Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shaira Elrunalan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shaira Elrunalan

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Prélude / Re : Ce Yaotl Yolyamanitzin Xipil Tezcacoatl Eztlimoc
« le: dimanche 22 juillet 2018, 01:43:57 »
Citer
qui commande aux serpents

Personne ne me commande >:(

*Ksssssssssss*

Re-Bienvenue quand même, mais je t'ai à l’œil, Dieu emplumé !

2
One Shot / Re : Le Nid de la Lamia [PV]
« le: samedi 30 juin 2018, 13:30:10 »
Shaïra était une terrible Echidna, une Lamia particulièrement forte. Il existait plusieurs races de Lamias, et les Echidnas étaient connus pour leur puissance, leur dangerosité, l’épaisseur et la résistance de leurs écailles, et la qualité de leurs poisons. Elle avait beau être féminine, Shaïra était, comme la majeure partie des Echidnas, une femme hermaphrodite, qui pouvait engrosser ses partenaires. Elle nidifiait toujours, veillant sur les communautés de Lamias, et ce fort reculé était un endroit parfait pour elle. Elle savait que cette région s’était appauvrie, qu’elle était éloignée. En tuant les cavaliers, elle s’était assurée que les villageois aient du mal à prévenir les autorités supérieures, et, même si elle ne pouvait exclure cela, la Lamia savait qu’elle pourrait en profiter pour quelques semaines, avant qu’un ost ne soit réuni pour tenter de la chasser de là. Elle en profitait donc pour multiplier ses amantes, comme cette pauvre paysanne qui, malgré le poison circulant dans ses veines, approchait de la limite, de son point de rupture.

Toute concentrée au fait de la besogner, Shaïra ne vit pas la voyageuse entrer. Elle ne l’entendit que quand celle-ci entra dans la salle du trône. La Lamia était là, s’écrasant sur la paysanne, qui couinait encore faiblement… Et, quand elle ordonna à la Lamia de s’arrêter, celle-ci siffla, et sentit alors un double orgasme la traverser, foudroyant… Tandis que sa queue caudale, qui serrait le corps de la paysanne, serra malheureusement trop fort. Des bruits sinistres de craquements se firent entendre, et la paysanne cessa de hurler, ses yeux se révulsant définitivement dans ses orbites, puis s’effondra mollement au sol, les os désarticulés, définitivement morte, du sperme suintant de son vagin et de son cul.

Shaïra respira lourdement, puis releva alors la tête, sifflant en voyant la femme.

« Hmmm… Une visiteuse… Kssssss… »

À moitié nue, la femme aux cheveux de feu se tenait devant elle, avec une épée et un bouclier. Shaïra restait éloignée, prudente, se désintéressant totalement du corps désarticulé de sa proie. Elle ferait maintenant un bon repas pour ce soir, car Shaïra n’allait pas laisser sa chair chaude pourrir.

« Et plutôt belle… Kssss… Shaïra espère que tu seras plus résistante que les faibles femmes de ce village. Trop maigres, pas assez endurantes pour supporter l’appétit de Ssssshaïra… »

Elle sifflait longuement avec sa langue, se déplaçant lentement, sa queue glissant sur le sol. Une seule femme contre elle… Mais Shaïra sentait quelque chose de très particulier chez elle, une sorte de force profonde, d’énergie latente, ce qui ne manquait pas de l’intriguer fortement. Qui était donc cette femme ? La Lamia continuait à tournoyer lentement autour d’elle.

« Viens-tu offrir ton appétissant corps à Sssshaïra, femme ? » s’enquit-elle.

Était-elle une magicienne ? Shaïra n’aimait pas la magie, mais elle ne voyait aucun bâton magique accompagnant cette femme, une femme magnifique, à tel point que Shaïra n’avait pas à rétracter sa verge, et avait d’ailleurs une belle érection.

D’une manière ou d’une autre, elle engrosserait cette femme !

3
Les terres sauvages / Re : Un passé brisé [PV]
« le: lundi 09 avril 2018, 01:15:33 »
Shaïra leur mettait la pression, et ceci eut au moins pour effet de rendre ses concubines plus difficiles. Akila se mit néanmoins à pleurer, persuadée qu’elle allait mourir, ce qui énerva Shaïra... Mais confirma au moins que l’humaine avait de l’énergie à revendre. Shaïra esquissa un léger sourire en se glissant dans son dos, Akila avait peur, très clairement, et l’Echidna se pencha vers elle, sifflant contre son oreille. La jeune femme n’était pas en mesure de l’écouter, et Shaïra la pénétra donc, enfonçant sa verge en elle, remuant dans son con.

« Ohhh... Petite Akiiillaaa, haaaa, ssssssttt... »

L’Echidna accéléra le rythme, ses écailles frémissant, tandis que son corps s’abaissait d’avant en arrière, pénétrant longuement le corps de la femme. Elle avait une très belle verge, un membre épais, et, tandis que Shaïra la prenait, Akila ne devrait pas tarder à sentir son corps fondre sous le plaisir. Une vague immense qui la traversait de part en part, l’amenant alors à hurler et à se tortiller sur place. Impossible de faire autrement, vu la taille de cette queue, et le puissant venin aphrodisiaque qui roulait dans ses veines.

Shaïra continua donc à la prendre, filant d’avant en arrière, et finit, au bout de plusieurs minutes, par se retirer. Sa queue continuait à enfler, et ses mains griffèrent sévèrement le cul d’Akila, pendant qu’elle se mit à hurler. Sa queue devenait si grosse... Qu’elle finit par s’ouvrir en deux. Avec deux verges, Shaïra souffla longuement, et enfonça désormais ses deux verges dans le corps d’Akila, l’une dans son cul, et l’autre dans sa chatte.

« Là, voilà... Huuurle, hmmm... Huuurle po-pour... Pour Sssssssssshhaaïïïïraaa !! » siffla-t-elle.

L’Echidna la prenait de plus en plus vigoureusement...

4
One Shot / Le Nid de la Lamia [PV]
« le: mercredi 28 mars 2018, 00:42:36 »
Il y a quelques semaines, Shaïra avait pris d’assaut un fort reculé. Elle avait judicieusement attaqué, profitant du moment où la garnison locale était affaiblie. Le seigneur local avait en effet mobilisé une bonne partie de ses troupes pour une lointaine croisade diligentée par l’Ordre Immaculé. La Lamia y avait vu l’occasion de s’établir un peu. Elle était une redoutable Lamia de type echidna, soit une Lamia nomade et sauvage, mais, parfois, elle aimait aussi s’établir dans un nid douillet. Elle avait donc attaqué ce fort, s’y infiltrant pendant la nuit, abattant les sentinelles, avant de débarquer au beau milieu de la cour seigneuriale. Préalablement, Shaïra avait pris soin d’empoisonner les vivres de la garnison, et avait fondu sur le seigneur local. Même en ayant planifié son coup à l’avance, la bataille avait été intense. Shaïra avait reçu de multiples flèches, des sortilèges magiques, des coups d’épée, mais avait finalement laissé derrière elle bien des morts, avant de tuer le seigneur local, l’étouffant dans sa queue, broyant finalement tous ses os.

Cette victoire n’était cependant que la première partie de son plan. Si Shaïra avait fait ça, c’était aussi parce qu’elle était en pleine période de nidification. La Lamia voulait des bébés, et, après ce coup de force, elle s’était rendue au village local, et avait menacé de tuer les villageois. Pour faire bonne mesure, elle avait tué le suzerain local et ses quelques miliciens, et avait ensuite imposé à ces derniers un lourd tribut. Elle voulait une femme par mois, peu importe laquelle, tant qu’elle soit féconde. Les villageois avaient bien tenté de se révolter, d’aller vers d’autres villages, mais Shaïra était vigilante, alerte, et avait réagi en conséquence, tuant les cavaliers. Ils avaient été enfermés, isolés du reste du monde, et, maintenant, Shaïra avait régulièrement des amantes.

Malheureusement, elles n’étaient pas très résistantes, et c’était le cas de la paysanne se tenant devant elle.

« Hnnnn... Gnnnnnn... »

La jeune femme n’était pas vierge quand Shaïra l’avait prise, mais même elle était bien loin d’avoir les reins solides pour combler la soif de la Lamia. Les trois quarts de son corps disparaissaient dans l’épaisse queue reptilienne de Shaïra, qui la baisait depuis maintenant plusieurs jours presque sans relâche, la fourrant avec ses deux grosses verges. Cette femme avait atteint un record de durabilité... Ou peut-être était-ce juste que Shaïra devenait moins sauvage avec ses partenaires ? La Lamia l’avait régulièrement empoisonné pour l’empêcher de tomber dans le coma, mais, même malgré ça, la paysanne était peu à peu en train de succomber. Son esprit était à bout, tout comme son corps, mais rien n’empêchait Shaïra de la prendre, tant elle était affamée, assoiffée.

« Hmmmm... Petite... Petite sssssssalope... »

Shaïra continuait à la labourer, tout en se demandant quand même quand viendrait une femme ayant les reins suffisamment solides pour supporter son insatiable soif sexuelle... Pour l’heure, comme aucune de ses amantes n’arrivait à terme, Shaïra était en réalité de plus en plus frustrée !

5
Les terres sauvages / Re : Un passé brisé [PV]
« le: lundi 02 octobre 2017, 01:19:57 »
Un sourire amusé éclairait les lèvres de Shaïra quand l’une des deux sœurs prit les devant, surprenant l’autre, qui était sur le point d’entrouvrir les lèvres. L’Echidna sourit, et se déplaça encore lentement. Elle prenait tout son temps, savourant ce moment, appréciant de voir leur peur, de deviner leur hantise. Qu’allait-il donc leur arriver ? Pourtant, et malgré ce qu’elles pouvaient penser, Shaïra n’était pas aussi monstrueuse que cela. L’Echidna se déplaça lentement, et les serpents pointant le long de ses cheveux se mirent à siffler également.

« Shaïra sent votre peur, mes chéries... »

Et, même si cela était plaisant, elle savait aussi que ce serait un blocus. Shaïra ne voulait pas les traumatiser à vie, elle voulait, au contraire, les stimuler, les motiver, leur donner envie de lui faire l’amour. La Lamia se déplaça encore, et ses mains caressèrent les épaules de Sameeha, sa tête dans son dos. Les deux serpents, Nagi et Naga, se déplacèrent alors, et glissèrent à leur tour sur le corps de la femme, descendant jusqu’à ses seins.

L’Echidna commençait à se faire plaisir, et Akila et Sameeha allaient comprendre que, derrière la menace, il y avait aussi, dans la mesure du possible, une femme attentionnée, consciente que, pour avoir des amantes durables et efficaces, il fallait les stimuler comme il fallait. La peur n’était qu’un sentiment efficace à court terme. Sur la durée, c’était difficile à tenir, car la peur finissait toujours par amener ses partenaires à agir de la façon la plus irrationnelle qui soit. Lentement, Nagi et Naga rejoignirent ainsi les opulents seins de Sameeha, et s’enroulèrent autour de leurs seins.

Les mains de Shaïra caressèrent alors les cheveux de la femme, et elle les descendit ensuite, caressant et grattant ses bras, pendant que sa langue fourchue venait lécher son cou. Elle titillait sa peau, tendrement, délicatement, et la langue fourchue de chaque serpent titilla les tétons de la femme.

« Sssssssssssssstttt... Si douce, si douce... Nagi et Naga t’aiment beaucoup, tu sais ! »

Les deux serpents continuèrent à presser les seins de la femme... Et plantèrent ensuite leurs crocs dans chacun de ses seins, diffusant alors, chacun, un puissant venin.

« Nagi et Naga t’ont infligé un puissant poison de mon cru... Un poison qui va t’exciter énormément, mais... Il y a aussi un prix. Si tu n’as pas un orgasme toutes les heures, le poison te tuera ! »

Cette seconde condition était-elle vraie ? En tout cas, il était vrai que Nagi et Naga avaient insufflé à la femme un redoutable aphrodisiaque, qui se dilua très rapidement dans ses veines, très puissamment.

« Avec ce poison, Shaïra peut te baisser aussi violemment qu’elle le veut, ton corps sera toujours demandeur... »

Shaïra se concentra alors, et, entre ses écailles, quelque chose tapa brusquement contre les fesses de Sameeha. Une redoutable verge noire d’apparaître, pointant fièrement à la base de la longue queue caudale de la femme.

« À quatre pattes, petite pute... Maintenant, Ssssssssshaaaaïra va te baisssssssssssserrr... !! »

6
Les terres sauvages / Re : Un passé brisé [PV]
« le: lundi 18 septembre 2017, 00:57:57 »
Shaïra n’était vraiment pas une Lamia très patiente, a fortiori face à des gamines qui pleuraient et geignaient. Certes, Akila et Sameeha avaient assurément les raisons les plus légitimes qui puissent être de pleurer, mais... Eh bien, Shaïra n’était pas une humaine, mais une redoutable Echidna, une femme qui n’avait qu’un capital patience très limité. Elle avait clairement fait comprendre au duo que, si elles se comportaient bien, Shaïra serait paisible et attentionnée envers elles...  Mais, dans le cas contraire, elles ne pourraient que s’en mordre les doigts. Fort heureusement, si les deux filles étaient paniquées, elles étaient néanmoins suffisamment intelligentes pour comprendre qu’il n’était pas dans leur intérêt de s’opposer encore à la Lamia. Fort heureusement, donc, elles se turent, et, quand elles comprirent les conditions de la Lamia, elles se rapprochèrent mutuellement de sa queue, et l’embrassèrent, en avouant, d’une même voix, qu’elles seraient chacune « une bonne concubine ».

Manifestement ravie, Shaïra siffla de béatitude, sa langue jaillissant de sa bouche, et se rapprocha des deux femmes, ses mains venant caresser leurs visages.

« Bien... Shaïra est heureuse d’avoir des concubines si motivées. »

La Lamia se rapprocha encore, et embrassa l’une des deux femmes sur les lèvres, puis la seconde. Des baisers rapides, mais non moins appuyés, qui témoignaient de son désir, de son envie de procréer avec ces jeunes femmes... Sans guère attendre.

« Shaïra va montrer à Akila et à Sameeha qu’elle n’a pas menti, et qu’elle va s’occuper d’elles... »

La Lamia se déplaça encore, et tournoya autour des deux femmes, les caressant, avant de  siffler dans leurs cous.

« Laquelle des deux veut se dévouer pour être la première concubine de Shaïra ? »

Shaïra avait beau être forte, elle ne pouvait pas encore se dédoubler ! Il allait donc falloir faire un choix... Et, comme elle avait promis d’être tendre et attentionnée, elle laissait à ces deux beautés le soin de choisir par laquelle elle allait commencer. N’était-ce pas là, en définitive, la plus belle preuve qu’elle serait attentionnée envers elles ?

7
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 24 avril 2017, 00:20:10 »
Comment aurait-elle fait pour ne pas aimer ce qu’elle voyait ? Shaïra était certes une Lamia tournée vers l’action, qui n’aimait guère la passivité, et qui se montrait toujours brutale et dominante dans le rapport sexuel, mais elle pouvait aussi, selon certaines circonstances, se borner à un rôle plus passif. C’était ce qu’elle faisait actuellement, en regardant Tylissa pénétrer sa mère. Un spectacle intime et sensuel, qu’elle observait avec grand plaisir. Oh ça oui ! Tylissa s’enfonçait avec vigueur dans sa mère, sans faire semblant, et jouait avec ses seins. Et, à aucun moment, Shaïra n’intervint. Elle aurait pu le faire, bien entendu, et peut-être l’aurait-elle fat en d’autres circonstances, mais elle voulait que l’intimité de ce moment perdure, qu’elle se contente à être une simple spectatrice.

Les minutes défilèrent tandis que Tylissa continuait à pénétrer sa mère, chaque coup de reins étant comme une couche supplémentaire d’abandon de son innocence enfantine. Elle avait goûté au sexe en passant par la grande porte, pénétrée et baisée dans tous les sens par Shaïra, puis par sa mère. Nul doute que l’Echidna s’était trouvée deux amantes vigoureuses et efficaces, ce qui, en soi, suffisait à la remplir de bonheur. Non seulement elle avait maintenant toute une colonie, mais aussi des amantes qui lui offriraient beaucoup de bébés, de quoi satisfaire pleinement ses instincts maternels.

*Oui, c’est une magnifique journée…*

Elle pensait à cela, bien sûr, mais, pour l’heure, s’enthousiasmait surtout devant l’ardeur des deux Lamias, qui continuaient à se faire langoureusement et passionnément l’amour. Lishlith crispait ses mains sur les hanches ou sur les fesses de sa fille, qui, de son côté, continuait à la bourrer, en couinant et en gémissant à plusieurs reprises.

« Làààà… Ouiiii, très bien… Vas-y, Tylissa, pénètre-là bien fort… »

Quel spectacle ! Il y avait, là, dans ces corps qui s’entrechoquaient, dans ces longues queues qui se frottaient, une sorte de beauté intrinsèque et fondamentale. Shaïra en était toute émue, la gorge asséchée. Les muscles remuaient, les corps se pressaient, la chair se frottait… Les deux Lamias exprimaient leur plaisir à coups de baisers, de caresses, de crispations, de couinements, et c’est dans ces conditions que Shaïra vit Tylissa jouir. Elle la vit redresser un peu son visage, piégé entre les deux seins de sa mère, puis serrer les dents, avant de gémir lentement, tout son corps se tendant pendant quelques secondes… Puis son sperme jaillit. L’érection atteignit le point névralgique, et le désir éclata sous la forme de traînées blanchâtres qui se répandirent

Shaïra sourit encore, et caressa les cheveux de Tylissa.

« N’est-ce pas ? Shaïra vous décrète comme étant ses amantes officielles. Elle veut que vous continuiez à vous aimer toutes les deux, et que vous soyez toujours là pour elle… »

L’Echidna se redressa un peu, et embrassa brièvement Lishlith.

« Mais, pour l’heure, vous allez vous reposer… Puis nous partirons vers les terres de Sha, où nous serons à l’abri, et pourrons développer notre belle et grande famille… »

Et peut-être bien que Shaïra irait fonder sa première véritable colonie, une colonie qui ne disparaîtrait pas à cause des humains. Il ne restait plus qu’à préparer ces Lamias au départ.

Des jours merveilleux s’annonçaient !

8
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 10 avril 2017, 13:25:04 »
Coincée entre les deux Lamias, Shaïra découvrait un plaisir exquis, comme un point d’orgue à cette superbe journée. Tylissa et Lishlith n’étaient pas des Echidnas, mais, par leur statut de Lamia, elles disposaient, malgré tout, d’une énergie incroyable, d’une vigueur sexuelle surhumaine. Sentir ces deux femmes en elle, voilà qui était magique. Shaïra était largement comblée, et se dandinait d’avant en arrière, en les laissant la prendre. Ses deux amantes étaient très motivées, surtout Tylissa, qui découvrait des plaisirs aussi intenses qu’inédits. Elle se dandinait donc contre elle, encore et encore, avec une vitalité impressionnante, jusqu’à finir par se relâcher dans son corps, tout comme Lishlith. Le duo de Lamias se détacha dans de grands soupirs du corps de Shaïra, qui se retrouva délaissée, reprenant son souffle, le corps frissonnant encore du contact des deux femmes.

« Haaaaa... »

L’Echidna caressa son ventre. Se pouvait-il qu’elle soit enceinte ? Après tout, rien ne l’empêchait... Et, vu comment Tylissa avait joui en elle, ce n’était pas impossible. Certes, Shaïra était hermaphrodite, et pouvait donc engrosser les autres, mais pouvait aussi se faire engrosser. L’idée était bien loin de lui déplaire, car, maintenant que Shaïra avait trouvé une telle communauté, elle ressentait un fort besoin de nidification, de faire des petits... Tous ces Lamias iraient chez Sha, là où ils seraient protégés, et pourraient se développer, tout en ayant beaucoup d’esclaves humains pour se reproduire.

Shaïra y songeait donc, pendant que Tylissa, le bâton toujours érigé, se rapprocha de sa mère. Pour conclure, quoi de mieux, en effet, qu’une petite séance incestueuse ? Ce rapprochement sortit l’Echidna de sa torpeur, qui se rapprocha d’elles. Elle s’avança, et sourit en voyant Tylissa pénétrer sa mère.

« Ouiiii... Faites-vous l’amour devant Shaïra, mes chéries... »

L’Echidna esquissa un sourire ravi, tout en les regardant faire, s’imprégnant de cette odeur de sexe, reniflant tout ce qui se passait. Elle tournait autour d’elles, mais sans les déranger. Elle observait la scène, tout simplement, et ce sous toutes ses coutures.

Quel spectacle !

9
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 03 avril 2017, 00:15:25 »
Pour Tylissa, la vague intense qu’elle ressentait devait être aussi inédite que puissante. Difficile de lutter contre cette chose, difficile de lutter contre cette vague qui la traversait. Shaïra était bien placée pour savoir que l’appel du sexe était, en la matière, irrésistible. Tylissa n’avait encore jamais porté une verge, elle n’avait encore jamais été confrontée à une telle vague, et se rapprocha rapidement, après les caresses de l’Echidna. Shaïra salivait en sentant ces deux queues près d’elle, ces deux Lamias pleines de vigueur et d’énergie, qui allaient s’occuper d’elle bien comme il faut. En ce moment, Shaïra ne voulait pas de douceur, ni de tendresse. Elle demandait du sexe sauvage et intense, et c’était ce qu’elle allait avoir avec ces deux femmes.

Tylissa se rapprocha rapidement, peinant à parler. Il suffisait de voir la taille de sa queue, sa raideur, pour le réaliser. Et ça, l’Echidna l’avait senti en la masturbant. La queue de Tylissa avait rapidement grossi, pour se durcir considérablement, devenant une magnifique trique, queue fièrement érigée et assoiffée.

« Ouuuiii… Viens en Shaïra, petite Tylissa… »

Et elle vint, tout naturellement, sans protester, sans hésiter. Sa queue heurtait les parois de Shaïra, puis Tylissa s’enfonça en elle, tout en enroulant sa queue caudale autour de la sienne. Un frisson de plaisir traversa le corps de l’Echidna, qui posa sa main sur les cheveux de la femme, et vint partager avec elle un magnifique baiser, leurs langues venant se serrer entre elles, celle de Shaïra roulant autour de celle de Tylissa pour tirer dessus.

Elle avait une main sur ses cheveux, et soutenait ainsi Tylissa, qui frottait sa queue caudale contre elle, pour remuer ainsi son corps, ondulant sur celui de Shaïra. Tylissa agissait rapidement, frénétiquement, trahissant sa nervosité, son envie, ce désir furieux qui devait battre en elle. Dans son dos, Lishlith se rapprocha, et rejoignit rapidement sa fille, en enfonçant sa verge dans son cul.

« Hmmmmm… Haaaaaaa… !! »

Elle se tortillait sur place, coincée entre ces deux beautés, ces deux puissantes Lamias qui la prenaient vigoureusement. Elle rompit brièvement son baiser, et émit un long gémissement de plaisir. Son corps se tortilla sur place, tandis que les deux Lamias s’enfouissaient encore en elle, remuant dans son être.

« Hmmmm… Hnnnnnn… O-Ooouuuiii… A-Allez, mles chéries… Bai… Baisez Shaïra ! »

Shaïra émettait de longs sifflements, et se tortillait en sentant les deux queues la serrer. Ce contact était vraiment délicieux, si chaud, si doux, si… Si vibrant.

Elle voulait les sentir jouir en elle, et elle aussi jouirait, bien sûr… Car ce serait une magnifique manière de conclure leur séance !

10
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 27 mars 2017, 01:05:46 »
Shaïra et Lishlith offraient à Tylissa un plaisir rare. En la mordant, Shaïra n’avait toutefois pas fait que la rendre plus sensible. Elle avait aussi accru son endurance. Tylissa ne le réalisait pas, mais le plaisir qu’elle ressentait, cette intensité, était supérieur à ce qu’un humain normal pouvait ressentir. En fait, un simple humain serait déjà mort depuis longtemps, broyé entre les queues de ces puissantes Lamias. Mais celle de Tylissa s’adaptait très bien à ce qu’elle subissait, remuant et vibrant en harmonie avec celles de Shaïra et de Lishlith.

« Hmmmm... Haaaaa... »

Elle laissait Lishlith embrasser à pleine bouche sa fille. Elle remuait sa verge dans le petit cul de Tylissa, s’enfonçant dans cet étroit canal de chair, remplissant tout l’espace, pendant que ses serpents jouaient avec les seins de Tylissa. Ils léchaient ses tétons, ou les pinçaient, tirant dessus, la faisant longuement gémir. Oui, Shaïra adorait ça, tout simplement. Ses mains se crispèrent sur les hanches de Tylissa, tandis qu’elle continuait à soupirer et à gémir, approchant, elle aussi, de l’orgasme. Après tout, outre le plaisir de la sodomie, il y avait aussi sa queue caudale, qui se frottait avec celle des autres femmes, provoquant chez l’Echidna une série de délicieux frissons.

Finalement, les femmes finirent par jouir, Lishlith accompagnant cela d’un magnifique baiser contre les lèvres de sa fille. Shaïra, qui léchait le cou de la femme, relâcha ensuite la pression, pendant que Lishluith lui demandait ce qu’elle comptait faire.

« Hmmm... »

Shaïra avait rangé sa verge, et se rapprocha à nouveau de Tylissa, attrapant le menton de la femme entre ses doigts. Elle l’observa silencieusement, sans rien dire.

« Tylissa est une Lamia puissante, et Shaïra sent son excitation. Son corps veut encore du sexe. »

Elle le sentait à la manière dont la jeune Lamia respirait, ou dont ses seins étaient tendus. Oui, Tylissa avait encore envie de sexe, et Shaïra, en conséquence, vint lécher sa joue, puis la mordit à nouveau, répandant dans ses veines le même venin que pour sa mère. Tylissa se tortilla alors sur place, en devant très certainement sortir une forte démangeaison à hauteur de son bassin. Elle remua encore sur place, avant de gémir, et Shaïra enfonça ses doigts dans son intimité, venant la masturber, la caressant intimement, l’iadant à se calmer. Elle soupira encore, poussant de délicieux cris.

« Allez... Pousse, Tylissa, pousse ! »

La Lamia obtempéra, et, dans un cri, laissa sortir une belle verge, recouverte de sa mouille. Shaïra esquissa un sourire ravi, serrant la hampe de chair de sa main pour la masturber, tout en déplaçant son autre main pour caresser la queue de Lishlith. Elle les masturba ainsi toutes les deux.

« Maintenant... Lishlith et Tylissa vont toutes les deux s’occuper du corps de Shaïra, et elles vont la baiser bien fort ! »

11
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: dimanche 19 mars 2017, 18:31:17 »
Chez les humains, l’inceste était une chose très mal vue. Si Tylissa en avait retiré une certaine crainte, Shaïra, au contraire, en avait retiré une certaine excitation. L’Echidna était aussi puissante que perverse, et, même si elle dédaignait beaucoup les humains, elle avait beaucoup appris auprès d’eux. Outre la magie, elle avait aussi gagné en perversion, et trouvait maintenant que voir une mère coucher avec sa fille apportait très clairement un solide plus, qui ne manquait pas de l’émoustiller. C’était bien le cas ici, et, de plus, ces deux Lamias étaient aussi ses pondeuses et ses amantes, ce qui était assurément un grand honneur pour elles. Si Lishlith était déjà influente dans cette communauté avant, maintenant qu’elle et sa fille avaient eu l’immense honneur de porter les premières les bébés de Shaïra, elle allait encore croître en influence. Oh, bien sûr, il y aurait des grognements, des rivaux, des ennemis, mais Shaïra les mettrait au pas. Il ne fallait pas oublier que, malgré le fait qu’ils portent des vêtements et puissent communiquer, les Lamias restaient des animaux prédateurs, et, partant de là, territoriaux. Or, s’il était très rare que les ophidiens soient territoriaux, il existait, néanmoins, quelques espèces qui avaient montré des comportements de ce type, comme le mamba noir (ou Dendroaspis polylepsis, pour reprendre le terme scientifique). Défendant son territoire, le mamba noir agressait quiconque allait chez lui, alors que, généralement, un serpent errait, sans vraiment avoir en lui la notion de propriété.

Shaïra pouvait ainsi agir comme un mamba noir, en se montrant territoriale, et c’était précisément le cas ici, où elle comptait bien, non seulement diriger cette communauté, mais aussi la défendre, que ce soit contre des attaquants externes, que des ennemis internes. Et, quand un animal défend son territoire, c’est souvent là où il se montre le plus agressif possible. Autrement, il se contente de fuir, en réalité.

Tout cela pour dire que Shaïra allait bien s’occuper des deux femmes. Pour l’heure, néanmoins, il n’était pas encore question de se battre, mais de labourer sévèrement Tylissa. Entre deux puissantes Lamias, elle allait se faire délicieusement prendre. La jeune Lamia en semblait même un peu penaude, mais on ne lui laissait pas le choix. Maintenant que Lishlith avait une verge (et une très belle verge, au demeurant, ce qui témoignait de sa vitalité), elle voulait s’en servir. Shaïra avait aussi répandu de la magie rose en elle, afin de faire sauter les éventuelles inhibitions qu’elle pourrait avoir à l’idée de coucher avec sa propre fille.

Shaïra se glissa donc dans le dos de la femme, entrelaçant sa queue avec celle de Lishlith, le tout autour de celle de Tylissa. Elle se retrouva ainsi coincée entre les deux Lamias, en sentant sa queue avalée entre les deux, de sorte que les trois femmes étaient mutuellement reliées, Lishlith et Shaïra blotties contre le corps de Tylissa.

« Hmmmm… N’aie pas peur, Tylissa, les Lamias sont très résistants… »

La jeune Lamia était coincée contre elles, et sentit leurs queues s’approcher de ses trous. Shaïra laissa à Lishlith l’honneur de l’enfourner la première, puis Shaïra la rejoignit ensuite, son vit heurtant son petit cul. Elle sentit la résistance de son anneau de chair, et émit un grognement, accompagné d’un long sifflement. Elle était vierge de ce côté, et, rapidement, les hurlements de Tylissa vinrent couvrir les oreilles de Shaïra. Sa queue caudale se crispa sur place, tandis qu’elle sifflait contre les oreilles de la femme, sous l’effort physique.

« Haaaaa… Ty-Tylissa est… Si… Si é-étroite, hmmm… »

Shaïra soupira encore, et continua à s’enfoncer, forçant progressivement le passage. Pour faire taire ses hurlements, Lishlith embrassait goulûment sa fille, fourrant sa langue dans sa bouche. Shaïra appela alors Nagi et Naga. Ses deux serpents se déplacèrent, et vinrent mordre chacun la nuque de Tylissa, répandant un puissant aphrodisiaque dans ses veines. Le corps de Tylissa sembla alors se détendre instantanément, et Shaïra se dépêcha de poser ses mains sur les seins de Tylissa, venant les pincer à hauteur des tétons, tout en sentant les résistances de Tylissa faiblir petit à petit.

« Oui, hmmm… Laisse le plaisir se diluer en toi, Ty-Tylissa, haaaa… Shaïra aime tellement te bourrer ton petit cul, hmmmm… »

Et, bien sûr, elle aimait aussi voir les deux Lamias s’embrasser passionnément.

C’était un véritable régal pour elle !

12
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 13 mars 2017, 00:18:01 »
Avec Lishlith, Shaïra n’était pas contrainte de se retenir, comme elle avait pu le faire initialement avec Tylissa. Contrairement à sa fille, Lishlith était endurante, expérimentée. Shaïra le sentait à la manière dont la queue de la femme s’enroulait autour de la sienne, dont son corps acceptait son membre. Avec elle, Shaïra n’y allait pas par quatre chemins, et avait enfoncé sa juteuse trique en elle, pour la prendre sauvagement. Son corps rebondissait d’avant en arrière, et leurs queues caudales entremêlées frottaient et claquaient entre elles. Mieux valait ne pas se trouver derrière deux Lamias en rut, car leurs queues étaient puissantes, et donnaient de véritables coups de fouet.

« Hmmmm… Haaaaaa… Ssssssssssss… !! »

Sifflements, grognements, gémissements, toute la gamme sonore du plaisir y passait. Le corps de Shaïra continuait à onduler contre celui de la femme, et Tylissa, en spectatrice silencieuse, se régalait. Il fallait bien admettre que le spectacle était appétissant. Les deux serpents de Shaïra mordaient les seins de Lishlith, et pompaient sur ses tétons, jouant avec sa lourde poitrine, tandis que Shaïra continuait à la prendre, s’enfonçant, se redressant, crispant sa queue à chaque fois. Le plaisir se lisait sur le corps des deux femmes. L’Echidna était à la hauteur de sa réputation, labourant la femme, plantant en elle un épais monceau de chair, véritable trique, à la hauteur de sa virilité exceptionnelle.

Les deux femmes se faisaient donc l’amour sauvagement et longuement, s’embrassant régulièrement. Quand elles ne s’embrassaient pas, Shaïra léchait le cou de la femme, remontant jusqu’à sa joue, se montrant ainsi attentionnée et affectueuse, tout en la bourrant sèchement. Le corps de Lishlith se soulevait et s’abaissait, et cette séance dura de nombreuses minutes, jusqu’à ce que Shaïra ne sente le plaisir croître, approchant du point de rupture.

« Hmmmmm… Haaaaaaaaaaaaaa… !! »

Shaïra serra ses dents, puis sentit le plaisir approcher… Et relâcha d’épaisses quantités de foutre dans le corps de Lishlith, jouissant longuement et fort généreusement, arrosant son ventre de son foutre chaud, qui éclata en elle, venant la remplir par vagues successive. L’Echidna grognait, gémissait, se tortillant sur place, expulsant son sperme. Quand elle en eut terminé, Lishlith était assurément enceinte, et Shaïra put soupirer, sentant la sueur couler le long de son corps, sa queue caudale se détendant progressivement, relâchant celle de la mère de Tylissa.

« Ça y est… Lishlith porte les bébés de Shaïra, maintenant… »

Oh oui ! Indéniablement, Shaïra était en phase maternelle, maintenant. Elle avait envie de faire des bébés, et ses deux pondeuses se trouvaient là. Ses serpents, Nagi et Naga, s’écartèrent des seins de Lishlith, tout en émettant quelques sifflements, le tout en se tournant vers Tylissa. Shaïra sourit légèrement en la regardant également, et laissa Lishlith parler avec sa fille, exprimant tout haut ce que Shaïra venait d’observer… À savoir que la petite Tylissa était en chaleur.

Shaïra hocha la tête, en s’écartant de Lishlith, et en se rapprochant de Tylissa. Ses serpents vinrent se frotter contre la peau nue de la jeune femme, glissant sur ses épaules, caressant cette dernière, la léchant. L’Echidna se positionna dans le dos de la femme, Lishlith sur le devant, et posa ses mains sur les épaules de Tylissa, avant de l’embrasser dans le creux du cou.

« Oui… Shaïra sent l’excitation de Tylissa. Mais il n’y a rien à craindre pour les bébés de Tylissa, ils sont bien protégés, et n’empêchent nullement Shaïra et Lishlith de prendre Tylissa très fort. C’est même l’inverse, car Tylissa porte les bébés de Shaïra, qui augmentent sa soif et son envie de sexe. »

L’Echidna se délaissa du corps de Tylissa, et se rapprocha de celui de Lishlith… Puis la mordit dans le creux du cou, diffusant en elle un venin particulier, une toxine rose. Le corps de Lishlith se mit à devenir chaud pendant quelques secondes, puis Tylissa put sentir contre elle un bâton de chair se mettre à pousser. Shaïra venait de transformer Lishlith en une belle hermaphrodite ! Une verge avait jailli de son corps, raide et assoiffée.

« Tylissa va avoir le plaisir rare d’être prisonnière entre nos deux queues… Shaïra laisse à Lishlith le soin de déterminer où elle veut pénétrer sa fille… »

Shaïra se retourna vers Tylissa, et caressa à son tour, avec sa main, l’intimité de la jeune Lamia.

« Ici… »

Puis sa main se retira, et son autre main vint caresser la croupe de Tylissa, donnant également une petite gifle sur ses fesses.

« …Ou ici. »

Le choix lui appartenait !

13
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 06 mars 2017, 01:01:13 »
Shaïra, face à deux Lamias de ce calibre, en pouvait que succomber. Son appétit sexuel était légendaire, à la hauteur des Echidnas, dont on disait que les plus vigoureux pouvaient faire l’amour des jours durant. Quand on devait repeupler un nid, il fallait un Echidna, véritable mâle étalon qui besognait les femelles pendant des jours, que ce soit de simples humaines capturées pour pondre des œufs, ou les autres Lamias. Shaïra était à l’image des Echidnas, des êtres transsexuels ayant les deux conceptions de la vie... La conception masculine, qui était tournée vers l’aventure, la chasse, la solitude, et la conception féminine, tournée vers le besoin de nidification, d’établissement d’une colonie pour y vivre en paix. Shaïra oscillait régulièrement entre ces deux pulsions contradictoires... Mais là, en ce moment précis, c’était bien le besoin d’enfanter, de nidifier, qui dominait en elle.

Tylissa eut ainsi l’immense honneur de sentir le sperme de Shaïra exploser dans sa bouche, venant remplir son ventre. La Lamia retira sa queue en soupirant. Même si elle venait de jouir, elle avait encore une grosse soif sexuelle, et, quand Lishlith lui demanda ce qu’elle comptait faire, Shaïra sourit, ses deux serpents émettant de multiples sifflements. Ils résonnaient à l’excitation de leur Maîtresse, vibrant eux aussi sur place, visiblement impatients de goûter aux délices que la Matriarche lamia leur promettait.

« Shaïra ne compte pas vous laisser partir si facilement, toutes les deux... Tylissa porte les bébés de Shaïra, mais Lishlith, elle, a son ventre vide, alors que Shaïra sent toute sa fertilité. »

C’était là une erreur à rattraper, et, très rapidement, l’Echidna s’élança vers elle. Sa longue queue caudale s’entortilla autour de celle de Lishlith, qui fut plaquée au sol, les mains de Shaïra se crispant sur ses poignets, appuyant sèchement dessus. Elle sifflait de plaisir, et, pendant qu’elle s’imposait sur elle, ses deux serpents se déplacèrent, et s’attaquèrent aux tétons de Lishlith, venant les pincer, avant de les pomper avec leurs langues, tirant dessus. Shaïra la pénétra en même temps sèchement, sa verge disparaissant dans le corps de la femme, et elle souleva et abaissa son corps, crispant sa queue sur la sienne, faisant vibrer leurs écailles entre elles.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Tandis que Tylissa reprenait ses esprits, elle pouvait assister au magnifique spectacle des deux Lamias occupées à se faire l’amour. Shaïra soupirait longuement, et finit par embrasser goulûment la femme, tout en continuant ses coups de reins, pressant et desserrant sa longue queue caudale, accompagnant ainsi ses mouvements profonds et puissants. Le sol en tremblait, car le corps de Lishlith se soulevait et s’abaissait régulièrement sous les coups de reins réguliers de son amante.

Ensemble, les deux femmes se faisaient voracement l’amour, Shaïra la baisant rageusement, grognant et soupirant, y allant encore, encore, et encore... En visant bien entendu à remplir le ventre de sa nouvelle amante !

14
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 27 février 2017, 01:03:54 »
Shaïra savait, bien entendu, que la race, chez une Lamia, était très importante. Coucher avec un Echidna, c’était un grand honneur, car les Echidnas faisaient partie des plus puissants Lamias. Dominateurs, conquérants, forts, puissants, ils étaient même capables, comme Shaïra l’avait prouvé, d’utiliser la magie. Les elfes avaient toujours vu, de fait, les Lamias comme Shaïra comme étant des ennemis redoutables, et des légendes étaient nées lors des affrontements contre les Echidnas. Shaïra était une Lamia forte, très puissante, et sa présence ici était vue comme un immense honneur par les Lamias. Autant dire que Lishlith ne pouvait qu’être ravie de voir sa fille, non seulement sympathiser sexuellement avec Shaïra, mais aussi porter ses enfants. Bien sûr, Shaïra engrosserait d’autres Lamias dans le village, mais le fait que Tylissa soit la première était un signe fort, la promesse que sa fille pouvait devenir la chef du clan. Chez les Lamias, le sexe était une chose forte, un moyen de marquer sa possession et son pouvoir sur les autres.

Tylissa avait donc un lourd poids sur les épaules, à savoir la possibilité de gagner en influence, et de devenir la meilleure amante de Shaïra. Cette dernière soupirait et frémissait de plaisir en sentant la bouche de la jeune femme glisser sur sa queue. La main de Shaïra se crispa sur les cheveux de la femme, et de longs sifflements de plaisir s’échappèrent de ses lèvres, tandis que ses écailles vibraient, comme pour témoigner de tout le plaisir que son corps ressentait en ce moment.

« Hmmmm... Haaaaa... Ouuuiiii, hmmm... Vas-y, Tylissa, plus fort, suce-moi bien... »

Lishlith avait de quoi être fière, car sa fille se débrouillait bien. Comme dit précédemment, le sexe était une valeur sociale chez les Lamias, et n’était pas marqué par ce tabou propre aux humains. L’inceste était souvent une manière normale d’éduquer la progéniture à faire l’amour, ou à porter des bébés. Dans la mesure où beaucoup de Lamias s’accouplaient avec des humains, il était nécessaire de les éduquer, car, vu la fragilité des humains, les ébats sexuels se terminaient souvent en meurtre, quand la chaude queue du Lamia broyait les muscles et les os de son partenaire. Ce n’était pas très grave si le partenaire était un mâle, mais, si c’était une femelle qu’on comptait engrosser... Il était donc naturel que la vieille génération forme la jeune à ces pratiques.

Et, pour l’heure, Shaïra prenait son pied. Elle sifflait de plaisir, serrant ses doigts sur la masse chevelue de Tylissa, et attrapa la tête de Lishlith avec son autre main, pour venir lui voler un baiser particulièrement langoureux, nichant sa langue reptilienne dans sa bouche, venant l’enrouler autour de celle de la Matriarche, pour la serrer, et la tirer.

« Hnnnnn... »

Shaïra prolongea le baiser, et continua à onduler, d’avant en arrière, le long de la bouche de Tylissa. Sa queue durcissait, gonflait, grossissait, remontant dans la bouche de la jeune Tylissa... Jusqu’à pousser Shaïra à l’orgasme. Dans un long soupir, l’Echidna se répandit dans sa bouche, lui offrant son généreux foutre, après une fellation qui avait duré plusieurs minutes.

« Haaaa... »

Quand l’orgasme arriva, Shaïra rompit son baiser avec Lishlith, et posa ses deux mains sur la tête de Tylissa, crispant ses doigts dessus, et plaqua sa bouche aussi loin que possible en elle, avant de se mettre à jouir généreusement. D’épais filaments de foutre filèrent dans la bouche de Tylissa, venant la remplir avec amour.

« Hmmmm... Ouiiii... A-Avale bien tout, Ty-Tylissa... »

C’était son généreux sperme, après tout !

15
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 20 février 2017, 00:50:27 »
Il était désormais temps pour Tylissa d’agir. C’était là le souhait de Shaïra, et c’était bien pour ça qu’elle avait demandé à la fille de Lishlith de les accompagner. Non seulement Tylissa portait ses enfants, mais elle était aussi belle, et suffisamment coquine pour plaire à Shaïra. Il n’y avait donc que des avantages à la faire venir. Ensemble, la mère et la fille allaient se livrer à une magnifique relation incestueuse en compagnie de l’Echidna, ce qui excitait sensiblement cette dernière. Pour s’en rendre compte, il suffisait de voir avec quelle rapidité la Lamia avait sorti sa verge, la dressant devant les deux Lamias. Pour autant, et même si elle pouvait encore leur donner des ordres, elle voulait aussi les laisser décider par elles-mêmes. Un peu d’initiative, après tout, elles n’étaient pas de stupides humaines, mais de belles Lamias !

Lishlith laissa donc Tylissa se rapprocher du sexe de Shaïra, une virilité bien dressée. À l’image de sa longue queue caudale, Shaïra se dotait d’un chibre impressionnant, bien dressé. Des frissons la traversèrent quand les mains de Tylissa, douces et tendres, caressèrent son membre, explorant ce dernier. Une démarche maladroite, qui trahissait, non seulement son inexpérience, mais aussi son envie du moment. Elle voulait agir ainsi, mais ne savait pas si elle s’y prenait bien.

« Haaaa… »

Shaïra soupirait profondément, et Lishlith expliqua alors à sa fille qu’elle allait s’en occuper, et qu’elle laissait la jeune femme s’occuper des généreux seins de Shaïra. L’Echidna, là encore, n’y trouva rien à redire, dès lors qu’il y avait bien quelqu’un pour s’occuper de son membre.

« Hmmm… Oui… Venez vous occuper de moi, mes beautés… Haaaa… Viens, Tylissa, viens jouer avec les seins de Shaïra… »

Lishlith remuait sa bouche, avalant son sexe, et Tylissa se redressa donc. Autrement dit, Shaïra avait devant elle un spectacle fascinant, celui de deux belles femmes, des Lamias à la queue rouge, s’évertuant à la satisfaire en jouant avec ses zones érogènes. Sa main se crispa sur les cheveux de Tylissa, son autre main venant caresser et empoigner ceux de sa mère, pendant qu’elles s’attaquaient à son corps. Son membre se durcit, se redressant et s’enfonçant dans la bouche de la femme, pendant que Tylissa jouait avec sa poitrine.

Shaïra aussi venait ensuite la guider et la conseiller, car elle savait que Tylissa était jeune, et que, sous l’effet du désir, elle ne réfléchissait plus très bien.

« Mordille mes seins, Tylissa, lèche-les fort… N’aie pas peur de me faire mal, car, en matière de sexe, la douleur et le plaisir ne sont qu’une seule et même chose. L’un stimule l’autre, hmmm… Et inversement… »

Qu’elles lui fassent du bien, c’était là tout ce qu’elle voulait !

« Oui… Sssssssss… Mes petites chéries… Encore… Profitez du corps de Ssssshaïra, ouiiii… »

Pages: [1] 2 3 ... 10