Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Capucine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Capucine

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Une futa pour Capu ?
« le: mercredi 18 septembre 2013, 00:01:39 »
H'up !
Une hermaphrodite intéressée dans la salle ? Anyone ? :D

2
One Shot / Re : C'est plus sympa à quatre pattes !
« le: lundi 16 septembre 2013, 22:00:50 »
La neko fût soulagée de voir que Sybille s'était adoucie. Cela lui faisait même chaud au coeur de voir son magnifique sourire illuminer son visage ! Elle en ronronnerait de satisfaction, si elle avait été une véritable chatte. Au delà de la profonde admiration qu'elle éprouvait, Capucine ne pouvait s'empêcher d'éprouver une légère pointe de jalousie envers sa maitresse, elle qui était si belle, si maline, si charismatique. Elle était bien loin de tout cela, songeait-elle, ne lui arrivant à peine à la cheville... au sens propre comme au figuré, d'ailleurs.

Elle répondit à sa maitresse par un large sourire heureux, agitant sa tête de haut en bas pour acquiescer à cette promesse, avant de se remettre sur ses pattes et de frotter avec beaucoup d'affection sa joue contre sa cuisse, arquant le dos et miaulant sa joie tandis qu'elle lui caressait gentiment les cheveux. Il lui en fallait bien peu pour être heureuse, à la petite Capucine, encore moins en la compagnie de la merveilleuse Sybille !

« Meeeeoow ! ♥ »

Cette dernière s'empara alors de la laisse, tira dessus, et Capucine obéit aussitôt à cette ordre, emboitant le pas de sa maitresse. Elle la menait à la baguette, la faisant tourner autour du canapé, ce dont elle ne s'offusqua pas le moins du monde, au contraire même, elle appréciait toujours quand elle tenait la laisse, comme pour insister sur son statut d'animal de compagnie. Après tout, ce n'était qu'un jeu... n'est-ce pas ?

Lorsque sa maitresse s'affala sur le canapé, elle fût fortement tentée d'y grimper elle aussi, et de s'allonger sur elle, le visage tendrement posé sur ses cuisses... mais elle se retint en apprenant que sa journée n'avait pas été si bonne que ça.

« Qu... » ~ commença-t-elle, avant de rapidement se raviser.

Quand bien même elle voulait savoir ce qui avait pu se passer, il lui était expressément interdit de parler ! Toujours assise à ses pieds, la neko leva vers sa maitresse un regard un petit peu triste, un petit peu curieux, et un petit peu compatissant à la fois. Que faire, puisqu'elle ne pouvait pas la réconforter de ses douces paroles... la réponse lui vint tout naturellement. Elle sautilla sur la canapé, et d'un habile mouvement de jambe, s'asseya à califourchon sur les cuisses de sa maitresse. Elle la couva du regard, affichant un tendre sourire, avant de l'enlacer avec douceur, se rapprochant d'elle et nouant ses bras autour de son cou, et de la serrer affectueusement contre elle. Etant plus haute de par sa position, c'était donc contre sa poitrine que son visage vint se blottir, douce, chaleureuse, accueillante. Capucine laissa se doigts glisser doucement le long de la chevelure de Sybille, tout en ondulant tout aussi doucement du bassin, berçant sa maitresse de droite à gauche. Elle resta ainsi de longues minutes, silencieuse, lui offrant un peu de douceur après cette dure journée.

« Un massage... ? » ~ osa-t-elle timidement demander, à demi-voix, utilisant le moins de mots possible pour s'exprimer.

3
Les alentours de la ville / Re : Une petite séance photo ? (Père Yves)
« le: lundi 16 septembre 2013, 21:56:16 »
« Et bieeeeeen... »

Capucine réfléchissait, et, croyez-le ou non, c'était un exploit notable dans l'état d'ivresse où elle était. Elle se souvint vaguement de l'état dans lequel elle avait laissé son appartement avant de partir, ce n'était pas très jolie. Elle avait passé du temps pour retrouver sa tenue, résultat : la moitié de son armoire s'était retrouvé éparpillée dans sa chambre, en particulier sa lingerie et ses sous-vêtements, avec lesquels elle avait rangé ses bas... Il était hors de question qu'elle laisse qui que ce soit rentrer chez elle avant que ce ne soit rangé !

Il restait toutefois la possibilité d'aller chez le photographe, ce qui pourrait être la solution étant donné qu'il habitait assez près, apparemment. A moins qu'elle ne le suive dans ces lieux abandonnés qu'il semblait connaitre... Bien que cela lui paraissait un tantinet glauque, elle trouvait cette idée assez amusante, la rendant de plus en plus tentante. Elle rajusta la veste sur ses épaules, trop étroite pour couvrir ses seins, et donc forcée de rester ouverte sur ses voluptueuses rondeurs, tentatrice comme les pommes qui damneraient de luxure quiconque oserait y toucher. Cela ne lui prit que quelques instants, suffisant pour qu'elle finisse par prendre une décision.

« Ni chez moi, ni chez vous, je vous laisse m'emmener dans l'un de ces mystérieux lieux où nous pourrons faire de belles photos. Je serais tentée de voir quelle lieu vous choisirez, haha ! »

N'importe quelle femmes dotée d'un minimum de bon sens aurait tout de suite senti le piège arriver gros comme une maison, et redoublé de prudence, voire tout simplement reporté ça à une autre fois... ou à jamais. Mais pas Capucine, qui était de plus en plus emballée par l'idée de jouer les stars éphémères dans un lieu insolite. A croire que l'alcool avait dû lui court-circuiter quelque neurones. Elle n'avait pas remarqué, sur le col de sa veste, l'insigne religieux qui ne laissait aucun doute quant à la véritable profession de cet homme. Peut-être que ce détail lui aurait mis la puce à l'oreille...

« Je serais ravie d'avoir ces photos, oui ! Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de poser pour un photographe... j'ai déjà été prise en photo par mes amies, oui, mais bon, ce n'est pas la même chose, hmm ? En tout cas je serais attentive à tous conseils que vous me donnerez ! Vous saurez surement mieux que moi comment mettre en valeur ce coté félin sur les photos. »

4
Les alentours de la ville / Re : Une petite séance photo ? (Père Yves)
« le: mardi 10 septembre 2013, 23:39:38 »
Ravie, Capucine s'emmitoufla volontiers dans la veste de son "sauveur" d'un soir, dont la chaleur toute relative lui était bien suffisante pour mieux supporter la fraicheur nocturne. Dans la nuit noire, et probablement sous l'effet de l'alcool aussi, elle ne remarqua pas les regards gourmands de son compagnon de route vers sa séduisante poitrine moulée sous son bustier, et dont le large décolleté en offrait effectivement une vue savoureuse.

Elle marcha ainsi à ses cotés, insouciante, discutant avec légèreté. La jeune adolescente ne savait pas quel âge il avait, mais elle se doutait bien qu'il "pouvait être son père" comme on dit, et que ses soirées à lui était autrement moins folle que celle qu'elle venait de passer avec ses amies. En tout cas ses remarques au sujet de sa tenue la firent sourire, et elle répondit, riant à moitié.

« C'est vrai que ça doit paraitre assez originale, une fille habillée comme ça ! Oui je reviens d'une soirée déguisée, c'était sympa... du moins, jusqu'à ce que je doive rentrer chez moi par ce temps. »

Elle marqua une pause, soupesant la demande du gentleman. C'était étrange, et aurait très certainement dû la faire tiquer quant aux intentions floues de cette homme, mais l'explication qu'elle trouva d'elle même fit taire tout début de méfiance.

« Oh, vous êtes photographe ? » ~ demanda-t-elle, avant de lui répondre. ~ « Et bien... je n'y vois pas d'inconvénient, non. Mais où pourrions nous faire ça ? »

Elle se voyait mal poser en pleine rue pour un photographe, aussi déserte soit-elle, à cette heure. Elle ajouta ensuite, avec une certaine complicité.

« Ce sera la première femme-chatte que vous aurait dans vos clichés, héhé ! »

5
Les alentours de la ville / Re : Une petite séance photo ? (Père Yves)
« le: dimanche 08 septembre 2013, 11:47:02 »
« Brrrr ! »

Plus ça allait, et moins Capucine supportait la température, rendant la jeune chatte de mauvais poil. Rhaaa, si elle avait su, elle aurait volontiers emporté sa doudoune avec elle ! Marchant d'un pas vif, elle ne remarqua pas qu'à moins d'un mètre d'elle...

« Vous avez froid, mad... euh... Voulez-vous ma veste sur vos épaules ? »

« NYAAAAH ! » ~ hurla-t-elle en sursautant, effrayée.

Pour le coup elle ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un aussi près d'elle, elle ne l'avait absolument pas remarqué ! Depuis quand la suivait-elle ? Et puis il aurait quand même pu se présenter de loin, au lieu de lui fiche une frousse pareil, non ?! Soyez sans crainte, soyez sans crainte, facile à dire... le coeur de Capucine tambourinait la salsa, et persistait malgré la surprise passée. La situation n'était pas très rassurante non plus, se faire aborder par un inconnu au beau milieu de la nuit dans une rue déserte présageait rarement du bon. La jeune femme restait méfiante, du moins autant que sa raison, affaiblie par une relativement forte alcoolémie, le lui permettait. Elle toisa l'homme de haut en bas, réfléchissant à ses propos, avant de répondre par la seule réponse qui lui semblait valable dans sa situation.

« Ou-oui, ce serait avec plaisir, il fait pas très chaud cette nuit... c'est gentil, merci. » ~ avoua-t-elle un peu gênée, mais non moins soulagée.

Elle se sentait même un peu idiote de ne pas avoir été assez prévoyante, pour le coup... Acceptant la veste aussi gentillement proposée, elle réfléchit plus en détail à sa proposition. Elle habitait juste à coté, et se voyait mal aller squatter chez cet homme alors qu'elle pourrait tout aussi rapidement se plonger dans la chaleur réconfortante de son lit.

« Et bien, euh... » ~ lâcha-t-elle, hésitante.

Toutefois, la deuxième option lui plaisait beaucoup mieux. Elle pourrait se réchauffer un peu, tout en ayant de la compagnie. Que du bonus ! L'éventualité que l'homme veuille la piéger, ou pire, ne lui avait même pas effleurée l'esprit, son geste ayant suffit à éteindre sa méfiance. Du moins, pour l'instant.

« Je n'habite pas très loin non plus, en fait... mais on peut faire un petit bout de chemin ensemble ? Je vous rendrais votre veste ensuite, bien sûr. »

6
One Shot / Re : C'est plus sympa à quatre pattes !
« le: dimanche 08 septembre 2013, 11:46:00 »
Qu'elle était heureuse de la revoir ! Capucine se frottait doucement à elle, manifestant son affection. Néanmoins, sa maitresse ne semblait pas vraiment réagir. Pire encore, elle s'avança lentement, quittant l'étreinte chaleureuse de sa petite chatte, faisant claquer ses bottes jusqu'au salon. Dubitative, et également un peu déçue par sa réaction, elle qui se faisait une joie de l'accueillir, l'adolescente la suivit du regard, avant de lui emboiter le pas de sa démarche féline. Capucine se demandait ce qu'il se passait, et elle ne tarda pas à en avoir la réponse.

« Nyuuuuuh ? » ~ s'exclama-t-elle, à mi chemin entre l'étonnement et la confusion.

La télévision ! Dans sa précipitation, elle l'avait complètement oubliée celle-là. Consciente de son erreur, elle se recroquevilla légèrement sur elle-même lorsque le regard sévère de sa maitresse se posa sur elle, et baissa les yeux, gênée. Un peu comme un enfant qui venait de briser accidentellement un vase et qui se faisait gronder. Néanmoins, Capucine acquiesça vivement à son injonction, et se précipita vers la télécommande encore posée sur la télé, aussi rapidement que sa position le lui permettait. Pas question de décevoir sa maitresse davantage qu'elle ne l'était déjà ! Elle rapprocha l'objet en le poussant doucement du bout du nez, avant de bondir sur le canapé pour finalement appuyer sur le bouton. La télé éteinte, un étrange silence se mit à régner dans l'appartement.

« Miaou ! »

Mais qu'importe. Sa mission accomplie, elle roula sur le dos en miaulant doucement, contente tout simplement. Mais elle ne tarda pas à retourner voir sa maitresse, bondissant au sol pour venir se blottir contre ses jambes, s'asseyant sur ses talons, levant vers elle un regard attendrissant. En espérant qu'elle soit contente malgré tout !

7
Les alentours de la ville / Une petite séance photo ? (Père Yves)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 20:54:19 »
La soirée fut sympa, amusante même, une soirée déguisée dont le thème était les animaux, et il y avait de tout : gorille, cochon, lapin, requin... Quant au sien, elle en avait profité pour enfiler sa tenue de chatte fétiche (et pas fétichiste, hein... à moins que ? *sbaff*) assez sexy pour lui avoir valu de nombreux compliments pas vraiment désintéressées. Mais si elle était venue ce soir, c'était avant tout pour passer du bon temps avec ses copines, pas pour finir la nuit dans les bras d'un garçon qu'elle ne reverrait plus ! Il était d'ailleurs temps pour elle de partir, et de rentrer seule chez elle. Il faisait certes nuit, mais elle n'avait rien à craindre, elle habitait à seulement quelques pattées de maisons d'ici. Et puis demander à un garçon de l'accompagner aurait été lui donner de faux espoir quant au reste de la soirée, et Capucine n'était pas une adolescente foncièrement manipulatrice.

« A lundi les filles ! »

S'exclama-t-elle, quittant l'imposante demeure en adressant de grand signe de mains à ses amies se trouvant sur le perron.
Ce fut seulement une fois seule à seule avec elle même qu'elle ouvrit les yeux sur une implacable vérité.

« Bordeeeeel, il fait froooooid !! »

Bien évidemment, elle était venue simplement en cosplay, et n'avait pas pensé que le temps serait moins clément au milieu de la nuit. C'était malin ! En réalité, il ne faisait pas tellement froid, mais la légèreté de sa tenue ne l'aidait pas vraiment à le supporter. Les bras croisés sous son buste, ses mains frottant ses épaules, grelotante, elle pressa le pas, impatiente d'arriver enfin chez elle.

8
One Shot / C'est plus sympa à quatre pattes !
« le: vendredi 06 septembre 2013, 18:28:34 »
( même pas honte pour le titre o/ *sbaff* )

One shot faisant suite à la demande se trouvant... ici ! ^^





Bien que fréquentant le même lycée, Sybille et Capucine ne sont pas dans les même classes, à leur grand regret. Et les différences d'emploi du temps peuvent parfois s'avérer assez gênantes, particulièrement pour l'organisation d'activités ensemble. Même s'il est vrai qu'elles vivent en colocation, et ont ainsi tout le loisir de passer du temps ensemble si elles le souhaitent... cela reste parfois pénible.

Aujourd'hui, donc, Capucine n'avait eu cours uniquement en matiné, contrairement à son amie qui finissaient carrément en fin d'après-midi. Elle ne côtoyait pas tellement les élèves de sa classe, la plupart étant des connaissances du collège avec qui elle avait du mal à s'entendre, et ayant perpétué la tradition d'en faire parfois leur tête de turc. Capucine se retrouvait ainsi seule chez elle, à attendre que ses quelques amies, dont Sybille qu'elle appréciait tout particulièrement, aient fini leurs cours. En pyjama, elle sauta sur le canapé et alluma la télé, zappant quelques chaines jusqu'à tomber sur une émission de blagues par caméra caché, qui lui soutirait de nombreux sourires, et même quelque fous rires.

La sonnerie, brève, de son téléphone retentit, une sonnerie qu'elle avait elle-même sélectionné pour les textos provenant de Sybille. Elle se précipita sur son téléphone, et retourna devant son émission, qu'elle quittait parfois des yeux pour papoter avec son amie, à plaisanter sur son prof de maths dont le cours était chiant à mourir, à s'imaginer des vacances de rêves, à médire sur les filles de sa classes qu'elle n'aimait pas, passant du coq à l'âne pendant quelques heures, jusqu'à recevoir un dernier message de sa part l'informant qu'elle reviendrait bientôt.
Qu'elle reviendrait bientôt... Qu'elle reviendrait bientôt ?!

Ni une ni deux, elle se précipita dans la chambre (l'appartement ne comporte qu'une chambre, mais avec deux lits), fouilla brièvement dans le placard et y dénicha de quoi l'accueillir : sa petite tenue de neko. Elle enfila ses bas et ses gants de cuirs, mit son bustier, ajusta ses oreilles, et la voilà parée. Ah, elle manqua d'oublier son collier ! A peine l'eut-elle mise que Capucine entendit des cliquetis provenant de la porte d'entrée. Elle était tentée de se précipiter la rejoindre, mais se retint, et resta dans la chambre. Elle se rappelait encore de cette fois où, par excès d'enthousiasme, elle avait foncé vers la porte en miaulant joyeusement, à quatre patte dans sa tenue de neko, avant de remarquer que leur voisin du dessus se trouvait dans les escaliers à ce moment là, et n'avait rien manqué de cette scène pour le moins... très originales. La honte qu'elle avait ressentie à ce moment là ! Elle en était restée médusée, les joues cramoisies, et ce fut Sybille qui détendit un peu l'atmosphère. Enfin bref, Capucine était donc un peu plus prudente maintenant, et attendit d'être sûre qu'elle soit entrée avant d'aller à sa rencontre.

« Meeeeeooow ! » ~ miaula-t-elle joyeusement, s'avançant à quatre patte vers sa maitresse.

Un sourire rayonnait sur son visage, loin d'être feint ! Elle était réellement heureuse de la revoir, et le fait qu'elle ne se soit quittée de vue que depuis quelques heures à peine n'était qu'anecdotique. Manifestant sa satisfaction, elle se redressa à genoux et enlaça tendrement les hanches de l'adolescente, la serrant contre elle en un attendrissant câlin. Lorsqu'elle est une chatte, il lui est interdit de se lever, ou de parler, enfin de se comporter normalement quoi, mais il lui arrive toutefois de faire quelques légères entorses à ces règles et de les transgresser quand la situation le suggère. Relâchant son étreinte, elle se remit à quatre pattes, et frotta affectueusement sa joue contre sa jambe, tout en la caressant doucement avec sa main. Débordante d'affection, la petite Capu' !

9
Le coin du chalant / Re : [One-Shot] Qu'elle est mignonne la petite chatte (a)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 14:05:05 »
Demande close pour le moment !

10
Le coin du chalant / Re : [One-Shot] Qu'elle est mignonne la petite chatte (a)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 01:58:45 »
Un ptit up pour ma demande de RP ! ^^

J'ajoute également deux idées de trames pour qui serait intéressé(e)s ! Pour tout pm je vous encourage à contacter mon autre compte, merci ^^

Trame 1
Des rumeurs circulent dans les couloirs concernant une lycéenne pas tout à fait comme les autres, une hermaphrodite plus précisément, et Capucine aimerait beaucoup la rencontrer, voire plus si affinités ~ ♥
Ce rp implique donc un personnage hermaphrodite (ou pouvant l'être) fréquentant le lycée... mais si ce n'est pas le cas on peut toujours s'arranger ;D

Trame 2
Pour un personnage masculin peu scrupuleux ~
Capucine revient d'une soirée déguisée un peu arrosée, vous la croisez dans la rue et sa tenue vous intrigue. Vous lui proposez alors une innocente séance photo rémunérée, pour un certain magazine de mode, tout en se gardant de la prévenir que les photos deviendront de plus en plus osées à mesure que vous profiterez de la soirée...

11
Le coin du chalant / Une futa pour Capu ?
« le: samedi 25 mai 2013, 10:24:57 »
Les Personnages : Le mien, Capucine, qui n'a pas forcement grand chose à voir avec celle-ci, si ce n'est le nom et l'avatar ;D Globalement c'est une personne douce, un peu naïve, et très réservée...
Et le votre ! Là par contre, je n'impose pas grand chose, si ce n'est qu'elle colle plus ou moins avec le sujet ^^

Le Contexte : Récemment, à Seikusu, Japon. Les deux protagonistes ( Capucine, et... appelons-la Alexia, pour simplifier x) ) se connaissent depuis la plus tendre enfance, ont fréquenté les mêmes écoles, et un lien fort s'est tissé entre elles. Très fort, et.. un peu particulier. Depuis toute petite, Capucine a souvent été la souffre-douleur, étant trop réservée pour oser répliquer, mais à chaque fois Alexia s'interposait, son fort caractère suffisant à les dissuader de continuer. Elles étaient devenues très proche au fil du temps, inséparable même, et Capucine avait beaucoup d'admiration pour elle. Elles avaient une sorte de jeu entre elles, où Capucine imitait une chatte et Alexia était sa maitresse, la considérant comme son animal de compagnie. Hmm, si je devais la décrire en quelques mots je dirais exigeante, sévère, et douce. ^^

Capucine et Alexia, actuellement en dernière année de lycée, ont emménagé ensemble en colocation depuis quelques semaines. Profitant de l'intimité de l'appartement, ce qui était autrefois un jeu bref et épisodique a pris une ampleur plus importante, est devenu plus fréquent, plus réel. Elle joue ce rôle beaucoup plus souvent, et a même un déguisement à cette occasion (que l'on peut voir dans ma signature ^^).

Le Sujet : Ce sera donc un rp principalement social, autour du lien entre les deux protagonistes.
Et éventuellement hentai aussi, elles n'ont jamais eu de relation ensemble jusqu'à maintenant, ça pourrait être intéressant :P Enfin tant que le rp ne tourne pas uniquement autour de ça :D

Voila !
Si un rp de ce type vous tente, mais que vous avez une idée différente n'hésitez pas, on peut en discuter ^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 mai 2013, 12:51:20 »
J'aurais juré que l'avatar venait de Tekken, aussi ^^

~ 12:48 ~

Citer
Ouais, enfin dans le jardin...Surtout dans les nichons de Lulu. o/
Oui ! ♥
Après avoir volé quelques pommes, piétiné les géraniums, et tiré la queue des chats bien sûr. o/ ;D


13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 mai 2013, 12:26:36 »
Parmi 44 personnages de la première page de Prélude, j'ai dénombré :

  • - 30 personnages féminins :
    • 9 hétéro
    • 16 bi
    • 1 lesbienne
    • 4 sans orientation
  • - 14 personnages masculins :
    • 9 hétéro
    • 4 bi
    • 1 sans orientation


Ce qui fait, pour 44 personnages : 30 perso féminins, et 30 perso aimant les femmes. Elles ont la côte. :D

~ 12:21 ~

J'y penserais Law. J'ai des fiches à lire d'ailleurs. o/

Moi j'aime bien certains de tes perso ma n'Anéa. :3
Je t'ai aussi épargné l'arrivée du turbulent Timmy dans le jardin de Lulu. ;D *sbaff*

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 mai 2013, 11:47:52 »
Citer
Ceux qui ont le moins de posts sont les posts masculins.
*les doublettes ::) :D

Ceci dit je suis un peu d'accord avec toi sur le fond (oui, j'aime te contredire :3), mais ça ne me choque pas tant que ça. ^^
C'est un peu comme la disproportion entre les sexes/orientations des perso du fofo. °°

~ 11:44 ~

A quand le prochain personnage masculin charismatique et intéressant ? ;D

( je m'ennuie aussi ~ )

15
Le coin du chalant / Re : Une demande atypique
« le: dimanche 14 avril 2013, 09:24:43 »
UP ^^

(je suis plus souple sur les personnages, et peux accepter une idée différente ^^)

Pages: [1] 2 3