratuite. C'était des exemples. Pour en effrayer d'autres. Pour avoir le plus grand nombre de partisans avec lui, domptés par la crainte. Alors, revenez nous dire que nous sommes tous pareil, et je vous promet que ce sera les derniers mots que vous prononcerez. »

C'était en effet le dessein d'Abaddon, que de ranimer la rivalité entre Anges et Démons. Sans doute que ça serait plus facile pour lui, une fois que les pertes deviendraient importantes, de prendre le contrôle et de balayer la faible résistance qu'il y aurait.

Tournant le dos aux Anges, Ar'Anka ordonna :

« Faites ramasser nos morts. Nous allons les incinérer pour qu'il puisse revenir sous une autre forme. Ensuite, nous iront à la poursuite d'Abaddon. »

Elle ne se retourna pas vers les anges, mais ajouta d'une voix forte avec un soupçon de défi :

« Peut-être que nos "chers amis" se joindront à nous pour défaire cette menace qui n'est pas que pour les créatures infernales... »

2
Les contrées du Chaos / Re : L'alliance oubliée [ArAnka]
« le: samedi 06 avril 2013, 17:52:51 »
« Je fais des rêves, ces temps-ci. »
« Rien d'inhabituel à ça, ma douce. »

Allongée dans un immense lit molletonné, le teint vermillon d'Anka ressortait sur la blancheur des draps de satin. A ses côtés, un démon robuste à la peau si sombre qu'elle en paraissait noire. Encore enlacés, ils respiraient la luxure et la sauvagerie. Les draps de satin étaient tout froissés, et les deux démons étaient encore brûlant (plus que d'habitude) de leurs ébats récents.

« Non, mais pas des rêves comme d'habitude. Je ne rêve plus que de sang, de carnage, et d'un combat étrange. »
« Quel genre de combat ? »
« Je ne sais pas trop. Je crois que ça c'est passé il y a longtemps. J'ai l'impression de l'avoir vécu... Il y a eu des carnages, autant chez nous, que chez les humains ou les anges. ... Et le responsable est Abaddon. Je crois que je rêve de cette bataille terrible, où les nôtres conclurent cette alliance avec les sbires du Divin... »
« Tu as dû lire quelque chose dessus, et ça t'obsède pour un temps... »
« Non, je n'ai rien lu. Et j'ai l'impression d'y avoir été. D'avoir participé. D'y avoir souffert, et vaincu. »

Son amant resta silencieux un moment, avant de souffler :

« Vas voir Ey'Raina. Elle saura sûrement te répondre mieux que moi. »

La démone au teint de sang hocha la tête.

« Oui. Je vais aller la voir. »

❥  ❥

« Et donc, tu fais ces rêves depuis plusieurs semaines maintenant ? »
« C'est cela, Sage Raina. »

La vieille démone avait la peau parcheminée. Son teint était aussi pâle que la neige, et ses cheveux également. Ses yeux aux pupilles félines, autrefois écarlates, n'était plus que le reflet opaque de ce qu'ils étaient autrefois. Elle farfouilla un moment dans un placard, remuant fioles et sachets, avant de sortir ce qu'elle cherchait. Une fiole, en cristal, emplie d'un liquide nacré qui tourbillonnait sans cesse.

« Bois ceci, et tu auras l'intégralité de l'histoire dont tu rêve. Mais, ça ne m'étonnerait pas que tu sois la réincarnation d'une Anka ayant participé à cette guerre contre Abaddon. »

La belle démone frotta un instant ses cornes, avant d'hocher la tête. Elle prit la fiole, sans un mot, et vida le contenu entre ses lèvres. Trois gouttes tombèrent, et furent prestement avalées.

Et déjà, Ar'Anka s'enfonçait dans ce rêve, ou ce souvenir, d'un autre temps.

❥  ❥  ❥
❥  ❥

« Commandante ! Commandante ! »
« Qu'y a-t-il, Astaroth ? »

Le Grand Duc, puissant dans les Enfers, arriva. Il était légèrement essoufflé, mais avait le visage grave.

« Abaddon. Il a... C'est un carnage. »
« Où ça ? »

Astaroth grimaça.

« Khûm-Lûm. Il a décimé les démons qui ne voulaient pas le suivre. Il a aussi fait un carnage parmi les humains, et les anges. »

Ar'Anka, droite et fière, soupira.

« Je craignais que ça n'arrive, un jour où l'autre... Le Destructeur... »

La démone au teint écarlate fit volte-face. Elle rentra dans ses appartements, en donnant un ordre à son lieutenant.

« Ordonne aux soldats de se préparer. Nous partons pour Khûm-Lûm. Je veux voir par moi-même. Puis, nous poursuivrons Abaddon. »

Sans même la contester, Astaroth partit répandre la nouvelle.

Une fois les portes fermées, Ar'Anka murmura pour elle-même.

« Nous partons en guerre... »

❥  ❥

A la tête d'une légion de démons assez conséquente, Ar'Anka déploya ses ailes vermeilles. La peau avait l'aspect du cuir. On aurait presque dit une aile de chauve-souris. A son signal, tous s'envolèrent. Rapidement, ils prirent de la vitesse, et finirent par arriver au sanctuaire de Khûm-Lûm.

Avant même d'y parvenir, la démone sentait déjà les relents de sang et d'horreur. Ce devait être un sacré carnage. Et l'incendie se ressentait nettement.

Finalement, elle et sa légion arrivèrent au sanctuaire en lui-même. Elle se posa la première, et fit quelques pas parmi les cadavres. Elle se penchait de temps en temps, murmurant les noms des démons qu'elle reconnaissait. Ceux qui n'étaient pas trop mutilés.

« Asmodée... Behemoth... Belial... Byleth... Lilu... Rosier... Ronwe... Eurynome... »

Elle avait le visage grave. Le massacre des siens lui soulevait le coeur. Mais les démons n'étaient pas les seuls victimes de cette hécatombe. Près des pyramides, les recouvrant, des centaines de cadavres. Humains, démons, anges...

Ces derniers étaient d'ailleurs également présents, constatant le massacre qui avait eu lieu.

Même si Ar'Anka n'aimait pas beaucoup les anges, elle savait éprouver de la compassion, et elle en éprouvait pour eux. Leur peine devait être la même que celle des démons.

Néanmoins, elle s'hérissa en les voyant.

3
Merci beaucoup :D

Enora : Oui, j'avoue. Je me suis pas relue, et comme j'ai fait la fiche sur le bloc-note, j'ai pas fait gaffe à s'il manquait des lettres ou si j'avais fait un bête faute d'inattention. Je relis ça au plus vite.

4
Dynastie Ar'

❥ La Dynastie des Ar' remonte à plusieurs millénaires déjà. Elle est bâtie sur un commerce de "magie" et de "pactes" avec des humains. Ses ancêtres offraient des pouvoirs mineurs à des mortels, en échange de "faveurs". Les mortels ainsi dotés devaient, à la fin de leur vie, rendre divers services aux Ar'. Ce pouvait être l'âme en elle-même, qui allait ainsi rejoindre la collection qu'ils avaient, mais ce pouvait être aussi des renseignements, ou bien se mettre à leur service.

❥ L'actuelle représentante des Ar' est Anka. Ar'Anka. Elle mène le domaine et les biens acquis au cours des siècles d'une main de maître, et a beaucoup de relations dans les plus hautes sphères des pouvoirs infernaux.

❥ La Dynastie des Ar' est très estimée au sein des cercles infernaux les plus proches du maître de l'Enfer.

Ar'Anka


NOM / PRENOM / SURNOM : Ar'Anka, surnommée de différentes manières par différents amants.
ÂGE : Oh, elle a tout juste dépassé les mille ans. Ce qui, malgré tout, en fait à peine une jeune adulte.
SEXE : Féminin.
RACE : Démon.
SEXUALITE : Hétérosexuelle convaincue. Mais quelques fois, elle ne dédaigne pas un plan à trois avec une autre femelle qu'elle.
EXPERIENCE : Plutôt variée.

RANG : Reine de divers royaumes terrestres, hérités de ses ancêtres, et duchesse au sein des nobles infernaux.

POUVOIRS :

- Elle maîtrise les créatures démoniaques de toutes sortes, pouvant les invoquer à loisir, et les commander.
- Elle maîtrise aussi la métamorphose, autant animale qu'humaine, et peut adopter des formes hybrides.
- Elle peut, enfin, octroyer des dons mineurs à des mortels, en échange de "Faveurs" qui peuvent prendre diverses formes. Elle maîtrise donc les "Pactes" inviolables.
- Elle ne craint pas le feu ou la douleur, ayant une certaine immunité à cela.
- Longévité extraordinaire et jeunesse éternelle. Immortelle, sauf par mort brutale et provoquée.

PORTRAIT PHYSIQUE :

Comme tous les Ar', Anka possède un teint écarlate. De la tête aux pieds, elle possède une peau qui rappelle la couleur du sang. Charmante, néanmoins, elle possède un corps attrayant. Une silhouette élancée, pourvue de formes généreuses et délicieuses. Sa poitrine est souvent enfermée dans un carcan de cuir, mais jamais plus que le stricte minimum. N'oublions pas qu'elle vit en Enfer. Elle a aussi la peau plus résistante encore que le cuir dont est conçu son mini-haut, mais elle est aussi douce au toucher que celle de n'importe qui. Elle est aussi à une température élevée. Plus élevée que la normale des humains, mais, bien entendu, c'est plutôt la norme pour un démon.

Mis à part son buste, elle possède aussi une taille fine, et des hanches sensuelles. Ses cuisses, fermes, sont prolongées par des jambes galbées. Et son fessier, rebondi, est l'une des courbes affriolantes de son corps.

Enfin, il faut préciser qu'elle n'a pas un visage très... passe-partout, sur Terre. Ses traits sont fins et délicats, mais la forme de son visage est plutôt anguleuse. Une abondante chevelure rousse couvre son crâne, laissant toutefois apercevoir une paire de cornes conséquente, entre lesquelles elle glisse une couronne d'os et de bronze, symbole de son pouvoir et de son appartenance à la dynastie des Ar'. Il faut aussi rajouter, pour terminer, que ses yeux possèdent la teinte des flammes de l'Enfer, et qu'un peu partout sur son corps il y a des scarifications qui se distinguent par leur teinte plutôt rouge foncée. Comme elle est très peu vêtue, on le voit très bien. Et ça fait partie de son charme, évidemment.

PORTRAIT MENTAL :

Caractéristique démoniaque, Anka n'est pas très portée sur les sentiments amoureux ou la pitié. Bien sûr, ils existent, quelque part en son cœur. Rares sont ceux qui en bénéficient. En règle générale, elle se montre hautaine et souveraine. Elle dirige son domaine et ses biens d'une main de fer, tout en se montrant soumise au pouvoir impérial infernal. Elle rêve de grandeur et de richesse, de monstruosités et de luxure.

Faire l'amour dans un bain de sang ? Elle a déjà testé. Elle n'est pas regardante sur les pratiques extrêmes, mais n'est pas du genre masochiste. Elle n'est malgré tout pas une dominatrice. Chaque relation qu'elle a eue était à armes égales. Une lutte constante pour savoir qui va l'emporter, pour finir par un ex-aequo au summum du plaisir.

A part son respect pour la hiérarchie et sa passion pour le sexe, elle aime beaucoup lire, et pratiquer la magie. Elle a d'ailleurs développé beaucoup de dons latents dans sa famille, pour les porter à leur maximum. Certains sont encore en sommeils, mais elle ne doute pas de parvenir à les amener à leur apogée. Elle aime la puissance, et la supériorité. Elle n'acceptera jamais d'être traitée en inférieure soumise. Jamais.

PORTRAIT BIOGRAPHIQUE :

Longtemps, bien longtemps auparavant, une dynastie vit le jour en la personne d'Ar'Kin. Il se montra si rusé et si ambitieux qu'il gravit rapidement les échelons du pouvoir, jusqu'à se voir octroyer des domaines dans les terres infernales et des royaumes terrestres. Il trouva une épouse, et l'éleva au rang de duchesse en l'épousant. Elle lui donna trois enfants. Deux furent donnés à la Garde Infernale et ont fait de très bons soldats pour la légion de l'empereur infernal. Quant au dernier, le premier né, c'était une fille et elle hérita des titres et des domaines de ses parents. Elle-même se maria et eut deux fils. Le premier hérita de tout, et le second eut le bonheur de servir dans la Garde. Et au fil des ans, la dynastie des Ar' est devenue de plus en plus puissante, les premiers-nés (qu'importait le sexe) héritant de tout et les autres ayant le choix de leur vie (dans la Garde, ou bien sur Terre pour conclure des pactes, ou déclencher des guerres, et ainsi de suite).

Jusqu'à un mâle dénommé Ar'Lion. Celui-là s'est fait corrompre par un agitateur et souleva une rébellion contre le maître auquel il devait obéissance. Il perdit tout. Terres, fortune, pouvoir. Ses descendants tentèrent sans succès de récupérer des fragments de l'héritage qu'ils auraient pu avoir, mais sans avoir de grands succès. Jusqu'à Ar'Evena. Elle se montra si ingénieuse et si déterminée que, miettes par miettes, elle finit pa rétablir l'honneur et la puissance des Ar', en seulement trois mille ans. Elle fut malheureusement tuée à l'âge vénérable de quatre mille cinq cents ans. Elle laissa à sa fille aînée le soin de faire fructifier et de garder l'honneur de ce qu'elle avait pu récupérer. Et cette fille, c'est Ar'Anka.

La belle a aussi deux frères. L'un s'est engagé dans la Garde, l'autre est parti sur Terre. Ar'Anka est donc restée seule dans ses terres. Elle a été éduquée avec un grand soin, et pourrait être une parfaite dame du monde si elle voulait aller sur Terre. Mais ce qui l'intéressait, c'était de faire fructifier cette fortune acquise. Pendant un temps, elle a été la maîtresse du prince des enfers, et a ainsi gagné quelques titres de comtesse et de lady en plus. Elle a aussi gagné un royaume sur Terra grâce à un pari relevé.

A présent, elle envisage de gagner l'entière propriété des prisonniers politiques. Elle aime l'ambiance de ces prisons ténébreuses, et aura ainsi accès à des otages de valeur, ou à des informations croustillantes. Car elle ne doutait pas de pouvoir obtenir ces informations croustillantes par la force, par la ruse ou par la séduction,

Autre : Doublette, again.

Pages: [1]