Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yahiko Yuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yahiko Yuki

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 septembre 2014, 19:11:54 »
Après deux semaines de boulots, enfin le week-end /O/
Demain l'ordi va souffrir d'une tonne de rps *o*

19h11

2
C'est la première fois qu'une fellation se passe ainsi pour le jeune mercenaire. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais eu son sexe d'une telle taille, ni d'une érection si tenace. En cet instant, alors que son membre est toujours captif, mais d'une façon très agréable des lèvres de l'ancienne actrice, il sait que le plaisir est là, au rendez-vous. Il faudrait avoir le quotient intellectuel d'un troll pour ne pas s'en rendre compte et encore. Cela étant, ce plaisir poussé qu'il ressent est sans nul doute du au fait que Jigsex, bien plus habitué à s'envoyer en l'air, et dieu seul sait que c'est peu dire, n'en est clairement pas à sa première gâterie dans ce genre de situation.

Ce ne sont pas toutes les femmes, ni les hommes, mais ça en réalité, Yahiko l'ignore totalement étant hétéro, qui sont capables de prendre en gorge profonde et de garder autant de temps un sexe en érection de taille normale. Alors le fait que l'ancienne star de l'écran érotique puisse le faire, avec un phallus dopé à la magie pour avoir une taille et une largueur plus conséquente, en est capable, montre bien que ses talents n'ont que peu de limites en matière de préliminaires, et il ne doute pas que pour le reste elle est tout autant, si ce n'est davantage, meilleure. Yahiko, tout en profitant de cette capacité de la jeune femme, ne délaisse pas pour autant le plaisir d'observer chacun de ses traits, à mesure que son pénis va et vient dans sa bouche et quand les yeux de la belle s'ouvrent de nouveau, il lui fait un petit clin d’œil amusé.

Lentement, mais sûrement, il cesse mes coups de reins, ainsi que les mouvements qu'il fait faire à la tête de Jigsex. Le gland sors finalement et elle toussote. N'étant pas sans cœur, Yahiko caresse les joues qui ne sont plus gonflées de la demoiselle, fixant ses yeux pour savoir ce qu'elle se prépare à dire ou faire. Si elle ne le suce plus, elle continue néanmoins de faire aller et venir ses douces mains sur toute la longueur, ce qui est loin de déplaire à Yahiko.

Je puis t'assurer que je compte te démontrer mes capacités, en te démontant alors Jigsex.

Il lui volerait un baiser si elle n'était pas encore à quatre pattes, mais ne se dérange pas plus que ça, car cet instant viendra sous peu, il n'en doute pas plus que cela. Elle aurait pu ne pas le lui demander qu'il l'aurait de toute façon.Il ne comptait pas simplement se faire jouir dans la bouche de l'actrice et partir sans demander son reste. D'une, ça ne serait pas spécialement sympathique pour elle et puis, lui aussi prend son pied à pénétrer le corps de ses amantes, alors pourquoi s'en priver, quand l'occasion de le faire avec une qui adore tout spécialement et pas simplement le sexe dit basique, au lit et en missionnaire ?

Elle se relève finalement, laissant tomber l'un de ses rares tissus pour que son fessier et son sexe soient mit au grand jour, ce qui est loin de donner une vue qui ne plaît pas à Yahiko, bien au contraire, ce dernier n'en est que plus excité. Il la regarde aller vers un autre arbre. Un arbre qui n'a pas de branches étranges, mais un simple tronc lisse. Il s'approche lentement, profitant de chaque seconde pour davantage dévorer le corps de la demoiselle avec ses yeux. Puis, finalement, alors qu'elle lui tourne le dos dans une position qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle attend du mercenaire, ce dernier se met genoux sur le sol, posant ses mains sur les jambes de Jigsex.

S'il est vraiment à moi, nul doute que ce soir et cette nuit, je compte en profiter et pas qu'une seule fois, c'est promit Jigsex.

Et terminant cette phrase, il remonte ses mains, passant par l'intérieur des cuisses de sa célèbre amante, avant de les poser finalement sur le fameux fessier, qu'il commence à masser, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement et il se permet même, au milieu de ce massage, de glisser l'un de ses doigts entre les deux fesses, pour venir titiller cet orifice de Jigsex, prenant tout son temps pour le préparer, tout en déposant sur cette zone de l'anatomie de la jeune femme plusieurs baisers.

Il ne réponds pas de suite à sa nouvelle remarque, se contentant de soupirer à mesure que son doigt s'aventure dans le fondement de la demoiselle, pendant que l'autre main, cessant de masser le fessier de la belle, glisse vers l'avant,bien décidé à offrir les mêmes caresses au sexe de Jigsex, effleurant d'abord du bout des doigts les lèvres intimes,avant de venir se glisser en elle, taquinant au passage sa petite perle. Yahiko s'amuse ainsi pendant deux ou trois minutes, avant de se relever, bien décidé à passer à autre chose de plus physique, répondant d'abord à son amante.

Je ne vais pas m'occuper que de ton cher cul Jigsex. Je te l'ai dis, je compte m'occuper de tout tes orifices et pas qu'une seule fois. Pas qu'ici, pas que dans cette position, mais je ne vais pas te dire ce que je vais faire, je vais plutôt te le montrer, me pardonnera-tu de ne pas t'offrir cette fameuse réponse par les mots ?

Il cesse ses caresses le temps d'un instant, ouvrant sa sacoche dans le dos de Jigsex, pour en extirpé la seconde potion, au liquide doré, qu'il avale d'un trait.Cette fois, son membre toujours aussi grand ne change pas.Néanmoins, un second phallus pousse rapidement, apparaît sur le bassin du mercenaire, d'une taille simplement égale à ce que son sexe naturel mesure quand il est dans sa plus belle érection, sans ajout de magie. Il positionne son pénis géant, façon de parler -ou pas en fait – à l'entrée des lèvres intimes de Jigsex et commence des vas et vient sans se faire prier, puis, tout aussi directement, il fait entrer son autre sexe dans le fessier de la belle et les mouvements étant les mêmes pour la pénétration vaginale qu'anal, il espère que l'esprit de l'actrice a préparé également le corps à ce double assaut, car Yahiko ne compte pas y aller de main morte dans ses coups de reins. D'un mouvement, il ancre ses deux sexes jusqu'à la garde dans le corps de Jigsex et reste ainsi figer, le temps, qu'il prend pour taquiner un peu son amante, qu'il enlève le reste de ses vêtements et sa sacoche, il revient à la charge, ses mouvements de reins étant plus rapide que lors de la fellation et il approche ses lèvres d'une des oreilles de l'actrice, pour lui murmurer très faiblement.

Par contre Jigsex, j'aime jouir pleinement d'une fellation, alors après...

Et il laisse sa phrase en suspens, se concentrant sur tout le plaisir qu'il prend à dominer ainsi la situation.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 août 2014, 14:49:15 »
Courage pour toi et ta colloc No' <3

14h50

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 17:18:04 »
Lindia si tu trouve la réponse tu pourras me la donner ? 17h19

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 13:01:23 »
Tu le sauras rapidement le résultat Enora ? :/

13h02

6
Blabla / Re : Le flood rp
« le: samedi 30 août 2014, 12:10:45 »
*tend un verre et du whisky vers Elia*

Ouais, mais faut que le spectacle soit à la hauteur.

7
Blabla / Re : Le flood rp
« le: samedi 30 août 2014, 11:45:42 »
*arrive tranquillement dans le coin et observe en silence, en se servant un ptit verre*

8
Prélude / Re : Ace et Leïn.
« le: samedi 30 août 2014, 10:41:02 »
Lust ou Ace ?

Ace ou Lust ?

...

*va retourner vénérer Shad et laisse un mot de bienvenue à la demoiselle*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 10:36:58 »
Il a quoi ton chaton Enora ? :/

10h38

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 08:25:14 »
Les diverses langues servent à plein, autant à rapprocher ceux qui aiment les parler que ceux qui n'aiment pas, que ce soit de façon positive ou négative malheureusement ^o^ 08h26

11
Cette fois, pas de retour en arrière. Nous ne sommes pas dans un film. Il ne suffit pas d'appuyer sur une télécommande pour faire en sorte que la scène qui débute et qui prend une tournure érotique n'ai finalement pas lieu. Yahiko n'est pas devant l'écran de la télévision de sa chambre. Ce n'est pas un instant x d'un des nombreux films dans lequel joue, ou joui tout dépend le terme que l'on veut prendre pour en parler, Jigsex.

Ou plutôt, nous pouvons dans un sens dire que c'est un nouveau film, un film n'ayant que deux acteurs, lui, le mercenaire venu de Terra et elle, l'ancienne actrice, ayant sans nul doute allumé la flemme de la perversité et les pulsions sexuelles de bons nombres de personnes, y compris Yahiko qui ne le cache pas et qui ne le peut de toute façon dans le cas présent, son caleçon et l'élasticité de ce dernier tendant à montrer que la star du porno, par de simples caresses sur un bout de bois phallique a su faire grimper en lui une envie de voir son propre membre remplacer la branche entre les lèvres de la demoiselle.

Surtout qu'avec les effets à venir de la fameuse première potion. L'espace d'un instant, Yahiko se demande aussi s'il peut combiner les effets de la potion en question et les effets de la seconde, ce qui donnerait, en cas de réussite, à résultat que saurait exploiter sans la moindre hésitation l'actrice à genoux devant lui. Pour l'heure, nous en sommes encore à ce que change le liquide rose sur le corps du mercenaire, ou tout du moins, plus précisément sur son membre, maintenu prisonnier dans le tissu du sous-vêtement.

Les effets ne tarde pas une fois la potion coulant dans la gorge de Yahiko. Son sexe, déjà bien en forme pourtant suite au petit manège de Jigsex grandit encore, jusqu'à une certaine mesure, qui semble surprendre, tout autant qu'elle attise l'appétit de la femme, l'appétit sexuel bien entendu. C'est dès la seconde où la croissance cesse, qu'elle perd patience et se décide à passer à l'action. Une main, puis deux. Les deux mains de l'actrice caresse, touche le membre de Yahiko qui frémit de ce contact, content de mettre dans cet état Jigsex.

Cette dernière ne tarde pas d'ajouter aux caresses sa langue et ce nouveau contact fait réagir d'instinct, Yahiko, qui place ses deux mains sur le crane de la miss, bien décidé à en profiter davantage. Les mains de la femme peu vêtue descendent jusqu'à la base du sexe tendu et ses lèvres s'approche du gland. Ce qu'entend Yahiko, cette remarque, voulue ou non de Jigsex le fait sourire.

Elle est à toi, rien qu'à toi, pour ta bouche, pour tes lèvres intimes, pour ton fessier, pour ton corps entier Jigsex, profite-en, je profiterais de toi aussi sois-en certaine.

Elle ouvre grand sa bouche et enfin, commence à prendre entre ses lèvres le bout du membre. Yahiko soupire, caressant les joues gonflées de son amante. Elle le tète, il ne retient pas ses gémissements, démontrant ainsi à sa compagne qu'il apprécie le début de son traitement. Elle continue cette fellation, tentant à chaque mouvement d'en prendre davantage, autant dire que les soupirs de Yahiko, plutôt que de se taire, continu à résonner dans le parc vide de vie, en dehors de celle du couple.

La moitié de son sexe grandit par la potion et les tendresses de Jigsex se retrouve entre les lèvres de cette dernière, elle toussote et la fellation prend fin pour quelques secondes. Est-ce trop pour elle . ? Elle bouge, change de position pour se mettre à quatre patte. Il se met dos contre l'arbre, brisant au passage la fameuse branche qu'il envoie au loin, puis Jigsex prend ses mains et demande, ou fait comprendre au mercenaire de les mettre derrière sa tête, ce qu'il fait avec plaisir.

Elle reprend la fellation, il l'aide, à mesure qu'elle avance ses lèvres sur le bâton de chair, il appuie sur son crane pour l'y aider, en profitant pour quelques coups de reins pour parfaire son aide. Elle pose ses mains sur les fesses de Yahiko qui sourit et comprenant ce qu'elle veut, tout en gémissant son plaisir, il appuie d'autant plus sur la tête de Jigsex et finalement, la gorge profonde a lieu, le visage de l'actrice se retrouvant coller contre son pubis.

Il ralentit de fait ses mouvements de reins, le plaisir grandissant dans son membre à mesure de sentir la langue contre dessus et les parois de la gorge de Jigsex serrer dessus, plaisir rarement connu, car toutes les femmes ne sont pas capable de ce genre de prouesses intimes. Il reste ainsi plusieurs secondes, puis finalement, décide de relâcher un peu la pression, pour permettre à Jigsex de mieux respirer, mais pour autant, il garde ses mains active, et ses coups de reins également, baisant au sens pervers du terme la bouche de son amante en faisant aller et venir son sexe entre ses lèvres, ce soir, cette nuit, il est bien décide que lui aussi comblera les autres orifices de la belle et entre deux soupirs, lui dit, taquinerie dans la voix douce.

J'aime vraiment ce que tu fais Jigsex. Je peux te l'assurer, tu es la première à me donner tant de plaisir et pourtant, je suis sur que tu as bien des tours dans ton sacs, au moins autant que j'en ai pour toi et que je compte bien te démonter... Te démontrer pardon pour l'erreur.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 août 2014, 17:27:25 »
Tu es en quoi Law ? =3

17h28

Quelqu'un a déjà compris quelque chose au clip de Sya avec la gamine qui danse un peu partout ?

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 août 2014, 12:42:16 »
C'est à coté de Montpellier :)

12h43

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 août 2014, 12:39:31 »
Depuis peu je vis à Sète et c'est pas mal comme coin ^^

12h40

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 août 2014, 10:14:19 »
Bonne survie alors, pour y avoir souvent était fut un temps, c'clair que y a des cas là-bas T.T 10h15

Pages: [1] 2 3 ... 6