Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wendigo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wendigo

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Témoin gênant [Archie]
« le: jeudi 04 octobre 2012, 19:18:00 »
C'était une journée tranquille comme tant d'autre a Seikusu, Warren quittait l'endroit dans lequelle il venait de loger pour cette nuit, il se souvenait même plus a qui il avait pris ces clés mais ce gars se dirait surement qu'il avait trop bu la veille pour se souvenir comment il s'était retrouvé avec le nez fracassé. Toujours est-il que Warren lui avait pris ses clés et était allé dormir chez lui, laissant le propriétaire devant la porte avec une bouteille de saké a la main et en bien mauvaise état. Il enjamber donc cette "épave" et décidé d'aller visité un peu mieux la ville, étant nouveau ici il n'avait pas encore de repére et il était vital pour lui de repérer les coin peu fréquentés.


Mais pour l'heure il avait également faim, pas faim dans le sens ou il voulait manger mais faim dans le sens ou il devait manger quelqu'un, il n'avait pas encore goûter de japonaise, et pour tout dire il se demander quel goût elles pouvaient bien avoir, il se mit donc en chasse. Il passa devant le lycée de Seikusu et se dit qu'il devait avoir pas mal de plat apétissant dedans, mais il serait chose difficile de faire disparaître une lycéenne sans que qui que ce soit ne s'en rende compte, a commencer par les parents. Il continua donc sa route cherchant dans un parc bien tranquille. L'air était frais le genre de temps que Warren affectionnait, cela lui rapelait le Canada, le pays ou il avait grandit et il n'aurait manqué que quelques flocons de neige pour qu'il en éprouve de la nostalgie.

L'heure n'était pas aux souvenirs hélas et il devait toujours trouvé de quoi manger, chasser de jour était bien plus difficile que de nuit, et il ne pouvait pas se retenir jusqu'a ce soir; c'est la qu'il passa dans un tunnel, surement pour traversé une bonne partie du parc toujours est-il que ce lieu était vide, quel chance, surtout quand Warren vit un couple entrain de se bécoter; un large sourire se déssinna sur son visage et il observa la scéne les mains dans les poches tout en se raprochant lentement. La fille le remarqua et son mec tourna vivement la tête vers "l'intrus", se la pétant genre beau gosse un peu baraqué, Warren le toisa du regard tandis que celui-ci lui ordonnait de partir, proférant quelques jurons et de longues phrases haineuses dont Warren ne comprenait qu'un mot sur deux; le japonais perdit patience et se tétanisa net le poing levé lorsqu'il vit les yeux de Warren, les pupilles de crocodile dévoilé par le Wendigo le paralysérent; Warren montra ensuite ses crocs et dans quelques râles bestiaux s'avança de plus en plus.

La fille hurla, effrayée par cet homme tandis que son copain n'osait bougé le petit doigt, Warren se contenta de simplement attrapé la tête du jeune homme et de l'écraser contre le mur, aprés quoi il ratrapa la jeune fille par le col et tout en l'amenant vers lui, il lui arracha la chair du cou avec ses dents pour ensuite s'en nourrir, les yeux de la japonaise devenait peu a peu vitreux face a cette vision de cauchemar. Warren continua ensuite son repas aprés avoir enlevé sa chemise, c'est que le sang ça tâche. Finalement la chair de japonaise était bien a son goût et il était bien trop occupé a savourer son festin pour faire attention a un nouvel arrivant ou au bruit qu'il faisait.

2
Le coin du chalant / Re : Souriez :)
« le: vendredi 14 septembre 2012, 22:14:44 »
Intéréssé par la chasse version coquine.

Si c'est possible bien sur.

3
Le coin du chalant / Re : Esper en ville.
« le: mardi 11 septembre 2012, 23:05:51 »
Si ça ne te géne pas de rp avec un nouveau venu; je suis de la partie.

Une petite préférence pour la trame 4.

4
Prélude / Re : Warren Rider alias "Wendigo" (Valithé)
« le: mardi 11 septembre 2012, 22:32:19 »
Merci pour la validation et pour m'avoir souhaiter bienvenue.

Pour te répondre Zeliel, oui mon personnage est une créature, mais je peux avoir forme humaine.

5
Prélude / Re : Warren Rider alias "Wendigo"
« le: lundi 10 septembre 2012, 00:16:51 »
Ok merci pour ces quelques précisions (ainsi que pour le lien de l'image).

Je vais donc retravailler un peu tout ça.

6
Prélude / Warren Rider alias "Wendigo" (Valithé)
« le: dimanche 09 septembre 2012, 22:31:07 »
Nom/Prenom : Warren Rider

Âge : 26 ans.

Sexe : Mâle

Race : Wendigo

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique : Warren est un homme de bonne taille, du haut de son 1 métre 90 il use souvent de sa grande taille pour impressionner ses adversaires. Mais il n'en demeure pas moins dangereux, il est assez musclé en apparence, une tête assez carré, il s'arrange toujours pour avoir ses cheveux courts ainsi qu'une barbe de deux jours maximum. Il est assez poilu sur le reste du corps mais, ne renie pas sa virilité, toutefois il y a un point caractéristique dans son physique, c'est que certaines fois ses dents deviennent des crocs lorsqu'il le souhaite.

Ses cheveux sont bruns, ses yeux sont d'un marron bien foncé, mais ceux-ci changent de couleur et d'apparence lorsqu'il fait ressortir sa vraie nature, donc sous forme humaine ses yeux peuvent avoir la même couleur et la même apparence que ceux d'un crocodile, possédant une peau légèrement bronzé. Il s'habille généralement de maniére discrète, en été il est plutôt axé T-shirt et Jean, quant à l'hiver il prend seulement un long manteau en plus, ses longs manteau contiennent généralement 4 poches, deux au niveau de la taille et deux au niveau de la poitrine; généralement il troue la poche droite afin d'accéder à l'intérieur de son manteau et planque souvent des armes ou autres dans cette "poche sans fond".

Mais il sait aussi s'habiller pour les grandes soirées, adoptant alors un style très classique, le costard cravate. Niveau chaussure, il opte souvent pour les santiags si il va glaner dans un bar, sinon généralement il porte des chaussures a semelle renforcée. Il lui arrive parfois de mettre des chemises mais c'est assez rare.

Sous son apparence monstrueuse il ressemble a ça:

image

Caractère : Warren est très curieux de nature, mais il est aussi manipulateur et orgueilleux avec ça. Ce qu'il veut c'est de la puissance, chose qui fait qu'il n'hésite pas à dévorer les personnes qu'il juge plus fort que lui, il embrasse totalement sa condition de wendigo et ne renie en rien le monstre qu'il est. Toutefois, il sait assez bien joué sur les apparences pour que cela ne soit pas une évidence et il sait très bien mentir pour tourné la situation à son avantage.

Son esprit de stratège lui permet de ne pas trop souvent être pris au dépourvu et il pense chacune de ses actions, il laisse rarement son instinct prendre le contrôle de lui, par contre quand cela arrive; il est très difficile a calmer, tant qu'il n'aura pas suffisamment bouffé il s'arrêtera pas. Il peut avoir quelques pics de colère aussi lorsque quelqu'un vient constamment l'interrompre alors qu'il tente de se mettre à l'abri des regards avec une "proie", il est plutôt froid avec les gens en général, mais il sait très bien se socialisé avec un groupe ou autre s'il y a parmi eux, une "proie" qui l'intéresse.

Histoire : Warren Rider a vu le jour dans les contrées chaotiques de Tera, monstre à l'apparence humaine de base; il ne déveloperait sa forme monstrueuse uniquement après son premier "repas". Il fut recueilli par un couple d'humain qui passait près des contrées chaotiques, se demandant comment un enfant avait-il alors pu survivre ici, Warren ne savait pas alors ce qu'il était réellement et se considérait comme un être humain.

C'est alors qu'un soir de tempête alors que Warren n'avait que 5 ans que ses parents et lui trouvèrent un des nombreux portails de Terra, étant parti se réfugier dans une veille cabane abandonnée ils se retrouvèrent téléportés au Japon a Seikusu. Totalement déboussolé par l'urbanisation, les parents de Warren cherchèrent le moyen de partir aussi vite que possible, ils embarquèrent alors clandestinement sur un bateau et atterrir dans une contrée froide mais non dénué de vie toutefois... le Canada.

Arrivé a destination ils partirent s'isoler loin dans la forêt; les parents de Warren réussirent à survivre comme ils l'avaient fait sur Tera. Il fallu 3 ans de plus pour qu'ils se soient fait a leur vie sur Terre et se soit lié d'amitié avec certains habitants de la région, toutefois Warren reçus l'aide nécessaire pour aller à l'école et faire des études, espérant devenir un grand psychiatre Warren ne lâcha jamais ses études et ce n'est que vers l'âge de 20 ans qu'il décida de s'interesser à la culture amer-indienne.

Lui qui vivait sur leur terre depuis tout ce temps il fallait bien qu'il fasse un brin d'histoire; malgré qu'il ait oublié tous les souvenir de Terra il tomba sur un mythe qui lui rappela inconsciemment sa vraie nature, le mythe du Wendigo. Warren se pris alors de passion pour cette légende et malgré qu'il était un brillant étudiant en psychologie il était persuadé que cette légende était fondée et que ce n'était point un mythe ou une quelconque maladie mentale.

Il attendit quand même de finir ses études à 21 ans avant d'entreprendre de dévorer le premier humain de sa vie, il choisit une cible qu'il pouvait facilement atteindre, son père. Sa mère était déjà morte lors d'un accident, écraser par une voiture il y avait trois ans de cela et il se disait au plus profond de lui-même qu'il rendrait service à son père en lui ôtant la vie. Seulement Warren ne put s'y résoudre et laissa tomber l'idée, ce n'est qu'un soir où il rentrait tranquillement chez lui que sa nature monstrueuse ressortit, deux voyous venaient l'agresser, Warren refusa de leur donner quoique ce soit, l'un d'eux sortit un couteau et planta Warren au niveau de l'estomac. Celui-ci ne réfléchit pas plus longtemps que cela et décida de dévorer la gorge de son malfaiteur, n'ayant que le mythe en tête à ce moment là, persuadé que cela guérirait ses blessures Warren le dévora sous les yeux horrifiés de son second agresseur.

Le mythe devint alors réalité, au fur et à mesure qu'il dévorait son ennemi la blessure de Warren guérissait alors à un rythme hallucinant et son corps commençait alors à se métamorphoser, il se sentait alors plus fort plus rapide et bien plus vivant qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie. Warren avait renoué avec sa vrai nature et il en était ravis, tellement ravis qu'il dévora également le second voyou, après ça, Warren reprenez peu à peu forme humaine, il décida de rentrer chez lui et de laisser une lettre à son père, avant de disparaître a jamais.

S'ensuivit après, 5 ans de vagabondage à travers le monde ou Warren se nourrit des uns et des autres et augmente son pouvoir; ne sachant pas toutefois ses origines ou autres, Warren était devenu néanmoins le wendigo qu'il avait toujours voulu être et se fichait bien d'où il était du moment qu'il pouvait continuer à dévorer les humains et combler sa soif de pouvoir.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Etant un Wendigo Warren ne peux mourir que de deux façons, par immolation ou si son coeur est détruit. Il possède un pouvoir de régénération, une force et une agilité surhumaine même sans être transformé, bien que le fait qu'il soit transformé améliore ses capacités.

Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un m'en a parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non


Pages: [1]