Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mordret

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mordret

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]
« le: lundi 30 mai 2011, 19:20:38 »
Ton aisance et ton trop-plein de confiance en toi te mèneront à manger le foin de mes écuries, vieille folle ! Profite de mon hospitalité tant qu'il est encore temps: le seul dirigeant d'Ashnard ici, c'est moi.

2
Prélude / Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
« le: lundi 30 mai 2011, 19:07:17 »
Tu empestes l'ignorance, vieille harpie ! Ashnard n'as pas besoin que d'un empereur, mais aussi d'un chef militaire ! Tu ne connais pas ma place, et encore moins je te la cèderai: Ashnard est mien et je ne le cèderai pas. Je ne passe pas mon temps à réduire au ridicule mes sujets pour mon simple plaisir: moi, au moins, j'échafaude lentement un véritable plan de conquête!

3
Prélude / Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard
« le: lundi 30 mai 2011, 18:03:49 »
Dur de croire qu'une inconnue complète ose se pointer à ma porte en me réclamant mon pouvoir ! Hinhin...

4
Dictature d'Ashnard / Re : Une guerre éclair (Mordret)
« le: mardi 12 octobre 2010, 18:52:58 »
Cho'Gath, ou du moins son image crée de toutes pièces, ne semblait pas plus dérangé que ça de voir Denna se mettre en travers de sa route et ne semblait n'avoir d'yeux que pour Mordret et surtout lui dévorer la tête, une pensée qui le hante depuis des siècles à présent que son âme se faisait torturer pour l'éternité au sein de l'Ashnardien.

Il ecouta Denna, et ne répondit pas plus, il ne fit même pas un geste: pas besoin de lui dire que c'était correct, si il ne lui disait pas que c'était faux. En effet, tenter d'infliger la douleur à Cho'Gath serait stupide, il ne la ressens pas. Seulement lui infliger la honte non plus... Il est le pur produit le plus brutal, le moins éduqué de tous les démons, et son intelligence ne sers qu'à des fins guerrières, il n'as même pas de notion d'amour-propre et vit comme un animal, guidant sa "meute" de guerrier tel un mâle alpha et ne chassant que pour détruire. Difficile donc de l'humilier, surtout quand on considère qu'attiser son courroux ne provoque qu'une fin inévitable: la mort.


" Réserve ça pour tes camarades en cellule. Tu aurais pu donner toute les réponses que tu voulais, le résultat serait le même à la fin: tu serais morte, écartelée par Cho'Gath. Tu es plus que loin de pouvoir le vaincre, c'est comme comparer une nouvelle recrue à moi. "

Brandissant sa hache, Cho'Gath s'était soudainement mit a charger, poussant un cri strident de monstre, à en percer les oreilles. Mais l'empereur ne flancha même pas et lança son arme droit dans la gueule du général à une vitesse fulgurante, ne laissant même pas le temps à Denna de voir l'arme partir. Un trou béant a présent formé dans sa bouche, du sang noir s'était mis a en gicler alors que Cho'Gath continuait sa course. La hache, tirée par les chaînes, revint aussitôt, mais cette fois trancha le cou couvert d'écailles épaisses du démon, cette armure naturelle plus solide que le meilleur des métaux. La tête de Cho'Gath vola, tandis que son corps gerbant le sang s'écroula à quelques centimètres encore de Mordret.

" Hahaha... C'est encore plus facile que dans mes souvenirs. "

Il poussa le moignon du monstre, qui se volatilisa ainsi que le reste de son corps en volute de fumées colorées, s'évaporant dans l'air. Cette illusion vaincue, l'empereur attira la hache dans sa main, brillant encore plus fort après avoir vaincu un ennemi.

" Tu comprends a présent pourquoi tu es une esclave, et moi ton maître ? Tu es ridiculement faible. C'est ça le véritable secret. Si tu veux te libérer de tes chaînes, tue ton tortionnaire. Et là toi seul pourra tenir le collier à ton cou... "

Sur ses paroles dites avec un air presque paternel, le souverain se retourna vers Denna, et sa main entière couvra son visage, resserrant ses doigts couverts de métal autour de son crâne et se mit a la soulever dans les airs de cette façon. Des arcs électriques violets parcoururent le corps de Mordret, provoquant des décharges chez Denna en phase avec son pouvoir - et la torturant donc même de l'intérieur -, tandis que le monarque s'était mis à rugir:

" Que plus jamais ce genre de pensées ne te vienne à l'esprit ! Je suis l'ultime Empereur d'Ashnard, j'y règnerai pour l'éternité et personne ne viendra prendre mon trône ! Pas un seul guerrier, pas un seul mage, pas un seul stratège n'est capable de rivaliser avec moi ! Que ceux qui ne m'égalent pas de puissance se plient devant moi et obéisse à mes volonté, tel est le devoir d'un esclave d'Ashnard ! "

Il relâcha alors la tête de sa surbordonée, la laissant tomber. Une fois calmé, Mordret se demandit pourquoi il avait agi de telle manière... En tant normal, jamais il ne donnerait de tels conseils emplis d'espoir à ses sujets... Serais-ce "lui" qui referais surface ? Probablement absurde, mais vu le monde dans lequel ils étaient plongé... "Seules les choses les plus dangereuses à l'Empereur apparaîtront"...

" Va trouver un chemin. Tu as intérêt à me divertir si nous devons entreprendre un long voyage. "

Cet espace, coupé du temps et de leur dimension, paraîtrait pour leur ancien emplacement une milliseconde. Actuellement, ils devraient encore joncher le sol, sonnés par la magie, mais personne ne pourrait remarquer leur voyage. Alors qu'ici, des années pourraient s'écouler sans qu'une seconde ne se déroule dans le monde normal...

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une guerre éclair (Mordret)
« le: lundi 11 octobre 2010, 21:19:14 »
Jamais l'empereur aurait pu paraître aussi joyeux en temps normal devant Denna. Il fallait vraiment que ça soit un moment bien spécial pour qu'il fasse aussi ouvertement part de ses sentiments envers la Mord-Sith, lui qui avait l'habitude de répondre à son général d'abord, mais celui-ci avait reçu l'ordre de s'occuper de la capitale en l'absence de son monarque.

La grande armure, lourde et grinçante, s'était lentement mise en marche, Mordret descendant la colline aride pour aller vers les cadavres de ses soldats, et inspecter les alentours. Les corps encore fumants, carbonisés par l'explosion, émanaient une désagréable odeur de brûlé. Il tendit la main vers le cadavre, et aussitôt une sphère colorée en sortit, avant d'être absorbée par sa paume. Mordret commença alors sa moisson d'âmes, alimentant son énergie démoniaque très utile pour les combats mais aussi pour empêcher son corps de pourrir...

Sachant que Denna l'aurait suivi comme un canard suivant sa mère, il prit tout de même la peine de répondre aux paroles inutiles de Denna:


" Tu me penses aveugle ? Je vois bien que la moitié de l'armée as été décimée, et c'est tant mieux: nous n'avons pas besoin des faibles. Et d'un autre côté, c'est un prétexte idéal pour alimenter notre budget militaire et procéder à des recrutements. "

"Son rapport"... Elle mettait encore ses valeurs militaire dans leur situation ? Elle n'avait donc pas de logique avant ses manières ?

" Garde tes ennuyeux rapports pour quelqu'un d'autre: ce n'est pas mon problème. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, alors tais toi, et contentes-toi de répondre si je te demande quelque chose. "

Il leva alors les deux bras aux ciel, et un halo violet entoura ses mains: aussitôt, d'autres orbes furent extirpées des cadavres alentours, aspirée par les gants de Mordret, et ce fut bientot des centaines voires des milliers d'orbe qui furent absorbées de cette manière, avec facilité. La présence magique de Mordret, déjà impressionante, venait de doubler, un très bon témoin de la puissance qu'il peut dégager a présent. Attrapant la tête d'un des soldats mort, il le souleva a sa hauteur, le corps pendant, avant de l'examiner quelques secondes... Et puis envoyer un coup de poing dans le défunt, qui alla s'écraser sur un rocher beaucoup plus loin en une seule seconde. Il ne resta plus grand chose du cadavre après coup...

" Ce monde est l'unique endroit qui soit encore dangereux pour moi. Je doute que tu y parviennes, mais tu aura droit a mes félicitations si tu en survis. "

Aussitôt, un cri déchira le silence, suivit du ricanement de l'empereur. De derrière une colline apparut un démon, d'une dizaine de mètres de haut, au physique bien typique des démons les plus bestiaux mais parmi les plus forts, un des généraux-même du seigneur des enfers: Cho'Gath.

Il s'avança lentement vers eux, chaque pas faisant trembler le monde et sa bave dégoulinant sur le sol s'était mis à ronger la terre... Nul doute que ce monstre était doté d'une incroyable puissance, mais Mordret ne semblait même pas surpris de le voir arriver.


" Cho'Gath. 5e des 7 généraux de Satan. Ca fait bien longtemps que j'ai absorbé son âme... "

Il se tourna vers Denna, amusé.

" Tu es une spécialiste de la douleur. Comment t'y prendrais-tu face à lui ? "

Alors que Cho'Gath continuait d'avancer, Mordret n'avait même pas l'air de lui prêter attention, lui portant autant d'intérêt que les scarabées cachés sous les rochers.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Une guerre éclair (Mordret)
« le: lundi 11 octobre 2010, 16:13:13 »
Mordret étais probablement le seul à avoir une des montures des plus singulières: un grand char. Un char démoniaque à vrai dire, il n'est absolument pas inconnu aux proches de Mordret qu'il fricotte de près avec les démons et il n'est pas non plus d'une grande surprise de le voir recourir à leurs ressources...

Cet engin géant de plusieurs mètres de haut, monté sur 4 pattes mécaniques, est animé par la magie et un esprit démoniaque lié et soumis à Mordret, formant un des esclaves les plus utiles de sa collection. Muni d'armes alimentées a la magie elles-aussi, cet engin est un pur produit de terreur, mais malheureusement relégué a des fins personnelles, réduit à servir d'engin de déplacement. Une honte pour une si belle machine, mais Mordret ne supportais pas non plus de devoir le laisser croupir dans les limbes plus longtemps alors qu'ils envahissaient un territoire.

Assis en haut d'une colline surplombant le village, Mordret assistait paisiblement au carnage qui se déroulait sous ses yeux, avec un peu de nostalgie. Le temps des grandes guerres d'autrefois était loin à présent, et il désespérait a l'idée de ne plus jamais en voir une... La plus grande de ces tristesses était l'incapacité d'Ashnard a envahir tout simplement Nexus, seulement le risque était bien trop grand et Ashnard subirait un cuisant échec si ils foncaient dans le tas comme ça... Il fallait attendre la bonne occasion, un moment de faiblesse pour que le monde revienne à son pouvoir.

Les cris barbares et les effusions de sang lui redonnaient le sourire, malgré la grossièreté évidente de ses soldats, rien ne lui faisait plus plaisir que cette sensation de victoire qui l'envahissait. Peu importe les moyens de l'obtenir, il adorait ce sentiment, à un point presque physique. Alors autant la savourer à toutes les sauces, même les plus mauvaises.

Sa pensée fut interrompue par l'arrivée d'une subalterne intruse. L'empereur se releva, surplombant d'une tête Denna et la doublant de carrure, la regardant s'incliner avec indifférence. Il voyait ça tous les jours, c'est pour dire ce qu'il en avait à faire... Même si avoir de l'audace face à lui ne lui plaisait pas, alors il valait mieux qu'elle l'ennuie plutôt que l'énerver.


" Ca se déroule plutôt bien, visiblement. "

Un peu trop pour lui en fait. C'était de l'ennui profond, rien ne provenant de ces abrutis n'arrivait à faire flancher l'imposante puissance d'Ashnard, aucun pays sinon Nexus n'était capable de leur tenir tête. Lui qui mourrait juste d'envie de pouvoir se jeter dans la bataille et enfin se mesurer à de véritables guerriers... Ce monde est presque désespérant.

Mais l'arrivée de ce drôle de grand-père intéressa l'empereur. Regardant avec un regard empreint d'anxiété mais aussi d'amusement l'air se distordre autour de lui, Mordret n'eut aucun mal a percevoir ce que le sénile manigançait: il comptait lancer un sort d'une extrême puissance, à un grand prix. Mais pour Mordret... Eh bien, c'était le minimum requis pour être qualifié "d'à sa hauteur".

Quand il vit l'explosion blanche, il ne broncha même pas, il se contenta juste de mettre son casque et attendre en souriant. La lumière se propagea en un clin d'oeil autour d'eux, les englobant aussitôt. On n'entendit plus qu'un cri de Mordret, avant que les ténèbres assombrissent ses yeux et son esprit.

______________________________________________________________________________


Il ouvrit enfin les yeux, et les premiers sons qu'il entendit fut son souffle rauque résonnant dans son casque. Reprenant petit a petit la sensation de ses membres, le tout-puissant empereur se releva sans peine, mais visiblement affecté par cette magie. Il regarda un peu autour de lui, mais il fut aussitôt interrompu par cette casse-pied qui lui faisait penser à une groupie devant son groupe de musicien favori...


" Moi ? Succombé ? Tu as bien peu confiance en ton empereur. "

L'empereur n'était plus qu'une énorme armure noire a la carrure impressionante. Une de ses mains gantées attrapa les cheveux de Denna, la forcant à se relever sans aucune délicatesse, et il éclata de rire, visiblement indifférent face a la remarque de Denna et ne lui en porta pas plus préjudice.

" Enfin ce que j'attendais ! Ce maudit pays possède au moins quelqu'un de valeur... Dommage qu'il soit parti. "

Il tendit une main, et aussitôt une hache gigantesque formée de flammes noires et violettes apparut, une chaîne en sortit et alla aussitôt s'enrouler le long du bras de Mordret, jusqu'à l'épaule, et s'y fixer solidement. Le casque de l'empereur se tourna vers Denna, et il leva le bras d'un air menacant, avant de lancer son arme... Juste par-dessus la tête de sa subordonnée. La hache magique vola dans les airs, et put revint, tirée par la chaîne du bras du souverain, dans sa main.

" Ca fait longtemps que je n'ai plus subi ce sort... C'est toujours aussi amusant de s'y aventurer. Je suppose que ce vieillard aura pris soin de me viser moi tout spécialement... "

La terre était grise et vide de toute vie a présent. Même la topographie avait changé, nul doute que ce sort les avait envoyés ailleurs... Des craquelures parsemaient le terrain, des collines aux formes cauchemardesques étaient disséminées ça et là et des cadavres de leurs soldats jonchaient le sol, immobile et maculant le sol de leur sang. Il en était sûr à présent: cette magie venait de les plonger dans les souvenirs de Mordret, le vrai et l'ancien. Celui à qui reviens le corps et celui qui le possède... Les deux mémoires seront combinées pour créer un environnement des plus dangereux qui soit.

L'empereur se mit à éclater de rire, et posa une de ses énormes paluches sur l'épaule de Denna, amusé.


" C'est probablement la première et dernière fois que tu sera aussi proche de ton empereur. Ce vieux débris viens de nous plonger dans mes mémoires... Il va retracer tout ce qu'il y a de plus dangereux et que j'ai vaincu autrefois. Tu as grand intérêt à ne pas souiller mes souvenirs de ton cadavre. "

Il roula un peu l'épaule droite, celle qui tiens la hache, et regarda autour de lui avec une certaine admiration. L'odeur de la guerre allait déjà lui parvenir aux narines...

7
Archives / Re : La victoire.
« le: samedi 12 juin 2010, 18:00:00 »
Si on as une armée, c'est pour avoir des pertes. Mais tant que la victoire me reviens, où est le problème...

8
Archives / Re : La victoire.
« le: samedi 12 juin 2010, 17:39:46 »
Tu veux qu'on te démonte tes arguments ? Alors amusons nous:

1: Ton territoire est adjacent/fais partie de celui d'Ashnard, ton avantage de connaissance du terrain ne rime à rien car nous aussi on le connaît.

2: Nos créatures sont affamées et ENTRAÎNEES a tuer, elles font partie intégrante de l'armée et nous avons des unités spéciales pour les contrôler efficacement.

3: On as aussi de puissants magiciens, qui peuvent repérer ce genre de piège. :3

4: Nos soldats sont des démons ou des humains maudits, tu ne les battra pas au plan physique. Et les unités de soutien sont là pour ça.

5: On as l'argent, les monstre et aussi des mages. En clair on peut très bien te les bouffer, tes boules de feu.

6: On as des ballistes, des archers, et autres catapultes.

7: Les animaux s'en fichent bien de savoir qui contrôle leur territoire tant qu'ils auront à manger, et crois moi avec nous ils auront de quoi se remplir la panse tous les jours.

Et vu qu'on semble déjà attaquer ta capitale, si on la gagne c'est win pour nous, point. ._.

9
Archives / Re : La victoire.
« le: samedi 12 juin 2010, 17:06:13 »
Même pas, je parle juste de la portion qui est en train de t'envahir. Si c'était toute l'armée, autant signer ta reddition immédiatement pour ne pas perdre de temps.

10
Archives / Re : La victoire.
« le: samedi 12 juin 2010, 16:48:58 »
Tu veux des bonnes raisons pour te confirmer que ton pays va sombrer ? Simple:

1: Ashnard est BEAUCOUP plus nombreuse au niveau effectifs, ce qui fais un énorme poids en notre faveur.

2: Ashnard as une armée BIEN entraînée, ce sont des démons qui ne vivent que pour se battre: logique que même la garde obtiens une formation militaire.

3: Ashnard as de l'argent (sûrement pas autant que Nexus, mais en tout cas bien plus que Meisa)

4: On compte non seulement les soldats mais aussi les monstres, chacun ayant une capacité propre à eux et pouvant être très efficace si ils sont gérés avec intelligence.

5: (Surtout à l'égard de Red Butterfly) La "volonté du peuple" n'arrête pas une armée. Quand même ils jetteraient des meubles par la fenêtre, la marche de l'armée d'Ashnard ne s'arrêtera pas pour si peu.

6: Au final, tout ce joue sur la stratégie et comment poser ses pions, même si les facteurs cités plus haut ne me laissent aucun doute sur la victoire de mon pays. Et je pense qu'Arthas est d'accord avec moi.

Pour moi, la défaite de Meisa est plus qu'évidente, il s'est attaqué a quelque chose de bien trop gros pour lui. Je pense que tout le monde est d'accord, mmh ?

11
Prélude / Re : Le Chevalier Noire, Général d'Asnard
« le: samedi 24 avril 2010, 20:34:52 »
C'est parfait, rien à dire.

Validé.

12
Complements de script / [Société] Ashnard
« le: lundi 13 avril 2009, 21:06:29 »
-T'as déjà pris un bain dans du sang de vierge chérie ? Il parrait que c'est bon pour la peau...Enfin t'aura plus a te soucier de ça dans peu de temps.

~Luc, Baron d'Ashnard, avant d'ordonner a son homme de main de décapiter sa captive


**************

Système

Ashnard est, par définition, un Empire. Autrefois terrain aride et désert, ce fut là que les plus grands démons, avide de reconquérir Terra qu'ils considéraient comme leur terre, posèrent les premières pierres qui allaient composer un des plus grands et plus craint édifices de l'histoire: le palais d'Ashnard.

Autour, serfs et paysans construisirent villes et villages, dominé par la puissance démoniaque, Ashnard traversa de longues années de révolutions et rebéllions en tout genre. Le pouvoir passa en de diverses mains, parfois même changeant la constitution d'Ashnard, le faisant passer d'un royaume à une république sans raison. Seulement, les démons reprirent leur place au pouvoir, et réinstaurèrent le fabuleux empire d'Ashnard, plus avide que jamais de conquérir toute la planète et mettre à leur service les races inférieures.

Ashnard a réussi a imposer sa tyrannie sans que Nexus ne s'en mele car son royaume se trouve au delà des landes devastées, landes infestées par des hordes de créatures malveillantes qui ont rendu tout déplacement d'armée vers Ashnard penible voire impossible, donnant un avantage incroyable a l'empire, la raison pour laquelle Ashnard n'est pas attaquée également par les monstres est que le l'empreur d'Ashnard deviens également le maître de tous les monstres entre les deux cités, ceux ci devant obeir a ses ordres, qu'importe la nature de ceux ci. Si Ashnard n'a toujours pas réussi a envahir Nexus c'est principalement a cause de trois raisons
-L'instabilité politique constante de ces derniers temps n'a pas permis d'avoir un dirigeant établi assez longtemps pour déclarer la guerre
-L'ordre Immaculé, la religion principale de Terra vénérée par les deux royaumes voit un interêt a la sauvegarde de Nexus et paye grassement les nobles près du roi d'Ashnard pour faire leur possible pour préserver la dualité, s'enrichissant infiniment sur la guerre permanente entre les deux cités
-Nexus malgré qu'elle soit bien plus petite qu'Ashnard a l'avantage d'être la plus grande capitale monnétaire au monde et de brasser par son commerce enormement d'argent, si Nexus était attaquée par l'armée d'Ashnard elle pourrait sans encombre dépenser des fortunes pour embaucher de puissants mercenaires

Ces trois raisons font reconsidérer grandement un assaut possible sur Nexus.

Hiérarchie

Ashnard se divise en plusieurs parties,

Noblesse

Chaque partie as son rôle à jouer. La Noblesse est bien entendu la partie la plus riche et la plus influente de tout Ashnard. Seulement, chaque Noble as son devoir envers l'Empereur, et doit rendre des comptes: en échange de ses terres, il doit payer une taxe à l'Empereur et lui donner un rapport détaillé de toute l'activité produite en ses terres. En outre, la Noblesse fonctionne par principe simple: Si l'on veut devenir Noble, il faut être fort, rusé ou très riche. Tout simplement, tuez donc un Duc en combat ou en fourbe par assassinat (par exemple), et vous serez Duc/Duchesse à sa place, Ashnard se fiche bien de la méthode, un noble incapable de survivre n'aurait été qu'un poids inutile. Evidemment, vous pouvez payer quelqu'un pour le faire à votre place, mais c'est plus risqué pour votre titre. Par ce système même un miséreux peut un jour devenir un noble richissime si il est assez puissant, la noblesse d'Ashnard est ainsi bien plus efficace que la noblesse de naissance de Nexus car seuls les meilleurs sont haut placés, ainsi un noble d'Ashnard est un adversaire de taille sur le plan physique ou psychologique.

Néanmoins, il ne faut pas penser que la Noblesse se compose de bourgeois ingénus qui passent leur temps à boire du thé et parler du temps extérieur. La plupart sont des puissants démons, souvent gradés dans l'armée d'Ashnard, qui promettent un dur combat si vous les provoquez en duel. Un fait amusant est que tous les nobles les plus riches et les plus influents ne sont que de simples humains dénoués de pouvoirs qui ne paient pas de mine, mais qui sont passés maîtres des artifices, de la manipulation et de la langue de bois. Ils ne sont peut être pas capable de lutter contre un démon en duel, mais ils sont facilement capable de le manipuler pour qu'il commette une erreur ou de l'assassiner en l'empoisonnant si il ne fait pas assez attention.

Ce système en va de même pour l'Empereur: pour pouvoir l'être, tuez-le. Seulement, il y va sans dire que l'Empereur est le plus fort des Nobles: nombres de ceux qui ont tenté de l'assassiner ont fini leur tête plantée à une pique sur les remparts du palais.

Armée

Rejoindre l'armée d'Ashnard est un bon moyen de manger a sa faim et d'avoir une solde, maigre, mais une solde tout de même, qui tombe régulièrement. L'armée fonctionne également sur un concept de rapport de force ou les plus fort sont les plus gradés, mais contrairement a la noblesse les coups fourrés tel que le poison ne peuvent avoir lieu, car l'interessé doit provoquer son superieur dans un duel où tous les coups sont permis. Le perdant (Si il survit) reste a sa place ou prend la place du vainqueur avant le duel. La déclaration en duel doit être organisée avec un temoin pour prendre compte de la situation et donner au vainqueur le titre qui lui reviens. Les généraux de l'armée d'Ashnard sont puissants et redoutables

Hormis ça des recruteurs passent régulièrement dans les villages et prennent bien garde d'enroler de force tout jeune homme qui semble être bien en forme dans l'armée, celà permet a la noblesse de réguler le peuple en faisant en sorte que seuls les plus faibles et les plus vieux peuplent les villes et les champs, prevenant ainsi les revoltes. L'armée est mixte et les femmes peuvent s'enroler, mais elles sont traitées toutes comme des soldats (Appartement et douches mixtes), une femme soldat a l'interêt a être assez forte pour assurer sa propre défense face aux soldats mâles de son unité, les femmes soldats ayant assez de courage pour s'enroler vont généralement loin car elles ont beaucoup de volonté. Un esclave ne peut s'enroler sans autorisation de son maître.

L'armée par la suite a domestiqué des Loup garous comme de vulgaires animaux qu'elle utilise en guise de chien de chasses, rapides, puissants et efficaces, ils deviennent plus bestiaux grâce a des drogues qui leur font perdre leur humanité le temps de l'effet

Peuple

Le peuple est bien entendu la partie la plus commune des gens d'Ashnard. Pour la plupart artisans et paysans, la plupart vivent dans une situation assez précaire et n'osent pas s'en plaindre, de peur de se faire abattre ou pire: être réduit en esclavage.

Pour la plupart, ils s'estiment opprimés, et beaucoup se plaignent en silence, très peu osent faire de la résistance à l'Empire, mais certains n'hésitent pas à commettre acte de "rebéllion" dès qu'ils peuvent: par exemple en aidant les femmes capturées soumises à la "chasse", sorte d'énorme chasse à l'homme établie sur tout le royaume, où la femme en question voit sa liberté (ou sa vie) mise en jeu, à pouvoir s'échapper.

D'autres, par contre, n'hésiteront pas à les envoyer droit sur un piège pour pouvoir s'en vanter et espérer quelconque avantage de la part d'Ashnard. Bien entendu, ce sont des espérances idiotes.

Peu de marchands se risquent a faire le voyage jusqu'a Ashnard pour vendre leur cargaison, généralement la caravane tombe sous les attaques des monstres qui détruisent la marchandise ou la ramènent au roi, engager des mercenaires assez puissants demande beaucoup d'argent et il faut un permis pour vendre dans l'empire (Le permis en lui même coute très cher et doit être renouvellé regulièrement. Le commerce avec Ashnard est donc reservé aux princes marchands, néanmoins les marchands étrangers sont assez rare pour avoir un succès incroyable et beaucoup tombent rapidement en rupture de stock quel que soit l'importance de celui ci. Dans tous les cas le marchand a interêt a avoir une bonne défense pour se protéger contre les monstres a l'aller et au retour et contre les voleurs quand il sera là bas.

Pour ce qui est des marchands originaires d'Ashnard ils ont une facilité déconcertante pour aller a Nexus et y revenir, ils n'ont néanmoins pas très bonne réputation.

Un prince marchand, avec son argent est un candidat idéal pour renverser un noble en embauchant un assassin.

Esclaves

Un des plus grand groupe, et surtout le plus malheureux. Les esclaves n'ont pas de liberté, et encore moins le droit de parler, on les considère comme des objets, et une grande partie sont des êtres faméliques et faibles. Les hommes sont surtout utilisé pour les travaux aux grand air: travailler dans les mines, creuser des carrières, bâtir des édifices... Tout ce qui réclame force est le travail des esclaves. A noter: les esclaves appartiennent uniquement à Ashnard, seule la Noblesse peut en profiter.
Les femmes, elles, ont un sort tout aussi malheureux que les hommes: engagées à des travaux ménager pour la plupart ou s'occuper des animaux, elles sont constamment victimes des attouchements et pervesités des gardes et des nobles, certaines en meurent, violées à mort. Les autres, dans le meilleur des cas, finissent enceinte des gardes, des nobles ou des loups-garous. Les enfants servent souvent de repas à ces derniers.

En un an beaucoup d'esclave sont tués, néanmoins tous les ans a lieu un evenement qui s'appelle "Le tribut", lors du tribu chaque famille résidant dans l'empire doit offrir un membre de sa famille de 10 a 20 ans en temps qu'esclave a l'empereur, renouvellant ainsi le stock du chateau, les hommes donnés en esclavage sont rare, car au cours de cet evenement l'empereur lui même choisit une esclave parmi toutes celles qui ont été capturées pour rejoindre son harem personnel, après qu'il se soit servi c'est le tour des nobles qui choisisent chacun une esclave, tout ceux qui restent sont relégués en temps que serviteurs du chateau, certains militaires haut gradés ou favoris du dirigeant ont le droit de choisir un esclave personnel si le dictateur est content d'eux en guise de récompense. La plupart des gens fournissent donc une fille en esperant que celle ci soit choisie par l'empereur, car la famille de celle ci reçoit non seulement un important prix en or (Plus si la fille est intacte) ainsi qu'une immunité au tribut de 20 ans. Ceux choisis par les nobles par la suite reçoivent une récompense en fonction du noble et une immunité de 10 ans, toute famille ayant donné un enfant est immunisé au tribut pour 5 ans.

Sources:
-Fire Emblem 9 pour Ashnard et le système de noblesse/armée de Daein

13
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: dimanche 07 décembre 2008, 22:25:09 »
Remplie pire qu'un ballon, Minawa avait passé une journée infernale au coeur d'Ashnard, et elle devait se mettre bien en tête qu'elle affronterais très probablement ça au quotidien, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après années.

Mordret était satisfait, elle avait su où était sa place dès à présent. Son rire résonna encore une fois dans l'esprit de Minawa, alors qu'elle titubait en sortant du village.


" Tu as compris où étais ta place, à présent. Tu es libre de voyager, car de toute façon, tu reviendra lorsque l'on aura besoin de toi. "

Minawa n'avait traversé que l'un des nombreux villages d'Ashnard. Et si elle ne tombait pas sur des villageois en manque, elle tomberait probablement nez à nez avec des loups-garous sauvages avides de se trouver une femelle. La vie en Ashnard n'était que souffrance éternelle...

14
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: dimanche 07 décembre 2008, 16:26:28 »
L'esclave du peuple.

Forcée et malmenée en tout sens, le calvaire de Minawa allait être éternel, vouée à ce genre de choses jusqu'à la fin des temps.

Toute la masse attroupée autour du nouvel "évènement" regardait avec intérêt la scène, chacun étant bien décidé à avoir son tour, les trois hommes qui venaient à peine de commencer n'y allaient pas du tout de main morte, et pour la plupart des personnes présentes, ils étaient célibataires, les femmes se retrouvant bien vite esclave dans les geôles du roi.

Il était courant dans Ashnard que les jeunes filles soient enceinte et donnent naissance le plus rapidement possible, car en plus que la mortalité des citoyens était plutôt élevée à Ashnard, celle des femmes l'était encore plus et pour la plupart, elle se faisaient emmener par Mordret pour son propre service.

Et déjà trente bonne minutes après qu'ils aient commencé, les trois bourreaux de Minawa purent enfin goûter au plaisir de la jouissance, déversant sans gêne leur semence en elle, tandis que d'autres prenaient leur place, les précédent retournant dans la foule pour observer la suite.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: dimanche 07 décembre 2008, 15:31:53 »
Personne ne s'occupait plus de ce que Minawa pensait ou disait, tous n'étaient plus animés que par la simple intention de bien s'amuser sur elle.

Déjà, le premier avait forcé le passage à l'intérieur de la bouche de Minawa, et deux autres, quant à eux, venaient la positionner de manière à ce qu'elle soit à quatre pattes. L'un se glissa sous elle, un autre se mit derrière, et lui arracha son unique sous-vêtement, protégeant ses orifices déjà souillés quelques heures plus tôt par le général.

Certains proliféraient des commentaires obscènes, et ne se gênaient pas de l'insulter pour leur autoexcitation. Elle était devenue l'esclave du peuple, et c'était la meilleure image qui pouvait la représenter.

Sans aucune douceur, une fois la barrière enlevée, les deux paysans la pénètrèrent, brutalements, enfoncant leur sexe profondément en elle et faisant des va-et-vient violents, tandis que les autres profitaient de la vue.

Pages: [1] 2 3 ... 5