Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Onii Daemon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Onii Daemon

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: vendredi 11 juillet 2008, 17:58:55 »
La petite lâcha alors un cri de douleur. Que faire d'autre? Le sexe de Don était énorme, bien trop gros pour une petite fille comme Onii. Si ça avait été douloureux pour Miwa, imaginer pour elle.

 Mais bref. Elle se trouvait ventre contre ventre avec Don. Ne pouvant rien faire d'autre, elle se fit toute petite, recroqueviller. Grâce à ses genoux, elle pu prendre appuis sur le meuble sur lequel Don était assis.Comme pour empêcher Don d'aller plus loin en elle. Bien sur, cela ne servirait à rien. Si Don voulait faire quelque chose, il pourrait le faire, et elle ne pourrait rien faire pour l'en empêcher.

 S'était asser bizarre à voir comme scène. La petite, complètement terrifier, était coller contre son agresseur. Mais se n'était pas sa faute. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle se mit à le supplier d'arrêter. Déjà, il y avait du sang qui coulaient sur ses cuisses. Miwa avait aimer facilement, mais pour Onii, se serait autre chose...

2
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: samedi 14 juin 2008, 05:41:11 »
Le coup avait été si fort qu'il assomma la gamine pendant quelque seconde. Se fut la sensation que lui procurèrent les léchages de Don qui ramenèrent Onii à la surface. Elle regarda quelque seconde autour d'elle. Elle ne réagissait pas encore vraiment, ne se rendant pas véritablement compte de se qui l'entourait.

 Elle se rendit alors compte qu'elle lâchait des sortes de couinements. Elle se mit à se tortiller, tentant de s'échapper encore une fois de l'entrainte de Don, mais tout d'un coup, le corps ne suivait plus. Il fallait bien l'avouer, même si elle était dégouter et effrayer, se traitement était bien mieux que les anciens... Bref. Elle continua de se tortiller, mais cette fois, de plaisir. Elle aimait visiblement, malgré le fait qu'elle tentait tant bien que mal de se retenir. Elle avait tellement envie que Loki soit là... Et en même temps, non. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Elle avait honte. Horriblement honte. Et ça, c'est sans parler de la peur que lui procure Don. Mais la petite se jura de ne pas se laisser faire, pour montrer a Loki qu'elle était courageuse. Elle savait qu'il finirait par venir. Il venait toujours. Il l'avait protéger quand ils avaient vécus ensemble, alors il allait la protéger de nouveau, elle en était sur.

Mais encore une fois, Bref. Onii gémissait, se tortillant sous les mains de Don, le bruit des chaines frottant l'une sur l'autre accompagnant le bruit de la pluie et des gémissements de la petite.

[Aaaaah, dsl, j'suis crever -- Mon frère est de retour et on s'amuse ben, mais il se fait tard, et comme je voulais poster pour pu te faire attendre...]

3
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: mardi 10 juin 2008, 13:34:40 »
- " Lâche moi! Lâche moi lâche, moi lâche moi, lâche moi!!! "

La petite criait, se débâtait. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle lui donnait donc des coups du plat des pieds, mais cela ne lui faisait rien, évidement. Elle fit donc la seul chose qu'elle pouvait et acceptait un peu de faire. Elle mordit a pleine dent dans le bras de Don qui tenait toujours son collier. Elle avait d'excellente dent et une mâchoire très forte. En gros, même pour lui, ça faisait mal. Onii sentait le sang couler dans sa bouche, mais elle ne le lâchait pas.

S'agrippant à l'autre bras qui la caressait, elle tirait pour qu'il l'enlève de là.  Son pied appuyer sur le ventre de Don l'aidait à pousser. Puis, elle donna un bon coup de pied à la partie sensible de Don, bien en vue par Onii. Bien sur, s'était un coup de chance : Elle ne savait pas que s'était une partie sensible de l'anatomie d'un homme. Mais elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'il la lâche et qu'il la laisse tranquille, elle et ses sœurs.

[Désoler pour se poste que je trouve cours D=]

4
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: dimanche 08 juin 2008, 17:55:18 »
- " Arrêtez! SA fait mal, lâchez moi! "

Elle lâcha un autre de ses fameux "Kaï" alors qu'il tirait un peu plus fort. Par miracle, elle réussit à se défaire de l'emprise qu'il avait sur ses cheveux, aller donc savoir comment. Recroqueviller, les mains sur la tête, elle pleurnicha. Il lui avait arracher quelque mèches... Mais avant qu'il ne recommence à la maltraiter, elle parla.

- " Lo... Loki est... C'est... "

Elle s'arrêta quelque seconde puis, elle leva ses yeux rougis par les larmes vers lui.

- " Loki est mon meilleur ami! Il est grand et fort! Je sais qu'il va venir me chercher! Et quand il va te trouver, il va te montrer c'est qui le plus fort! ET je veux MES SŒURS! "

Elle défit alors l'attache de son collier d'un coup sec, se déprenant, et surement le brisant. Elle recula rapidement. Quoi qu'elle face, elle allait vivre un enfers, elle le savait. Elle avait tenter d'obéir, d'écouter, mais elle avait trop peur de lui pour essayer de rester calme. Elle pourrait au moins dire à Loki qu'elle  ne s'était pas laisser faire, pour une fois..

5
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: samedi 07 juin 2008, 03:16:07 »
Elle recula sa petite tête, fixant bizarrement le sexe de l'humain. Les larmes avaient finit par se tarir... "Loki", "manger"? Ses deux mots furent en fait se que la petite avait besoin... Elle ferma les yeux, prenant une bonne inspiration. Elle se revit alors quelque jours plus tôt, avec Loki. Il avait fait chaud se jour là et il lui avait offert un bâtonnet glacer. Elle se rappelait même de se qu'il lui avait dit. " Tiens, fait attention, ne le mange pas trop vite, sinon tu vas avoir mal à la tête. " Elle ne l'avait pas écouter, mangeant avec vitesse sa glace. Elle s'était geler le cerveau et elle n'avait pas voulut finir sa glace.

Elle fit tout les efforts du monde pour ne pas tenter de s'enfuir en courant, pour ne pas reculer, ne pas pleurer... Elle ne fit que penser à Loki, à sa gentillesse, à ses sourires... Elle n'ouvrit pas les yeux - pas question de briser ses penser en le voyant lui - puis, lentement, le bout de sa petite langue frotta le bout. Elle n'aimait pas du tout le gout. S'était bizarre, mouiller... Elle s'efforça donc d'imaginer que s'était le petit cadeau de son Loki-sama...

Bref, elle léchait légèrement le sexe de Don du bout de la langue, les yeux fermer, ne pensant qu'à Loki.

6
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: samedi 07 juin 2008, 02:56:53 »
Elle parvient a supporter les lèvres de l'humain, la tête détourner, les larmes continuant de couler. Elle savait que s'en était finit pour elle. Il la tenait et elle ne pourrait rien faire pour améliorer son sort. Elle pouvait bien sur l'empirer en tentant n'importe quoi, mais elle avait trop peur pour le faire. Mais quand il tira sur sa queue en même temps qu'il s'occupait de ses petits seins, elle ne pu faire autre chose que de lâcher un petit cri. Sa ressemblait surtout au genre de cri que lâche un tout petit chien apeurer. Un genre de "kaï". Marrant et mignon quoi.

Encore une fois, il la traina par sa chaine. Elle se laissa faire, tremblant sur ses jambes. Elle écouta toute ses paroles sans un mots. Puis, de nouveau, il tira. Épuiser, elle glissa. Elle tomba sur ses genoux, entre les jambes de celui-ci. Elle releva la tête pour le regarder pendant qu'il lui donnait un ordre, même pas dissimuler.

Elle baissa un moment la tête puis, lentement et de ses petites mains tremblantes, elle agrippa le pantalon de son nouveau maitre. Elle n'était pas stupide. Elle savait bien qu'il mentait. Mais elle ne voulait pas lui désobéir, car elle savait que lui n'hésiterait pas une seule seconde à la punir sauvagement.

Elle ouvrit avec lentement la braguette de l'humain.. Elle retira alors vivement ses doigts en sentant le contact de la peau chaude du sexe de ce dernier sur ses doigts. Les bras replier contre elle, elle eu un léger gestes de recul, les yeux ronds, tremblant encore plus.Si il ne l'a tenait pas par la laisse, elle serais très certainement tomber sur le dos.

7
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: samedi 07 juin 2008, 02:23:09 »
Elle ne se débâti pas pendant qu'il lui parlait et qu'il lui écrasait le visage par terre. Elle ne faisait que trembler, les yeux fermer, les larmes coulant à flot sur ses joues. Elle ne se débâti pas non plus pendant qu'il la tirait à ses pieds. Elle ne se laissa même faire pendant qu'il l'embrasa, mais elle réagit au moins cette fois. Elle ouvrit brusquement les yeux, le fixant, incrédule, terrifier. Elle ne comprenait pas se qui se passait, n'ayant jamais vue rien de semblable. Puis,finalement, elle appris qu'elle allait être punis...

La jeune fille regarda donc Don, les larmes coulant à flot sur ses joues.

- " S'il vous plait...! "

Elle le suppliait du regard. Elle aurait accepter de faire se qu'il voulait. Mais elle avait peur d'avoir mal...

- " Je recommencerai pas, c'est promis, mais s'il vous plait, me faites pas mal...! S'il vous plait... "

Elle était prêtes à se laisser faire, elle disait vrai. Mais lui ne semblait pas vouloir voir sa de cet œil...

8
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: samedi 07 juin 2008, 01:52:53 »
La petite avait pleurer un bon moment quand Don était parti avec sa grande sœur. Rouler en boule, complètement terrifier, elle avait pleurer énormément. Puis, prenant le premier objet suffisamment solide à sa porter. Elle s'.était alors mit a frapper sur sa chaine pour la briser, mais n'y arrivant pas, elle avait essayer sur l'attache, se qui ne donna pas plus d'effet. Elle continuait quand même, jusqu'à se que l'objet ne se brise sous ses doigts.

Comme elle n'avait plus rien de suffisamment solide sous la main, elle se replia sur elle même dans un coin, pleurant en silence, toute tremblante, frigorifier.

Se fut le retour de Don qui la réveilla. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était endormit! Encore un peu endormit, elle regarda autour d'elle. Puis, les parole du marchand d'esclave finirent par la réveiller. Elle le fixa au tout début, complètement terrifier. Puis, les paroles de elle-ne-savait-plus-qui lui revient en mémoire. " Si quelqu'un te kidnappes et veux te faire du mal, ne tente pas de te débattre. Fait plutôt tout pour le mettre de ton coter, peut importe se que cela en coutera. Tu gagneras peut-être plus de temps ainsi, et tu auras surement moins mal... " Sa semblait vraiment stupide. Elle avait peut-être juste inventer sa aussi. Qui sais? Mais bref. Elle ne voyait rien d'autre à faire. Elle n'avait pas la force n'y le courage de lui résister.  Rapidement a genoux par terre, elle appuya son visage par terre, les deux mains sur sa tête. Elle retient tant bien que mal ses larmes de couler.

- " S'il vous plait, me faites pas de mal...! Je ferai se que vous voudrez, c'est promis....! S'il vous plait...! "

9
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: jeudi 05 juin 2008, 01:47:35 »
La petite était complètement horrifier. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle même ne pouvait pas laisser Miwa souffrir. S'était son fardeau, pas celui de sa sœur...

- " Non nee-chan! Ne fait pas sa! Je veux pas que tu souffres.. C'est ma faute... "

Par là elle voulait surtout dire que s'était sa faute, sa punition. Pas celle de sa sœur. Elle s'accrocha a elle. Elle faisait tout pour ne pas avoir peur. Pour cela, elle gardait Loki dans son cœur. Il viendrait bientôt pour la sauver, elle le savait.

- " Je veux pas qu'il te face du mal grande sœur... "

Elle osa un regard vers Don.  Elle supporta de son mieux son regard, même si elle tremblait, enfin en elle.

10
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: dimanche 01 juin 2008, 20:39:25 »
La petite était maintenant à moitié nue. Quoi que cela ne la dérangeait pas en présence de ses sœurs, et de toute façon, elle était bien trop terrifier pour penser à sa. Cacher contre sa grande sœur, la gamine pleurait autant qu'elle le pouvait.¸La pauvre enfant continuait de pleurer en disant à sa sœur qu'elle avait peur, qu'elle voulait rentrer. Le visage cacher contre les vêtements de Miwa, elle appelait même Loki. Il avait été gentil avec elle après tout, il l'avait protéger, consoler. Il était comme un grand frère maintenant. Et elle le voulait là, ici, maintenant près d'elle.

Elle ne preta aucune attention au paroles du marchand au tout début. Mais quand Miwa parla, elle se calma légèrement. Elle la regarda, puis elle osa un regard vers Don. Elle se recacha brusquement le visage, se faisant aussi petite que possible, se qui n'était vraiment pas dur vue sa taille.


- " Di... Dix... ? "

11
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: dimanche 01 juin 2008, 19:24:10 »
[Bah, mon ava la représente bien, mais je veux bien tout te décrire mon cher meuhant monsieur n_n]

Onii regardait le grand monsieur. Elle avait eu peur de lui au début. Il lui rappelait le méchant monsieur qui avait voulut lui faire du mal avant qu'elle ne rencontre Loki, mais Miwa lui faisait confiance et il semblait gentil. Alors que lui la dévisageait, la petite regardait sa grande sœur sans rien se douter. Elle ne portait que son grand pull blanc préférer. Elle l'aimait encore plus, car Loki avait dormit avec elle une fois et il sentait encore comme lui. Elle portait aussi de très grand bas rose qui, maintenant, était descendu presque sous ses genoux. Elle portait, comme toujours, son collier de chien. Pourquoi? Bah, elle ne savait pas pourquoi elle l'aimait autant, mais elle l'avait toujours eu, alors elle ne voulait pas le laisser. Ses cheveux, en bataille comme toujours, se mariait parfaitement avec la couleur de ses oreilles et de sa petite queue de chien retrousser. Quand Miwa alla prendre les gâteaux, Onii alla rapidement ramasser la coupole. Elle ne le remarquait pas, car se pull ne lui servait normalement que pour dormir, mais il laissait une belle vue sur sa petite culotte blanche... Mais bref. Elle ramassa la vaisselle et, comme elle avait prit l'habitude, elle la nettoya dans de l'eau clair dans l'évier. Elle en profita pour réfléchir. Finalement, après avoir laisser la vaisselle sécher, elle se tourna vers sa sœur.

- " Nee-chan... Je peux pas partir... Loki-chan va revenir, je le sais! Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi! Il a été très gentil avec moi, il m'a aider à rentrer à la maison! Je ne veux pas lui faire de la peine... "

Elle baissa la tête tristement.

12
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: dimanche 01 juin 2008, 18:42:58 »
Elle aurait répondu avec joie à la question, si l'air parvenait à ses poumons. Le visage bleu, elle tentait de déserrer les bras de sa sœurs de autour de son cou. Finalement, elle parvient à s'extirper de là, prenant de grande bouffer d'air. Elle se tourna vers sa sœur.

- " Ben oui je suis là! Je suis ici depuis longtemps moi! Mais vous, vous y étiez pas, et moi j'étais toute seule... "

Elle avait un petit air triste. Elle n'aimait pas trop reste seule...

- " Je vous attendais mais vous veniez pas... "

Elle hoqueta, les yeux tout mouiller. Elle s'accrocha alors à sa grande sœur, se mettant à pleurnicher. Le trop-plein d'émotion sortait d'elle avec force. Après un petit moment par contre, elle se calma. La relâchant, elle s'essuya les yeux avec ses mains, hoquetant encore légèrement. Puis, elle tourna la tête vers la porte, encore grande ouverte. Elle se figea en voyant l'humain.Il était vraiment... Grand. Onii se sentait encore plus faible et minuscule que d'habitude. Elle avait soudainement envie que Loki-chan soit ici, avec elle...

13
Les terres sauvages / Re : Faim [Don]
« le: dimanche 01 juin 2008, 18:12:10 »
Onii était seule à la maison. Grâce à l'aide de Loki, elle avait retrouver le chemin. Pour le moment, elle était seule, même si quelque fois Loki venait la voir. Elle attendait le retour de ses sœurs. Elle était triste certes, mais elle ne le laissait pas voir. Chantonnant, elle faisait le ménage, la cuisine, elle dessinait ou encore s'amusait... En gros, tout se qu'elle faisait avec ses sœurs.

Mais bon. La petite n'avait pas trouver le sommeil cette nuit. Elle avait fait un horrible cauchemar. Normalement Mitsuki la consolait avec toute la douceur du monde, mais la petite était seule... Elle avait donc allumé toute sorte de chandelle et de lampion, puis elle s'était mit à s'occuper pour ne plus avoir à penser. Elle avait fait des gâteaux au chocolat. Miwa les adorait. S'était elle qui lui avait appris a en faire. Elles s'amusaient beaucoup à en faire avant. Elles finissaient toujours couvertes de pâte à gâteau. Mais bon. Une fois que les gâteaux furent cuit, elle les mit dehors sur une petite table, sous une coupole pour qu'il refroidisse, puis elle s'était mit à faire du ménage. Elle avait d'abord nettoyer les vitres, puis maintenant, elle passait le balais. Elle ne se doutait en rien de se qui allait se produire...

Alors que, vue de loin la petite maison brillait dans la nuit, Onii passant le balais devant la porte, deux silhouettes au loin s'approchaient.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 février 2008, 04:10:27 »
22 : 10
* Onii Daemon veut plus lacher Aphrodite

*_*


15
Archives / Re : Quel est votre péché favoris ?
« le: jeudi 14 février 2008, 01:30:30 »
Vos points: 43 sur 152
Résultat Global:28 %

    * La paresse: 45 %
    * La gourmandise: 20 %
    * L'avarice: 18 %
    * L'orgueil: 60 %
    * la luxure: 38 %
    * l'envie: 44 %
    * La colère: 14 %

Je suis pas Evil T___________T

Pages: [1] 2