Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krynyss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krynyss

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Prélude / Re : Zorro est arrivé ! [Valikoyé]
« le: samedi 26 janvier 2019, 18:18:50 »
"Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire Zorro !"  ;D

Bienvenue ^^

2
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs II [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 10:49:08 »
Quand Karla était sortie de l'appartement d'Aru, elle avait aperçu son reflet dans une glace se trouvant dans le hall de l'immeuble. Elle s'était vue quelque peu amaigrie, plus ridée et quelques uns de ses cheveux étaient devenus gris : en magie, rien ne se perd, rien ne se crée vraiment et quand elle avait rajeuni Aru, ce fut au détriment de sa propre énergie vitale. Heureusement, il existait pour elle un moyen de regagner cette énergie, même si cela impliquait de recourir à un meurtre...

***

Le surlendemain, un employé d'un love-hotel de Tokyo retrouva dans l'une des chambres le cadavre d'un homme nu, recroquevillé sur le lit, complètement desséché, momifié. Choqué, il avait appelé la police qui, officiellement, conclut à une mort naturelle, le seul terme adéquat pour qualifier une mort inexpliquée. Interrogé, l'employé déclara que l'homme était entré en compagnie d'une jeune fille d'environ 17 ou 18 ans, portant un tenue de lycéenne et qu'il n'avait pas vu cette dernière quitter l'immeuble par l'entrée principale et dont on n'avait pas retrouvé la moindre trace par la suite, comme si elle s'était volatilisée ou n'avait jamais existé...

Inutile de dire que cet évènement, s'il fut à peine relayé dans les médias classiques, mit le net en ébullition.

***

Karla était seule sous un abribus. Elle n'attendait pas le bus mais était en train d'examiner le plan de Seikusu qui s'y trouvait, cherchant une rue qui se trouvait non loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne vit pas Aru se diriger vers son véhicule et qui pourtant se trouvait à quelques mètres d'elle. Ce fut à ce moment là que son corps se transforma de nouveau : sa taille s'agrandit, ses cheveux raccourcirent considérablement, l'ensemble de sa morphologie devint plus voluptueuse et ses seins augmentèrent de volume. Fort heureusement pour son chemisier, elle avait veillé à en prendre un plus ample, de manière à éviter qu'il ne craque sous la pression en cas de métamorphose intempestive. Elle avait pris inconsciemment l'apparence de Maude, la nouvelle collègue d'Aru et sur laquelle il fantasmait à mort.

Elle s'aperçut de cette métamorphose puis vit le professeur se tenir non loin d'elle...

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 23 janvier 2019, 22:07:12 »
Joins-toi à nous, à trois c'est mieux  ;D

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 23 janvier 2019, 22:01:43 »
Plus de dix ans non ?

Je m'offre à qui veux ^^

5
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 19:28:13 »
Aru était maintenant devenu complètement fou, dément même.

Après avoir besogné - le terme qui convenait le mieux à leurs rapports sexuels - celle qui pensait Eikho, avec une passion frénétique, il éjacula en elle et sur elle, l'inondant de foutre chaud. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il enfonça sa bite toujours raide dans la bouche de sa partenaire, la forçant comme un bélier cognant à maintes reprises contre une porte.

Une femme ordinaire ne pourrait supporter un tel traitement longtemps et finirait par demander grâce. Mais Krynyss était une succube et en tant que tel, était capable de supporter des sévices sexuels qui auraient envoyé dix fois à l'hôpital toute femme normalement constituée : elle était capable de supporter les virils assauts d'un balor en rut, membré comme un cheval, des jours d'affilée, alors un habitant du Plan Matériel ayant entre quarante et cinquante ans ne représentait pas une grosse difficulté.

Elle subit donc toute la nuit durant les délires sexuels d'Aru qui la prit dans différentes positions, supporta sans broncher ses ruades effrénées, se fit sodomiser un nombre incalculable de fois, baiser d'autant, lui fit moult fellations, fut aspergée d'environ deux litres de sperme... Il était manifeste qu'il avait dû fantasmer à mort sur cette Eikho, déversant sur elle tout son désir et sa fureur mêlés.

L'orage se calma avec la venue de l'aube. La pluie cessa de tomber et bientôt le ciel s'éclaircit. Krynyss jugea qu'il était temps d'en finir : levant la main, elle frôla le visage d'Aru, prononçant un seul mot dans une langue inconnue et aussitôt il tomba dans un profond sommeil. Elle le prit dans ses bras et le souleva de terre sans trop d'efforts puis le coucha sur le lit. Elle le regarda un bref instant : il avait maigri d'environ cinq kilogrammes, sa peau était un peu pâle et seul son sexe, toujours dressé, était écarlate.

Elle se dirigea vers la salle de bains et se lava soigneusement. Quand elle eut fini ses ablutions, dix bonnes minutes s'étaient écoulées. Elle revint dans la chambre : Aru dormait toujours et son pénis était maintenant au repos. Elle plaqua une main sur sa poitrine, ferma les yeux et se concentra : une aura rouge émana de la paume de sa main, baignant le corps de l'homme ; petit à petit ses chairs et ses muscles se raffermirent, ses cheveux redevinrent foncés, la plupart de ses rides disparurent et son sang circula mieux dans ses veines.

Elle venait de le rajeunir d'une bonne dizaine d'années aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Peut être que ses proches et ses connaissances penseraient à un lifting mais un check-up révèlerait que ses organes étaient ceux d'un homme ayant la trentaine bien tassée.

- Merci pour ce moment ! fit la pseudo-Eikho à l'homme qui se réveillerait dans une heure ou deux, revint dans le salon, reprit l'apparence de celle qui se nommait Karla, se rhabilla et sortit de l'appartement.

6
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: lundi 21 janvier 2019, 17:28:05 »
Aru ne laissa pas à la pseudo-Eikho le temps de souffler : l'obligeant à se coucher sur le dos, il s'assit à califourchon sur elle au niveau du ventre. Karla eut du mal reconnaître l'homme de tout à l'heure, prévenant et timide, qui s'était mué en véritable bête de sexe, au regard fou et au langage cru. Mais bon, après tout, n'était-ce pas dans la nature des succubes de précipiter les hommes raisonnables dans les abîmes de la luxure ?

- Eikho … Je sais que ce n'est pas trop le moment de te dire ça … Mais … Veux-tu sortir avec moi ?

Sans attendre de réponse de la part de l'intéressée, Aru plaça sa bite entre les seins lourds de sa partenaire, ondulant frénétiquement du bassin. Le phallus était pour ainsi dire "noyé" dans cette masse de chair si bien que le professeur devait avoir l'impression de pénétrer une chatte. Quoi qu'il en soit Karla apprécia le contact de ce pénis turgescent et enveloppé de mouille et de foutre entre ses nibards.

- Oh, professeur, votre bite est tellement chaude qu'elle va me rôtir les seins ! s'exclama-t-elle d'une voix enjouée. La tête penchée vers l'avant elle s'efforçait de donner des petits coups de langue affectueux sur l'embout quand il arrivait par intermittence à la hauteur de sa bouche.
Un dernier coup de rein et il éjacula une fois de plus une belle quantité de sperme qui alla asperger le visage d'Eikho, le coussin sur lequel elle reposait et même le mur derrière elle... C'est dire si le jet avait été puissant.

- Vous voulez sortir avec moi ? Très bien ! fit-elle avec un petit sourire moqueur. Elle le repoussa doucement, se leva et se dirigea vers la porte-fenêtre qu'elle ouvrit en grand. La fureur de l'orage qui avait été en quelque sorte assourdi par le double-vitrage leur parvint avec toute sa puissance. Les éclairs dansaient leur sarabande infernale dans le ciel, le tonnerre résonnait à travers la ville et la pluie tombait à verse comme si l'eau du ciel voulait engloutir la terre.

- Eh bien sortons ! cria-t-elle avant de poser le pied sur le balcon qui était de bonne taille et dont le parapet n'était pas en fer forgé mais en pierre. Elle se coucha sur le carrelage, laissant la pluie ruisseler sur son corps, le nettoyant du sperme de l'homme. Elle écarta les cuisses et invita Aru à la rejoindre au milieu des éléments en fureur :

- Venez !

7
Ville-Etat de Nexus / Re : "Promenons-nous dans les ruines..." [PV Grayle]
« le: lundi 21 janvier 2019, 00:09:49 »
-Ludmilla...
- Hein ? fit Krynyss, interloquée, avant de comprendre qu'elle venait de se métamorphoser sans qu'elle s'en rende compte. Il faudra vraiment que j'apprenne à mieux cont... Elle fut interrompue dans ses pensées par le baiser fougueux de Grayle. Manifestement cette Ludmilla avait dû sacrément l'impressionner pour que la Succube prenne ses traits.

Une des mains s'activait sur un sein rond et généreux tandis que l'autre s'insinuait dans l'intimité de la rouquine, titillant le clitoris, caressant les lèvres, farfouillant les parois humides... Commençant à avoir l'habitude des débordements de cet étrange garçon, Karla se laissa faire, répondant à ses baisers enflammés, caressant son dos, ses fesses...

Il lui murmurait des mots tendres à l'oreille, lui promettant de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle en oublie son propre nom. Faisant pivoter leurs deux corps, de manière à ce qu'elle se retrouve au-dessus de lui. Là, elle se mit à califourchon sur lui, déboucla sa ceinture, délaça la pièce en cuir qui recouvrait les parties intimes, découvrant ainsi le pénis du jeune homme qui était en érection. Lui jetant un regard enfiévré assorti d'un sourire coquin, elle s'empala sur le sexe, imprimant à son bassin des mouvements d'avant en arrière puis circulaires.

Elle avait pris les mains de Grayle entre les siennes avant de les poser sur ses seins dont les tétons étaient raidis par le désir. A un moment donné, elle sentit un liquide s'échapper du gauche et comprit qu'elle avait une montée de lait. Elle se pencha alors, tout en continuant à lui donner du plaisir puis offrit à sa bouche avide son sein lactifère.

8
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 16:04:44 »
Aru attaqua directement en fourrant son pénis dans le cul de la pseudo-Eikho qui poussa un petit cri de surprise. Puis le professeur commença à effectuer des petits mouvements de va-et-vient d'abord qui devinrent de plus en plus frénétiques. L'adolescente à laquelle elle avait pris les traits avait vraiment un beau petit cul serré et Aru prenait littéralement son pied à le ramoner avec sa bite bien raide.

Emporté par sa frénésie, il se mit à  lui claquer de temps à autre les fesses d'une main tout en lui tirant les cheveux, la forçant ainsi à ramener la tête vers l'arrière. Les sens enflammés, ses seins ballotant au rythme de cette chevauchée débridée, Krynyss exprimait son plaisir de manière fort bruyante et s'il n'y avait eu l'orage qui faisait rage au dehors, les voisins d'Aru entendraient, en tendant bien l'oreille, ses hurlements bestiaux.

- Prends ça ! Et ça ! Vilaine fille !
- Oh oui, b... bourrez-moi le cul professeur ! Je suis une vilaine fille ! Je suis votre salope ! Je suis une pute ! cria-t-elle, son désir décuplé par les paroles d'Aru.

Vint le moment où l'homme ne put plus se contenir et éjacula une belle quantité de semence dans l'anus dilaté de la belle qui n'en continua pas moins à crier comme si une possédée. Aru sortit son phallus, qui avait pris une belle teinte écarlate et dont les veines bleutées saillaient, et aspergea le dos et les cheveux de la pseudo-Eikho.

Deux bonnes minutes passèrent durant lesquelles les deux amants haletèrent, reprenant ainsi petit à petit leur souffle, elle allongée sur le lit, n'osant pas trop bouger de peur de maculer les draps du sperme de l'homme. Quant à ce dernier, son pénis était toujours raide et semblait pulser doucement.

- C'est si bon de se faire bourrer le cul ! fit-elle au bout d'un moment. On remet ça ?

9
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 11:58:01 »
Même la moins douée des Succubes savait faire une fellation digne de ce nom : c'était le b.a.-ba de toute créature infernale incarnant la luxure, c'était dans leur nature, inscrit dans leurs gènes. Alors que dire d'une Duchesse Succube ? Et même si Krynyss était amnésique, il y avait quand même des choses qu'elle n'avait pas oubliées. C'était un peu comme le vélo en somme.

La pseudo-Eikho s'acharnait sur le pénis d'Aru, le maculant de sa salive, le mordillant, le léchant, le suçant avec délectation, comme si elle dégustait un gros berlingot bien sucré. Le professeur plaqua ses deux mains sur le crâne de la belle, imprimant à ses hanches un mouvement frénétique comme s'il était en train de copuler. Vint le moment où il ne put plus se retenir : faisant entrer le phallus au plus profond de sa gorge, il éjacula en elle, poussant un grognement de plaisir et de jouissance ; un flot de sperme se déversa dans sa bouche, tellement abondant qu'il déborda, une partie coulant de son menton pour finir sa chute sur ses seins.

Une fille normalement constituée aurait étouffé et aurait recraché le sperme entre deux quintes de toux, mais Krynyss n'était pas une humaine ordinaire...

- Je suis désolé … Tout va bien ? demanda Aru, tandis qu'elle était toujours accroupie, passant une langue sur ses lèvres afin de recueillir le jus qui les maculaient. Elle ne répondit pas tout de suite : les yeux clos, elle se concentrait, analysant le sperme de son partenaire. Hum, son corps mince cache une bonne endurance... Pas beaucoup de partenaires... Timide... Chic type dans l'ensemble... Tiens il fantasme sur la mère d'Eikho... Et sur une collège de travail aussi... Ah, et cette personne également...

Elle se releva, tout sourire, un peu de sperme sur le menton : à merveille ! répondit-elle d'une voix enjouée. Hum, prêt à remettre le couvert à ce que je vois... Du doigt elle montra le pénis qui était toujours dressé, recouvert de salive. Les fluides corporels d'une succube étaient un puissant aphrodisiaque qui entrainaient chez le mâle une érection continue, même s'il venait juste d'éjaculer.

Prenant par la main son amant, elle l'emmena vers sa chambre. Elle laissa la lumière éteinte mais les éclairs fournissaient un éclairage plus que suffisant. Elle se mit à quatre pattes sur le lit et baissa le buste de façon à ce que son ravissant postérieur soit à bonne hauteur du sexe d'Aru. Elle tourna la tête et lui jeta un regard des plus éloquents : qu'allait-il choisir ? L'anus ou la chatte ?

10
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: samedi 19 janvier 2019, 15:35:08 »
Aru ne se fit pas prier pour enlever les vêtements du bas de son invitée et ses yeux ravis purent contempler les cuisses fermes et musclées de la pseudo-Eikho, ses chevilles, ses pieds et surtout la fente de son intimité d'où s'écoulait un petit filet de mouille. Après avoir versé de l'huile sur les jambes et la région pelvienne, il commença par lui masser les cuisses avant de se diriger vers l'entrejambe dont il caressa les lèvres. Ce traitement eut pour effet de provoquer chez la belle une série de gémissements. Gémissements qui s'accrurent quand Aru entra un doigt puis deux à l'intérieur de son intimité.

Il monta ensuite sur le canapé et commença à lui lécher le minou tout en effectuant des petits mouvements de va-et-vient avec ses doigts. Karla fit cambrer son corps, amenant un de ses seins qu'elle se mit à lécher avec délectation, tandis que l'autre main était occupée à caresser le crâne de son partenaire - car maintenant c'était ce qu'il était pour elle.

A un moment donné, elle n'y tint plus : repoussant doucement Aru, elle se leva, offrant à l'homme la vue de son corps nu, entièrement oint, qui brillait doucement. Avec un petit sourire, elle se dirigea vers l'interrupteur et ferma la lumière, plongeant le salon dans la pénombre ; la seule source d'éclairage, pour ainsi dire, provenait des éclairs qui faisaient un effet de stroboscope sur la scène.

Karla s'avança vers Aru et le déshabilla, commençant par le haut, dévoilant son torse mince, sec et musclé. Elle se pelotonna contre lui, frottant ses seins contre sa poitrine puis elle lui lécha les tétons, le ventre. Quand elle atteignit la région pelvienne, elle abaissa son pantalon de survêtement, exhibant son pénis en érection.

Une lueur gourmande dans le regard elle s'en saisit avant de l'engloutir dans sa bouche.

11
Prélude / Re : Arina, déesse de la lutte en string !
« le: samedi 19 janvier 2019, 13:27:26 »
Bienvenue belle Déesse ^^

Elle existe vraiment dans le panthéon nordique ?

12
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: samedi 19 janvier 2019, 11:08:54 »
Surpris par la tournure que prenaient les évènements, Aru accéda à la requête de l'adolescente et commença par masser son ventre. L'huile sentait vraiment bon et le professeur savait y faire, si bien que la pseudo-Eikho avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Dehors, les éléments étaient déchainés avec cet orage du tonnerre de Zeus, mais dans l'appartement une atmosphère paisible régnait.

Les mains quittèrent le ventre pour se poser ensuite sur les seins, les malaxant. Ils étaient vraiment volumineux et Aru devait certainement avoir l'impression d'être un pizzaiolo en train de pétrir de la pâte à pizza. Quoi qu'il en soit, c'était divinement bon et Karla, les yeux clos, savourait ce moment, sentant la pointe de ses seins se raidir. Elle poussa un petit gémissement de plaisir quand elle sentit la langue du professeur lécher un de ses tétons avant de fourrer complètement sa tête entre ses deux obus.

Elle le laissa faire quelques minutes, le laissant "s'amuser" avec sa poitrine, avant de dire d'une voix rauque :

- Maintenant, enlevez-moi le bas et massez le aussi.

Elle sentait plus qu'elle ne savait qu'il avait une érection de tous les diables mais elle ne voulait pas trop vite passer à l'acte, elle voulait le mettre sur le grill, qu'il soit à point...

13
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 21:41:00 »
Une fois de plus, Aru donnait l'impression d'avoir été frappé par la foudre quand "Eikho" commença à enlever son chemisier. Pourtant, il se ressaisit assez vite puisqu'il invita de la main l'adolescente à se coucher sur le canapé, ce qu'elle fit.  Le temps qu'il aille chercher l'huile de massage et une serviette, elle enleva le soutien-gorge et le posa à terre. Même allongée sur le ventre, ses deux gros obus dépassaient de son torse.

Karla en vint à se dire qu'avoir une poitrine aussi opulente n'avait pas que des avantages : on ne pouvait pas dormir sur le ventre ou sur les côtés, on se trimballait avec environ deux kilogrammes, pour chaque sein, on trouvait difficilement des vêtements adaptés à ce type de protubérances, et on ne pouvait pas piquer un sprint.

Bref, la véritable Eikho ne devait pas se marrer tous les jours.

Aru revint avec le nécessaire et commença à masser la jeune fille. Et cette dernière devait reconnaître que ce professeur savait y faire : ses mains à la fois fines et fortes pétrissaient les muscles, malaxaient les chairs avec habileté. Confortablement couchée sur le canapé, massée par un pro, enveloppée par la douce odeur d'huile, la pseudo-Eikho sentit une douce chaleur monter de son entrecuisse pour gagner petit à petit l'ensemble de son corps.

Dehors, le ciel était d'un noir d'encre. Un éclair illumina le ciel et un fabuleux coup de tonnerre résonna à travers la ville. Bientôt une pluie battante tomba sur Seikusu.

- Hum, j'adore les orages ! fit Karla d'une voix gourmande, alors que la véritable Eikho en avait une peur bleue. Elle se retourna et se coucha sur le dos, exhibant ses "armes de distraction massive" à la vue d'Aru. Maintenant, le devant... murmura-t-elle, fermant les yeux, afin de mieux savourer ce qui allait se produire...

14
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 19:14:51 »
Une fois qu'elle lui proposa d'aller boire un verre chez lui, la pseudo-Eikho eut l'impression qu'il venait de recevoir un électrochoc et qu'il allait faire une syncope. Le premier instant de stupeur passé, il se leva, bafouillant quelques mots, puis l'invita à faire de même. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le véhicule du professeur ; durant le court trajet, Krynyss remarqua que l'air était lourd et qu'au loin on entendait le grondement lointain du tonnerre.

- Hum, va y avoir de l'orage... fit-elle remarquer, tandis qu'elle montait dans la voiture de l'homme. La distance à parcourir entre le centre-ville de Seikusu et l'immeuble où vivait Aru ne fut pas très longue, quelques minutes tout au plus, et bientôt, après avoir emprunté l'ascenseur, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement du professeur. Tandis que ce dernier utilisait sa clé, Karla en profita pour regarder le nom se trouvant en-dessous de la sonnette : Aru Tokura. Parfait, comme ça elle savait comment il s'appelait.

L'intérieur était plutôt modeste mais propre et bien rangé. La pseudo-Eikho jeta un rapide coup d’œil circulaire sur le salon : quelques meubles contenant des livres, un diplôme accroché au mur, une photo dédicacée de Johnny Weissmuler - qui devait avoir de la valeur - des peintures...

- C'est gentil chez vous ! fit-elle d'une voix douce avant de se tourner vers Aru : bon, on se le fait ce petit massage ?

Joignant le geste à la parole, elle déboutonna son chemisier devant lui, sans pudeur. Au bout de quelques secondes, le vêtement chut au sol et elle lui offrit le spectacle de son énorme poitrine emprisonnée dans un soutien-gorge un peu trop petit pour elle : Karla avait des seins superbes mais pas aussi volumineux que ceux d'Eikho, raison pour laquelle ils donnaient l'impression de déborder du sous-vêtement.

15
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 17:33:03 »
Après l'avoir complimenté sur ces compétences en natation, enfin celles de la véritable Eikho pour être exact, l'homme, tout en indiquant du doigt ses énormes obus, évoquait le fait que ce serait dommage qu'elle recoure à la chirurgie esthétique pour réduire ses seins.

- Ben, il parait que c'est galère la réduction mammaire et que le résultat n'est pas toujours garanti...

En tout cas, la magie était quand même plus fiable que la médecine, dans ce domaine en tout cas. Si une femme voulait se faire grossir ou réduire les seins, il lui suffisait d'aller voir un mage spécialisé dans la Transmutation et le tour était joué. Bien entendu, les pratiquants des arcanes demandaient un prix élevé pour ce type de sortilège et il y avait une chance - une sur cent mille - qu'il se produise un accident magique, appelé hiatus entropique aux effets parfois dévastateurs...

Il lui proposa ensuite ses services en tant que masseur puisque, étant professeur, il avait appris à soulager les douleurs dorsales et à détendre les muscles. Elle lui répondit d'un ton enjoué, avec un charmant petit sourire :

- C'est vrai ?! Oh, vous êtes vraiment gentil ! Je ne manquerai pas de toquer à votre porte quand le besoin s'en fera sentir. Et elle ajouta mentalement : mais quelque chose me dit qu'il aimerait me masser le dos tout de suite. Et pas que le dos d'ailleurs !

Quand elle lui demanda s'il était marié, il manqua de s'étouffer avec son whisky et lui répondit qu'il n'avait pas cette chance.

- Bah ! Tout le monde n'est pas fait pour le mariage et c'est peut être votre cas... fit-elle. C'est alors qu'elle se mit à renifler légèrement  : son odorat exacerbé venait de sentir une odeur qu'elle connaissait bien, celle du sperme. Elle comprit alors que son interlocuteur devait avoir une trique d'enfer et venait de "mouiller". Par tous les diables, si ça continue je ne vais pas pouvoir me retenir, et lui non plus ! pensa-t-elle, sentant sa nature de succube accourir à toute vitesse.

- Vous trouvez pas qu'il y a trop de monde ici ? fit-elle d'une voix feutrée. Si on allait ailleurs boire un dernier verre ? Chez vous, par exemple...

Dans le genre direct, difficile de faire mieux (ou pire, c'est selon) !

Pages: [1] 2 3 ... 18