Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Célia Sky

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Célia Sky

Pages: [1] 2
1
La jeune fille qui était devant moi me parla de chose extravagante... Elle devait être folle à moins que tout cela ne fasse parti d'un jeu organisé par la piscine. Je la regardais un peu plus en profondeur, elle avait un visage des plus mignons, ses petits seins étaient eux tout aussi craquant et ses hanches étaient extraordinairement aphrodisiaque. Ce qui me gêna le plus était qu'elle ne cessait de se rapprocher de moi, toujours et encore jusqu'à ce que ses lèvres viennent se joindre au mienne. Je ne m'opposai pas, au contraire je profitais des fines lèvres roses de Lanrea jusqu'à ce qu'elle s'éloigne quelques peu.. J'aurais aimer que cela dure un peu plus longtemps, j'adorais les femmes de son genre et j'étais assez d'accord pour profiter d'elle car c'est ce qu'elle voulait à première vue.

Le fait qu'elle me propose de jouer avec elle affirma ma première impression cette fille était vraiment spécial et je l'aimais déjà. Sensuellement je fis un pas vers elle posant ma main sur ses hanches tandis que j'allais l'embrasser sensuellement, ma langue allant s'immiscer dans sa boucher pour y mélanger nos salive. Mon autre main vint carresser son cou avant de descendre pour empoigner ses si petit seins ... J'éloignai ensuite un peu mon visage du sien laissant un filet de salive entre nous:

Je veux bien jouer avec ton corps ma beauté... Mais il faudra faire tout ce que Célia te demande...


Je me mordis la lèvre inférieur la poussant un peu jusqu'à la plaquer au bord. Je l'embrassais à nouveau, tandis que mes mains caressaient sa chevelure la tirant violemment pour mettre fin au baiser. Je la forçai quelques peu à ouvrir sa bouche avec ma main laissant filer ma salive directement dans sa gueule tandis que mon genou alla frotter son entre jambe ...

Tu dois adorer le sexe Lanrea pour t'être jetée comme cela sur moi... J'aimerais bien qu'une perverse comme toi vienne s'occuper de mes seins fais moi plaisir tu veux..

Lui dis je avant de retirer mon soutien gorge le jetant un peu de coté.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: lundi 10 décembre 2012, 23:33:40 »
Il était tellement beau, je le fixai avec de grands yeux m'essuyant les gouttes de sueurs qui se multipliaient au niveau de mes joues et surtout de mon front. Mon avis sur lui avait changé du tout au tout mais comment rester de glace face à un être qui semblait me conférer tant de bien. Mon cerveau semblait bloquer sur le bouton replay, je me remémorai sans cesse les images que j'avais perçu quelques secondes auparavant l'homme me prenant dans différente position mais me conférant un plaisir toujours aussi intense. Il fit un petit truc avec les cartes mais je ne comprenais plus la signification de ses gestes mon regard restant fixé sur ses doigts, mon imagination galopait et je me voyais désormais lécher ses magnifiques doigts si masculin, je voulais les prendre dans ma bouche pour les enduire de ma salive. Ces pensées me firent lécher mes lèvres d'une façon sensuelle, je perdais peu à peu mon self contrôle. 

Mes nerfs finirent très rapidement par lâcher une image toujours aussi perverse venant m'asséner le coup fatale. Cette fois ci je me voyais debout alors qu'il était penchée vers mon intimité, sa langue venant titiller mes lèvres intimes avant de s'immiscer dans un rythme infernale en moi. Cette image fut celle de trop, mes genoux tremblaient tandis que je ne pus m’empêcher de lâcher un gémissement de plaisir, mon short se mouilla à cause d'une quantité de cyprine trop grande pour être dissimuler. Ayant un amour propre je me refusais à ce qu'un homme me voit dans un tel état, je me penchai vers lui jusqu’à déposer mon coude sur la table pour dissimuler la tache sur mon short mais je ne contrôlai plus mon corps mes doigts allèrent caresser toujours très discrètement mon entre jambe a travers mon vêtements.

Je le regardai avec des yeux pleins pleins de désir, il avait une vue imprenable sur mes seins. Je m'étais tellement penchée qu'il pouvait presque les apercevoir en entier. Cette situation m'excitait au plus haut point mes doigts forcant un peu plus sur mon jean pour me conférer ce bonheur que j'avais apercu si disctinvement.

Mmm... Monsieu...Je m'appelle Célia Sky....

Mon corps rouge le voulait tellement. Mon désir le plus fou étant que ce qui était réservé aux femmes soit au final de faire l'amour avec ce magicien: roi de mes fantasmes.

3
Cette journée avait pourtant si simplement commencée. Comme toujours je m'étais réveillée très tôt, j'avais cette fâcheuse manie comme une horloge intégrée à mon cerveau qui me faisait lever à six heures. Je m'étais faite belle et j'étais sorti faire mon jogging, je courrai à un rythme régulier pour de un garder la ligne et de deux oublier les quelques soucis que j'avais. Je ne me considérais pas spécialement comme une femme acculée par les soucis mais quoi qu'on puisse dire la vie d'une infirmière est bien plus mouvementée et dure que ce que l'on pense. Les malades étaient souvent les spécimens les plus chiants de l'univers, énervés et fatigués ils déversaient leurs colère sur nous ;ceux qui devons les soigner. Arrivée au niveau de la piscine je remarquai que la porte d'entrée était entrouverte, une occasion rêvée de faire un petit plouf après un long effort.

Je poussai la porte, telle une voleuse je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas faire trop de bruit et une fois a coté de l'eau je regardai mon reflet en souriant. J'étais quelques peu excitée par cette situation, je retirai mon haut,mes chaussures et mon short avant de plonger dans l'eau. Le contact de l'eau fraîche me fit beaucoup de bien, je plongeai de plus en plus profondément  à chaque seconde passée je ressentais comme une élévation de la température jusqu'à ce que l'eau n'atteigne un degré fort agréable. Intriguée je remontai à la surface et je fus affreusement surprise.

Une légère buée m’empêchait de voir bien clairement mais j’apercevais une silhouette non loin. Une femme à la taille fine, déboussolée je m’avançai vers elle un peu gênée car je portais sur moi qu'un soutien gorge en dentelle et un dessous de la même matière qui une fois gorgée d'eau devenait affreusement transparente.

Euh pardon... Mais où sommes nous?

Lui dis je avant de me rapprocher encore un peu plus d'elle. Je pus enfin la voir et elle ne portait rien sur elle... Je devins quelques peu rouge mais je devais bien avouer qu'elle était affreusement séduisante, j'en oubliais presque ce lieu étrange j'avais plongé dans une piscine et je m'étais retrouvée dans des sources chaudes .... Une nouvelle technologie? Peut être...

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: lundi 10 décembre 2012, 17:17:23 »
Ce paquet là... Bien !

Je ne me comprenais plus, me sentant oppressée par des pensées de nympho délabrée. Qu'est ce que mon subconscient pouvait bien trouver à cet homme, il était certes plutôt bien bâtit mais ce n'était pas mon genre. Je pensais aimer les hommes mignons et de préférence maigres très maigres mais j'étais tellement déboussolée par ces pensées que je commençai à en douter avais je des vices cachés? Je le fixai du regard, y cherchant un détail ou autre qui me permettrait de me comprendre mais rien, je ne trouvais toujours pas cette maudite raison. Le pire fut que la vision revint à la charge, cette fois ci j'étais allongée sur la table tandis que lui était debout s'insérant de plus en plus profondément en moi tandis que je ne cessai de crier y prenant tellement de plaisir que cela en devenait gênant.

La couleur de mes joues vira au rouge écarlate, je respirais de plus en plus difficilement à cause de la chaleur de mon corps. Une affreuse démangeaison au niveau du bas ventre me prit, je serrai les jambes en lâchant un petit cri que j'atténuai au maximum. Ma poitrine gonflée était maintenant bien trop à l'étroit dans mon haut et mes deux piqûres de moustique se voyaient bien distinctement. Je devenais folle, mes pensées n'étaient dirigées que vers lui et ces pensées n'étaient pas trés catholique. Mon regard sur lui changea je lui trouvai de plus en plus de qualité mais mon envie de m'enfuir augmenta proportionnellement à l'envie de m'offrir à lui. Il me demanda un chiffre entre un et cinq, je ne savais même plus pourquoi j'étais là oubliant le jeu de carte, la Kermesse et mes copines qui devaient surement me chercher.

Huumm.. Un....

Lui dis je ne pouvant m’empêcher de laisser échapper un certains gémissement d'envie en ouvrant la bouche. Qu'allait il faire maintenant? Pourrais je empêcher ma vision de se réaliser?

5
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: lundi 10 décembre 2012, 16:31:15 »
C'était gênant mais en même temps tellement naturel que je ne pouvais me comporter autrement avec cet homme. Pas habituée à me comporter ainsi avec un étranger je me posai tout de même quelques questions qui furent vite balayées une fois mon regard posé sur lui. Je me répétais sans cesse qu'il ne pouvait être méchant, son acte de bravoure jouant en sa faveur. Assise sur le canapé je fus tout d'abord un peu anxieuse, je tremblais quelques peu en sentant sa présence derrière moi. Il dégageait une aura des plus intrigantes; l'image des yeux rouges qu'il avait pendant la soirée resta gravée de ma mémoire. Je glissai les bretelles du débardeur jusqu'au niveau de mes épaules avant de sentir sa présence juste derrière moi.


Le fait que je ne le connaissais que depuis deux heures me jouait surement des tours mais même si d'un coté il était plus que craquant d'un autre je sentais en lui comme une intention malsaine... Ses mains se déposèrent sur ma nuque et j’arrêtai soudainement de penser, me mordillant quelques peu la lèvre inférieur je mis mes mains entre mes jambes; gênée. Il s'y prenait bien, mon cou ne me fit plus mal au bout de quelques secondes et je me sentais déstressée quand vint une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Les êtres surnaturelles? Voila donc son défaut. Il était bien trop parfait, un fan du surnaturel.... J'étais toujours très malchanceuse particulièrement au niveau des garçons . Je n'étais pas devenu bisexuel pour rien... Au moins les filles étaient plus normal.

Euuuh... Le surnaturelle ... Nan pas trop. Par contre si tu connais un vampire il faudrait que tu me le présentes. Je craque vraiment pour ces choses là.


Je disais ça en rigolant. En faite depuis aussi longtemps que je m'en rappelais j'avais toujours hais les êtres démoniaques. Vampire, Démon, Succube ces espèces là me répugnaient chacune plus que l'autre, j'étais par ailleurs très attirée par les êtres de lumière anges fée et autre. Je considérais cela comme un preuve d'équilibre mental, on ne pouvait pas aimer un être maléfique sans l'être aussi. Je frémis au moment où sa langue se posa sur ma peau et je devins toute rouge à l'écoute de sa phrase. Je ne sus quoi faire, n'empêche j'en avais envie et puis un baiser ce n'était pas grave.. Je remontais les bretelles de mon débardeur, me levant pour me tourner vers Iruka. Je déposai mes genoux sur le canapé me penchant un peu plus vers le brun, je gardai une certaine distance entre ses lèvres et les miennes caressant de ma main gauche son torse avant de faire les quelques millimétrés qui nous séparaient. Mes lévres vinrent se joindre au sienne par à coup, m'éloignant de lui pour mieux revenir à la charge mais je mis vite fin à se baiser ne voulant pas précipiter les choses.

J’espère que ça t'a plu ...

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: samedi 08 décembre 2012, 21:12:51 »
Il semblait gêné: c'était bien normal, nous nous connaissions pas et le voila dans mon appartement. Pour ma part je me sentais bien avec lui, il m'avait tout de même sauvé et puis il n'avait pas l'aire méchant aussi il était craquant... Je lui demandai donc bien gentiment s'il voulait manger un truc ou boire mais il ne me répondit pas directement. Il se rapprocha tout d'abord de moi, ma respiration se fit plus saccadée et quand il fut assez proche il parla enfin d'une voie douce. Il s’appelait Iruka Seishi plutôt mignon, le dauphin était l'un de mes animaux préféré il avait donc beaucoup d'atout à valoir. Il me proposa par la suite un massage, avant de me caresser la joue... La suite de ses actes m'étonna quelque peu,il rapprocha ensuite ses lèvres des miennes mais contrairement à ce que je pensais il ne m'embrassa pas mais ne fit que m'effroler. Il essayait vraiment de me draguer... Je souris à cette idée me balançant de gauche à droite les deux mains jointes dans mon dos. Je fis la moue tout en déposant mes mains sur son torse le poussant quelques peu en arrière en affichant un large sourire:

Huumm un massage? ... C'est vrai que j'en ai fort besoin... Iruka. Par contre si ça ne te dérange pas je vais tout d'abord aller me changer... Ces vêtements sont jolis mais pas très confortables. Tu m'attends? Je ne vais pas trop tarder et... *je passai ma main dans ses cheveux en rigolant* Toi aussi tu es pas mal... Pas magnifique mais pas très loin .


Je rigolais en m'éloignant, lui tournant le dos pour me diriger vers ma chambre en sautillant. Je fermai la porte de la pièce, retirant la robe que je portais tout en m'admirant dans un miroir. C'est à ce moment que je remarquai des rougeurs sur mes joues, je rougissais depuis sans doute un long moment mais d'un autre coté Iruka avait tout fait pour cela. Son clin d'oeil sa voie langoureuse et ses lèvres si proches des miennes... J'aurais tant voulu l'embrasser quoi que c'était peut être un peu trop tôt... Je mis un débardeur blanc un peu grand et un short rouge avant de retourner vers le salon.  Arrivée la bas je jetai un coup d'oeil vers Iruka en souriant:

Bon je crois que tu m'avais promis un massage...


Je m'assis sur le canapé, descendant les bretelles de mon haut et retenant le débardeur à l'aide de mes mains.

Je suis un peu nouée au niveau du cou et des épaules alors si tu pouvais m'aider se serait plus que super ...

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: samedi 08 décembre 2012, 16:47:12 »
"Bonjour demoiselle. Vous avez pioché une carte, le jeu à donc commencé."

Un jeu qui commence par un simple tirage de carte, dans quelle bizarrerie m'étais je donc fourré. J'essayai de croiser le regard du barbu pour tenter d'y desceller une quelconque réponse mais rien y faisait ce foutu chapeau m’empêchait de le voir. Je fis quelques peu la moue, j'étais une adepte de ce genre de fête et ce jeu me tracassait quelques peu. Soudain alors que mes pensées étaient toutes dirigées vers le jeu une drôle vint prendre le dessus sur les autres. Elle était apparu très soudainement un peu comme le caprice d'un petit enfant mais en beaucoup plus pervers.

Je me voyais ... Nue je m'accrochais à cette homme en criant de plaisir. Je semblais y trouver du bonheur étant au bord de la jouissance personnel. Il était brutal, affreusement macho mais j'aimer cela; La soudaineté de cette pensée fit bouillir mon sang, mes joues virèrent très rapidement au rouge et j'avais chaud . La température semblait avoir augmenté d'au moins dix points, je soupirais tandis que ma main vint se déposer entre mes jambes.

L'image s'atténua quelques peu au bout de quelques secondes mais je ne pouvais cesser d'y penser. Je me revoyais encore et encore dans cette tante sans savoir pourquoi. Je paressai stressée des gouttes de sueur apparaissant sur mon front et un peu partout ailleurs dans mon corps mais la partie la plus humide restait celle où ma main était posée. J'avais un peu honte de moi, pas habituée à ressentir de tels envies surtout pour un homme tel que lui. Le tissu de mon dessous s'engorgea de quelques gouttelette de cyprine. Le stress s'accentua quand l'homme en question releva son visage pour me fixer de ses yeux, ma vision revint alors à la charge mettant un visage sur ce corps. Je me voyais maintenant l'embrasser, lécher ses lèvres mais j'essayai de ne rien laisser paraître quoi que c'était affreusement dure.

"Choisissez un des paquets"


Passant ma main dans mes cheveux j'affichais un sourire gêné, j'aurais tant aimé sortir d'ici mais cela paraîtrait tellement bizarre.  Je voulais vite en finir, jettant un coup d'oeil respectif vers les petits paquets je déposai mon doigt sur celui qui était le plus à gauche.

Celui là ...Monsieur.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: samedi 08 décembre 2012, 15:43:30 »
Mon chevalier blanc hein ... Cela me convenait parfaitement. Il ne dénia pas m'informer de son prénom je n'étais pourtant pas trop déçue. Le mystère était une chose que j'appréciais je n'allais pas me plaindre s'il l'entretenait. Arrivé au bon moment, un visage angélique dont les yeux tendent parfois vers le rouge cet homme ne dégageait pas une normalité à toute épreuve bien au contraire il semblait spécial mais il m'avait sauvé et je lui devais sans doute d'être saine et sauve à cette heure ci. Il prit un aire qu'il n'avait pas au début, une sorte de pose du type cool. Son torse se gonfla légèrement, son sourire se fut plus intense et sa main était tendue vers moi; il était en plus galant .D'habitude je me moquais des hommes qui prenaient ces poses mais cette fois ci... Je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais craquant, surement étais je sous son charme ...

Mon chevalier blanc pour la soirée? ... Je trouve ce projet fort intéressant ..

Je pris son bras juste après fini ma phrase, affichant un sourire enjouée je me mis à marcher d'un pas lent me blottissant contre lui dans les quelques endroits effrayant que nous rencontrâmes. La petite marche fut silencieuse, nous traversâmes le parc en quelques minutes retrouvant enfin les ruelles de la ville et leur lumière qui m'avait tant manqué. Quelques peu rassurée je m’éloignai un peu de lui gardant tout de même un contact physique en la présence de mes mains qui vinrent attraper les siennes délicatement. Je rougissais quelques peu à chaque fois que mon regard croisait le sien, me plaisait il tant? Etre une fille c'est parfois très gênant.

Arrivé devant mon bâtiment, je pointai du doigt la cage d'escalier avant de lâcher sa main marchant devant lui. Nous eûmes pas trop de marche à monter étant donné que j'habitais au rez de chaussé, j'ouvris rapidement la porte. La gêne grimpa encore d'un cran une fois le seuil de mon chez moi passé, ramener un garçon à la maison n'était pas trop mon style j'allais plutôt chez eux ... Enfin bref cette fois ci était un peu spécial.

Bienvenue chez moi ... "Lui dis je en déposant mes chaussures à leur place, je fis quelques pas dans l'entrée. Je me recoiffai en coup de vent devant le miroir avant d'allumer les lumières. Mon salon était plutôt grand, de style moderne le noir et le gris y était dominant, seule une petite croix en bois cassé quelques peu l'ambiance mais cette croix me faisait sentir plus sereine. Je me retournai vers le brun toujours un sourire au lèvre m'exclamant :

Huumm .. Tu veux boire un truc? Manger? Je sais vraiment pas comment te remercier .. Disons que tu peux faire comme chez toi ok? Maiiis ... Tu veux vraiment pas me dire comment tu t'appelles ça facilitera la discussion .. Je ne me vois pas t’appeler monsieur le chevalier
* Je lui tirai la langue en rigolant, amusée*

9
Les alentours de la ville / Re : Vacances à Okinawa [Célia Sky]
« le: samedi 08 décembre 2012, 13:49:55 »
Connaissez vous very bad trip? Non...C'est bien bizarre. C'est l'histoire d'une bande de copain qui après une fête monumentale se réveille je ne sais où avec un immense trou de mémoire. L'opus numéro 3 n'étant jamais sorti je pense que j'aurais été parfaite pour jouer la fille de la bande. Un affreux mal de crane, une chambre sans dessus dessous je me réveillai en pensant à ce bon vieux film qui m'avait fait tant rire. J'étais allongée sur le sol, de la chantilly plein sur les épaules habillée d'une petite nuisette noire mon premier réflexe fut de prier dieu pour que j'ai encore sur moi ma petite culotte et dieu merci elle était là et elle était bien sec. Je me levai baillant comme jamais je n'avais baillé, je contemplais le désastre. La chambre n'en était plus une, c'était devenu un vrai bordel et le pire était que je ne pouvais normalement pas me payer ce genre d'endroit mon compte devait surement être a sec à l'heure qu'il était et il le sera encore plus une fois que les propriétaires auront vu le carnage.

Je ne suis pas trop le genre de fille à me casser la tête ce qui est fait est fait, je me dirigeai donc vers la douche pour retirer cette odeur de nourriture et de condiment que je portais sur moi. Propre comme un sous neuf et habillée je me décidai donc enfin d'aller voir où j'étais en espérant ne pas m'être trop éloigner de Seikasu, quoi que plus j'étais loin moins j'avais de risque d'avoir fait un truc de préjudiciable à mon métier et à ma vie monotone et sans souci à laquelle je tenais tant. Je descendis au hall d’hôtel, il était somptueux. Assez beau pour loger les plus grands de ce monde et moi: la petite infirmière de lycée qui n'a dans ce compte que dix mois de salaire avait put se payer une chambre dans un hôtel pareil:j'ai dut contracter un prêt pendant mon délire pensais je.

Pardon Mademoiselle mais puis je savoir où nous sommes?

Vous êtes à l’hôtel Costa à Okinawa pourquoi?

Non non ... Rien merci mademoiselle.


Okinawa... C’était affreusement loin d'où j'habitais, j'avais surement pris l'avion pour venir jusque là et cette idée m'effrayait. J'ai toujours eu peur de l'avion et de tout ce qui volait, un traumatisme subvenu avec ma perte de mémoire le médecin m'ayant informé que j'avais fait une grande chute d'au moins deux étages. Je devais donc retourner chez moi par bateau, ou en me droguant et en prenant à nouveau l'avion mais pour à ce moment je n'avais pas d'autre idée que d'aller visiter ce bel endroit à l'allure paradisiaque.

De toute les situations bizarres dont lesquels je m'étais mise celle ci était ma préférée. L'endroit était juste somptueux, je n'avais encore jamais vu des ruelles et des panoramas aussi beaux. Je me pavanais en respirant l'aire frais légèrement salé, je m’arrêtai à un distributeur de billet où je fus agréablement surprise j'avais encore assez d'argent pour faire un peu de shopping. J'allai acheté un maillot gardant le reste pour un peu plus tard et me dirigeant vers la plage.Habillée de mon bikini je m'allongeai sur le sable chaud, portant mes lunettes de soleil et écouteur dans les oreilles je faisais ma feignasse et bronzais bien calmement. Bien entendu les petits garnements vinrent quelques fois me déranger envoyant sans le faire exprès du sable dans mon haut un peu trop serré ou dans une partie un peu plus dérangeante mais cette journée était agréable. Et puis finalement je commençai à m'ennuyait, le coté des jeun's était beaucoup plus mouvementé mais était ce bien cela que je voulais, pour me remettre les idées aux claires je décidai d'aller faire trempette.

 En me dirigeant vers la mer je remarquai une petite blonde tout ce qu'il y a de plus mimi, un corps fin des cheveux d'or et une bouille qui aurait fait craquer n'importe quel monstre. J'aurais tant aimé l'aborder mais j'étais bien trop timide pour cela et puis elle devait être très jeune. Rougissante je plongeai la tête la première dans l'eau allons faire quelques brasses sans me retourner.L'eau était bonne, en faite tout était parfait sur cet île un petit déménagement vers ici ne me ferait pas de mal. Soudain un bruit de panique me fit tourner la tête vers le bord, une masse de gens s'était rassemblée autour d'un gros chauve very very laid.. Une victime de l'insolation peut être avec une masse pondéral comme celle qu'il avait il devait suffoquer à un temps pareille.

Je me mis à nager vers la foule et en m'approchant je remarquai la petite blonde craquante allongée sur le sable. Ce serait donc elle la victime de malaise ... Je sortis de l'eau rapidement remettant mes cheveux en arrière pour ne pas être gênée. Je bravi la petite foule qui était autour elle répétant par ci par là que j'étais infirmière et que je saurais quoi faire quand j'arrivai devant le gros moustachu.

Mademoiselle vous zetes infirmieeere? Je saiis pas ce qu'elle a ... Elle dit qu'elle a mal au peton ...


Euuh d'accord monsieur vous pouvez *je le poussais quelques peu de coté avec ma main* AHh beurrkk mais vous suez ... AHHHH nan mais c'est pas possible je suis enduis de votre sueur ...

J'étais mais ... Dégoûtée, pensant un moment à me couper la main. Le chauve s'en alla la tête basse ce qui me fit un peu de peine mais c’était vraiment ignoble que de le toucher. Je souris à la blonde me penchant un peu vers son pied, je l'attrapai délicatement y remarquant finalement l'écharde. Je me redressai en souriant la fixant du regard:

Ne t’inquiète pas c'est juste une écharde ... Rien de bien grave. *Je me tournai vers un jeune père de famille* Vous pourriez m'aider et la soulever juste la bas j'ai un peu d'alcool sur moi et en cas où je pourrais lui faire un bandage..

Aussitôt dit aussitôt fait, le jeune homme la souleva en souriant à sa femme qui le fusilla du regard ce qui me fit bien sourire. Nous fîmes quatre mètres ensemble avant qu'il ne la dépose sur ma serviette. Je sortis la bouteille d'alcool chirurgical de mon sac et je déposai les deux genoux au sol me mettant à quatre pattes pour pouvoir mieux entrevoir l'écharde.

Ça va un peu piqué ma belle ...

En une fraction de seconde je retirais le petit bout y appliquant directement l'alcool je lui jetai par la suite un nouveau regard en rigolant:

Ca te fait toujours mal? Ou était ce juste ta peur de l'eau qui te bloquait?

10
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 21:33:56 »
J'étais impressionnée et c'était peu de le dire. Nous les femmes ressentant une sorte d'admiration envers un quelconque protecteur. Nous n'aimons pas les hommes dit baraqués pour rien, en plus d'être beau nous nous sentons comme protégée devant ce genre de garçon, nous sommes des princesses accompagnée de gros bras . Mon sauveur lui n'était pas impressionnant physiquement mais la facilité avec laquelle il se débarrassait de ses adversaires était déconcertante. Mes agresseurs que j'avais trouvé à un moment si puissant semblaient maintenant aussi inoffensif qu'un petit chiot. Entassés les uns sur l'autre ils se tenaient différentes parties du corps, je baissai mon regard vers celui qui était à mes pieds tandis que le brun se rapprochait de moi.

" ... Rien de cassé ?"

J'allais lui répondre que tout allait bien mais je fus surprise. Ses pupilles étaient bien bizarres, leur couleur était effrayante je m'y perdis le fixant durant un long laps de temps. Il m'avait certes sauvé mais je ressentais tout de même de la peur, ce n'était pas humain. Les pupilles dorées, bleues,vertes je connaissais mais les rouges .... Effrayant c'était le bon terme. Le plus bizarre était que cette couleur me semblaient familière aurais je déjà rencontré ce genre de yeux avant mon accident.. J'eu un flash encore des monstres et d'autres créatures fantaisistes, mon imagination me jouait des tours. Je ne repris mes esprits que trente secondes après avoir croisé son regard, passant ma main dans mes cheveux tout en souriant.

Non...non... Tout va bien....*je rougis quelques peu à ce moment* ... Sinon merci...

Je me mordillai la lèvre inférieur affichant un demi sourire quelques peu gêné. Les loubards s'en allèrent à quatre pattes ce qui me fit ricané, je m'en allais par la suite à gauche puis à droite récupérant mes chaussures et mon sac avant de me rapprocher les pieds nues de mon beau brun m’arrêtant à quelques pas de lui. Je lui souris les mains en arriére je le fixai d'un regard enfantin:

Puis je vous demander quelques chose? ... Je ne voudrais pas être une plaie pour vous ...Mais les ruelles me font quelques peu peur...*je ris quelques peu* Mes amies m'appellent la froussarde et vous pouvez vous imaginer que je ne sois pas très rassurée .. Pourriez vous m'accompagner jusqu'à chez moi? En faite mon prénom est Célia pourrais je connaitre celui de mon sauveur...


11
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 16:23:29 »
Que pouvais je bien faire ... Je connaissais des nymphomanes qui auraient adoré être à ma place pourquoi donc dieu m'offrait il cette situation à moi? Je regardai mes agresseurs essayant de desceller dans leur regard une certaine bonté mais rien. Ils étaient tous affreux, aussi bien physiquement que mentalement. Ils puaient l'alcool, n'avaient pour la plupart pas de tiffe aux vrais sens du terme. Etant une femme je ne considérais pas un cheveu de moins de deux centimètres comme étant un cheveu, ils étaient donc tous des chauves à part leurs chef qui lui en avait des cheveux mais ils étaient affreusement gras. Bizarrement même si je venais à me faire violer cette journée ne serait pas la pire de ma vie. La pire était celle où j'ai perdu la mémoire quoi que le viol avait souvent pour effet de faire perdre sa mémoire à la victime. Cette soirée avait pourtant si bien commencé.

Ils avaient l'aire de bien s'amuser, souriant et gueulant à tout va. Pour ma part j'étais au bord des larmes, mes yeux pleins de liquide n'attendaient qu'un motif pour tout déverser sur mon visage ce qui aurait pour effet de cabosser mon mascara. Quel étrange organe qu'est le cerveau humain ... J'allais bientôt vivre d'atroce souffrance et je pensais à mon mascara, comme quoi tout était bon pour oublier ses peines. L'homme au dessus de moi se fit de plus en plus opressant, ses affreuses mains vinrent caressaient mon corps en divers endroit, paradoxalement il était plutot doux dans ses actes. Je rougis naturellement, je n'aurais peut être pas dut car la vue de mon visage rouge réveilla en lui l'envie de m'embrasser.

Il se pencha vers moi me pressant de son corps quand le bruit d'un coup de poing se fit entendre, surprise et en même temps affreusement heureuse je pense que je n'ai jamais été aussi contente d'entendre un bruit pareil. Le pervers assis sur mon ventre se redressa légèrement gueulant quelques insanités envers mon sauveur ... En parlant de lui, il était tout bonnement craquant. Des cheveux noirs, un visage aux traits fins et je l’espérais des muscles et une technique assez développés pour éclater ces vaux riens. Il s'était déjà débarrassé de l'un d'entre eux, je le regardais avec un regard de petite fille admirative, mes agresseurs après quelques paroles déplacées se ruèrent sur lui.

Ils étaient trois et lui tout seul le combat était des plus inégales. Je devais faire quelque chose, j'attendis que celui qui voulait goutter à mes lèvres se soit redresser pour passer de l'état de petite fille apeurée à celui de petite fille apeurée qui voulait aider. J'aggripai sa jambe au moment où il allait débuter sa couse, l'homme ayant but une quantité non négligeable d'alcool ne résista pas et tomba par terre. Je me redressai donc rapidement lui assénant un coup de pied au crane avant de jeter un coup d'oeil vers le beau brun qui m'avait aider en criant:

Faites attention!!

12
Le quartier de la Toussaint / Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 15:10:55 »
Célia Célia ... Viens avec nous à la Kermesse disaient elles.. A croire qu'à chaque fois que je suis mes amies je tombe dans des histoires pas possible. On s'était faite belle comme à notre habitude, aguicher les beaux jeunes hommes étant toujours au programme surtout pour des jeunes filles en pleine fleur de l'age un peu comme nous. Un mini short jean, des baskets et un débardeur étaient ce jour là au programme. Malgré l'heure quelques peu tardive il faisait bon dehors, c'était donc le moment idéal pour profiter une dernière fois des tenues estivales.

Un monde fou, une ambiance jovial et familiale cette Kermesse était l'endroit parfait pour passer une soirée. Nous nous pavanâmes en petite bande, les filles racolant tout se qui bougeaient tandis que moi je m'amusai en les observant. J'étais amie avec de vrai comment dire, de vraies femmes qui aiment chauffer pour être gentille. Parfois, poussée par l'ambiance je les imitais mais aujourd'hui j'avais besoin d'être seule je m'éloignai donc de la bande pour aller faire un petit tour en solitaire.

L'envie de jouer me prit soudainement. Venir à une fête comme celle ci et ne pas jouer serait très bizarre. J'étais particulièrement intéressée par un stand de tir à l'arc, les cellules de mon corps semblaient comme attirée par cet endroit. Le ridicule n'étant pas mortel je m’avançai vers le dit stand avec le sourire. Attrapant l'arc d'une main et la flèche de l'autre, je jetai un petit coup d'oeil vers le responsable du stand car je sentais qu'il avait trafiquait l'arme que j'avais en main. Je visai un peu plus à gauche avant de tirer, résultat: en plein dans le mille.

Fière de moi et un gros nounours floqué : I LOVE U à la main je continuais mon petit tour quand une pancarte m'intrigua. Elle était plantée devant une tante et "réservé aux femmes" y était écrit, je regardai à gauche puis à droite mais personne ne semblait intéressée par cette pancarte qui était pourtant si mystérieuse. Étais je la seule curieuse? J'avais beau réfléchir je ne voyais aucun jeu interdit aux hommes ce qui me poussa à rentrer.

L'ambiance était Kitch la tante plutôt grande et l'homme à l'intérieur était pour le moins étrange. J'étais pas habituée à voir un homme barbu, il faut dire que les japonais n'étaient pas très friands des poils aux niveaux des joues ... Enfin bref après une dizaine de seconde de silence je me dégainai parler à cet homme :

Coucou ... J'ai vu que votre jeu était réservé aux femmes je pourrais connaitre en quoi il consiste?

Je lui souri les mains derrière le dos et me penchant un peu vers lui, c'est d'ailleurs à ce moment là que je remarquai un jeu de carte.. Il était posé sur la table et avait un dos ornée de différent motif. L'envie de tenter ma chance me prit, j'étais donc sur que la première carte du paquet était un as ...... Un as de pique. D'un geste fin et délicat je tirai la première carte du paquet la retournant et malheur .. : c'était un valet de coeur bien dommage. Je montrai la carte à l'homme en grimaçant :

J'aurais parié que c'était un as de pique .. Bien dommage ... Alors ce jeu?

13
Le parc et son sous-bois / Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 14:08:18 »
Les douze coups de minuit ... L'heure pour moi de retourner à la maison. Je fis la bise aux deux personnes qui m'accompagnés, un coucou muni d'un sourire au charmant jeune homme que je venais de rencontrer puis je m’avançai vers la sortie. Les autres continuaient à faire la fête, j'aurais adoré rester un peu plus longtemps mais mon travail m'obligeait à sortir seule; j'appréhendais ce moment. Je passai devant un miroir accroché juste à l'entrée où je m’arrêtai quelques instants. Assez belle; voila comment je me trouvais, habillée d'une robe que je qualifierais de courte vu qu'elle ne cachait que le haut de mes cuisses. Cette robe me fut conseillée par mes amies, elles m'avaient limite forcé à la mettre car elles me trouvaient trop "sex" ce que je pensais aussi même si je n'aurais jamais osé le faire par moi même. Pour le reste disons que j'étais en mode soft, un peu de maquillage des hauts talons et un sac à la mode, classique pour une sortie en boite.

Agressée dés ma sortie par le froid, je tremblotais tandis que je marchais d'un pas pressé. L'éclairage me rassurait quelques peu, quoi que je tressautais à chaque bruit bizarre. J'habitais vraiment loin de l'endroit où la fête avait été organisée, au début ça ne me dérangeait pas car on m'avait promit de me ramener mais l'homme s'était tellement bourré la gueule que je préférais marchais à minuit dans ces ruelles sombres plutôt que de m'en aller avec lui dans sa voiture. Arriva un moment où je devais m'éloignai des lampadaires, je dus traverser par le parc qui était pour le moins mal éclairé. Je retirai mes talons par précautions car ils n'étaient pas fait pour marcher et encore moins pour courir en cas de ... J'étais vraiment une grosse peureuse, pour ma décharge je n'étais pas habituée à être seule et puis une agression est vite venue.

Hey les mecs regardez ce beau petit lot qui vient par là

Aiiie ... Je voulais crier au secours mais qui pourrait bien m'entendre... L'endroit était vide et je n'avais pas d'autre solution que de faire comme si de rien était. Je baissais mon regard accélérant le mouvement, je le sentais s'approcher. Un homme barbu imposant; chef d'une bande de quatre délinquant dont trois avaient un crane rasé c'était la description de mon agresseur. Quand je fus à hauteur de leur chef celui ci me retint par le bras me pressant contre son corps, instinctivement je me débattis lui assénant un coup de genoux dans les parties intimes.

Va te faire foutre...

Je profitais de son moment de faiblesse pour m'enfuir, je courus du mieux que je le pouvais abandonnant derrière moi chaussure et sac mais j'étais trop lente ... L'un des compagnons du barbu me rattrapa rapidement me plaquant au sol, ses mains baladeuses me firent frémir. Ma plus grande frayeur se réalisait, ils me traitèrent de tout les noms d'oiseau en m'assénant quelques claques.

L'un d'eux fouilla dans mon sac, empoignant mon porte feuille vide avec colère. Je n'osai hurler, les larmes aux yeux je les fixais l'un après l'autre essayant de comprendre ce qu'il voulait de moi même si les mains de l'homme assis sur mon ventre me laissaient penser que je vivrais un sale moment.

T’inquiète pas ma belle... Tu vas apprécier ..

14
Prélude / Re : Célia un ange qui a oublié ses ailes ..... - { Validée }
« le: vendredi 07 décembre 2012, 12:52:33 »
Merci ^^

15
Prélude / Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....
« le: jeudi 06 décembre 2012, 20:03:04 »
*craque littéralement sur l'avatar d'Alice ce qui la fait rougir* Mercii à vous deux ^^

Pages: [1] 2