Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Torwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Torwell

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : A la rencontre d'un ange... [PV Adelyn Crawford]
« le: mardi 22 octobre 2013, 10:02:06 »
Torwell était toujours autant coqué, se demandant où il avait atterri, regardant les alentours tout en s'approchant de cette femme. Plus il s’approchait, plus il la trouvait belle. Il aimait les filles simple et jolie, semblant fragile et cette jeune femme ressemblait à cela. Tout en s'approchant, il remarquait que son visage changeait d'un coup, semblant effrayée et elle commençait à courir assez rapidement, comme si sa vie en dépendait.

"Dame ! Je ne vous veux aucun mal !"


Il criait cette phrase en essayant d'être rassurant, mais cela ne semble pas suffire alors il commençait à courir. N'oublions pas ce qu'il est, fier cavalier, rattraper la dame était plutôt simple. Attrapant son épaule gauche, il la retournait vers lui, la fixant. Elle pouvait juste voir ses yeux, tout le reste de son visage étant caché sous son masque.

"Hé... Je ne vous veux aucun mal..."

Il retirait son casque et masque par la même occasion à l'aide de sa main gauche, ne voulant pas lâcher la femme de peur qu'elle cherche encore à s'enfuir. Il lui dévoilait un visage de bel homme, aucune cicatrice, de long cheveux bruns lisses qui s'arrêtaient au niveau de ses épaules. Un petit mouvement de tête replaçaient ses cheveux presque à la perfection.

"Ecoutez, je peux comprendre que vous ayez peur à cause de mes armes, mon armure... Mais si je veux vous du mal, comme vous le pensez sans doute, je pourrai vous tuer assez simplement vu comment je viens de vous attraper. Vous n'aimeriez pas mettre une fin à cette course, histoire qu'on se calme, tous les deux, car pour être franc, je ne sais guère le pourquoi du comment je suis atterri ici..."

Il la lâchait alors, la fixant en souriant, voulant se montrer rassurant.

"Vous êtes perdue vous aussi ?"


C'est vrai que l'on pouvait s'interroger, un endroit désert, chaud et personne à pars une femme... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? En plus elle ressemblait aux femmes de nobles familles, ce ne devrait pas être le genre de dame qui est habituée à s'aventurer seule dans des contrées comme celle-ci.

2
Les terres sauvages / A la rencontre d'un ange... [PV Adelyn Crawford]
« le: dimanche 30 juin 2013, 12:16:57 »
Le temps n'était que guerre... Les épées se fracassaient contre les boucliers faisant déjà un sacré vacarme, mais s'ajoutait à cela les cris, les croassements des crébains de Saroumane... A moins d'avoir forte voix, il était impossible de se faire entendre au milieu de tout ça. Malgré tout, la Thane tentait de les motiver. Torwell l'avait jurer, il le suivrait jusqu'à la mort. Notre Rohir plutôt bon archer dévalait la colline à dos de son magnifique cheval noir, Esiadur. Se tenant à lui qu'à l'aide de ses jambes, il avait son arc en main et prenait une flèche pour tirer sur un orque ou une autre créature d'autant plus répugnante. La vision qu'avec le Rohir ce jour était tout simplement horrible, voyant ses frères de lances tomber, un par un, l'adrénaline montait alors que le Thane scandait.

« Battez-vous jusqu'à la mort ! Souvenez-vous pourquoi nous nous battons, pour l'avenir des Peuples Libres ! ROHIRRIM ! »

Les paroles étaient bien présentes, Torwell les avait entendues mais semblait ailleurs, le choc du moment le prenait sans doute un peu de trop... Il continuait de tirer dès qu'il voyait une créature, mais sa vision était brouillée, il sentait de moins en moins son corps et son attention n'était plus présente, laissant Esiadur le mener... Le cheval, meilleur compagnon de nos cavaliers Rohirrim, les suivant avec courage à la guerre, prêtant de leur force pour les porter au galop vers la victoire. Tout aurait pu bien se passer ce jour là, mais un Troll en a décidé autrement.

Oui, un Troll, une énorme créature bête comme ses pieds qui se trimbale une énorme massue comme arme. Bête comme créature, mais redoutable, un seul coup de massue et vous avez un allé direct vers la mort, à moins d'être chanceux. A ce moment là, Torwell avait l'impression de voir au ralenti, saccadé, la vision trouble... Que se passait-il ? Son corps devenait froid, la mort le gagnait-elle ? Serait-ce son jour ? Non... Non... Pas comme ça, pas maintenant... Se redressant, il se donnait du courage et c'est à ce moment là que le coup de massue atteignait son crâne.

La Thane observait la scène d'un air désemparé, venant de perdre son meilleur archer. Cette bataille semblait perdue, mais il se battait encore et encore, c'est alors que les Cors du Gondor se faisaient entendre, les voisins du Sud leur venaient en aide et en grand nombre, après tout ces sacrifices, cette bataille serait gagnée. Les hommes montrant leur courage, leur force, malgré tout ce que l'on pouvait dire, ils étaient toujours là, bien présent et ne baisserons jamais les bras !

Les hommes morts au combat étaient brûlés, les plus important étaient placé sur un autel fait de bois et de pierre, leur rendant ce dernier honneur. Torwell y eu droit, son corps se consumant jusqu'à terminer cendre.

Mais... L’esprit de Torwell était bien ailleurs et son corps aussi... Ouvrant difficilement les yeux, il sentait une forte chaleur, il n'attendait pas un instant de plus pour se redresser, se croyant toujours en guerre, son arc en main, cherchant un ennemi du regard, prêt à tirer, mais rien, personne. Il faisait très chaud et avec une armure comme la sienne, il n'était pas si facile que ça de la supporter. Tout ne semblait être que désert, était-ce cela la vie après la mort ?  Toutes les légendes se résumerait qu'à un désert sans vie ?

« Par Eorl... »

Sa voix n'était pas faible, sa respiration était par contre rapide comme les battements de son cœur l'étaient. Il se souvient de ce coup de massue mais ne ressent aucune douleur, rien... Où était-il ? Vous, vous avez la réponse, mais comment était-il tombé là, par quel maléfice ? Tant de question sans réponse, mais la fine silhouette blanche qu'il voit au loin pourrait peut-être l'aider.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 juillet 2012, 23:55:00 »
Ohlala, mais y'a des mecs gentils non mais, c'est juste que vous tombez pas sur les bons... Non mais oh !

23h55

4
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 23:38:17 »
Rho, la paye, on verra bien.

5
Ah, ça, pour une surprise, ça en était une bonne, la coquine, elle lui avait fait pousser un deuxième membre... Au début, Torwell trouvait cela étrange, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que la rouquine s'en servait déjà. Cela était très plaisant, un double plaisir, déjà que le premier lui suffisait, là, il était comblé ! Il recommençait ses pénétrations avec force, voyant que la jeune femme aimait le double pénétration. C'était assez spécial comme situation, mais non déplaisant, en tout cas, ce ne sera pas le genre de chose qu'il ira raconter à ses frères de lance une fois rentré chez lui...

Le plaisir devenait intense, avoir ce double plaisir et une femme si jolie entrain de crier de plaisir... Torwell n'en pouvait déjà plus, se sentant venir, il voyait qu'un nouvel orgasme se déclenchait chez la rouquine, il profita de ce moment pour se laisser aller, sa semence sortant de ses deux verges s'écoulait à l'intérieur des deux trous de la jeune femme. L'orgasme d'Eva semblait plus fort que le précédant, ce qui n'étonnait pas le Rohir, mais elle avait toujours l'usage de ses jambes et Torwell se doutait qu'il n'en avait pas encore finit avec elle et cela se confirmait lorsqu'elle s'agenouilla devant lui, commençant une fellation à ses deux membres, c'est qu'il y en avait de la place là-dedans ! Vous ne pouvez pas imaginez le plaisir que ressentait le cavalier à ce moment là, jamais il n'avait ressenti cela, il la fixait d'un regard qui montrait bien qu'il prenait du plaisir, d'ailleurs, son visage et le reste de son corps faisait ressortir cette sensation divine. Il l'a laissait faire pour le moment, reprenant son souffle comme il le pouvait même si elle ne lui en laisse pas le temps, il ne fallait pas oublier qu'il était un simple humain et que ses ressources n'étaient pas inépuisable, quoi qu'il en soit, dans peu de temps, il sera de nouveau prêt à lui redonner du plaisir, on verra si cette fois-ci, elle tiendrait encore sur ses jambes...

"Je ne compte pas m'en tirer comme cela belle rouquine... Tu en demandes beaucoup et j'ai de quoi t'en offrir."


Torwell regardait autour de lui et décidait de relever la rouquine, la portant avant de la plaquer sur un mur. Il écartait ses jambes, les faisant passer autour de lui avant de faire descendre la jeune femme, l'empalant de nouveau sur ses deux verges qu'il dirigea d'une main, pour qu'une entre dans son intimité et l'autre, dans son petit trou. Il reprenait ses mouvements avec violence, venant l'embrasser langoureusement une nouvelle fois, il l'embrassait comme cela quelques instants avant de diriger ses lèvres vers sa nuque qu'il caressait des lèvres, de la langue, il continuait toujours ses pénétrations, toujours avec violence, il ne trouvait pas d'autre moyen pour qu'elle perde l'usage de ses jambes même pendant quelque seconde... En tout cas, lui, depuis toute à l'heure, il prenait bien du plaisir et qui n'en prendrait pas sérieusement ?

6
One Shot / Re : Chapitre 1 Sauvetage, princesse et confrontations (PV)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 17:27:50 »
La journée semblait être bonne, le soleil illuminait ce bout de terre séparant les deux villages ennemis. Le commandant avait fait fort sur ce coup, il avait ordonné la capture d'une cible facile de l'ennemi, pensant que celle-ci viendrait à l'attaque pour libérer le prisonnier, assez stratégique en somme, mais n'oublions pas que l'ennemi sait se battre et le défier de la sorte ne fut peut-être pas une si bonne idée que cela, mais à quoi bon, les ordres du commandant restent des ordres et ils étaient bien prêt à attaquer l'ennemi. Ils n'étaient pas si nombreux mais formait des rangs stratégiques, tous sur une monture, des chevaux protégé par des armures, plusieurs des alliés portaient les étendards , montrant qu'on avait bien à faire à une troupe de cavalier. La première ligne était composé du commandant et des troupes qui à l'épée, hache, lance et autres, en parcourant les lignes, on pouvait voir que les deux dernières étaient seulement composé d'archer. Torwell se trouvait là, masqué, arc en main, prêt à prendre une flèche dans son carquois. Ils attendaient l'ennemi, et l'attende de fut pas longue, la première chose que l'on voyait apparaître était ce chocobo, une monture bien plus puissantes que leurs chevaux, on devinait rapidement qui se trouvait là-dessus. La femme avançait, suivie par sa troupe, une fois que la dernière ligne était à la vue de tous, on remarquait que nous étions plus nombreux, mais n'oublions pas que par apport à eux, nous ne sommes pas des Terranides, mais de simples humains, si on peut dire.

Les deux troupes se faisaient faces, avançant doucement, chaque combattants en regardaient un autre, la tension montait, la peur gagnait le corps de tous, ils étaient prêt à se battre, à mourir pour leur village. A ce moment, on avait pu voir les troupes ennemies s'arrêter. Nos troupes s'arrêtaient aussi, le commandant s’avançait un peu, fixant Leonna et prit la parole, mais cette dernière ne l'entendrait pas de là où elle se trouve.

"Cavalier ! Mon plan a fonctionné à merveille ! Souvenez-vous pour qui vous vous battez, souvenez-vous contre qui vous combattez, ne laissez aucune de ces maudites sorcières Terranides en vie, chevauchez pour notre liberté, chevauchez pour l'avenir de notre peuple !"

Après cette phrase, le commandant se retournait vers ses troupes et les saluait avec son épée, tout le monde lui répondait de la même manière. Ils étaient prêt à se battre, les paroles du commandant leurs portaient une certaines confiance, ils voulaient tous vaincre ces monstres non humain.

"Debout cavaliers ! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats ! Au galop ! Au galop !"


Le commandant leva son épée en l'air avant de la pointer sur les troupes ennemies en criant :

"FORTH EORLINGAS !"


A ce moment, tous les cavaliers s'élancèrent, prêt à tuer n'importe quel ennemi sur leur passage. Il galopait rapidement, criant ensemble, s'élançant vers ce qu'ils espéraient tous être une victoire. Une victoire pour le peuple, une bataille fièrement gagnée par les cavaliers ! Les bruits de sabots faisaient rages, on devait les entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, ils s'approchaient de plus en plus, la bataille n'allait pas tarder à réellement commencer.





7
Torwell ricanait en entendant les dires de la jeune femme. Elle voulait du plaisir jusqu'à en tomber, et bien, elle ne fait pas les choses à moitié cette rouquine et tant mieux, car ce n'était pas dans les intentions du Rohir. Il continuait donc ses pénétrations violentes, serrant un peu plus les seins d'Eva dans ses mains. Torwell en profitait, d'habitude, les femmes n'aiment pas tant de violence, là il se donnait, enfin, il lui donnait plutôt. Il en oubliait ce qui s'était passé de base, le fait qu'il ne soit plus dans son monde, le plaisir était si grand qu'il ne pensait même pas au fait qu'il se situait sur une ruelle en pleine ville, enfin, en même temps, il en à un peu rien à faire, quelqu'un pourrait même les remarquer qu'il ne s'arrêterait même pas. Torwell aimait ça, ce genre de plaisir qui te fait tout oublier avec une sans cliché qui aime tout, ça, c'est du vrai sexe et non de l'amour.

"Tu sais un jours un Dieu est venu m'offrir le don de polymorphie et bien que ceci soit mon apparence naturelle, je peux changer mon corps si je le désir, dans une moindre mesure je suis capable de changer le tiens également... donc si tu veux pimenter la chose n'hésite pas à me le demander."


Torwell s'arrêtait après avoir entendu cette phrase. Un don... Polymorphie, changer un corps... Serait-ce une sorcière ? Non, une sorcière ne se dévoile jamais comme cela, ce n'est pas possible et puis, une sorcière n'est pas un don d'un Dieu, c'est certain. Elle voulait l'utiliser sur lui et sur elle, changer un corps, que voulait-elle faire ? Pimenter la partie de jambe en l'air, sans doute, mais comment ? Torwell réfléchissait, si bien qu'il ne remarquait pas de suite la femme l'agrippant, il le remarquait quand elle venait l'embrasser. Torwell répondait à son baiser et sourit.

"Va pour tes dons, tant que je reprends ma forme normal par après."


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la rouquine s'empalait déjà sur lui, rebondissant. Le Rohir la maintenait en l'air, elle ne touchait plus le sol et les pénétrations se faisaient donc encore plus profondes et plus violentes. Torwel avait une bonne force et la femme n'était pas vraiment lourde, c'était avec une grande facilité qu'il la faisait monter et descendre le long de sa verge. Cette position était assez spéciale pour lui, mais non déplaisante, il fixait la rouquine dans les yeux, regardant son visage qui exprime le plaisir qu'elle était entrain de prendre et cela excitait beaucoup notre cavalier. Alors, que va-t-elle faire avec son don ? Torwell se le demandait, voir son corps se changer comme ça serait sans doute bizarre, mais si ça peut lui donner encore plus de plaisir et en lui donner à elle par la même occasion, il avait hâte de voir ça...


8
Torwell continuait ses gestes, voyant bien que la rouquine prenait son pied, content de lui-même, a ce rythme là, elle n'allait pas hésiter à l'aider. Lorsqu'elle hurla, Torwell avait un grand sourire qui s'affichait sur ses lèvres, le tour était joué, il en était sûr, surtout quand il sentit la grande quantité de cyprine venir lui recouvrir le visage... C'était un sacré orgasme qu'elle venait d'avoir, mais elle n'en avait pas encore assez. Elle redressa Torwell et commençait à le masturbé, sous ses caresses, Torwell reprit en vigueur, il savait très bien où elle voulait en venir et cela ne lui déplaisait pas, au contraire, il n'avait qu'une envie, s'introduire en elle. D'ailleurs, notre Rohir semblait surpris en la voyant se retourner puis se soulever en déposant ses mains à son cou pour ensuite redescendre et s'empaler sur son membre. Torwell prit les côtés de son bassin des deux mains pour l'aider dans les mouvements, elle en profita pour écarter ses fesses à l'aide de ses mains, elle en voulait encore par là. Torwell s'occupait en premier de cette intimité bien mouillée, accélérant les pénétrations. Il y allait avec un peu de violence, tapant bien fort à l'aide ses bras et de ses coups de bassins, il restait comme ça quelques minutes avant de faire un petit changement. Torwell se retirait doucement de l'intimité de la jeune femme et entra doucement sa verge dans l'autre trou, bien plus petit, mais aussi accueillant, il y allait directement fort.

"T'attendais que ça hein."

Torwell ricanait, continuant ses pénétrations, il y allait de plus en plus fort, prenant beaucoup de plaisir, ce qui s'entendait à ses nombreux gémissements. Il prenait son pied et apparemment elle aussi, cette partie de plaisir proposée en guise de chantage, même pour rien il l'aurait fait avec plaisir et il le refera à coup sur. Il trouvait la rouquine magnifique et puis, elle lui faisait découvrir des choses qu'il ne connaissait pas... Si elle doit lui montrer la route pour rentrer, ils allaient surement devoir rester quelque temps ensemble pour lui, il pourrait encore s'amuser comme maintenant. Cette idée enchantait Torwell, il décida, d'ailleurs, de retirer ses mains du bassin de la femme pour les poser sur ses seins, les serrant des poings histoires de garder le même rythme mais de donner du plaisir aussi autre pars... Il y allait vraiment avec violence, étant sûr que la rouquine aimerait ça et pour le dire, lui, aimait vraiment cela.

9
Torwell continuait ses gestes, s'appliquant, il souriait en sentant la cyprine qui commençait à s'écouler sur sa main, signe que la jeune femme n'était pas indifférente à ses caresses, d'ailleurs, les paroles qu'elle dit ensuite confirmaient ce qu'il pensait. Le moment commençait bien, son but est de lui faire plaisir, il comptait bien en profiter lui aussi, il serait bête de ne pas profiter de ce corps si gentiment offert, chose qui était plutôt rare dans son monde...

Entendre le début des gémissements de la jeune femme, sentir de plus en plus de cyprine s'écouler, voir tout simplement qu'elle commençait à prendre son pied montait l'excitation de Torwell qui finit par avoir une belle érection, ce que remarque Eva, vu qu'elle ne tardait pas à prendre directement le membre de Torwell en main et de débuter une masturbation. Torwell gémissait de temps à autres, moins que la rouquine, certes, mais ce début de caresse lui prodiguait du plaisir...

Elle l'obligeait soudainement à arrêter ses caresses, venant retirer son haubert pour ensuite embrasser son torse, descendant petit à petit avant de défaire la fine ceinture de cuir qui soutenait son pantalon pour directement baisser celui-ci et par la même occasion, baisser le dernier tissu qui cachait sa verge qui était maintenant fièrement tendue vers le haut. Elle commença à lui faire quelque chose qu'on n'avait pas pour habitude de lui faire... Une fellation. Cette façon de faire plaisir n'était pas monnaie courante dans son monde, mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait particulièrement ce qu'elle lui faisait, il n'aurait jamais cru que le simple fait d'avoir une bourse dans la bouche d'une femme pouvait donner autant de plaisir et encore, on dirait qu'il n'a encore rien vu... Lorsque Eva s'attaquait à sa verge, la léchant en premier lieu avant de l'avaler, de plus en plus profondément avant de tout mettre en bouche... Torwell ne peut s'empêcher de déposer ses mains sur le haut de la tête de sa partenaire du soir, serrant ses poings au niveau de sa chevelure tellement le plaisir qui le parcourait était bon... Il se retenait le plus possible, se sentait à plusieurs fois venir, il voulait prolonger cet instant de pur plaisir qu'il n'aurait peut-être plus l'occasion de partager. Il se laissait seulement aller après quelques minutes, il se laissait jouir, appuyant sur le haut de la tête de la femme pour que son engin soit encore plus profondément dans sa gorge, se déversant là sous plusieurs râles de plaisirs... Il retirait ensuite ses mains, la regardant, reprenant son souffle. Il se doutait bien qu'elle n'en avait pas fini avec lui, d'ailleurs, il l'espérait, car lui ne comptait pas en finir là, il y avait d'autre trou à visiter et cette fois-ci, il comptait bien mener un peu la danse.

Après avoir reprit son souffle, Torwell soulevait la femme pour qu'elle soit debout et s'abaissait à son tour, embrassant chaque parcelle de peau sur son chemin, commençant par la poitrine, descendant sur son ventre, son bassin, s'arrêtant devant ce short qu'il abaissait, abaissant aussi à la volée ce string, dévoilant à son regard cette intimité. Souriant, Torwell prenait la jambe gauche d'Eva et la faisait passer au-dessus de son épaule. Il avait une magnifique vue sur cette intimité désormais, déjà coulante de cyprine qu'il s'empressait d'aller couter des lèvres, laissant sa langue titiller son clitoris. Torwell prenait du plaisir à faire cela, surtout en entendant sa partenaire, lui montrant clairement qu'elle en prenait elle aussi. Il attendait un moment puis visitait l'intérieur de cette intimité à l'aide d'un doigt, puis deux... Ces deux-là faisaient des va et viens, de plus en plus rapide, en rythme avec les frétillements de sa langue sur son clitoris... Il continuait ses gestes quelque minute avant de retirer ses deux doigts de son antre et de diriger un des doigts venant de son autre main dedans, le recouvrant de mouille pour ensuite diriger ce doigt vers le postérieur de la rouquine, la pénétrant par ce tout petit trou, y allant doucement, plus l'enfonçait complètement, faisant des aller retour qui se faisaient toujours en rythme avec ses deux doigts qui avaient repris leur place et les frétillements de sa langue. La demoiselle voulait être comblée ? Et bien elle le sera.



10
Torwell devenait de moins en moins paniqué, regardant la femme, se demandant ce qu'elle comptait faire en nouant son haut et le reste, à pars commencer à s'exhiber peu à peu devant lui... La vue était belle, mais bon, ce n'était pas le plus important pour le moment, il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de rentrer chez lui, il ne savait pas comment, mais à force, il trouvera !

"Je suis Eva ... Eva Crimson. Tu dois venir de Terra sans doute, il faut savoir qu'ici tu es dans un monde différent et que par conséquent tu ne peux pas te balader comme ça ..."

Torwell se demandait de quoi elle parlait. Quel était ce monde, Terra, il ne venait pas de là, il venait de la Terre du Millieu, mais bon, la jeune femme avait l'air sur d'elle et il n'avait pas d'autre moyen que de l'écouter et de lui faire un minimum confiance. Il la laissait donc retirer ce qu'elle retira et posa son casque et ce qu'il avait sous le bras sur sa cape qui emballait ce qu'elle lui avait enlevé. Torwell se retrouva donc avec un haubert vert s'arrêtant à hauteur des genoux, un haubert en tissu et non en maille, on pouvait voir qu'il avait une sorte de pantalon par-dessous.

"Là ça ira je pense tu à l'air à peu près normal pour ici... je te propose quelque chose..."

Notre cavalier hochait la tête à ses dires, se doutant bien que la façon de s'habiller dans ce monde si étrange n'était pas la même que la sienne. Il la regardait toujours, silencieux, se demandant ce qu'elle allait faire, il espérait vraiment qu'elle pourrait l'aider à rentrer, elle avait l'air de connaître un autre monde, il voulait s'y rendre, voir si ce monde est bien le sien, peut-être qu'elle le nomme autrement... Mais bon, quand cette femme se retourne, montrant son postérieur bien en vue à Torwell, ses pensées divaguaient légèrement... Ce n'est pas pour dire, mais les femmes qui s'approchent comme cela, déposant une main sur un pantalon à hauteur des bijoux de famille... Dans son monde, ça veut clairement dire que la femme à envie de passer un moment bien particulier, les jeux de l'amour comme il dit. Apparemment, vu son regard et sa proposition, c'est ce qu'elle voulait... Une partie de jambe en l'air contre un voyage pour qu'il sache rentrer chez lui... Oh, bah, ce n'est pas comme ci cela était un énorme sacrifice. Torwell ne se faisait pas prier et remontait le fin haut de la demoiselle, laissant apparaitre cette volumineuse poitrine qu'il commença à masser des deux mains. Il voulait vraiment rentrer et donc s'y prenait du mieux qu'il  le pouvait, voulant satisfaire au plus haut point cette femme, il se disait bien que si elle ne prenait pas du plaisir, elle ne l'aiderait pas à rentrer...

"Et bien... Marcher conclu, Eva."

Torwell approchait ses lèvres de celles de son amante du soir, l'embrassant langoureusement, n'y allant pas par quatre chemins. Il continuait son massage quelque instant avant de faire doucement descendre sa main droite, caressant du bout des doigts le ventre, le bassin pour ensuite les glisser en dessous de ce short et du string qu'elle portait, venant caresser cette intimité qui n'attendait apparemment que ça. Il titillait le clitoris de cette dernière pour commencer, sa main gauche massait toujours un sein, puis passait à un autre, il pinçait de temps à autres les pointes de ces monts si magnifique à la vue qu'au toucher, il n'avait jamais vu une si voluptueuse poitrine. L'excitation montait à grands pas, si bien qu'elle pourrait sans doute sentir la bosse qui se formait peu à peu dans son pantalon...

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 juillet 2012, 19:24:40 »
Yop !

19h24 C'est bon les spaghetti...  :)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 juillet 2012, 16:58:19 »
Je parlais de Shinda, son avatar ça vient d'un jeu et ce personnage là s'appelle Arhi.  :D

Enfin bref, faut connaitre, sinon forcement... x)

16h57 : Oulah, ca se fait vieux cette musique. ^^

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 juillet 2012, 16:53:23 »
Oh, une Arhi \o/

16:53 Hé ho hé ho, on rentre du boulot...

14
Torwell était encore sous le choc, il se demandait quoi faire dans cette ruelle sombre, déserte, il regardait les alentours et essayait de se calmer, se mettant bien droit. Il devait rêver... Il ne voyait pas d'autre solution, ce n'est pas la réalité... Il était tellement ailleurs, à penser qu'il ne remarquait pas la jeune femme l'aborder, c'est en sentant de légers frappements sur son armure qu'il fixa la femme d'un air étonné. La détaillant de haut en bas, se demandant ce que pouvait être ce genre d'habit.

"Par Eorl... Où suis-je tombé..."

Il restait un petit instant planté là, regardant la jeune femme, la parcourant du regard, voyant cela pour la première fois. Une femme qui montre autant son corps en public, il trouvait cela juste bizarre, digne d'une catin et encore, les catins ne s'habille pas comme ça, mais peu importe, vu sa situation, ce n'est pas le moment de juger les personnes sur leurs apparences. Torwell abaissa sa capuche et retirait son casque délicatement avant d'enlever son masque, il pose son casque sous son bras droit. Eva pouvait découvrir son visage qui semble assez beau à regarder, une chevelure mi-longue s'arrêtant sur ses épaules.

En se souvenant des phrases qu'avait prononcé la femme, expliquant que les armures, on ne les portent plus depuis longtemps ici, Torwell haussait les sourcils, mais ne prenait pas la parole de suite, regardant toujours cette femme. Enfin, heureusement qu'elle parlait le Westron, parce que sinon, il aurait eu du mal à la comprendre, sans doute... Il décidait donc de se présenter.

"Bonsoir à vous. Je me nomme Torwell Aedorath, cavalier du Rohan. Et vous Dame, qui êtes-vous ?"

C'est sur, elle allait le prendre pour un fou mais à quoi bon, Torwell ne pouvait pas mentir sur son identité. Quoi qu'il en soit, il semblait déjà moins paniqué, comme si cette inconnue avait apaisé l'air juste en parlant, c'est bien de savoir qu'il y a des humains dans cet endroit.

"Il semble que je viennes d'être confronté à un énorme soucis. Cela doit être de la magie ou autre... Je ne viens pas d'ici... Je veux rentrer près des miens, sur mes Terres et trouer ce Troll sous mes flèches !"

Torwell restait bien droit, bien déterminé à pourrir ce Troll, il abaissait juste les yeux pour regarder la jeune femme, il découvrait seulement qu'elle mettait en valeur son corps assez spécialement, la vue ne déplaisait pas à Torwell, malgré qu'il soit un cavalier, il aime les femmes, même si elles sont habillées bizarrement.

15
Nos aventuriers prenaient route vers Fondcombe, ils décidèrent de s'arrêter à Ost Guruth pour y passer la nuit. Etant à peine à une heure de cheval de là, il ne se préoccupait pas du danger, cette zone ayant pour habitude d'être très calme. Mais cette fois... On dirait que le destin en avait voulu autrement... Il faisait déjà nuit, des bruits se faisaient entendre aux alentours, le groupe prenait garde, chacun regardait autour de lui avec méfiance, mais aucun n'aurait cru qu'un Troll avec une armure leur barrerait le passage, cela n'était pas normal, on leur voulait du mal, quelqu'un à du les pister et mettre ce Troll-là, les attendant. En tout cas, notre groupe n'avait pas le choix, il fallait attaquer, descendant chacun à leur tour de leur monture. Le Thane (Chef) pointa son épée vers le Troll et cria "Forth Eorlingas !" et tout le monde se lançait à l'assaut de ce monstre. Certains le combattaient au corps à corps, à l'épée, d'autre restait éloigné, comme Torwell, et lui tirait dessus à l'arc. Il visait les yeux, voulant aveuglé son adversaire, ce qui aiderait grandement lui-même et ses frères. Le Troll avait une massue dans sa main droite qu'il balançait avec une telle force que certains s'envolaient sous le choc, se retrouvant hors combat, la situation devenait critique, Torwell continuait de tirer mais voyait bien que les flèches commençaient à manquer, il n'en aurait bientôt plus pour tirer sur ce Troll qui se trouve plus coriace qu'il n'aurait pu l'imaginer. Notre archer se concentrait, il fallait à tout prix faire tomber cette créature... Il prenait son temps pour tirer et une fois qu'il était sur de son coup, il lâchait la corde et vu la flèche atterrir en plein dans l'oeil gauche du Troll. Enfin, une bonne chose de faites ! Enfin... Bonne chose... Quand le Troll se mit à courir vers notre archer et finir par lui assener un bon coup de massue, là, cela en devenait beaucoup moins amusant...

Combien de temps est resté inconscient Torwell ? Pour lui, cela avait l'air de ne pas durer, comme si il s'était réveillé directement, mais... Il n'était plus du tout au même endroit. Que se passait-il ? Rêvait-il ? Il regardait les alentours, une ruelle déserte. Il voyait au loin les voitures circuler sur la route, mais quel est ce borde, se demandait-il, où était-il atterrit et pourquoi était-il là ? Il voyait un monde qu'il ne connaissait pas, un monde avec plein de nouveauté, il ne comprenait plus rien et cherchait du regard une personne... Il avait peur, il voulait partir de là, retourner avec ses amis sur ce Troll qu'il devait tuer, il ne se rendait même pas compte qu'il avait encore son armure, ses épées et son arc à son dos tellement il était sous le choc, il était également casqué, masqué et encapuchonné... Il ne le savait pas, mais dans le monde où il est atterrit, ce genre d'habits est très peu commode... Pour lui, le plus important, c'est de trouver quelqu'un, il pensait devenir fou, il lui fallait des explications, il voulait absolument savoir ce qu'il lui arrivait... Il fallait l'aider à tout prix...

Pages: [1] 2