Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yukio Onoki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yukio Onoki

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Vous nous quittez déjà ? / Grand ménage & changements
« le: lundi 25 novembre 2013, 17:26:38 »
ça vient, ça revient...

Ces derniers temps, le RP était devenu plus une contrainte qu'un plaisir pour moi : trop de  persos, de RPs, pas assez de temps... Au point de m'en dégoûter. Mais on ne se refait pas, roliste un jour, roliste toujours.

J'ai donc décidé de faire un grand ménage dans mes persos et ma manière de faire. Une partie de mes comptes sera donc clôturée (sauf si quelqu'un souhaite les reprendre), l'autre subira une refonte plus ou moins importante.
Tout ça pour dire que je reviendrai très prochainement, quand je serais prêt et mes persos également. Je voulais prévenir ceux avec qui je joue depuis longtemps, et les autres, de mon retour.

À très bientôt donc !

2
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mardi 15 octobre 2013, 07:34:05 »
Si je m'étais attendue à ça... Un loup parlant comme un humain le ferait. La surprise passée, je souris. Voilà qui allait grandement me faciliter la tache.

" Ce que je te propose ? Rester ici, avec moi. À moins de vouloir chercher les ennuis, sous la forme d'un fusil braqué sur ta tempe, ça reste l'option la plus intéressante pour toi, d'un point de vue logique. D'autant plus que tu ne seras pas obligé de faire les poubelles pour trouver ta nourriture. Qu'en dis-tu ? "

Jusque là, je n'avais pas exposé les raisons qui me poussaient à lui faire cette proposition. Il y en avait pourtant trois. La première, par orgueil. Dominer et soumettre une telle créature avait de quoi m'exciter. Deuxièmement, ce loup pourrait éventuellement me servir. Troisièmement, et ça rejoignait le deuxième point, j'aimerai bien voir une esclave se faire violer par ce loup. Sa sauvagerie naturelle doit certainement transparaitre dans l'acte sexuel, je se serais prête à parier qu'un tel spectacle doit valoir son pesant d'or...

3
Je savourais le contact de l'eau, et le contact de Mélinda. Ma belle vampire avait le trajet nue, et voir son corps ainsi avait réveillé mon désir pour elle, qu'elle avait portant satisfait il y a peu. Si mon propre corps n'avait pas été aussi fatigué par nos ébats, je pense que j'aurais déjà été me lover contre elle pour qu'elle me viole à nouveau.
Allongée dans l'eau chaude, j'écoutais la question de Malinda, tout en laissant Maya faire son office. La jeune neko été allée récupérer le nécessaire de toilette et commençait à me frotter le corps avec du savon. Je regardais son petit corps bouger, et envisagea la possibilité de m'amuser un peu avec cette nuit... Puis reporta mon attention sur Mélinda.

Sa question m'avait légèrement surprise. Savoir ce que je pensais des vampires... Il s'agissait en premier lieu d'un montre purement issu du folklore occidental, et qui avait donné lieu à de multiples adaptations... Je pense à cette superproduction hollywoodienne d'amour à l'eau de rose (et terriblement rasoir) entre un vampire et une humaine : je ne suis pas sûre que Mélinda aimerait être comparée à cela.


" Je ne sais pas trop quoi répondre... Selon les folklores, il existe des dizaines de versions de ce que sont les vampires... Mais les points qui reviennent le plus souvent sont e fait qu'ils se nourrissent de sang, qu'ils craignent la lumière du jour, qu'ils ont des capacités surhumaines et celle de transformer un humain en leurs semblables... Et qu'ils sont très beaux. "

Jusque là, la description correspondait à Mélinda, à cela près que je n'avais jamais vu la vampire souffrir d'une quelconque gêne en étant exposée à la lumière solaire. En revache, c'était une bonne chose que cette vampire m'ait posée cette question, car je ne pouvait nier nourrir une certaine curiosité à l'égard de sa nature...

4
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mardi 08 octobre 2013, 09:02:54 »
Comme on pouvait si attendre de la part d'un loup sauvage, il ne capitulait pas si facilement. Il en donna d'ailleurs la preuve, grognant et bandant les muscles. Même enchainé comme il l'était, une telle démonstration restait impressionnante... Et renforçait mon envie de posséder cette créature. Faisait fi de cette démonstration d'agressivité, je m'approche et m'accroupit juste devant sa gueule. Je suis tellement près que je sens son souffle chaud, et s'il n'avait pas été attaché, il aurait pu m'arracher la gorge d'un claquement de mâchoire.

" Des telles démonstrations de force sont inutiles, loup. Ces chaînes sont trop solides pour toi. Pourquoi ne pas te calmer et écouter, plutôt ? "

Ça pourrait sembler bizarre que je parle à un animal comme s'il me comprenait, mais quand je le regardais dans les yeux, j'avais l'impression d'y voir briller une étincelle d'intelligence... À moins que je me fasse des idées.

" Je veux faire de toi un animal de compagnie. Tu devrais bien réfléchir à ce choix, loup. Je ne te tuerai pas, même si tu refusais ma proposition, car je trouve regrettable de mettre à mort une splendide bête comme toi. Mais les autres humains ne sont pas aussi consiliants... "

Un euphémisme... Si un loup de cette taille était vu en ville, l'état d'urgence serait décrété, la police barricaderait tout le quartier, puis le traquerait, fusil en main. L'alternative proposée est largement plus profitable pour lui : un espace protégé, repas fournis... Je me demande si ce loup comprend...

5
Prélude / Re : Laurelynn la conquérante.
« le: lundi 07 octobre 2013, 12:16:47 »
Que voilà une guerrière bien singulière. J'honore ton esprit combatif.

6
Prélude / Re : Ensorcelle-moi de ta voix...
« le: lundi 07 octobre 2013, 12:14:40 »
Bienvenue, belle damoiselle.

Mon manoir est toujours ouvert à qui ose passer son portait, viens me voir à l'occasion.

7
Prélude / Re : Naelys et Wiliam
« le: samedi 05 octobre 2013, 23:43:34 »
Bienvenus, jeunes nekos.

puissiez-vous vivre votre romance paisiblement (même si les dangers sont nombreux)

8
Prélude / Re : Ribaude ! Tapin ! Fille de mauvaise vie !
« le: samedi 05 octobre 2013, 21:23:05 »
Bienvenue ma belle.

Yukio et Irys s'associent pour saluer ton esprit, fière et noble guerrière. Nous attendrons le moment où nous pourrons nous rencontrer.

9
Les alentours de la ville / Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: samedi 05 octobre 2013, 14:31:40 »
Ça alors. Si je m'attendais à voir un loup en pleine banlieue. Depuis la fenêtre, je vois l'animal traverser le parc, un sac dans la gueule. Sûrement un sac de courses, et il a l'intention d'en dévorer le contenu. Je dois avouer que cet animal provoque en moi un certain émois. La beauté sauvage de cet immense loup noir semble agir sur moi, et je me mets à envisager les options possibles pour le garder ici. Je doute en faire un animal de compagnie docile comme pourrait l'être un chien domestique, mais je veux tenter de l'apprivoiser, même un peu. Éventuellement, je pourrais m'en servir pour punir quelques personnes, sexuellement ou non... J'appelle donc Wolfgang, et lui donne l'ordre de capturer ce loup. Il m'annonce alors que le service chargé de la sécurité avait prévu de justement l'abattre, donc qu'ils étaient sur le point d'intervenir. Un appel pour leur dire de changer leurs munitions standards contre des balles tranquilisantes, et les voilà partis.

C'est vraiment une bête splendide. Maintenant que le loup est à quelques pas de moi, solidement enchainné, je me rends vraiment compte de sa taille. Et cela me donne encore plus envie d'en faire ma possession. L'idée même de posséder cette bête suffit à me rendre toute chose. Après tout, le loup n'est-il pas le symbole du prédateur ? Quelle satsifaction ce serait de dominer le prédateur ! Et quel impact cela aurait, lors de face à face futurs. Oui, il me faut ce loup.
Loup qui grogne, d'ailleurs. Immédiatement, mes hommes vérifient les chaînes qui le maintiennent au sol. En théorie, il ne devrait pas pouvoir bouger ou mordre, sanglé comme il est, mais faire preuve d'un maximum de prudence face à une telle bête relève du sens commun. Ce qui ne m'empêche pas de m'approcher un peu de de m'accoupir pour le regarder dans les yeux.


" Enchantée, loup. Tu te demandes ce qu'il se passe ? Tu as été capturé par mes hommes, maintenant tu m'appartient. Sois-en reconnaissant, si je n'avais pas voulu ça, tu serais déjà mort. "

10
Les alentours de la ville / Re : Pire que le Diable ? (avec Yukio Onoki)
« le: samedi 05 octobre 2013, 13:44:06 »
Plus le débat avance, plus j'ai l'impression que nous nous dirigions vers une discussion théologique entre le point de vue du Père Yves et le mien. Il avait laissé tomber ses accusations à mon encontre, mais je doutais qu'il ait vraiment abandonné la partie. Il a été trop véhément jusque maintenant pour rendre les armes aussi facilement, surtout face au spectacle que je lui proposais. En revanche, j'étais confiante sur mes positions. Initialement, c'était lui qui menait le débat, j'avais repris la main et dictait désormais les règles.
Là où j'étais moins sûre de moi, c'était sur le sort à réserver à Yves. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'aime pas condamner à mort. On peut trouver une utilité à une loque vivante, pas à un cadavre. Et dans le cas présent, le religieux n'avait rien fait qui pourrait honnêtement me pousser à le voir mourir. De même, je ne voyais pour l'instant pas trop quelle utilité il pourrait avoir, raison pour laquelle je n'avais pas encore commencé à le manipuler et l'acheter. Utiliser ses tendances pour m'en faire une source d'approvisionnement ? J'en ai déjà de multiples au lycée, et sa paroisse est plus fréquentée par de vieilles personnes... Pour le moment, je vais plutôt me placer en retrait et laisser le Père Yves reprendre la main, voir comment il va agir.


" Si le malentendu est dissipé, Mon Père, avez-vous quelque-chose à ajouter ? Ou souhaitez-vous revoir vos doléances et me les représenter ? "

11
Le parc et son sous-bois / Re : Un contrat exclusif (Yukio Onoki)
« le: jeudi 03 octobre 2013, 19:10:47 »
" La connaissance des plantes de Madame Wo est aussi grande que sa réputation. J'ai toute confiance en son thé. "

L'échange de banalités, rien de mieux pour installer un climat paisible et détendre l'atmosphère. Car Lynn Minmey, malgré son air serein, ne parvient pas à me dissimuler une légère nervosité. C'est vrai que pour elle, cet entretien pourrait être le tournant majeur de sa vie. Je m'assieds sur un fauteil, face à elle, et lui sourit paisiblement. Je ne veux pas l'impressionner ou l'oppresser, je veux au contraire la mettre en confiance. Je prends ma tasse et savoure l'arôme, avant d'en boire une gorgée.

" Si simple en apparence, en realité si complexe et plein de subtilités... L'art du thé est une vraie alchimie, ainsi qu'un enchantement pour les sens. Je doute avoir eu l'opportunité de gouter un thé aussi délicat que celui-ci, Miss Minmey. "

On pourrait croire que je flatte, pourtant je suis sincère. En toute honnêteté, face à Lynn Minmey, je n'avais pas le même sentiment que face à un dirigeant d'entreprise. Nous étions presque du même âge, et sa simplicité contribuait au charme qui se dégageait d'elle. De plus, je voyais dans ses yeux qu'elle ne me considérait pas juste comme le symbole de l'empire Onoki. Elle me voyait comme Yukio, avant de voir l'héritière. Et pour cette unique raison, je me sentais plus disposée à son égard.

" J'espère que je n'abuse pas de votre temps... Mais je suis ravie de pouvoir savourer ce thé en votre charmante compagnie. À moins que vous n'ayez d'autres engagements à honorer, je souhaiterai que nous prenions le temps de faire connaissance. "

12
Allongée sur le sol, je récupérais lentement de mes ébats endiablés avec Mélinda. La vampire m'avait baisée sans relâche, en différents orifices, dans différentes positions. L'excitation et l'adrénaline m'avaient aidée à tenir, mais maintenant qu'elles étaient retombées, j'étais complètement vidée. Mélinda n'avait pas ce problème, sûrement sa nature la rendait plus résistante et endurante que l'humaine que j'étais. Sa verge masculine avait disparu, elle devait l'avoir repliée au fond de son intimité. Elle semblait pensive, aussi décidais-je de la laisser tranquille.

Du coin de l'oeil, je vis Maya, la neko que Mélinda m'avait offerte. Elle me fixait docilement, avec une petite pointe de crainte. Mais sur son visage, je lisais aussi autre-chose : du plaisir. Ses joues roses et sa respiration lourde ne me trompaient pas. Et en descendant le regard, je vis la confirmation de ce que je soupçonnais : de la mouille coulait encore entre ses cuisses, et les poils de sa queue étaient trempés. La coquine s'était masturbée en nous voyant faire l'amour, Mélinda et moi.
Cela étant, c'est une belle petite chose, cette Maya. Son visage de poupée transpirait l'innocence, alors que son corps avait tout les charmes possibles. Menue, les seins semblables à deux petites pommes qu'on aurait envie de croquer, une taille fine soulignée par une splendide chute de reins et des fesses bien rebondies. J'avais hâte de l'emmener dans ma chambre et découvrir toute l'étendue des possibilités qu'elle m'offrait. Mais pour l'heure, j'étais à Mélinda, qui parla justement de quitter la pièce.


" Je propose dans ce cas que nous allions prendre un bain. Cela nous fera du bien après tout cela. Oh, et Maya, tu nous laveras. "

Il faut dire que nous étions couvertes de sang et de sueur, sans parler de nos entrejambes où se mêlaient nos fluides sexuels. Et pour ma part, je me sentais sale. Sans compter qu'un bon bain m'aidera à me relaxer et récupérer. Je renfile ma robe, mais suis contrainte de laisser mes sous-vêtements de coté sous peine de les ruiner définitivement. Puis je guide Mélinda et Maya jusqu'à la sortie. La neko semble ravie que je fasse appel à elle, alors que Mélinda semble soucieuse. Je me demande bien à quoi elle peut penser, mais je suis trop respectueuse pour lui demander.

Toutes ces interrogations cessent quand nous atteignons enfin la salle de bain. La pièce spacieuse était en fait divisée en deux parties : un petit vestiaire, et la salle de bain à proprement parler.
Le vestiaire se composait de divers ameublements destinés à accueillir les visiteurs : casiers pour les vêtements, paniers à linge et à serviettes, on trouvait également un miroir et un banc. L'endroit était carrelé dans les tons bruns, ce que ce mariait avec le mobilier en bois. Sans cérémonie, je me déshabille et entraine Mélinda vers le bain.
Cette partie de la salle, bien plus grande que le vestiaire, a été agencée pour simuler un Onsen naturel. On y retrouve donc un pavage irrégulier émulant un sol rocheux, et plusieurs blocs grossiers sont disposés tout le long du bassin. Comble du raffinement, une ample baie vitrée, traitée pour éviter la condensation de l'eau, permet d'avoir une vue sur le parc et le ciel, tout en profitant de l'eau chaude du bain. J'ai d'ailleurs tôt fait de m'y glisser, invitant Mélinda à me rejoindre.

13
Prélude / Re : Asha Len, petite elfe noire. [Marie]
« le: mardi 01 octobre 2013, 08:18:15 »
Hum, voilà une elfe intéressante...

Bien le bonjour ma jolie.
Une certaine entité en profite pour te dire qu'elle aimerait beaucoup te rencontrer et te b-CENSURÉ-, si tu n'y voit pas d'inconvenients bien sur.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Happy new year... or not
« le: dimanche 29 septembre 2013, 13:01:26 »
Ouf, enfin un peu de temps libre pour poster !

Bien le bonjour, tout le monde !
Après ce premier mois d'études, j'ai plus ou moins trouvé mon rythme de croisière, n'annoncent donc mon retour sur LGJ. Retour effectif pour les personnes suivantes :
- Yukio Onoki
- Kimuko
- Shlylayll
- Aya Chitsuki
- Vincente Valentyne
- Irys Flyvia
- Shacionne Sanatarionn
- Sakura Hanekawa (non validée)
Comme je n'ai plus beaucoup de certitudes de mes partenaires qui attendaient une réponse, je les invite à m'envoyer un petit MP, histoire que je puisse me rafraichir la mémoire ^^

À très bientôt !

15
Vous nous quittez déjà ? / Happy new year... or not
« le: mardi 10 septembre 2013, 10:14:41 »
Bonjour tout le monde !

Nouvelle année, nouvelles études... Et nouvelles études, moins de temps libre...
En un mot plutôt qu'en cent, je vais devoir baisser mon activité de roliste au profit de mon activité universitaire. Je n'abandonne pas LGJ, mais mes réponses tomberont moins régulièrement. Cela s'applique bien sur à ce compte et tout les DC rattachés.
À mes partenaires, j'ajoute que s'ils veulent prendre leur temps entre deux réponses, il peuvent ;) ça m'aidera à y voir clair.

Bonne journée, et bonne chance dans vos projets !

Pages: [1] 2 3 ... 18