Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neferia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neferia

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Excuse à mes partenaires
« le: dimanche 27 août 2017, 09:58:18 »
Gut! Je dis pas mieux qu'Alice ^^

2
Prélude / Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée
« le: samedi 26 août 2017, 23:33:28 »
Humph! Tu auras le droit de me cotoyer comme tu es une dragonne °^°
(ce qui veut dire rebienvenue dans son langage hautain XD)

3
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 10 août 2017, 19:38:55 »
Une future reine comme elle se devait d'avoir un grand château, de grandes ambitions, de valeureux soldats pour les défende, elle et son peuple, bref, Neferia ne voyait pas petit, au contraire ! Elle voyait bien que parfois sa préceptrice ne la prenait pas au sérieux mais ils verront, ils verront quand elle sera au sommet, ils ont eut tort de prendre ses paroles comme des mots en l'air. Voir Crystal poser le genou au sol pour lui caresser le visage déclencha en elle un chaleureux souvenir, celui de sa mère qui en faisait de même, même si dans ses souvenirs elle était plus jeune. Elle n'avait même pas fait attention à ses paroles, juste à écouter revoir ses images se superposer devant ses yeux.

Elle retrouva ses esprits quand elle venait à demander son rôle au sein de son futur royaume ? Oh eh bien c'était une réponse plutôt simple.

« Tu seras mon bras droit, peut-être que d'ici là, je n'aurais pas la sagesse nécessaire pour gouverner et de plus, un avis extérieur est plutôt important alors tu pourrais m'être utile. »

Une place importante, elle sera comme son égal, à quelques petites différences prêt. Mais en tout cas, que ce soit à cause de leur bavardage, à cause du temps passé ici ou simplement d'un souvenir remonter trop à la surface, la jeune dragonne ne voulait plus travailler et Crystal allait bientôt s'en rendre compte. Neferia se donnait de grands airs, voulant déjà paraître comme une reine, une grande dame, une femme à qui on ne refuserait rien. Étant déjà proche de sa préceptrice, elle enroula ses bras autour de son cou, même si la pointe de ses pieds ne touchait plus le sol.

« Et mon premier ordre sera de rentrer à la maison. Tigra doit s'inquiéter de ne plus me voir et puis je fatigue un peu. Emmène-moi, ma fidèle seconde. »

Le ton n'était pas sérieux, plutôt joueur, Neferia pouvait bien y aller doucement avec son entraînement, elle vivrait aussi longtemps qu'un dragon, pas un de ses stupides humains ! Elle était loin d'avoir le bon niveau pour gourverner mais demain est un autre jour. Elle voulait retrouver son bébé tigre, elle voulait passer du temps avec lui et Crystal et elle attendait le soir, pour pouvoir retourner se blottir contre elle pour trouver le sommeil. Elle utilisera la même excuse pour ça, Tigra ronfle trop fort alors qu'elle garde son bébé tigre avec elle et que la petite boule de poil est encore loin d'avoir des ronflements qui gêneraient ceux qui dorme. Même si ce n'était pas elle, elle avait l'impression de revoir sa maman...

4
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 06 juillet 2017, 20:49:28 »
Ainsi, elles n'étaient pas garanties de se voir faire dérouler le tapis rouge en allant dans les contrés comme Sylvandell ? C'est bien dommage car si les personnes qui respecte sa race plus que la normale, ne sont pas obligé d'en arriver là, à quoi bon trouver ses derniers ? Si ça continue, pour se faire servir comme des reines, elles vont devoir se payer des vacances ou trouver un royaume et expulser son souverain au plus vite ! Mais même pour ça, ça ne semblait pas aussi simple ? Certes, Neferia savait que des gens risquaient d'être contre et de vouloir eux aussi avoir leur mot à dire mais, le terme « la loi du plus fort » ça ne leur parle pas ? Un terme désigné souvent sur les bêtes sauvages mais cela ne convient pas aussi à ses cochons sur deux pattes ?

« Je bats leur chef et ainsi, je remplace leur plus fort... S'ils ne comprennent pas ça, je suis à peine surprise de leur niveau d'intelligence... »

Neferia n'était pas en reste, elle était très cultivé mais elle voyait les humains comme de la merde, soyons franc. Les dragons au sommet tant sur la force que le savoir et les humains tout en bas. Le terme élection, famille royale, tout ça, elle le savait bien. Bien des familles étaient depuis des générations à la tête de royaume et ce n'était pas en tuant tel roi ou reine que cela allait changer. Les Ivory de Nexus sont bel et bien morts et la reine reste pourtant leur fille, même si elle état très jeune et bien protégée durant son absence de la capitale, ça reste la reine. Elle était un peu plus âgé qu'elle d'ailleurs ? Normalement. Bref, pourquoi cela ne se passerait-il pas comme ça ? Mais Crystal cherchait à savoir pourquoi ce futur était important pour elle ? Elle qui ne voulait pas de ses terres rasées par Ishtar en guise de vengeance contre le peuple qui a voulu achever ses parents déjà morts par la maladie... Elle levait les yeux vers elle, le regard plein d'assurance, pointant son menton vers elle comme si la réponse était pourtant si évidente.

« Parce que je suis une princesse, voilà tout. »

Cette réponse semblait presque sortir de la bouche d'une petite fille voulant devenir une princesse avec son prince charmant et son beau cheval blanc au milieu des fleurs et des papillons. Les parents de Neferia la voyaient comme une princesse, elle fut traitée tout comme mais pourtant, il n'y avait rien de royal dans leur sang. Certes, le fief était celui d'un couple royal qui ont détrôné – d'où cette fixette pour obtenir son trône ? – et la jeune dragonne a toujours imaginé comme ça, choisissant celui ou celle qui allait partager sa vie, peut-être un terranide chanceux ou un dragon avec assez de caractère pour lui plaire sans être macho ? Neferia savait pourtant la vérité, elle n'avait rien d'une princesse et son rêve semblait difficile à réaliser mais... c'est comme briser les rêves d'un enfant. Il y a des choses qu'on ne dit pas.

C'était, après tout, une des rares affirmations qu'elle faisait avec un soupçon de sourire. Elle qui avait plus le sourire sadique et cruel, elle semblait avoir une vision et un arrière-goût amer de tout cela, de cette vie qu'elle traine comme un boulet mais cette idée d'être une princesse la faisait sourire. Il serait cruel de lui retirer ce titre, quand on sait que c'était le surnom favori que lui donnaient ses parents. Deux dragons puissants qui, bien que « dictateur » protégeait son peuple et n'était cruel qu'avec ceux et celles qui leur voulaient du mal. Deux dragons qui seraient encore là aujourd’hui mais même un dragon ne peut rien contre un virus, un mal inconnu qui a épargné Neferia mais emporté ses parents... Mais plutôt que baisser les bras, parler de tout cela ne faisait que jeter de l'huile sur le feu.

« Ne me juge pas Crystal, je ne suis pas idiote. La tâche sera dure, longue peut-être mais j'aurais mon royaume, mon trône, mes sujets. Et naturellement, tu y seras la bienvenue ! »

Une évidence, mais qui restait bon a rappeler.

5
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 18 mai 2017, 19:30:49 »
Pour le moment, on ne pouvait pas dire que son entraînement avançait bien vite, non pas que ce soit la faute de Crystal mais plutôt de celle de son élève. Neferia voulait apprendre, tant entraîner son cerveau que ses musles mais de nature, la petite dragonne préférait cultiver son esprit avant ses muscles alors faire face à ce puits de science était une aubaine pour elle. Neféria avait l'avantage d'être curieuse, de vouloir apprendre beaucoup de choses pour assouvir ses attentes. Si Crystal aimait aussi la taquiner en jouant sur les mots et leur double-sens, la jeune dragonne préférait rester sérieuse, ne trouvant pour le moment aucun calme face à ce genre de perspectives. Quoi qu'il en soit, elle se questionnait sur sa nature dragon, pouvait-elle à son tour devenir un puissant lézard géant, ailé et cracheur de feu ? Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais vu ses parents avoir recours à cela pour défendre leur royaume, ils se sont déjà déplacé eux même pour éliminer les menaces, sans avoir recours à une quelconque transformation.

Selon elle, Neferia pouvait se transformer ainsi, même si cela demande beaucoup de magie et certainement autant d'entraînement pour ne avoir à perdre la raison ou rester bloquer sous cette forme ? Si les dragons sont plus sauvages sous leur vraie forme, ce n'était pas pour tenir au rôle que les gens se faisaient d'eux. En tout cas, Neferia se demandait bien à quoi elle ressemblerait comme ça ? Tant que le physique que sa force. Elle se doutait bien que sous cette forme, elle n'aurait pas les plus belles pattes arrières même couvertes d'écaille mais sous cette forme, ce ne sera pas la beauté qui compterait mais la force ! La puissance ! Elle était curieuse vis-à-vis de tout cela mais ce n'était pas encore le moment de jouer avec le feu. Ce fut au tour de Crystal d'évoquer les plans de son élève et sa reconquête de pouvoir. Son élève la regardait en haussant doucement les épaules.

« Le royaume de mes parents a été détruit. Ils avaient un certain lien avec Ishtar et quand elle a appris que les choses commençaient à devenir compliquer, elle a est venue pour aider mais il était déjà trop tard, mes parents étaient déjà morts et moi, j'étais déjà partie. Alors elle a détruit cette bande de cochon puant ! S'il existe des survivants après son passage, ils n'ont dû trouver pour se nourrir que de la cendre. Jamais je ne remettais les pieds là-bas ! »

Elle aurait aimé le faire mais d'un côté, elle était reconnaissante envers Ishtar de l'avoir fait à sa place. Cette bande de vulgaire cloportes ne méritait pas de vivre plus longtemps après avoir voulu tuer ses parents eux-même alors qu'ils les avaient protégé. Ils méritaient bien pire que la mort après tout.

« Pour ce qui est de mon futur royaume, je pense que j'irais le choisir parmi ceux disponibles. Même si j'avais les moyens, ce serait trop long de faire bâtir un royaume, je préfère donc défier celui ou celle qui dirige ces terres et prendre le royaume une fois la victoire atteinte. »

Sur ça, elle avait déjà tout prévus. Pas la peine de se frotter aux plus forts, de manière générale, les humains sont faibles, ils se sentent fort avec une belle armure et une épée qui brille un peu, elle n'aura aucun mal à en vaincre un et laisser la vie sauve à ses sujets et son peuple s'ils la servent correctement.

« Je n'ai jamais songé à demander de l'aide ailleurs. Je suis sûre qu'Ishtar pourrait m'aider mais mes parents ont réussi à avoir le royaume de cette façon, sans demander de l'aide alors pourquoi pas moi ? Mais nous verrons bien une fois que j'aurais fait mon choix. Mais dis moi, ces nations dragoniques, si jamais nous arrivons et nous demandons un peu de repos, je suppose qu'ils sont obligé de dire oui et de répondre oui à toutes nos attentes ? »

Non, elle ne comptait pas en prendre un d'assaut pour avoir son royaume. Si ses vulgaires humains avaient un minimum d'intelligence pour prêter allégeance à son peuple, c'est ceux qui ne l'ont pas fait qui mérite d'être asservi. Mais que ce soit Sylvandell ou un autre royaume, si elle est traitée comme une reine là-bas, elle ne sera pas contre tôt ou tard d'y faire une esclave pour en apprendre plus sur eux... et profiter de leurs conforts et leurs services. Elle aimait rester auprès de Crystal mais si en plus elle pouvait avoir des serviteurs à ses pieds pour lui dire combien elle et Crystal sont importantes, ça ne se refuse pas.

« En tout cas, ces nations, mises à part nous servir, en quoi pourraient-ils m'aider ? Ils ont surement une armée ou de bons combattants ? Mais moi, je suis fair-play, je n'attaque pas n'importe qui, je veux la place du seigneur de ce royaume, alors je l'affronte lui ou celui qui le représentera, je n'ai pas à devoir tuer tout un bataillon pour obtenir ce que je veux. »

Mais s'il faut passer par-là, alors elle pourrait le faire. Mais affronter un bataillon... c'était possible, il faut juste savoir comment ils sont équipés et comment elle va s'y prendre.

6
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 13 avril 2017, 20:22:17 »
Neferia pouvait jouer les dragonnes qui se voyait déjà conquérir le haut de la montagne pour y imposer son règne, elle était certes plus fort qu'un humain normal mais comparé à un dragon, elle était encore en bas de l'échelle. Elle ne s'en faisait pas pour ça. Elle savait qu'elle était intelligente sans pour autant être un génie. Elle y arrivera, elle ne se fera pas de souci. Mais comme toute personne, elle avait son point faible, le sien, c'était la solitude. Elle avait vécu ça bien trop longtemps, c'était peut-être aussi pour ça qu'elle s'était approché d'Ishtar ? Ça plus le fait d'avoir enfin un foyer, des repas chauds, bain et autre avantage depuis plus d'un an. Mais voilà, maintenant face à son mentor, elle voulait devenir comme elle, au moins aussi puissante pour régner ! Mais pour éviter leur séparation, pas trop vite, elle proposa à cette femme spéciale, une place à ses côtés.

Sauf que dans son esprit, tout était clair et ce qu'elle était à prendre au pied de la lettre, sans sous-entendus mais pour Crystal, que ce soit pour la taquiner ou pour y croire, elle avait vu quelque chose de plus adulte. Neferia avait au moins pu voir Crystal sourire, une chose bien rare. Quand elle avait dit partager son lit, ce n'était que pour y dormir donc au début, elle ne trouva pas étonnant sa remarque mais quand elle fit mention de devenir aussi une amante, là, elle avait compris le malentendu. Si la main dans ses cheveux et sa bise n'était pas désagréable, de là à penser qu'elle l'avait invité, c'était un peu gros. Non sans rougir, elle gardait un certain calme, calme mêlée à un tout petit peu de panique quand même.

« Quoi ?! Mais non, je voulais juste partager pour y dormir ! Je... je voyais pas ça comme ça... Non pas que ta présence me gênerait dans un tel moment mais... »

Crystal l'avait bien vu, Neferia était cultivé et pouvait gérer des situations mais pour ce qui était du sexe, elle était encore une amatrice. Détournant le regard, elle fut quand même soulagée d'entendre qu'elle continuerait de l'aider. Mine de rien, ça lui faisait plaisir.

« Bien entendus, quand j'aurais progressé, moi aussi je t'aiderais. Je serais une piètre élève si je n'allais pas aider celle qui m'a tout appris. »

Elle était encore loin de pouvoir égaler un peu Crystal mais ce n'était pas demain la veille que cela allait arriver. Cela dit, la petite curieuse n'avait pas fini de se poser des questions alors elle en profita pour enrichir ses connaissances.

« Crystal, est-ce que moi je pourrais me changer en un dragon un jour ou cela varie selon les races de dragons ? »

Neferia était issue de deux semi-dragons, comme elle alors, si elle venait à être dans une rage folle, elle se changerait en dragon ou alors cela restait pratiquement impossible ?

7
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 23 mars 2017, 19:42:54 »
La méditation avait du bon mais à trop se concentrer, la jeune dragonne se demandait si son but était vain ? Dominer, ça faisait partie d'elle, que ce soit son caractère ou celui d'un dragon, elle voulait diriger. Mais n'avait-elle pas trop vite ? Un dragon vie bien longtemps alors ne devrait-elle pas voyager et découvrir le monde avant de se fixer ce genre de but ? Non, plus vite elle aura asservi ses cochons sur pattes et mieux ce sera ! Mais si ça se trouve, elle ferait bien de profiter du bon temps avec Tigra ? Lui, il ne va pas vivre des siècles... Toute sorte de pensée s'entrechoquait, illuminant son futur pouvoir comme ce que serait sa vie autrement. Crystal n'avait pas la réponse absolue, elle ne savait pas des choses mais elle ne savait pas tout sur tout.

Sa réponse avait un certain sens, sans but, que ferait-elle ? Devrait-elle prendre exemple sur ce genre de personne insouciante qui ne pense pas à demain ? C'est sûr que si elle avait le pouvoir et le confort, elle serait plus apte à se laisser aller sans se prendre la tête mais hélas pour elle, elle n'avait ni l'un, ni l'autre. Pour en revenir aux paroles de Crystal, le plus dur serait d'y rester une fois le sommet atteint... Mais qui pourrait la déloger ? Un rival ? Le peuple ? Un autre dragon ? À part cette dernière option, elle se voyait régler sans-souci les autres ''menaces'' qu'elle pourrait faire face. Si le silence semblait s'être installé depuis la réponse la Dovakiin, elle commençait à connaître son élève et elle n'allait pas rester silencieuse bien longtemps.

« Que je réalise mon but demain, dans un an, dans dix ans... tu resteras quand même avec moi jusque-là ? Et... même après ? »

Tôt ou tard, les dragonnes vont bien se séparer, Crystal avait une vengeance à préparer même si Neferia était d'accord pour l'y aider. Mais Crystal n'allait peut-être pas se coltiner son élève pour toujours ? Pour la jeune dragonne, ce n'était pas une question d'amour ou autre, c'est juste qu'inconsciemment, elle s'était attachée à elle, un peu comme à une nouvelle mère pour commencer et puis le second point est qu'elle déteste être seule. Donc à moins de tomber amoureuse d'un ou d'une dragonne ou même d'un terranide, elle n'allait pas lâcher la dragonne si facilement. Par chance pour elle, la route pour devenir une bonne et puissante Dovakiin était longue mais pas éternelle.

« Si j'ai un royaume, je pourrai toujours t'avoir une bonne chambre ou même partager mon lit avec toi ? Nul doute qu'il sera le plus confortable de tous mais si c'est toi, j'accepte de partager. »

Toujours aussi matérielle, égoïste, peut-être un peu trop rêveuse mais quand même avec du cœur pour Crystal. Malgré ses grands airs, elle restait encore une jeune dragonne qui avait peur de l'abandon, de revivre ce qu'elle a vécu, même si cela serait moins tragique, elle refusait de se retrouver de nouveau seule.

8
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: dimanche 12 février 2017, 17:33:38 »
Humaine. Voilà bien une insulte qu'elle détestait, être comparé à un de ses cochons sur pattes, elle aurait préféré que Crystal lui crache au visage plutôt ! Ces maudit humains étaient faibles et ils se croyaient malin ! Ses parents ont défendu la cité contre bien des attaques, ils les ont protégés et assurer la vie – en échange équivalent, ses derniers devaient travailler et ou leur donner une partie pour assurer leur paix – et à peine ses parents souffrent d'une maladie apparemment incurable que ses derniers brandissent les frouches et les torches. Il n'y avait que les terranides qui méritaient un peu de son respect, elle se souvenait de ses gardes qui avaient bloqué les portes devant la foule, le temps que Neferia s'enfuit en emportant la dépouille de ses parents, eux, ils mérite une part de son respect. Mais ses humains ?! Ça jamais ! Alors si Crystal l'insulte de la sorte, ça n'ira pas !

La jeune Dovakiin était faible face à la dragonne le prouva en l'envoyant valser avec un de ses cris, la faisant voler et atterrir plus bas, dans la neige, prouvant bien qu'elle fût loin d'être puissante. Elle avait honte. Elle savait qu'elle n'était pas forte, surtout face à Crystal mais la dragonne a dû souffrir plus que ça la dernière fois qu'elle s'était coupé avec une feuille. Elle se sentait vraiment inutile. Son royaume tant rêvé ne va pas se faire en deux jours mais même en y mettant du siens, elle avait l'impression que cela était inutile. On ne pouvait pas dire que les paroles de sa préceptrice la « rassurent ». Des humains capables d'utiliser les cris, donc, capable de la surpasser. Tss, elle ferait bien de les tuer dés aujourd’hui pour qu'aucun humain sur cette terre ne puisse dire qu'il serait meilleur manipulateur de Thu'um qu'elle.

Crystal venait s'asseoir et lui demander de méditer pour chercher un nouveau mot. Comment méditer avec cet état d'esprit ? Elle aurait eu envie de le lui jeter en pleine figure mais elle se concentra de prendre position, sans pour autant méditer pour le moment. Elle refoulait sa colère, simplement. Crystal n'avait pas dit grand-chose mais être comparé à ses derniers, ça la mettait vraiment hors d'elle, surtout qu'avec Crystal, ce n'était pas la première fois. Elle ne cessait de la remettre à sa place alors que Neferia ne désirait pas grand-chose, conquérir une nation, avoir son royaume, ses servant, être puissante. Peu de chose pour elle mais beaucoup de choses à obtenir en vérité. C'était peut-être des désirs humains même si elle ne voulait pas le dire mais elle a grandi comme ça. Ses parents avaient la vie qu'elle voulait avoir et physiquement, là aussi il ne faut pas le dire, elle était plus proche des humains que des dragons. Hormis sa queue et ses cornes ainsi que ses ailes, elle était pratiquement humaine. Comme ses parents, comme Crystal. Mais d'où viennent ses dragons semi-humains ? Bonne question.

C'était étrange mais en méditant, bien que sa méditation n'avait pas commencer par la recherche d'un mot de pouvoir, elle avait fini par se calmer, se posant des questions, fantasmant sur sa vie rêver, elle avait imaginer la suite de son parcours de pouvoir, ce qu'elle pourrait vivre aux côtés de Crystal, ou bien en retournant auprès d'Ishtar. Difficile à dire mais elle était plus proche de la méditation à l'heure actuelle qu'en ayant commencé avec toute sa colère. Quand elle ouvrit les yeux au bout de plusieurs longues minutes – voir heures ? – elle avait une question, certes, loin de concerner sa formation mais une question essentielle quand même.

« Penses-tu que ma quête est vaine ? Ou bien qu'elle ait le mérite de me donner un but ? »

Drôle de question mais une question un poil philosophique. Pouvons-nous avancer, sans but ? Devrait-elle se tourner vers autre chose ? Même si elle disait oui, Neferia l'écouterait ? Peu de doute à ce sujet... Elle était-ce qu'elle était et elle voulait cet objectif. Crier vengeance ne sert plus à rien, Ishtar était déjà passer par-là auparavant et a donc venger Neferia et sa famille. Maintenant, que lui reste-t-il a part de vouloir retrouver ce goût du luxe qu'elle avait connu autrefois ?

9
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 12 janvier 2017, 20:08:39 »
En quoi, c'était drôle ? Neferia était sérieuse pourtant ! Elle savait que cela était un peu tiré par les cheveux mais quand même, elle rêvait, à défaut d'avoir une terre sous l'empire draconien, une sorte de cité dragon où son peuple pourrait vivre en paix, comme les humains. Un royaume dragon, il faudrait être fou pour s'en prendre à eux ! Mais Crystal ne cessait de lui répéter que les dragons étaient solitaires et que dans leurs gênes, faire équipe était une chose très rare. Tss. Ses parents régnaient bien ensemble et sans cette maladie, ils seraient encore souverains de ce ridicule royaume réduit en cendres depuis. Il faut croire que Neferia était un peu trop rêveuse. Mais pas humaine ! Crystal peut lui mettre toutes les preuves sous le nez, la traitée d'humaine était la pire des insultes à ses oreilles ! Pour ça que chaque fois qu'elle sous-entendait cela, elle la foudroyait du regard. Elle détestait cette race, ces gens, pour elle, ils n'étaient bon qu'à se prosterner à ses pieds ! À force de l'entendre répéter « humaine », elle en était colère ! Même si elle ne l'affichait pas, elle cachait mal ses émotions. Alors quand elle avait parlé d'entraînement physique, c'était dans les grosses lignes, de quoi se muscler un peu et devenir plus endurante mais non, un vrai combat irait bien finalement. Ça la calmera un peu !

« Juste me muscler un peu ! »

La force physique n'a jamais été son fort. Elle était plus musclée qu'une humaine mais comparé à un dragon, elle n'était pas forte, loin de là. Mais sans attendre le début, elle bondissait vers Crystal et arma son poing qu'elle envoya sur elle. Inutile de dire que face à une experte – et même face à une débutante – elle fut stoppée aisément, son poing s'écrasa dans sa paume, elle n'avait même pas surpris Crystal. Cela ne fit que la faire rager un peu plus, serrant les dents elle retira sa main et retentait le coup, envoyant autant le poing droit que gauche... Crystal pouvait se rendre compte combien elle était nulle dans un vrai combat. Autant en cas de danger, elle sait user de ses pouvoirs, autant sans user de ses derniers... Cela pourrait presque faire pitié. Mais c'est sa faute à elle, à la traiter d'humaine... Qu'elle en rajoute ou non, Neferia détestait être comparé à ça et le faisait savoir. Crystal commençait à le savoir, son élève avait un sale caractère. Elle le prouva d'ailleurs, même si cela ne fera rien à Crystal, elle allait... tricher. Prenant son souffle entre deux coups, elle se figea et...

« LIIIIZ !!!! »

Un vent frais souffla sur la Dovakiin pendant que Neferia venait enfin de frapper Crystal dans le ventre... même si elle n'avait dû rien sentir.

« Aucune humaine n'aurait réussi ça alors me compare pas à ces vermines !!! »

Tout le long du combat, elle n'avait jamais utilisé ses jambes mais en même temps, pourquoi elle risquerait d'abîmer ses plus belles pièces de son corps ? Fière de son coup, elle venait à bomber la poitrine, comme une victoire même si ça restait sa seule victoire dans cette bataille, touché Crystal sans qu'elle ne parte ses coups. Après cet échauffement – qui n'en était pas un pour Neferia et non plus pour la dragonne mais dans un autre sens – elles allaient peut-être passer à la suite ? Ou à voir autre chose. C'était Crystal qui formait son élève après tout.

10
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: jeudi 15 décembre 2016, 13:59:37 »
J'adore ton style et tes couleurs, ça colle parfaitement à ton style de dessin ^^

Continue comme ça, c'est très plaisant à voir ;)

J'suis fan! :3

11
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: dimanche 11 décembre 2016, 19:57:41 »
Neferia avait posé une question, auquel elle n'avait jamais songé auparavant quand elle était avec ses parents et qui, aujourd’hui la titille un peu. Pourquoi Terra n'a pas de coin à dragon, un vrai pays ou village, même tribu peuplée que de dragon, non comme Sylvandell ou autre, un vrai groupe de dragon ? Crystal venait avec sa connaissance répondre à cela, racontant selon son père la naissance des dragons. Elle avait affirmé dans ce récit être la fille de Xigga, un dragon primordial qui avait la puissance de tout raser à lui seul. Mais au-delà de cet aveu, Crystal y voyait un calcul simple, si elle était sa fille, donc semi-Xigga et sa puissance, Crystal devait peut-être pas détruire un pays en un battement d'ailes mais elle devait avoir une puissance phénoménale ?! Oui et non, elle ne le saura qu'en voyant Crystal combattre vraiment après tout. Avec son récit, elle en avait donc appris un peu plus sur les dragons avant et même ce que seraient les dragons-sires s'ils seraient ici aujourd'hui ?

La vision de ne pas se voir important aux yeux de ses « ancêtres » ne lui plaisait clairement pas, que ce soit les autres ou Xigga, Crystal disait certes la vérité mais cela ne lui plaisait pas. On le voyait assez simplement, si jusque-là elle semblait écouter, entendre cela l'avait fait grimacer alors qu'elle plissait les yeux comme pour dire à Crystal « qu'est-ce que tu viens de dire ?! ».

« Humph ! Tant pis pour eux alors s'ils ne sont pas assez intelligents pour régner sur une partie du monde et avoir bien des fidèles à leurs pieds ! Je m'avance un peu vite en ignorant combien de temps cela prendra mais j'aurais mon royaume, mes sujets et j'inviterais les autres dragons à en faire autant afin que cette planète ai une paix durable. Et si l'un ou même plusieurs veulent se rebeller... nous ferrons signer un document de non-agression, stipulant que si un dragon ou plus complote contre un autre, il subira une attaque générale des autres dragons. »

Un peu trop optimiste la dragonne. Que chaque dragon règne sur un coin du monde, on pouvait envisager cela possible mais que chacun reste dans leur coin sans grignoter une part en plus de territoire ou ne pas éliminer un dragon roi d'état qu'il n'aime pas... Bah les dragons sont plus intelligents que ses vulgaires porcs sur pattes après tout.

« Qu'importe, commençons déjà par mon entraînement, mon royaume attendra un peu donc avant de voir tout cela se concrétiser. Mon intellectuel a assez travaillé, je suis prête à travailler quelque chose de plus physique, même les bases, je ne me plaindrais pas... j'essaierais du moins... »

Moui, elle avait le mérite d'être franche au moins. Bien qu'elle disais être prête, elle leva l'index pour signaler un dernier détail avant de travailler le physique.

« Avant de commencer, j'aimerais quand même savoir une chose... As-tu déjà rencontré d'autres dragons comme nous ? »

Accessoirement savoir qui ou ce qu'ils sont devenue si elle le savait. Savoir s'ils restaient tous dans leurs coins ou bien s'ils avaient un train de vie différente de la leurs ?

12
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: mercredi 09 novembre 2016, 20:38:50 »
C'est vrai qu'à choisir, Neferia était plutôt douée dans l'intellectuel et non dans le physique mais dans sa courte vie, elle n'a jamais eu besoin de vraiment travailler ce côté-là. Étant jeune, encore princesse, elle usait de ses pouvoirs naturels sur ses « adversaires » pour rendre la pesanteur plus lourde et ainsi les bloquer sur place mais pour les durs à cuir, elle n'avait qu'à activer son pouvoir pour faire fondre une matière solide pour refroidir les ardeurs. Mais c'est sûr que maintenant, face à des gens plus dangereux que de vulgaires humains, elle va devoir travailler ce point-là... Mais plus tard. Pour le moment, elle restait intéresser par ce que sa préceptrice pouvait lui apprendre avec ses bouquins mais aussi, une question qui la titillait... Existait-il un coin sur Terra exclusivement réservé aux dragons ?

Effectivement, elle avait entendu parler de Sylvandell dans bien des ouvrages mais elle parlait d'un endroit avec que des dragons. Pas de serviteurs humains ou autres, juste des dragons. Non pas que l'idée d'avoir des fanatiques la dérange mais à choisir, elle préférait vraiment vivre entre dragons. Elle ira peut-être un jour voir à quoi ça ressemble vraiment pour se faire une idée mais Neferia n'était pas super motivé pour ça. Dés qu'il s'agit d'humain, elle en est dégoûtée. Des Terranides ne la dérangeraient pas mais des humains... Pour ce qui était de la question, elle était simple.

« Simple curiosité, je me demandais s'il existait juste ce genre de clan, de village. Nous sommes des dragons, nous sommes censées être les plus forts de Terra ! Je comprends que nous ayons tout notre petit caractère à nous voir au-dessus du lot mais je pense que si nous arrivions à tous nous entendre, on aurait aucun mal à être les maîtres du monde. Même les cités technologiques comme Tékhos auront bien du mal à tenir tête à une bande de dragon soudé. »

L'idée d'un contrôle du monde par des dragons était tentant mais elle ne se faisait pas d'idée, car même si par un miracle, cela aurait lieu, tôt ou tard, Terra ne serait qu'un champ de bataille. Un immense échiquier ou chaque dragon envoyait ses pions humains pour tenter de vaincre leurs adversaires. Elle était un dragon avec une forme humanoïde, elle ne savait pas si dans son arbre généalogique un dragon avait fait l'amour à un humain ou s'ils étaient une sorte d'évolution mais avec du bon sens, elle pensait qu'un havre de paix draconien serait possible ? Des meutes ou clans de terranides y arrivent sans comprendre le sens du mot « civilisé » alors pourquoi eux n'y arriveraient pas ?

« C'est peut-être utopique de penser ça mais nous venons tous bien d'un endroit ? Avant de se séparer pour aller aux quatre coins du monde, il devait y avoir une ville, un village, un clan où les dragons étaient réunis avant de voir que cela était presque impossible... Je ne suis quand même pas la seule à penser ça ? »

Sur tous les dragons de Terra ? Non, peut-être pas mais ils ne devaient pas être nombreux. Cohabiter avec des humains, ce n'était pas ce qu'elle voulait... les diriger d'une main de fer comme ses parents – même si ses derniers assuraient sécurité et bien d'autres avantages qu'une simple dictature – passent encore mais quitte à jouer les princesses/reines, elle préférait gérer un peuple terranide.

« Tu n'as jamais ressenti ce genre de besoin ? »

Qui sait, c'était peut-être une chose que l'on ressentait quand on était jeune comme Neferia ?

13
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: mercredi 05 octobre 2016, 20:19:20 »
Il ne fallait pas s'attendre à de longs remerciements de la part de Neferia, cette dernière, dire merci, ce n'était pas dans ses cordes. Elle savait ce que cela impliquait, dans quelle condition et elle avait bien sur déjà remercier des gens. Mais elle n'allait pas remercier Crystal pour si peu. Elle lui avait dit de voler et elle savait le faire même si actuellement elle lévitait sur place. Elle savait voler doucement mais c'est sur que si la dragonne lui demande de faire la course, elle va perdre. Elle n'était pas encore habituée à pleinement voler avec ses ailes, cela se fera sous peu peut-être mais pas de suite. La prenant au pied de la lettre, Crystal interrompit ce moment dehors pour un entraînement plus cérébral.

Par chance, Tigra dormait dans un petit coin ce qui était une chance sinon elle aurait sûrement fini par se laissé déconcentrer par ce dernier et à jouer avec. Mais place aux bouquin et non au tigre. La jeune dragonne n'avait pas de parent humains à vrai dire, ses deux parents étaient comme elle, des semi-dragons mais imaginer un jour pouvoir devenir un vrai dragon très grand et ç la peau couvert d'écaille... Elle ne savait pas si elle devait en être fière ou non ? Être une dragonne était une chose formidable pour elle, certes mais il fallait que sous cette forme aussi, elle soit parfaite ! Elle verra cela en temps et en heure, une transformation pareil, ce n'était pas pour tout de suite. Terminant de décrire sa collection de livre, la dragonne se demandait si cela serait assez pour elle ?

« Je pense que ça ira oui, le temps de les assimiler et de les lires, j'ai de quoi faire. »

Que ce soit en journée ou en soirée, elle avait de quoi faire pendant un petit moment. Neferia était surtout plus à l'aise dans la lecture et le silence que dans le combat et les hurlements. Auparavant, elle était de naissance supérieure à ses bouseux, elle pouvait réduire littéralement quelqu'un en bouilli pour un oui ou pour un non. Aujourd'hui aussi elle le pourrait mais ce ne serait plus pareil, difficile ç admettre mais il y avait plus fort qu'elle... Alors nourrir son cerveau ne serait pas plus mal. Elle tourna doucement les pages du carnet, savoir si ce n'était que quelques lignes par page ou une fine écriture qui serait sur toutes les pages, recto-verso.

« Toi qui a beaucoup voyager, il existerais pas un pays ou du moins un coin sur ce monde où les dragons vivraient ensemble ? Un peu comme une société, un clan ou autres ? Je sais que Zon'da est un peu une ville terranide mais au-delà et à travers Terra, il existe des coins de meutes de nekos, inus, kitsunes et ainsi de suite. Malgré notre nature, il doit bien y avoir quelques dragons assez intelligents pour savoir que se serrer les coudes suffit parfois à écraser n'importe qui. »

Les dragons sont puissants et fier mais quand on tombait sur plus fort, l'alliance avait du bon. Même si cela peut mener à d'autres alliances et d'autres trahison par la suite. Un petit village ou les dragons, sous forme humaines comme elles, vivaient en paix, ce serait pas mal non ? Qui serait assez fou pour s'attaquer à un tel coin de paradis ? Un paradis bien dangereux pour quiconque aurait des envies qui déplaisent aux dragons. Il faut avouer que vivre en harmonie avec les siens... bien qu'elle conserve ses envies de régner et devenir une grande souveraines, ça lui faisait quand même un peu envie... Alors, utopie, légende, réalité ?

14
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 18 août 2016, 15:45:06 »
Cette histoire l'avait un peu laissé sur une note étrange mais en même temps, elle devait se dire que ce n'était pas grave ? Ce n'était pas la faute de Neferia et on ne peut pas dire que cela l'avait coupé dans l'acte. Ce fut agréable comme moment mais pas indispensable, voilà ce qu'elle pensait pour le moment. Comme déguster un bon plat et le laisser sans être fini pour passer à autre chose de pus important. Une fois de retour auprès de Crystal, elle se demandait en quoi la suite allait la faire progresser. Pas de nouveau mot à apprendre ou de nouveaux adversaires à affronter, là, ce fut des bases de dragon. Mais ça lui convenait, quand les bases sont solides, le reste est plus facile ! Cette fois-ci, cela concernait le vol. En soit elle n'avait rien contre mais elle savait déjà voler. Elle l'écoutait quand même, se disant qu'il devait y avoir une astuce ou autre chose d'important à écouter ? Après tout ses ailes sont tout à fait normales à présent.

Neferia déployait ses ailes sans grimacer et ça lui faisait encore un peu bizarre, elle qui jusque-là avait toujours détester ce passage douloureux, là, rien. Elle l'avait écouté, la petite démonstration de ses ailes battant le vent fut intéressant mais ce n'était pas le plus important, sans la couper puis elle ne décroisait pas ses bras pour autant. Elle allait se faire un poil provocante mais Neferia qui ne profite pas d'une situation pour briller, c'était comme voir un soleil vert, ça avait peu de chance d'arrivée. Bondissant de quelques centimètres, elle planait, ses ailes firent soulever la neige autour de ses pieds, ce n'était peut-être pas parfait mais c'était déjà ça. Il ne faut pas oublier que Neferia avait un souci avant et ce n'était pas de voler son souci, c'était d'user de ses ailes sans souffrir et se fatiguer. Elle avait suivi Crystal jusqu'ici su ses propres ailes, pas avec son aide. Maintenant qu’elle n'avait plus de douleur, la suite des cours de vol serait surement pus simple.

« Est-ce que cela te convient ? On peut passer à la suite ? »

Provocation ? Non, elle savourait juste le fait que ce qu'n lui demandait était si simpliste. Elle pourrait vite déchanter mais pour le moment, elle adorait remplir ce genre de tâche tellement simple. Volant doucement autour pour ne pas faire du sur-place, sans le moindre mot, elle semblait dire « je maîtrise déjà ça » mais la jeune dragonne pourrait vite se plaindre. Elle aimait se reposer sur ses lauriers et vanter ses propres actions quand elles étaient bien faites. Mas qu'on lui mette en face de ses erreurs, ce ne serait pas la même chanson.

« N'aie pas peur d'étaler tes connaissances, je suis une fille intelligente, pas une vulgaire gueuse humaine qui ne connaîtrait que trois lettres de l’alphabet. »

On avait tendance à oublier que derrière son caractère de princesse se trouvait vraiment une fille qui en avait dans le cerveau. Mais oui, Neferia était le genre de dragonne qui avait son caractère mais aussi un cerveau. Elle ne voulait pas être prétentieuse mais pour ce genre de bases, c'est dans la poche !

15
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: vendredi 15 juillet 2016, 20:10:56 »
Le sexe n'était pas si nouveau que ça pour elle mais l'approche était différente, et puis avec Crystal, les choses changeaient doucement, tant sur ça que sur sa force, ses objectifs, bref, ça changeait progressivement. Neferia se laissait faire en profitant de cette belle poitrine sous le nez mais quand vint la suite... elle n'eut au final pas lieu, Crystal jugeant sa protégée pas encore prête à cela. Cela la laissait un peu pantois mais elle fut surtout étonnée de se voir comme une potentielle amante ? Oh et après tout, venant d'une princesse comme elle qui dirigera tôt ou tard un royaume, un empire ou un pays, amante de la Dovakiin est un bon titre. Mais elle préférait inverser certaines choses, comme Crystal qui se verrait attribuer le titre d'Amante de Neferia, c'est déjà plus en son honneur !

« Bon... D'accord... »

Non pas que cette idée lui plaisait ou lui déplaisait mais, inutile de se comporter en enfant gâtée, elle verrait cela une autre fois. Crystal sortait de l'eau en se séchant, elle en fit tout autant, restant éloignée de Tigra pour déployer sa magie de magma. Quand elle activait cela, tout ce qu'elle touchait fondait comme au contact de la lave, elle avait juste à activer cela et passer ses mains près de son corps pour se sécher. Elle ne peut se brûler, même si elle n'a jamais essayer d'appliquer cela sur sa peau, en agissant comme ça, elle se séchait simplement. Retrouvant sa tenue habituelle, elle emporta Tigra avant de rejoindre Crystal, impatiente de savoir ce que l'avenir leur réservait.

« Est-ce que je dois de nouveau méditer sur certaines choses où l'on passe d'abord à l'entraînement physique ? »

Ou en inversant l'ordre ? À voir. Neferia se tenait devant Crysrtal avec son bébé tigre dans les bras, encore dans la brume du sommeil. Peut-être un exercice de vol pour entraîner ses ailes fraichement guérie ? Crysrtal était sa préceptrice, c'était à elle de lui dire quoi faire pour faire d'elle une vraie Dovakiin.

Pages: [1] 2 3 ... 11