Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yamie Kuroïe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yamie Kuroïe

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Le Seikusu Palace et cinéma / Action, courez! [Alice Makai]
« le: mardi 21 novembre 2023, 15:19:19 »
 La place publique étincelle sous la lumière douce des lampadaires sophistiqués, éclairant un pavé impeccable. Des passants vêtus de tenues élégantes déambulent avec une assurance empreinte de sophistication, créant une mosaïque de styles et de couleurs qui anime la scène.

Les boutiques de luxe alignent leurs façades élégantes le long des rues, dévoilant des vitrines étincelantes mettant en valeur les dernières créations de designers renommés.

Les enseignes lumineuses projettent des reflets chatoyants sur les trottoirs impeccables, créant une atmosphère d'élégance discrète qui imprègne l'air.

À l'ombre de gratte-ciels imposants, le parc adjacent offre une oasis de sérénité. Des sentiers sinueux serpentent entre des bosquets parfaitement entretenus, où la végétation luxuriante crée une toile de fond apaisante.

Des bancs artistiquement conçus invitent à la contemplation, offrant une pause bienvenue dans cet environnement urbain luxuriant.

Au cœur de ce décor féerique, une personne manie la caméra avec adresse l'assistante la pointe vers une personnalité bien précise, capturant chaque scène que la femme le désigne. Elles tournent tout deux au niveau du parc de la ville.   

-Qu'est ce que la magie ? Est ce une série d'illusions et de manipulations ? Où cela cache t-il une vérité bien plus profonde qu'on nous laisse le faire croire ?  Et si tout était sous nos yeux depuis le début ? 

Elle tend sa main et fait jaillir une flamme dans celle-ci. Faisant apparaître une carte à jouer avec la carte de la faucheuse représentée sur un jeu de tarot.

On aurait pu croire à du papier flash, alors qu'en réalité il s'agit de véritables flammes.  Elle la regarde et donne la carte à l'assistante.  Esquissant un sourire. 

-Souvenez vous que la mort avec un grand M, n'est jamais loin et peut venir vous faucher à n'importe quel coin de rue. Peut-être serez vous le prochain ? Dans cette grande pièce de théâtre qu'est la vie. 

L'assistante coupe la caméra, elle effectue un montage rapide avec la bonne musique, puis elle la poste en ligne sur les réseaux sociaux.

 Pendant ce temps la déesse elle marche dans les rues de la ville, assoiffée par son tournage, elle se dirige ce qui semble être un bar huppé de la ville. Il est tard dans l'après midi, les lycéens devraient avoir finis leur cours à l'heure qu'il est.   

Elle consulte son smartphone en regardant les commentaires sous ses précédentes vidéos. Être une star n'a pas que des bons côtés, il y a aussi beaucoup de haters.     

"c'est quoi le logiciel de montage ? C'est de l’arnaque!"   
"Cela me fiche la frousse, c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est réel!"
"Tout ça c'est fake, vous prenez pas la tête."   
"La mort, si elle pouvait venir faucher mon cousin, ça m'arrangerait!"   
"+1"

Elle coupe son téléphone désemparée que ses vidéos n'ont pas l'effet escomptés, déçue, elle va en direction du bar où elle a l'habitude d'aller manger un morceau. Elle porte un uniforme plus discret de travailleuse, un costume taillée pour les femmes. Une chemise blanche et un pantalon noir avec une ceinture. Il faut savoir vivre avec son temps. 

 À l'entrée, une porte en bois poli, ornée de détails délicats, s'ouvre sur un monde de délices gastronomiques. Une douce lueur tamisée émane de lanternes en papier japonais suspendues au plafond, créant une atmosphère chaleureuse et feutrée.

L'intérieur du bar dévoile des touches artistiques subtiles, avec des cloisons en bois élégamment ajourées et des motifs floraux délicats ornant les murs. Des banquettes en cuir d'une teinte riche encerclent des tables basses en bois sombre, invitant à s'installer confortablement pour profiter de l'expérience culinaire.

Au bar, des chefs habiles s'activent derrière un comptoir en bois poli, préparant des mets exquis avec une précision artisanale. Les arômes alléchants de cuisine japonaise emplissent l'air, évoquant une anticipation délicieuse. Des étagères derrière le bar exhibent une collection impressionnante de bouteilles de saké et de spiritueux fins, ajoutant une touche sophistiquée à l'ensemble.

Les convives peuvent choisir de s'installer près des fenêtres à guillotine qui offrent une vue discrète sur la rue animée, ou préférer l'intimité des coins reculés. La musique d'ambiance, douce et envoûtante, complète l'expérience sensorielle, créant un cadre idéal pour savourer les délices culinaires japonais dans ce bar d'exception. 

-Bonjour ça sera comme d'habitude. 

Elle va s'asseoir proche de la fenêtre de la rue pour pouvoir continuer d'observer les passants.  Elle cherche quelque chose à faire, histoire de casser sa journée monotone et lasse. Vivre sans pouvoir, c'est pas trop son truc visiblement.  Sa commande arrive, elle déguste une bonne bière dont le bar a le secret en attendant son plat de résistance.... 

2
Prélude / Re : Pourquoi tant de resistance ? [Anéa]
« le: jeudi 11 février 2021, 12:13:29 »
Un charmant monsieur. 

Re bienvenue.   

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 janvier 2019, 10:54:26 »
Bonne année à tous. 

10h54

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 décembre 2018, 18:49:40 »
Régalez vous bien.    

18h49  

Ici repas copieux aussi....    

Bon réveillon à tout le monde. 

5
Prélude / Re : Whitney Dahmer, rockstar dérangée.
« le: lundi 31 décembre 2018, 13:21:36 »
Bienvenue par ici monsieur le rockeur.     

6
Dictature d'Ashnard / Re : Fuir rend vulnérable (Yamie Kuroïe)
« le: samedi 29 décembre 2018, 16:03:13 »
La voix tremblante de la demoiselle ne la trompe guère sur son instabilité mentale, elle continue de la regarder avec un petit sourire en coin de lèvre et une fois qu'elle n'a plus la couverture entre ses mains, elle croise ses bras tout en la regardant disparaître, car elle est devenue invisible avec la couverture sur elle. Toutefois, elle peut encore la sentir à son Aura donc la suivre va devenir un jeu d'enfant et cela ne cache pas non plus son excitation grandissante à chaque pas qu'elle fera.    

Pas de réponse verbale, mais elle observe les déplacement de sa cible. Elle prend la première porte à droite : dans sa tête la déesse semble avoir touchée le gros lot, mais elle ne montre aucune excitation ou empathie pour ne pas donner d'indice à la personne qu'elle chasse. Elle semble l'avoir comprise sa venue n'est pas dans l'unique but de lui porter secours. Avait-elle une autre idée en tête sûrement. Elle la regarde s'engouffrer dans le bâtiment et refermé la porte derrière elle. La déesse disparaît de même et s'engouffre à travers le mur pour suivre ses déplacement à l'instinct.

 L'intérieur du bâtiment est fait de murs blancs, il y a une brume épaisse, certaines vitres sont légèrement brisés. Sur certains murs on peut voir des infiltrations d'eaux. Ce bâtiment est probablement très vieux. C'est une bien sombre ambiance avec l'éclat de la lune comme seule source de lumière, il y a de vieux meubles en bois dans lequel on peut fouiller pour chercher divers objets,  lampes, piles, cordage, bougie, allumettes et d'autres objets qui peuvent potentiellement servir.  

De temps en temps on peut observer plusieurs gribouillages sataniques sur les murs et à l'intérieur, il n'y a pas un son. La porte derrière la fille disparait dans la brume épaisse, mais reste toujours accessible. De quoi en dérouté plus d'un, La déesse se promène dans la bâtisse et lui vient une idée sordide. Elle s'amuse à poser des pièges à l'étage supérieur et à mettre quelques miroir également. Une fois tout ceci mis en place il ne lui reste plus qu'à attendre que sa victime explore tout le reste du bâtiment si elle en a le courage de le faire.

Peut-être la déesse mettrait-elle un trésor à la cave afin qu'elle ne reparte pas bredouille, mais ce dernier serait difficilement accessible, car l'entrée est garder et les miroirs sont franchissables. Ce sont des portails qui mènent à d'autres lieux des cinq bâtiments. La déesse descend toujours aussi invisible pour surveiller les faits et geste de sa cible, même invisible, elle peut toujours voir les meubles se déplacer ou entendre ses pas. Car le parquet ancien à tendance à craqueler un peu.  

*Voyons voir ce qu'elle décide de faire* pense-t-elle en s'imaginant des scénarios les plus bizarres les uns que les autres.  

7
Dictature d'Ashnard / Re : Fuir rend vulnérable (Yamie Kuroïe)
« le: samedi 29 décembre 2018, 11:02:49 »
A ses trois questions, aucune n'obtient une réponse. Le silence est de rigueur, ce même blanc qui rend l'ambiance aussi pesante, de quoi devenir vert de rage.  La déesse rit jaune en entendant la fille lui demander de la laisser tranquille. Chose qu'elle ne ferait pas avant un petit moment. Elle décide de ne pas intervenir en sa faveur et la laisse mariner dans sa peur encore un peu.

La voilà qui tend sa main droite vers les portes aux alentours et d'un geste de la main, l'humaine peut entendre nettement les portes se déverrouillés toutes en même temps. Si elle le souhaite, elle peut donc continuer sa fuite et se cacher dans l'une d'elle ou bien rester là.  La déesse se contente d'observer en silence sa proie actuelle. Elle s'en lèche même les babines comme un vautour prêt à attaqué sa cible.  On ne sait pas si elle vient l'aider ou au contraire lui mettre des bâtons dans les roues. 

Elle se place face à la jeune femme et décidé d'apparaître devant elle de façon progressive. Son regard rouge vif avait de quoi en effrayer plus d'un, qui plis est, elle a des yeux perçant et froid. Avec le petit sourire en coin de lèvre, elle en devient intimidante, une créature qui peut disparaître ou apparaître à sa guise... De quoi narguer sa proie qui elle ne peut pas se cacher comme-elle. Sa main gauche paume vers le ciel, un grand tissu noir semble se dessiner dans sa main pour se matérialiser parfaitement. Elle a l'air très douce et aussi très fine. C'est une couverture pour se la mettre intégralement dessus.   

Elle lui tend en tendant sa main d'un geste parfaitement maîtrisé, en réalité. C'est une aide qui n'en est pas une, car elle a eu le temps de s'occuper de l'environnement. En fonction du chemin qu'elle va prendre, cela pourrait piquer ou au contraire s'adoucir. Elle doit faire le bon choix, une chance sur cinq d'avoir la happy ending. La déesse prie pour que ça tombe sur un choix qui l'arrange elle. Elle se penche légèrement pour la rassurer en lui tendant la couverture. Toujours avec son sourire en coin.

 On peut voir qu'elle porte des vêtements assez riches. De la soie, des dentelles que des choses qui vaux bien chers. Peut-être une riche ashnardienne qui veut l'aider. Ou pas.... à elle de voir.  Le froid commence à se faire ressentir, mais comme elle ne le sent pas cela l'indiffère. Cependant la couverture pourrait bien être utile à la demoiselle en fuite. Elle a plusieurs petites propriétés pour rendre le jeu encore plus amusant. Elle lui donne la possibilité de s'évader, utilisée à bon escient, elle devrait s'en sortir.  Cette fois, elle utilise sa voix ordinaire.

-Tu devrais la mettre, tu vas attraper froid. 

8
Dictature d'Ashnard / Re : Fuir rend vulnérable (Yamie Kuroïe)
« le: samedi 29 décembre 2018, 00:03:44 »
Elle ne connaît que trop bien la peur humaine. Celle quand ils décèdent et celle quand il y a une cause importante en jeu. Ce matin la elle se promène gaiement dans la capitale d'Ashnard. Lieu ô combien elle avait mise la pagaille dans le passé.  Intriguée par cette agitation matinale, elle demande à un garde ce qui se trame. On lui souffle  qu'une esclave se serait enfuie de son lieu de résidence permanent et qu'elle n'a pas le droit d'être là où elle se trouve. Elle hoche la tête compatissante et reprend sa route en tenant son sac à main noir fermement et en faisant balancer sa robe. Elle n'a qu'à suivre ce sentiment qu'elle connaît si bien pour retrouver la jeune demoiselle en panique cachée dans un coin sombre d'une ruelle adjacente de la rue principale.  

Elle se contente de l'observer de loin sans l'alerter de sa présence, car en effet. Elle projette de s'amuser un petit peu avec cette demoiselle en fuite. Pourquoi ne pas lui faire la peur de sa vie afin de bien accentuer ce phénomène et s'en nourrir de manière non dissimulée. Elle se pose dans un coin opposé et patiente. Elle regarde les patrouilles amusée de constaté que personne n'a l'idée d'aller fouillé dans les ruelles sombres de la ville.  Trop étroit, trop crasseux, trop dangereux pour osé s'y aventurer.    

Le soleil déclin à l'horizon laissant les dalles de la ville devenir couleur ocre, puis de plus en plus sombre. Elle tend sa main droite et disparaît dans une gerbe de ténèbres sous le regard médusé d'un passant qui ne comprend pas ce qu'il vient de voir. La jeune demoiselle s'avance dans la ruelle de façon fantomatique et invisible et rejoins un coin qu'elle connaît bien.

Cinq portes, toutes fermées les unes des autres. De quoi se distraire un petit peu. Alors qu'elle est carrément en face de la fille en fuite, elle note qu'elle est calme et plutôt jolie. Son collier ne la trahit pas. Elle appartient à une riche personne.  Elle en a déjà entendue parlé, il paraît qu'elle réserve un traitement assez douloureux à celui qui est dans son sillage. Elle esquisse un sourire et se place derrière la jeune femme en sueur.  Elle glousse hautainement  de façon légèrement audible tout en murmurant... Elle ne dissimule pas son sourire en coin de lèvre même si son interlocutrice est pour le moment incapable de la voir, elle peut néanmoins avoir le sentiment d'être anormalement observée. Un fantôme peut-être ? Ou bien pire que cela ? s'agit-il d'un démon  ou bien autre chose encore ?

-Je vous ai trouvée.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 10 avril 2018, 17:16:45 »
Et moi j'en aurait jamais finie Six seulement je n'avais pas attendue trop longtemps....

10
La zone est établie, les humains aussi s'amassent comme des merdes pour venir voir le show entre les deux déités. Nul doute du triste spectacle qui les attends. Cette dernière explique alors des conditions pour gagner le défis. Du piment ? Parfait pour Yamie, elle propose un combat à l'arme blanche ? Elle croit qu'elle va accepter son challenge et être fair play ? Hum...    

"Regardez, cette personne fait apparaître comme l'autre une arme!"  

L'humain qui crie ça en voyant la faux de Yamie attire son attention. Dans une gerbe de flamme noire sans le moindre scrupule réchauffant ainsi les pavés, le challenge allait pouvoir commencer.  

Le top départ, elle le donne d'un claquement de doigt. Des flammes apparaissent comme c'est sa spécialité.  Des flammes noires même qui dégagent une drôle de lueur. Elle prend sa posture de faucheuse avec le manche légèrement relevé et la lame derrière elle. Le compte à rebours affiche 3... 2... 1...  START.  

La déesse s'élance alors que les flammes disparaissent et elle donne un coup horizentale fauchant ainsi trois humains d'un coup. L'avantage de la faux, c'est que c'est une arme à rallonge en plus. Comparé au katana qui est au corps à corps, la faux est à mit distance lui offrant un avantage certain sur sa lanceuse de défis.  

Le sang commence à se répandre sur le sol alors que les premières têtes commencent a tombés par terre.  Les corps sans vie s'écroulent les uns après les autres, les gens commencent à criés, courir dans tous les sens, mais ils ne peuvent pas sortir de la zone de guerre. L'humain qui avait prit en photo la déesse au tout début, se retrouve avec la faux planté dans les couilles. Se vidant ainsi de son sang et ses tripes sur le sol.  Yamie prend même le temps de faire un petit selfie. Elle attrape le téléphone pleins de sang du gars, pose son pied sur son dos et se prend avec le petit flash lumineux.  Elle transfert la photo dans son propre cellulaire à elle et soudain, elle reprend sa chasse en lâchant des petits rires diaboliques. Elle y prend plaisir, car pour elle arracher la vie aux humains la renforce. Ça fait des âmes en plus à son actif et si elle doit se battre contre l'autre déité ensuite, elle sera en mesure de riposter de façon efficace.  

D'un coup d'oeil, alors qu'elle prend elle-même une pluie de sang, elle regarde comment se déroule le défis pour sa challengeuse. Il y a des morceaux de cadavres éparpillés un peu partout sur le sol.  Tout le monde court dans tous les sens, c'est la panique.  Les quelques rares espers dans les environs sont paralysés par la peur qu'inspire les deux combattantes vu leur niveaux. Foutrement élevé.    

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 avril 2018, 15:33:59 »
Ta

Aller, petite session d'écriture ça fera jamais de mal.   

15h33

12
Prélude / Re : Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]
« le: lundi 09 avril 2018, 22:13:26 »
*-* une source d'énergie en plus miam.

Bienvenue

13
Prélude / Re : Lamnard Kystrejfter [Vareadée]
« le: samedi 07 avril 2018, 11:10:10 »
Pour moi vous êtes tous les deux bons à croquer.

Non Yamie, elle voulait dire bienvenue.   ;D

14
Territoire de Tekhos / Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]
« le: samedi 07 avril 2018, 11:00:14 »
La déesse s'assoit au bord de l'eau tout en balançant ses pieds dans l'eau bien chaude du bain extérieur dans lequel elle avait attérie quelques minutes plutôt.  Les deux jeunes filles semblent avoir du mal à l'acceptée. On se demande bien pourquoi, non c'est vrai quoi. Pas de quoi en faire tout un plat, ok. Elle a attaquée le palais et la princesse, mais finalement elle a abandonné son idée en cours de route.   

Elle sourot quand la princesse dit qu'elle possède déjà des gardes, c'est vrai, mais sont-ils plus puissants qu'une déesse de la mort ? Non.  Aucun ne lui arrive à la cheville.  Pas même Nora qui ne peut que la pousser toujours plus loin. 

Elle se redresse dans un élan et s'apprête à répondre quand soudain on vient lui dire en rajouter une couche à double dose même.   Sa petite  coéquipière vient en remettre. Ce qui fait froncer les sourcils de Yamie. 

Elle prend une petite inspiration avant de répondre de sa voix glaciale habituelle. 

-Écoutez, je vous propose que tant que je suis dans les parages, je place un bouclier dont j'ai le secret.

Elle regarde un instant Nora avec un petit sourire malicieux. 

-Vous l'avez bien vue non ? Hinata l'a franchie sans problème.

Elle regarde alors le ciel qui commence à s'obscurcir, car en effet le soleil descend sur l'horizon. Yamie ne refera pas deux fois la même offfe. Un bouclier aussi maléfique soit-il dissuade tout démon de le franchir, car il sait qu'il pénètre dans le territoire d'une créature bien plus forte que lui.     

Yamie ferme son grimoire et le fait disparaître dans une gerbe de flamme montrant défninitivement la fin des hostilitées.  On pourrait croire que le grimoire a prit feu, mais en fait il n'en est rien. C'est juste pour amuser la galerie. 

15
La ville des humains, cela fait bien longtemps qu'elle n'y a pas mise les pieds ici. Pour y remédier, elle se balade au centre ville afin de contempler la bêtise humaine dans toute sa splendeur, des gens meurent tous les jours et pourtant elle arrive quand même à prendre son temps.   Un présence attire son attention, elle croise une autre déité. Par contre, elle ne saurait pas dire de quel bois elle est faite.  Elle sent juste cette immense aura ténébreuse relativement similaire à la sienne et surtout sa soif de sang. Que fait-une autre déité sur son territoire, mystère, pour voir de quoi elle était capable, elle lui lance donc un petit défis sans en révéler la nature quelques jours plus tard au même endroit.  

Chemin faisant, elle continue de s'occuper de ses âmes et de se renforcer par la même occasion. Yamie y a élue domicile et c'est son territoire, la ville offre énormément de monde, ce qui fait son bonheur absolu : pleins d'âme à dévorer.  

Le jour du défi, elle se ramène en coeur dans le centre ville et comme prévu cette déesse semble présente au rendez-vous. Lorsqu'elle franchit la zone, elle constate un sort d'emprisonnement, sûrement pour empêcher les humains de s'enfuir ? Car pour elle, si elle voudrait sortir, elle aurait un peu de mal à casser la protection, mais ce serait largement faisable : face à la mort on rebrousse son chemin.  

Yamie prend plaisir à pénétrer dans ce cercle magique et sourit à la vue du katana en feu de la déesse. Nullement impressionnée, elle prend sur elle et claque des doigts, les humains ainsi extérieurs à la zone peuvent marcher comme si ils ne voyaient rien à ce qui se passait dans cette zone. Elles ont donc tout le loisir de s'amuser en toute discrétion avec ceux présents dans l'arène magique.  

Elle écoute ce que la déité avait à dire. La nature du défi ? Elle va y venir très vite.  

-Belle soirée oui Megumi.  

Elle tend sa main tranquillement pour faire apparaître ses marques noires tribal sur le corps et sa faux surgit dans une Aura de ténèbres à flanquer la frousse à un démon. Elle la met derrière son dos prête à agir de son côté, mais nul clash entre Dieu, plutôt une espèce de concours vu l'arène dessiner au sol ça donne une idée à Yamie.  

-Pour la nature de notre défi, il est évident que nous sommes affilés aux ténèbres donc, je propose le défi suivant : celle qui asservie ou tue le plus de sujets présent dans la zone remporte la partie. Ça te convient ? Sur un délai disons...  30 minutes.  

Les règles étant lancés reste à voir si l'autre déesse allait accepter la manche, provoquer un combat ici Yamie n'aimait pas trop cette idée, entre dieu il n'y a rien de mieux que pour détruire l'environnement dans lequel on se trouve.  

Toujours en posture de faucheuse, elle se demande comment l'autre allait réagir face à ce défi qui semble enfantin.  

Pages: [1] 2 3 ... 17