Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaala

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaala

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Place publique / Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 06 juin 2015, 23:20:09 »
 La jeune louve se jeta sur la nourriture. Elle avait faim! Kaala dévora principalement de la viande puis un peu de poisson. Quand elle eu fini elle se veti des vêtements que lui tendit Tinu.
- Et bien non je n'ai pas grand chose a faire si ce n'est récupérer mon Pilgrim. Cela va faire un moment qu'il doit traîner dans la foret et il doit s’inquiéter de ne pas me voir revenir.
 Bien sur si tu veut m'accompagner sa ne devrai pas déranger. Merci encore pour la douche et le reste.


 Kaala lui fit son plus sourire.
 Elle ajusta la tenue de l'elfe et se leva.
 - On y va?
 
 Elle se retourna vers la porte, l'ouvris et présenta l'ouverture a Tinu façon majordome

2
Place publique / Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 03 juin 2015, 21:47:37 »
 Après qu'elle l'ai pris par la main, "Tinu" l'amena à une auberge après que Kaala lui est un peu parler d'elle, de son histoire d'antan et d'aujourd'hui. Dû pourquoi il y a eu un tel contraste entre Coyote et Louve. Elle put lui dire qu'elle pourrai avoir toute confiance en la Coyote. Elle sera méfiante au premier abord mais elle ne l'agressera pas. De plus elle sera la plus calme et pourra sans servir comme d'un petit chien si besoin. A l'inverse, qu'elle se méfie toujours de la Louve car celle-ci sera vicieuse et qu'elle n’hésitera pas à l'attaquer de dos.

 Tinu l'emmena ensuite dans sa chambre et lui présenta la pièce. Quand elle lui proposera une douche, la jeune metamorphe faillit lui sauter au cou de joie.
Elle rêvait d'eau chaude qui la lavait de toutes les crasses et odeurs qui lui collait à la peau. Quand elle lui annonça ensuite de la nourriture, son estomac parla pour elle. Kaala rougit puis sourit à l'elfe. Quand celle-ci quitta la chambre, Kaala sautilla sur place en regardant la douche. Elle enleva bien vite son étoffe et tourna le bouton d'arrivée d'eau. La jeune femme attendit que l'eau soit a bonne température et se glissa sous le jet.
 L'eau chaude glissa sur sa peau avec délice. Elle prit le savon qui était poser sur le rebord de la douche et commença a se savonner. Enfin elle se débarrassait de l'odeur de son geôlier.

 "Hummm notre odeur à nous" se mirent a dire à l'unisson les 3 êtres magiques.

 Elle se laissa allez avec bonheur, elle était au paradis. Elle était tellement bien qu'elle n'entendit pas que l'on toquai a la porte. Kaala continuai a se prelasser sous cette eau chaude et se mit à fredonner un air du bon vieux temps de son pere quand il l'emmenait dans les champs de pommiers. Elle se revit petite, les cheveux aux vents avec son jeune poulain, courir à travers les hautes herbes. Croquer à pleines dents de belles pommes. Rire au eclats. Le bon vieux temps ...

3
Place publique / Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 03 juin 2015, 18:50:54 »
 Un objectif? Tiens donc. La jeune Kaala comprenait l'elfe. Et puis le sourire que celle-ci arborait depuis quelques instants attisa la curiosité de la metamorphe. De plus cette histoire de "potentiel" l’intéressait au plus haut point.
 Elle fit son choix, loin de ses deux personnalités canines,quand la jeune femme déposa une longue et douce étoffe sur ses épaules. Kaala rigola également quand elle vit la tête effarer du marchand à qui appartenant le tissu.

 - Bon!! J'en ai assez de me balader seule et du manque de discipline de Louve. Un peu d’obéissance ne lui fera pas de mal. C'est décidé je t'accompagne!

  Déjà je sentait Louve s'énervée a mon discours. " On ne me dresse pas!!" hurlait-elle a mon subconscient. Je dût une fois de plus lutter contre cette bête sauvage pour l’empêcher de prendre le contrôle et de s’enfuir a toutes pattes. Mais Coyote m'aida en lui barricadant l'accès à la transformation. Pour l'instant j'etait tranquille mais pour combien de temps??

 Kaala se leva, se drapa de l’étoffe tel une toge, s'époussiéra un peu et bondit hors de sa cage près de l'elfe. Elle était décider a la suivre ne serai-ce que pour satisfaire sa curiosité maladive.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 mai 2015, 16:16:37 »
16.15
 a que coucou les gens ( louve se gratte l'oreille en se demandant ce qu'elle va grignoter)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 18:48:34 »
18.47
 En recherche d'un sujet .... louve a sec

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 15:56:36 »
15.55
 (toujours sous le beau soleil d'Angers)
 Et ba c'est canin bon la louve est plus garce que la coyote mais bon hihihi
 Merci Darth =)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 15:49:12 »
15.48
 (sous le beau soleil)
 Coyote, loup enfin tous sa c'est presque pareille XD

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 13:54:27 »
13.53
 Retour d'outre tombe, pleine de poussière de nouveauté et de ba de folie hihihi

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 13:51:38 »
A que coucou  =D Caliinnnnnnnnn <3 et ba sa va bien et toi ????

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 mai 2015, 13:49:05 »
13.47
 Retour de la petite louve parmis le monde du GJ mouahahahha
 Bonjour bonjour les gens et gentes ^^

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 février 2014, 22:04:19 »
22h05 donne à manger a ses toutous tous en ce demandant comment elle va pouvoir écrire un post pour son retour et repartir sur des Rp  ???

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 février 2014, 14:02:35 »
14h04
 
 Mici beaucoup alors comme va

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 février 2014, 13:46:05 »
13h47

 A que recoucou tout le monde ^^ ( une revenante qui decide de se réveiller)

14
Place publique / Re : Une louve piégée!!! [ Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 14 mai 2013, 21:24:57 »
 Je regardait cette étrange femme se transformer en une sublime louve blanche comme neige. Seuls ses yeux ne changèrent de couleurs, prouvant qu'elle était pleinement maîtresse de sa Louve. Elle reprit forme tout aussi rapidement, comme si de rien n'était. Elle n'est pas métamorphe, murmura Coyote dans mon esprit. Une pensée frappa alors mon subconscient: elle aurait été une très forte Alpha dans le royaume lupin.

 Sa proposition avait de quoi m'intéressée.Arriver à dompter cette louve aurait pu vraiment m'être utile.Vraiment!!!
Mais je comptait avant tout sur mes perceptions animales= je ne voulais mettre des barrières à mes moitiers canines!
 
 Je la regardait en esquissant un demi-sourire:
  -Ta proposition est, il est vrai, alléchante, lançai-je en m'approchant de la grille. Et rassure toi, elle n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Mais je préfère conserver cette parti de moi, animale.
 
 Coyote et Louve approuvèrent mon choix et me laissèrent le contrôle totale de mon être. Doucement, j'endormis les deux fauves en les apaisant par de bonnes ondes.
  -Mais dis-moi, pourquoi vouloir m'aider? Je ne te dois rien et puis je ne suis qu'une simple métamorphe?

 Attendant sa réponse, je croisait mes genoux devant ma poitrine, maigre protection contre le vent froid qui venait de se lever!

15
Les terres sauvages / Re : Un coyote en détresse [Cahir]
« le: samedi 11 mai 2013, 22:08:16 »
« La... La sauvagerie n’est nullement incompatible avec la beauté, Kaala. Et, si tu as encore un doute, je pense que cette pression sur tes cuisses devrait... Le balayer. »

  Quelque chose de doux, chaud et dur se pressait alors contre mes cuisses. Effectivement, je devinait exactement de quoi il s'agissait et aucunes ombres d'un doute ne vint planer à l'horizon de mon esprit.

  -Huum Cahir, murmurai-je d'une voix aguicheuse. Tu me semble être à la hauteur de ta stature.

  Et oui à corps de guerrier, membre de guerrier. Il faut dire que celui-ci, gour et d'une longueur appétissante contre mes cuisses attisait mes sens. Il m’excitait à petit feu ce cher soldat! Et puis comment ne pas résister à l'appel du désir?

  Je vint alors glisser une de mes mains contre se membre et caressa doucement la bosse que celui-ci créait contre son pantalon, faisant de tendres gestes, en partant de ses bourses, puis le long de sa hampe pour finir par le bout de celui-ci! Je me prit alors à lui lancer un regard de braise et à me lécher les lèvres pour l'aguicher un peu. Mon autre main sur sa nuque, je laissait le bout de mes ongles jouer sur sa peau brunit par les soleils d'étés. Vraiment ce corps, je l’espérait, me révélera bien des surprises toutes aussi ... appétissantes!!!

Pages: [1] 2 3 ... 9