Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Félicia Hardy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Félicia Hardy

Pages: [1] 2 3 ... 38
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 22 octobre 2018, 00:54:53 »
Félicia avait sorti le strap-on, signe qu’elle commençait à passer au régime supérieur avec sa partenaire. Elle-même le sentait, car cette culotte très particulière comprenait deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur, qui s’enfoncèrent avec délice en elle. Ce frisson qui remonta le long de son corps se transforma en un délicieux ronronnement. Face à Syndra, elle lui sourit doucement, et vit la jeune femme s’attaquer à son membre artificiel. Elle se mit à le pomper tendrement, énergiquement, agenouillée devant elle. Félicia sourit encore, et posa sa main sur les cheveux de Syndra, laissant ainsi la jeune femme s’activer, s’appliquant sur son membre. Certes, ce n’était pas un véritable phallus, mais, du fait des deux vibromasseurs nichés en elle, les mouvements de Syndra sur son gode rejaillissaient nécessairement sur le mécanisme interne.

« Ohh... Syndra, hmmm... Haaaa... »

La Chatte Noire gémit encore, et se dandina un peu sur place quand la main de Syndra alla se poser sur ses fesses. Oh, comme elle aimait ça ! Sa propre main caressait les cheveux de Syndra, plaquant son visage contre son bassin, accompagnant par de légers coups de reins les mouvements buccaux de la femme. Syndra se laissait aller, et Félicia en faisait de même, commençant doucement à mouiller. Elle poussait de légers soupirs, se mordillant les lèvres, sentant de nouveaux frissons la traverser.

Elle s’écarta ensuite de son corps, avec un sourire sur le coin des lèvres, et caressa avec sa main la verge artificielle.

« Oui, parfait, ma chérie, elle est bien prête, maintenant, hmmm... »

Félicia avait maintenant, et comme on pouvait s’en douter, très envie de passer à la suite. Elle se dressait donc face à la jeune femme, prête à continuer.

« Mets-toi à quatre pattes, trésor... Il est temps que j’aille m’occuper bien comme il faut de toi ! »

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 19:32:33 »
Félicia se livrait un peu plus intimement à Cindy. Là, dans leur chambre, la jeune Spider pouvait voir que sa patronne avait légèrement changé. Toujours aussi pulpeuse et séduisante, Félicia était aussi devenue une femme plus coquine, plus malicieuse, nettement plus sensuelle... Une déformation de sa profession à Mishima, où elle côtoyait régulièrement des élèves jouant avec les lignes, flirtant avec les professeurs, avec une administration qui encourageait tacitement ce genre de comportements. Et Cindy... Cindy était une jeune femme dans la fleur de l’âge, charmante, qui comprit vite que les intentions de Félicia n’étaient pas totalement chastes.

La porte de la chambre fermée, elles étaient ensemble, avec une lumière tamisée qui se déclencha à partir de la table de chevet. Un grand lit deux places où plusieurs chats dormaient déjà paisiblement. Cindy, après quelques hésitations, manifestement gênée et perturbée, s’assit néanmoins sur les genoux de Félicia, qui lui sourit à nouveau tendrement. Cindy la rejoignit donc, et, après quelques instants, déposa sur les lèvres de Félicia un très bref baiser. La Chatte Noire, qui caressait alors les délicieuses hanches de Cindy, sourit alors quand celle-ci se retrancha faussement derrière ses phéromones.

« Oh... Les phéromones, hein ? » la railla Félicia.

Elle savait que Cindy avait un problème phéromonal, mais il ne se manifestait qu’avec Peter, car ils avaient été mordus par la même araignée, ce qui avait déclenché entre eux deux une sorte de relation symbiotique. Félicia allait toutefois très rapidement balayer les inquiétudes de Cindy... En la renversant brusquement. La jeune Spider se retrouva alors couchée sur le lit, étalée au milieu de ce dernier, et Félicia, magnifique dans sa combinaison noire moulante, grimpa au-dessus d’elle. Un doigt se posa sur les lèvres de Cindy, lui intimant le silence, et Félicia lui sourit encore, se frottant doucement contre elle.

Avec son autre main, elle caressa le visage de Cindy, balayant une mèche de cheveux sauvage, puis retira son doigt, juste pour lui permettre de rapprocher ses lèvres des siennes.

« Dis plutôt que ta patronne t’excite, petite coquine... »

Et, sans la laisser le temps à Cindy de rajouter quoi que ce soit, Félicia alla tendrement l’embrasser. Ses lèvres se plaquèrent chaudement contre les siennes, sensuellement, et elle soupira doucement, faisant durer le plaisir. Elle, elle ne se contenta pas que d’un simple frottement des lèvres, elle opta pour un baiser assez long, le faisant durer, et le termina en approchant sa langue de ses lèvres. Elle les titilla, mais sans enfoncer sa langue, visant juste à briser la glace, et à définitivement faire comprendre à Cindy que Félicia ne lui refuserait rien.

Pendant ce temps, elle continua doucement et lentement à se frotter contre elle, se lovant sur son corps, ce qui faisait légèrement crisser sa combinaison.

« Il n’y a pas d’angoisse à avoir, Cindy... Après tout, vu ce que tu as vécu en arrivant ici, il faut bien que je me démène pour te convaincre que l’endroit est sûr... »

Et, sur ce, Félicia retourna encore l’embrasser...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 08 août 2018, 17:52:07 »
« Te venger ? la reprit Félicia au tournant. Oh, mais je n’attends que ça, ma chérie... Mais ce soir, ça me paraît compliqué. »

Elle se moquait doucement d’elle. Félicia avait encore un programme très chargé pour la belle Syndra. Son ancienne élève avait bien grandi, et la Chatte Noire comptait jouer longuement avec elle. Un programme très séduisant, et, tandis qu’elle continuait à la masturber avec ses doigts, son autre main se déplaça sur le corps de la femme. Elle enfonça ses doigts dans sa bouche, sentant les dents de Syndra s’en saisir, et sourit ensuite, les remuant doucement, tapotant sa langue, sentant les muscles linguaux remuer contre ses doigts en latex, puis retira ses doigts trempés, et les promena sur l’un des seins de la femme, le pinçant.

Félicia arrêta alors de la masturber, et essuya ses doigts contre sa peau, puis, sourire malicieux sur le visage, se redressa alors.

« Passons aux choses sérieuses... »

Le temps de faire patienter Syndra, ses chats retournèrent à l’assaut. Des langues glissèrent sur les seins de la femme, ainsi qu’une nouvelle langue râpeuse qui se glissa entre ses cuisses. Et, évidemment, un autre chat lécha les lèvres de Syndra. Félicia, de son côté, récupéra une ceinture noire en latex très particulière, comprenant plusieurs vibromasseurs : deux godes internes, orientés vers sa chatte et vers son fondement, et un troisième, orienté vers l’extérieur. Félicia le fit remonter le long de ses cuisses, et commença par glisser le gode dans ses cuisses. Un soupir la traversa, puis sa main s’empara de l’autre, et le glissa entre ses fesses.

Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres, puis elle releva pour de bon la culotte, et utilisa une télécommande pour enclencher la fonction vibrante des jouets. Des ronronnements s’échappèrent de son corps, d’onctueuses vibrations qui témoignaient du plaisir que la Chatte Noire éprouvait en ce moment. Elle se déplaça lentement, et caressa les cuisses de Syndra.

« Bien... Viens lécher ça, Syndra, humidifie-le bien, car c’est avec ceci, hmm... Que je compte te baiser bien fort, ma petite chatte... »

Elles s’enfonçaient de plus en plus dans la perversion et dans la lubricité.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:01:50 »
Pour Syndra, ce devait assurément être une expérience assez unique. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de coucher, non seulement avec la Chatte Noire, mais aussi avec une armée de chats ronronnant et affectueux ! En un sens, Syndra était une grande chanceuse, et Félicia se doutait qu’elle devait en avoir légèrement conscience. Elle assura que Félicia déteignait sur eux, et la femme sourit doucement, révélant une série de magnifiques dents blanches... Puis Syndra enchaîna en précisant qu’elle voulait continuer.

« Oh, vraiment ? Tu es bien gourmande, ma belle... »

Elle se pencha vers elle, et posa sa main sur son épaule, en appui, avant d’aller l’embrasser tendrement, frottant son corps contre le sien, amenant plusieurs chats à se retirer prudemment pour éviter le ventre de leur maîtresse. Soupirant doucement, Félicia joua avec sa langue sur celle de Syndra, pressant tendrement son corps contre le sien, sa chair en sueur se collant à la sienne. Elles faisaient l’amour depuis un certain temps, maintenant, et on pouvait donc parler de gourmandise. Fort heureusement, Félicia pouvait se montrer également très gourmande ! Elle savoura donc le baiser de la femme, serrant et blottissant son corps contre le sien.

Le baiser dura un certain temps, et, pendant ce temps, Félicia glissa sa main, caressant les hanches de Syndra, puis ses doigts s’approchèrent doucement de l’intimité de la jeune femme. Elle en profitait pour caresser sa peau, et même doucement la gratter, ses délicats ongles pointus filant le long de sa peau. C’était là le genre de délicates petites attentions dont Félicia pouvait, en de multiples circonstances, se montrer capable.

« Je vais m’occuper de toi comme il faut, Syndra... Toute la nuit, s’il le faut ! »

Et ses doigts, élégants et fins, se glissèrent dans son intimité. Félicia retourna l’embrasser, mordillant volontiers ses lèvres, tout en la masturbant de plus en plus énergiquement...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 25 juin 2018, 00:49:00 »
Syndra découvrait sans aucun doute une manière assez inédite de faire l’amour, une approche extrêmement féline... Mais diablement efficace ! Face aux talents des chats de Félicia, Syndra ne pouvait pas lutter, d’autant que Félicia, collée contre le corps de Syndra, veillait au grain, et, à sa manière, participait au plaisir que la femme ressentait, jouant volontiers avec son corps, accompagnant les chats par de délicieux baisers, par des caresses, ou par des morsures.

« Sens ce plaisir, Syndra... Ils sont petits, et leurs langues sont bien plus fines qu’une langue humaine, alors... Le plaisir est concentré, regroupé sur des points sensibles... »

C’était de la zoophilie. Une pratique sexuelle peu avouable, honteuse par bien des aspects, mais, avec une femme comme Félicia, on ne pouvait que s’y laisser tenter. Il avait fallu que la Chatte Noire soit à Seikusu, et ne sorte avec Aoki, pour qu’elle ne s’oriente vers ce genre de pratiques. Ses chats s’y étaient mis, la réveillant ainsi, en léchant ses seins. Félicia, au début, n’avait pas compris, et les avait repoussé, mais, chaque jour, ils revenaient encore, léchant même son sexe, si bien qu’elle confondait cela avec la langue d’Aoki... Mine de rien, tout était parti de là. Comme si ses chats, à force de la voir faire l’amour avec Aoki, dans cette ville si particulière, avaient fini par témoigner leur affection à leur Maîtresse en reproduisant ce qu’elle faisait. Pour Félicia, c’était aussi lié à l’activité magique qui existait dans cette ville. Seikusu n’était pas une ville comme les autres, elle était imprégnée de magie, elle en suintait même littéralement. Pour Félicia, tout était lié, et, pour l’heure, elle laissa Syndra se faire bercer par ce plaisir.

Le résultat final arriva donc, et, dans un cri, Syndra se relâcha. Aux premières loges, Félicia l’observa jouir, observant avec plaisir son visage qui se contractait sous l’effet du plaisir, tout son corps qui se serra avant de se détendre, la femme exprimant son bonheur.

« Voilà ce qui s’appelle jouir, ma belle ! »

Ravie, elle l’embrassa ensuite, pendant que son chat léchait désormais les cuisses de Syndra, avalant sa mouille, comme s’il trouvait ça très agréable. Syndra était conquise, avouant que la tournure que leurs ébats prenaient était « très intéressante », ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Félicia.

« Et je n’ai même pas eu besoin de les former, tu sais... Je crois que mes chats ont été naturellement influencés par l’air de Seikusu, ils sont très envahissants, mais... Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Toi non plus, n’est-ce pas, ma belle ? »

Elle restait lovée contre elle, savourant ce moment, appréciant pleinement le délicieux corps de Syndra, qui tremblait encore sous l’effet du plaisir intense qu’elle venait de ressentir...

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: dimanche 24 juin 2018, 18:47:49 »
Félicia avait pris Cindy sous son aile à new York. En fait, quitter la ville en laissant Silk seule était l’un des seuls regrets de la femme... Mais, avec les forces du Caïd à sa poursuite, Félicia savait qu’elle aurait mis Silk en danger en la conservant près d’elle. Les deux femmes avaient toutefois pu se rapprocher, si bien que Félicia savait qu’elle recherchait ses parents, et qu’elle avait été mordue par la même araignée que celle ayant mordu Peter. Cindy avait même confié à Félicia qu’il existait, entre elle et Peter, une sorte d’attirance phéromonale, résultant visiblement du fait qu’ils avaient été mordus par la même araignée. De fait, après être sortie du bunker, Peter avait été le premier homme qu’elle ait embrassé. Cindy avait dû grandir dans un bunker, loin de tout, et avec ses hormones en développement. Elles en avaient parlé, bien sûr. Mais, à l’époque, Félicia, si elle était sensuelle et provocatrice, n’avait pas encore atterri à Seikusu. Et, depuis qu’elle était là, il n’était pas exagéré de dire que la Chatte Noire avait beaucoup changé.

Quoi qu’il en soit, apprendre qu’elle avait désormais un toit, et qu’elle pourrait collaborer avec Félicia, sembla ragaillardir Cindy, qui s’écarta de ses bras, et annonça être prête à commencer de suite le « boulot ». Félicia lui sourit tendrement, et caressa d’une main ses cheveux.

« Tu es toujours autant énergique que dans mes souvenirs, Cindy... Mais je reviens de sortie, et tu ne sortiras pas en mission sans moi ! »

Après avoir affronté Laura, de manière totalement imprévue, Cindy avait encore de l’énergie à revendre. Félicia glissa alors sa main dans la sienne, et lui sourit tendrement, puis le duo rejoignit la chambre de Félicia. Elle était spacieuse, avec un grand lit central, sur lequel plusieurs chats étaient lascivement affalés. Félicia laissa Cindy entrer, et referma doucement la porte derrière elles... Puis posa ses mains sur les épaules de Cindy.

« Dis-moi, Cindy, il y a une affaire que nous avons laissé en suspens lorsque j’ai dû quitter précipitamment New York... »

Félicia se montrait plus câline, plus sensuelle... Maintenant que la tension avec Laura s’était évacuée, elle était pressée de sympathiser encore avec Silk. Elle se décala doucement d’elle, pour s’asseoir sur le bord du lit, et fit signe à Cindy de la rejoindre. La belle adolescente s’assit alors sur les cuisses de la professeur.

« Tu as bien grandi depuis la dernière fois, Cindy... Mais, puisque tu es venue seule, j’en déduis que tu n’as pas réussi à trouver de petit-ami, hein ? »

Pour lutter contre les phéromones, Félicia lui avait conseillé de se trouver quelqu’un, un partenaire avec qui passer ses jours. Mais, visiblement, Cindy n’avait pas vraiment eu de succès là-dessus, ce qui était d’autant plus regrettable que la jeune femme était belle... Très belle, même. Son corps s’était bonifié avec le temps, et Félicia lui sourit encore... Tendrement... Malicieusement !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 23 juin 2018, 20:28:31 »
C’était une terrible énergie qui s’emparait d’elle, une force incroyable ! Félicia n’avait encore jamais ressenti ça, cette intensité. Comment décrire simplement tout ce qui lui arrivait ? Son corps était en feu, électrisé, tandis qu’elle avait généré entre ses cuisses une énorme queue tentaculaire, labourant le cul de Naoko. Le latex brillait et crissait. Naoko s’en était recouverte, prenant sa forme dominatrice, et, si plusieurs parties du corps de Félicia étaient encore à l’air nu, le latex en avait recouvert la majorité. Petit à petit, elle se faisait à cette situation, au fait de rejoindre le Réseau, et de ne faire littéralement plus qu’une avec Naoko. C’était une sensation  inexplicable, délicieusement jouissive, mais, plus elle faisait l’amour, et plus elle avait envie de sexe. Le latex en elle réagit en conséquence, et deux vibromasseurs se formèrent à l’intérieur, s’enfonçant dans la chatte et dans le cul de Félicia, qui hurla encore. Les gros godes de latex remuèrent en elle furieusement, et sa grosse queue expulsa des filaments de foutre dans le corps de Naoko, qui avait également copieusement joui.

Les deux femmes se retrouvèrent collées l’une à l’autre, le latex s’étirant et claquant, un latex symbiotique, collant et flasque. Félicia embrassa à pleine bouche son amante, serrant ses doigts griffus contre son corps. Le latex continua à couler sur elle.

« Haaaa... Maî-Maîtresse... »

Félicia sentit le latex sur elle, continuant à la recouvrir intégralement, remplissant tout l’espace, tout son corps, jusqu’à lui donner... L’exacte apparence de Naoko ! Félicia faisait partie d’elle, de son Réseau, elles se complétaient donc mutuellement, une situation indescriptible, extrêmement jouissive, et très agréable ! Félicia embrassa encore la femme, collant son corps au sien.

« C’est... C’est incroyable... Ces sensations, haaaaa... »

Comment en était-elle arrivée là ? La Chatte Noire avait du mal à se rappeler... Mais elle était en tout cas sûre qu’elle n’avait envie d’être nulle part ailleurs qu’ici en ce moment !

8
One Shot / Re : What If... They had declared their Love in Paris ?
« le: mardi 19 juin 2018, 13:28:21 »
Peter était en train de renaître. Félicia aimait tant le sentir en elle. Ce qui avait été jadis une amourette un peu dingue s’était transformée en une romance sincère et honnête. En soi, Félicia avait indirectement profité des malheurs de Peter, mais avait toujours veillé à être là pour lui, à mettre fin, autant que possible, à ses mauvais penchants, à sa kleptomanie, à son goût du risque... Même si la Chatte Noire restait toujours la Chatte Noire. Elle était une sorte de Robin des Bois moderne, qui n’hésitait pas à voler des documents comptables dans de grosses compagnies crapuleuses pour les diffuser aux médias, ou à voler des biens mal acquis. Et, quant à sa provocation... Félicia se mettait toujours autant en danger, donnant parfois des sueurs froides à Peter. Mais, indéniablement, elle l’aimait. La Chatte Noire ne se voyait plus vivre sans Peter. Pour elle, qui avait été profondément déçue des relations amoureuses après avoir été victime d’un viol sur le campus de l’Empire State University, elle avait finalement réussi à retrouver l’amour... Et elle s’y accrochait fermement, fortement.

Son amant jouit alors en elle, et Félicia se crispa à lui, se pinçant fortement les lèvres, avant de lui sourire quand l’homme prit une fausse voix grave, tout en demandant de retourner à l’hôtel. La Chatte Noire hocha doucement la tête, et sa main gantée caressa son visage. Elle serra ensuite son masque, et le rabaissa sur ses lèvres, puis l’embrassa à travers le masque sur le visage.

« Vu comment tu prends ta grosse voix, je ne peux que t’obéir, mon chéri... »

Peter l’aida ensuite à se détacher de sa toile, et elle se dépêcha de rejoindre l’hôtel. À Paris, il y avait bien moins de gratte-ciel, mais tout autant de toits. Prenant les devants, Félicia se déplaça donc. Comme toujours, elle avait des marches très sensuels. Ses doigts s’agrippèrent sur le mur, et elle avançait souvent à quatre pattes. La Chatte Noire avançait sensuellement, roulant volontiers des fesses, comme à son habitude. Dans leur stratégie, Peter la suivait souvent, pour mieux la protéger, mais Félicia se disait aussi qu’il en profitait pour se rincer l’œil.

La Chatte Noire rejoignit ainsi l’Avenue Georges V, se tenant sur le toit de la banque Al Khaliji France. Il y avait un carrefour devant elle, et, surtout, le long d’une rangée d’arbres, un élégant hôtel : le Fouquet’s. Félicia avait réservé la suite présidentielle, avec un prix défiant toute concurrence. Peter avait cru défaillir en voyant les prix sur Internet, et Félicia lui avait ordonné de ne pas s’en soucier. Des deux, c’était clairement elle qui gérait le budget, et elle lui expliquait souvent qu’elle disposait de forts revenus en faisant pression sur des banquiers ou des hommes d’affaires qui, sans commettre des actes constitutifs d’infractions, violaient le secret des affaires. Elle avait sur eux des éléments qui, si elle les diffusait à leurs concurrents ou à leurs clients, engendrerait de fortes conséquences. Alors, ils lui versaient une rente colossale. C’était un mode de vie radicalement différent pour Peter, habitué à vivre dans les studios, à avoir du mal à boucler les fins de mois. Félicia vivait dans le luxe et dans l’opulence, et, d’ailleurs, quand ils avaient formalisé leur couple, elle avait catégoriquement refusé de vivre dans son studio, et avait ordonné à Peter de venir vivre avec elle dans son luxueux appartement avec vue sur Central Park.

Félicia bondit sur la terrasse, puis ouvrit la porte-fenêtres de la suite présidentielle. Peter entra à son tour, et, au bout de quelques secondes, lorsque les lumières s’allumèrent, un bandeau noir se posa sur ses yeux. Dans son dos, Félicia sourit doucement, et, tout en attachant le bandeau, déplaça son autre main, masturbant l’homme à travers sa combinaison. Elle sentait une légère bosse, mais, avec le trajet jusqu’à l’hôtel, son érection avait quand même décru.

« Hmmm... Tu ne bandes pas assez, mon chéri. Et tu sais combien j’aime les méchants garçons... »

Elle mordilla doucement le creux de son cou, puis le déplaça, et l’installa sur l’un des luxueux fauteuils de la suite. Elle attacha ensuite fermement ses poignets. En la matière, Peter savait que la femme savait faire de solides nœuds. Elle lui avait avoué qu’elle avait suivi une formation de shibari, et sifflotait doucement.

« Voilà... »

Félicia attacha également ses chevilles, puis se déplaça.

« Je vais me changer, Petey... Je vais réveiller la bête qui est en toi. Tu sais, j’attends depuis des mois qu’on fasse l’amour, et, ce soir, je veux que le garçon timide en toi laisse parler l’homme brutal et violent, celui qui se dévoile quand il s’agit de se battre. Mon corps sera ton champ de bataille ce soir, mon mignon. »

Elle pensait plutôt bien connaître Peter, et elle savait que, avec tout ce que son amant avait vécu, il y avait en lui une violence contenue, une rage qui s’exprimait quand il se battait, et qu’il refoulait autant que possible par l’ humour. Elle prit en tout cas son temps, et Peter put entendre le son de vêtements glissant sur son corps. Au bout de plusieurs minutes, des talons claquèrent sur le sol, et Félicia se nicha dans son dos. Ses seins nus heurtèrent la tête de Peter, et elle glissa ses mains griffues sur son torse, approchant suavement sa bouche de son oreille.

« Oh, Peter... »

La femme mordilla son costume à hauteur de l’oreille, et glissa ses mains sous sa tenue, venant saisir son sexe, qu’elle serra entre ses doigts, le relevant sur place.

« Ta queue est déjà bien tendue, mais... Pas encore à son potentiel... »

Elle se déplaça alors lentement, et retira des doigts le bandeau, en se mettant devant lui...

Dans une fine lingerie noire en latex, ne portant que des gants et de longs collants, ainsi qu’un étonnant ruban rouge dissimulant ses formes.

« Mon pauvre chéri, je te garantis que cette nuit sera la plus belle de ta vie... Mais que tu vas beaucoup souffrir dans la demi-heure qui suit... »

Car Félicia comptait bien le titiller comme il faut, en lui offrant une danse féline des plus sensuelles !

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 18 juin 2018, 00:27:07 »
Les chats de Félicia venaient en renforts, comme une arme ultime pour achever Syndra. C’était à Félicia de jouer avec elle. Le visage entre ses cuisses, elle se concentrait exclusivement sur la fente d’amour de sa partenaire, la léchant, la doigtant, l’explorant de sa langue et de ses doigts, sentant les parois intimes de la femme, délicieusement trempées, et ce bouton d’amour, le point central du plaisir, qu’elle venait titiller régulièrement de sa langue, mais sans aller trop vite. L’orgasme de Syndra allait venir, bien sûr, car il ne saurait en être autrement, mais tout se ferait lentement, avec doigté et assurance. Félicia était douée, et Syndra allait le sentir. Pendant que la femme se tortillait, les chats l’aidaient donc, léchant également ses seins. Une petite armée de boules de poils qui ronronnaient contre elle.

Syndra, qui ne savait visiblement plus où donner de la tête, répliqua à Félicia, en parlant des « autres »... Quels « autres » ? Ses autres partenaires ? Les chats ? Félicia ne savait pas trop quoi dire, et releva la tête, les lèvres imbibées de la cyprine de la femme, et se mit à califourchon. Elle attrapa alors un chat qui traînait à côté, lui caressa le crâne. La petite bête ronronna encore, et Félicia, décidant d’opter pour l’option féline, positionna le chat à sa place, entre les cuisses de la femme.

« Comme tu veux, Syndra... Je t’avoue que je n’ai pas formé mes chats à ce genre de choses, mais... Je crois que j’ai une sorte de relation assez symbiotique avec eux. En tout cas, personne ne s’est jamais plaint de leur intervention, et, vu les réactions de ton corps, tu ne devrais pas faire exception. »

Le chat qu’elle avait positionné entre ses cuisses nicha sa petite tête contre le sexe de Syndra, et sa langue râpeuse fila en elle. Une petite langue précise, chirurgicale, pendant que Félicia, évitant de déranger ses chats, caressa les lèvres de Syndra. Un concert de miaulements et de ronronnements recouvrait Syndra, tandis que la petite langue du chat niché contre son sexe léchait énergiquement son clitoris, lappant ce dernier. Et Félicia ne mentait pas, bien entendu. Sa petite-amie, Aoki, avait très souvent fait l’objet des assauts félins de ses chats. Impossible de lutter contre eux !

Son visage près du sien, Félicia sourit, déplaçant ses mains pour caresser le corps des chats occupés à lécher celui de Syndra.

« C’est le plus doux des massages, non ? Vas-y, ma belle, relâche-toi... »

L’orgasme ! Félicia n’attendait plus que ça maintenant !

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 11 juin 2018, 00:31:40 »
Félicia estimait être plutôt expérimentée avec les corps féminins. Son amante, Aoki, était, comme elle, une femme très demanderesse en matière de sexe. Et puis, il y avait tout simplement le fait qu’elle officiait à Mishima, un lycée connu pour ses frasques sexuelles. Tout ce qu’elle espérait, c’est que ses talents seraient perceptibles par Syndra, et amèneraient son ancienne élève à ressentir le plaisir qu’elle méritait amplement. D’ores et déjà, les chats de Félicia étaient ravis. On aurait pu croire que Félicia les avait formés à agir de cette manière, mais ce n’était pas le cas. La Chatte Noire soupçonnait plutôt une sorte d’effet secondaire lié à sa nature particulière, à sa relation presque symbiotique avec les félins depuis l’époque où le Caïd avait utilisé son corps pour tester sur elle un sérum visant à copier celui du Super-Soldat. Et, depuis qu’elle était à Seikusu, les chats avaient davantage tendance à la suivre quand elle se livrait au sexe comme ça... Donc, il fallait aussi considérer la nature particulière de Seikusu, qui devait, dans une certaine mesure, interagir avec sa relation avec les félins. Enfin, pour l’heure, personne ne s’en était plaint, y compris Aoki.

Après avoir longuement joué avec ses seins, en les titillant, en les léchant, en les pinçant, en les mordillant, les recouvrant de sa salive, Félicia sourit doucement devant la remarque de Syndra. Son corps était en feu, et Félicia se redressa, pour l’embrasser  brièvement sur les lèvres.

« Ma chérie, je crois pourtant que ce que je veux te faire est des plus limpides. »

Un nouveau baiser, au-dessus de ses seins, puis Félicia se mit à descendre, recouvrant le ventre de Syndra de baisers, léchant volontiers sa peau. Elle se rapprocha ainsi du nombril de la femme, qu’elle embrassa pendant plusieurs secondes, et continua encore sa descente, imperturbable, jusqu’à atteindre le point sensible, la féminité de Syndra, un délicieux bourgeon trempé qui n’attendait qu’à éclore, qu’à se faire butiner par une délicieuse abeille. La langue de Félicia s’enfouit à l’intérieur, ses mains s’appuyant sur son aine, grattant sa peau, la griffant légèrement, sur une zone très sensible, de quoi faire à nouveau frémir Syndra.

Mais il n’y avait pas que ça. L’un des chats bondit sur le ventre de la femme. Les quatre petites pattes du chat remuèrent sur le ventre de Syndra, et le chat se mit à miauler, avant de ronronner en s’approchant de l’un des seins de Syndra, qu’il se mit à lécher, comme s’il était attiré par la salive de sa Maîtresse, plus importante ici que sur le reste de son corps. Un autre chat bondit également, et s’attaqua à l’autre sein de la femme, ronronnant également. Enfin, un troisième se frotta doucement contre le visage de Syndra, délicieuse boule de poils, dont la langue se mit à remuer sur la joue de la femme. Des langues râpeuses qui glissaient sur le corps de Syndra.

Un véritable concerts de ronronnements et de léchages !

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 04 juin 2018, 00:52:18 »
« Oh, je ne parlais pas de ta sueur, chaton... »

Félicia lécha son cou, sa joue, et l’embrassa une nouvelle fois. Après leur baiser très humide, ce contact restait toujours autant agréable, et, en sentant la main de Syndra sur son corps, la Chatte Noire en venait à ronronner doucement. Un contact délicieux, très agréable, qui confirmait surtout que Félicia était chaude, et prête à continuer à faire l’amour avec Syndra. La professeur avait lentement repris les rênes de la situation, et, contre elle, la belle sportive était prête à faire un rodéo avec elle. C’était ce que cet ultime baiser signifiait, comme une sorte d’ultime étape préparatoire avant de passer pour de bon aux choses sérieuses.

Rompant donc le baiser, Félicia se redressa lentement, et sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux.

« C’est de ton odeur sexuelle que je parlais... Métaphoriquement parlant. »

Elle se redressa alors, et s’attaqua aux seins de la femme. Ses lèvres se posèrent sur l’un d’entre eux, et elle le suçota, le mordillant également, avec ce talent exquis qui la caractérisait si bien. Sa main pinça l’autre sein, tirant sur le téton, le pinçant doucement. Félicia soupirait, et continuait à ronronner, recouvrant le sein de Syndra de sa salive, ces derniers étant tendus, comme pour exprimer le bonheur de leur propriétaire.

Et, tandis que Félicia s’occupait avec plaisir des seins de la femme, alternant entre chacun d’eux, des pensionnaires bondirent sur le lit, et se frottèrent contre ses cuisses, ainsi que contre le corps de Syndra. Celle-ci put sentir une langue râpeuse filer sur sa joue, émanant de l’un des chats de Félicia... Comme si le plaisir de leur Maîtresse se transmettait chez eux. Peut-être une histoire de phéromones liés à la nature semie-féline de Félicia ? La Chatte Noire avait après tout un contact presque symbiotique avec les chats. Les deux pouvaient en avoir la confirmation en ce moment...

« Hmmm... »

Le contact des chats n’échappait nullement à Félicia, mais elle ne fit rien pour les repousser, curieuse de voir comment Syndra allait réagir à leur présence...

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 28 mai 2018, 20:07:33 »
Entre les griffes de Félicia, on en pouvait que se laisser porter. La Chatte Noire était irrésistible de talent, une partenaire très expérimentée qui savait très bien comment s’y prendre pour amener ses partenaires au plaisir suprême. En même temps, il fallait bien reconnaître que Félicia avait de l’expérience. Aoki était une amante régulière, une partenaire intensive et exigeante, qui avait amené Félicia à devoir se perfectionner et à se diversifier en matière sexuelle, afin d’être l’amante sulfureuse qu’elle était actuellement. Douée, Félicia comptait bien profiter autant que possible du merveilleux corps de sa belle élève. Contre elle, Syndra gémissait, soupirait. Non, elle ne pouvait pas lutter, et, avec grand plaisir, Félicia pouvait sentir la main de Syndra se crisper sur sa longue chevelure, tout son corps venant se tendre sous l’effet du plaisir ressenti.

« Hmmmm… »

Syndra se dandina encore, le plaisir crut… Jusqu’à atteindre le point suprême. La mouille, qui affluait déjà contre la bouche de Félicia, explosa brusquement. La femme se relâcha contre elle, et la Chatte Noire se redressa en souriant légèrement, lèvres closes. À l’intérieur, il y avait la mouille de Syndra. Félicia comptait terminer cette séance par l’un de ses petits fantasmes privilégiés : elle embrassa la femme, et ouvrit la bouche, répandant sa cyprine dans la sienne, partageant ainsi avec elle un baiser des plus humides. Une sensation tout simplement délectable, qui dura plusieurs secondes, et même après, quand la mouille eut fini de passer.

Félicia continua à l’embrasser, serrant son corps contre le sien. Yeux clos, elle savourait  ce moment, le contact des délicieuses lèvres de Syndra, de sa peau douce et tendre, agréable et chaude…

« Je suis vraiment heureuse de te revoir, Syndra… Sincèrement. »

Elle lui sourit encore, et caressa délicatement son visage, puis alla l’embrasser ensuite dans le creux du cou, sentant son corps contre le sien.

« Hmmm… Tu sens si bon, ma chérie… Tu es un vrai régal pour moi ! » s’enthousiasma-t-elle.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 21 mai 2018, 02:23:23 »
Malgré son côté félin, Félicia n’avait pas la langue fourchue. Sa langue était tout à fait ordinaire, à cette réserve près qu’elle était formée. La belle femme continuait à agir, et à faire preuve de ses talents buccaux. Elle sentit les jambes de Syndra se relever au début, comme pour coincer sa tête, mais, rapidement, Félicia, les repoussa, et amena tout simplement Syndra à se coucher sur le lit, quitte à ce qu’elle plie les genoux si elle le voulait. La Chatte Noire tenait à avoir les épaules libres, et ce pour une très simple raison : elle ne comptait pas utiliser que sa langue. Comme rappelé, elle était douée en la matière, car elle avait de l’expérience. Les cunnilingus, elle connaissait, elle les pratiquait, et Syndra allait vite pouvoir constater que, des deux, c’était bien Félicia la senseï. Sa langue glissait donc contre l’intimité de la jeune femme, et elle continuait à s’y attaquer, avec un plaisir évident, et un talent certain. Les gémissements de Syndra ne faisaient que l’encourager, et elle-même pouvait sentir la délicieuse langue de Syndra filer entre ses cuisses, lui arrachant des soupirs de plaisir.

« Hmmm... Haaaaa... »

La bouche pleine, Félicia parlait également peu. Elle léchait la fleur intime de Syndra, et y glissa ensuite ses doigts, rejoignant sa langue, alternant entre coups de langue et pénétrations digitales, sentant le bouton de plaisir de la jeune femme, qu’elle se mit à presser et à serrer. C’était le point que Félicia visait, mais elle aussi pouvait se montrer joueuse. Plutôt que de se contenter uniquement de titiller ce point de plaisir, elle léchait le pourtour, comme pour mieux faire monter la tension, avant de s’y attaquer de nouveau. Syndra gémissait en conséquence, emballant Félicia, qui aimait sentir les soupirs et les couinements de la femme. Tout était fait pour l’exciter au plus haut point, et Syndra put constater que, comme à son habitude, le plaisir sexuel déclenchait chez Félicia des réactions secondaires très particulières.

Elle ronronnait.

De délicieuses vibrations sonores et tactiles qui faisaient joyeusement vibrer légèrement son corps, tandis qu’elle continuait à lécher la femme, ses lèvres s’imbibant de son nectar sucré, de ce jus de plaisir qui suintait de son corps. Elle voulait la pousser jusqu’au bout, arracher à Syndra les ultimes soupirs de plaisir. Alors, Félicia déployait ses talents, glissant ses doigts, en profitant pour lécher et mordiller l’aine de Syndra, revenant ensuite sur sa fleur intime, se concentrant, s’appliquant...

...Jusqu’à la jouissance !

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: dimanche 13 mai 2018, 20:56:39 »
Pour le moment, Félicia laissait Syndra jouer avec elle. L’ancienne lycéenne avait bien mérité le magnifique cadeau qu’était celle qui avait jadis été sa professeur de sport. Félicia était somptueuse, avec ou sans la combinaison. Même avant que Wilson Fisk n’utilise sur elle un sérum qui avait amélioré ses capacités et embelli ses formes, elle était déjà très belle, suffisamment pour faire chavirer les cœurs. La pulpeuse Chatte Noire frémissait en sentant la langue de Syndra en elle, ainsi que ses doigts, mais elle n’allait pas se contenter longtemps de ce simple rôle passif... Surtout quand son amante lui laissa une ouverture en évoquant ses propres doigts.

Les jambes de Félicia relâchèrent alors la pression sur les épaules de Syndra, et elle se pencha vers elle en souriant.

« Tu n’as pas idée, ma chérie... Allons dans un meilleur endroit que cette table... »

Félicia sauta alors sur le sol, repoussant gentiment Syndra. Elle lui sourit encore tendrement, et glissa sa main dans le creux de la sienne. Toute nue, Félicia l’invita à la suivre, et les deux filles rejoignirent l’une des chambres de Félicia. C’était une belle chambre, avec un grand lit rembourré, sur lequel plusieurs chats étaient déjà confortablement affalés. Félicia ferma la porte derrière elles, et sourit encore à Syndra, caressant son visage, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Maintenant... Passons aux choses sérieuses ! »

La Chatte Noire la déshabilla, puis poussa ensuite Syndra sur le lit. Plus entreprenante, plus directe, la Chatte se montrait clairement plus sensuelle, et bondit à son tour sur le lit. Se pinçant doucement les lèvres, elle avança sensuellement, à quatre pattes, et déposa un premier baiser sur le ventre de Syndra, à l’emplacement de son nombril. Sa langue lécha ensuite sa peau, et elle la mordilla doucement, se délectant du corps chaud de son amante.

Cependant, Félicia se tourna, et présenta finalement son bassin aux délicieuses lèvres de Syndra, tout en approchant les siennes de son sexe.

« Là, voilà... »

Ses mains caressèrent les hanches de Syndra, doucement, tendrement, et sa langue partit ensuite à l’assaut. À son tour, Félicia explora la féminité de Syndra...

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: dimanche 06 mai 2018, 22:29:19 »
L’argent n’était pas vraiment un problème pour Félicia. Du moins, elle n’avait pas beaucoup de sous quand elle était arrivée à Seikusu. À cette époque, elle faisait l’objet d’un programme de protection des témoins du S.H.I.E.L.D., et avait été interdite de recommencer ses activités de voleuse à la tire. Le naturel avait fini par reprendre le pas, surtout quand elle en avait eu marre du studio minable dans lequel elle vivait dans la Toussaint. Félicia n’avait jamais caché un certain goût pour l’opulence, pour la luxure et pour le risque. Elle avait donc repris ses activités de cambrioleuse, et, à sa grande surprise, le S.H.I.E.L.D. n’avait pas cherché véritablement à l’en dissuader. C’est comme ça qu’elle avait compris que, derrière cette histoire de protection des témoins, le S.H.I.E.L.D. cherchait surtout à obtenir son aide. Seikusu n’était pas une ville choisie au hasard. La présence des Portails reliant Seikusu à Terre intéressait vivement l’organisme et quantité d’organisations criminelles, et Félicia Hardy, elle, était la légendaire Chatte Noire. Une femme qui avait réussi à s’infiltrer dans un Hélicarrier, une femme talentueuse, trop talentueuse pour gâcher son talent. Félicia faisait donc parfois des missions pour le S.H.I.E.L.D., mais elle en profitait aussi pour s’en remplir les poches. Autrement dit, compte tenu de l’affection qu’elle portait à Syndra, elle évoquerait sûrement, au cours de la soirée, l’éventualité d’une prothèse. À l’époque, quand Syndra était son élève, Félicia n’en avait pas parlé, car elle n’avait pas les moyens… Mais les choses avaient changé depuis.

Enfin, pour le moment, elle voulait plutôt sentir Syndra s’amuser avec elle, et voir avec quelle manière elle allait continuer à lui ôter sa combinaison. La Chatte Noire ne fut pas surprise de la voir continuer à se servir de ses dents. C’était sa marque de fabrique, et, somme toute, ça lui donnait un délicieux côté sauvage. Félicia s’en pinça les lèvres, frissonnant sur place, en sentant la fermeture appuyer sur son ventre, et glisser encore. Finalement, elle arriva sous l’intimité, et, là, Félicia consentit à l’aider. Elle aurait pu serrer ses muscles pour bloquer la combinaison, mais elle n’en fit rien, et releva les jambes, savourant le contact du latex sur sa peau, avant de finalement se retrouver toute nue.

« Voilà… »

La combinaison tomba au sol, et elle se redressa encore. Elle était toujours assise sur la table, et s’appuya avec ses mains sur le rebord de la table, soulevant un peu son bassin, tout en écartant les jambes. La tête de Syndra fila entre ses cuisses, et, tandis qu’elle léchait son bourgeon, Félicia releva ses jambes, et les enroula autour des épaules de son ancienne élève. Elle appuya doucement, et remua de droite à gauche en sentant la main de Syndra s’attaquer à ses fesses, les frottant, se glissant contre sa croupe.

« Hmmm… Petite… Haaaa… Tu aimes glisser tes doigts, hmmm… »

Syndra alternait entre des mouvements profonds et intenses avec ses doigts et des coups de langue légers, appuyés, mais relativement lents. Félicia ignorait ce que la jeune fille avait prévu, mais elle continuait en tout cas à les laisser faire, continuant à frémir en la sentant agir.

Pages: [1] 2 3 ... 38