Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saccharissa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saccharissa

Pages: [1]
1
Blabla / Re : etes vous pur
« le: jeudi 25 juillet 2013, 10:40:12 »
Les pensées ma chère, les pensées !

2
L'Art / Re : Pour un nouveau personnage (sondage artisanal)
« le: mercredi 24 juillet 2013, 22:22:00 »
1 et 2

D'ailleurs on dirait le même perso mais pas coiffé pareil toussa toussa...

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 juillet 2013, 22:20:52 »
J'ai écris un RP !!! Enfiiiiiiiin !

22h17

Bon, il est un peu mal fichu mais j'suis contente quand même !

4
L'Enfer / Lier les corps pour délier les langues. {Ephemera}
« le: mercredi 24 juillet 2013, 22:18:08 »
Aucun ne pouvait dire que Saccharissa n'était pas une démone compétente, surtout pas les deux hommes avec qui elle s'adonnait aux plaisirs de la chair. Ces deux là regretteraient bientôt cet excès de débauche. Le seul et unique excès dont ils aient pu faire preuve. Les deux hommes étaient deux hommes d'église. Des gens dont la pureté d'âme était indéniable. Saccharissa est à une période de son existence où elle aime particulièrement s'occuper des personnes croyantes. Peu importe en qui. Elle s'attaque à ceux qui rejettent le mal et prêchent l'abstinence. Et à force d'aller voir les braves gens, elle a finit par attirer un gros oiseau. A peine eut elle le temps de se remettre de sa chevauché qu'elle ressenti la puissance caractéristique des anges. Aussitôt, Saccharissa modula son apparence pour devenir simple humaine. L'habitude et l'expérience lui ont apprit à caché sa nature et son aura. Elle devient donc Rissa, gentille petite nonne. Une novice.

Elle modifie légèrement la mémoire de ces deux derniers amants afin qu'il ne divulgue rien, qu'ils pensent qu'elle a toujours fait partit du couvent. Et elle s'enfonce entre les murs de l'édifice cherchant l'origine de l'aura angélique. Saccharissa s'en lèche d'avance les lèvres. Dévorer son âme ne va pas être aisé mais il peut lui rapporter gros. Et la chasse peut être amusante. Ses pérégrinations l'emmène dans la Chapelle, là où l'on prêche les offices. Là se trouvait de nombreuses religieuses en extase devant l'apparition. Rissa, ne voulant pas attirer l'attention plus que de raison, fit comme les autres femmes. Elle se prosterna devant l'ange, louant sa venue en ce monde. Il finit par parler d'une voix douce et  apaisante. Les femmes relevèrent la tête et Rissa continua de les imiter. Elle vit alors un peu mieux le bel ange, ou l'horreur emplumée selon la démone.

Elle se rendit vite compte que ce n'était pas q'un simple ange mais bien un archange. Une peau claire, presque diaphane. Des cheveux d'un blanc pur. Des ailes cotonneuses. Un simple voile pour protéger l'objet du péché L'attirail complet.

- Nous sommes honorées de votre présence Seigneur...

- Silence ! En votre sein se cache l'Impur et je dois le trouver.


Une rumeur se propagea parmi les nonnes. Comment le mal pouvait être là sans que personne ne s'en soit aperçu ? Pendant que les religieuses s'interrogeaient, Rissa en faisait de même mais sur un autre sujet. Elle devait se rendre à l'évidence, en fonçant dans le tas comme une écervelée elle risquait juste de se faire décapiter. L'archange était plus fort qu'elle, indéniable. Elle devait être plus subtile. L'ange annonça qu'il allait rester un temps afin de démasquer l'origine du mal. Il tablait donc sur l'hypothèse que le démon, ou qui qu'il puisse être, allait rester là pour continuer ses méfaits. Ces gens là sont arrogants c'est connus.

Les jeunes femmes furent invitées à rejoindre leurs cellules. Elles obtempèrent. Rissa resta un peu en retrait, pour partir la dernière. De toute façon, la démone n'avait aucune cellule à rejoindre. Elle passa auprès de l'ange, un léger voile rouge sur les joues.

- Je crois que je l'ai vu...votre engeance...elle était...

Rissa se signa plusieurs fois pour montrer qu'elle avait honte de ce qu'elle essayait de dire. L'ange la rassura et posa une main sur son épaule. Au moins elle était sûre d'une chose, son camouflage tenait la route.

- Parles, ne t'inquiètes de rien, je vais vous protéger, toi et tes sœurs.

A ces mots, Rissa faillit rire et donc se révéler. Elle du faire montre d'un certain contrôle d'elle même pour ne pas envoyer une maxime bien senti. A la place, elle se colla à lui, plus sensuellement qu'une nonne devrait faire. Ce fut sans mal qu'elle vit l'effet produit sur l'homme ailé. Elle ne savait pas qui était le créateur de ces créatures là, mais il avait  un certain sens de l'humour. Les obliger à être chaste ad vitam æternam tout en les dotant de désirs et d'attributs sexuels. C'est gonflé.

- Tout à l'heure, je suis passée devant la cellule du Père Matthieu. Et j'ai entendu des bruits étranges, comme des grognements. De crainte, je suis entrée. Je croyais qu'il souffrait...je ne pensais pas...il forniquait avec elle. Une femme aux cheveux verts...des ailes violettes...et des cornes. J'ai fuis pour trouver la mère supérieure...mais vous étiez là.

- Très bien. Vas t'enfermer dans ta cellule je vais voir...elle doit être partie mais je sens encore sa présence dans l'air. Elle va revenir. Et elle sera purifiée.

Rissa se dirigea vers les cellules des religieuses et s'en trouva une vide. Elle profita de l'absence de l'ange pour modifier les souvenirs des sœurs, leur faisant croire qu'elles connaissaient toutes bien Sœur Rissa. La douce et innocente Sœur Rissa. L'ange finit par revenir bredouille,

Toute une semaine passa où l'Archange fouinait dans l'espoir de comprendre pourquoi l'odeur démoniaque ne partait pas. Rissa en profita pour se rapprocher de lui. Tout les moyens étaient bons. Elle n'hésitait pas à raccourcir ses vêtements, sans personnes ne trouve cela choquant. L'ange ne réalisait pas que l'ensemble du couvent était sous l'emprise d'une seule personne : Elle. Le couperait tomba lorsqu'elle fit ses ablutions sous son nez, nue comme un ver. Tout avait été calculé pour que ses passages correspondent à un état dénudé de la novice, un soupir sensuel, un geste frôlant sa peau. Un soir, alors que l'ange priait dans la Chapelle, Rissa décida qu'il était temps de cesser la comédie. C'était drôle, elle s'était bien amusée mais le devoir l'appelait.

Elle entra comme une furie, la robe complètement déchirée. Affolée, elle se jeta sur l'Archange, se collant vaillamment à lui. L'homme se raidit en voyant les formes voluptueuses de la jeune femme. Son être tout entier lui criait de la prendre, là maintenant. Il n'écoutait même plus ce que la soeur lui disait. Il ne voyait plus qu'un corps nu contre le sien quasiment nu lui aussi. Il en oubliait qui il était et ce pourquoi il était là. Sans attendre, il déchira le restant de tissus qui couvrait encore la peau de Rissa. Il la posa sur l'autel avec une violence qui ne caractérise pas les anges habituellement. Et sans la moindre considération pour sa partenaire, il s'enfonça en elle. Rissa fit mine de se rebeller un peu mais l'Archange tint bon. Il violait une innocente. C'était finit pour lui, il allait perdre ses ailes.

Après un petit moment, elle entendit la porte de la Chapelle s'ouvrir. Elle vit alors les sœurs entrer. Et c'est dans un rire sournois qu'elle les accueillie. Elle opéra sa métamorphose, montrant sa véritable nature à l'assemblée. A cette vue, l'ange aurait pu tout arrêter, au moins préserver ça de son péché déjà bien entamé. Il n'en fit rien. Prit par un ardent désir, il continua. Et ceux sous le regard des autres femmes qui ne savaient plus si elle devaient croire en Dieu. A cet instant, Saccharissa utilisa sa magie pour faire apparaître un portail dans on dos. Sans que l'Archange n'ait le temps d e se rendre compte de quoi que ce soit, il se retrouvait en Enfer, pieds et poings liés. La démone était assise nonchalamment sur un bureau et rhabillée. Derrière le bureau, cachée par Saccharissa, une masse informe parlait d'une voix grave. Il pencha la tête et pu voir une engeance bien plus vil que la petite Rissa. Le démon Berith.

Tout alla très vite. L'Archange entendit vaguement la conversation entre les deux entités démoniaques. Deux mots à retenir pour lui : Ephemera et Drovenkard. La démone choisi d'accompagner SON Archange aux portes de la prison. D'une démarche chaloupée elle se posta devant l'oiseau et le poussa dans un nouveau portail. Instantanément, il se retrouva devant des portes bien gardées. A ses cotés, Rissa qui tendait un parchemin à l'intention d'Ephemera.

- Ceci est une ordonnance de mon...Maître. Nous souhaiterions demander l'aide de votre patronne afin d'interroger cet animal. Il parait qu'elle a des méthodes...très convaincante.  J'ai carte blanche pour les conditions de paiement éventuel...


Il ne restait plus qu'à attendre une réponse des gardes. L'Archange lui ne bronchait plus convaincu qu'il ne plierai pas sous les tortures. C'est un ange de haut rang après tout, il est résistant.


5
Prélude / Re : Du pouvoir des ombres, rejoins les rangs ! [Law]
« le: mardi 23 juillet 2013, 23:31:42 »
Je ne pouvais pas passer à coté !

Bienvenue à vous confrère.


6
Prélude / Re : I'm out of chew, motherfuckers.
« le: lundi 22 juillet 2013, 23:23:56 »
Bonsoir et bienvenue !

Je te valide, toutafé !

7
Prélude / Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)
« le: lundi 15 juillet 2013, 13:56:13 »
Jolie petite démonette !!

Merci les filles !

8
Prélude / Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)
« le: dimanche 14 juillet 2013, 22:01:05 »
Succube ? Mais non...on partage une certaine passion de la chair mais je ne dévore pas l'essence vitale. Avec moi c'est plutôt sans danger :3

Enfin presque.

9
Prélude / Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)
« le: dimanche 14 juillet 2013, 20:09:19 »
*Fait un gros câlin avec Iinari et Sya*

Un démon et un ange qui font des mamours...hum, je ne suis plus à une infraction près !

(Merci les filles o/)

• Timide Léon ? Merci tout de même :3

• Héra, grand merci à toi pour cette validation !

• Abigahëlle...tu trouves que j'ai l'air d'une biquette ? C'est les cornes c'est ça ? (Oublié les cornes dans la description...oups)

• Ephemera, ma chère, il nous faudra faire une fête entre gens de bons goûts ! (Et sinon oui, c'est un re. Il fallait bien que je fasse quelque chose de ce pauvre compte)

10
Prélude / Re : Sweet and Sexy !
« le: dimanche 14 juillet 2013, 18:31:13 »
Je suppose que c'est parce que les courbes sont douces à vos yeux !

Merci !

11
Prélude / Sweet and Sexy ! (Validhéra !)
« le: dimanche 14 juillet 2013, 18:24:06 »
Prénom: Saccharissa.

Surnom : Rissa.

Age : Plusieurs millénaires.

Sexe : Féminin.

Race : Démon.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Histoire :

Née dans les profondeurs des Enfers, Saccharissa fut l'un des tout premiers démons à voir le jour. Directement éjectée de la bouche des Enfers, elle était vouée à devenir l'un des membres éminents de la légion démoniaque. Au début, les quelques premiers millénaires, elle fut un exemple pour ses pairs. Nul ne savait faire son travail aussi bien qu'elle, nul ne pouvait se vanter d'avoir engranger autant d'âmes. Là était son travail. Journellement, elle répondait aux appels des humains qui l'invoquaient via des prières ou divers rituels. Elle réalisait un souhait pour l'humain et en échange, elle récupérait l'âme. D'une simplicité enfantine.

Saccharissa avait tout. Le reconnaissance, le pouvoir, la gloire. Satan lui même se montrait très fier de sa "progéniture". Elle faisait parti de l'élite. Seulement, l'élite c'est bien, c'est même très bien, mais au bout d'un moment, c'est lassant de toujours faire la même chose. La jeune démone commença à dévier de ses prérogatives. Elle se mit à fréquenter les humains, voulant les connaître un peu mieux. Y'avait-il un intérêt à être une créature que les autres démons dépeignaient comme inutiles ? Elle ne s'était jusqu'à lors jamais posé la question ne faisant que ce qu'on lui demandait. Elle s'infiltra donc parmi eux, prenant le pseudonyme de Rissa. Sa polymorphie lui permit de passer inaperçue.

Elle fit donc la connaissance d'Aura et de son frère Jehan. Elle se fit passer pour une voyageuse et put s'installer un temps chez ces deux orphelins aux grands coeurs mais  un peu naïfs. Au début, elle les trouva étranges tout autant qu'ils la trouvèrent étrange. Ils eurent de nombreux fous rires sur son ignorance qu'ils mirent sur le compte de ses origines lointaines. Après quelques jours passé en leurs compagnies, Saccharissa estima qu'elle devait rentrer chez elle afin de ne pas trop prendre de retard dans la collecte des âmes. Somme toute, personne dans son entourage ne trouva à redire à ses activités para-démoniaques. Tant qu'elle continuait à être prolifique et professionnelle, elle pouvait bien aller s'amuser avec qui elle voulait.

La vie repris son cours presque normalement, Saccharissa rendant visite régulièrement à ses deux "amis" tout en continuant à faire son travail. Bien sûr, elle ne révéla pas que pendant ses voyages, elle allait en réalité prendre des âmes afin de damner des gens souvent innocents les condamnant ainsi à vivre leur seconde vie éternellement torturés en Enfer. Il faut par contre savoir que lorsqu'un démon fréquente un humain, il y a forcément des répercutions. Si Saccharissa apprit beaucoup sur les humains et commença à ressentir des émotions spécifiques à ceux ci, l'inverse fut vrai aussi. Sa nature démoniaque contamina les deux jeunes gens. Jehan fut le plus atteint et devint de plus en plus violent. Et un jour, il fit une chose qui ne serait certainement jamais arrivé sans l'arrivée de Rissa dans sa vie.

Alors que la démone était repartit voyager à travers le monde, Jehan laissa ses pulsions les plus primaire faire surface. Sans même sans rendre compte, il développa une attirance malsaine pour sa soeur. De jours en jours, il tentait de se rapprocher d'elle. Et ça ne marcha pas, Aura se montra intransigeante, refusant même de croiser son frère tant elle commençait à avoir peur. Et elle avait raison d'avoir peur. Le jeune homme ne supporta pas le rejet. Il décida qu'il obtiendrait ce qu'il voulait d'elle, qu'elle le veuille ou non. Il attendit le soir qu'elle rentre des champs, épuisée par sa longue journée de labeur. Elle ne le senti pas venir, derrière elle, la plaquant violemment au sol. Sur le moment, elle cru à un bandit de grand chemin surprit dans sa besogne. C'est la voix de son frère, une voix caverneuse qu'elle eut du mal à reconnaître qui lui fit comprendre ce qui allait se passer. Elle eut beau supplier, pleurer et hurler, rien ni fit. Il la malmena toute la nuit durant, n'hésitant pas à user de sa force pour la rendre plus docile. A la torturer moralement et physiquement. Cette nuit là, Aura perdit sa virginité et sa foi en la vie. Et cette nuit ne fut pas unique. L'homme prenait goût à ses actes.

C'est un autre soir, un soir devenu banal, que Rissa refit surface pour visiter ses humains préférés. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Jehan frapper sa soeur comme si rien d'autre n'était plus jouissif. Dans le feu de l'action Rissa  ne se rendit pas compte que sa forme démoniaque venait de reprendre possession de son corps. Elle était hésitante. Sa nature diabolique voulait aider à torturer la proie facile sous ses yeux, mais quelque chose l'empêchait d'agir. Au fond d'elle une petite voix lui intima de porter secours à Aura. Et c'est en utilisant ses pouvoirs démoniaques qu'elle paralysa Jehan, lui infligeant mille souffrances dont il ne pourrait se soustraire. Son corps d'humain ne supporta pas bien longtemps le traitement et le jeune homme rendit son dernier souffle. Aura quant à elle hurlait de tout son saoul. L'apparence et l'attitude de Saccharissa envers Jehan acheva de rendre folle la pauvre jeune fille. Elle s'enferma dans un mutisme.

Prise de remord, encore un sentiment étrange selon la démone, elle prit avec elle Aura en Enfer. Normalement, il est interdit de faire venir un vivant dans les contrées infernales, mais vu l'état de déchéance de l'humaine et les bons services de Saccharissa, on lui laissa son jouet. Selon les ordres de cette dernière, la magie fut utilisée pour qu'elle oubli ses mésaventures. Elle oublia aussi l'existence de son frère. Elle fut rendu au monde des vivants avec le reste de ses souvenirs. Si la jeune femme arriva à avoir un semblant de vie, elle ne fut plus jamais la même. Souvent dans les étoiles, souvent soumise à d'étrange colère...Saccharissa se rendit vite compte qu'Aura n'était plus et se promit de ne plus recommencer à s'attacher à autrui afin de ne plus avoir à détruire quelqu'un pour qui elle avait de l'affection.

Caractère :

Depuis lors, la démone n'est plus tout à fait la même. A cause ou grâce à sa relation avec Jehan et Aura, Saccharissa est capable d'éprouver des sentiments en totale contradiction avec sa nature démoniaque. Elle déstabilise ceux de son clan qui ne savent jamais dans quelle direction vas aller la démone. C'est un électron libre et à contrario de beaucoup de ses congénères, elle est de nature joyeuse. Elle ne se prend plus au sérieux quant à son rôle au sein de sa fratrie démoniaque.

 Elle ressemble plus à un lutin farceur qu'à un être voué au mal. La gaieté l'habite et généralement elle est souriante. Elle est du genre à aimer faire la fête, chanter pendant des heures jusqu'à ce qu'une extinction de voix lui fasse comprendre qu'elle doit arrêter. Elle adore la cuisine. Que se soit la manger ou la faire. Il suffit de lui offrir une tarte au pommes et vous aurez là, la plus heureuse des démones.

Elle est toujours professionnelle et capture ses âmes sans plus vraiment y penser. Il arrive cependant parfois que Saccharissa ne soit pas capable de voler l'âme car un sentiment qu'elle qualifie d'humain fera surface inopinément. Elle préférera affronter une punition que d'aller à l'encontre de sa conscience. Elle est incapable de supporter de nouveau d'être culpabilisée.

Cependant, il est à noter qu'elle reste avant tout un démon et que de ce fait, elle a les défauts de ceux ci. Elle aime la luxure, c'est son péché favori et elle le pratique assez souvent. Si cela correspond à un souhait d'une victime, c'est encore mieux. Lorsqu'on vient à l'ennuyer, la dame sait utiliser la vengeance. Elle adore torturer. De manière douce ou forte, tout dépend de la faute commise à son égard. Elle ne pardonne pas facilement et est parfois excessive.

Physique :

C'est une femme d’une grande beauté, dotée d'une chevelure dans les tons turquoise. Elle est assez courte et vient lécher la naissance de sa nuque. Coiffée en dégradé, des mèches parfois un peu folles retombent en cascade sur son visage. Deux cornes ornes son front. Ses yeux sont de couleurs marron et quelques touches orangés qui scintillent lui donne ce regard si profond. Ses traits sont fins et gracieux, son nez légèrement en retroussette et sa bouche pulpeuse, souvent fardée d'un rouge à lèvres foncé.

Son corps n’est que volupté et grâce. Une silhouette fine et élancée, divinement proportionnée et équilibrée. Elle est un délice pour les yeux. Sa tête est portée par un cou fin et délicat. Son corps est jeune et souple, une poitrine généreuse, très généreuse. Une taille est assez fine, accentuant une croupe et des hanches rebondies. Les jambes sont divinement sculptées, avec des cuisses, ma foi, accueillantes et d'une force redoutable. Tout dépend de son interlocuteur.

Dans mon dos, au centre et juste sous ses omoplates, se trouve un tatouage. Celui ci est en forme d'ailes de chauves souris. C'est en réalité la naissance de ses ailes, d'un violet foncé, qui peuvent se rétracter au bon vouloir de la porteuse. Elle dispose aussi d'une queue au niveau du bas du dos, comme une queue de chat. Elle est de la même couleur que les ailes et est terminée par une pointe qui peut couper comme un rasoir. Elle peut aussi prendre d'autres formes plus arrondies...satisfaisant ainsi certains partenaires de jeux.

Ses vêtements sont minimalistes. Elle ne craint pas le froid et porte donc des vêtements courts et sexy. Elle aime le latex et le cuir. Souvent de couleur violet, en rapport avec ses ailes et sa queue.

Situation de départ : Si je dis vierge là, c'est crédible ?

Autres :

- Polymorphe, elle peut prendre n'importe quelle apparence afin de tromper ses victimes.
- Magie du feu et noire qu'elle manie à la perfection. Elle craint la magie divine.
- Peut voler grâce à sa paire d'ailes rétractables.
- Utilise des sceaux de téléportation (elle passe au travers pour changer d'endroit, comme des portails)

Pages: [1]