Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oriana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oriana

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 17:02:47 »
Le Minotaure répondit à l'invitation d'Oriana de la rejoindre dans l'eau, y entrant à son tour. Comme il était de haute taille, il avait pied - enfin sabot - l'eau lui arrivait jusqu'à la taille. La moitié de son pénis, toujours dressé, dépassait de la surface et Oriana le regardait s'avancer, fascinée par cette démonstration de virilité.

Il semblait que leur relation avait pris une autre tournure car la bête la prit doucement dans ses bras amenant son visage jusqu'au sien avant de l'embrasser. La Fée répondit avec fougue et passion à ce baiser et leurs langues s'entremêlèrent, celle du Minotaure était monstrueuse tandis que celle d'Oriana paraissait minuscule à côté.

- Il y a quelque chose que tu as pas fini de t'occuper il me semble et qui ne demande que ça, fit le Minotaure, montrant du regard son pénis énorme niché entre les seins d'Oriana.
- D'accord ! sourit-elle d'une voix espiègle. Allons sur la verge, euh... je veux dire la berge !

Et riant doucement de sa "fourchelangue", elle prit par la main son colossal amant, l'amenant sur la rive. L'herbe y était tendre et douce et le parfum de la terre et des fleurs embaumait l'air. Bref l'endroit parfait pour une Fée : au contact de la nature les membres de ce peuple voyaient leur vitalité s'accroitre et leur énergie se régénérer rapidement ; qui plus est, ils semblaient plus vivants, leurs corps semblant vibrer, comme s'il était en harmonie avec les forces de la terre et du ciel.

Elle s'allongea sur le sol et releva les cuisses de manière à offrir à son partenaire la vision de son intimité bien ouverte, prête à accueillir son membre viril.

- Viens... fit-elle d'une voix douce.

2
Prélude / Re : Nouvelle arrivante au corps enseignant [Valifessée]
« le: vendredi 23 novembre 2018, 20:27:03 »
Pratique son pouvoir pour maintenir ses seins aussi hauts perchés  ;D

Bienvenue en tout cas

3
Prélude / Re : 🦋 Queen of fairies 🦋
« le: vendredi 21 septembre 2018, 15:20:08 »
Bonjour ma Reine ^^

4
Archives publiques / Re : [Teaser] Get ready for LGJ 2.0 !
« le: vendredi 31 août 2018, 13:36:14 »
Tout cela m'a l'air prometteur ^^

5
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: mardi 17 avril 2018, 09:24:19 »
Quand vint l'aube, Oriana se faisait encore pilonner par le Minotaure. La Fée n'en revenait pas : elle savait que ces créatures avaient une endurance à toute épreuve mais jamais elle n'aurait cru que ce fut à ce point. Le pénis aux proportions monumentales restait toujours en érection, aussi solide qu'une grosse branche d'arbre, crachant de la sève à chaque fois que Thorin avait un orgasme. Entre les mains - ou plutôt entre les griffes, pour être exact - la petite Fée semblait un jouet avec lequel il jouait sans vergogne, la manipulant dans tous les sens, pétrissant ses seins et sa chair frémissante.

Il avait des ongles effilés et durs mais la Fée possédait une peau résistante si bien qu'il parvenait à peine à entamer son épiderme qui portait néanmoins quelques ecchymoses, mais rien de méchant à vrai dire.

A un moment donné, elle se leva et, les mains sur les hanches, du sperme coulant encore le long de ses cuisses, toisa le Minotaure d'un air furieux :

- Qu'est ce que c'est que ce capharnaüm ?! hurla-t-elle, faisant un grand geste de la main pour désigner les meubles et la vaisselle brisés ainsi que  les quelques pans de mur qui avaient été enfoncés par le Minotaure au cours de leurs ébats. Une troupe de barbares n'aurait pas fait mieux ! Tu es vraiment un vandale...

Ces propos étaient surprenants : cela ne la gênait pas qu'on la pilonne comme un taré mais qu'on transforme une chambre en champ de bataille, ça la mettait dans tous ses états !
Elle prononça une formule magique et aussitôt les meubles se réparèrent d'eux-mêmes, ainsi que les tableaux, la cruche contenant de l'eau fraiche et les morceaux de maçonnerie. En quelques secondes la chambre redevenait comme elle était avant que le couple y entra.

- Je propose qu'on aille dans un endroit où l'on pourra continuer nos ébats sans que tu casses tout et sans qu'on nous entende... fit-elle d'un air pensif en déposant quelques pièces de monnaie sur le buffet à l'intention de l'aubergiste.

***

Une demi-heure plus tard, Oriana - qui avait remis ses vêtements - et Thorin arrivèrent enfin dans une clairière de la forêt, à quelques lieues de l'auberge. L'endroit était idyllique : une cascade alimentant une grande mare avec en son centre un ilot aussi grand qu'une nappe de pique-nique ; aux alentours des arbres centenaires qui étendaient leurs branches et leurs feuilles, dispensant ainsi une ombre bienfaisante.

- Ce sera parfait ici ! s'écria-t-elle en enlevant ses vêtements tout en courant vers l'onde pure. Elle y plongea avec délectation restant sous l'eau pendant quelques secondes avant de réapparaître brusquement dans une explosion de gerbe d'eau.

- Tu viens ? Elle est super bonne ! dit-elle d'une voix enjouée, invitant le Minotaure à la rejoindre.

6
Prélude / Re : Un petit roi de pierre, on dirait presque un cocktail.
« le: dimanche 29 octobre 2017, 15:35:54 »
Bienvenue étrange créature ^^

7
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: dimanche 29 octobre 2017, 15:34:39 »
- C’est toi qui échappe une odeur de framboise ou de fraise ? dit le Minotaure d'un air pensif, tandis que la Fée continuait à le masturber avec ses gros seins.
- Hum, peut être... dit-elle avec un petit air mutin.

Sans crier gare, Thorin retira son membre d'entre les seins d'Oriana et la pénétra sans douceur. Elle poussa un petit cri qui était plus de surprise que de douleur. La créature se leva, la Fée toujours empalée sur son chibre aux proportions monumentales. Sa poitrine était à la hauteur du museau du Minotaure qui la léchait sans vergogne, suçant ou mordillant les tétons.

Il la plaqua au mur avec une telle force que les quelques tableaux qui y étaient accrochés tombèrent avec fracas au sol. Elle poussa un nouveau cri mais d'indignation cette fois :

- Doucement, nom d'une pipe, sinon tu vas finir par tout casser ! s'exclama-t-elle. Ensuite elle oublia ce genre de considérations quand le monstre commença, pour reprendre son expression, à la pilonner sans vergogne, d'abord lentement puis de plus en plus vite, ses puissantes mains agrippées aux fesses de la Fée. Haletante, le corps en feu, Oriana se cramponnait aux cornes du Minotaure, comme un naufragé à une bouée, tandis que la respiration de ce dernier devenait de plus en plus forte, pareille au soufflet d'une forge. Il était tellement excité que de la vapeur sortait de ses naseaux !

- Plus vite ! criait-elle avant de passer ses beaux bras blancs autour du cou du Minotaure et de pousser un hurlement d'extase : elle venait de jouir avant son partenaire et ce dernier continuait à la besogner...

Pendant ce temps, en contrebas, dans la grande salle de l'auberge.

- Eh ben, elle a tenu plus d"une demi-heure la petite ! s'exclama le gobelin. J'ai perdu mes dix pièces d'or...
- Et moi mes vingt ! se lamenta le demi-ogre.
- De toute manière on a tous paumé notre or ! grommela le Nain. Faut dire, qui aurait prévu que cette donzelle était aussi résistante ?!
- En tout cas, elle y met du sien ! Non seulement elle a pas l'air de souffrir mais en plus elle a l'air d'aimer ça ! dit d'un air pensif le Génasi d'Air.

8
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: dimanche 29 octobre 2017, 06:56:03 »
Saijiro accepta la proposition d'Oriana et se déshabilla, ne laissant que sur lui son sous-vêtement. Il avait un corps fin et bien proportionné, un peu musclé, signe qu'il devait faire du sport. Il s'installa aux côtés de la Fée, se couchant sur le côté, de manière à lui montrer son dos. Elle comprit qu'il était plus ou moins gêné par cette situation et ne fit pas de commentaires à ce sujet.

- C'est bien ce que je disais : on tient sans trop de problèmes dans ce lit ! fit-elle d'une voix amusée. Elle se mit à son aise et ferma les yeux, non sans souhaiter une bonne nuit à son compagnon.

Dehors la tempête faisait rage mais à l'intérieur tout était calme et paisible. Le feu brûlait tranquillement dans la cheminée, répandant dans la cabane une bonne odeur de bois brûlé ainsi qu'une douce chaleur ; hormis le sifflement furieux du vent qui et le crépitement des flammes, il n'y avait nul autre son, si l'on exceptait la respiration lente et tranquille des deux dormeurs...


***

Oriana fut la première à se réveiller. Il faisait encore nuit mais la tempêté avait cessé ; par ailleurs, avec l'instinct propre aux personnes vivant au contact de la nature, elle sentait plus qu'elle ne savait que l'aube était proche. Le feu avait cessé de brûler depuis longtemps et une douce pénombre enveloppait la chaumière.
Saijiro était couché sur le dos, dormant toujours. Comme les chats, les Fées voyaient dans le noir et Oriana put remarquer que le jeune homme avait l'air détendu, souriant presque dans son sommeil. Pensive, elle se mit à caresser doucement le torse de Saijiro remarquant, dans la région du bas-ventre, qu'une grosse bosse déformait son sous-vêtement !

Prise d'un impulsion, elle dégrafa son soutien-gorge, exhibant sa lourde poitrine qui, libérée de sa prison de dentelle, se mit à rebondir joyeusement, puis elle se mit à califourchon sur Saijiro, de manière à ce que la pointe de ses seins effleurent les lèvres de son compagnon. Ensuite, elle se coucha sur lui et reposa sa tête contre son torse, appréciant le doux contact de sa peau contre sa joue, le léger soulèvement de sa poitrine à chaque fois qu'il expirait.

Elle ne voulait pas le brusquer. Elle aurait pu "profiter" de lui mais elle ne savait pas comment il réagirait dès son réveil. Bien sûr, elle pourrait le faire après l'avoir plongé dans un sommeil magique mais, même si l'aventure vécue à la demeure des Magoa avait éveillé sa sexualité, elle restait malgré tout une Fée et non une Succube avide de sexe et abusant de tout ce qui était mâle.

Le soleil avait fini par se lever et ses rayons dorés entrèrent par la fenêtre de la cabane, éclairant l'humain et la Fée, faisant briller d'un éclat chatoyant la chevelure blonde de cette dernière...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: lundi 23 octobre 2017, 15:54:26 »
Alastar, étant le maître des lieux, passa en premier et la Fée le vit s'avancer vers elle, le membre gonflé et raidi par le désir. Il la dévorait des yeux et sous ce regard, Oriana sentit son désir s'accroître tandis que la pointe de ses seins raidissait et que sa fente s'humidifiait davantage. Il alla d'abord doucement : ses mains rouges se mirent d'abord à caresser ses cuisses roses et elle poussa un petit gémissement de plaisir. Elle ferma les yeux, continuant à sentir les doigts du démon sur son corps, puis elle sentit qu'il montait à son tour sur le lit, la surplombant.

Les yeux toujours clos, elle l'imaginait à quatre pattes au-dessus d'elle, le regard et la queue en feu, cette dernière frôlant le haut de ses cuisses... Puis il s'aplatit contre elle et l'embrassa avec fougue. Oriana répondit de la même manière à ce baiser, enroulant ses bras et ses jambes autour du corps d'Alastar. Son cœur cognait contre sa poitrine et son odeur de fraise devint encore plus forte, englobant les deux amants.

Puis, il enfonça sa verge en elle et la Fée poussa un petit cri de plaisir qui fut suivi par d'autres au fur et à mesure que le démon la besognait sans vergogne. Il alla d'abord lentement puis de plus en plus rapidement et la Fée, toujours gémissante, s'accrochait, se cramponnait à lui, lui mordillant de temps à autre l'oreille ou l'épaule.

- Plus vite ! supplia-t-elle au bout de plusieurs minutes, enfonçant ses ongles dans les dos de son partenaire. Elle finit par atteindre l'orgasme bien avant lui et elle se mit à pousser un véritable hurlement de plaisir tout en griffant légèrement la peau d'Alastar. Ce dernier, bien entendu, n'avait pas fini avec elle et continuait à la besogner, afin d'atteindre à son tour le pic de son plaisir...

10
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: lundi 23 octobre 2017, 15:36:46 »
Saijiro parvint, non sans mal, à faire un feu qui réchauffa petit à petit la cabane. Il était temps qu'ils y soient entrés car la tempête de neige faisait rage au dehors. Ils pouvaient entendre le vent souffler avec force et voir la neige tomber mais à l'intérieur de ce refuge, ils étaient bel et bien à l'abri.

-D'après ce que tu sais, on est loin de l'endroit où résiderait l'oracle ? demanda Saijiro.
- Je ne pense pas. Souviens-toi des paroles du magicien : comme l'endroit où se trouve l'Oracle est baigné de magie, ceux qui veulent s'y téléporter "rebondissent" en quelque sorte et atterrissent non loin de lui. Par ailleurs, je sais que cet Oracle se trouve au pied d'une chaine de montagnes donc je pense que nous sommes au bon endroit.

Il se faisait tard maintenant , la nuit était maintenant tombée, et la Fée était un peu fatiguée, non pas à cause du froid et de la marche dans la neige mais à cause de la téléportation : ces sortilèges, s'ils étaient toujours pratiques, exigeaient une dépense d'énergie non seulement pour le lanceur mais aussi pour ceux qui en faisaient l'objet.

Comme si de rien n'était, elle déboutonna sa chemise et l'enleva puis elle ôta sa jupe et ses chaussures. Si l'on exceptait ses sous-vêtements de dentelle blanche, elle était nue, offrant à Saijiro la vue de son splendide corps, de sa peau rose, que la lumière du feu nacrait et de sa belle chevelure blonde aux reflets dorés.

Elle s'engouffra dans le lit et tourna son regard vers le jeune homme :

- Viens ! Même s'il est pour une seule personne, on devrait pouvoir y tenir à deux : je ne suis pas très grande et toi tu es mince. Et puis ce sera mieux que de dormir par terre...

11
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 08:05:32 »
Oriana sentit la brûlure de la gifle sur l'un de ses seins et elle poussa un petit cri de douleur.

- Eh doucement ! rugit-elle, une lueur de reproche dans le regard. Le Minotaure continua à la besogner comme si de rien n'était, allant même jusqu'à introduire un de ses doigts dans l'anus de la Fée qui se mit à tressaillir à ce contact. Durant de longues minutes, la créature profita sans vergogne de ce corps magnifique offert à lui, pilonnant la Fée qui, les mains agrippées aux draps du lit, la tête tournée de côté, savourait sans aucune retenue le plaisir que lui offrait son partenaire, ses cris de jouissance emplissant la chambre de l'auberge tout comme son odeur de fraise qui devenait de plus en plus prononcée.

A un moment donné, il sortit son membre de son intimité puis le plaça entre ses seins, après avoir retourné la Fée qui n'apprécia pas tellement cette interruption des plus inopinées sans trop toutefois montrer sa désapprobation.

- Je peux jouir plusieurs fois dans une même soirée, alors pourrais-tu m'astiquer afin que je puisse jouir sur ses parfaits dons de la nature ? dit-il avec un sourire qu'elle trouva carnassier, ajoutant qu'elle n'était pas obligée de le faire. Oriana ne s'y trompa pas, sachant très bien ce que ce genre d'affirmation voulait dire. Elle souleva ses seins, de manière à emprisonner le pénis du Minotaure. Ce fut aisé tant sa poitrine était extraordinairement voluptueuse. Comme le phallus de la créature était extraordinairement long, elle n'avait même pas à courber la tête pour atteindre l'embout avec sa bouche.

- Ouh, il est tellement chaud qu'il va me rôtir les seins ! ronronna-t-elle, titillant le gland de son partenaire avec sa petite langue rose. L'effet de ce traitement ne se fit pas attendre : un jet de sperme chaud jaillit de l'urètre du monstre, aspergeant le visage de la Fée ; un deuxième vint aussitôt, puis un troisième... Les salves allant en decrescendo pour finir par une petit filet.

- Hum, quelle vigueur ! s'exclama-t-elle, lapant avidement le liquide chaud et épais, tout en continuant à branler le mandrin entre ses deux gros seins, afin de le maintenir constamment en érection.

12
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: mercredi 11 octobre 2017, 20:57:04 »
Le vent glacial soufflait à travers les cimes enneigées des montagnes, soulevant de fines volutes de neige ainsi que la chevelure d'Oriana et de son compagnon, Saijiro Unazuki.

***

La Fée avait décidé d'aider le jeune homme à accéder à l'endroit où se trouvait l'Oracle ; le problème était que ce dernier se trouvait dans une région assez loin de Nexus : à la limite des Landes Dévastées, autrement dit des jours et des jours de voyage, voyage qui pouvait comporter moult dangers tels des groupes de brigands, des monstres assoiffés de sang ou encore une météo inclémente.

Pour gagner du temps, elle s'était rendue, accompagnée de Saijiro, chez un magicien de sa connaissance, Korvin, un maître en magie de téléportation. Korvin était venu à quelques reprises dans la boutique de la Fée, plus pour profiter de l'agréable compagnie d'icelle que pour acheter ses marchandises.

Après un bon quart-d'heure de marche à travers les rues de Nexus, ils arrivèrent en vue de la demeure du magicien. Ce dernier correspondait en tout point à l'image que l'on se faisait d'un pratiquant des arcanes : excentrique, portant une robe bleu nuit constellée d'étoiles jaunes et un chapeau à larges bords et fumant la pipe d'où s'échappait une fumée bleue. Korvin avait la soixantaine sémillante, une belle barbe et une chevelure blanches comme la neige et un air un peu maboul...

Après les politesses d'usage, Oriana lui exposa sa requête : la faire téléporter, elle et son compagnon, vers l'endroit où se trouvait l'Oracle. Bien entendu les services du mage n'étaient pas gratuits mais la Fée avait pensé à tout : elle sortit de son étui un ouvrage précieux provenant de sa boutique et sur laquelle Korvin avait louché plus d'une fois (quand ce n'était pas sur le décolleté de la belle...).

Il les avait fait descendre dans le sous-sol de sa demeure où se trouvait son laboratoire qui était impeccablement rangé et propre. Il traça à la craie un pentacle pourvu de signes kabalistiques et de symboles étranges. Il invita le couple à se mettre au centre de la figure et commença à prononcer l'incantation de téléportation, non sans les avoir prévenus au préalable qu'étant donné la nature du lieu où se trouvait l'Oracle, il y avait de fortes chances qu'ils "rebondissent" et se retrouvent dans un endroit situé non loin du point d'atterrissage initialement prévu. Il les rassura en leur affirmant qu'ils ne seraient pas téléportés dans une matière solide, comme cela pouvait parfois arriver, ou à plusieurs dizaines de mètres du sol, comme cela aussi pouvait parfois arriver.

- Je connais mon affaire ! s'exclama-t-il d'une voix sonore. Et quand bien même cela arriverait, les chances seraient de l'ordre de une sur cent mille !

Oriana, pria intérieurement que tout se passât bien et durant l'incantation, jeta un regard à Saijiro qui se voulait rassurant...

***

Le sortilège avait bel et bien marché mais ils s'étaient retrouvés au beau milieu d'une chaine de montagnes battue par un vent glacial, signe annonciateur qu'une tempête de neige approchait. La Fée pouvait plus ou moins bien supporter ces conditions extrêmes mais pas son compagnon. En plus la nuit allait bientôt tomber.

- J'aurais deux mots à lui dire à ce satané magicien ! fulmina-t-elle lorsqu'elle aperçut une cabane. Sûrement une sorte de refuge pour les voyageurs égarés, fit-elle tout en se dirigeant vers la construction qui semblait solide, apte à supporter les grosses intempéries. Ils entrèrent et virent qu'il n'y avait personne. L'ameublement était sommaire : une table, quatre chaises et un lit confortable. Dans un coin se trouvait une cheminée de pierre et juste à côté se trouvait un tas de bûches sèches.

13
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: samedi 30 septembre 2017, 18:51:00 »
Lentement, la Fée s'empala sur le sexe énorme de la bête, par à-coups, poussant une sorte de petit gémissement de plaisir. Elle sentit les mains puissantes du Minotaure se poser sur ses cuisses avant d'atteindre sa taille, se servant de ce point d'appui pour enfoncer davantage sa verge dans l'intimité d'Oriana puis il commença à lui faire faire des mouvements de va-et-vient, d'abord lents puis de plus en plus rapides.

Ballotée comme une poupée, Oriana délirait de plaisir entre les bras puissants du Minotaure, sa verge monstrueuse enfoncée en elle. Ses seins tressautaient à chaque mouvement, augmentant l'excitation de la créature mi-homme mi-taureau, ses cris de plaisir allèrent en crescendo, résonnant dans la chambre de l'auberge. L'odeur de fraise qui émanait de son corps se fit plus prononcée et embauma légèrement la pièce.

A un moment donné, son partenaire la souleva et la retourna si bien qu'elle se retrouva accroupie sur le lit, tournant le dos au Minotaure qui se leva, se retrouvant debout, ses sabots touchant le parquet de part et d'autre du lit. La Fée se mit à pousser un petit glapissement quand elle sentit la langue de son amant lui lécher le vagin duquel s'échappait un filet de mouille - qui sentait également la fraise.

Excitée comme une puce, elle porta la pointe de ses seins à la bouche, les suçant, les léchant, les mordillant. Tout à coup, elle sentit à nouveau le mandrin de son amant pénétrer avec force son intimité et elle se mit alors à pousser un véritable cri de jouissance et de surprise mêlés.

- Oh oui... gémit-elle.

14
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: samedi 30 septembre 2017, 16:23:11 »
Comme elle s'y était attendue, Oriana vit Saijiro pâlir légèrement à la vue du spectacle qu'offrait une des rues de Nexus, sortie tout droit d'un film de chevalerie ou d'un documentaire sur le Moyen-Âge. Mais de pâle qu'il était, il blêmit quand il vit quelque chose d'autre ; suivant son regard, elle aperçut des hommes et des femmes portant des chaines et des colliers de fer : des esclaves.

Oriana se mit à frémir : elle aussi éprouvait une profonde compassion pour ces pauvres hères privés de liberté et traités comme du bétail, voire même pire.

- Oriana, les humains peuvent-ils finir esclaves. Si oui des étrangères sont-elles des proies ici ? demanda Saijiro avec un rien d'angoisse dans la voix. Elle vit qu'il tremblait et menaçait de tourner de l’œil à tout moment. Aussi, plutôt que de lui répondre, et elle n'était même pas sûre qu'il puisse vraiment entendre ou comprendre sa réponse vu son état, elle le prit par la main et le ramena à sa boutique. Arrivés à destination, elle le fit assoir et sortit d'un placard une bouteille de liqueur de fraise.

Même si elle buvait peu d'alcool, elle ne crachait pas dessus et aimait de temps à autre se servir un petit verre. Elle en remplit un et le tendit au jeune homme. La liqueur était assez forte - c'était du 40° - mais délicieuse ; de toute manière, vu l'état de Saijiro, ça ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.

- Pour ce que j'en sais, finit-elle par répondre après qu'il eut vidé son verre, les esclavagistes réduisent en esclavage bon nombre de créatures, d'où qu'elles viennent.

- Y-a t-il une magie qui permet de localiser rapidement une personne sans grand apprentissage ? Peut importe la méthode, si cela est possible je veux savoir. demanda-t-il.
- Hum, j'ai entendu parler d'un oracle qui vivrait au-delà de Nexus, aux abords d'un endroit appelé les Landes Dévastées, dans une plaine désertique. On dit que son savoir est grand et que bon nombre de personnes s'y rendent afin de bénéficier de son savoir...

Elle ne lui demanda pas pourquoi il désirait savoir tout cela : elle avait compris qu'il était à la recherche d'êtres chers à son cœur et qu'il ferait tout pour les retrouver. La vue des esclaves avait dû faire naitre en lui la peur que ces personnes aient pu subir le même sort. Elle prit sa tête entre ses mains et la serra contre sa poitrine, tout en la caressant, accompagnant ses gestes d'une sorte de berceuse...

15
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: mercredi 27 septembre 2017, 21:29:39 »
Le Minotaure ne se contenta pas de cette "demi-mise en bouche" car aussitôt la Fée sentit la main du colosse se poser sur son crâne et y appuyer lentement mais irrésistiblement, forçant ainsi Oriana à engloutir le phallus tout entier ! Une humaine ordinaire aurait suffoqué avec un tel engin dans la bouche mais les Fées étaient des créatures d'une toute autre nature et de ce fait n'obéissaient pas totalement aux lois de la physique : la bouche d'Oriana sembla s'adapter aux dimensions monstrueuses du pénis, pouvant l'accueillir sans trop de mal, et même si elle se sentait un peu suffoquer, elle n'étouffait pas.
Le sang monta malgré tout aux joues de la belle dont le visage devint écarlate.

Au bout d'un moment, le monstre la libéra et elle aspira une bonne goulée d'air frais. Il se releva et l'aida à faire de même. Ils étaient maintenant tous les deux debout et leur différence de taille était criante : elle lui arrivait seulement au niveau du ventre et n'avait qu'à se baisser de pas beaucoup pour pouvoir lui tailler une pipe...

Il la souleva de terre et l'embrassa. Oriana fronça les sourcils tant son haleine empestait la bière et la mangeaille ! Elle ne put retenir un "oh !" de surprise quand il la fit assoir sur son phallus et son étonnement grandit quand elle s'aperçut qu'elle tenait dessus, comme si elle était assise sur une grosse branche bien solide !

- Quelle vigueur ! s'exclama-t-elle, admirative, les yeux ronds comme des soucoupes. Cette démonstration de virilité lui donna des bouffées de chaleur et son odeur corporelle de fraise se fit plus prononcée. Les grosses mains calleuses du Minotaure se mirent à pétrir ses seins lourds comme s'il voulait les écraser, les presser comme des fruits mûrs mais là encore la nature de la Fée l'empêcha de ressentir la douleur, tout au plus un léger inconfort. Ce qui ne l'empêchât pas de sentir la pointe de ses seins se dresser.

Il lui demanda de lui montrer comment elle avait envie de lui et Oriana eut un petit sourire espiègle : il était temps de lui montrer de quoi elle était capable ! Elle planta son regard dans celui du monstre et le repoussa doucement avec ses petites mains, le forçant ainsi à s'allonger sur le vaste lit, qui pouvait accueillir deux êtres comme lui, puis elle s'assit à califourchon avant de s'empaler sur lui...

Pages: [1] 2 3 ... 14