Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alahazra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alahazra

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : Mission start !
« le: jeudi 20 décembre 2012, 22:21:35 »
Hum, je pense au truc suivant : je surprends ton perso en train de chasser, je t'empêche de mettre le grapin sur ta proie, de colère tu m'attaques, etc... Au bout d'un moment on finit par se marrer, faire la paix et discuter autour d'un verre.

Ça te va ?

2
Le coin du chalant / Re : Mission start !
« le: jeudi 20 décembre 2012, 21:03:30 »
Hum, elle pourrait élargir ses horizons au contact d'Alahazra : en gros un RP social qui commencerait par un combat ^^

3
Le coin du chalant / Re : Mission start !
« le: jeudi 20 décembre 2012, 20:17:22 »
Et à part bouffer, il y a pas autre chose qui intéresse ton personnage ?  ;D

4
Le coin du chalant / Re : Mission start !
« le: jeudi 20 décembre 2012, 19:02:15 »
Je crois que la trame 4 est tout indiquée pour moi  :D

5
Ah chouette, une fan du WoD ^^

Bienvenue ^^

6
Prélude / Re : Helena, Queen of the Night ,--,
« le: lundi 11 juin 2012, 19:47:33 »
Hum, une Vampire... Heureusement qu'ils brûlent bien ^^

Welcome  :D

7
Le parc et son sous-bois / Re : Au secours ! [Alahazra]
« le: lundi 11 juin 2012, 19:23:22 »
Pam nous fit rouler sur le sol : ainsi ma partenaire se retrouvait au-dessus de moi. Son corps collé contre le mien qui dégoulinait de sperme végétal, elle m'embrassa goulument puis elle cessa de m'embrasser, se contentant de me lécher la joue avec sa petite langue. Une liane s'enfonça dans ma bouche et tout le poids de la journée ainsi que de cette étrange soirée tomba sur moi comme un gros sac sur mes épaules. Juste avant de m'endormir, j'entendis Pam me parler :

« Repose-toi, ma belle... Laisse-toi aller, pendant que je profite encore un peu de ton superbe corps... »

Les dernières paroles furent inaudibles car je sombrai dans un profond sommeil, ayant l'impression de m'enfoncer dans un océan de ouate. Je savais qu'avec mon amie j'étais en sécurité et c'est avec une sorte de sérénité que je tombai dans les bras de Morphée...


***

Lorsque j'ouvris les yeux, la bande rose annonciatrice de l'Aurore s'étendait à l'horizon. Ma compagne était couchée tout près de moi. Je me levai et m'étirai, baillant comme une chatte. J'étais toujours recouverte du sperme végétal qui formait comme une sorte de couche sur ma peau ; machinalement, je sortis du bosquet et me dirigeai vers le lac. Il n'y avait personne à cette heure-ci de la journée et quand bien même cela serait le cas, je n'en aurais vraiment cure car je me sentais dans une sorte d'état second. Le contact de l'eau fraîche me fit du bien et je fis quelques longueurs, savourant ce moment délicieux.

Je sortis de l'onde et retournai vers le lieu de nos ébats. J'allai vers l'arbre et déposai un petit baiser sur le tronc. Aussitôt, des lianes en jaillirent et m'enlacèrent, me caressant doucement la peau ; le chêne était ravi d'avoir passé ce moment en ma compagnie et il me le disait à sa façon.
Je ramassai mes vêtements et m'habilla. Puis je m'accroupis au sol, attendant que la demoiselle se réveille : je tenais à lui dire au revoir avant de retourner à la base. C'était la moindre des politesses.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 03 juin 2012, 15:21:56 »
Dix !

J'offre mon corps à SP ^^

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 03 juin 2012, 15:13:14 »
Huit

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 juin 2012, 15:12:15 »
Bonjour à tous  ^^

15h12

11
Le parc et son sous-bois / Re : Au secours ! [Alahazra]
« le: dimanche 03 juin 2012, 15:10:42 »
Je chevauchai Pam comme une diablesse tout en tenant une verge-tentacule (ou tentacule-verge, je ne sais pas vraiment) dans chacune de mes mains, les masturbant énergiquement ; un autre caressait mon visage et je lui donnai des petits coups de langue, titillant son extrémité. Des doigts de ma partenaire jaillirent de petits filaments qui allèrent s'enrouler autour de mes seins, tirer sur mes tétons qui étaient bien durs.
Le plaisir de Pam ainsi que celui de l'arbre étaient réellement communicatifs et bientôt j'entrai dans une sorte d'état second comme si le trio formé par moi, ma mystérieuse compagne et le végétal se fondait en une seule entité.

Mon mentor m'avait toujours dit que le Nombre Trois, tout comme les autres d'ailleurs, était magique : c'est en reliant trois points que l'on forme un triangle, la première figure géométrique délimitant un espace, créant une sorte de zone séparée du monde extérieur ; au sein de ce triangle amoureux, nous étions coupés du reste du monde, plongés dans notre monde de délices où la notion du temps semblait abolie...

Vint l'orgasme et je poussai un véritable cri rauque et animal, venant de mes entrailles, des tréfonds de mon être. Les appendices se mirent à cracher de véritables torrents de foutre végétal, chaud et humide, qui vinrent recouvrir mon corps, mon visage et mes cheveux. L'expression "douche de sperme" prenait tout son sens avec cet arbre... Je m'affalais sur le corps de Pam, l'embrassant goulûment tandis que les tentacules se promenaient sur ma peau.

Putain que c'est bon... murmurai-je à l'oreille de la jeune femme.

12
Les contrées du Chaos / Re : Une Furry en péril [PV Alahazra]
« le: jeudi 10 mai 2012, 12:45:57 »
Ça y est, je suis bonne pour l'asile.

A quelques mètres de moi se tenait une sorte de gros monstre à tentacules gluants, qui schlinguait en plus, en train de malmener, le terme était gentillet, une étrange créature humanoïde à tête canine à la fourrure rase et dotée d'une paire de nichons tellement gros qu'à côté les miens ils avaient l'air minuscules.

Euh au fait vous vous demandez ce que je fous là ?

Commençons par le commencement alors : je me promenais peinard dans Seikusu lorsque passant devant une ruelle, je sentis quelque chose d'étrange en émaner, grâce à mes perceptions mystiques ; curieuse, je m'y engageai. Elle était des plus banales : elle débouchait sur un cul-de-sac (c'était donc une impasse mais bon hein on va pas chipoter) et n'était bordée que par les murs des buildings.
C'est alors que je m'arrêtai pile poil, sur une section du mur, couverte de graffiti, je sentis un courant d'air frais. On était en été et il n'y avais pas le moindre souffle de vent. Étrange.

Je m'approchai et, aiguisant mes sens magiques, pus discerner une espèce de déformation dans la trame de la réalité : la partie du mur semblait brouillée, comme si on la regardait à travers un feu en plein jour. Je touchai le mur et ma main passa au travers ! Je venais de découvrir une Creux, c'est à dire un endroit où la frontière entre la Terre et l'Umbra était tellement mince qu'il était possible d'aller de l'un à l'autre sans aucune difficulté. Même un humain ordinaire pouvait l'emprunter.

Excitée je franchis le seuil et me retrouvai au beau milieu d'une immense steppe battue par un petit vent frais. Euh... Dans quelle partie de l'Umbra me tenais-je.

Un cri me fit me retourner et je vis le spectacle décrit quelques lignes plus haut.

Comprenant que la donzelle était en danger (pas besoin d'un dessin pour comprendre ça) je décidai d'intervenir : je me concentrai, rassemblant les énergies mystiques et créai une lance faite de pure énergie magique, issue du Prime, suffisamment puissante pour blesser, voire tuer, une créature de chair et de sang, même surnaturelle, ou encore un Esprit.

J'empoignai l'arme et, profitant du fait que le monstre était occupé avec sa victime, la transperçai de part en part. Il émit un glapissement de surprise puis finit par rendre l'âme, se dissolvant dans l'herbe, répandant une odeur écœurante. L'arme de lumière disparut et je me retournai vers celle que je venais de secourir :

- Désolée, si j'avais pu arriver quelques instants plus tôt, j'aurais pu le buter avant qu'il... enfin vous savez quoi...

Ça commençait à devenir une manie chez moi de secourir les donzelles en détresse : d'abord Pam et maintenant cette... chienne. Si ça continue je vais finir par me reconvertir en tant que garde du corps.

13
Le coin du chalant / Re : Une Furry dans le pétrin
« le: jeudi 10 mai 2012, 10:50:13 »
Terra devrait aller je pense : je peux découvrir un portail au pif ^^

14
Le coin du chalant / Re : Une Furry dans le pétrin
« le: jeudi 10 mai 2012, 10:40:03 »
Hum, ça me tente ^^

15
Le parc et son sous-bois / Re : Au secours ! [Alahazra]
« le: mercredi 09 mai 2012, 22:58:04 »
Vint un moment où les deux femmes atteignirent l'orgasme en même temps. Poussant un véritable cri de plaisir, qui fit écho au mien, Pam éjacula une généreuse quantité de liquide séminal dans mon intimité. Il y en avait tellement que l'excédent s'écoulait au dehors, tombant dans l'herbe, y faisant pousser des petites fleurs multicolores. C'était joli.

Le gros tentacule, celui qui se trouvait dans mon cul, expulsa un véritable flot de sperme ; et n'allez pas croire que les deux appendices furent en reste : ils crachèrent sur mes seins, mon visage, mes cheveux, une véritable Niagara de foutre chaud et sucré.

Haletante, pantelante, je savourais les ondes de plaisir qui parcouraient mon corps brûlant ; j'ouvris les yeux et ils étaient de braise, littéralement : ils brillaient comme des charbons et quand j'ouvris la bouche, ma voix était semblable à un feu de camp :

Putain que c'est bon de se faire tringler ainsi ! Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Toujours "emprisonnée" par les tentacules, j'entendis comme dans un rêve la voix de Pam qui me suggérait de la frapper. Je secouais la tête : je n'aimais pas trop ça. A la place, je me jetai sur elle et, avec une force décuplée par le désir, la fit allonger sur le sol herbu ; son pénis végétal était toujours dressé et je m'y empalai en poussant un gémissement, puis je commençai à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides.

Punaise, moi qui d'ordinaire était plutôt timide au plumard était devenue ce soir une vraie bête assoiffée de sexe. Si mes parents me voyaient...

Pages: [1] 2 3 ... 5