Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nijiko Lucifer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nijiko Lucifer

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
J'en suis conscient. C'est pour cette raison que je te propose de devenir mon bras droit, Belphegor. En tant que tel, tu devras être à mes côtés à chaque instant, et, bien entendu, tu auras ta place au palais parmi mon cercle personnel, et tes propres quartiers impériaux. Pour l'heure, si tu accepte ce poste, tu n'auras pas grand chose à faire, si ce n'est m’assister durant les conseils.

2
Bon et bien je suppose qu'il est temps pour moi de saluer Belphegor en personne. Donc, bienvenu à toi, démon Belphegor.

3
Prélude / Re : ... Tu es triste ?
« le: mercredi 20 février 2013, 22:35:40 »
Bienvenu


J'adore la fiche, il en faudrais plus des comme ça *o*

4
Les alentours de la ville / Re : Soirée entre deux démons [PV Nijiko Lucifer]
« le: mercredi 20 février 2013, 22:33:38 »
A peine la porte ouverte il la vit, superbe créature qu'elle était cette soirée là, mais elle sourit aussitôt. Pourquoi sourire ? Pourquoi sourire tout le temps ? Il ne comprenait pas, non, vraiment pas. Puis elle ouvrit la porte un peu plus grandement, visiblement cette forme lui plaisait. Il entra alors en silence. Il s'assit donc sur le canapé et la regarda, si il n'y avait pas son toutou, il l'aurait prise sur le champs. Son toutou ? Tien si il s'amuser avec lui ? Elle lui tendit une coupe qu'il prit et avala d'une gorgée Son toutou le fixait, sûrement sous ordre de sa maîtresse.

   J'espère que vous ne nous tenez pas rigueur pour tout à l'heure, à Pupuce et moi. Notre rencontre ne s'est pas présentée sous les meilleurs auspices, il faut l'avouer. Oh, et ne faîtes pas attention à lui : il ne fera que regarder. Je suis sûre qu'il n'aura pas de raisons de faire autre chose, n'est-ce pas ?

Dans le mille, le toutou était là sur ordre de sa maîtresse, sinon vu sa tête, il serait sûrement loin. Il bût alors la coupe de champagne fraîchement servi, puis elle lui dit.

   À notre rencontre, cher prince.

Elle fit tinter son verre contre le sien, lui offrant accidentellement une superbe vue sur le décolleté de sa robe. Il n'en manqua pas une miette et se contenta hocher positivement la tête en signe d'approbation. Ils burent en silence leurs coupes de champagne, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler.


               Alors, mon cher prince, est-ce que vous connaissez mon père ? J'aimerai savoir s'il est aussi puissant que ma mère me l'a fait comprendre, ou si ce n'est que du menu fretin.

Son père... Ah oui, c'est vrai, celui qui avait enfanté sa mère et dont il avait perçu l'aura dans la jeune femme. Lui... Puissant ? Il avait le commandement de l'Armée Noire uniquement parce que c'était un ami de son père. Si elle le croyait fort, elle allait être déçue, très déçus.7

               Lui ? Puissant ? J'ai combattu contre lui, et est bien failli le tuer sans problème, seulement père ne l'aurait pas accepter. Nous autres démons, ne pouvons mourir de vieillesse, et bougeant très peu de l'enfer, nous avons peu de chance de nous faire tuer, en d'autre thermes, nous somme immortel, lui peut mourir car il n'est pas très apprécier en enfer en plus d'être faible, si tu es né, c'est pas pour le remplacé, mais pour lui servir de sacrifice, de « boost » pour sa force. Ça répond à ta question ?

Il se retourna vers Pupuce,et, pour plaisanter, le fixa, ses yeux virant un instant en une pupille dorée fendu verticalement. Puis il s’approcha de la femme, jeta sa coupe de champagne et l'embrassa à pleine bouche, afin de vérifier une chose.

5
Le coin du chalant / Re : Que voulez-vous?
« le: mercredi 20 février 2013, 21:24:55 »
Moi je reserve pour les cours, si le fait que je ne soit pas un "vrai" etudient ne gène pas ^^

6
Le coin du chalant / Re : Histoire de marquer mon retour.
« le: mercredi 20 février 2013, 19:02:13 »
Moi ça fait jamais rien de special ^^

7
Le coin du chalant / Re : Histoire de marquer mon retour.
« le: mercredi 20 février 2013, 18:53:23 »
Ben sinon tu faisait jsute un edit

8
Les bas fonds / Re : Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)
« le: mercredi 20 février 2013, 18:16:38 »
Le démon était à Nexus, sa ville favorite. Pourquoi ? Et bien parce que là bas au moin, il tue comme il veut, rare sont ceux qui iront lui chercher des ennuis ou se plaindre de la mort de quelques criminels, loin de là. Puis il entendit des bruit de plastique et de boîte de conserves tombant au sol, du coi l'oeuil il aperçu du mouvement derrière les poubelles, il se retourna en souriant, le visage encore taché de sang frais, jettant plus loin le coeur écraser qu'il avait dans sa main droite, au pieds de son propriaitaire. Il se fondit dans les ombres, silencieux, invisible, il arriva derrière l'intrus et la saisi par le bras, sortant son visage de l'ombre, il vit que c'était une femme, une belle femme en plus. Mais elle avait l'air... Fatiguée.

- Que fait tu ici à une heure si tadive, et seule ?

Il la regarda de haut en bas, une belle pièce. Puis il soupira, qu'allait il faire ? La tuer ? NOn, il avait asser tuer, pour le moment. Il s'approcha d'elle et la fixa de son regard de braise. Qui était elle ? N'avait elle aucun endroit ou dormir ? Ce n'etait pas les auberges qui manque pourtant. Il sourit en coin, et tendit la main.

- Nijiko Lucifer, fils ainé de Satan, et je possède un appartement. Et toi, qui est tu et d'ou vien tu ?

Il la regarda, il savait déjà que malgrès le sang, elle ne refuserais pas l'invitation indirect à venir dormir, enfin, en immaginant qu'elle est compris. Au cas où, il allait lui dire clairement, bien sûr.

9
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:27:41 »
Et bien, consière la trame 2 comme prise, tu préfère qu'on voit les détails en mp ? J'avoue que ça m'aiderais pas mal ^^

10
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:24:26 »
Ruelle sombrews, nuit... Voilà des mots qui me plaisent !

11
Prélude / Re : Vous prendrez bien un verre[Valimutée]
« le: mercredi 20 février 2013, 15:42:23 »
Moi je dis : TOurnée général pour fêter ta bienvenu ! xD

12
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 19:04:05 »
Bon et bien bienvenu (en mode aucun démon à diriger donc salut tout le monde xD)

13
Prélude / Re : Une autre expérience ratée! [Valimuté]
« le: lundi 18 février 2013, 22:02:30 »
C'est un frère, enfin je bouffe parfois des humains mais plus par gourmandise, le seule truc dont je me nourris sinon c'est leurs flammes de vie, leurs âmes quoi xD


bref, bienvenu !

14
Prélude / Re : Vous prendrez bien un verre
« le: dimanche 17 février 2013, 22:41:49 »
[Rattrapage des retards]
Bienvenu à vous.

15
Olympe / Re : Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )
« le: dimanche 17 février 2013, 22:04:58 »
XIII avait assisté à cette drôle de scène, enfin, de son point de vue, peut être qu'une personne dont la robe servait d'écran télévisé était normal ici. Il faut dire qu'en ce moment, avec la reprise du royaume de son père, il avait du boulot.Tuer tous les fils de son père pour demeuré l'unique héritier du trône et découvrir qui était sa mère et voir ce qu'il en ferais si elle était toujours en vie. Bref, c'était étrange. Mais le plus étrange dans cette scène, était la sœur la plus « dérangé » visiblement qui était en train de.... Voler ? Drôle d'occupation. Il était repéré, comme il s'y attendait mais avait appris pas mal de choses. Comme une histoire d'explosion dans les appartement de Zeus et le fait qu'elles aussi, ignore l'identité d'un parent. Même si eux c'était le père. En un sens ils se complètent. Nijiko ignore qui es sa mère, et les deux sœurs ignorent qui es leurs père, enfin d'après ce qu'il savait. Mais la sœur apparemment nommé Mégère et tourna autour de lui, avant de parler.

               Petit frère !

Petit frère ? Il était sûrement plus vieux qu'elle et il n'imagina même pas une seconde qu'ils puissent être de la même famille. Quoi qu'il fallait avouer que l’enlaçade de celle ci ne le mécontenta pas, le soucis, et bien c'est qu'elle ne voulais plus le lâcher apparemment. Puis la sœur, la plus mature, se retourna vers lui, le regardant sans la moindre expression. Il avait l'air de plaire à Mégère, et cela, Tisiphone n'en avait pas l'air bien heureuse, presque jalouse même. C'est alors qu'il eût une idée. Et en plus de cela, Tisiphone lui facilita même la tache.

               Depuis le temps que tu nous écoute, tu sais déjà ce que l'on prépare, on ne va te le répété. Fait ton choix, dénonce nous et on s'occupe de toi. Ou alors participe et tu pourras t'amuser avec nous.

Le démon sourit et regarda Mégère avant d'enlacer sa taille et lui embrasser le front, son plant entrant en action. Il voulait voir ce dont la sœur serait capable, et surtout, ses limites. Il embrassa donc le front de Mégère et ébouriffa les cheveux avant de regarder Tisiphone, une lueur de défi dans le regard, qu'elle seule avait pût constater.


               Vous dénoncer et privé ma chère sœur adorée de son occupation ? Pour qui me prend tu ?

Il fit une moue triste que seule Tisiphone ne croirais pas, mais attendrirais sûrement sa sœur. Puis il regarda sa sœur et lui sourit en la câlinant un peu, lui murmurant d'une voie mielleuse, presque séduisante.


               Je ne vais pas saboter ton projet, je t'en donne ma parole.


Parole qui n'entacherais pas, car la parole d'une démon de son rang est d'or, mais surtout parce que cela pourrait être drôle, et que son plan ne s'en verrais que renforcé. Il se demanda encore jusqu'où elle tiendrais ? Il essaierais d'embrasser Mégère, plus tard, pour la félicité de la réussite de son plan, en gardant un œil sur sa jalouse de sœur pour s'amuser de sa colère qui serait sûrement inévitable. Il s'assit donc dans l'herbe et attendit patiemment que ça se passe, laissant Mégère faire pour le moment.

Pages: [1] 2 3 ... 6