Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hyenda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hyenda

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : on se jette à l'eau (ctet)
« le: vendredi 13 avril 2012, 17:09:31 »
malheureusement, j'ai du mal à tenir le rythme donc je ne pourrais être ton apprenti :/
Bon courage pour la suite !

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Premier jour. [PV: Hyenda]
« le: lundi 09 avril 2012, 21:45:19 »
«Raaaah ! Et dire que j'ai loupée mon déjeuner pour rien...»

Elle se mit alors à rougir intensément, ce qui, aux yeux de Hyenda, la rendait encore plus mignonne.

«Désolée, d'avoir dit ça tout haut.. Je..et merci..»

Face à tant d'embarras, il se mit à rire.

"Ne t'inquiète pas, si tu veux je te donne mon café, j'avais besoin d'être reveillé et tu l'as fait... Tiens"

Il lui tenda son café en souriant, elle était très sympathique, intéressante, et maintenant Hyenda faisait plus attention à son corps, elle était vraiment très mignonne !

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Premier jour. [PV: Hyenda]
« le: lundi 09 avril 2012, 21:18:30 »
Une nouvelle journée commençait. Hyenda était motivé pour cette journée, il comptait aller en cours pour huit heures passé même si les cours ne commençaient qu'à dix heures, il voulait s'avancer dans son travail.

Arrivé plus tôt que prévu au lycée, il se dirigea vers la machine à café, pour complètement se réveiller. Il glissa la pièce et attendit que se prépare son café.

Mais il ne lui fut pas nécessaire de prendre ce café pour se réveiller, il se fit violemment bousculer et faillit tomber au sol. C'était une jeune fille, très belle, sous le choc elle tomba sur les fesses.

«Outch !... Désolée, c'est ma faute, je suis arrivée trop vite..»

Hyenda la dévisagea, elle avait l'air perdue, son regard désolé le toucha. Elle semblait être quelqu'un de très agréable.

"Non, non, c'est moi qui suis désolé, j'étais au milieu du couloir."

Il l'aida à se relever.

"Tu sais que les cours ne commencent qu'à dix heures au moins?" dit-il dans un sourire en la voyant complètement apeurée.

4
Le coin du chalant / Re : on se jette à l'eau (ctet)
« le: lundi 09 avril 2012, 19:51:39 »
Salut !
Bon déja je suis un, mais également humain, mais je me disais que cela serait intéressant dans la mesure où, comme tu es magicien, tu pourrais me choisir sur terre en trouvant que je corresponds à ce que tu recherches, je pourrais apporter un regard nouveau sur cet autre monde...
Enfin comme tu veux ! Mais saches qu'en tant qu'apprenti, je pourrais t'aider pour tes projets etc. J'essaierais de me rendre aussi utile que possible ;)

5
Le coin du chalant / Re : RP avec une lycéenne fraichement débarquée.
« le: lundi 09 avril 2012, 19:34:13 »
Salut, je viens d'arriver récemment aussi, donc si tu veux rp je t'attends ;)

6
Ils venaient de s'aventurer à travers ce mince et charmant sentier.

" Au fait, je m'appelle Yamagashi Hitomi. Ravie de te rencontrer. "

Elle avait un si beau sourire, elle avait un charme fantastique qui donnait envie de lui faire du bien...

"Hyenda, enchanté"

Il se sentait maladroit et un peu idiot face à cette charmante créature. Il ne s'attendait pas à ce que le sentier rétrecisse à ce point et aussi vite. Il respira et pris son courage à deux mains. Hyenda passa son bras sous celui de cette déesse, il espérait ne pas l'avoir dérangée en prenant son bras.

Son contact lui faisait chaud au coeur et réveillait en lui de nombreuses sensations auxquelles il n'aurait osé pensé, sa main était douce, elle lui réveillait l'imagination.

Toutefois, il espérait ne pas l'avoir dérangée et restait crispé face à son élan hasardeux....

7
" Oui, ça fait du bien un peu de soleil de temps en temps.. "

Et voilà, bravo Hyenda pour ton sens tactique de la répartie, il soupira intérieurement. Il évita le regard de cette femme si séduisante pour le tourner vers le ciel, comme s'il voulait, par ce regard, confirmer la réponse de cette charmante... demoiselle, c'est vrai qu'il n'avait pas vu d'alliance à son doigt.
Son esprit vagabonda alors vers ses mains, elle avait des mains très belles, à l'air douce...

" Tu voudrais faire quelques pas avec moi ? Je ne suis jamais venu dans cette partie du parc. "

L'enchainement de discussion le surprit, il eut un moment de surprise qu'il essaya au mieux de dissimuler, et bien, il semblerait qu'il n'avait pas fait une si mauvaise impression... Intéressant.

"Et bien, oui, pourquoi pas, mais à vrai dire je ne connais pas non plus cette partie du parc. Hyenda prit son courage à deux mains et continua, mais pourquoi pas le découvrir ensemble?"

Hyenda désigna un sentier à sa gauche, qui semblait un peu perdu mais aussi très poétique.

"Cet endroit à l'air intéressant"

Il ne put s'empêcher, au moment de dire "intéressant" de regarder sa magnifique poitrine dissimulée sous un mince voile qu'était sa robe.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Baisse d'activité hors week-end
« le: dimanche 18 mars 2012, 13:39:04 »
Disons que j'écrirais surtout le week-end et le vendredi soir, mais de temps en temps quand même en semaine ;)

9
Vous nous quittez déjà ? / Baisse d'activité hors week-end
« le: dimanche 18 mars 2012, 12:23:45 »
Et oui, tout est dans le titre, le nombre de mes messages va sérieusement se réduire du lundi au vendredi soir, mais je rattraperai mon retard en week-end ;)

10
Cette jeune fille, bien qu'arrogante, était impressionante... et surtout intéressante! Hyenda avait un important faible pour ceux qui se montraient différents des autres, plus originaux, et cette fille l'intéressait, il avait envie... d'une certaine manière d'être proche d'elle, il sentait qu'elle pouvait lui apporter beaucoup et qu'il n'en trouverait jamais deux comme elle.

C'est pourquoi il tenta le tout pour le tout et lui demanda si elle pouvait l'accompagner.

« Alors, que veux-tu savoir ? Et où est-ce que tu veux te promener ? »

Elle acceptait, il avait envie de pouvoir passer du temps avec elle, elle lui changerait les idées de ceux qui ne pensent qu'à se mêler dans la foule. Elle dégageait un charme peu commun et qui le séduisait d'une certaine manière. Son corps l'attirait alors que sa personnalité l'intimidait et le mettait sous le charme également.

"Et bien, je ne connais pas encore l'endroit, ce serait plutôt à toi de me désigner un endroit où aller, lui dit-il dans un sourire"

11
Hyenda était fatigué, il voulait profiter du soleil, et cette jeune fille l'importunait, pourtant, elle est très séduisante, Hyenda jeta un bref coup d'oeil aux seins de Mélinda, ils ont l'air ferme et beaux !

Mais son caractère l'agaçait et, même s'il n'était pas certain de l'existence de cette "tour", elle en parlait avec tant de convictions qu'il avait du mal à ne pas y croire.

« J’ai une voix qui porte naturellement fort, lança-t-elle. C’est à ça qu’on reconnaît les dirigeants. Quant au « Tour »… Il change à chaque fois. Si ma mémoire est exacte, la dernière fois, le candidat devait ramasser des crottes de chiens dans la rue en portant une couche-culotte. C’est la petite tradition de Seikusu… Comme tu es nouveau, je vais mettre ton insolence sur le compte de cette ignorance propre aux jeunes arrivants. Mais je vais être claire : si tu ne veux pas qu’on te réveille au milieu de la nuit pour te balancer à poil dans la décharge publique, parle-moi avec le respect naturel dont j’ai droit. »

Hyenda rit face à tant d'orgueil de la part de cette fille...

"Un dirigeant serait quelqu'un qui a une voix qui porte naturellement? Hyenda rit, oses me dire que tu y croies! Je me sens un peu à mon desaventage, tu ne veux pas plutôt venir faire un tour, sans tes acolytes, que tu me racontes quelle est cette histoire de tradition?"

12
Le regard de cette... fille le glaçait, à peine l'avait-elle vue qu'elle fronçait les sourcils. Il la trouvait desagréable, et en même temps elle obnubilait ses pensées, il ne pensait même pas à l'autre fille, à l'air soumise, qui lui parlait. Hyenda essaya tant qu'il put de se montrer distant face à ce regard rabaissant. Il l'avait même cru entendre l'appeller "type", qu'est-ce qu'elle pouvait être méprisante!

C'est alors qu'elle s'adressa à lui :

« Hey, ‘‘Mr. Cool’’ ! Tu sais que c’est impoli d’écouter les conversations sans se présenter ? En tant que plus belle fille de ce lycée, je pourrais me vexer, et t’inscrire à la prochaine session du ‘‘Tour’’ plus rapidement ! »

Effectivement cette fille imbue d'elle même pouvait lui en causer des problèmes.

Hyenda décida de ne pas montrer qu'elle le destabilisait, c'était certainement ce qu'elle recherchait, se satisfaire de sa propre domination face aux êtres qu'elle devait considérer comme "inférieur".

"Tu sais que c'est impoli de parler si haut? Il est impossible de ne pas vous entendre tu sais... Sinon, qu'est-ce que c'est que le "tour"? Je suis nouveau, et je n'en ai pas entendu parler..."

13
A peine Hyenda commençait à calmer ses ardeurs, qu'il entendit qu'on le saluait, une belle voix chantante. Il se tourna vers la nouvelle venue et vit une des professeurs de son nouveau lycée qu'il n'avait encore aperçu que de loin dans les couloirs.

Il rougit de plus belle et se mordit la lèvre inférieure après avoir murmuré un vague "bonjour" gêné. Il l'a vit baisser son regard là où son sexe se durcissait, ce qui ne put le géner que davantage, quelle situation embarrassante !

Toutefois, il ne put s'empêcher de laisser naviguer son regard sur la jeune prof, ses cheveux roux qui tombaient en cascade lui donnait un charme époustoufland, elle était très séduisante et sa robe, bien que sobre, mettait encore plus en avant, si possible, ce corps élancé et radieux, un ange, tout simplement.

Constatant la gêne occasionnée, son sexe toujours aussi dur, il n'eut d'autres idée que d'aborder un sujet de discussion afin de ne plus penser au corps de rêves qui se situait juste à côté de lui, il pouvait imaginer son souffle chaud près de lui, voir sa poitrine se soulerver à chaque respiration...

"C'est un beau temps pour sortir..."

A peine eut-il fini de sortir cette phrase qu'il la regrettait et était effrayé de sa réaction.

14
Hyenda n'avait pas cours, libre de faire ce qu'il voulait prendant cette heure de permanence, il ne resta pas à la bibilothèque comme il aimait à le faire souvent, mais décidait, pour son premier jour de se rendre davantage sociable !
 
Ainsi, il flanait à travers les couloirs, sans vraiment savoir où aller, il ne croisait pas grand monde. Les fenêtres du lycée laissaient passer un soleil chaleureux et qui invitait à la détente.

"Vu ce temps, que j'en profite pour aller dehors, que ce ne soit pas du temps de perdu, pensa-t-il"

Ce qu'il fit, ou du moins tenta de faire, ces couloirs n'avaient pas beaucoup de pitié pour un nouveau, ils avaient l'air de tous se ressembler ! Toutefois, au hasard, Hyenda finit par arriver, sans trop savoir comment, à l'air libre.

"Et bien, que de surprises dans ce lycée, entre une directrice plutôt charmante, des élèves toutes plus belles que les autres, des espaces verts attirants également !"

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit, sur un des bancs, trois élèves, dont deux qui s'embrassaient ! Il entendit le mot strip-tease ensuite, et vit l'une des filles mordiller le doigt d'une deuxième...

Cette deuxième lui semblait bizarre... Même si elle portait la tenue des lycées, elle ne semblait pas d'ici, dans son comportement envoutant, sa nature, elle avait une aura, une présence qu'il ressentait jusqu'ici, l'espace autour de lui semblait se réduire à la vue d'une personne aussi intimidante.

La jeune fille fit finalement attention à lui, son regard croisa le sien. Et quel regard...

15
Le coin du chalant / Un nouveau qui vous veut du bien ^^
« le: samedi 17 mars 2012, 14:29:09 »
Bonjour à tous !

voilà je suis nouveau et j'ai un peu de mal à me faire connaitre, mon personnage est Hyenda, il désire et aime les corps du sexe opposé, ainsi, pour n'importe quel rp que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, j'aimerais beaucoup pouvoir commencer à rp !

Merci d'avance ! ;)

Pages: [1] 2