Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mégère et Tisiphone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mégère et Tisiphone

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: samedi 11 avril 2020, 11:57:22 »

Tisiphone restait allonger sur le sol, reprenant de son orgasme. Mégère venais d’écarté Sya de son attraction, la prenant dans ses bras de nouveau à la câliné lui proposant sa récompense. L’ange semblait hésité, ou plutôt réfléchir, mais finalement se tourna vers elle se blottissant contre sa poitrine et lui fit part de son idée
.

-Hum parfais, alors j’ai la récompense parfaite pour toi.

Mégère fit enfin disparaitre les tentacules qui était encore en elle puis viens l’embrassé. C’était le premier contact du genre avec elle.

-Ferme les Yeux Syaya.

La déesse viens lui glissé deux doigts dans l’intimité et commença à la doigté. Les mouvements était plutôt rapide et bien maitrisé.

-Tu peux ouvrir les yeux et savouré petit ange, distrait moi bien pendant ce temps.

Mégère lâcha alors un rire enfantin. En ouvrant les yeux Sya put voir que ce n’était plus Mégère qui était devant elle à la doigté, mais Limma. Puis derrière elle se trouvait toutes les personnes qu’elle avait souhaité. Elles étaient plus dans la salle du trône ou Sya était plus tôt, mais dans une grande pièce sans porte. Il y avait un immense lit au draps blanc, une jolie baignoire, mais aussi un pilorie, en fait la grande pièce était équipée à la fois comme une belle chambre de luxe et un donjon. Toutes les personnes étaient là, chacune dans la tenue la plus parfaite aux yeux de Sya. Chacune s’approcha d’elle, prête à prendre du plaisir avec elle, l’une après l’autre, parfois à plusieurs, certaine lui demandant de la soumettre, d’autre l’attachant, parfois utilisant la magie. Le sexe s’enchainant sans interruption, baignant dans le résultat de leur plaisir. Tout ça s’enchainant, encore et encore pendant neuf mois, sya fut baiser sans interruption durant toute la durée normale qu’aurais ut sa fille pour naitre.  Et même si c’était un moment onirique qui dans la réalité avait pris que la nuit, pour Sya elle avait vraiment vécu se plaisir si longs mais si bon, sans en subir la fatigue, la magie divine et ses propres pouvoir étant là pour ça. Mais il était tant pour elle de revenir à la réalité au côté de Limma qui dormais encore blottie contre elle.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: lundi 06 janvier 2020, 12:07:32 »

Sya avec sa bouche se servant de ses dents, elle finit par dégager la culotte de Tisiphone pour pouvoir avoir un contact direct avec sa langue. Passant cette dernière sur le sexe divin. Tisiphone se laissais faire, alors Mégère récompensait l’ange en fonction du plaisir de sa sœur. Même si Tisiphone n’était que peu expressive à peine des soupirs de plaisir, Mégère lisait parfaitement en elle. Ainsi quand c’était bon les tentacules en elle accéléraient leurs mouvements, quand c’était le contraire, ils resserraient leur étreinte autour de cou et ses membres. Bien sûr elle n’irait pas jusqu’à la  tué, mais la douleur était là, puis c’était une ange de la luxure, c’était plus la résistance de ses parois qui était à surveiller.

Sya demanda alors à Tisiphone si elle pouvait au moment du plaisir, lui jouir au visage, pour seul réponse, la déesse passa ses jambes autour de son cou lui plaquant le visage contre son intimité. Sya était prise la tête entre les jambes d’une déesses et étreinte entre les tentacules de l’autre. Mégère se pencha sur elle posant sa lourde poitrine sur son dos et viens lui murmuré à l’oreille.


-Si tu arrives à la satisfaire, tu pourras me faire ton souhait le plus fou en terme de sexe et je verrais pour le satisfaire, le plus fou.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: vendredi 22 novembre 2019, 11:57:32 »
Mégère relâcha donc Sya pour que cette dernière s’occupe de sa sœur. L’ange s’y pris pas mal retournant la situation, faisant allonger Tisiphone pour lui proposer de s’occuper d’elle. Bien sûr elle était plus du genre à se laisser flatté et avec une ange de Lust pour son plaisir était parfait pour ça. Sya allonger sur la déesse de l’ombre lui demanda si elle pouvait après quelque caresses, s’occupé de lui rendre son plaisir. Tisiphone ne répondit pas, mais tira sur sa longue robé révélant ses belles jambes et une élégante culotte en dentelle noire. Alors que Sya était allonger prête à lécher la déesse, Mégère l’attrapa par chaque pied la tirant pour la mettre à niveau et la soulevant légèrement. L’ange avait la tête bien placé pour son affaire, son buste légèrement soulevé, mais ses jambes bien tenue écarté la déesse de la lumière.

-Donne tout ce que tu as pour le plaisir de ma sœur.

Mégère dit apparaitre de nouveau tentacule de lumière, mais plus nombreux. S’enroulant autour de ses jambes, ses siens, ses bras, son cou, pénétrant ses orifices. Plus Sya donnait de plaisir à sa sœur, plus les pénétrations étaient énergiques, dans le cas contraire c’était les étreintes qui se resserrait autour d’elle.


4
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: lundi 14 octobre 2019, 11:51:54 »

Mégère s’amusais avec son tentacule de lumière qui visitait le fondement de l’ange, il remuait avec énergie en elle. Ses bras étaient toujours autour d’elle en mode câlinage, ce qui contrastait avec sa façon de lui prendre le derrière.

Tisiphone avait glissé sa langue dans le sexe de l’ange et donnait à Sya du plaisir avec précision. Elle n’était pas là plus douée pour le sexe, mais la forme qu’elle donnait à sa langue aidait bien. La déesse demanda alors à l’ange comment elle s’y prendrait pour leur donné du plaisir.

Sya s’en vexa pas, au contraire répondit qu’elle pouvait utilisé une capacité sur elle pour le lire, surement un don de Lust, ou encore testé jusqu’à y arrivé. Puis elle demanda alors aussi à Mégère si elle souhait qu’elle la face jouir.

C’est avec le sourire que Mégère lui répondit en lui murmurant à l’oreille.


-Occupe-toi d’abord de ma sœur, quand elle veut quelque chose, il faut lui donné.

Elle lui mordilla l’oreille sensuellement avant de reprendre.

-Si tu veux un indice, c’est une déesse et elle aime qu’on lui montre. Donne-lui du plaisir en la flattant c’est la meilleure des façons.

Mégère la libéra alors de ses bras, mais n’arrêta pas pour autant de la pénétré avec son tentacule, ce dernier s’allongeant et se déplacement avec ses mouvements.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mardi 10 septembre 2019, 11:30:59 »

Sya se trouvait toujours sur les genoux de Mégère alors que Tisiphone lui donnais de plaisir avec sa langue serpentine, remuant dans son intimité au plus profond d’elle. Mégère avait finalement arrêté de lui remplir le ventre d’encre aphrodisiaque, ce qui laissa à l’ange le temps de l’invité à la remplir aussi. Ce qui fit sourire Mégère.

-Gourmande aussi, hum tu me plait bien.

Mégère se pencha en avant pour l’embrassé, alors que tentacule qui lui remplissait la bouche disparut, un nouveau apparut alors entre ses jambes et se glissa entres elles pour venir trouver l’entrée de l’anus de Sya. Il se glissa alors à l’intérieur et commença une série de va et viens vigoureux.


-Dit moi petite ange, si on de demandé de donné du plaisir à une déesse. Hum comment t’y prendrais tu ?

Tisiphone en attenant continuait à remué sa langue dans le sexe de l’ange, trouvant sans mal comment lui donné un maximum de plaisir. Pour le moment seul l’ange était nue et prenait du plaisir, mais ça n’allait surement pas durer.

6
Tekhos Metropolis / Re : Just one bad day... [PV]
« le: lundi 12 août 2019, 12:33:17 »

Karma avait conduit sa nouvelle rencontre, sa nouvelle matière, sa future création dans son atelier. Les idées fusaient dans sa tête sur quoi faire, puis alors que la fille observait sa collection de matière première, elle lui avoua son envie envers elle. Karma la regarda avec un sourire que ses dents façon vampire, rendait carnassier.

Si elle voulait du sexe, elle allait être servie. Karma la laissa s’approché et posé son baiser, elle passa ses mains dans son dos pour serrer contre elle et l’embrassé à nouveau, plongeant sa langue dans sa bouche. Pendant qu’elles s’embrassaient, Karma sans la moindre hésitation viens glisser une main dans la tenue de la fille venant directement caressé son intimité. Alors que cet échange avait lieux, la crois métallique qui se trouvait sur sa tête, s’ouvrit au niveau sur la partie rouge laissant sortir un petit câble. Ce dernier était fin et pouvais se mouvoir, il se glissa alors dans l’oreille de son amante et émis une décharge qui mit en état de choc la fille. En même temps d’une autre partie de son corps sortie un autre câble avec une seringue anesthésiante qui servie à l’endormir rapidement.

Une fois endormit, elle la déshabilla entièrement et l’installa sur son établie et commença à pratiquer son art. Une bonne heure plus tard, Aemiliane se réveilla, il lui manquait un bras, des trois autres membres étaient solidement attacher à l’établie, entre ses cuisses un gode la pénétrait violemment, Karma se tenais nue au-dessus d’elle, se frottant l’intimité contre une de ses jambes, avec des outils elle manipulait derrière sa tête tenue relevé par un socle.


-Hum tu es réveillé ? Heureusement tu as déjà la tête déconnectée à a la douleur…hum c’est la première fois que j’opère et pratique le sexe en même temps…hum c’est très excitantt.

Krama se mis à jouir lui éclaboussant sur la jambe, seule la tête d’Aemiliane et son bras manquant était insensible au sensation.


-Même si tu fais prendre par ma machine, je te préfère endormie pour l’opération.

Elle lui fit une nouvelle piqure. C’est bien plusieurs heures plus tard qu’elle se réveilla à nouveau. Elle était toujours nue sur l’établie, la machine la godait toujours à la même vitesse, mais cette fois plus d’entrave la retenais, son bras était remplacé, comme plusieurs autres parties de son corps. Elle était maintenant une cyborg. Karma était plus loin allonger sur le canapé endormie et nue.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 18 juillet 2019, 12:04:31 »
Mégère tenais toujours l’ange dans ses bras et commençait à massé sa poitrine nue. Elle jouait de ses doigts sur ses tétons, alors qu’elle massait ses seins en même temps. Dans la bouche de Sya le tentacule continuait ses vas et viens frénétique tout en déversant en elle l’ancre aphrodisiaque. Petit à petit le vendre de cette dernière gonflait de plus en plus. Heureusement elle ne risquait rien dans se rêve son corps ne faisait que gonflé et lui donné du plaisir.

Sya entraina par l’excitation la tête de Tisiphone entre ses jambes qu’elle tenait juste écarté jusque-là. La déesse n’aimait pas se faire imposer des choses et encore moins par une esclave, mais tempi elle plongea en elle enfonçant sa langue dans son intimité, mais cette dernière n’était pas une langue classique, elle avait pris l’apparence d’un serpent qui se glissa de plus en plus loin dans son intimité, arrivé au bout, il continua à s’enfoncé s’enroulant à côté de l’enfant. Là encore son corps s’adaptait comme s’il était élastique à l’infini et chaque étirement de peau lui procurais de plaisir plutôt que la douleur.

Mégère sourit à la voir.


-Hum quel jolie petite ange bien remplie, je comprends pourquoi Limma t’aime. Je me demande si la folie te vas bien, on verra ça après le rituel.

8
Tekhos Metropolis / Re : Just one bad day... [PV]
« le: lundi 15 juillet 2019, 10:31:11 »

Karma regardait la jeune face à elle, elle semblait à la fois fascinée et prise par la peur. Une proie intéressante, déjà des tonnes d’idées lui venais pour jouer avec elle. Mais l’intérêt qu’elle portait à la jeune fille grandit alors encore, quand cette dernière malgré sa peur évidente avoua vouloir être sa muse.

-Oh voilà qui est inattendue et fort surprenant. Très bien, on va biens s’amusé.

Avec un grand sourire, Karma s’approcha d’elle de nouveau et viens l’embrassé, entrant dans sa bouche sa langue si particulière avec son œil. Jouant avec sa langue comme dans un baiser langoureux, elle était en fait en train de l’examiné. Elle se retira alors un léger fil de salive sortant de cette échange.

-Hum, oui tu es parfaite. Tu veux bien me suivre à mon atelier ?


Elle se décala faisant une courbette d’invitation à la suivre. De toute façon si elle refusait, c’était maintenant trop tard, elle la neutraliserait et la conduirait de force. Quelque minute plus tard, elle l’avait conduite à son atelier. Ce dernier était un entrepôt industriel, à l’intérieur c’était une véritable décharge de pièce de machine en tout genre, du robot au simple réveil. Toute sorte de pièce détacher, à même le sol, sur des étagères, sur des tables, il y en avait absolument partout.

9
Tekhos Metropolis / Re : Just one bad day... [PV]
« le: lundi 10 juin 2019, 10:45:45 »
Karma se reconcentra sur la fille quand cette dernière s’approcha très proche d’elle commençant à s’intéresser à son cas. Le corps de la femme était si proche du sin qu’il se touchait presque. Une mécanicienne ? Peut-être qu’elle pouvait alors apprécier son art, mais en même temps vue qu’elle demandait à le voir c’est qu’elle ne l’avait pas encore remarqué ce qui était vexant. Puis elle semblait un peu jeune pour être un mécano expérimenté. Karma se recula de quelque pas en marche arrière et afficha un sourire inquiétant, surtout avec ses dent pointue façon vampire. Eloigné physiquement de la jeune fille elle l’observa physiquement.

-Tout dépend, tu veux voir ça sur moi ou sur toi ? Mon art c’est mon corps, mon âme qui l’a vue, qui l’a senti, la vrais révélation.

Elle parlait du virus, celui qui touchait les machines et qui par le biais de sa partie cyborg avait touché sa partie vivante. Car oui elle était une cyborg, une humaine devenue en partie machine et non un androïde entièrement robot avec une I.A.

L’idée de la convertir en cyborg était très tentant, de lui implanter le virus et de lui faire rencontrer la folie. Oui l’idée était de plus en plus excitante. Puis après tout si elle ne voulait pas la voir sur elle-même, elle pouvait toujours la capturer. A première vue ce qu’une simple humaine, sa capture devrait être facile. Déjà dans sa tête elle voyait quoi ajouté à son corps, quoi enlever aussi, elle pensait au pièce qu’elle avait en réserve.


-Finalement oui, je pense que ça vas être amusant. Alors qu’es que tu choisie, comment je te révèle mon art, sur toi ou moi ?
   
Son regarde ressemblait de plus à celui d’un prédateur, comment allait -elle réagir face à ça ?   


10
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 22 mai 2019, 11:32:02 »

Tenant la petite Ange dans ses bras Mégère l’observé s’inquiéter à la fois pour son enfant et son avenir. C’était ce qui avait marqué Mégère au point de repoussé Tisiphone pour la première fois. L’ange accepta leur cadeau en ajoutant que si les deux déesses voulaient profiter de son corps, elles le pouvaient. Ça tombait plutôt bien, car le rituel qu’avait prévue mégère comptait bien profiter de son corps.

-Et bien tu n’es pas au service de Lust sans raison.

Tisiphone pris chacune de ses jambes en mains et viens les écarté doucement. Puis Elle poussa alors un étrange souffle brumeux, noir et violacer comme un gaz qui fit fondre les vêtements entièrement de Sya. Heureusement ça ne toucha que les tissues et ne blessa pas l’ange elle-même, mais la tenue de Mégère qui la tenais toujours assise sur ses genoux maintenant n’avait rien, seul ceux de sya avait fondu. Mégère fit poussé du sol un tentacule de lumière façon pieuvre avec ses petites ventouses luminescentes.

-Ouvre la bouche Syaya et goute au pouvoir que je te donne.


Une fois sa bouche ouverte le tentacule se plaça devant et du bout sortie alors un liquide noir en grande quantité qui se versa dans sa bouche. Le gout était étrange, pas bon mais terrible excitant, provoquant un effet aphrodisiaque puissant et la plongeant dans un part de folie sexuel. L’effet était rapide, sans pour autant s’arrêté de versé, le tentacule lui rentra dans la bouche et entama de puissant vas et viens. Elle devais boire pour pas s’étouffé et la quantité était là et difficile à tenir sans en sentir des conséquence.

11
Tekhos Metropolis / Re : Just one bad day... [PV]
« le: vendredi 03 mai 2019, 12:06:01 »

Karma laissa la femme s’approché la regardant elle-même avec curiosité, mais ce que karma voyait chez elle n’était pas la même chose. Non elle s’imaginais la modifier, la rendre plus belle, la convertir.


-Moi ? J’ai l’air bizarre ? Tu ne comprends pas mon art voilà tout. Tu ne l’as pas vue, pas de suffisamment prés…Je pourrais te montrer.

La jeune fille se présenta alors lui demandant de faire la même chose. Karma fit un nouveau sourire se reculant dans un courbette plutôt étrange, déjà elle se fit sur une seule jambe, et la jambe lever se leva comme une danseuse étoile, mais avec une telle souplesse que son pied viens lui touché la tête.

-Moi je m’appelle Karma.

Elle tira alors la langue, une langue verte avec un œil au milieux qui observait la jeune fille.


-Karma l’artiste, Karma la cyborg, Karma l’absorbeuse. Hum non c’est pas très beau se dernier nom.

Elle reprit une position normale et se mit à réfléchir ignorant soudainement l’autre personne face à elle.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 10 avril 2019, 12:37:00 »

Mégère qui tenait toujours Sya dans ses bras avait décidé donc de bénir l’ange et son enfant. Comme promit, elles ne toucheront pas à l’enfant, mais la mère allait recevoir des pouvoirs des déesses. Elle allait être lié à la fois à la luxure et à la folie. Pour ça il allait falloir passé par un rituel bien spécifique géré par les déesses elle-même.


-Voilà comment se passé les choses Syaya ! Je vais faire de toi une élue de la folie. Tu ne devaindras pas plus folle que tu l’es déjà rassure toi. Non je vais juste d’offrir mes pouvoirs. Tu vas obtenir un fragment de ma magie et tu pourras alors l’utilisé pour te défendre, défendre ton enfant, mais aussi pour et surtout pour la luxure. 


Elle lacha un petit rire enfantin alors qu’elle serra Sya plus fort encore dans ses bras, tout ça commencé à l’excité, alors que sa sœur restait impassible.


-Ton pouvoir vas te permettre d’invoqué mon sang, se sang que tu pourras faire gouter à qui tu veux. Son effet, un puissant aphrodisiaque qui plonge sa victime dans une excitation et un état de folie sexuelle intense. Mais rassure-toi, Syaya, je le sens en toi, tu es gentille et ton pouvoir le serra aussi, cette folie du sexe ne sera que temporaire. L’effet de mon sang s’estompera avec le temps, c’est comme si tu faisais boire une simple potion ou introduit autrement vue ce que tu seras capable de faire. Tu pourras l’utilisé quand bon te semble, tu serra libre d’en faire usage ou non.

13
Tekhos Metropolis / Re : Just one bad day... [PV]
« le: lundi 18 mars 2019, 10:36:44 »
La folie était présente partout, une part dans chaque être vivant. C’était cette présence permanente qui faisait que les déesses avaient toujours du pouvoir de l’influence partout dans le monde. Les être vivant ne se laissait pas toujours facilement basculer, mais il était impossible de supprimé la folie elle-même. Mais ce qui était intéressant, c’est quand la folie commençait à gagner des êtres artificiels. Alors là c’était la grande question, d’où venais la folie pour que même là elle soit présente ?

A Tekhos commençait à apparaitre une nouvelle source de folie. Déjà la ville avait un tôt de folie élevé. Le comportement et l’extrême lien avec la luxure de la cité, avait aussi un fort impact sur la folie. Il fallait voir comment se comportait certaine habitante avec d’autre ou simplement avec les hommes. Oui la folie y était très présente, même sans avoir besoin de figures des déesses. Mais cette folie était naturelle et peu surprenante, non celle qui nous intéresse était tout autre. Depuis un certain temps à Tekhos certaine machine commençait à perdre le contrôle, un étrange virus se rependais sur les réseaux et avais différent effet les plus incompréhensible.

Ce fameux virus porteur de la folie elle-même, avait fini par toucher Karma un telkhane cyborg. En partie machine, son corps fut à son tour affecté et commença alors son évolution. Petit à petit, elle modifia de plus en plus son corps, allant de plus en plus loin. Son corps était encore humain d’apparence, mais pour combien de temps ? Trainant dans les rue le soir, la nuit, Karma cherchait l’inspiration, comme une artiste qui avait de son corps son œuvre d’art. Mais karma n’était pas une véritable artiste connue, elle n’avait pas les moyens, bref dans une telle ville ce qu’elle était passée totalement inaperçu.

C’est un de ses soirs de sorti qu’elle trouva quelque chose de fascinant. A première vue ce n’était qu’un débris d’une machine rien de plus. Mais à ses yeux c’était l’inspiration. Elle le ramassa et le mangea littéralement. Son corps allait alors absorber les composant et commencé l’adapté. Elle éclata de rire et sans le vouloir attira l’attention d’une passante. Karma curieuse, s’avança vers la personne en question, un sourire étrange sur les lèvres laissant voir ses dents de scie.


-Bonsoir, qu’es que nous avons là ? Un petit oiseau perdu ?

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 14 février 2019, 11:35:18 »
Mégère se tenais toujours dans le dos de Sya la serrant contre elle, la déesse se montrais presque maternel en le tenant ainsi. Tisiphone par contre était en face de Sya une main sur son ventre et l’autre lui tenant le menton. Tisiphone n’appréciait pas trop la façon d’on l’ange lui avait répondu. Elle n’était qu’une mortelle, certes prêtresse de Lust, mais qui était-elle pour contester un choix divin ?

-Tu as du courage petite ange. Sache que tu sois sous la protection de Lust ne te donne aucun droit sur les autre dieux.

Mégère la lâcha alors d’un bras et mit une pichenette sur le front de sa sœur. Tisiphone en fut si surprise qu’elle en tomba sur les fesse et la regarda avec surprise tellement vrais qu’elle en paraissait presque exagérée. C’était la première fois que Mégère touchait ainsi Tisiphone et contestait quelque chose de sa part face à elle.

-Tu ne comprend pas Tisi, c’est une mère qui s’inquiète de sa fifille ! Moi je dis on la bénie comme prévue et laisse faire. Après tout une mère folle et une mère perverse, comment veux-tu l’enfant ne se dirige pas vers elle la folie d’elle-même ? A ce moment-là on lui tendra les bras.

Tisiphone se releva pour s’assoir plus normalement retrouvant sa froideur en partant dans ses pensées. Elle n’en revenait pas de ce que sa sœur venait de faire, es qu’elle se considérait comme une mère vraiment avec sa fille de miel ? Es qu’elle en avait murie et comprenait cette créature ? Elle finit par soupiré, elle était incapable de se retourné contre sa sœur de toute façon.


-Bon très bien, tu as gagné. On va bénir ton enfant, lui donné des pouvoirs liè à la folie et à vous deux de géré son évolution.


Mégère repris son câlin sur Sya et repris.


-Il vas falloir procédé au rituel. Ange Syaya, tu vas adorer ça vue ton affinité à la luxure. Tu ne voudrais pas cumuler ? Tu ne voudrais pas recevoir notre protection ? Ce n’est pas incompatible avec ton rôle auprès de Lust tu sais ?

15
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 19 décembre 2018, 11:04:46 »
Toujours dans le dos de Sya la serrant contre elle la déesse au cheveux rose fit la moue quand l’ange avoua ne pas les reconnaitre.

-Mais euh, c’est pas gentil ça.

Ce fut alors l’autre qui était toujours assise sur le trône avec une posture de princesse, qui lui répondit.


-Je suis Tisiphone et c’est ma sœur Mégère qui te tien dans ses bras.  Tâche de ne pas l’oublier. Nous sommes les Déesses de la folie. Les Déesses de la créature nommé Limma, de celle nommé Ximma et celle de la nommé Xia.

Les filles de Mania elle-même Déesse de la folie. Leur Mère c’étant endormie pour un temps indéterminé, c’étaient-elles qui prenaient le rôle de la folie. Malgré l’invitation Tisiphone resta sur son trône à les observé, alors que Sya se demandait ce qu’elle faisait là. Mégère fut de nouveau la première à réagir.

-Ah non pas de punition, les éclairs c’est bon en chocolat ! Veux plus voir Zeus. Des bébés ? Ah mais déjà une fille en miel moi !


Tisiphone se leva alors enfin disparaissant dans une fumé noir et apparut devant Sya en lui caressa le ventre.

-Oui le bébé dans ton ventre…c’est pour elle que tu es là. Une enfant d’une de nos fidèle. On ne pouvait pas laisser passer ça. Il faut la bénir.


Mégère serra Sya alors un plus fort dans ses bras. Elle était si joyeuse, alors que sa sœur gardait cette froideur naturelle. Le jour et la nuit.

-Je la veux comme prêtresse !  Fille de la folie et de la luxure, oh oui je l’adore déjà !


Les deux déesses avaient pas mal de projet pendant le sommeil de leur Mère et l’un deux concernait cet enfant à naitre.

Pages: [1] 2 3 ... 8