Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Filomena Cathreen Blanche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Filomena Cathreen Blanche

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 avril 2013, 19:57:46 »
Piou. J'pense pas répondre aux rp's ce week-end encore. Trop de choses à gérer pour l'instant. Mais j'y pense, j'y pense ! ♥

19h59

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 avril 2013, 22:32:55 »
Piouf, enfin un peu de repos. Vivement le week-end...

22h34

3
Les alentours de la ville / Re : Envie d'Exotisme (Le Prince) ~
« le: lundi 25 mars 2013, 16:31:27 »
Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux fascina et terrifia Filomena. En fin de compte, la légende disait vrai. Le gentil professeur pourrait y croire, puisque ça se réalisait. Mais en même temps.. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ce geste. Quelque chose en elle l'avait poussée à ça, mais pourquoi ? Elle l'ignorait, et se demandait à présent ce qu'elle avait bien pu déclencher.

La raison lui revenait peu à peu, et c'est finalement la frayeur qui vint l'habiter. Et si des gens l'avaient vue ? Et si ce qu'elle avait fait signait son arrêt de mort ? Et si... Et si... Et si...

Mais son angoisse n'eut pas le temps de la faire se relever et s'enfuir, puisque le brasier était à présent à son maximum au niveau chaleur. Elle le ressentait, sans le subir de plein fouet. Sa petite capacité était bien utile. Et elle fut à nouveau fascinée par le spectacle. Les flammes dessinèrent bientôt un gigantesque oiseau fait de flamme. Comment ne pas vouloir comprendre une telle splendeur ? Le cri qui poussa n'alarma pas la belle, qui continua d'observer. Dos au sarcophage vide qu'elle venait de percuter, assise sur le sol un peu n'importe comment, la rousse ne cessait d'être étonnée du phénomène qui se déroulait devant ses yeux.

L'oiseau de feu finit par se confondre avec les flammes, qui retombèrent. Mais elles avaient effectué leur travail. A leur place, il n'y avait plus de momie. Il y avait un superbe spécimen masculin. La réalité de ce qu'elle venait de faire la percuta alors de plein fouet. Elle avait réveillé le Prince. Comme si le feu qui l'animait avait pris possession de son esprit, en reconnaissant la toute-puissance que la momie possédait sur cet élément.

Son regard capta alors celui de l’Égyptien pour ne plus le lâcher, tandis qu'il s'approchait. Et tandis qu'il prononçait ses premiers mots, elle fut frappée de stupeur. Ce n'était pas un dialecte ancien qu'il parlait, mais bel et bien le japonais. Elle cilla, comprenant ensuite l'impact de ses paroles... Esclave ? La flamme qui l'animait, celle qu'elle cherchait à masquer au plus profond de son être depuis des années, marqua son contentement. Mais l'esprit de Filomena était en désaccord. Ce concept n'avait plus lieu d'être, de nos jours.

Elle ne répondit pas. Ce n'était de toute façon qu'une question de rhétorique qu'il avait posé. Elle était de toute façon hypnotisée par le charme qu'il dégageait, et regretta légèrement lorsqu'il la repoussa. Puis les regrets s'effacèrent, alors qu'elle tentait de rester lucide et de ne pas céder à la peur ou à l'emprise que sa prestance avait sur elle. Il semblait examiner la pièce, et elle profita de ce répit pour se redresser, péniblement, en ôtant les débris de verres qui souillaient sa robe. Elle l'épousseta aussi, avant qu'il ne s'adresse de nouveau à elle.

Elle ouvrit la bouche, et la réponse sortit toute seule. Comme si elle ne se contrôlait plus. Son être voulait être agréable aux yeux du Prince, même si une petite partie de son esprit n'appréciait guère d'être traitée d'esclave.

« Vous êtes à Seïkusu, en l'an 2013 après la naissance d'un certain Jésus-Christ. Il me semble que ça doit faire plus de cinq mille ans que vous êtes.. Que l'on vous a momifié... Prince. »

Elle avait hésité à ajouter ce dernier titre. C'était le nom sous lequel elle le connaissait, mais elle avait failli rajouter un petit adjectif possessif qui aurait fait trop... Soumise. "Mon Prince", ce serait accepter le rôle qu'il lui destinait. Esclave. Et puis quoi encore ? Certes, il était séduisant. Certes, il était puissant. Certes, sa flamme intérieure brûlait de se mettre à son service. Mais quand même ! Elle espérait un petit peu de respect. Ne dit-on pas que c'était dans l'Egypte antique que les femmes avaient eu le plus grand respect ?

« Comment... J'ai du mal à saisir. C'est bien moi qui.. Qui vous ai ramené dans ce monde ? »

Pendant qu'ils discutaient ainsi, le musée s'organisait. Plusieurs gardiens, armés, descendaient vers la galerie égyptienne. Des camions de pompiers venaient de s'arrêter devant le musée, accompagnés d'ambulances et de la police locale. Sous peu, ils interviendraient sans doute.

4
Les alentours de la ville / Re : Envie de nouveauté (Gabriel Valmy) ~
« le: lundi 25 mars 2013, 16:05:32 »
Qu'il arrête avec les piques blessantes soulagea la rousse. Elle n'aurait pas vraiment pu le supporter autrement. Qu'il l'ignore donc, elle n'en serait que plus tranquille pour observer ce qu'elle était venu chercher à comprendre. Et s'il ne répondait pas à ses questions, elle aurait toujours le loisir de questionner ses collègues. La majorité était réceptive, d'après ce qu'elle avait vu.

Elle l'observa entrer au commissariat, et rangea ses carnets et son crayon dans son sac. Il ne mit pas longtemps à revenir. Et quand il le fit, c'est avec brusquerie qu'il lui jeta un gilet pare-balle... Et un casque. Elle fronça les sourcils en voyant ce dernier, avant de comprendre. Une moto. Très bien. Elle se leva calmement de la voiture, enfila le gilet pare-balle du mieux qu'elle le pouvait après avoir enlevé sa veste de tailleur, et remit cette dernière par-dessus. Quand au casque... Elle remit ses cheveux en place soigneusement avant de le poser sur sa tête.

Sans s'en rendre compte, sans doute, le flic avait choisi pile la bonne taille. Elle ferma l'attache sous son menton et, digne, elle grimpa derrière le blond en s'accrochant à lui de façon un peu maladroite. Elle avait déjà fait de la moto en tant que passagère, mais jamais avec quelqu'un qui ne l'appréciait pas. Son sac bien calé entre son dos à lui et son ventre à elle, elle raffermit sa prise autour de la taille de Valmy. Juste à temps, car à peine avait-elle croisé ses doigt contre son abdomen, s'accrochant au réservoir de la moto comme elle le faisait d'ordinaire, il démarra en trombe.

Bien lui en prit. Si elle n'avait pas été correctement agrippée, elle serait sans aucun doute tombée. Pinçant les lèvres, elle ferma les yeux tout le long que dura le trajet, se contentant d'épouser les mouvements de son corps pour ne pas les déséquilibrer lorsqu'il tournait. Et quand la moto s'arrêta enfin, quel soulagement ! Les jambes flageolantes, elle s'accouda un instant à la bécane pour reprendre son souffle. Ses doigts étaient gourds, et elle les plia puis les déplia plusieurs fois pour rétablir la circulation du sang. Grands dieux, ce type était un vrai malade.

Quand elle fut suffisamment remise, elle ôta le casque qu'il lui avait "aimablement" passé tout en le rejoignant dans l'établissement où il venait d'entrer. Elle ne vit pas tout de suite la scène. Le casque sous le bras, elle remettait un peu d'ordre dans ses cheveux ébouriffés. Mais quand elle leva les yeux, elle se figea net. Le blond n'était pas dans la salle principale du bar, et deux malabars surveillaient la porte de ce qui semblait être une arrière-salle.

La première chose qui lui passa par la tête, ce fut : Oh, oh...

La seconde, On va faire comme si de rien n'était...

Et la troisième... Et merde...

Elle venait en effet de ressentir le canon d'une arme contre ses reins.

« Elle est avec Valmy, je l'ai vu descendre de la moto... »

Dans quels ennuis l'avait-il fourrée ? Non, plutôt, dans quels ennuis s'était-il fourré en y entraînant la rousse ?

Quand le canon de l'arme lui intima d'avancer par une simple pression, Fila ne résista pas. L'un des deux malabars qui lui faisait face la fouilla brièvement. L'autre lui retira son sac pour le fouiller également.

« Elle n'a aucune arme sur elle, mais un gilet pare-balle. »
« Et y a rien dans son sac que des carnets, des crayons, un portable, du maquillage et quelques autres babioles sans importance. »

L'auteur se sentit un peu soulagée de voir qu'il ne lisait pas les carnets, se contenant de garder le sac dans sa main. Mais le soulagement fut de courte durée puisque celui qui l'avait fouillée la délesta de ce gilet pare-balle qui, c'était malheureusement vrai, n'était pas seyant mais malgré tout protecteur.

« On la fait entrer. »

Poussée un peu brusquement, la rousse trébucha avant de passer la porte qu'il venait d'ouvrir.

« Tiens Valmy, t'avais oublié ta copine à l'entrée. »
« Ce n'est pas- Mfh ! »

Celui qui maintenait le canon de son arme au creux de ses reins la bâillonna de sa main en susurrant quelques paroles au creux de son oreille.

« Tu la ferme, poupée. On est entre grands ici... »

Elle obtempéra, contre son gré, en serrant les dents. Mais il n'enleva pas sa main du bas de son visage, ni même l'arme qui la menaçait.

« Tu sais qu'on t'avais prévenu, hm ? Si jamais tu remettais les pieds par ici... »

La menace était clairement évoquée. Fila aurait bien voulu avoir une réaction stupidement féminine pour une fois, comme tourner de l'oeil ou quelque chose comme ça. Histoire de distraire l'assemblée, et de désamorcer ce qui semblait être une bombe à retardement. Mais elle restait désespérément lucide.

5
Elle rit légèrement, et se laissa donc masser par le beau démon. Il savait la détendre mieux que personne. Comme s'il avait été masseur dans une vie antérieur. Quoique l'action de ses doigts n'étaient pas la plus flagrante. En fait, c'est la présence de l'homme en lui-même. Elle soupira, satisfaite, et les rôles s'inversèrent.

Son sourire s'épanouit sur ses lèvres alors qu'elle revenait s'installer à califourchon sur les cuisses de Stephen. Avant tout, elle se pencha pour lui voler un baiser qu'elle voulut intense et se redressa par la suite.

« Alors allons-y, monsieur l'Homme... »

Elle lui adressa une oeillade amusée, et saisit la seconde bouteille d'huile. Quelques gouttes vinrent se poser sur le torse bronzé de son amant, et elle reposa la bouteille à côté. Ses doigts reprirent leur action bienfaisante. L'odeur du chocolat parfuma alors la peau du démon. Elle embauma également l'air, tandis que les doigts agiles de la rousse massaient consciencieusement les muscles de l'éphèbe.

« Je dois avouer que je ne croyais pas tellement aux vertus aphrodisiaques que l'on prêtait au chocolat mais... »

Peut-être était-ce simplement la prestance du démon qui la séduisait, qui lui donnait envie, mais en tous les cas... Elle esquissa un sourire en se mordillant la lèvre inférieure, et se pencha jusqu'à atteindre les lèvres du démon, tandis que sa poitrine caressait son torse.

« Combien de round dure un match de boxe, en général ? »

Elle sourit, contre ses lèvres, et glissa les siennes pour venir embrasser son cou, et remonter pour mordiller le lobe de son oreille. L'une de ses main était remontée, encore imprégnée de l'odorante fragrance du chocolat, pour venir se glisser dans la nuque du brun. Son regard écarlate brillait d'une nouvelle flamme de désir.

6
Les alentours de la ville / Re : Envie d'Exotisme (Le Prince) ~
« le: vendredi 22 mars 2013, 19:42:22 »
La voix surprit Fila, qui sursauta. Mais en se retournant, pour observer la personne qui venait de parler, elle eut un grand sourire.

« Ce n'est rien, vous êtes pardonné. Je suis enchantée de vous rencontrer professeur. Je m'appelle Filomena Blanche. »

Elle écouta soigneusement ses explications sur le Prince exposé ainsi, et un fin sourire flotta sur ses lèvres. Elle sortit alors son carnet, avec un regard interrogateur vers le professeur pour savoir si ça ne le dérangeait pas qu'elle note ce qu'il lui disait, avant de commencer à griffonner. Elle était très intéressée, et très intriguée.

« Je crois toujours à l'impossible, pour ma part. La vie est tout de suite plus amusante. »

Elle avait bien senti que lui n'y croyait pas, même s'il l'aurait voulu. Elle était compatissante malgré tout, et lui offrit un ravissant sourire.

« Merci beaucoup professeur. Bonne soirée à vous. »

Elle le salua d'un petit geste de la main avant de se retourner vers le mystérieux prince sans nom. Elle passa une main sur la vitrine qui les séparaient, et l'observa longuement. Elle voudrait tant connaître sa vie, son caractère, le voir vivant... Bien sûr, ce n'était pas possible. Ce n'était qu'une momie après tout. Mais l'esprit de la rousse fonctionnait à plein régime. Les idées pour son livres se multipliaient à grande vitesse, avant de s'estomper. Peu à peu, comme si elle rentrait en transe, la jeune femme se sentait "immergée" dans l'ambiance de la galerie. Elle ne pensait plus aux visiteurs qui risquaient de passer. Elle se sentait étrangement en affinité avec cette momie vieille de plusieurs millénaire.

Elle était tellement absorbée par sa contemplation, tellement fascinée, qu'elle baissa sa garde. Ce don qu'elle gardait soigneusement caché remua quelque peu en elle. Elle ne frémit même pas, absorbée qu'elle était à imaginer la vie qu'avait pu avoir le monarque, à pourquoi est-ce que, malgré la légende qui vantait son immortalité, il était finalement mort... Et sans qu'elle ne s'en rende compte, sa température corporelle augmenta. Cette boule de chaleur qu'elle avait en permanence dans le thorax se répandit dans tout son corps.

Peu à peu, ses doigts devinrent bouillant, tandis que le reste de son corps restait à température élevée, mais du supportable pour les vêtements. Le temps passait, et la température de sa main augmentait toujours sans qu'elle ne s'en rende bien compte, tout à fait captivée, perdue dans ses pensées. Bientôt, le verre sous ses doigts commença à fondre. mais rendue où elle l'était, bien qu'elle se recula en sursautant, elle se dit que ça valait peut-être le coup de tenter. Imaginer réveiller cette momie...

Pour une fois, elle ne se contrôla pas. Elle reposa alors sa main contre la vitrine présentant des traces de fondue, et ferma les yeux. Plus la température augmentait, plus le verre fondait vite. Elle finit par creuser un trou à travers la vitrine, déclenchant une alarme.

Elle était allée trop loin pour reculer. Elle apposa sa main sur la momie du prince tandis qu'un cercle de flamme entourait sa silhouette, épargnant miraculeusement sa personne. Elle concentra tout son pouvoir dans sa main, et un geyser de flamme en jaillit. Sous la force des flammes qui sortirent de la paume de sa main, elle fut projetée en arrière sans que le jet ne cesse. Elle heurta un sarcophage vide, et s'effondra soudain sur le sol. Son pouvoir faiblit progressivement, et elle ressentit alors toute la fatigue que son utilisation causait.

Ses yeux ne voyaient que des flammes autour d'elle. Elle avait mit le feu à la galerie sans y prendre garde. Ce constat acheva de la sortir de la transe où elle était entrée.

« Mon dieu. Qu'ais-je fait ? »

7
Les alentours de la ville / Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~
« le: vendredi 22 mars 2013, 17:44:27 »
Oh ça oui, elle se faisait plaisir en effectuant ce massage. Elle appréciait sentir sa peau sous ses doigts, et observer l'effet qu'elle provoquait ainsi. Un sourire prit place sur ses lèvres quand, au contact de ses doigts, il contractait ses abdominaux. Un petit rire lui échappa même, alors que le boxeur vint également la masser légèrement tandis qu'elle s'occupait de lui. Son regard se plongea brièvement dans le sien tandis qu'elle continuait, appréciant le retour qu'il lui faisait.

Un autre petit rire lui échappa tandis qu'il inversa finalement les rôles.

« Je n'avais pas fini... »

Elle souriait néanmoins, et se laissait faire. Elle remonta alors les bras pour appuyer son menton dessus, et profita, appréciant le contact des draps fins contre son buste, et celui des mains puissantes de son amant. Dès les premiers massages, elle laissa échapper un soupir appréciateur.

« Mh... C'est fou le bien que ça fait... »

Elle avait son sourire qui flottait toujours sur ses lèvres, et elle ferma les yeux un moment, en savourant la pression ferme mais bienfaisante des mains de Stephen sur elle. Parfois, il touchait un nerf sensible, et ça la chatouillait. Elle tressaillait alors légèrement, réprimant un petit gloussement, en tournant la tête pour pouvoir observer l'homme du coin de l'oeil.

« Oh... Tu es un homme -Pardon, un démon- polyvalent... »

Des soupirs de bien-être passaient entre ses lèvres.

« Si tu continues comme ça, je vais finir par m'endormir... »

Elle redressa doucement la tête.

« Et ce serait dommage. Il reste le second flacon d'huile à utiliser... Pour hydrater la peau.. Et en plus, elle sent vraiment très bon. »

Sous-entendu, Laisse-moi donc essayer à nouveau..

8
Les alentours de la ville / Re : Envie de nouveauté (Gabriel Valmy) ~
« le: vendredi 22 mars 2013, 17:44:18 »
Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne restait pas en retrait parce que "c'était trop dur". Elle le laissait simplement faire son boulot en paix. Elle n'était, après tout, qu'une simple observatrice. Elle n'était pas là pour "tester" au métier de flic, mais bien pour "observer". Et poser des questions, si quelque chose la chiffonnait.

La femme les invita ensuite à entrer. Pauvre dame. Et pauvre enfant surtout. Le nourrisson serait orphelin de père en naissant. Fila resta discrète, et observa la façon d'annoncer le décès. Ce n'était pas quelque chose de facile. Il récita des paroles de circonstance, mais il ne montra aucune sorte de compassion pour la pauvre femme. Elle s'effondra à l'annonce de la mort de son époux, et il ne put rien en tirer après ça tant elle était malheureuse.

Le flic ficha vite le camps. Mais la rousse resta encore un peu.

« Ecoutez.. Je ne suis pas de la police mais.. J'ai une de mes connaissance qui a monté un groupe de soutient pour les familles des victimes du crimes. Si vous avez besoin de parler, ou de quoi que ce soit, ils seront à votre disposition... Je vous présente toutes mes condoléances madame... »

Elle lui laissa la carte de ce groupe de soutient aux familles, et frictionna doucement ses épaules avant de sortir pour rejoindre le blond dans sa voiture. Elle ne dit pas un mot. Elle hocha juste la tête lorsqu'il souligna que c'était le plus dur dans le métier de flic. Elle ignora superbement les piques qui reprirent, et nota plusieurs choses sur son carnet. Le ressenti qu'elle avait eu de la situation, d'abord. Puis la façon purement professionnelle de fonctionner. Elle notait en sténo. C'était une manière de noter plus rapide. Surtout lorsqu'il s'agissait juste de notes comme ça.

Et puis elle enchaîna sur quelques idées qui lui étaient venues entre temps. Elle était si absorbée par ce qu'elle écrivait, réussissant, malgré la conduite du blond, à écrire de façon approximative ce qu'elle voulait, qu'elle ne releva la tête que lorsqu'ils arrivèrent au commissariat. S'il avait parlé durant le trajet, elle ne s'en était pas rendue compte. Prise comme elle était, avec son inspiration qui carburait...

« Je t'attends ici ? Ou bien je dois aussi te suivre le temps que tu prennes les adresses dont tu as besoin, pour ensuite revenir ici ? »

Le ton était légèrement ironique, mais surtout blasé.

9
Les alentours de la ville / Envie d'Exotisme (Le Prince) ~
« le: vendredi 22 mars 2013, 15:49:24 »
Ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos. Mais au moins, Filomena avait pu avancer son bouquin. L'intrigue principale en était à son point culminant, et les intrigues secondaires avançaient bien. Mais elle était arrivée à un moment où elle avait besoin d'aller visiter un peu le musée. Elle avait en effet à décrire un temple de style égyptien, à très forte influence antique. Mais l'unique façon d'être le plus précise possible, c'était d'aller en personne voir ce qu'elle pouvait décrire. Armée de son éternel carnet, d'un petit crayon et d'un appareil photo, elle quitta l'appartement en fin de soirée.

Elle profitait de ce que le musée était ouvert jusqu'à une heure du matin pour y aller en soirée. D'une part, c'était beaucoup plus agréable. L'ambiance était bien plus prenante. Et puis, d'autre part, la scène de son livre se passait justement en soirée. Donc la luminosité serait idéale.

Pour l'occasion, et comme le musée le préconisait, elle s'était déguisée. Elle avait enfilé une jolie robe de lin dont la jupe droite s'arrêtait au-dessus de son genou. Une ceinture d'or ceignait ses hanches, et sa taille étroite était soulignée par la robe cintrée. Un décolleté arrondi, surligné par un collier pectoral de pure tradition antique, couvrait sa poitrine. La robe était à manche très courtes, qui s'arrêtaient aux épaules. Enfin, pour terminer le déguisement, elle avait opté pour une perruque brune digne des plus grande reine égyptienne, ornée de bijoux et de pierres, et une paire de sandalettes de cuir à talon léger, avec des lacets montant jusqu'aux mollets pour les maintenir contre ses pieds.

Elle avait, bien entendu, un grand imperméable pour la protéger du vent et de la légère bruine qui tombait en ce début de soirée. En arrivant au musée, elle eut la surprise d'y être accueillie par un personnel en tenue d'époque victorienne. Son manteau lui fut délicatement retiré, et posé sur un porte manteau avec un petit ticket contenant un nombre, dont elle eut le double à conserver. Elle le glissa dans son sac, avec le carnet, le téléphone, le crayon et l'appareil photo. Et ses autres petits trucs féminins, du genre maquillage, parfum, etc.

Elle descendit immédiatement à la galerie égyptienne, et flâna un long moment. Ses doigts s'activaient, crayonnant des esquisses sur son petit carnet, recopiant avec assurance les hiéroglyphes qu'elle déchiffrait, et tentant de comprendre certains autres qui lui étaient inconnus. Elle s'arrêta un long moment devant une momie d'un prince égyptien inconnu. Cette momie était arrivée récemment au musée.

La rousse, cachée sous sa perruque brune, était une irréductible curieuse. Elle lu avec attention ce qui était écrit sur la petite plaque. Elle reporta ensuite son regard écarlate sur la vitrine, et souffla, songeuse :

« Qui es-tu, noble prince ? »

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 mars 2013, 16:22:45 »
Je sais, c'est mal, j'ai posté un rp pendant mes cours. xD

16h23

11
Les alentours de la ville / Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~
« le: mercredi 20 mars 2013, 16:21:04 »
C'est avec un grand sourire que la rousse s'occupa de tripoter Stephen. D'abord, elle grimpa sur le lui, pour ensuite s'installer sur lui. A califourchon sur ses jambes, elle lui adressa un regard amusé. Ses doigts passèrent délicatement sur la peau encore chaude de la douche du démon. Ou chaude tout court, en fait. Elle n'utilisa pas tout de suite l'huile. Elle s'occupa d'abord de se familiariser avec les contours des épaules, les muscles qui saillaient, ses pectoraux puissants et ses abdominaux délicieux à regarder. Elle s'attarda sur les flancs de l'homme, remontant sur ses côtes en prenant un peu plus d'assurance.

« J'espère que tu vas apprécier... »

Elle était réellement inquiète de savoir si elle s'y prenait bien. Elle n'avait eu qu'une semaine de cours en accéléré après tout. Il lui fallait un peu plus d'expérience en la matière pour exécuter ses massages avec assurance.

Elle commença à délier doucement les muscles fortement sollicités précédemment par le démon, ses doigts se faisant aussi doux et fermes qu'une mie de pain toute chaude. Elle se pencha aussi légèrement, ayant toujours sa serviette juchée sur le haut de sa tête, et l'autre entourant son corps tout juste sec. Elle haussa les épaules en voyant que l'attache de fortune céda, et que la serviette coula le long de son buste. Elle la rejeta juste sur le côté, et en profita pour virer celle qui maintenait ses cheveux en place.

Adressant un sourire complice à Stephen elle prit ensuite les deux flacons d'huiles. La première, délassante pour les muscles, fut d'abord débouchée. Quelques gouttes de cette liqueur qui avait la couleur translucide du miel se déposèrent sur le torse du boxeur, que Fila trouvait parfait. Elle commença à l'étaler doucement, avec la pulpe de ses doigts, et massa chacun des muscles dont elle se rappelait l'emplacement avec, pour faire pénétrer la substance huileuse qui ne devrait pas tarder à réchauffer ces muscles et à les détendre.

Elle-même avec les mains qui se réchauffaient en effectuant ce délicat massage. Un petit sourire flottant sur ses lèvres, elle se pencha à nouveau, pour venir effleurer les lèvres du démon de les siennes tandis que ses mains s'occupaient des biceps et des triceps de son bras droit. Elle se releva, le temps de déposer de nouvelles gouttes d'huiles, et recommença son manège pour le bras gauche.

« Je m'en sors bien, tu trouves ? »

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 mars 2013, 14:09:08 »
(L'heure ! ^^)

14h09.

Et un rp de pondu (même si c'est pas mon meilleur ^^).
Stephen, je te rep ce soir :D
Allez hop, vaisselle, et en cours ! \o

13
Les alentours de la ville / Re : Envie de nouveauté (Gabriel Valmy) ~
« le: mercredi 20 mars 2013, 14:05:27 »
Même avec la menace d'un procès, il restait aussi arrogant et désinvolte. Pour la première fois de sa vie... Non, pour la deuxième fois de sa vie, elle avait envie d'exercer ses dons pour le faire cramer. Mais ce ne serait pas bien. Elle n'était pas comme ça. Elle était profondément pacifique d'ordinaire. Toute la violence qu'elle pouvait ressentir, elle l'évacuait au travers de Lady Fire.

Elle resta néanmoins silencieuse à sa provocation, se contentant de le toiser froidement. Abruti ! Elle arbora un léger sourire, qui se voulait neutre mais qui était plutôt amer. Elle n'aimait pas ressentir ce qu'elle ressentait en cet instant. Elle lui en voulait de la mettre dans un tel état d'agacement. Elle l'observa monter dans la voiture en prenant le soin de verrouiller les portières. Crétin ! Elle n'allait certainement pas se mettre à lui courir après . Elle attendit qu'il veuille bien déverrouiller les portes pour monter à son tour.

Et il recommença avec sa conduite à la noix. Elle ne lui ferait pas le plaisir de céder, même si elle n'aimait pas ça. Son coeur manqua plusieurs battements, mais elle resta digne. La tête haute, et le maintient droit. La seule marque de sa frayeur, c'était ses doigts dont les jointures blanchissaient à force de se crisper sur la poignée de la portière. Elle avait même réussi à s'attacher, malgré sa conduite abominable. En sortant de la voiture, elle prit une grande inspiration. Ses jambes tremblaient légèrement, mais elle se montra digne, et ne tituba pas en suivant le blond vers la porte d'entrée.

« Si je me prends une balle, tu en auras l'entière responsabilité. »

Annoncer la mort. C'était bien quelque chose qui ne devait pas être facile. Peut-être même le plus dur, dans le boulot d'un flic. Voir la famille qui s'effondre... Elle en oublia momentanément la rancoeur qu'elle avait pour le flic, et se traits s'adoucirent. Elle resta en retrait, ne voulant pas s'immiscer là-dedans. La femme qui ouvrit devait être l'épouse du mort. Fila ressentit de la compassion pour elle. Pauvre femme... Et si elle avait des enfants ? Pauvres gosses... Elle ne dit rien, se contentant d'observer. Après tout, ça faisait parti intégrante du travail d'un flic.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 mars 2013, 13:48:44 »
^^

13h49. Après une looongue matinée de cours, je vais répondre aux rp's. Enfin, faire le maximum jusqu'à 14h30, pour retourner ensuite encours jusqu'à 19h.

* Go RP *

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 mars 2013, 23:10:40 »
Merciii :D
(Rattrapages, pour rattrapages de cours, pas de contrôle. Cette foutue prof' était pas là hier, et elle récupère du coup... ^^)

23h13 * Go Bed * ♥

Pages: [1] 2 3 ... 9