Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crème

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crème

Pages: [1]
1
L'Art / Sites pour trouver de beaux avatars
« le: jeudi 06 juin 2013, 00:19:00 »
Bonsoir,

Beaucoup d'entre vous connaissent Gelbooru et Deviantart pour trouver des images et créer ses avatars. Cela fait déjà un moment que je suis déçu par la mauvaise qualité de la grande majorité des images présentes sur ces deux sites et que je cherche quelque chose de mieux. Hier soir, par pur hasard, je suis tombé sur ce site : http://cghub.com/ que je trouve très bon à ce niveau là et que je vous recommande.

J'aimerai que ce topic serve aussi à ceux qui auraient d'autres bonnes adresses, afin qu'ils partagent tout ça. Trouver des images n'est pas compliqué, trouver des images de qualité beaucoup plus, alors simplifions nous la tâche. ^^

2
Prélude / Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }
« le: lundi 27 mai 2013, 23:06:44 »
Les tentacules sont vos amies, ayez confiance.   ;D

Edit : Fail ! Bon bah au moins maintenant vous savez de qui je suis le DC ...

3
Mon dresseur est passé me réveiller plus tôt ce matin là. Alors que le soleil était à peine levé je l'ai senti se blottir dans mon dos. Il m'a enlacé et tout en me léchant le cou m'a murmuré :

"Prête à être vendue ?"

J'ai fais un grand sourire avant de prendre délicatement sa main. Je l'ai amenée au niveau de mon entre-jambe et je l'ai plaquée contre mon sexe en érection. Il l'a empoigné et a commencé à me masturber tandis que je lui répondais :

"Prête je ne sais pas, mais excitée c'est certain."

Mon dresseur avait un don naturel pour exciter ses esclaves, jouant de ses mains pour me mettre en condition. Pendant ce temps son esclave personnelle attendait sagement devant le lit, portant sur son bras mes vêtements pour la vente. Elle était comme moi quelque part, élevée depuis le berceau pour être une esclave fidèle et soumise. Mon maitre avait tellement bien réussi son dressage qu'il avait décidé de la garder pour lui. C'était une jeune-femme aux courbes généreuses et aux longs cheveux noirs, surtout la pire nymphomane que j'ai pu voir de toute ma vie. Elle passait son temps à aller de cage en cage pour se taper tout les esclaves du hangar, sans jamais faire de pause. En la voyant je me dis que j'ai encore du chemin à faire pour être à sa hauteur.

Mon maitre s'est relevé, arrêtant brusquement ses caresses tandis que je me cambrais lubriquement. Puis il a embrassé langoureusement son esclave avant de lui ordonner :

"Aide le à se laver et assure toi qu'il reste excité. Je serais embarrassé s'il arrivait aux enchères tout mou."

Sans dire un mot, l'esclave s'est précipitée, m'a prise par la main et m'a emmenée à la salle de bain. Une fois à l'intérieur elle a verrouillée la porte avant de se jeter littéralement sur moi. Elle m'embrassa à pleine bouche, s'empalant sur mon sexe, frustrée d'être restée à côté du lit à nous regarder tout à l'heure. Nous avons pris notre bain ainsi, imbriquées l'une dans l'autre et baisant comme des animaux. Ne pouvant pas jouir de mon propre chef, mes bourses furent vite pleines à craquer, le trop plein de sperme coulant lentement le long de mes cuisses. C'était assez douloureux, dur à supporter mais, j'avais déjà vu bien pire et je m'imaginais déjà en train de d'éjaculer tout cela devant ma future maitresse.

Après le bain elle m'a aidée à mettre mes vêtements, un costume de servante avec des collants et une jupe tellement courte qu'elle ne cachait strictement rien. Puis elle m'a mise à quatre pattes avant de sortir un chapelet anal pour être totalement sûre que je reste excitée. Les perles étaient assez grosses, les premières ont eut du mal à entrer entre mes fesses, forçant mon anus à se dilater fortement. Perle par perle, le sextoy pénétra lentement en moi, me faisant pousser des gémissements étouffés. Puis mon dresseur est venu me chercher, j'ai embrassée une dernière fois son esclave, puis je l'ai suivi jusqu'au lieu de la vente.

Le trajet fut un véritable enfer, chacun de mes pas faisait bouger le chapelet dans mon anus et provoquait des sensations beaucoup trop agréables. Le trop plein de sperme s'écoulait lentement entre mes cuisses, tâchant mes collants et déclenchant ma folle envie d'aller le lécher. Avant de m'en rendre compte je me suis retrouvée sur l'estrade, le vendeur m'a présentée aux futurs acheteurs, j'étais dans un autre monde, attendant qu'on me laisse enfin jouir. Il m'a placée debout face à la foule, a attrapé le bout du chapelet qui dépassait de mon cul, puis il a dit :

"Tu peux jouir !"

Et il tira brutalement sur le chapelet, le faisant sortir d'une traite tandis que je me jouissais dessus. Je me suis sentie tomber à genoux, à bout de force, avant de lécher mon propre sperme comme hypnotisée par lui. Apparemment le spectacle avait plu et je reprenais petit à petit mes esprits en jouant le jeu. Saluant comme une artiste dont la prestation a fait sensation. Puis le vendeur s'écria :

"Prix de départ pour cette superbe créature, cent pièces d'or !"

Je prenais une pose provocante, faisant ressortir mes fesses avec exagération en me cambrant et léchant mon doigt recouvert de ma semence pour séduire les acheteurs. Histoire de leur montrer mon côté chienne en dépit de mes attributs félins.

4
Décatis & Lord : Merci de vous être proposés mais, vos persos ne correspondent pas à ce que je souhaite pour mon perso dans ses futurs RP.

Yuka et Ishtar : Honnêtement vous me plaisez toutes les deux, ça me semble bien de partir à nous trois (Enfin quatre avec Yuko). Je vais me charger du premier post, je vous laisse décider entre vous de l'ordre dans lequel vous voulez poster.  ;)

Demande de RP close !

5
Coucou vous deux ! Je vais attendre un peu (1 ou 2 jours) pour voir si d'autres personnes sont intéressées avant de lancer.  ;)

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 20 mai 2013, 10:25:45 »
Ma VVD a des arguments très convaincants.   :D

7
Avant toute chose, je tenais à vous rappeler que Crème est un MÂLE. Plusieurs personnes m'ont envoyés des MP en pensant que mon perso était une vraie fille, donc je précise au cas où. Je reconnais que ma fiche peut induire en erreur et c'était un peu le but recherché d'ailleurs.   ;)

Trame 1 - Vente aux enchères : Trois maitres ou maitresses maximum pour un RP à plusieurs décidant de ma future demeure. Vous pourrez vous allier, vous trahir, tricher, proposer des défis à vos concurrents pour vous départager, etc. Tout les coups sont permis mais, n'oubliez pas que j'ai besoin de pouvoir vous respecter et vous faire confiance. Donc si vous prévoyez quelque chose de vraiment immoral pour m'obtenir veillez à ce que je n'en ai pas conscience. Prix de départ : 100 pièces d'or

Avec pour référence des pièces d'environ 6 grammes d'or, soit un peu plus de 200 euros par pièce, soit un prix de départ de plus de 20000 euros. Pour vous donner un ordre d'idée. (Oui j'ai été voir le cours des pièces d'or en vrai pour plus de réalisme  :P )

8
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 19 mai 2013, 23:11:29 »
Nickelback - Something In Your Mouth

Molly P : J'aime beaucoup la vidéo que tu as postée. :3

9
Prélude / Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
« le: dimanche 19 mai 2013, 22:44:01 »
Merci pour la validation.

Et effectivement des enchères en RP seraient plus intéressantes, pourvu qu'on trouve de quoi les pimenter un peu. Donc si ça vous tente j'en suis.

Pour les fautes j'avais le sentiment de m'être suffisamment bien relu pourtant. Je m’en vais traquer les survivantes de ce pas !  >:(

Edit : Effectivement, quelques fautes d'accord m'avaient échappées, honte à moi. :3

10
Prélude / Re : Crème, esclave dévergondée
« le: dimanche 19 mai 2013, 22:36:54 »
Coucou !

Oh oui, battez vous pour moi ! :D

*Chevilles qui enflent.*

11
Prélude / Re : J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫ [Nora]
« le: dimanche 19 mai 2013, 22:35:07 »
Bienvenue !

Simple question : De quel jeu vient ce personnage à l'origine ? Je suis curieux.

Edit : Merci pour la réponse.

12
Prélude / Re : Crème, esclave dévergondée
« le: dimanche 19 mai 2013, 11:58:22 »
Salut vous trois et merci pour l'accueil.  :D

13
Prélude / Crème, esclave dévergondée [Validora !]
« le: dimanche 19 mai 2013, 11:34:58 »
Nom / Prénom : Je n'ai pas droit à ce genre de choses.

Surnom : On m'a surnommée Crème à cause de mon addiction au sperme.

Age : 18 ans, prête à être vendue.

Sexe : Même si je parle de moi au féminin et que je m'habille en fille, je suis un mâle.

Orientation sexuelle : Tout ce qui est capable de me procurer du plaisir. Avec une légère préférence pour les femmes dominatrices.

Race : Mes oreilles et ma queue de chatte m'ont été greffées après ma naissance. En réalité je suis une ESPer.

Taille : Ma taille d'origine est de 1.70m. Mon pouvoir d'ESPer me permet de devenir jusqu'à dix fois plus grande (17m - Pour vous donner une idée de la hauteur) ou dix fois plus petite (17cm). Ainsi vous pourrez me demander de me masturber devant toute la ville ou me mettre dans votre poche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique : Depuis ma naissance je suis sous deux traitements médicaux. Le premier est un traitement hormonal pour que mon corps ressemble le plus possible à celui d'une femme. Ainsi mes muscles ne se développent pas beaucoup, ma barbe ne pousse pas et mon visage est très féminin. Le second traitement est une modification génétique. Grâce à ce traitement mon système nerveux est sur-développé, donnant à mon corps une très grande sensibilité au toucher. Hormis cela j'ai été vacciné contre toute maladie qui pourrait s'avérer gênante (MST par exemple) et on m'a implantée une puce de géolocalisation dans la nuque. J'ai également été stérilisée, j'ai toujours mes testicules mais mon sperme a été rendu infertile, ainsi mes futures maitresses peuvent m'utiliser sans crainte.

J'ai de long cheveux roses qui m'arrivent jusqu'à mi-dos, généralement je les attache pour me faire des couettes. Contrairement à beaucoup d'esclaves, mon regard n'est pas vide, mon dresseur n'a jamais essayé de me briser et a toujours fait en sorte que je prenne beaucoup de plaisir à me soumettre. Mon regard est plutôt vif, parfois sévère et mes yeux verts s'accordent bien avec ma chevelure rose. On m'a entrainée à marcher de manière provocante, en accentuant avec exagération les mouvements de mon bassin. On a fait de moi une aguicheuse assez douée et qui va jusqu'au bout de ses désirs. Ah, et pour finir, mon seul attribut viril, mon sexe, mesure une vingtaine de centimètres en érection.

Note : Mon corps est vierge de tout tatouage ou piercing. Je laisse à mes futurs propriétaires le soin de choisir ce qui m'irait le mieux. Les éventuelles modifications seront listées ci-dessous :

-


Caractère : Mon dresseur m'a éduquée avec amour et tendresse, refusant de me contraindre il a toujours fait en sorte que j’éprouve du plaisir à être soumise. Il m'a conditionnée, à ma demande, pour que je sois incapable d'éjaculer sans l'autorisation de mon maitre ou de ma maitresse. Il m'a aussi conditionnée, encore à ma demande, pour que je devienne totalement accroc au sperme et à la cyprine, me rendant incapable de résister à l'envie de lécher ces deux fluides.

Je ne suis pas une esclave facile, bien que j'aime être soumise je ne tolèrerai pas que mon maitre ou ma maitresse fasse n'importe quoi ou me néglige. Je ne suis pas masochiste, j'aime être brusquée, humiliée mais je n'accepterai pas qu'on me frappe trop violemment ou qu'on me blesse. Et j'aime le luxe, les maitres ou maitresses pauvres ne m’intéressent pas, sauf s'ils disposent de qualités exceptionnelles susceptibles de rattraper cette tare. À mes yeux le sexe est un art subtil, l'expression de la beauté la plus pure qui soit et je déteste la vulgarité qui n'est bonne qu'à contenter les plus médiocres d'entre nous.

Une fois que vous aurez gagné mon respect et ma confiance, je suis une brave soumise s’acquittant avec joie de ses devoirs. Si vous me méritez vous ne regretterez pas votre achat.

Note : Mon caractère étant susceptible d'évoluer avec le temps, je me réserve le droit d'y rajouter de nouveaux traits ci-dessous :

-


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Biographie : "La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant." - Proverbe Hindou

Née d'un père inconnu et d'une prostituée, autant dire que ma vie a commencée dans les bas fonds de l'humanité. Bas fonds que je n'ai pas eu le temps de connaitre puisque la femme qui m'a mis au monde s'est empressée de me vendre à un marchand d'esclaves juste après ma naissance. Le marchand en question me revendit bien vite aussi, une esclave éduquée dès le berceau s'achète à prix d'or une fois adulte. Au tout début j'étais traitée comme une chienne, on m'a pucée, stérilisée, affublée d’attributs félins et violée à de nombreuses reprises. À ce moment de ma vie, le destin qui m'était promis était celui d'une stupide bête ne comprenant même pas ce qu'il lui arrive.

Vers l'age de 12 ans, j'ai découvert mes pouvoirs d'ESPer, ma capacité à modifier ma taille comme bon me semble. Désespérée et folle de rage, j'ai tentée de me rebeller, mais je ne faisais pas le poids face aux chasseurs d'esclaves qui étaient pour la plupart des ESPer infiniment plus puissants que moi. C'est à cette occasion qu'un des meilleurs dresseurs de Nexus m'a remarquée. Il fut surpris de voir une esclave si dénaturée, si primitive oser tout de même se rebeller, preuve selon lui d'une certaine force de caractère. Il a longuement rigolé en me voyant me débattre alors que deux mastodontes m'écrasaient contre le sol du grand hangar. Puis il s'est exclamé d'un ton plus sérieux : "Vous n'arriverez à rien avec celui-là, certains esclaves ne peuvent pas être soumis par la force brute. Je vous l'achète !".

Cet homme, qui ne m'a jamais donné son nom, a fait toute mon éducation. Pas uniquement mon éducation d'esclave, il m'a poussé à réfléchir au sens de la vie, à ce que je voulais faire, aux valeurs auxquelles je voulais adhérer. Il m'a toujours tirée vers le haut, m'extrayant petit à petit de la condition crasseuse et indigne des premières années de ma vie. J'ai ainsi pris l'habitude de me soumettre naturellement aux personnes que je respecte et qui méritent ma confiance. Il m'a toujours laissé le choix, si je lui avais demandé de me rendre ma liberté il l'aurait fait sans hésiter. Même s'il savait que de toute façon je n'étais pas faite pour être libre.

Finalement, nous sommes devenus complices, réfléchissant ensemble aux meilleurs moyens de me rendre plus attirante pour la haute société. Aujourd'hui, à 18 ans, je suis esclave par choix. Je me prépare mentalement à quitter celui que je considère comme mon père et à servir mes futurs maitres ou maitresses. Demain les enchères décideront de mon avenir.

Note : Je listerai ci-dessous mes RP et un récapitulatif que ce qu'il s'y passera :

-

Pages: [1]