Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arashi

Pages: [1] 2 3 ... 41
1
L'Enfer / Re : The Night Comes Down [Arashi]
« le: vendredi 10 août 2018, 07:33:20 »
Désir, quel fort mot pour décrire le moment. Un homme désirant une femme, mais pas n'importe laquelle, une nocturne, une femme de la nuit, une vampire. Il faut dire que cette jeune femme à évoluer depuis leur dernières visites, bien qu'elle gardait bien ce coté presque innofencif? Peut-être étais-ce cela qui lui donnait ce charme? Tout comme un physique qui pouvait à présent faire tourner plus qu'une tête, mais elle ne voulait pas s'en vanter, elle était une polymorphe après tout.

Elle fut rapidement mise à nue, couverte de baisers comme si elle était le plus sonctueux object, elle en rougit même d'avoir autant d'attention, elle n'était pas habituée à autant. Mais elle s'en réjouissait, son corps frémissait sur chaque baiser, sur chacune des pulsions du démon, elle en laissait même pousser de léger soupire, voulant lui faire preuve qu'elle aimait cela.

Alors qu'il parla, elle eut un sourire taquin, vite briser par un baiser, elle ronronna légèrement, continuant le baiser avec passion et sensualité, glissant avec une certaine timiditée et pourtant avec une onze d'aise, une langue, cherchant celle de Silat pour la faire danser avec la sienne. Les doigts de la nocturne carrèssaient le torse du démon, encore tendrement, puis rapidement et à contre coeur elle arrêta le baiser et recula tout aussi rapidement.

Elle le regarda d'un air joueur, puis doucement elle se pencha sur ce transat, lui offrant la vue des fesses douce et parfaite, dont plusieurs se damnerait que pour y toucher. Elle se mit en avantage, voulant en faire saliver ce démon, le faire fantasmer encore plus à cette vue si délicieuse. Mais dès qu'il s'approchera ou tenterait de les toucher, elle s'éloignerait dans un petit rire charmeur.

" Patience mon mignon. "
Dit-elle d'une voix douce, le regardant toujours d'un regard provocateur.

Elle se mordit la lèvre, l'observant avec tendresse à nouveau, se léchant la lèvre après sa morsure, elle sembla réfléchir, puis sourit, reculant lentement, levant un de ses doigts, puis l'agitant, l'invitant à la suivre. Son regard brillant alors qu'elle partit vers un coin plus luxieux des bains. À présent divers joyaux de teinte bleuté et rougeatre, elle partit vers un des bains, y entrant lentement, mouillant son basin avant de s'agenouiller de l'autre coté, sur une marche supérieur du bain, montrant encore les formes de ses fesses, à présent ruissellant de légère goûte d'eau, glissant le long de ses formes.

" Silat... "
Dit-elle tendrement.

Plus Silat s'approcherait, plus il pourrait, ou il ne pourrait pas? ressentir cette fine odeur parfumer, purement aphrodisiaque provenir du bain plus élégant par le travail détailler.

Mais ce qui était le plus important pour le moment était sous les yeux de Silat, une femme s'offrant face à lui, dans une pose presque obscène et pourtant dans cette endroit si riche, cette pose rendait simplement le moment plus séduisant. Silat pouvait sentir les sons de la respiration de la vampire, montrant un désir qui grandissait au sein de celle-ci.

2
L'Enfer / Re : The Night Comes Down [Arashi]
« le: jeudi 09 août 2018, 13:09:41 »
La Nocturne marchait lentement dans cette somptueuse endroit. Cela va faire des années qu'elle écoute les ordres majoritairement de la grande mère Nocturne, elle frémit à se rappeler du fameux jour qui la changea à jamais. Elle se mordit la lèvre, le goût de la mère Nocturne lui revint, puis lentement elle pensa à un autre moment de cette soirée, Silat. Elle frémit de ce souvenir, elle avait toujours eut un grand estime de cet homme dans le passé, son physique l'avait charmer en premier, mais lors de cette soirée leurs corps dansèrent dans une danse endiablée et elle put goûter au sang de l'homme, si doux, si parfais. Juste à cette idée, les yeux de la jeune femme brillèrent d'envie, puis elle rougit en regardant autour d'elle, espérant que personne ne l'ai vue presque fantasmée sur place.

Ce soir un grand banquet est prévue, elle soupira, elle aimait les banquets cela était certains, mais il n'y avait jamais la qualité qu'elle appréciait, elle cherchait toujours quelque chose de différent mais aussi de si... ancien?

Arashi portait en cette soirée une magnifique robe sombre mais au reflet de rouge, ouverte dans le dos jusqu'à l'orée des fesses, mais surtout gardait en avantage les formes avantageuse de la polymorphe. Elle gardait dans les lieux du palais cette nouvelle forme, de long cheveux rouges, des yeux brillants comme des pierres précieuse, mais surtout un corps fait pour charmer.

Durant le banquet, une odeur d'ancienneté la frappa. Il était ici? Elle eut un sourire et rapidement suivit cette odeur, rapidement arrivant devant une porte. Les bains, de nouveaux souvenirs la frappèrent,une nuit délicieuse. Elle ne se gêna pas et lentement ouvrit la porte et entra, elle fut surprise de le voir dans les bains si seul, puis rougit un moment en le voyant ainsi s'offrir un plaisir en solitaire, une si belle vue. Elle ne parla pas, ne voulant pas briser le charme de ce moment, qu'il brisa de lui même en la regardant de cet air taquin, un air taquin qu'elle imita doucement.

" Tu tombes bien, je pensais justement à toi. " Dit-il en un murmure.

Il se leva, partant vers elle. Elle ne résista pas et observa son corps, l'admirant, il n'avait pas changer heureusement, tout était encore parfait. Elle sourit quand il la prit contre lui, puis un peu plus en sentant son erection contre son ventre.

"Content de te revoir. "

Elle approcha son visage près de lui, leur souffle à quelque millimètre.

" Ce n'est pas juste toi qui est content de me revoir. " Murmura-t-elle d'un air taquin.

Doucement, elle glissa ses doigts contre le corps de Silat, du bout des doigts elle détaillait chaque muscle, mais fit exprès pour éviter son sexe dans les caresses. Elle gardait son regard river sur lui, souriant tendrement, ses yeux brillant doucement alors qu'elle se serra un peu plus contre lui, ses doigts dansant contre sa peau alors que sa robe se retrouva un peu plus mouiller par la faute au corps de Silat. Elle approcha encore plus ses lèvres de ceux de Silat, les frollant sans pour autant l'embrasser, elle l'observa tendrement encore.

" Cela va faire si longtemps... J'espèrais que nous puissions nous revoir bien plus tôt,  mais je suis heureuse de te revoir, toi et ton... "

Elle glissa seulement un doigts contre son sexe, le frollant du boût de son index pour le faire frisonner.

" Espérons que cela ne soit pas un mirage de ce paradis. " Murmura t-elle.

Taquinement, elle bougea ses lèvres comme si elle l'embrassait sans pour autant en être un, voulant que le pousser dans un jeu, comme dans le passé.

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 mai 2018, 00:03:37 »
*tire au shotgun sur la revenante*

Salauds D' zombies.

18h19,

Le respect, tu connais!? :'(

Plus jamais tu auras les fesses d'Arashi,

6:03

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 mai 2018, 08:31:47 »
2:30 AM


-> Est revenue à la vie, par magie! Finally back home!

5
Vous nous quittez déjà ? / De retour?
« le: mardi 08 mai 2018, 06:28:58 »
HELLO MES AMIS! <3

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours après 3 ans d'absence!

\o/

Le goût de rp et tout! Et je m'ennuyais de vous, même si 99% du monde ne sait plus qui je suis! :D

(Et je reviens pour tourmenter Connor, mais chut.)
(Et aussi pour torturer Lyan même s'il semble plus être la. )

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 mai 2016, 12:52:14 »
Putain, j'arrive pas à y croire, mais j'ai réellement conservé de très vieux RP faits sur MSN à l'époque où je débutais.

Eh bah vous savez quoi? Maintenant, cette époque me manque. Quand j'étais gamin, le jeu de rôle était déjà existant (je jouais normalement celui qui devenait Serenos, en lui cherchant le rôle qui me plaisait le plus à ce moment-là), et ma belle-soeur, elle jouait ma contrepartie. Nos personnages étaient contraires, mais liés, comme nos tempéraments. Je relis mes premiers RPs, et je me rends compte à quel point je piétinais pour inventer une histoire, jusqu'à ce qu'au final, les histoires me viennent aussi naturellement qu'à l'époque où une couverture était ma cape de voyageur ou le manteau d'un Roi.

Il n'y avait jamais vraiment de script dans nos histoires sur MSN. Le plus cool, c'était de réinventer son personnage avec de nouveaux environnements. Serenos (Kamui à l'époque) a été un prince, un capitaine d'une flotte nomade, un chanteur célèbre, un seigneur vampirique, un daimyo japonais luttant contre Nobunaga Oda. Elle était une princesse, une voyageuse, une gérante d'artistes (casse-pied, en plus), une chasseuse de vampires, une des filles d'un autre Daimyo s'étant lié à la cause. Là où nos personnages se rencontraient, les épées se dégainaient, les balles volaient dans toutes les directions, les étincelles explosaient et le tout dans un tourbillon d'intrigue, d'action et de passion, certainement juvénile et sans profondeur, mais qui nous motivait à reprendre la journée suivante.

Putain ce que je regrette de ne pas y avoir consacré autant de temps ;3;

02h07
[/quote

Moi j'ai retrouvée récemment mon premier Forum RP... J'aimerais m'ouvrir les yeux, littéralement, un a un pour tout oublier cela.

6:52

Aaaahhh peut-être dernier jours d'écoooole!

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2016, 04:15:40 »
Tous des traîtres. Je me vengerai.

17h14.

Suis-je une traitre aussi? * Fait des yeux tout tristes et mignons. *

22:16

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 avril 2016, 03:31:35 »
Bon anniv petite cacahuète <3

21h33 : On remet quand le KS ? Ça a assez duré la blague là.

Cacahuète :DDD <3 Law choux! <3
Le KS serait toujours bien! :D

21:32

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 avril 2016, 20:25:55 »
Sérieusement quand je clique sur le liens, je reviens 10 page en avance! XD

* Caline tout le monde *

Je voulais RP aujourd'hui mais tout tombe a l'eau, je part pour passer mon anniversaire a la maison familliale.

14:26

10
Vous nous quittez déjà ? / 2 semaines de mort
« le: mercredi 27 avril 2016, 16:59:36 »
Pour les deux prochaines semaines je serais pas aptes a RP et peut-être pas aussi pour toute cette semaine aussi. Pourquoi?

J'ai 7 projets de cours a remettre.

-> Je dois faire le haut de Collosus en 3D
-> Je dois faire une personne qui marche en 3D animation.
-> Je dois faire une maison en 3D
-> Écrire 5 poèmes + 5 dessins
-> Faire un dessin de personnages
-> Faire une animation Storyboard
-> Préparation d'Examen de francais.

Donc a dans 2 semaines <3  - Meurt -

11
Le Palais Infernal / Re : Nessun Dorma [Arashi]
« le: lundi 04 avril 2016, 13:53:15 »
« Tais-toi et suce moi… »

La main contre ses cheveux, plus fort elle était, la vampire en frémit doucement, relevant ceux-ci pour observer son maître avec tout ce plaisir qui s’annonçait si bon. Elle sourit légèrement, sa bouche contre son membre qu’elle prenait comme une délicate sucette, juteuse, délicieuse, légèrement sucrée pour elle. La vampire adorait combler son maître, s’en était plu rendu une tâche, mais un plaisir pour elle, car elle savourait ce moment, elle en profitait, elle avait plaisir à cela. Ses mouvements se faisait lent, entrant doucement dans sa bouche puis légèrement dans sa gorge, elle frissonnait encore  plus quand elle arrivait  à cette endroit, mais méchante qu’elle fut elle ressortait, regardant son maître avec cet aire de défi.

« Tu es tellement belle avec ma queue entre les lèvres. »

Elle rougit légèrement à cet instant, observant la main qui partit lentement à sa mâchoire, elle cligna des yeux, continuant sa tâche avec douceur et passion, s’y appliquant à merveille malgré les doigts du mâle contre sa mâchoire, elle voulait l’impressionner, le faire jouir, le rendre fière d’elle… Pour elle, Connor était tout, elle s’était allé vers le goût de la dominance, adorant servir de jouet pour le démon, une délicieuse délivrance, un délicieux plaisir qui profite de ton plaisir pour mieux t’enfermer.

« Regarde-moi bien pendant que je baise ta bouche. »

Un sourcil levé, son regard qui se leva pour regarder à cet instant le visage du maître, un simple haussement de sourcils pour chercher à comprendre ce qu’il voulait dire, chose qu’elle comprit rapidement.  Le gland encore dans sa bouche, sa langue qui tendrement ondulait contre ce bout d’organe, elle ronronnait de désir, son corps vibrait d’envie qui grandit encore et encore! Puis le maître déclencha les rythmes, enfonçant son membre au plus loin dans sa bouche, empêchant tout geste ou parole, son nez contre lui a chaque fois, elle tenta bien de bouger, mais aussitôt fait, aussitôt le membre était à nouveau logé dans sa bouche bien profonde.

« C’est tellement mieux comme ça, tu ne trouves pas ? »

Un sourire vint sur ses lèvres, elle ne pouvait répondre, c’était mieux ainsi que sa langue soit trop pendue. Son regard légèrement animal regardait pourtant a présent bien le maître, ronronnant presque au viol délicieux de sa bouche. Sa langue glissait contre son membre pour qu’il glisse avec aise en cet endroit si délicieux, bien qu’elle ait plus hâte à une certaine chose…

« Salive bien, petite salope, tu vas en avoir besoin. »

Elle fit une petite mine quand il retira son membre de sa bouche, regardant son maître d’un regard qui demandait si elle avait fait de quoi de mal, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait… Elle le voulait heureux.

« Pas mal. »

Elle sourit a ses mots, observant le membre dans la main dure du maître, elle se mordit légèrement la lèvre. Qu’il était délicieux, comme une douce friandise qu’il fallait bien travailler de la langue. Mais ne vous inquiétez pas, la langue d’Arashi adore s’occuper de ce genre de friandise. Elle en veut toujours, la goûter, la lécher, la caresser, l’adorer, la louanger, la boire.

« As-tu soif, Arashi ? »

Elle ne parla pas sur l’instant, se glissant lentement contre Connor, se poitrine contre les jambes du maître, penchant sa tête vers l’arrière doucement pour regarder Connor de ses yeux remplie d’envie et de désire. Entre ses jambes une mouille coulait, inondant ses lèvres intimes de ce désir si fort. Elle frissonnait même d’envie, son corps véhiculait le plaisir de la luxure a son plus fort. Elle haletait même légèrement, l’envie de se toucher était fort, voulant calmer cet envie.

« Oui… maître… si soif… Laissez-moi vous boire… »

Elle ouvrit la bouche, sa langue glissant contre le membre chaud du maître, elle tremblait fortement d’envie, sa tête légèrement pencher vers l’arrière, son corps ondulant très légèrement, sa poitrine légèrement contre ses jambes, ses fesses mis à l’évidence, relever, doucement bombée, sa langue sortit, glissant contre son membre.

Mais c’était son regard qui parlait, montrant le luxueux désir qui passait son corps, voulant assouvir ce plaisir trop fort qui frappait son corps avec violence, voulant que son maître se relâche pour espérer passer à une autre étape qui assouvirais son propre désir.

12
Apres beaucoup de temps me revoilà ici avec vous!

J'ai pris une pause a cause d'une situation personnelle, mais comme cette situation m’agace, bah me revoici parmis vous!

Je devrais reprendre le RP d'ici la semaine prochaine si mes partenaire de rp m'accepte a nouveau! <3

Je vous adore! Vous m'avez manquez!

13
Oui, elle l’avait embrassé. Cela était si étrange, si vrai. Elle avait ressenti la douceur, la chaleur, l’humidité des lèvres du cyborg, c’était si réaliste que cela en était même effrayant. Elle était gênée, terriblement gênée, timide. Son cœur débattait a plein régime, fixant Sixshot, observant ses joues rouges, puis le sol, puis de gauche à droite, oui, elle était perdue. Elle serrait les mains de celui-ci, pensant pendant un moment à s’enfuir à toutes jambes, pour faire fuir cette puissante timidité qui l’attaquait à plein régime, elle se mordit la lèvre légèrement, le cœur toujours débattant.

Puis lentement leurs regards se croisèrent. On pouvait voir cette forte timidité dans les yeux de la vampire qui cherchait toujours ses mots sans la trouver, pour son plus grand des drames. Elle se mordit la lèvre, clignant des yeux, ayant voulu détourner le regard, mais cela aurait été si impoli. La vampire voulait fuir, fondre au sol et n’y faire que un.  Elle se disait qu’il allait dire qu’il était un robot, ressentant rien de ce que c’était les émotions humaines, les émotions vivantes de ceux qui ont un cœur fait de chair.  Elle eut un petit soupire de stress.

« C’est … étrange comme sensation. Je le ressens aussi. C’est très agréable. »

Elle eut un sursaut sur ses mots, il ressentait cette sensation. Et il trouvait cela bien? Doucement les joues de la vampire recommencèrent à rougir à plein régime, tout comme son cœur qui pompait le sang qu’elle avait dans son corps. Elle avala sa salive, regardant celui-ci poser sa main sur son propre torse quand il le regarda, elle regarda encore Sixshot de la tête au pied, mais son regard se posa au final sur la main sur son torse.

« Mon Spark à réagit à ce … baiser ? C’est étrange … je n’aie jamais ressentis cela par le passé. Je reste un moment silencieux puis je la regarde. C’est ce sentiment que vous, être organique, appelé l’amour ? Les sentiments forts ? »

Son spark alors comme il était, était donc vraiment comme un cœur, ressentant comme un humain ressentait? Bien malgré le fait qu’ils étaient différents. Elle  rougit encore plus aux mots de Sixshot, contemplant alors son visage pendant un instant. Elle réfléchit un instant puis doucement elle hocha la tête positivement pour répondre à sa question. La polymorphe rougit, puis lentement elle lâcha l’autre main du Cyborg et se colla légèrement a celui-ci. Sa main sur la main sur le torse du cyborg. Elle sourit encore une fois.

«  Effectivement Sixshot. » Elle eut un petit rire et elle dit. «  Sa… sa te dit de voir jusqu’à ou tu ressens ses sentiments forts? »

Tout le visage de la vampire devenait plus fort sous ses teintes et elle ne lui laissa pas le temps de répondre, embrassant à nouveau celui-ci, serrant son petit corps contre le sien. Cette fois elle y allait peu ‘’fort’’. Un baiser légèrement plus passionné s’il y participait.  L’autre main de la vampire glissant contre le dos de celui-ci. Elle frissonnait légèrement, ressentant en elle de drôle de chose, voulant voir si le cyborg avait aussi ce ressentiment étrange, pouvait-il avoir ce genre de pulsion? Elle rougit encore, perdue, mais elle se laissait aller, guider par son corps, son esprit, son cœur?

14
Sa langue contre son membre,  avec lenteur et plaisir elle laissait son rythme aller au rythme de sa langue et de ses lèvres, voulant provoquer plaisir et en même temps provoquer une frustration, un  désir qui grandissait, elle voulait qu’il lui demande plus, elle voulait entendre sa voix lui demander d’en faire plus. Bien que malheureusement elle ne l’entendra aucunement, mais cela n’était pas grave, elle avait ce qu’elle voulait. Sur le bout de la langue elle avait ce goût tant désiré, le goût de ce membre chaud qui la faisait chavirer, perdre raison, la damnait de désir.

Lentement elle ouvrit un œil, levant son œil pour observer ses expressions, elle ronronna doucement sous des visions de passion qu’elle rêvait, rêvant de se faire prendre ainsi et de telle manière, rêvant de se faire toucher ainsi et de telle manière. Elle ronronna un peu plus.  Tremblante de plaisir qu’a des scènes tout aussi séduisante les unes que les autres. Mais l’incube en voulait plus, il n’était pas satisfait de sa bouche? Il la renversa sur le lit, la faisant chavirer sur le dos, elle leva un sourcil sous la surprise, observant le délicieux incube qui se glissa sur elle, son membre digne entre ses seins qu’il se saisit pour  faire un serrement sur le membre de la luxure incarné. Elle frémit fortement sous les sensations que cela lui provoqua a cette seconde, glissant ses doigts sur sa poitrine pour exercer la pression demander. Elle frémit encore plus, soupirant d’aise alors que le gland frappa sa bouche qu’elle ouvrit avec plaisir. Elle se faisait baiser la bouche, mais elle adorait cela, la sensation, le goût, la dureté, elle ne pouvait rêver mieux.

Elle suçotait le gland, sa langue glissait sur son membre à chaque mouvement. Elle rêvait d’en avoir plus, de le sentir mieux. Elle tremblait encore plus  sous le désir qui la ravageait tellement qu’elle ne pouvait que mouiller plus d’excitation. Les secondes et les minutes afflua, que nenni! Pour elle le temps n’existait plus, n’était plus présent dans ce moment. Seul le membre contre sa poitrine et dans sa bouche était son temps, ne pouvant compter que sur lui, elle lâcha de faible râle de plaisir. Tremblante de toute cette passion.

Puis le moment vint, Elle tremblait sous les râles de l’incube, la plus délicieuse de toute les mélodies a ses oreilles, elle tremblait fortement, réclamant son prix qui vint avec puissance, avalant ce liquide si bon, le savourant comme on savoure un bon vin. Elle tremblait sur cette délicieuse sensation, ravageant encore plus tout son corps.  Subissant,  elle contemplait le liquide si épais sur ses lèvres, son visage et sur sa poitrine, jusqu’à ce que le membre se pose contre sa gorge. Elle admira les traits d’extase du démon et devint inquiète quand la corruption apparut sur les lèvres de l’incube.

Elle sursauta légèrement en voyant la lame qu’il approcha doucement d’elle, un nouveau tremblement d’inquiétude la pris. Surtout alors qu’il l’approcha de ses yeux, elle était inquiète, ne comprenant pas, avait peur dans son extase, se demandant ce qu’il allait faire.

« Ferme les yeux. Tais-toi. Ne bouge pas. »

Sec, sans discutions, elle ne pouvait qu’obéir, elle tenait à sa vie, elle ferma  les yeux immédiatement quand il lui dit de fermer les yeux, elle ne bougeait pas, ne disant rien, mais elle avait peur. Sentant le froid se poser contre ses paupières, c’était difficile. Elle ne savait pas ce qu’il faisait, sentant l’acier glisser sur sa peau si sensible. Il semblait faire tout son corps, prenant plus de temps près d’endroit stratégique. Elle avait son cœur débattant de plus en plus.

Puis un mot vint…

L’extase, le plaisir pure la parcourut, comme si elle venait de comprendre le sens de la vie. Sentant tout son corps s’extasier sous un ressentit jamais eu. Elle lâcha un faible soupire de plaisir, tremblante a cette instant sous les sensations qui devenait encore plus forte. Ses lèvres tremblaient alors qu’elle voulut ouvrir la bouche, mais a la place ses yeux ouvrir, ses pupilles s’affinant sous la vision.  Était-elle morte? Car effectivement devant ses yeux un véritable paradis s’y trouvait, l’incube en double.

Leurs voix parlant, presque comme un écho qui ne put que ravager de plaisir les oreilles de la nocturne.

« Signe, ou le jeux s’arrête. »

Elle ne pouvait s’empêcher, regardant les incubes avec passions, ses yeux montrant se plaisir et ce ravage qu’il venait de lui causer, ses doigts glissant contre son sein gauche, repensant aux mots que l’incube lui avait dit pour le pacte. Elle sourit grandement, se mordant légèrement la lèvre, un léger sursaut lui venant alors qu’elle murmura avec passion.

«  Oui… »

Lentement elle soupira, glissant un de ses doigts, partant reproduire ce symbole qu’il lui avait montré un peu avant. Elle tremblait fortement sous le plaisir qui passait dans tout son corps, elle leva ses yeux, fixant l’incube de ses yeux qui suppliait, regardant l’autre incube, cette copie si réel et qui semblait si délicieuse. Elle les voulait, elle voulait ressentait l’incube encre plus, ressentir cette passion causer par deux de lui. C’était si merveilleux, ce qu’il lui avait fait, lui provoquait de petit soupire sous la passion. Elle avait une respiration légèrement plus vite sous l’envie.

«  Je…  montrer moi l’extase…  Je… je suis toute à vous… »

Son doigt finissant alors de tracer ce symbole.

15
Son sourire qui vint a ses lèvres, elle ne put que sourire encore plus, rougissant faiblement alors qu’il la regardait si gentiment, elle avait son petit cœur qui battait, elle appréciait bien ce robot, il l’avait sauvé, aider et il était aussi un peu comme elle, un polymorphe. C’était très particulier, mais elle appréciait bien, elle observait Sixshot, attendant sa réponse avec envie, elle était si curieuse de ce qu’il était, de ce qu’il pouvait faire, de tout en fait. Elle voulait tout savoir de lui, le connaitre sous toutes ses tuiles… Elle regarda un peu les doigts de celui-ci, il y avait de la chaleur, s’était impressionnant et réconfortant.

«Oui, je les ressens parfaitement. En fait … je ressens même un peu plus que sous ma forme robotique. C’est étrange pour moi car c’est découvrir le monde et l’univers sous un œil nouveau. J’ai vraiment fait de mon maximum pour être le plus proche possible des humains … J’ai analysé l’anatomie de fond en comble et j’ai réussi à synthétiser cette peau à partir des donnés que j’avais trouvés. »

Elle leva un sourcil de surprise, et rougit un peu plus quand il serrait ses mains contre les sienne, elle ressentit un peu plus la chaleur de celle-ci, c’était particulièrement bien, elle aimait cela. Elle se posait des questions, ce demandant ce qu’elle pourrait faire, ce qu’elle pouvait demander, ou si en fait elle n’était pas trop idiote de tant  demander de chose sur lui, peut-être acceptait-il juste de lui répondre par gentillesse? Mais que dans le fond il était fort ennuyer de cela. Ses lèvres tremblèrent un instant alors qu’elle se rapprocha légèrement, juste un peu, malgré tout elle le voyait qu’il allait parler.

«  Y a-t-il d’autre question que tu voudrais me demander ? Je vois dans tes yeux tant de curiosité et d’admiration à la fois vis-à-vis de mois. Cela me flatte vraiment ! Merci encore. Et si tu as la moindre autre question, je serais ravi de t’y répondre !  »

Elle eut un petit battement de cœur qui vint plus vite en elle, elle s’approcha doucement de Sixshot. Souriante un peu en l’observant, elle approcha son visage du sien alors qu’elle semblait l’analyser de plus près, un sourire à la lèvre, une rougeur aux joues. Elle serrait un peu ses mains, juste un peu plus. Elle semblait vraiment timide. Elle se mordit un peu la lèvre et fronça son nez légèrement, il semblait véritablement très  humain, on pouvait très facilement le confondre avec un humain normal, cela n’avait aucun doute.

«  Oui… j’ai plusieurs questions… »

Elle rougit fortement alors, repensant au moment où elle l’avait vu tout nu. Doucement ses pouces caressèrent les mains de Sixshot, pour s’assurer que c’était comme une peau humaine, elle rougit encore un peu plus en voyant que si. Elle observa les yeux de Sixshot, puis son visage et elle s’approcha un peu plus de lui.

«  Donc tu peux vraiment ressentir plus de chose… Comme un humain?...Et Si… si je fais ça tu ressens de quoi? »

Elle rougit un peu plus alors que la vampire s’approcha de lui encore, collant légèrement son corps a lui pour l’embrasser avec douceur, le visage de la vampire devenant terriblement rouge alors qu’elle ferma ses yeux, son cœur débattant avec force sous ce stress, ressentant ses lèvres contre les sienne… Ses lèvres semblait si humaine… La même douceur, elle rougit fortement en arrêtant le baiser pour l’observer.  Ne sachant pas quoi dire sur le moment, un peu beaucoup gêner d’avoir fait cela, se mordant un peu la lèvre, gardant les mains du cyborg contre les siennes.

Pages: [1] 2 3 ... 41