Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander E. Alfheim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexander E. Alfheim

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 septembre 2015, 14:21:14 »
Donc genre le mec il peut comprendre Kirby et parler avec un Pokémon, mais il comprend pas le japonais?

... Encore le lire je dis pas...

Sinon t'as de la chance Alice, y a de l'action chez toi. Moi j'me retrouve avec des géants qui pleurent sur mon épaule. Ou alors je ressasse le bon vieux temps avec le Joker.

14h21

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 18:02:03 »
Cidre & Dragons c'était trop bien.

Le concert était mortel.

J'ai plus de voix et j'ai mal partout.

Et j'ai dormi trèèèèès longtemps.

18h00

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2015, 02:09:36 »
Ce qui est caché est toujours plus attirant que ce qui est explicitement montré...

J'ai juste là un bel exemple de "pas caché mais juste assez". J'aime beaucoup le juste milieu de cette image.

"Attention, voilà que monsieur nous sort sa galerie!"

02h09

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement !
« le: mardi 25 août 2015, 16:03:06 »
En espérant qu'il ne te vienne pas une idée brillante pour me dessouder =3

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 août 2015, 20:46:17 »
Ben j'ai eu le "Et sinon le choc comme quoi t'es un gosse de gitane et que c'est son meurtrier qui s'est occupé de toi toutes ces années? Nan? Parce que bon il a fait l'bâtard ces derniers temps mais c'est quand même le type qui t'a élevé qu'est mort... Oh well. La mort résout tout".

20h46

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 août 2015, 18:40:07 »
Perso j'ai pas trop saisi le délire, c'est genre "je te prends par derrière mais y a contact visuel parce que ta tête est sur la table de chevet"?

Bonjour mon fantasme c'est les meufs en kit! Genre coupées en deux mais en bonne santé!

18h37: J'viens de regarder le bossu de Notre-Dame, je kiffe comment les parisiens passent de "on assiste à l'exécution d'une gitane" à "Wééé, ce type dit que Frollo est un méchant, sortons les fourches*!". Aaaah ces parisiens, ils cherchent toujours une bonne raison de se révolter.

*=Wé, des fourches à Paris, j'ai du mal à saisir le pourquoi du comment.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Doomed to live forever |Valériane]
« le: lundi 17 août 2015, 03:02:48 »
C'était un risque auquel je m'étais attendu. L'idée qu'elle s'en prenne à un innocent ne m'avait pas échappé, mais il avait bien sûr fallu qu'elle attrape une pauvre fillette qui revenait du marché. La situation virait à l'impasse, et pas seulement parce que mon assaillante me barrait la route. Si je faisais demi-tour, j'étais certain d'entendre une nuque se briser derrière moi. Je ne pouvais pas risquer bêtement une vie, simplement pour cacher mon immortalité et me préserver de la douleur. Je profitai de la situation pour reprendre un peu mon souffle, avant de lancer:

"En réalité, je préfère le terme 'pacifiste' à celui de 'couard inoffensif'. C'est différent."

Je bougeai doucement mon bras pour présenter mon bâton devant moi, accompagnant le mouvement d'un léger hochement de tête. J'allais déposer les armes, et me rendre. Qu'elle laisse la fillette tranquille. Quand j'ouvris la main et que le bâton tomba devant moi, ce fut pour mieux le rattraper dans sa chute avec le creux de mon pied et le lui envoyer au visage d'un même mouvement de la jambe. C'était une tactique que je réussissais avec brio, par force d'habitude: elle m'avait sauvé la mise plus d'une fois.
Mais la rencontre entre mon bâton et sa tête n'était qu'un début, une ouverture pour saisir la meilleure occasion que j'avais. Jamais je n'aurais espéré qu'elle ne pose pied au sol aussi facilement. Et comme elle s'était elle-même handicapé un bras en me croyant inoffensif, elle m'avait laissé le champ libre. A la suite de mon arme, je chargeais. Un petit saut, et je plaquais ma main sur ses yeux, mon genou contre son thorax, et un coup de poing dans le bras pour qu'elle lâche la gamine. Quand un homme d'un mètre quatre-vingt dix vous plaque de cette façon et sans prévenir, en général, vous le sentez passer. Avec l'élan, nous glissâmes sur le verglas qui commençait à fondre, et j’espérais bien qu'elle avait été sonnée une fois envoyée au sol. Le seul hic, c'était que la fillette était tombée avec nous. Ma main sur ses yeux servait surtout à éviter un second flash désagréable, mais je m'en servis pour serrer au niveau des tempes, pour qu'elle ne porte plus l'attention que sur moi.
Pitié, oublie la fillette, oublie les passants! J'ajoutais sur un ton mi-moqueur:

"La différence, c'est qu'un pacifiste peut aussi se montrer agressif. Surtout s'il s'agit de protéger des innocents. Je n'ai certes rien d'un guerrier, mais la couardise ne fait pas partie de mes défauts."

La petite se redressa avec lourdeur, et se mit à pleurer. Son épaule n'avait pas du tout apprécié la rencontre avec le pavé et semblait lui faire atrocement mal. Elle se redressa à l'aide de son bras indemne et commença à s'éloigner en appelant sa mère d'une voix cassée, avant de s'interrompre en se tenant la gorge. Sa trachée avait été écrasée. Celle qui était en-dessous de moi ne plaisantait vraiment pas. J'appuyai davantage mon genou sur sa poitrine, la privant toujours de sa vue, l'autre main levée prête à réagir à tout assaut.

"Je ne sais pas qui t'envoie, mais avec ton petit numéro, la garde ne devrait pas tarder à rappliquer. Et vu la situation tu n'arriveras jamais à me tuer et à t'éclipser à temps. La partie est terminée."

Je craignais déjà que quelques gardes ne suffisent pas à la maîtriser. A vrai dire, elle s'était montrée si inexpressive jusque là que je me demandais si, elle, craignait quoi que ce soit. Et une autre chose m'effrayait. Si le temple avait déjà été attaqué, ce n'était pas parce qu'on m'en voulait personnellement. En général il s'agissait des gens que j'abritais ou de quelques fanatiques agressifs d'un autre culte. Quelqu'un m'en voulait. La cible, c'était moi, et seulement moi.

"Qui t'envoie? Pourquoi veut-on ma tête?"

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2015, 22:37:17 »
Plein de modèles de gundams et de collants différents surtout.

Scrotum de canard.

22h37

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2015, 22:31:10 »
J'y peux rien si tu peux pas t'arrêter, moi.

Pis si tu sais rien faire d'autre que des super héros, des gundams et des super héros dans des gundams.

J'ai au moins la décence de réécrire sur mes persos plutôt que d'encombrer le fo' avec des persos obsolètes.

Pine d'huître.

22h31

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2015, 22:11:46 »
Je déteste arriver au milieu de la rédaction d'une fiche et me dire qu'en fait, le machin est bancal. è_é

Au vu de tes fiches habituelles, tu dois pas t'en rendre compte très souvent =D

22h11

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Doomed to live forever |Valériane]
« le: vendredi 14 août 2015, 15:13:12 »
La lumière de ses yeux s'était écrasée sur ma rétine avant que je ne puisse réagir, m'arrachant une espèce de glapissement surpris. Je me frottai les yeux, et me retournai pour voir la statue de ma Déesse prendre vie et me regarder. On était vraiment obligés de se fabriquer des idoles aussi grandes, putain? Le bâtiment était tellement secoué que je m'attendais presque à ce que le sol ne se dérobe sous mes pieds. J'espérais que Rogrim avait eu le temps d'évacuer tout le monde. Et cet immense golem sculpté selon les traits de la Reine des Dieux essaya de me piétiner.
J'évitais l'assaut d'une roulade assez maladroite, mais l'instinct qui me poussait à ne pas rester sur place me remit debout sans même que je m'en rende vraiment compte. Derrière moi, l'inconnue aux yeux bleus avait décollé les pieds du sol, et donnait l'image d'une créature venue d'un autre monde. Sa voix semblait résonner dans toute la pièce.

"Montrez-moi donc l'ampleur des pouvoirs de votre déesse, Grand-Prêtre."

Le géant de pierre profita de cet instant d'inattention pour tenter à nouveau de m'écraser. Mais son pied se heurta à la sphère de teinte argentée qui m'entoura avant l'impact, et son assaut avait été si effréné qu'il se brisa sur mon bouclier. La statue n'était plus un danger pour moi tant que ma magie m'en abritait. Le bâtiment pouvait même s'écrouler sur moi. Cette idée me détendait un peu, et je pus reprendre mon souffle et ma contenance l'espace d'un instant. Il était temps pour moi de prendre cette menace très au sérieux. Mes yeux rubis lançaient à la femme un regard mauvais et défiant:

"Les pouvoirs de ma Déesse? Il y a bien plus à craindre de la Reine des Dieux que d'une vulgaire idole animée."

Je n'étais pas dupe. Il fallait sans doute un pouvoir phénoménal pour faire mouvoir un objet de pierre comme si c'était un être vivant, surtout de cette taille. Mais je voulais lui faire comprendre que sa statue ne pouvait rien face à ma barrière. Car je saisis l'opportunité qu'elle m'avait offerte en s'envolant pour me ruer vers la sortie. Je n'aurais pas pu envisager cette possibilité avant d'avoir dit ça: je ne voulais pas me faire poursuivre dans les rues de Nexus par une réplique géante d'Héra. Et puis avec un pied cassé, elle aurait sans doute plus de mal à la faire marcher... Hein?

Une fois les portes franchies, je savais que je ne disposais que de quelques secondes pour élaborer une stratégie et arrêter cette folle furieuse qui était venue m'assassiner. La première option était de rester sur le côté de l'entrée, et de la plaquer au moment où elle sortirait. J'étais assez bon chasseur pour pouvoir m'embusquer discrètement, mais la théorie dans laquelle la statue ferait voler la façade du temple en éclats excluait cette possibilité. La seconde était de me cacher à proximité du temple, évitant ainsi le combat en espérant qu'elle ne laisse tomber ou cherche ailleurs. Mais je serais sans doute forcé de disparaitre et de tout recommencer ailleurs. Non, je n'étais pas encore prêt à changer de vie. La troisième était de gagner un point en hauteur pour pouvoir l'attraper au vol: si elle me cherchait, elle devrait prendre de l'altitude pour maximiser ses chances de me trouver. Ce serait le moment de l'avoir par surprise, car elle était en sécurité en l'air. Une partie de moi priait Héra et tout le reste du panthéon de m'envoyer un passant armé d'une arbalète.
En dernier recours, je pouvais lui montrer, tout simplement, qu'elle ne pouvait pas me tuer. Mais la douleur qu'elle pouvait m'infliger était à elle seule très dissuasive.

Je pris donc la décision de continuer de courir, au hasard des rues, en espérant qu'une opportunité se présenterait. Il me fallait gagner du temps. Il me fallait un plan infaillible.

12
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 août 2015, 21:26:38 »
tu mériterais de finir dans un geole à Herzelied, torturée 24h sur 24 pour avoir dit ça :( (mais je t'aime toujours, hein :3)

Est-ce que j'peux r'garder?

21h26: Crevé. J'pense que d'avoir dormi que 5h cette nuit va me remettre l'horloge biologique à l'heure.

13
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 12 août 2015, 21:17:01 »
BITCH je suis Edward Norton.

Je garde cette tête toute ma vie. Pis j'vais me faire tatouer une croix gammée.

"Sans déconner, fais pas ça."

Beh quoi? C'un symbole d'amour la croix gammée!

14
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: mercredi 12 août 2015, 17:28:53 »
Vu qu'il a pas d'zyeux j'aurais dis Daredevil, comme ça.

"En fait sa première pensée a été 'c'est un genre de sex slave vêtu tout de latex?' "

Ouais mais nan, y aurait eu plus de saaaangles!

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2015, 22:00:04 »
Le truc, c'est que le film est super-long, et super-chiant. Il dure 1h40, mais, pendant 1h20, on se tape l'origine des personnages, et il ne se passe absolument rien. J'ai failli m'endormir, tant c'était mou. Le scénario est bancal, les personnages quasiment pas développés, et Fatalis a subi une espèce de viol sauvage, le dictateur mégalomane de Latvérie devenant un geek asocial écolo' voulant détruire les humains, un méchant FedEx encore plus nase que les super-vilains Marvel.

De ce que j'ai lu, le réalisateur à lui-même été très déçu du produit final. Apparemment c'est la Fox qui a foutu sa merde et qui a tourné quelques scènes à l'arrache deux mois avant la sortie en salles du film, et sans son accord. Il a même appuyé son propos en dénonçant lui-même des faux raccord sur les scènes à la pisse que la Fox a rajouté.

Vous savez, la Fox.

Ceux qui ont fait le Wolverine contre les yakuzas et cette daube de Days of Future Past.

... Et qui va faire Deadpool.

21h59

Pages: [1] 2