Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diurne Van Hammel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Diurne Van Hammel

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]
« le: vendredi 26 juillet 2013, 11:09:23 »
La belle zombie voyait bien que SON amour était déjà tout exciter juste en caressant la cage de chasteté, alors pour l’embêter encore plus Diurne prit la cage dans sa main et la serra un peu pour que la queue de SON amour ressente sa main puis la relâcha d'un coup. La jeune femme se mit à tourner autour de Theorem glissant sa main sur le corps de celui-ci pour s’arrêter à la fin dans son dos, elle passa ses bras le long du cou de SON amour puis commença à le serrer contre elle, la poitrine de la zombie se compressant dans le dos de Theorem :

" Tu veux toujours de moi, alors que je t'ai fait patienter si longtemps. Ça c'est bien MON amour à moi. "

Diurne resta dans cette position un petit moment juste pour que Theorem au bord de la rupture du plaisir, puis quand celui-ci était près à l'action la zombie bleuté relâcha de nouveau SON amour pour frustrer encore plus son partenaire. La zombie marcha doucement en dandinant bien des fesses en direction de la baie vitrée derrière son bureau pour regarder les parties de jambes en l'air qui se passer en bas dans son entrepôt :

" hmmmm peut-être que je me joindrais à l'un de ces groupes comme celui-ci, ces cinq hommes qui se tapent la nouvelle arrivée et toi tu regarderas me faire prendre dans tous les sens par ces mecs........aaaaaah juste à y penser j'ai ma culotte toute trempée."

La zombie retira devant SON amour sa culotte bien humide montrant bien la fente toute exciter, puis revint vers Theorem toujours dans son dos et mit sa culotte sur la tête de celui-ci tout en mettant ses lèvres proche de son oreille :

" J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la mauvaise c'est que tu pourras plus jamais me faire l'amour.................. et la bonne nouvelle c'est que j'ai créée une potion à effet permanent. "

Quelques força le passage entre les jambes de Theorem, quelques choses de gros et juteux, quand celui-ci arriva sous les yeux de SON amour il vit un gros et long pénis bien en chair :

" Je peux me faire pousser un membre quand je le veux. "

2
Plusieurs mois on passait depuis que le couple était revenus de Terraufair et que SON amour avait retrouvé son membre disparu, mais Diurne aimait bien embêter SON petit Theorem car elle n'avait plu couchée avec lui depuis tout ce temps seul un peu de sa mouille était venue titiller la langue de SON chéri.

La zombie bleuté et SON amour étaient revenus sur terre et plus précisément à Seikusu dans le quartier de la toussaint dans un entrepôt désaffecter, le couple avait eu l’idée avec les capacités de Theorem et les potions de Diurne de créait un raison de prostitution, de drogue et autres marchés noirs lucratif. Diurne était la boss, la chef dans son bureau dominant tout son entrepôt pour regardant chaque partie de jambe en l'air que ses filles faisaient, ce qui faisait qu'elle était constamment en chaleur avec une grande envie de sexe.

Le début de leur  réseau était pas simple, mais à fur et à mesure que les femmes devenaient de plus en plus esclave de ses potions, la zombie s'amusa en continuité se tapant toutes ses soumises et même des clients en tout genre même devant SON amour. Les flics n'étaient même pas un problème si ils n'étaient corrompus ou clients, ils disparaissaient ou partaient dans un asile de fou les potions de Diurne ne faisait pas que du bien.

Aujourd'hui Diurne était encore dans son bureau, elle venait de finir ses comptes du mois et ceux-ci étaient bien florissant. La zombie bleuté était dans son fauteuil contemplant ses filles se faire prendre dans tous les sens par les clients, Theorem était en train de préparer la dernière arrivée,  une belle petite lycéenne en manque puis dès qu'il est fini de l'habiller, Theorem s'approcha de la femme pour lui parlait :

" C'est vrai et tu as bien résister à me sauter dessus après tout ce temps, je pense que le moment de ta récompense à sonner "


Diurne se mit debout pour ensuite se mettre devant SON amour posant une main sur les fesses tandis que l'autre caresser la cage de chasteté :

" Je pense qu'il est temps que ce petit prend du plaisir."

Bien sur ceci était juste un petit mensonge juste pour exciter SON amour.

3
L'Archipel du Zephyr / Re : Le fruit de la fertilité [PV]
« le: mardi 18 juin 2013, 14:42:46 »
Diurne n'avait pas bougée de sa position regardant la frustration qu'avait SON amour, la zombie avait posée ce petit appareil pour plusieurs raisons. Les principaux étaient simple, premièrement pour pas qu'il l'utilise sur quelqu'un d'autre que elle, deuxièmement pour le frustré comme ça au moment où elle l’enlèvera Theorem donnera son maximum dès le départ et dernièrement comme punition comme il a dit avant, car il a dû donner du plaisir à d'autres femmes autre que elle :

" Oui c'est une punition, tu as dû faire l'amour avec plein de femmes et d'hommes alors que moi je me suis retenue depuis tant d'années pour te chercher, donc maintenant tu pourras me prendre que quand j'en aurais envie. "

La main de Diurne partit en direction du pénis de Theorem qu'elle caressa avec envie se léchant les lèvres d'une façon bien coquine. Dans la position où était SON amour, il ne pouvait pas voir beaucoup le corps de la zombie mais Diurne se remit debout au dessus du corps de Theorem. La femme bleuté releva le bas de son vêtement pour montrer sa petite culotte à Theorem qui était devenue toute humide par excitation qu'elle avait avec la frustration de SON amour :

" Si tu arrives à te retenir de ne pas me toucher pendant tout le voyage du retour, je te donnerais un délicieux cadeau cette fois-ci. "

Diurne mit sa main dans sa culotte pour se caresser devant Theorem rentrant deux doigts dans sa fente puis les resortient juste après, la zombie avança sa main humide vers le visage de SON amour et déposa sa mouille sur le visage de celui-ci. Après l'avoir marquer de son odeur elle le remit debout :

"Alors tu es prêt MON Darlliing d'amour. "

4
L'Archipel du Zephyr / Re : Le fruit de la fertilité [PV]
« le: vendredi 07 juin 2013, 14:45:34 »
Diurne avait donnée le fruit à SON amour et était très impatiente que SON chéri le mange, elle se doutait que de faire pousser un membre allait pas être sans douleur, mais la zombie était sûr que Theorem allait tenir le coup. Les effets commença très vite, car presque dès qu'il avait fini de manger le fruit, de la sueur coula le long de son front et de sa poitrine signe que son corps était chaud. Diurne connaissait à peu près les effets que SON amour allait recevoir et après la chaleur, la douleur dans le bas ventre arrivera et ce qui prouva ce fait c'est quand Theorem tomba sur les genoux et se plia en deux :

" Courage MON amour, ça va arriver. "

Le membre poussa et poussa sortant un bon petit morceau, la zombie en saliver d'avance. Puis quand le pénis fini de pousser Theorem leva son qipao le regardant un instant avant de jouir d'une façon monumentale, Diurne un reçu pas mal sur elle et il fini sur le dos évanouit. La zombie s'avança se mettant à quatre au-dessus de SON amour du jus blanc glissant de son visage :

" Darling....Darrrrling, réveille-toi............ Bah tant pis pour toi, tu ne gouteras pas au petit plaisir que je voulais te donner "

Diurne s'assit sur SON amour et lécha le sperme qu'elle avait sur le visage dégustant chaque doute, puis descendit sur le corps de Theorem pour le nettoyer de sa semence pour finir par sa belle nouvelle queue, la léchant avec plaisir sans laisser de trace. Avant que SON amour se réveille, la zombie avait une petite surprise pour celui-ci, une cage de chasteté faites spéciale pour SON chéri, elle était faite dans un matériel souple et dure du mithril. Diurne lui mit doucement et pour pas qu'il enlève la femme bleuté posa un cadenas magique que seule elle à la clé, celle-ci était sur un bracelet qui était accroché à la cheville de la zombie.

Un petit moment après Theorem se réveilla enfin, Diurne était devant lui accroupit entre ses jambes, elle fit un petit sourire coquin quand elle vit SON amour surpris par ce qu'il avait entre les jambes :

" Alors Darling, mon cadeau te plaît. "

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]
« le: mercredi 05 juin 2013, 15:07:08 »
Diurne voyait bien que cette femme était puissance, peut-être plus forte qu'elle mais étant donnée que la zombie était déjà morte elle n'avait pas peur de mourir. Chacune de ses techniques étaient dévouées une part une, les mains spectrales et même son double qui n'eut même pas le temps de faire la moindre esquive. La jeune femme bleuté avait encore le sang et les cheveux de la démone, mais elle voulait utiliser cette technique quand dernier recours. Diurne était folle de rage, mais essayait quand même de se retenir, car cette femme avait l'air de connaître SON amour, donc le contraire était possible aussi et si elle tuait une amie de Theorem, celui-ci aurait du mal à le pardonner. La zombie réfléchit longuement pour trouver une solution qui tuerait personne, mais chacune des femmes avaient envies de tuer l'autre.

Puis Diurne repassa les paroles de la femme dans sa tête, quelques choses n'allaient pas, elle dit qu'elle la choyait ça c'est possible, mais protéger ça non, car si c'était vraie elle aurait enlever de là où il était, c'était qu'un esclave soumis quand la zombie était venue le sauver donc il faudrait qu'elle arrête de dire des connerie alors la jeune fille releva la tête vers la démone pour la répliquer, mais celle-ci attaquer déjà son arme allant transpercer son front c'est alors que quelques choses d'inattendue arriva. Sa rivale arrête son arme laissant la pointe du katana toucher son front faisant faire un filet de sang qui passa entre ses yeux :

" Sois sincère... Theorem t'as choisis ... consciemment ? "


Diurne n'était pas dans une position avantageuse et le moindre geste ferait un trou dans son front. La zombie regarda la femme droit dans les yeux, celui-ci montrer la sincérité de ces sentiments alors ne voulant pas continuer ce combat de femmes amoureux elle allait tout lui dire :

" Tu dois savoir que Theorem était qu'un esclave n'est ce pas, je l'ai que sauver de sa maîtresse et dit mes sentiments pour lui, j'étais même heureuse quand il m'a reconnue du premier coup. Si vraiment il m'aimait pas, il ne serait pas rester à mes côtés, c'est tout ce que je peux dire. Si tu veux plus de réponse tu devras lui demander directement, je ne sais pas si tu as une capacité ou une machine qui peut détecter si on a utiliser un sort sur quelqu'un mais si c'est possible essaie et tu verra que je ne mens pas. "

Diurne n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvaise, c'est juste qu'elle est folle de SON amour. Elle espérait que les paroles qu'elle a dite calmera la démone, donc on verra si oui ou non la zombie aura un katana a travers le vrâne.

6
Diurne était pressée de partir d'ici, mais elle ne pouvait pas basée sa garde devant quelqu'un comme cette femme. La zombie ne savait pas d'où elle venait, mais elle était dangereuse. Heureusement la femme bleutée avait prévue le coup et avait prit du sang et des cheveux qu'elle se servirait au dernier recours du moins c'est ce qu'elle voulait faire avant que la zombie entende le nom de SON amour des lèvres de cette femme. Puis avant qu'elle ne réagisse sur le nom la garce frappa dans son bâton qui tomba à terre, le regard de Diurne changea totalement * Comment elle ose parle de MON amour comme ça je vais la trucidée celle-là *. La zombie était devenue folle de rage, on ne touche pas à Theorem c'est SON amour, la démone avait sorti une arme qu'elle pointa vers la femme bleutée. Ce n'était pas ça qui aller faire peur à la zombie, elle leva son bras et pointa du doigt la femme et cria :

" Levez-vous et amusez-vous avec elle "

Des mains sortirent du sol prenant les jambes de la femme et pendant que la démone fut surprise et bloquer Diurne reprit son bâton rapidement pour sortir la mèche de cheveux du crâne, puis sortit de son dos une poupée vaudoo en paille mettant les cheveux dedans et la remit dans son dos. La zombie avait fait voir ça sous les yeux de la femme pour lui faire voir que maintenant si elle le voulait Diurne pourrait la contrôler. Le regard de la zombie était devenue noir de rage, elle allait lui faire voir que Theorem est à elle :

" Theorem est MON amour tu entend MON AMOUR. Je ne te le laisserais pas même si tu devais détruire la planète "

C'était une des rares fois où Diurne s'énervait à ce point, qu'on la critique ou l'attaque elle s'en fout royalement mais si on s'attaque à SON amour, là on l'a reconnait plus. Diurne était prête à tout pour Theorem et sortit du crâne une autre potion, la zombie la bu entièrement, les effets de la potions fut rapidement car l'ombre de Diurne se leva et prit forme faisant un double de la zombie, quand elle parla le double fit la même chose faisant un écho :

" La seule chose que j'ai faites à Theorem est d'avoir donnée mon amour pour lui, je ne lui est jamais fait quelques choses. Alors fout moi le camp avec des conneries ou tu le regretteras "

7
Blabla / Re : Si votre personnage...
« le: mardi 14 mai 2013, 11:13:27 »
1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
La carotte

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
La banane

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Le turquoise, noir et rouge

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
De la dentelle ou quelques choses qui s’enlève facilement

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Une chimère, sinon en réel un chat

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
La guitare électrique ou la batterie

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Écriture gothique

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Bouge ton cul et va t'amuser

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
métal

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Jongler avec ses pieds

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
De mettre ses sous-vêtement un peu partout dans la maison

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
" Stupide vivant "

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Les ancienne Mustang

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Un moderne sans être le dernier sortie

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Elle regarde peu la télé donc surtout des films.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Le sien

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un stylo-plume

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Totalement étirer prenant tout le lit

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
pareil que pour le téléphone

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Tout ce qui est sport de combat

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Un film d'horreur pour qu'elle rit

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De SON amour en priorité ou encore les moyens de torture pour ceux qui veut lui prendre

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Qui est le meilleur alchimiste ?

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Un récipient

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Revenir en arrière pour l'écraser une seconde fois

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Menthe

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur de SON amour

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Bikini à ficelle

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?
Dans la physique/chimie

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
" Vous voulez mourir "

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Elle le capturera pour faire des tas de choses

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Un bar où l'alcool coule à flot

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Des sites d'achats et de porno pour en apprendre plus

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Elle a que SON amour dans sa tête

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Se faire de l'argent

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Manège à sensation forte et tunnel de l'amour

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Alcool blanc

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Dans un endroit où elle pourrait être tranquille

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucune

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Un truc rapide

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
De potions et de livres

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Les objet de torture

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Quelques choses qui la fait rire

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Un bracelet

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des plans pour faire une chimère

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Elle s'amuserait avec ses potions à faire des expérience

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Club des alchimistes

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Contre les personnes qui voudront prendre SON amour

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Une boule de feu

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Rien ça écraserait ses nattes

8
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mardi 14 mai 2013, 09:57:21 »
J'épouse Megumi parce que je la trouve à croquer et je la veut.
Et j'esclavagise Drake Noventa et Jad Kyotsuke, pourquoi en tuer un si je peut les avoir à mes pieds

Unahzaal Dovahiiz, the doctor, Eidolon Kreed

9
L'Archipel du Zephyr / Re : Le fruit de la fertilité [PV]
« le: dimanche 12 mai 2013, 21:33:47 »
La zombie était sur cette planète depuis moins d'un an, donc c'était normal qu'elle ne connaisse rien aux règles et cultures des pays et puis même si elle les connaissait elle en ferait qu'à sa tête, c'est une femme très très libre. Peut de temps qu'elle libère Theorem, la femme bleuté avait trouvée un moyen pour que SON amour toutes ces capacités, mais le problème était que la route pour aller à l'endroit n'était indiquer nul part. Heureusement Theorem avait pas mal de connaissait et grâce à l'une d'elle ils pourraient trouvée le fruit tant rechercher. Diurne suivit pendant plusieurs mois SON amour, traversant le territoire d'Ashnard sous couverture, la zombie avait utilisée une potion de transformation pour se déguiser en une autre personne donc c'était assez facile, mais il fallait quand même faire attention aux marchands d'esclaves. Puis ils passèrent par une zone appelait Inferis, traversant la Mort Blanche c'était difficile mais pas insurmontable, les différentes potions de Diurne était efficace contre les lois de la nature. Enfin Ils arrivèrent sur le territoire de la connaissance de Theorem celui d'Ishtar Naviento, le couple eut facilement put avoir une audience avec la Tsarine. Ils purent avoir une conversation avec elle, lui disant ce qu'on faisait ici et celle-ci accepta d'aider le couple en échange d'une bonne partie de débauche entre les trois personnes, ça de déranger pas du tout Diurne c'était même le contraire. Maintenant ils pouvaient prendre le téléporteur pour aller à destination.

Après ce long voyage le couple était enfin arriver à Zéphyr, c'était encore un monde différent des blocs de terre de divers tailles volaient dans tous les sens sans ce toucher et grâce à la potion de lévitation de Diurne, le couple put facilement voyager :

" Oui nous sommes enfin arriver Darling. "

La zombie lui passa les fesses avant de s'envoler et commencer les recherches, le fruit était facilement identifiable par sa forme, mais il fallait quand même trouver l'arbre qui le fait pousser. Leur recherche dura plusieurs jours avant que Theorem l'appela, la zombie partit rapidement voir SON amour et vit le fruit tant convoité :

" C'est bien lui MON amour tu l'a trouvée, attend ici je vais le prendre. Pour être sûr que l'effet marche comme on veut, j'ai créée une potion qui augmentera le pourcentage de réussite. "

Diurne s'envola et prit le fruit bien accrocher à l'arbre, puis le mélangea avec sa potion et le tendit vers Theorem :

" Mon chéri voilà le fruit, mange, mange..."

10
Les landes dévastées / Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]
« le: vendredi 26 avril 2013, 14:35:15 »
Diurne se faisait défoncée la rondelle par son aimé si fortement qu'elle ne pouvait pas cacher ses cris de plaisirs qui résonnaient dans toute la chambre. SON amour était si bon, SON amour était si doué alors que ça faisait longtemps pour lui qu'il avait perdu son membre, mais il avait pas oublié comment s'en servir en tout cas. La sueur de la zombie devait vraiment excitée Theorem, car il n'arrêtait pas de lui caresser le dos augmentant à chaque fois de donner plus de plaisir à la femme. Puis enfin Diurne sentit la jouissance de SON amour, remplissant l'anus de la zombie du liquide bien chaud, mais en même temps l'effet de la potion était fini et le pénis disparaissait peu à peu jusqu'à il y ait plus. La zombie s'écroula sur le lit sur le ventre, mais ne voyant pas de cette position SON aimé elle se tourna pour se mettre sur le dos pour écoutait Theorem :

" Oui il faudrait mieux se cacher pour le moment, vue que je t'ai un peu " voler " on va me rechercher. "

Diurne se releva avec un peu de difficulté et se déplaça pour s'assoir en face de SON amour lui donnant un baiser un passage :

" Attends tu as Terreaufair, mais c'est géniale.... Tu vois le produit que je t'ai parlée qui te rendrait ton pénis permanent et bien l'ingrédient principal est un fruit qu'on trouve à l'archipel de Zephyr à Terreaufair. Mon problème était de savoir comment y aller, mais si tu connais quelqu'un qui peu nous y emmener c'est super. Tu vas retrouver ton chibre encore plus vite que je le pensais. "


Diurne était fatiguée mais très très contente, SON amour pourra retrouver sa belle queue et elle pourra s'amuser encore plus longtemps.

11
Les landes dévastées / Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]
« le: dimanche 21 avril 2013, 10:01:56 »
La belle zombie ne pouvait plus d'attendre de se faire prendre par derrière, elle adorait ça son péché mignon et de plus si c'est Theorem qui le fait c'est le bonheur total, depuis toutes ces années qu'elle en rêvée. Puis enfin Diurne sentant le gland touchait sa rondelle, les mains de SON amour se cramponnant à ses hanches qui fit rentré le membre dans son orifice. La femme se tenait à la couverture du lit, sa langue sortant de son visage toute exciter :

"Aaaaaaaah.....Ouiiii, encore prend moi violemment. Défonce-moi le cul, c'est si bonnnnn darling. "

La rêve de Diurne était réalisée, elle avait attendu quinze années, c'était le comble du bonheur. Puis la zombie sentit Theorem se posait sur son dos pour lui prendre sa grosse poitrine qui ballotté et en sueur. La jeune femme tourna son visage regardant celui de son amour, elle avait un regard de perverse qui était en manque la langue tombant sur le côté de sa joue qui faisait dégouliner la salive sur le lit, son regard était un peu perdu dans celui de SON amour la femme n'allait pas tenir encore longtemps, mais elle se reprit légèrement pour lui parler :

" Ce....Celui...La...N'est que....Temporaire. M....Mais j'ai entendu... Qu'un...Fruit...Pouvait....Te le...Rendre....Permanent. "


Diurne ne pouvait plus parler correctement après cela, c'est n'était que du charabia. Ses gémissements se transforma en cri d'extase, elle essaya de pas jouir tout de suite voulant le faire avec SON amour, mais après une dizaine de minutes de résistance la belle zombie jouissait dans une fontaine de mouille, ses bras qui avaient plus de fort la laissa tomber et le haut de son corps atterrissait sur le lit ne pouvant plus bouger :

" Ccc....C'était....Si bon MON amour. Je veux.....Que tu....Retrouve.....Ta belle....Queue. "

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]
« le: samedi 13 avril 2013, 14:14:45 »
Diurne riait bien en regardant le corps de l'autre tremper, Elle voyait mieux les belles formes de celle-ci la zombie aurait bien voulut y goûter. La "ninja" était rouge de colère et s'approcha rapidement d'elle lui donnant une forte claque du dos de la main. Ce geste fit arrêter les rires de la zombie, Diurne mit sa main sur l'endroit où elle avait était frappée écoutant les inepties de l'autre tarée :

- Très bien, fin des préliminaires, j'en ai ma claque. Te voir avec lui m'insupporte au plus haut point sorcière, ta simple vue en sa compagnie m’écœure. Qu'as-tu utilisé pour ainsi tromper ses sens, trompé son cœur ? Tu ne le mérites pas tu m'entends ? Il m'appartenait, même plus, il m'appartient, à moi, rien qu'à moi ...

La zombie ne comprenait pas de qui elle parlait étant donnant que Diurne n'avait pratiquement pas utilisée ses potions et ses sorts contre quelqu'un ou très peu, surtout dans ce monde. Les seules personnes qu'elle pensa était les gardes des villes ou de certaines maisons pour rentrée facilement, la zombie réfléchit vite fait, mais elle n'eut le temps de trouvée. Pourquoi....bah parce que l'autre femme lui prit le col limitant ses mouvements, le regard de celle-ci était entre la tristesse et la colère :

- Avoues ! Avec quoi l'as-tu ensorcelé !?

La femme lui serrait assez fortement le col lui laissant des marques dans le cou, Diurne ne trouva pas qui c'était et commençait à en avoir marre SON amour l'attendait. Alors la zombie la regarda bien dans les yeux faisant un léger sourire, les mains de la "ninja" étaient occupées donc c'était le moment, la femme bleutée posa rapidement ses mains sur les joues de la femme et l'embrassa pour la surprendre, puis lui mordilla la lèvre pour la faire saigner et prendre quelques gouttes de sang dans sa bouche, pendant se mordillant elle prit plusieurs mèches de cheveux :

" Tu me dis que j'ai pris quelqu'un, que je l'ai volais, que je l'ai ensorcelée, mais je n'ai presque jamais utilisée cette méthode. Et puis comment tu veux que je sache de qui tu parles. "


Des fils d'énergies fin presque invisible sortit des doigts de la zombie et se planta dans les mains de la femme. Grâce à ça Diurne put s'échapper de l'étreinte de la femme, mais cassa juste après qu'elle fut relâcher, cette femme était trop puissante pour être manipuler comme une marionnette :

" Je n'est pas le temps de répondre à tes questions, MON amour va s’inquièté si je ne rentre pas à temps "

Diurne reprit son bâton dans ses mains mettant la mèche de cheveux dans le crâne et se mit en position de de défense étendant ce qu'allait faire cette folle.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]
« le: mercredi 10 avril 2013, 19:46:14 »
La zombie passa nue devant cette...euh.."ninja".. sans la regardait, son bâton tapant le sol tout les deux pas faisant un bruit sourd dans la petite maison vide. Elle avait un peu froid, ce qui était normal vue que l'autre tarée d'inconnue lui avait jetée un seau d'eau bien gelée, mais la chaleur et le froid la zombie ne le faisait que le ressentir, ce n'était pas ça qui la rendrait malade ou la tuerait vue qu'elle est déjà morte. Puis la jeune femme rentra dans sa ancienne chambre et ouvrit le placard à vêtement, quand elle prit un habit celui-ci partit en lambeau, elle en prit un autre pareil :

-Clairement, j'ai au moins l'avantage de porter quelque chose plutôt que d'être une petite truie qui aime la boue. Regardez moi donc ces affaires, un tas d'immondices... Et je ne parle pas des friches de votre armoire, qui n'ont même pas le moindre intérêt tant elles sont en morceaux. Dites moi, porcine femme, auriez vous aussi tellement de boue dans les yeux pour ne pas remarquer que vous n'intéressez personne ? J'ai juste la grâce de passer pour vous faire rendre compte de cette évidence, avant que vous ne pensiez que l'on puisse vous apprécier. Quand à votre amour c'est une âme bien gracieuse pour supporter la vue d'un tel laideron sans le moindre honneur. Mais voyons mettez quelque-chose malpropre, il n'est pas assez tard pour que vous repreniez votre travail de catin !


La première chose qui était venue en tête quand elle vit ses vêtements en lambeau, Diurne pensa à cette femme qui arrêtait pas de la traitée de tout les mots et c'était bien elle qui avait fait ça vue comment elle parlait. La zombie tourna rapidement vers la femme faisant un regard noir puis jeta un long soupir, prenant pitié pour cette mégère. Découper des vêtements pour embêter quelqu'un quelle gaminerie pensa-t-elle, alors Diurne mit tous les vêtements qui étaient en lambeau au sol, puis prit son sceptre à deux mains pour le planter au sol. Les yeux du bouc du bâton devint rouge et la bouche s'ouvrit pour sortir une potion déjà faite qu'elle prit dans ses mains. Le sceptre sert d'inventaire pour la zombie, puis la jeune femme prit un morceau de tissu pour le mettre dans le récipient et le produit devint bleu. ( petite explication la potion que Diurne a est une potion de restauration standard, une goutte de sang est elle devient une potion de soin ou un morceau de la matière est ça devient une potion de réparation ) La femme de couleur bleu déversa la potion sur les vêtements et une fumée apparaît avec un petit "pouf", les habits étaient comme neuf heureusement qu'elle avait fait le plein de potions. Diurne prit ses vêtements mettant une partie dans un sac et avec le reste la jeune femme s'habilla enfin avec des habits simples. La zombie prit son sac et son bâton puis partit en direction de la porte d'entrée, tournant la poignet de porte celle-ci ne s'ouvrit et se retourna vers la "ninja" :

" Vous m'avez traitée de truie, de porcine, de laideron et de catin..et maintenant vous fermez la porte, mais vous êtes pires qu'une gamine ma parole. Moi qui penser que vous étiez une femme plutôt intelligente, mais en faite vous êtes qu'une attardée. Si vous voulez jouer d'accord."

" Aqua elementium eleventum : attaque....glouf "

L'eau qui était encre dans le bain c'était élevé et avait inondé la femme ninja :

"Alors elle est encore bonne l'eau du bain "


Diurne se mettant à sortir un petit rire

14
Les landes dévastées / Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]
« le: mercredi 10 avril 2013, 18:37:36 »
La zombie sortit un cris de plaisir au premier coup de langue de SON amour, il était très doué. Dans toutes les personnes avec qui elle avait couchée, Theorem était de très loin le meilleur dans le cunnilingus. Aucun homme n'avait put tenir aussi longtemps à baiser avec Diurne et elle l'avait fait avec pas mal de monde, pour bien sûr avoir de l'expérience pour SON amour. La jeune femme était en sueur et ça fessait bien plaisir à Theorem quand elle regarda ce visage en transe. La zombie mouilla de plus en plus, mais quand les deux doigts de SON amour rentra dans son anus, Diurne fit un cri de joie la langue sortant en même temps :

" Ooooh oui.... mon cul j'aime, léche-moi, doigte-moi j'adoooore.... MON amour "

Le corps de la femme était en feu de plaisir, chaque coup de langue, chaque doigtage lui fit chauffer son corps donnant encore plus d'odeur et de sueur pour SON Theorem. Diurne résista le plus longtemps possible pour garder cette extase en elle, mais le surdoué de la langue était trop bon qu’après une dizaine de minutes la zombie jouit. Cette jouissance était telle que c'était devenue une fontaine de mouille se déversant dans la bouche et le reste du visage de SON amour :

" Comment c'est possible d'être aussi doué avec sa langue, je n'est jamais ressentit un telle plaisir darling. voilà ta récompense. "

Diurne prit la potion de tout à l'heure se relevant légèrement, puis elle colla la tête de Théorem contre sa fente. La zombie déversa le liquide sur son corps qui coula son entre-jambe pour que SON amour le boit. Une belle queue poussa sur lui et la jeune femme se lécha les lèvres, puis se déplaça pour se mettre à quatre pattes devant SON amour lui montrant son cul :

" Défonce-moi l'anus chéri et fait moi jouir de nouveau de plaisir. Ensuite je te ferais le plus beau des cadeaux, une potion unique fait que pour toi. "

Diurne dandina ses fesses pour excitait encore plus Theorem.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]
« le: dimanche 07 avril 2013, 14:39:27 »
Diurne remplissait la baignoire d'eau chaude tout en étant nue, elle était vraiment sale de la tête au pied grognant encore sur le chariot quand la zombie regarde son corps plein de boue. Pendant que la jeune femme bleu remplissait la baignoire, Diurne sortit tous les produits nécessaire pour se laver et après cinq minutes d'attente le bain fut remplit à ras-bord d'une eau bien chaude. La zombie rentra doucement dans l'eau pour que son corps s'habitue à cette température mettant un certain temps pour rentrer à l'intérieur. Puis Diurne commença à se laver, premièrement les cheveux l'endroit où la boue c'était le plus incruster, la zombie les frotta bien pour qui propre comme avant. On ne peut voir les cheveux de Diurne aussi lisse que pendant qu'elle prend un bain ou quand elle en sort, la jeune femme continua ensuite par se laver le corps bien partout pour qu'elle soit nickel pour SON amour, même si celui-ci aimer la sueur qu'elle créait de son corps. Enfin après presque une heure de lavage, Diurne était propre et pouvait se languir du bain chaud fermant les yeux pour apprécier encore plus cette chaleur. Mais cette détente dans le bain fut de courte durée, quelques choses fit de l'ombre devant ses yeux fermés et sachant qu'elle était seule dans la maison la zombie se tourna rapidement tout en se levant, mais reçu de l'eau glaciale sur elle, la femme ne pouvait pas tombée malade, mais elle ressentait bien le chaud/froid et eut que le temps de dire :

" Eeet...mais...putain ce qui qu'à fait ça "

Puis Diurne s'essuya les yeux et vit une femme toute à fait à son goût, mais la colère se dessina sur son visage :

- Bonjour, je vois que vous avez besoin de décrassez votre petit corps de traînée deux fois née, aussi ai-je pris le soin de vous apporter de quoi absoudre vos immonde péchés. J'espère que la température vous convient, elle est égale aux sentiments que je vous porte.


Mais qu'est ce qu'elle me raconte, c'était les premières pensée qui venait dans la tête de la zombie. Diurne ne la commençait ni d'Adam ni d'Eve et celle-ci la traitée de trainée pour ensuite me laver de ses péchés. La zombie savait que se n'était pas une sainte, mais ce n'était pas une raison de faire ça surtout qu'elle connait pas beaucoup de monde dans ce monde. Maintenant que Diurne était debout elle sortit du bain regardant d'un visage sans émotion la femme qui lui a jeter l'eau froide, la zombie fit léviter son bâton qui était contre le mur pour qu'il arrive dans sa main :

" Tu es quoi une exorciste, une prêtresse, la déesse de la mort..hahahaha tu me fais rire, tu me traite de trainée regarde avant comment tu es habillée tu es pareil voir pire. Je suis pas ici pour m'amuser avec toi, je dois retrouver MON amour. Alors si tu veux restée tiens prend les clés, je m'en fout de cette maison, tout comme ce que vous ressentez pour moi, je ne vous connais pas et je n'est pas envie de vous connaître, je dois rentrée  j'ai MON nid douillet qui m'attend. "

Enfin elle marcha en direction de la sortie de la salle de bain d'un air désintéresser.

Pages: [1] 2 3