Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eyia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eyia

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le coin du chalant / in my soul i've got a snake - see if you can find it.
« le: mardi 13 septembre 2016, 17:39:52 »
(from Louisahhh!!!'s song)

Jouons un peu ; oui car moi, moi, j'ai envie de jouer.

Je vous propose une multitude de choses (et de personnages), bien que ma petite Eyia me manque cruellement - d'où ma volonté de la mettre en avant. Que ce soit Neena, ZI.UA, Niki, Louhi, Selkis, Cyanne, Alevtina, Blanche-Neige, Liirzyn, Hel, les soeurs Yume ... Et tellement d'autres. En bref, j'ai autant de la tueuse à gages, de la déesse furieuse, de l'extra-terrestre pétée, de l'humaine acide, de la dealeuse expérimentée, de la vampire romancière, de la scientifique russe que de la sirène déchaînée. Et encore. C'est parce que je n'ai pas tout en tête.

Toujours est-il que, si ça vous intéresse, si ça vous parle, si vous avez toujours secrètement rêvé d'écrire avec moi un jour, envoyez-moi un message sur ce compte. On discutera de quoi, comment, pourquoi, et on trouvera des p'tits sujets bien adaptés à nos personnages (c'est pour cette raison que je n'ai rien ajouté, niveau "scénarios éventuels" - autant faire du sur-mesure).


Voilà. Bon. Eh bien ... C'est à vous <3

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 août 2016, 17:47:54 »
AAAAAH LA TELE REALITE M'AVAIT MANQUEE A UN POINT.
Je suis refaite. Aaaaah NRJ12 que serais-je sans tes anesthésiants pour cerveau.






17 : 49

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 août 2016, 22:18:32 »
Après les châteaux de Gilles de Rais en Vendée, après la côte bretonne en randonnée sauvage ; ROME.
Aaaaaah, Rome. Jpp tellement c'est beau. Je meurs je fonds. Je me dilue entre les restes du forum romain, du Colisée, des thermes de Caracalla. Je chiale devant le Bernin et le Caravage.



Gnn j'adore cette ville omg.


22 : 31

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2016, 16:00:24 »
Citation de: Eyia
Y'en a encore beaucoup des vieilles têtes ici, dis donc dis donc.

J'espère qu'on a pas pris trop de rides depuis le temps !

14h00

Si peu, si peu. Le temps vous effleure à peine.

Que veux tu Héra. On va pas te laisser toute seule :)
12h47

Effectivement, ahah !

16:10

Eeet ce soir c'est Lost, bavette, piccalili et atelier coiffure <3 ah que la vie est belle, tout de même.

5
Blabla / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2016, 12:39:05 »

Attendre que mon amour de modérateur/administrateur/je m'y perds s'en occupe <3


Ton amour d'administrateur.

Et on verra si tu supplies bien <3

15h11.


J'apprends, j'apprends <3



18 : 36

L'heure du petit podcast France Culture sur la pudeur <3 (qui n'est pas foufou mais bon, glanons)

HEEEERAAAAAAAAA!

*choppe Hera et la caline tout fort*

Tu m'as manqué, c'est d'un fou! ;3;

2h02

Heeeeeey ! Tchouka !

*câlin*

Y'en a encore beaucoup des vieilles têtes ici, dis donc dis donc.


12 : 39


6
Les alentours de la ville / Re : Jaded Future (PV)
« le: jeudi 26 juin 2014, 12:51:18 »
Quand le morceau de tissu s'était posé sur ses yeux, Eyia avait souri. Priver un être humain d'un de ses sens menait souvent à la panique. La vue était son sens le plus précieux. Eyia était observatrice et son regard analysait toujours le moindre détail, à la recherche d'une explication. C'était parce qu'elle savait regarder - et donc anticiper- qu'elle était considérée comme une prédatrice. Elle ravala sa fierté et s'efforça d'être confiante. Il pouvait l'écraser comme un petit insecte, certes, mais il ne le ferait pas. La petite reine avait fait en sorte d'être inoubliable ou, en tout cas, de hanter son esprit pour un bon moment. Derrière cette légère crainte qu'elle ne montrait pas - dans l'état actuel des choses, elle n'était pas en position de supériorité et donc un peu craintive - se cachait une certaine excitation, excitation qu'elle avait bien envie de cultiver.

Aussi se laissa t'elle faire. Un petit soupir se fit entendre quand les liens se refermèrent autour de ses poignets. Aveugle et privée de toute capacité à se défendre. Dieu merci, il ne l'avait pas bâillonné. Les ombres auraient rappliqué immédiatement, en sentant leur souveraine emprisonnée. Ces petites créatures étaient très protectrices.

- Tu as l'air de savoir de quoi tu parles.

Souffla t'elle, pour lui répondre.

La suite des événements, Eyia la devinait facilement. Et, ma foi, cela lui plaisait. Elle aimait aller loin, et même encore plus loin. Elle avait vécu un long moment en étant sage, avant d'apprendre à apprivoiser l'adrénaline et le danger. De lents frissons percèrent sous sa peau.

- Mh ... J'ignore si j'aime être ta petite poupée, ou si cela m'effraie.

Sa voix, chaude, caressante, n'était qu'un entrelacs de soupirs. Un frisson, plus fort, agita ses membres au point de faire crisser les liens. Elle ne s'agitait pas comme un chaton effrayé, mais sa perte des repères était ... inhabituelle. Elle sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise, et ce sentiment faisait bouillir son excitation. De nouvelles vagues tièdes glissaient le long de son épiderme, se posant dans le creux de son ventre et de ses cuisses. La souveraine se mordit la lèvre inférieure à plusieurs reprises.

Peu d'homme osaient la prendre de cette façon, parce que beaucoup pensaient la choquer ou avaient peur de la casser en petits morceaux. Eyia admirait ceux qui la défiaient. En agissant ainsi, Arctos rentrait dans son jeu. Elle était désormais sûre et certaine qu'il serait dans ses petits papiers, ce beau Russe. Et c'était un avantage, d'être apprécié par une immortelle aussi redoutable qu'elle. C'était comme une bénédiction. Sa fortune lui permettait d'être mécène, c'était connu, mais là, il s'agissait d'autre chose. Il s'agissait d'un homme, d'un mortel, qui réussissait à s'ancrer dans l'esprit de la jolie petite reine. Un exploit, pour elle qui effaçait facilement les gens qui n'étaient pas comme elle. Elle détestait l'impulsivité des humains. Elle détestait leurs erreurs, la façon qu'ils avaient de ne pas réfléchir alors qu'ils en avait la capacité. L'être humain n'avait rien d'un animal, à ses yeux. Arctos était le modèle typique de l'homme qu'elle appréciait : celui qui sait penser et puiser dans ses moindres réserves pour s'élever.

- Tu ... Mmh, tu réserves ce traitement à toutes les jolies filles qui demandent à te rencontrer, dis-moi, ou est-ce que je dois me considérer comme privilégiée ?

Sa voix amusée ne déchantait pas, bien au contraire. On sentait bien que son esprit s'échauffait. Il pouvait clairement deviner qu'il était sur le bon chemin pour lui plaire encore plus qu'il ne lui plaisait déjà.




7
Les alentours de la ville / Re : Jaded Future (PV)
« le: lundi 02 juin 2014, 17:23:03 »





- Mh, Arctos …

Elle susurrait son prénom avec ce qu'il fallait de sensualité. Les mots glissaient, limpides, hors de sa bouche, et se teintaient d'une tonalité particulière ; celle qui faisait d'Eyia la femme joueuse et tentatrice qu'elle était. Un baiser, encore un autre. Son souffle chaud qui se baladait sur sa peau l'enflammait littéralement. Dans cette posture, elle se reposait un peu. C'était à son tour de subir les assauts de son amant. La petite reine savait qu'elle attaquerait à nouveau, mais là, là, sentir son poids sur elle et sa peau qui se presse contre la sienne … Elle était émerveillée.

Eyia remonta ses jambes, histoire de l'encercler de ses cuisses. D'un mouvement, elle s'étira, sous lui. Le lit subissait leurs poids et leurs mouvements. Elle avait hâte de l'entendre grincer plus vite, plus fort. En attendant, c'étaient ses propres gémissements qui gagnaient en ampleur.

- Oui, oui … Tu peux m'apprendre beaucoup de choses.

Son doigt dessina, un moment, les contours de la bouche du Russe, avant qu'elle ne lui prenne un baiser. Un long, un beau, le temps qu'elle attrape une des mains de son amant, et qu'elle ne la serre, très fort. Puis elle la dirigea vers son visage de poupée, y calant sa tête. Il avait des mains immenses, comparées aux siennes. Et pourtant, l'un comme l'autre et l'un pour l'autre, ils étaient dangereux. Cela l'émerveillerait toujours.

Eyia tourna son visage, un instant, pour venir capturer, avec ses lèvres, l'index du Russe. Elle jouait, et elle adorait ça. Simuler une fellation de cette façon rendait les hommes fous, et elle trouvait justement ça très amusant.

- Mmmh, vas-y, oui … Impressionne-moi. Fais-moi peur.

Et encore des mots qui se perdaient dans des gémissements, tandis que, lascive, elle continuait à jouer avec son doigt, ne le lâchant pas du regard.




8
One Shot / Re : End of an Era.
« le: lundi 26 mai 2014, 15:34:28 »

La main, dans ses cheveux, Wicca prend ça comme un signal de départ. Elle ne le voyait pas faire le gentil puritain, loin de là, trèèèèèès loin de là même, mais la jeune femme préférait être sûre de ce qu'elle faisait. Chauffer des gars, elle savait faire, elle se démerdait même pas mal dans ce milieu. Elle avait été la reine des putes, et elle tenait à le rester encore un peu, même au milieu du chaos. La jeune femme pencha la tête sur le côté, le fixant, sans cesser de fumer. Les volutes blancs qui s'échappaient de sa cigarette flottaient autour de leurs têtes. Wicca s'approcha encore. Encore un peu.

- Mais dis-moi … Tu voudrais que je te paye un acompte, pour l'essence ? Histoire d'être sûre que tu ne me laisseras pas là, toute seule.

Elle s'était énormément rapprochée, si bien qu'elle lui murmurait littéralement à l'oreille ces mots-là. Elle sentait la chaleur qui flottait autour de son corps tout contre sa peau. Beaucoup d'idées, plus ou moins immorales, s’entrechoquèrent dans sa tête.

Wicca s'éloigna de lui, un petit instant, pour attraper la bouteille. Bouteille qu'elle porta à ses lèvres. Lèvres qu'elle faillit essuyer du revers de la main, après avoir réalisé que sa bouche était toute tachée par l'alcool. Mais non, non, il y avait bien plus drôle à faire. La petite brune laissa les quelques gouttes de whisky sur ses lèvres, et s'approcha de l'homme qu'elle venait de faire entrer chez elle. Féline, elle se glissa contre lui en un souffle, pour lui voler un baiser. Un baiser au whisky. Quand leurs lèvres entrèrent en contact, il put sentir le goût caractéristique de cet alcool ambré l'atteindre. Wicca adorait le whisky, au point de se faire tatouer, dans ses folles et connes années, « whisky seems to be m holy water » sur le bras.

- Ce sera un plaisir de te rafraîchir la mémoire, après toutes ces années.

Souffla t'elle, aguicheuse, après ce baiser particulier.

- Baise-moi.

C'était plus direct, certes, mais au moins aussi efficace. Wicca, quoi.

9
Les alentours de la ville / Re : Jaded Future (PV)
« le: dimanche 25 mai 2014, 15:07:20 »



Une jolie poupée dangereuse et un homme au moins aussi venimeux qu'elle, mais à la carrure plus imposante. Charmant. Eyia aimait le danger, elle avait toujours aimé sentir l'adrénaline courir sous ses muscles, courir vers la peur sans jamais parvenir à l'atteindre. Là encore, entre ses bras, elle aurait pu tout connement crever. Un coup de sa part, et elle volait littéralement. Mais non, elle restait là, accrochée à lui, le bassin plaqué contre le sien, sa bouche cherchant la sienne quand l'air était trop doux. La main d'Eyia glissa, sans aucune crainte, dans les cheveux du Russe, tandis qu'elle appuyait son front contre le sien, commençant à danser par à-coups. Les coups de reins étaient réguliers, amples, et creusaient son dos à chaque mouvement. Elle faisait en sorte d'augmenter la cadence … Mais petit à petit. La petite reine faisait partie de ceux qui pensaient que priver un homme d'une chose lui permettait de mieux l'apprécier ensuite.

Sa bouche glissa vers son oreille, tandis qu'un coup de bassin très lent agitait son petit corps blanc.

- Ça te manquait déjà, mh ?

Un sourire de satisfaction planait sur ses lèvres, quand elle revint l'embrasser. Un coup de rein plus vif accompagna ce baiser, avant qu'elle ne reprenne un rythme plus souple.

- Est-ce que je danse assez bien pour toi ?

Souffla t'elle, avant de laisser de petits baisers, très doux, parsemer le cou d'Arctos. Son corps remuait avec une certaine grâce. Rien de vulgaire, tout de subtil. Les fins soupirs qu'elle poussait pour ponctuer ses mouvements, son ventre qui caressait vivement le sien à chaque vas-et-vient, sa poitrine qui s'écrasait contre son buste avant de s'en détacher.

- … Ou est-ce que tu veux m'apprendre quelques pas ?

Subtil aussi, le fait de prendre appui sur lui pour mieux s'en détacher. Certes, son bassin continuait à remuer contre le sien, mais elle n'était plus plaquée pour lui. Une main sur le lit, comme appui, une qui griffait le torse du Russe lui permirent de prendre du recul … Et de se faire désirer, par la même occasion. Il voulait l'embrasser ? Il n'avait qu'à fondre sur elle, ou l'attirer contre lui. En tout cas, il n'avait qu'à se servir. De là où il était, il avait une vue directe sur tout le corps d'Eyia, sur ses mouvements, sa poitrine ronde, son visage toujours souriant. Un beau spectacle, sans nul doute.


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 mai 2014, 14:27:30 »
EPREUVES FINIES

(tulum tulum)


'ttention, j'vais être là souvent :3




14 : 30

11
One Shot / Re : End of an Era.
« le: mercredi 21 mai 2014, 23:08:10 »


2099.

Elle répond à sa question tout en cherchant quelque chose à manger, dans un petit placard. Elle se demandait d'où sortait ce mec. Il n'y avait que dans les mauvais films qu'un petit comique posait cette question, ce « En quelle année sommes-nous ? ». Et là, en l'occurrence, elle n'était pas dans un film. Juste dans le réel. Ce putain de réel. A cette pensée, elle s'allume un cigarette, sortant des biscuits salés, des fruits secs, et quelques gâteaux du placard. De la nourriture qui tient. Elle jette les quelques boîtes sur le « lit », avant de le fixer, silencieuse. Elle l'a bien entendue la siffler. Ça l'a même plutôt amusée. Au moins autant que cette remarque sur « le temps à rattraper », tiens. Elle y voit un paquet d'allusions qui lui plaisent.

- Non, effectivement, l'essence n'est pas gratuite. Disons que, tant que tu m’emmèneras sur les routes, tu auras de l'essence. Ma compagnie, contre de l'essence.

Voilà qui répond à sa question.

Féline, elle s'avance vers lui. Un petit sourire flotte sur ses lèvres.

- Mais tu verras que ma compagnie n'est pas si désagréable que ça.

Elle se met à son niveau, le regardant, toujours aussi souriante.

- Dix ans, c'est très long, non ?

A son tour de faire quelques allusions mignonnes. Elle prend une bouffée de tabac, la recrache tout doucement devant lui, pas de cette façon violente qu'ont certaines personnes de le faire. Juste un souffle gris. Et encore un sourire.

12
Les alentours de la ville / Re : Jaded Future (PV)
« le: mercredi 21 mai 2014, 20:09:05 »



Finalement, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait. Là encore, rien ne venait entraver son chemin. Elle s'était arrangée pour, certes, mais constater qu'elle parvenait toujours à ses fins mettait du baume au cœur d'Eyia. Pour le coup, après avoir entendu les paroles d'Arctos, elle n'arbora pas ce petit sourire mesquin, celui qui dit « toi aussi, tu ploies devant moi, regarde ». Réussir à séduire cet homme, à devenir inégalable à ses yeux était une victoire personnelle, oui. Mais elle avait enfin rencontré quelqu'un à sa hauteur. Celui-là n'était pas un simple petit con avec lequel elle s'était amusée. C'est le Russe, c'était lui. Elle s'était reconnue en lui, et ça lui faisait du bien. Seules les personnes étranges, hors-norme, qui vivent en deçà du réel, voire même bien au-dessus, méritaient son attention. Et lui faisait partie de ces personnes, elle n'en doutait pas.

Eyia répondit à un joli soupir à son baiser, venant se presser plus franchement contre lui. Quand il s'était retourné, un de ses bras était venu remonter la couverture, cachant sa poitrine avec plus ou moins de pudeur – quand on connaît Eyia et sa capacité à ne rien craindre, on se doute qu'elle n'est pas plus pudique que ça – bras qui avait brusquement lâché la couette au moment du baiser. Elle se positionna de telle sorte que ses cuisses entourent le bassin d'Arctos. Elle se lova contre lui un petit moment, avant de l'embrasser à son tour.

- Cet après-midi ? Très bien, nous avons encore un peu de temps devant nous.

Sourire, doux mais coupant.

- Je veux profiter d'être encore entre tes mains.

Souffla t'elle, venant embrasser son cou. Dans cette position, Eyia avait senti cette raideur, entre ses cuisses. Si elle n'en avait pas fait fi pour le moment, là, tout de suite, maintenant, il put sentir son corps remuer une fois. Puis une autre. D'avant en arrière. Avant de chuchoter :

- J'aime beaucoup savoir que tu es à moi autant que je suis à toi.

Le ton utilisé n'était pas celui d'une petite romantique de base, mais celui d'une déesse meurtrière joueuse, qui sait exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Elle le dévisagea, un moment, une de ses mains remontant dans la nuque du Russe, ses doigts s'enfonçant dans ses cheveux. L'embrasser, là, alors que leurs visages étaient à dix centimètres l'un de l'autre ? Nooooon. Elle préféra jouer un peu, sa bouche s'occupant de son cou, son mouvement des hanches continuant doucement, de façon rythmée, régulière. Danser ainsi tout contre lui, elle adorait. Ce n'était peut-être que des caresses, mais elles seraient suffisante pour réveiller quelque chose d'encore plus fort.

13
One Shot / Re : End of an Era.
« le: dimanche 18 mai 2014, 00:35:16 »



Wicca le toisa à nouveau, silencieuse comme une tombe, avant de lui tourner brusquement le dos.

- Suis-moi.

Elle attendit qu'il fasse quelques pas dans sa direction et qu'il atteignit son niveau pour indiquer la route. Pas question de le laisser sans surveillance, derrière elle. Ce serait de la folie. Un coup et bam!, elle finirait en sang, au sol. La jeune femme ne faisait confiance à personne, surtout ces temps-ci. Croiser un être vivant lui réchauffait toujours le coeur pendant un temps, mais le soupçon refaisait surface juste après. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller. Elle luttait pour sa survie.

Le manège dans lequel elle vivait n'était pas loin. Wicca lui fit signe de la suivre, tandis qu'elle s'aventurait sur les rails d'un train fantôme délabré. Ses talons claquaient sur le métal à chacun de ses pas. Elle ne titubait pas, connaissant bien trop le chemin. Ils passèrent à côté de tueurs en plastique et de fantômes mal dessinés, avant d'arriver "chez elle". Un groupe électrogène, dans un coin, était relié à un néon qui éclairait faiblement la pièce. Une lumière blafarde était jetée sur les murs, découpant violemment les silhouettes. Un amas de coussins, des couettes, de matelas formaient son lit, un frigo faisait de son mieux pour survivre, un tas de fringues dormait à côté d'une bassine d'eau. Wicca sortit du whisky et un paquet de cigarettes d'un sac, dans un coin, lui jetant la bouteille après avoir bu une lampée d'alcool. Elle fit de même avec les clopes.

- Sers-toi. Mais ne sois pas trop gourmand.

Elle craqua une allumette.

- Je te filerais l'essence après. Tu veux juste boire et fumer ? T'as pas faim ?

Wicca n'était pas très douée pour faire la conversation, mais s'efforçait d'être une bonne hôtesse.

- Ça fait trois mois que je n'ai pas vu quelqu'un de vivant, souffla t'elle en retirant son manteau, dévoilant une robe noire trop courte pour être appelée robe, qui ne servait qu'à recouvrir d'un peu de pudeur ses sous-vêtements ostentatoires. D'où tu viens ?

14
Les alentours de la ville / Re : Jaded Future (PV)
« le: samedi 17 mai 2014, 15:29:48 »

Eyia suivit tous ses gestes du regard. Ainsi emmitouflée dans sa couette, les yeux brillants, muette, elle ressemblait à un petit chaton inoffensif. L'immortelle recula un peu, quand il vint s'asseoir à côté d'elle. Elle l'écoutait attentivement, hochant la tête silencieusement. Oui, elle le rencontrerait, ce pauvre connard qui avait volé ses pierres. Elle et son armée d'ombres lui feraient beaucoup de mal, elle se l'était jurée. Mille vengeances étaient déjà dessinées, dans son esprit, toutes violentes et sanglantes. Eyia ne vivait pour ces émotions vivaces, celles qui la terrassaient. C'était tout ce qu'elle avait réussi à sauver de l'éternité, si longue, si plate. Chaque époque avait eu son charme, sa façon de torturer, de venger, de mener à bien de petites guerres et d'asseoir son pouvoir. C'était ça, qu'elle aimait.

Eyia appuya sa tête contre l'épaule d'Arctos, posant une de ses mains dans son dos. Ses petits doigts se baladèrent sur sa peau.

- Je le rencontrerais. Je lui ferais regretter chacune de ses décisions. Il me rendra mes pierres, puis je le tuerais. Putain oui, je le tuerais.

Elle avait plantée ses ongles dans le dos du Russe, en prononçant ces derniers mots, poussée par un élan de rage. Dieu merci, malgré les années, la rage qui habitait Eyia n'avait pas bougé d'un cil. Elle restait cette petite reine-guerrière increvable, pleine de ressources. On lui reprochait d'être trop enflammée, mais elle préférait se dire qu'on ne l'était jamais trop. Ses doigts caressèrent la peau rougie par les griffures.

- Je te remercie de m'aider. Tu aurais pu me tuer dans mon sommeil, mais tu n'en as rien fait. Je trouve ça admirable.

Certes, ses ombres seraient intervenues, mais elle n'en fit pas mention. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle était suivie en permanence par sa petite armée.

Bougeant sur le côté, la jeune femme se plaça derrière lui, sa tête appuyée sur son épaule, ses mains glissant sur le ventre du Russe. Sa poitrine était plaquée contre son dos. Apaisée, elle respirait doucement. La souveraine se sentait parfaitement en confiance. C'était une sensation qu'elle ne connaissait que trop rarement. Elle le griffa à nouveau, cette fois de façon plus vive, joueuse.

- Ne t’inquiètes pas, cette nuit restera entre nous. Ce sera un secret. Les autres le seront aussi, je te le promets.

Les autres ? Oh. Ooooooooooh Eyia. Voilà qu'elle lui disait clairement qu'ils se reverraient - ce n'était ni une proposition, ni une question, mais bel et bien un ordre - comme si elle n'en avait pas eu assez. Enfin, dans son cas, elle n'en avait jamais assez. Elle en voulait encore, des nuits secrètes. Sur ce plan-là, l'éternité n'avait aucune emprise. Le temps passait mais elle restait, sur bien des points, toujours aussi vive. Et sexuellement, elle demeurait ... increvable, oui. Eyia.

- Quand le rencontrons-nous, dis-moi ?




15
One Shot / Re : End of an Era.
« le: lundi 05 mai 2014, 18:28:07 »


"Être bien gentille" ? Wicca connaissait cette phrase par coeur. Sois gentille, assieds-toi là, cambre toi bien, retire ça. Ces phrases avaient un écho particulier, sous son crâne. Ça lui rappelait toutes ces nuits. Oh, être une pute ne l'avait jamais dérangé, elle ne s'en plaignait pas, sinon dans certains cas heureusement très rares. Mais tant qu'on avançait l'argent, elle était "gentille". Du sexe dans le vent, ça ne l'intéressait pas, ou alors il fallait que ce soit à elle de décider. Et là, dans l'instant, elle n'avait pas vraiment son mot à dire.

Un regard, et elle appuya son fusil sur son épaule, s'alluma une clope, le dévisageant. La jeune femme adopta une attitude hautaine, son visage n'esquissant aucune émotion.

- Pardon ?

Une nuage de fumée forma une bulle blanche autour de son visage. Elle souffla dessus d'un coup sec.

- Tu penses peut-être que tu m'effraies, et que je vais te dire "oui" en tremblant ?

Quelques pas dans sa direction, ses talons claquant sur le sol. Elle gardait l'arme dans la main, prudente.

- Alors fais-moi plaisir, si tu veux des clopes et du whisky, suis-moi. Je te filerais de l'essence si tu m’emmènes en voiture, avec toi. Et pour le reste, on verra, mh ?

Wicca n'avait pas peur de grand-monde, et sa fierté lui tenait chaud. Elle faisait partie de ces femmes qui ont de l'assurance, qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Non, non, Wicca, elle mord, attention.

Pages: [1] 2 3 ... 9