Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emi / Akido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emi / Akido

Pages: [1] 2
1
Royaume Terranide / Re : Attaque sur la Maitresse des Poupée. (Pv)
« le: lundi 22 avril 2013, 20:28:05 »
Les deux compères restèrent quelque peu ébahi devant l'assemblée de cuistot présent devant eux. A voir l'agitation qui y régnait, ils venaient de perturber la préparation d'un repas. Ils prirent quelques secondes pour regarder autour d'eux.

Une grande cuisine s'étalait devant eux, une cuisine moderne, qui n'aurait pas décrié dans un grand restaurant, mais qui ici, dans un manoir antique, rendait le tout proprement irréel. De nombreux cuisiniers travaillaient ici, et tous semblaient identiques, leurs traits effacés par la tenu, blanche immaculée, et leur toque ridicule. Akido nota, rapidement et avec une froide distanciation que la pièce ne possédait aucune arme, ou objet utile, les couteaux présents étaient bien moins performant que ses griffes, et que seule deux portes y donnaient accès, celle qu'il venait d'ouvrir avec fracas, et une autre à l'autre bout de la pièce, qui semblait fermée.

Alors qu'ils allaient partir vers celle-ci sans un mot pour les travailleurs, un homme s'avançât. L'homme était manifestement le chef, et était un bonhomme plutôt rondouillard. Un nez assez rond et gros, recouvrait une fine moustache, et des lèvres charnues, rendant le personnage aussi caricatural que possible. Quand celui-ci ouvrit la bouche, une voix grave leurs demanda :


« Que signifie cette entrée ? Que se passe-t-il ? »


Au ton de sa voix, le chef était surpris. Emi ouvrit la bouche pour répondre, mais Akido lui donna un léger coup de coude et répondit a sa place :


« _ Nous avons d'importantes nouvelles pour ... »

Akido hésita. Il ne connaissait pas le nom de la cible, mais il improvisa :

«_ Pour la maîtresse. Savez-vous où est-elle ? »

Sans attendre la réponse, ils traversèrent en trombe la cuisine, pour ne pas leur laisser le temps de comprendre, ou de réagir. Ils ouvrirent la porte, s'y engouffrèrent et longèrent le couloir sur lequel donnait la porte. Ils déboulèrent dans une sorte d'énorme Hall, ou de nombreux couloirs et des escaliers partaient dans tous les sens. Il s'arrêta quelques instants pour souffler et entendit un garde parler un peu plus loin.

« _ Vite, il faut trouver les deux intrus, c'est notre priorité ! »

Quelques gardes s'en allèrent dans certaines des issues, mais d'autre partirent à l'autre bout du hall, discutant entre eux. Emi fit un clin d'oeil a Akido, et pris en commandement la suite. Elle le fit la suivre silencieusement, tous deux accroupis, et ceux-ci montèrent a l'étage, voyant moins de gardes. Ils arrivèrent en haut sans heurt, mais ne savaient pas s'ils étaient repérés ...

2
Royaume Terranide / Re : Attaque sur la Maitresse des Poupée. (Pv)
« le: mercredi 03 avril 2013, 19:30:53 »
//*HRP : Désolé pour l'attente et pour la taille de la réponse, j'ai été pas mal malade >.< *//


Les deux compères étaient toujours à l'affût. Sur un petit talus, ils apercevaient une grande partie du domaine. A leurs droites était l'entrée, bien trop à la vu et bien trop gardée pour nos amis, ils cherchaient quelque chose de plus discret. L'espace en face d'eux ne donnait sur aucune porte et à leurs gauches se trouvait le jardin arrière. Celui-ci était très grand, mais pas beaucoup moins gardé que l'avant. Pour l'instant on y voyait personne, seuls des gardes, nombreux et souvent en groupes, patrouillaient en long et en large du domaine.
Akido avait beau chercher, il ne trouvait pas de faille dans le système de défense, du moins pas sans meurtre. Et s'il devait tuer quelqu'un, le faire sans se faire remarquer serait quasiment impossible, même pour deux créatures n'existant que dans les ombres, tels qu'eux.


Le regard d'Emi se porta sur une partie plutôt agréable du jardin, un endroit ou des rosiers fleurissaient en masse, et ou les roses arboraient de jolies couleurs. Elle nota les six serviteurs en train de s'en occuper, mais ne s'intéressa qu'aux trois gardes qui vinrent leur parler. Ceux-ci était impressionnant d'assurance et de force retenue en même temps. La peur titilla l'estomac de la Neko, elle ne voulait surtout pas les affronter. D'un coup de coude, elle montra à Akido ces trois hommes. La mission allait être plus difficile que prévue.


//Quelques minutes plus tard//


Après avoir ramassé leurs armes, les deux compères s'étaient dangereusement approché de la haie, et miraculeusement ils n'avaient pas été découverts pour l'instant. Ils épierrent pendant quelques minutes le moment propice, qui arriva bientôt. Deux gardes passèrent non loin et dépassèrent nos amis. D'un même mouvement, Akido et Emi plaquèrent leurs mains sur la bouche des gardes. L'un posa ses griffes sur la gorge du premier, tandis que la jeune fille pointât une dague vers le dos du pauvre bougre.Ils détalèrent rapidement, avant de se cacher dans l'un des nombreux creux de la forêt.
 Le souffle haletant, et le coeur tambourinant, ils cherchaient à savoir s'ils étaient poursuivit ou repéré. Vu le calme apparent, il semblait que non, mais il faudrait rester prudent pour la suite. S'en suivi une longue discussion entre les compères, pour savoir si on devait tuer ces deux gardes. Emi gagna la bataille et les deux victimes furent rapidement attachés et bâillonnés, sans compassion pour leur épiderme, mis a mal par les liens et le froid grandissant.

Ils déshabillèrent les pauvres bougres pour enfiler leurs armures, et s'acharnèrent a camoufler leurs parties animales sous les casques. Manquant de temps, ils n'examinèrent pas les corps, et repartirent dans le jardin, pour reprendre la ronde a leurs places. Connaissant plus ou moins le tracé de celui-ci grâce a leurs observations, ils le continuèrent jusqu'au moment ou ils arrivèrent non loin de la porte arrière du manoir. D'un coup de coude Akido montrât la porte a Emi, et tout deux s'y engouffrèrent d'un même mouvement.
Ils ne s'attendaient pas vraiment à voir ceci ...

3
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 28 mars 2013, 20:51:50 »
Je me mêle au topic :3

J'épouse Gazelle Zao, parce que ... Woaw .
J'esclavagise Ishtar Naviento, parce que j'aime les Terranides.
Et je tue Mélinda Warren, J'aime pas les vampires  :-\

Law, Haria, Lucifer.


4
Royaume Terranide / Re : Attaque sur la Maitresse des Poupée. (Pv)
« le: samedi 23 mars 2013, 16:32:45 »
La matinée était fraîche, presque froide, dans la petite vallée où le village se trouvait. Une dense et obscure forêt entourait ce lieu de vie, remplissant la zone d'ombre et d'une pesante obscurité. Deux ombres se découpèrent soudain a plusieurs centaines de mètres du village endormis et les ombres se mirent à parler :

«_Broooar, frissonna la première, cette vallée file la chair de poule ...

_On n'y restera pas longtemps je pense, le contrat devrait aller vite »

Du moins c'est ce qu'il pensait. La personne ayant dit cela était plus qu'étrange c'était une grande silhouette, encapuchonnée et dont on ne voyant ni le visage ni aucune partie du corps, tout comme la silhouette à sa gauche était plus menue, mais portait la même capuche. Sous ces capuches les deux personnes étaient des Terranides, des hommes-animaux, se cachant de la population humaine, par peur des représailles. En effet ils étaient chassés depuis des années et éraient de village en village toujours à la recherche de nourriture. C'est cette constante recherche qui les amenaient là. Cette denrée était de plus en plus rare et ne possédant ni argent, ni bien, le seul moyen d'en gagner avait été pour Akido de vendre sa force dans un contrat d'assassinat. Ça ne le réjouissait pas, mais il le devait. L'enrôlement de l'homme loup avait été rapide : une simple demande à un tavernier et le Terranide avait reçu le lieu du contrat, le village précédemment cité, bien qu'il ne connaisse pas encore sa cible. Ils étaient maintenant à l'orée de la forêt a cent mètres des premières habitations. Akido s'arrêta et souffla à Emi :


«_ On ne se fait pas remarquer. On file directement à la maison du vieux dès que l'on sait où il se trouve. Laisse-moi parler ... »

Ils continuèrent à avancer et atteignirent rapidement les bords du village, où ils redoublèrent de prudence. Rapidement ils se retrouvèrent sur la grande place, où ils rentrèrent dans la première taverne venue. L'air été enfumé, bien que l'établissement était vide et ils se dépêchèrent de prendre les informations voulues et de partir vers une maison excentrée, où ils tapèrent à la porte.
Aucune réponse n'arriva. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller la porte tourna sur ses gonds. Avec suspicion, ils entrèrent et découvrirent une petite pièce mal éclairée, ou deux personnes étaient attablées, un vieil homme et sa femme, a l'unique table délabrée. Les deux Terranides retirèrent leurs capuchons et sourirent devant l'air surpris des clients. Ceux-ci les invitèrent à s'asseoir et seul Akido acquiesça, pendant qu'Emi s'accroupissait pour jouer avec le chat.

« _Qui est la cible ? Fut la première chose que dit l'homme chien

_ Une femme,
murmura l'homme, intimidé

_Une femme ?! Vous voulez que je tue une femme ?

_Pas n'importe laquelle. Une meurtrière ! La meurtrière de mon fils !

_Peu importe. Qui est-elle je dois savoir tout ce que vous savez ... »

L'homme lui expliqua donc tout, le manoir, le règne d'une main de maître sur la vallée, les poupées et les enlèvements ou les meurtres des opposants. Cette Evangeline avait l'air d'un véritable monstre. Quand Akido eut assez d'élément il se leva sans un mot et ressortit, accompagné par Emi. Arrivé à l'extérieur, Akido chuchota à Emi,


«_ La mission sera plus difficile que prévu. La femme a des pouvoirs. Je ne veux pas que tu restes avec moi, ni que tu risques ta vie. Tu vas donc rester au village.

_Hors de question !
Hurla-t-elle. Si tu n'es pas d'accord, je te suivrais contre ton grès. »

Après une disputes qui dura de nombreuses minutes, Akido du se résigner à accepter de prendre sa compagne avec lui.


Ils partirent vers le manoir, en prenant un long détour, pour arriver sur la propriété par l'arrière. Une fois la première haie escaladée, ils s'arrêtèrent dans un coin du jardin. Observant l'allée et venue des gardes, ainsi que la mise en route des lumières sur le château. Le matin allait bientôt se lever. Ca allait être une longue journée ...

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: vendredi 25 mai 2012, 21:36:23 »
L'écureuil, Myako avait-elle dit, était entreprenante, une qualité qui ne déplaisait pas à Akido en ce moment précis. Alors qu'elle prenait en main sa verge, elle lui dit :

« Monsieur loup. Squi.. Devra être endurant alors. »

Elle retira d'un coup le pantalon du loup, pour laisser apparaître son sexe fièrement dressé. Elle s'approcha pour doucement l'embrasser, et pour lentement faire passer sa langue sur le membre. En même temps en lança un coup d’œil de défi vers Emi un peu plus loin. Akido n'espérait plus qu'une chose, que celle-ci réponde à l'appel, toutes sa prétendu retenue était envolée. Il allait être endurant, ça c'était sûr.

Pendant ce temps Emi regardait la plantureuse brune s'occuper de l'homme loup. Ses envies étaient décuplées, et le fait de s'être fait piquer la place la rendait jalouse. Cependant, elle avait une idée. Plutôt que de s'occuper de l'Okami qui avait fort à faire, elle se dirigea vers Myako pour lui caresser la chute des reins, zone érogène chez elle, et qui devait bien l'être pour la jeune écureuil. Elle remontât doucement et lui caressa tendrement les seins à travers le tissu.


"Tu aimes ? Moi c'est Emi, et je veux te rendre heureuse, très heureuse ... "

D'un geste rapide elle décrocha le soutient gorge de la jeune fille et continua ses caresses. En même temps elle embrassa le cou de Myako, et descendit lentement pour embrasser chaque millimètres de peau. Arrivée a la base des seins elle s'arrêta et dit avec un clin d'oeil

" Pas pour le moment..."

Elle s'approcha du loup, et alors que la nouvelle venue s'écartait un simple instant, Emi embrassa elle aussi le gland de son compagnon. Caressant du bout de la langue sa partie virile, elle la passa le long de la verge sur les endroits qu'elle savait sensibles. Elle s'arrêta une fois à la base du gland pour s'occuper des testicules du jeune homme, ce qui laissait son pénis libre pour Myako.

Akido était aux anges, deux filles qui s'occupaient de son engin, c'était un bonheur. Entre deux gémissements, il embrassait l'une des deux filles, ou leurs caressait les seins, seuls endroit accessibles pour lui en ce moment ...

6
Le coin du chalant / Re : Un duo qui a du chien.
« le: mardi 22 mai 2012, 21:36:52 »
En fait, j'ai plus de temps que prévu, donc je cherche encore des RP, que ce soit l'une des trames au dessus, ou une tout autre trame, je suis ouvert a toutes propositions.
:)

7
Emi avait peur. Akido pouvait se battre, mais pas contre autant d'ennemis de face. La punition allait être sévère, pour tous les esclaves. Alors qu'elle se préparait mentalement, une ombre apparut devant elle. Enfin presque une ombre. C'était une jeune femme, habillée d'un vêtement souple, ressemblant énormément à du latex, de couleur noire.

Alors que les esclavagistes approchaient de la cage, celle-ci sortie d'énormes griffes, et en quelques secondes tua les deux hommes de l'arrière, et enchaîna avec deux autres. Le dernier se retourna pour faire face à son agresseuse mais celle-ci avait choisi de jouer avec sa proie. Elle le fit reculer jusqu'à la cage, où Akido enserra tout de suite son cou à l'aide d'un seul bras, l'autre maintenant les bras de l'homme. Une fois maîtrisé, il passa l'homme a deux autres gaillard terranides, certainement mi-homme mi-gorille, pour qu'ils s'occupent de lui.

Emi et Akido prirent maintenant le temps d'examiner attentivement la nouvelle venue. En plus de sa tenue étrange, des cheveux noirs renforçaient sa discrétion, et un visage cristallin pouvait être aperçu. Un visage à lui donner le bon dieu sans confessions, qui jurait affreusement avec ses griffes maintenant pleines de sang. Emi remarqua un détail, la nouvelle venue avait de très jolis yeux, d'un bleu clair et limpide.

Akido s'attachait pendant ce temps à des détails plus techniques, le corps de la jeune fille était frêle, pas taillé pour le combat de face, pensa-t-il, il faudra rester discret.
Les deux remarquèrent enfin un détail qui leur avaient échapper, la femme était une Neko, une femme-chat munie d'oreille et d'une queue. C'était pourtant logique, cependant l'esclavage avait réduit leurs logiques, et les avait habitués à une routine.

Après une hésitation Emi prit la parole :


" Merci. Tu peux nous aider à sortir ? Dit-elle en montrant un petit cadenas


-Et peut tu peux nous dire qui tu es et pourquoi nous aider ?
Compléta Akido, toujours méfiant avec une inconnue, même si elle paraissait avoir des bonnes intentions. "


Emi mit une petite tape sur la nuque d'Akido, elle les sauvait et il était méfiant.



*Mais quel crétin ... Il va la faire partir, et on va moisir ici jusqu'à leurs réveils, pensa Emi*


" Euh, ne l'écoutez pas. Il est un peu débile, mais pas méchant. Excusée son impolitesse."


Emi et Akido reculèrent quelques peu, pour permettre à la jeune femme d'ouvrir le cadenas. Derrière eux, d'autres terranides attendais leurs libérations, en ayant fini avec le pauvre bougre, maintenant dans un état déplorable un peu plus loin.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: dimanche 20 mai 2012, 21:05:42 »
    Akido ramassait du bois un peu éloigné du campement quand une jeune femme le prit par surprise. Celle-ci était pourtant voyante. Une femme-écureuil a moitié nue, sentant de la même façon que son amie, le regardait. Complètement bouche-bée, Akido sentit la main de la jeune femme toucher son sexe à travers le tissu. Avec un léger rire celle-ci s'écarta. Akido l'examina plus en détail et admira ses formes généreuses sans gène. Ses belles convictions d'il y a quelques minutes fondaient a vitesse grand V. Elle se dirigea vers le feu et Akido la suivit.

     C'est à ce moment la qu'Emi vit le jeune fille. Elle ne l'avait pour l'instant pas vue. Quel bonheur ! Une belle jeune fille qui, elle le sentait d'ici, était autant en chaleur qu'elle. Elle la regarda encore caché quelque minute, pour admirer son corps de loin.


« ca sent bon ici. J'peux rester ? »

     Akido était toujours aussi surpris. C'était si soudain. Il acquiesça sans ouvrir la bouche.
Il réussit à dire finalement :

" Qu-Qui est tu ? "
L'ignorant, elle se pencha vers lui, lui permettant de voir son décolleter plongeant tout en lui disant sensuellement :


« J'peux être utile... tu  a l'air d'avoir.. chaud.. squiii »

       Elle était si excitante avec ses mimiques et ses gémissements que Akido ne pouvait toujours pas répondre. C'est à ce moment la qu'Emi choisit de se montrer. Elle sortit simplement de l'eau, dans son plus simple appareil, sans rien cacher et traversa lentement le camp, passant devant la jeune femme pour atteindre une serviette avec laquelle elle essuya ses cheveux. Ruisselante, elle profita de ce moment pour croiser le regard de la femme-écureuil. C'était un beau regard, de plus en ce moment il était pointé sur elle et plein d'envie.

Pendant ce temps Akido n'en pouvait plus. Deux des plus belles femmes qu'il n'avait jamais vu, l'une a moité nue, l'autre complètement, à se regarder avec envie et a emmètre des phéromones.


"Moi aussi ... J'ai chaud ...,
dit sensuellement Emi avec un regard lubrique vers la nouvelle venue. "


9
Ville-Etat de Nexus / Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: dimanche 20 mai 2012, 19:29:55 »
"Alleeeeezzzz. Une fois s'il te plaît." Implora Emi d'une voix chargée d'envie.

" Non, non et non. Je ne vais pas coucher avec toi juste parce que tu es en chaleur, répondit Akido en fronçant les sourcils. On est pas des animaux, contrôle toi !"

Le choix d'Akido était définitif. Il voulait absolument que les Terranides montent de rang. Mais il n'y arriverait jamais s'ils obéissaient a leurs plus bas instinct comme ça. Il la voyait se dandiner sans pudeur et émettre des phéromones d'une odeur indescriptible, pleine de sucre et de musc.

Si elle insistait encore un peu, Akido ne pourrait pas résister, après tout c'est lui aussi un Terranide.

 *Ah mais, nooonn !!! Je le veux. Je le veux tout entier sans concession. Lui ou n'importe qui. Mais il est le plus proche.*


Emi n'en pouvait plus. Une envie lui venant du bas ventre l'empêchait d'admirer le magnifique décor qui les entourait.

Une immense foret entourait la petite clairière ou se trouvait nos amis. Une petite cascade clapotait sur les rochets et dans un petit lac. L'air était doux pendant que l'après-midi s'éternisait, et les deux compagnons s'étaient arrêtés pour la nuit.

Pour essayer d'oublier son désir intenable, Emi se déshabilla, dévoilant son corps tout en courbe et en forme généreuses, et plongea dans l'eau. Elle fit quelques brasses pour décrisper ses muscles et regarda Akido avec un air coquin
:

"T'es sûr que tu veux pas venir ? "


Pour accompagner sa parole elle laissa passer son doigt tout le long de son corps avec un regard lubrique. Akido allait vraiment avoir du mal à lui résister.


" Non c'est non ! "

Il s'assit, observa son amie, et commença les différentes tâches pour le campement, allumer un feu, faire cuire un ragout, poser des pièges pour le gibier et monter la tente.

Toutes ces tâches furent une torture pour Akido, car il imaginait Emi se baigner, et il essayait de cacher son envie montante, pour ne pas lui donner d'idée.

La soirée allait être longue ...

10
 
    Akido cherchait encore un nouveau plan. Le vingtième peut-être. Ou le trentième. Il avait arrêté de compter. La situation allait mal. Très mal. Avec une aide extérieure, l'évasion serait simple. Mais à l'intérieur de la cage, c'était presque impossible. Emi s'énervait, Akido le sentait, elle ne disait rien, fait extrêmement étrange pour elle, mais il savait que c'était à cause de l'enfermement. Il chercherait encore.

    Emi en avait marre. Marre d'être enfermée. Marre de la nourriture horrible. Marre des esclavagiste immondes. Marre d'Akido qui passait sont temps à réfléchir. Elle voulait sortir. Et vite. Sinon elle ne répondrait plus d'elle.

    Nos deux amis étaient en fait enfermés dans une cage elle-même sur un chariot tirés par des esclavagistes a cheval. Ils étaient nombreux, certainement une quinzaine. Tous armés d'épée et de bouclier, ils avaient des têtes de mercenaires, toujours à la recherche de l'argent.

    Tout était calme à la nuit tombé et les esclavagistes étaient tout autour du feu à boire et à se raconter des histoires paillardes quand Emi eu une intuition. Elle devait rester éveillée cette nuit, tout comme Akido. L'intuition féminine peut-être.

    Quand elle en fit part à Akido celui-ci examina les lieux. C'était le lieu parfait pour s'enfuir. La cage était dans l'ombre, éloignée du feu et des hommes. La moitié étaient saouls et tous allez dormir d'ici quelques minutes. Si seulement une âme charitable pouvait ouvrir cette porte. Emi s'approcha de la porte avec Akido prêt à sortir à la moindre occasion, comme toutes les nuits. Mais une tension s'ajoutait aujourd'hui, seulement sous le coup d'une intuition.

Quand d'un coup, un homme s'approcha. Akido était sur ses garde. Mais ce n'était qu'un esclavagiste complètement saoul, qui voulait s'amuser avec les Terranides. Il prit sa bouteille et la fit sonner contre les barreaux.

"Hey les clebs, fermez la, hein ... Dit-il alors que pas un bruit ne sortait de la cage.

Taisez vous, ou je vous butes ! Dit-il en pointant sa bouteille vers Emi".

Pris d'un excès de rage, ou de folie, il balança sa bouteille contre Emi, mais celle-ci l'évita. Il s'approcha alors doucement dans l'espoir de la frapper. Seulement ce fut Akido qui l'attrapa par surprise et le colla contre la cage. Il lui susurra à l'oreille.

" Facile, contre des gens non armés et plus faibles."

Ce fut les derniers mots que l'homme entendit avant de mourir les yeux écarquillé, car Akido lui avait brisé la nuque contre la cage.

Il allait passer un sale quart d'heure demain. Tant pis, il n'aurait pas pu laisser passer l'affront.
Ca allait etre une nuit agitée ...

11
Le coin du chalant / Re : Un duo qui a du chien.
« le: dimanche 20 mai 2012, 13:40:20 »
Je vous envoie un petit MP à vous deux. ;)

Je ne fait pas plus que deux RP en même temps ( par manque de temps )  donc pour l'instant plus de Rp pour les autres. 

12
Le coin du chalant / Un duo qui a du chien.
« le: dimanche 20 mai 2012, 10:03:49 »
Bonjour, nous cherchons des bonnes âmes ( ou mauvaises, à vous de voir.)  pour RP.
Voici quelque trames, mais comme dit plus bas, vous pouvez sortir de celles-ci.


~~Trame #1 ~~
Emi et Akido se baladent en ville camouflés grâce à de longs manteaux à capuches. Alors qu'ils sortent d'un magasin vous les reconnaissez, qu'aller vous faire ? Les dénoncer ? Les aider ? A vous de voir.
Social qui peut tourner en combat ou hentai selon la personne.
Une ou deux personnes.



~~Trame #2 ~~
Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter deux esclaves. Vous comptiez les revendre plus chers, mais tout deux résistent. Vous allez devoir les dresser.
Hentai.
Une ou deux personnes.


~~Trame #3 ~~
Vous voulez tenter de nouvelles expériences, dont la partie à trois, et rencontrer justement deux terranides qui vous plaisent énormément.
Hentai
Une ou deux personnes.


~~Trame #4 ~~
Garant de la liberté, vous voulez libérer des esclaves. Nos deux amis font partie des personnes libérées, et veulent vous rendre l'appareil en vous aidant contre d'autres convois.
Combat / social
Autant de personnes que vous le souhaitez.


~~Trame #5 ~~
En tant que terranide, vous voulez venir en aides a deux confrères qui sont poursuivit par des esclavagiste.
Social qui peut tourner en Hentai ou Combat.
Une ou deux personnes



~~Trame #6 ~~
Vous êtes un terranide, et une odeur vous attire, et vous vous retrouver face à un autre terranide en chaleur. ( L'un ou l'autre ... )
Hentai
Une personne



~~Trame #7~~
Alors qu'ils se baladaient en foret, nos deux amis passent une faille sans le voir. Une rencontre étrange en perspective pour les deux parties
Social
Peu importe le nombre de participant.



Bien entendu nous sommes ouverts à toutes propositions autre que celles plus hauts.

13
Prélude / Re : Comme chien et chat [Valiplantés]
« le: dimanche 20 mai 2012, 09:52:44 »
Merci beaucoup :)

14
Prélude / Re : Comme chien et chat
« le: samedi 19 mai 2012, 17:20:23 »
D'abord merci Alraunya d'avoir pris le temps de lire ma fiche.
J'ai reformulé mon histoire, mais je suis pas a l'aise avec les présentations, donc désolé si c'est pas bon. En tous cas j'ai étoffé le tout a mon idée.
:) 


15
Prélude / Re : Comme chien et chat
« le: vendredi 18 mai 2012, 08:39:36 »
Sakura >
"Ohh Une polymorphe. Merci la dame aux mille et un visages. "

Yuka/Yuko
*Akido grogne*
* Mais Emi agite la queue en signe d'acceptation ...*

Anéa >
"Merci, grande guerrière :) "

Pages: [1] 2