Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Corina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Corina

Pages: [1] 2
1
Corina eut un blocage. Mélinda venait de dire quelque chose d'illogique et cela mit la jeune fille sur ses gardes : Elle avait besoin de chercher un livre. Elles étaient dans une bibliothèque et l'école proposait les mêmes bouquins scolaires que l'on possédait en cours. Elle venait de mentir. Ce n'était pas pour arranger les affaires de Corina, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué ! Mélinda insistait pour une autre raison.

La jeune adolescente eut le coeur serré en pensant comprendre que sa camarade sentait quelque chose qui n'allait pas et cherchait le moyen de le découvrir. La colère gronda cependant au fond de son coeur. Elle n'aimait pas à ce qu'on joue avec elle comme ça, lorsque ça touchait son handicap. Et sa colère augmenta encore plus lorsque la vampire se saisit de son pendule. Ce n'était pas seulement qu'il lui servait et qu'elle en avait absolument besoin, c'était aussi le fait qu'on le lui avait offert et que c'était précieux.

"Rend-moi ça tout de suite ! J'y tiens !" Protesta-t-elle d'un ton froid, tandis qu'elle fit un geste devant elle pour tenter de le récupérer.

Sa cécité et le fait que Mélinda était bien trop rapide pour elle, en tant que vampire, l'en empêcha. Et maintenant que l'adolescente sentait que la rouquine lui racontait des fables elle devait faire face. Corina était pratiquement sûre que son secret allait être découvert quoi qu'il arrive. La jeune fille qui était en face d'elle n'avait pas l'intention de partir et Corina ne pouvait pas le faire seule. Elle se mit alors en face d'elle, croisant les bras et le visage plein d'un reproche froid.

"Mélinda... Cesse donc ce Baratin. Qu'est-ce que tu veux ?"

Une dernière chance subsistait. Si la manière dont Corina la prenait - de front - pouvait rebuter sa camarade, cela pourrait peut-être lui permettre de s'en sortir. Mais elle doutait vu le caractère fort auquel elle faisait face.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]
« le: vendredi 18 janvier 2013, 00:21:27 »
Corina emboita le pas à Asami qui marchait à une vitesse raisonnable pour le peu de temps dont elles disposaient. Cela ne la gênait pas elle était habituée à marcher à ce pas presque militaire, mais qui était beaucoup agréable ici surtout accompagné par une camarade de classe. Lorsque la jeune fille au cheveux bleu l'amena à la cantine elle ne put s'empêcher de poser l'habituelle question :

"Comment sont les plats qu'on nous sert ici ? Mangeable j'espère du moins !"

Dans une de ses anciennes écoles, elle était déjà passée par bien pire que quelque chose d'immangeable et si les plats étaient simplement médiocres, elle aurait été quand même capable de les manger. Tant que cela ne l'empoisonnait pas.

En marchant dans le dos d'Asami, Corina nota bien évidement la belle couleur particulière qu'arborait ses cheveux. Elle lui poserait des questions à ce sujet plus tard. Pour le moment, elle enregistrait les informations qu'on lui dictait durant cette visite improvisée.

"Tu dors au dortoir, non ? Tu t'y plaît ? Si tu veux ils organisent beaucoup d'activité et se rencontrent souvent puisqu'ils sont totalement libre après les cours...N'hésite pas à les rencontrer, tu verras, ils deviendront vite une deuxième famille pour toi ! "

Oui Corina dormait au dortoir, puisqu'elle y avait dormi la nuit précédente lorsqu'elle était arrivée. Elle eut un rire léger lorsque sa camarade lui parla des activités que les élèves organisaient. Elle avait pus constater effectivement qu'il y avait bien des activités aux dortoirs. Elle eut une pensée particulière pour sa rencontre avec Cassidy.

"Presque une deuxième famille effectivement." Acquiesça Corina tandis qu'elle souriait.

Asumi ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé bien sûr. Et elle n'avait pas l'intention de le révéler. Elle poursuivit sa réponse.

"Oui je suis aux dortoirs et y suis confortablement installée, ne t'en fais pas. Je n'ai nullement besoin de connaitre plus ces lieux je te rassure. Qu'est-ce qu'il en est pour toi ?"

L'adolescente était curieuse de savoir si Asami pouvait la croiser aux dortoirs. Cela serait agréable d'avoir une camarade de classe pour s'entraider dans les cours et pouvoir discuter plus librement des journées qui se dérouleront. En connaissance de cause.

3
La première réaction de Corina fut de loucher devant l'appareil génital de sa Sensei. Ça pouvait pénétrer entièrement un engin d'une taille pareille ?! Elle déglutit tellement elle en fut impressionnée et ne sut pas si elle avait envie d'y gouter ou non tant elle en était frappée. Le mouvement d'Asuka la détourna de son ahurissement. Sa main n'eut aucun mal à rester en place, mais cela avait du bien frotter contre les parois du vagin. C'était très extensible la-dedans !

Elle fut un peu gênée lorsqu'on l'embrassa. Asuka était une adulte et sa prof de sport, ce décalage ne la mettait pas à l'aise. Elle se demandait ce dont on allait penser de ce genre de relation. Bien que ce qu'elle avait vécu la veille n'était sans doute pas mieux... Le lycée de Seikusu était bien particulier, pensa-t-elle à nouveau. Peut-être pas dans le sens où elle le croyait. Risquait-elle encore de découvrir des choses du genre ?

"Regarde un peu ce que tu me fais..."

L'adolescente leva les yeux un peu plus haut pour constater le lait qui s'écoulait des tétons. Elle en fut intriguée. Était-ce normal d'avoir du lait alors qu'on n'était pas enceinte ? Enfin, Corina ne pouvait pas vraiment savoir si elle l'était ou non. Mais elle se doutait que non, sa sensei n'était pas en cloque. Et puis, ce n'était pas comme si elle était normale de base après tout. S'agissant d'une hermaphrodite. Mais tout de même, avoir du lait... C'était bien curieux.

"Je pense que je ne vais pas tarder à te renvoyer l’ascenseur..."

Corina n'était pas tout à fait de cet avis. Elle aimait être dans cette position où elle jouissait d'une sorte de puissance. Et elle avait bien l'intention de le faire savoir. Elle chatouilla à nouveau férocement la zone si sensible d'Asuka de sa main situées dans son sexe, tandis que de l'autre elle commença des caresses plus intenses. Saisissante à pleine main la verge d'Asuka et faisant des mouvements de va et vient.

Corina se découvrait le plaisir d'être dominante et elle ne se laisserait sans doute pas faire si jamais on tentait de changer son rôle. Cela serait bien moins amusant autrement. Maintenant qu'Asuka avait tourné autour de sa main, la jeune fille pouvait aussi accéder à la parois qui était en contact avec celle de l'anus. Elle s'y dirigea pour voir qu'elle réaction cela allait provoquer. De plus elle découvrait le prépuce et s'amusait avec.

4
Dortoirs et douches / Re : Troublante curiosité [PV Cassidy]
« le: jeudi 17 janvier 2013, 23:34:09 »
Corina frissonna a chaque fois que Cassidy lui pinçait les seins. Cela la faisait haleter. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi alors qu'elle ne faisait aucun effort particulier. Elle nota le liquide qui s'écoulait doucement le long des jambes de sa camarade. C'était sans doute la même chose que ce qui s'écoulait d'elle. Elle apprécia le fait de provoquer du plaisir, bien que cela fut involontaire.

Elle était pris d'envies incontrôlables : elle voulait toucher, caresser, sentir... C'était ce que lui dictait son corps, qu'elle ne contrôlait plus et ce que auquel elle obéissait. Cela lui provoquait une bien trop agréable et nouvelle sensation. Elle avait des palpitations dans le bas de son corps.

"J’ai l’impression que ton corps réclame beaucoup plus… "

L'adolescente observa Cassidy, béate et se laissant faire. Même la porcelaine glaciale de la lunette des toilettes n'arrivait pas à descendre la température de son corps, elle ne le sentait même pas.

"Je vais te donner un peu de plaisir avant de te faire doucement l’amour…"

Si faire l'amour était encore plus plaisant que le plaisir et désir que pouvait lui faire ressentir Cassidy, elle n'osait même pas l'imaginer. Elle se contenta de frisonner encore. Elle observa avec interrogation sa camarade s'abaisser au niveau des cuisses.

Elle n'avait pas imaginer non plus que les relations pouvaient passer par l'oral de cette manière. Et lorsqu'elle en découvrit la sensation elle faillit écraser Cassidy entre ses cuisses par un crispement de jouissance. Heureusement elle su se retenir et éviter ainsi de gêner la jeune fille. Mais par pur instinct elle plaça ses mains dans les cheveux roux.

Elle pouvait difficilement atteindre tout autre partie du corps dans une position pareille. Et elle était surtout en train de retenir ses cris pour ne pas alerter les élèves qui devaient dormir. Elle aurait voulu elle aussi jouer de ses mains le long de la peau de sa compagne. C'était une découverte qui en valait sans doute la peine.

Mais pour le moment elle se contentait d'apprécier, aussi silencieusement que possible. Car cela lui était vraiment difficile à la manière dont on jouait avec son clitoris.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 22:09:41 »
"Si tu veux, je peux déjà te donner mes notes des matières que l'on a aujourd'hui, mais si tu veux les autres, je ne pourrai par contre les ramener que demain."

Corina fut très surprise en regardant le papier que lui tendait sa camarade. Elle remarqua tout de suite avec quelle étonnante politesse celle-ci lui avait tendu l'emploi du temps neuf. Ce n'est pas aux état-unis qu'on lui aurait fait ça. C'était tellement gentil de sa part. Corina eut un grand sourire.

" Je te remercie beaucoup Asami. C'est très gentil de ta part, même si je me serais très bien contentée de la feuille manuscrite, tu sais. Et puis je ne vais pas te demander d'être supergirl : je me doute bien que tu ne peux pas faire apparaître en un claquement de doigt les notes que je dois rattraper."

Corina lui fit un clin d'oeil complice. Elle voulait plaisanter. Elle pris délicatement la feuille qu'on lui tendait et se mit à la lire. Elle analysa les cours qui allaient suivre en cette fin de matinée et cet après midi. Cela allait, pour le premier jour elle n'allait pas être assommée directement. Le lendemain par contre... Elle allait devoir éviter de faire une nouvelle rencontre dans les dortoirs...

Elle eut l'air quelques instant pensive avant de plier en quatre l'emploie du temps et le glisser avec attention dans son sac. Elle commença à rassembler ses affaires.

"L'entre-court dure assez longtemps cette heure-ci, si tu veux je peux te faire un peu visiter le lycée, que tu ne te perdes pas ? "

Corina eut un temps d'hésitation. Elle avait toujours fait eu feeling habituellement. Pour une fois qu'on lui proposait de visiter le lycée et que cela allait lui permettre enfin de suivre les premiers cours normalement elle n'allait pas refuser. Elle sourit de plus belle tandis qu'elle renvoyait sa tresse dans son dos.

"Je vais sauter sur l'occasion et dire oui ! Ce n'est absolument pas de refus. On en profitera pour faire connaissance. C'est toujours mieux de se connaitre entre camarades."

Elle ferma son sac d'un geste adroit et joyeux et le mis sur une de ses épaules tandis qu'elle fixait Asami.

"Bon et bien je te suis ! En avant l'aventure ! Combien de temps avons nous exactement ?"

6
L'adolescente ne bougeais plus. Elle était coincée maintenant. Difficile de trouver quelque chose à répondre à ça. Elle pouvait tenter quand même quelque chose : la moquerie. Elle pouvait se moquer du fait que Mélinda n'aimait pas marcher seule le soir dans la bibliothèque pour pouvoir la vexer et l'éloigner d'elle. Mais ce n'était pas du genre de Corina de faire une telle chose. Elle s'en voudrait à mort et perdrait la possible amitié d'une de ses camarades. Mais elle ne voulais pas non plus lui révéler son problème...

Elle commençait à perdre son moral... Elle soupira doucement en fermant les yeux. Elle essaya au moins de se féliciter d'avoir réussi à visualiser correctement le livre. Mais le résultat ne changeait pas.

"Misère..." Murmura-t-elle.

Elle se frotta doucement le haut de la tête. Elle n'avait pas envie de faire tout ce chemin à pied. Plus simplement, elle ne le pouvait pas. Elle se cognerait partout et ne saurait pas où ranger les livres. Autant essayer de cacher l'éléphant derrière la souris, elle serait vite découverte.

Elle pouvait essayer la conversation. La lasser ? Non, ça ne fonctionnerai pas. Mais si elle pouvait utiliser cet argument juste le temps de récupérer sa vue, cela pourrait fonctionner. Elle fouilla dans une de ses poche de pantalon en se redressant un peu.

"Ça ne me dérange pas." Commença-t-elle sur un ton plus "joyeux" "Qu'as-tu à aller chercher dans l'aile scientifique ?" Demanda-t-elle poliement.

Elle trouva ce qu'elle cherchait dans sa poche : son pendule, qu'elle garda dans son poing fermé tandis qu'elle décida d'empiler les livres qu'elle avait à l'aveuglette. Heureusement qu'elle avait bien ça en tête, cela lui arrangea les choses. Même si elle donna un coup malencontreux à un des livres qui fut légèrement décalé. Elle les rassembla devant elle, posa les coudes sur la table en mettant son pendule juste en face d'elle.

"Vas-y je t'écoute." Ajouta-t-elle pour essayer de faire croire à Mélinda que malgré ce qu'elle faisait, elle l'écoutait.

Elle fixa son pendule, qu'elle connaissait parfaitement et se concentra de toute ses forces pour retrouver sa vue. Elle devait faire ça au plus vite...

7
Aïe. Corina était mal... Très mal... Elle ne pouvait pas voir le livre que lui tendait Mélinda. Ni de quelle manière elle le lui tendait. Elle allait devoir jouer au hasard, en espérant que le compte de la fatigue l'aiderait à faire passer les choses. Elle prit le temps de réfléchir quelques secondes essayant d'imaginer la scène... Soit elle tenait le livre au-dessus de son épaule, la possibilité la moins probable selon elle, soit au niveau de son ventre, ce qui semblait naturel, soit elle le tendait à la hauteur de son visage.

Elle paria que Mélinda tenait son livre au niveau du ventre et baissa son regard à ce niveau. Mais il fallait maintenant qu'elle réponde aux questions de sa camarade... Ce qu'elle ne pouvait pas faire. Elle ignorait comment réagir. Devait-elle simuler une fatigue trop grande pour pouvoir l'aider ? Ou simplement dire qu'elle ne pouvait pas l'aider sur ce sujet ? Les deux pouvaient bien être tout aussi risqués l'un que l'autre. Elle détourna ce problème pour augmenter le temps qui lui restait pour résoudre ce soucis.

"Je m'appelle Corina. Tu ne me déranges pas vraiment, j'étais en pleine concentration et la fatigue m'a empêché de faire attention à ce qu'il se passait autour de moi."

Si elle débutait avec cet argument, la suite devait en être logiquement lié. Elle détourna le regard de l'endroit où elle supposait le livre se trouver pour mettre sa tête face au sien. Elle frotta ses tempes nerveusement poussant une légère plainte en essayant de jouer au mieux quelqu'un que la fatigue malmenait.

"Tu m'excuseras, je suis vraiment exténuée..." Poursuivit-elle, laissant toujours en suspend la question sur le thème de ce foutu bouquin.

Elle était très nerveuse et elle sentait qu'elle n'allait pas vraiment pouvoir tenir son rôle à cause d'une vague d'angoisse qui risquait de la saisir d'ici peu. Elle devait empêcher toute curiosité ou demande d'aide de l'esprit de Mélinda, ce qui n'allait pas être chose simple. Mais pourtant elle essaya :

"Je pourrais difficilement t'aider dans cet état, je ne vais pas trop traîner dans cet endroit encore bien longtemps. Je rassemble mes esprit set je vais aller ranger tout ces livres."

Elle tentait de rester le plus poli qu'elle le pouvait. Si elle froissait l'autre jeune fille cela allait encore plus mal se passer. Mais les faits l'obligeaient de prendre le risque. Elle cligna très rapidement des yeux qui fixaient toujours en direction du livre de biologie. Elle avait du mal à contrôler ses réflexes humains.

8
La première expérience de Corina s'avéra donc infructueuse. Elle fit la moue, déçue de ne pas avoir trouvé de point sensible dans cette zone de l'intimité d'Asuka. Mais elle avait encore beaucoup à explorer. Sa sensei avait saisi sa main afin de l'enfoncer plus profondément, ce qui confirma ce que pensait l'adolescente qui continua alors sa besogne. Elle s'aventura vers le milieu du vagin, chatouillant de ses doigts la paroi qui se situait la plus proche du ventre.

La texture était particulière : Corina s'attendait à ce qu'elle soit lisse. Mais au contraire, c'était rugueux. Pas rugueux de manière désagréable, car cela glissait convenablement. Mais cela avait des formes, des reliefs. Cela devait être ça qui devait être si sensible dans cette cavité. Elle continua alors ses chatouillements particulièrement à cet endroit, ignorant totalement qu'elle visait juste.

"Et ne laisse pas ton autre main inactive... Une fille est multitâche..."

La jeune fille ne put s'empêcher d'avoir cette réflexion : les garçons aussi pouvaient être multitâche. Mais cela aurait été mal venu d'interrompre l'acte, aussi se contenta-t-elle de rouler les yeux tandis qu'elle taisait tout un débat sur le pareil des sexes.

Elle retint cependant la remarque d'Asuka. Mais elle eut une réaction d'aversion lorsque la professeur de sport conduisait son autre main vers l'autre orifice de son corps. Elle retira sa main aussi sec qui glissa sans peine de celle de l'adulte grâce au savon. Elle attendit quelques secondes pour que son esprit se calme.

Elle n'était pas prête à cela. Ce n'était que sa deuxième relation avec quelqu'un. Elle n'avait jamais encore entendu parlé de relation "anale". Même pour les couples d'hommes elle n'imaginait pas les choses sous cet angle. Pour elle qui ne connaissait pas cette zone, ce n'était rien d'autre que l'endroit par lequel le corps éjectait ses déchets. Elle ne voulait pas spécialement y toucher.

Aussitôt quelques secondes écoulées, elle reprit ses caresses. Elle passa sa main libre sur le bas du dos de sa sensei ainsi que sur ses fesses, tout en évitant la zone qui lui provoquait du "dégoût". Elle glissa ensuite plus bas et plus en avant. Maintenant qu'elle découvrait un vagin sous toutes ses formes, elle était curieuse d'en apprendre sur la partie masculine d'Asuka.

Elle commença à en caresser la base.

9
Dortoirs et douches / Re : Troublante curiosité [PV Cassidy]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 01:44:53 »
"Je suis aussi enchantée, Corina… Tu n’es pas tentée ? Pourtant, ton corps, lui, est drôlement tenté par ce genre de jeux. Je vois que tu mouilles ta culotte, c’est naturel, c’est parce que tu es excitée… Tu dois avoir très chaud non ?"

"Naturel..." Retint Corina, qui ne savait pas si elle devait être soulagée ou si elle devait s'en vouloir de ne pouvoir rester décente devant sa camarade. "Encore chaud ? Dans cette tenue ? Ce serait surprenant n... Non ?"

Elle n'avait pas fini sa phrase lorsque Cassidy lui retira son soutien gorge. Elle plaça ses mains devant elle, comme si elle voulait stopper Cassidy, mais son effervescence l'empêchait de la repousser ou de lui dire non. La rouquine vint frôler alors son corps contre ses mains pour venir dégrafer le sous-vêtement.

Les mains de Corina caressèrent légèrement les seins qui vinrent se placer d'eux-mêmes dans ses paumes. Elle constata qu'ils étaient en érection et pointaient. Elle baissa les yeux pour voir ce qu'il en était pour les siens : surprises ! Ils l'étaient eux aussi. Rien ne l'aidait à être discrète.

Mais il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle ne faisait vraiment rien pour. Elle était intéressée elle voulait que quelque chose se passe malgré cette soudaineté incroyable et son désarmement total. Surtout lorsque Cassidy commença à caresser ses seins d'une manière sensuelle. Un nouvel arc électrique passa son corps.

C'était bon... Elle n'avait pas envie que cela s'arrête... La jeune fille venait de découvrir le premier d'un de ses points sensible. Elle en frémit et en perdit sa réflexion se laissant totalement faire. Ses mains glissèrent très légèrement sur les côtes de sa camarade...

Elle était étrangement détendue, mais n'arrivait pas encore à agir pour lancer les choses. Elle était un fruit bien mûr qui ne manquait plus qu'à être cueilli sans qu'elle ne s'en rende compte. Lorsque Cassidy l'embrassa, elle se laissa faire sans broncher. Ses mains passèrent dans le dos de la jeune fille lorsque son corps se rapprocha, frôlant le début de ses fesses.

Lorsque la langue de Cassidy chercha la sienne elle se fit quelque peu timide. Elle en toucha le bout, en découvrit la texture, la mouvance, tentant de se joindre au mouvement, ne sachant pas comment entrer dans la danse.

Elle était totalement hypnotisée par le corps de Cassidy qui s'offrait à elle, son coeur battait rapidement, son sang bouillonnait tandis que sa raison divaguait sans aucune barrière. Elle trouva difficile d'aller plus loin que le cercle de ses dents pour explorer à son tour la douce bouche de sa camarade dans ce baiser qui lui faisait perdre tout son esprit.

Elle serra d'un coup la rouquine contre elle, la plaquant contre son corps, sans pour autant l'écraser, pour y avoir enfin accès dans un très léger gémissement de plaisir. Elle était très douce et délicate dans le baiser qu'elle rendait mais aussi dans des caresses circulaires qu'elle donnait au niveau des fesses. Cassidy sentait bon, elle devait avoir déjà prit sa douche. Et sa peau était agréablement douce...

Dans son geste, la verge de Cassidy se plaça entre les jambes de Corina, sans pénétration, mais dans un effleurement qui lui chatouilla le clitoris au travers de sa culotte, une zone inexplorée pour l'adolescente et qui eut raison de toute opposition qu'elle eut put apporter... Elle arrêta le baiser dans un crispement de plaisir et gémit.

10
Salles de cours et bibliothèque / Une nouvelle élève [PV Yamada]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 00:52:58 »
"Bien..." Poursuivit le professeur tandis qu'il rangeait le cahier d'appel. "Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Corina, je te laisse te présenter à la classe."

Aah... La classique présentation. Corina ne la craignait pas particulièrement. Ce n'était pas qu'elle y était habituée, mais elle avait déjà fait cela à maintes reprises, elle avait aimé voyager. Bien que ce n'était plus vraiment le cas dorénavant depuis son accident. Cela lui manquait quelque peu.

Elle se leva, dans sa tenue toute neuve de lycéenne. Elle était peu habituée à portée des uniformes et encore moins des jupes. Cela la gênait quelque peu. Mais elle s'y faisait petit à petit. Elle observa rapidement les élèves qui se tournèrent vers elle pour l'écouter.

"Bonjour. Je m'appelle Corina Jackson et suis nouvelle venue dans votre lycée. Je suis née en Amérique, mais une partie de ma famille était originaire du Japon. Je suis heureuse de poursuivre cette année avec vous."

Elle espérait à la fois en avoir dit assez et pas de trop, désirant simplement une bonne année avec ses camarades sans avoir à trop parlé de sa vie. Alors autant être clair sur ses origines au niveau de son nom de famille. Bien qu'évidemment elle s'attendait à avoir des questions sur son pays d'origine. Elle finit sa présentation par un petit salut polie avant de se rasseoir.

Les coutumes du Japon étaient bien différente de celle de son pays. C'était plaisant de découvrir tout cela, c'était ampli de politesse. Bien que cela pouvait sans doute être parfois une arme redoutable : la politesse que l'on devait porter aux autres dépendant du statut selon le leur.

"Je te remercies. Maintenant nous allons reprendre ce que nous avions commencé hier, reprenez vos livre, page 34 chapitre 5..." Reprit le professeur

Il indiqua à la voisine de Corina de l'aider à suivre le cours et l'invita à lui prêter ses notes pour qu'elle puisse rattrapé un possible retard. Les programmes n'étaient pas les même aux Etats-Unis et en réalité, Corina avait tout à rattraper. Cependant, elle avait du être très studieuse les années précédentes et s'était permise de prendre de l'avance. La suite du cours se poursuivit sans aucune difficulté pour elle.

Dès que les deux heures s'écoulèrent, elle resta un peu dans la salle de classe pour discuter avec sa camarade et prendre note de tout ce qu'elle avait à récupérer.

11
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 10 janvier 2013, 23:54:51 »
+1 à Rahemar, il y a quelque, jours, pour son rôle de psy qu'il joue parfaitement bien !

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 10 janvier 2013, 23:52:38 »
4 !
Pour une fois que je m'amène ici.

13
"AH !" Sursaut Corina qui fit un bond sur sa chaise.

Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne ! Pourtant il lui avait bien semblé que les derniers élèves s'en étaient allé. Elle les avait vu. Mais elle s'était trompée et elle était maintenant dans de beaux draps... Elle se frotta le visage nerveusement en profitant pour cacher ses yeux. Elle laissa son visage dans sa main naturellement pour se remettre de sa peur, comme quand on pouvait se saisir le front de l'idiotie d'un de nos camarades.

"Aah... Tu m'as fait peur." Dit-elle.

Elle mit ensuite à nouveau son visage à découvert, toute tremblante, en s'appuyant sur sa main. Tentant de fixer ses yeux sur le livres qu'elle ne pouvait voir. Elle pensait que ça convaincrait la personne qu'elle était concentrée. Mais elle était bien obligée de quitter le livre du regard pour pouvoir bavarder avec une personne qui semblait être une camarade...

Elle tourna la tête vers. Elle avait compris qu'elle s'était assise sur la table et que donc ses yeux devaient être haut. Elle leva son regard, essaya de le fixer sur un point imaginaire, pour éviter que ses yeux ne tournent dans tous les sens.

"Oui, oui. Juste fatiguée par mon travail. A qui ai-je l'honneur ?"

Elle se frottait  l'arrière du crâne tout en parlant. Elle essayait d'imaginer un élève quelconque devant elle pour tenter de retrouver la vue. Mais elle aurait peine à se concentrer à la fois sur une conversation et sur ses images qu'elle visualisait dans son esprit...

Elle avait peur aussi de ne pas cligner assez souvent des yeux : Vous avez sans doute déjà eut ce réflexe d'ouvrir de façon exorbitée les yeux alors que vous vous trouviez dans le noir. La jeune fille lutait contre cet automatisme.

14
L'élève enregistrait toute les informations que lui donnait le corps de sa sensei. Rien ne lui échappait. Et elle avait bien l'intention d'user de ces informations pour continuer de la meilleurs façon qu'elle pouvait. Elle se créa une liste dans sa tête :
- Pénétrer délicatement lorsqu'on mettait la main entière, de manière à ne pas crisper la personne qui était pénétrée ;
- Un simple mouvement de va et vient procurait moins de plaisir que de s'amuser avec les parois du vagin ;
- Et la prof semblait particulièrement apprécier lorsqu'elle tentait d'attraper le savon.

"Oh !" Poussa alors Corina surprise et concentrée sur ce qu'elle faisait.

Sa main était presque "ventousée" au vagin d'Asuka, si elle pouvait se permettre le terme. Comme si cela s'était refermé sur elle. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur les réactions du corps humain. Elle s'amusa à faire quelques petits mouvement comme si elle voulait se retirer, s'amusant à tester la force de ce qui la retenait. Puis elle replongea à nouveau dans sa recherche.

Cela la distrayait beaucoup de voir Asuka trembler sous ses mouvement. Et c'était très impressionnant de voir la simple force du plaisir faire plier le corps humain. Elle recommença alors ses petits gestes où elle cherchait à attraper le savon... Observant avec attention si cela reproduisait les mêmes réactions. Puis elle eut envie de savoir si cela changeait en fonction de la zone dont on s'occupait.

Elle rattrapa alors le savon et le retira doucement du corps de la jeune femme avant de le lancer d'un geste mesurer sur le sol, dans un coin. Les mains toujours aussi savonneuses, elle revint à l'assaut. Elle écarta les lèvres observant comment c'était disposé. Glissant des doigts de la base de la partie masculine à la partie féminine, elle replongea.

Elle commença par l'entrée, faisant de petits mouvement circulaires voir si c'était une zone sensible. Vu qu'elle n'allait pour le moment pas plus loin, juste ses doigts étaient entrés. Elle fit des va et vient pour stimuler le tout, s'agrippant de son autre main à une des jambes, juste au niveau des fesses.

15
Dortoirs et douches / Re : Troublante curiosité [PV Cassidy]
« le: jeudi 10 janvier 2013, 21:53:15 »
"Hey ! Mais qu'est-ce que tu f... Attend humm Mmm..."

Protesta Corina tandis que ses paroles étaient étouffées par son haut que lui retirait Cassidy. Elle n'avait même pas eut le temps d'agir qu'elle se retrouvait maintenant en sous-vêtements devant la jeune fille nue. Elle était vraiment gênée, surtout lorsque Cassidy s'était occupée de sa jupe, car ne sachant pas la provenance de ce qui s'écoulait d'elle et mouillait sa culotte, elle en avait honte. Elle ne voulait pas que cela se remarque.

Elle n'osait toujours pas répondre aux questions de Cassidy. Cela la mettait à la fois mal à l'aise et la rendait étrange. Oh oui, ça elle avait chaud, même la fraîcheur de la nuit et de la pièce n'arrivait pas à lui faire sentir le froid. Avait-elle de la fièvre ? Non, non... Corina était certes troublée, mais pas stupide. Elle débutait à peine la compréhension des choses. Elle savait que c'était du à Cassidy. Et encore une fois : effectivement, elle ne savait pas nommer ce qu'elle ressentait.

Dans son esprit, elle ne s'était jamais imaginée une situation pareille, présentées comme tel. Lorsque Cassidy parla de sa poitrine, elle eut le réflexe de se protéger, en croisant les bras. Bien qu'elle ne se sentait pas réellement agressée, simplement mal menée comme si une voiture l'avait choppé au passage... Bien évidemment cela eut pour effet d'augmenter les formes de ses seins.

Elle observa ceux de Cassidy en récupérant une voix moins tremblante :

"Tu n'as rien à m'envier je t'assure. La tienne est aussi très jolie."

Lorsqu'elle eut émit ce compliment, elle se fit la remarque que ce n'était peut-être pas la peine d'accélérer les choses. Elle avait eut l'impression que de l'électricité courrait dans tout son corps lorsque la rouquine lui avait frôlé les hanches. Et maintenant elle avait l'impression d'être une véritable pile. Une pile un peu trop chargée. Elle utilisa alors son meilleur outil pour garder son self contrôle : L'humour.

"Et bien voilà, nous sommes à quasi égalité maintenant !"

Cela manquait de pepse comme réponse. Mais elle n'arrivait pas à ajouter quelque chose qui corresponde aux évènements qui se produisaient dans ce cabinet de toilette.

"Enchantée Cassidy," continua-t-elle en serrant un peu plus sa poitrine pour qu'elle puisse se trouver encore des mots à ajouter. "Mais... Désolée... Je crains ne pas être sûre de tenter ces jeux..."

Son estomac se tordit un peu, de la même manière que lorsqu'elle se cachait derrière des affirmations fausses. Son esprit, du moins son conscient, se contredisait avec son corps. Ce qui avait tendance à briser l'harmonie de sa personne et la gardait troublée... De plus, elle n'arrivait pas à faire le moindre pas pour se diriger vers la sortie ne sachant pas réellement si elle voulait avancer.

Pages: [1] 2