Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Musica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Musica

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le parc et son sous-bois / Re : Le revers de la médaille ? [ Pv Quetz]
« le: mardi 14 août 2012, 00:10:46 »
    Quetzacoalt la grande, acceptait de se joindre au jeune dieu dans ce qui sembait être une quête perdue. Il était content, surtout de compter une aussi ravissante déesse à ses côtés. Pourtant il n'exulta pas sa joie et se contenta de simplement sourire. La tache qu'il voulait s'adjuger venait, par quelques mots, seulement de commencer.
Vu que la déesse s'était allongée à ses côtés de nouveau, il en profita pour doucement venir poser sa mains sur le ventre de cette dernière. Les yeux clos, il se concentra pour mémoriser l'aura qui émanait d'elle. Une façon de pouvoir toujours avoir un peu d'elle à ses côtés et d'avoir une sorte d'alarme/GPS le jour où elle aurait besoin de lui. C'était un peu comme si il était en train de voler un peu d'elle et qu'il remplaçait ce qu'il avait prit par un peu de lui. Lorsque le transfert fut terminé, il releva sa mimine pour la mettre face à son visage et l'observer un instant avant de refermer son poing de façon déterminé.


«  Je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait se joindre à nous... Nous verrons bien. »

Il serait peut être courtois d'expliquer à la belle ce qu'il venait de faire , non ? Visiblement, il n'en voyait pas l'utilité vu qu'il s'était contenté de répondre à la dernière question de celle-ci. De toute manière, elle devait sentir au moins quelque chose... Enfin c'est ce qu'il se disait.
D'un bond, Musica se redressa. L'arrogant avait cédé la place au responsable. Cela se ressentait part son attitude, car au lieu de se redresser en un coup et de bomber le torse il préféra se lever doucement et offrir un regard chaleureux et protecteur à la déesse verte.


«  Non pas que ta tenue me dérange, loin de là, mais tu ferais mieux de reprendre ta forme humaine... On ne sait jamais ce qui peut surgir de derrière chaque arbres, ici. »

Vu les évènements, elle avait put voir qu'être en compagnie du DI Indegetes n'était en aucun cas un gage d'assurance tranquillité. Un petit clin d'oeil , auquel s'en suivit un petit signe de la main pour dire à la demoiselle de suivre le mouvement , et le voilà déjà qui se remettait à marcher à travers le parc. Une direction ? Aucune en particulière. Il se contentait de marcher en profitant de la lumière que les siens envoyaient sur lui pour pouvoir le guider dans sa quête.
Comme si il se doutait qu'elle viendrait, il n'avait pas avancé trop vite, pour qu'elle puisse se joindre à lui mais surtout pour qu'elle puisse déjà l'entendre puisqu'il se remit à parler.


  «  Alors que je n'étais qu'un enfant, les dieux se réunirent. Nous, apprenti, n'étions pas convié mais je réussis à me faufiler pour les écouter. Il était question d'une guerre, de désolation, et de notre fin. Alors que Janus parlait , Virtu, mon père, se dressa et lui dit ainsi qu'aux autres que leur heure allait probablement venir un jour ou l'autre mais que l'espoir brillerait toujours tant que l'un de nous bénirait le monde de notre présence et respecterait la voie dans laquelle nous avons sut atteindre notre apogée.
Moi, Musica, ne sera jamais aussi sage que Virtu le fut, mais j'aimerais transmettre cet espoir. Peu importe notre lien. Qu'il soit de sang, d'esprit ou d'âme, la lumière doit continuer de briller ... »


Un brin de mélancolie dans la voie ? Pas le moindre du monde. Cet espoir dont il parlait était en train de se montrer clairement à la déesse. Cet espoir qu'il cachait sous une tonne de vanité et d'orgueil étincelait de milles feux à travers son regard.

2
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: samedi 19 mai 2012, 00:01:47 »
Un truc pour pouvoir camoufler ses oreilles et sa queue ? Avait-il seulement pensé à ce petit détail ? A vrai dire, il y pensait depuis un moment. Et lorsqu'elle lui en parla, il ne sembla pas être troublé plus que ça. C'était à peine si il avait prit le temps de relever ses orbes de sa viande, qu'il prenait un malin plaisir à déchiqueter de sa fourchette. Oui ce n'était pas parce qu'il était dans un lieu lugubre qu'il devait se tenir comme un rustre, surtout en aussi mignonne compagnie.
Louane ouvrit de nouveau la bouche alors qu'il n'avait pas encore répondu... Ou plutot probablement parce qu'il prenait tout son temps pour pouvoir répondre. Donc, lorsque la petite tirade d'excuse fut terminée, la réponse du dieu fut des plus simples :


«  Pas de problème. La prochaine fois, je te pends par les viscères au bout de ma lance, en prenant le soin de te laisser vivante, bien entendu. »

Il y avait une telle désuétude dans son attitude qu'il était impossible de savoir si il était sérieux ou pas à cet instant. Mais pas le temps de savoir car le barbu de petite taille revenait à la table du couple pour pouvoir donné un parchemin à Musica. Ce dernier prit le temps de le déplier pour en lire le contenu puis d'un mouvement du visage, il semblait qu'il donnait son approbation pour quelque chose.  Le nain fouilla dans une de ses poches pour en sortir un pendentif qu'il tendit à l'hybride.

«  Voici la raison pour laquelle je t'ai laissé un instant seule ici. Avec ce pendentif à ton cou, tu paraitras parfaitement Mortelle. Vu que tu me coutes cher et qu'il ne s'agit que de ta première journée , j'espère au moins que mon investissement me sera rentable. »

Un léger sourire taquin vint se dessiner sur le visage du Dieu alors que le nain regardait les deux protagonistes avant de s'en aller vaquer à ses occupations de personne de petite taille barbu. Ben ouais , lorsque t'es un nain, tout le monde s'en fou de toi. Enfin c'était le ressentiment du nain.
Revenons en à Musica. Le dieu se servit un verre de l'étrange breuvage noiratre qui était dans la carafe sur leur table, pour le vider cul sec et s'en resservir un immédiatement. Celui-ci il ne le vida. Il se contenta de le regarder , un brin pensif, puis il reporta son attention à Louanes.


«  Peut être qu'un dieu a pensé à te protéger car il savait ou voulait que nous nous rencontrions... »

Oui, il en était revenu au triste passé de la demoiselle. Ben oui, l'air de rien , elle l'avait touché avec son histoire. Un peu. Pas plus que ça. C'était déjà pas mal non plus. Pourquoi un dieu aurait sauvé la demoiselle, si ce n'était pour qu'ils se rencontrent ? Etant un dieu lui même, il savait qu'ils n'agissaient rarement sans aucune raison. Le hasard est rarement aussi clément. Il n'y avait pas d'autres possibilité à ses yeux. Là, une idée pointa le bout de son nez dans son esprit tortueux. La renarde put le voir dans son regard, grâce à ces petites étoiles qui brillaient, le rendant un brin plus vivant.

«  Je tiens à ce que les choses soient claires, Louane... Je n'ai aucunement l'intention de laisser un esclavagiste t'embarquer loin de moi. Quand nous serons sur Terre, je te donnerai quelque chose et t'expliquerais le fond de ma pensée. D'ailleurs...on devrait y aller.

Etaient-ils pressés par le temps ? Aucunement. Musica en avait juste marre d'être là. Et puis il était un brin excité de montrer à sa nouvelle bonne à tout faire, le lieu dans lequel ils allaient vivre ensemble.

3
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: mercredi 09 mai 2012, 00:27:10 »
    Lorsqu'elle revint, le semi-nain était toujours assit à la table. Son visage s'était fermé alors qu'il lisait un bout de papier qu'il remit à une jeune femme qui s'éloigna. Lorsque la kitsune s'installa, il poussa un soupire , montrant clairement qu'il était fatigué, mais il réussit tout de même à lui sourire de nouveau. Il ouvrit la bouche pour pouvoir s'adresser à la miss, mais il prit une claque derrière le crâne. Lorsqu'il se retourna, avec une certaine colère, il vit Musica qui le surplombait et le fixait de son sombre regard. Très vite, il descendit du tabouret pour laisser le dieu s'y installer, sans pour autant ne pas ronchonner.

«  Un problème , peut être ? »

A cette phrase, le barbu roula des yeux et s'éloigna d'un pas lent et avec une mine blasé. Musica le regarda aller puis il posa les yeux sur sa nouvelle compagne de voyage. Il la fixa un instant sans dire quoique se soit, puis il vint prendre sa main avec une certaine délicatesse, pour la serrer doucement. Son geste se voulait rassurant et apaisant en même temps. Il ne l'avait pas vu s'enfuir vers les toilettes, ni même en revenir, mais il voyait qu'elle était tendue.

«  Peur des esclavagistes ? Ne t'en fais pas. Je n'en suis pas un, et ici si il y en a un, je ne pense pas qu'il sera assez fou pour vouloir te capturer puisque tu es avec m... Oh, Gwendoline ! Apporte nous deux plats du jour, tu seras gentille ! »

La Gwendoline en question était une Terranide hybride aussi, mais avec des cornes de vaches. Elle fit un signe du pouce à Musica et se dirigea vers la cuisine pour pouvoir annoncer la commande du dieu. Celui-ci en revint à Louane, se penchant vers elle pour s'adresser à elle de nouveau sur le ton de la confidence, malgré le bruit environnant.

«  Bon... Que je t'explique tout dans le détail. Je suis un dieu, en devenir. Donc en gros, je ne sais toujours pas de quoi et j'ai un petit problème de malédiction que je suis en train de régler pour pouvoir y parvenir. Mon but est de devenir plus puissant et de créer un nouvel ordre. Pour cela, je voyage à la recherche de fidèle et de dieux solitaires qui voudraient me rejoindre. Je passe plus de temps sur Terre que sur Terra. As tu déjà été sur Terre ? Car là-bas je vis dans un appart dans lequel tu auras ta chambre... et je suis lycéen aussi, car je m'ennuis... Des questions ? »

Oui, sur la fin il avait vraiment résumer car il voyait sa pitence arriver. Manger était une de ses priorités. Manger, c'est bon. Manger c'est bien. Manger, c'est sa grande passion. D'ailleurs dés que l'assiette fut posé devant lui, il commença son plat.

4
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: mardi 08 mai 2012, 22:42:33 »
     «  Tout dépend de comment les Dieux t'embrocheront... »

Elle voulait de l'humour ? En voilà ! Un brin taté d'agacement tout de même. Il commençait à regretter un brin de l'avoir engagé, mais dans un autre sens, elle l'amusait. Cette insolence face à un dieu lui rappelait vaguement quelqu'un...
Elle s'appelait donc Louane Fox ? Pas très original mais bon, il n'avait aucune envie d'user de sa salive pour pouvoir faire une remarque désobligeante. Et puis si ça se trouve , comme cela devrait être normalement, elle n'avait peut être pas choisit son nom de famille...
Une nouvelle destination ? Oui, un endroit pour bouffer et pour parler. Elle avait accepté de venir mais il devait encore lui expliquer toute la situation, ainsi que son rôle. C'est en pensant à cela qu'il se mit donc en quête d'une auberge ou d'une taverne, voir quelque chose dans ce genre là. Il prit donc quelques repères puis il se dirigea dans une direction. Contrairement à leurs marches précédentes, celle-ci était plus soutenue. Apparemment,Musica semblait savoir vers où aller. Ils ne s'éloignèrent pas de trop de la place publique, mais ils se retrouvèrent dans une ruelle un peu en retrait de toute l'agitation. Après quelques pas dans cette ruelle, il poussa la porte d'une auberge de façon bruyante , y faisant cesser tout bruit alors que toutes les têtes se tournèrent vers les deux protagonistes. Le dieu resta un instant dans l'encadrement dans la porte , à fixer chaque êtres présents avant d'enfin faire un pas, puis un autre et ainsi de suite jusqu'à... ce qu'il se fasse interpellé par un petit type barbu. Sa barbe rousse était flamboyante, et cachait presque le corps entier de cet homme de petite taille. On croirait presque un nain, mais il n'en était rien. Ses bras puissants s'ouvrirent de façon amicale, alors qu'un large sourire semble vouloir pousser les poils.


«  Eh bien !Regardez qui voilà ! Tu es vivant et... tu n'es pas tout seul ! »

Très vite, l'une des mains puissantes et rêches du petit être vint prendre l'une de celles de la kitsune, pour y poser un baise main. Mais il n'attendit pas la réaction de celle-ci. Non, il l'entrainait déjà vers une table, mais pas du tout dans la même direction que le dieu. Ce dernier n'eut pas le moindre regard pour elle.

«  Suivez moi, jeune fille ! N'ayez crainte, il vous rejoindra plus tard. Que désirez vous manger ? Prenez ce qui vous plaira. C'est offert par la maison. »

Il l'installa donc à une table, avec un certains enthousiasme à peine dissimulé. D'un coup, il se tourna et hurla avec puissance pour qu'on apporte de l'eau à Louane, ce que s'empressa de faire une jeune femme. Entre temps, la vie avait reprit et les gens s'étaient remit à rire, discuter,boire et manger, à s'amuser après que le dieu ai disparut derrière une porte. Tout semblait s'être passé de façon tellement mécanique que ça semblait être devenu normal.

5
Prélude / Re : Cet homme n'est pas Mr. Normal. ( Validhéra ! )
« le: mardi 08 mai 2012, 21:09:32 »
Un avatar divin !!! Welcome !!

6
Prélude / Re : Ney Etana
« le: mardi 08 mai 2012, 21:06:35 »
Welcome Mortel !

7
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: mardi 08 mai 2012, 00:45:20 »
    Ok, reprenons... Elle voulait le second sac. Ok. Pour sa seconde tenue ? Elle se foutait de lui là ? En plus elle jouait l'aguicheuse ? Le sourcil gauche se souleva alors que son regard s'assombrit. Il s'approchait de la demoiselle mais sa main s'était porté à son cou. Elle put voir qu'il empoignait fortement une sorte de pendentif qu'il avait caché sous son tee shirt au départ. Il tira dessus pour l'arracher alors que celui-ci se transforma en une lance , qu'il balança vers la demoiselle . L'arme siffla à quelques centimètres de l'oreille de la renarde pour terminer sa course dans le mur derrière elle. Il ne lui laissa pas le temps de réagir car il se tenait face à elle , empoignant le manche de son jouet, tout en laissant très peu d'espace entre eux deux. Il ne souriait plus et ne semblait pas vouloir rire cette fois.

«  Tu as besoin d'un sac pour un pyjama ? »

Malgré son air presque juvénile, si elle avait des doutes sur le fait qu'il soit un dieu, elle venait d'en avoir une petite preuve par la transformation du pendentif , mais surtout par cette froideur qui émanait de lui à ce moment-là. Malgré ses yeux sombres, son regard transperçait littéralement celui de la kitsune. En même temps, elle avait plutôt mal joué son coup. Si elle voulait jouer, il valait peut être mieux connaître celui à qui elle essayait de tendre son ''petit piège''.
Il ôta son arme du mur, arme qui reprit immédiatement sa forme initiale et qu'il remit à son cou, ensuite il posa sa BESACE  sur la caisse et paya les trois.


«  Ne joue plus à ça avec moi, Mortelle. »

Il payait les sacs, mais il remit les choses aux claires. Elle n'était qu'une Mortelle et lui un Dieu. Il y avait certains jeux qu'il n'appréciait guère... Sauf si une déesse se mettait à jouer avec lui. Mais petite kitsune n'en était pas une. Elle n'était que bobonne. Une bobonne plutôt gâtée pour l'instant, mais toujours une bobonne.
Incident passé, sacs payés, il prit la direction de la sortie et tourna son visage vers le soleil. C'était sa façon d'avoir une idée de l'heure qu'il pouvait être, vu qu'il n'avait pas de montre ou quoique se soit pouvant le lui apporter la moindre information temporelle.


«  En ce qui concerne ton corps... Il ne s'agit pas de le donner à celui qui le mérite mais plutôt à celui dont tu voudrais qu'il puisse y toucher. Car à partir de là, je peux te réunir en 3 minutes une dizaines de  personnes qui pourraient mériter tes faveurs , sans que tu n'ai pour autant l'envie de ne serait-ce que passer une minute dans leurs bras. Saisis-tu la subtile mais pourtant importante différence ? »

Oui, il s'était remit à parler tranquillement, comme si il ne s'était rien passé juste avant. Ou pas exactement. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Il n'était donc plus nécessaires de s'attarder , de ronchonner ou autres. Par contre... il venait simplement de penser à un très léger détail qui avait toute son importance.

«  Euh... Quel est ton nom au fait ? »

8
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: lundi 07 mai 2012, 22:34:56 »
    Il ne devait pas imaginer n'importe quoi ? C'était de sa faute aussi, si elle ne savait pas s'exprimer convenablement de façon à éviter ce genre de situation. Alors qu'elle secouait la tête farouchement pour se sortir les idées qu'elle avait dans le crâne, Musica secouait lui aussi la tête mais de dépit. Cette Mortelle lui semblait tellement... Comment dire ça ? Coincée ! Mais dans un sens, il ne pouvait se promener avec une dépravé à ses cotés. Mais bon, tout de même, il fallait qu'elle se détende un peu. Un peu plus et il finirait par croire qu'elle est...

«  ...VIERGE ??? ! T'es encore vierge c'est ça ??Je comprends mieux maintenant pourquoi toute tes réactions de sainte-nitouche ! Bon sang , que je suis rassuré ! On peut encore faire quelque chose de toi ! » 

C'est avec une grande discrétion que Musica s'exprima. Il fut tellement discret que les passants se trouvant autour d'eux le fixèrent surpris, amusé, outré, ect... Mais le dieu n'en avait que faire de ses êtres sans intérêt. Il attrapa la demoiselle par le bras pour se pencher vers elle sans pour autant stopper sa route. On aurait dit deux copines se faisant des confidences sur un shopping vu la façon dont ils étaient. Un petit sourire joueur se dessina sur son visage alors qu'enfin il se décida à murmurer.

«  Ne t'en fais pas, ce n'est pas une tare... Mais il te faut te libérer plus si tu veux profiter pleinement de la vie. »

De petits coups de coude, il agrémenta sa petite taquinerie avant de la lâcher et de cette fois lui présenter son bras. Enfin ! Il avait finalement décidé de se comporter en gentleman. Libre à elle de le prendre ou pas.
Quel était leur prochaine destination ? Non il ne s'agissait pas de l'institut de beauté pour pouvoir s'occuper de la peau de la belle. Il ne s'agissait pas non plus du nouveau magasin Zadig & Voltaire en vogue sur Terra. D'ailleurs, connaissaient-ils seulement l'existence de cette marque ? Peu importe. Car cette fois-ci ils entrèrent dans une maroquinerie. Si elle devait le suivre, il lui fallait un minimum d'affaires et pour les porter elle aurait besoin d'un sac. Elle ne pensait tout de même pas qu'il allait porter toute sa petite toilette non ?
D'un geste de la main, il lui désigna les articles pour lui faire comprendre qu'elle devait faire son choix. Vu qu'il n'avait toujours pas finit sa pomme, il en croqua enfin un nouveau bout. Eh oui ! Cette fameuse pomme était toujours là, dans sa main. Il l'avait payé tout de même, il n'allait pas la gâcher non ? Donc il en croqua un nouveau bout, tout en commençant à se détourner de la miss avant de voir une besace vraiment sympatoche qui irait très bien avec une de ses tenues qu'il gardait sur Terre. LE petit accessoire parfait C'est donc avec une certaine excitation qu'il s'en approcha . Il fouilla dans sa poche pour trouver un mouchoir dans lequel il enveloppa la pomme avant de la mettre dans son pantalon, puis il se saisit du Graal qu'il trouva.


«  Au fait ! Penses à choisir un sac qui irait avec ta tenue. Je ne tiens pas particulièrement à me promener avec une personne manquant de goût. »

Et hop ! La besace passa sous son bras alors qu'il venait près de sa nouvelle protégée. Il profita d'un instant d'inattention de la part de cette dernière pour... la regarder avec un brin de chaleur. Bien entendu, il gardait son air hautain, car elle restait une simple Mortelle à ses yeux. Mais elle représentait de façon concrète le début de ce renouveau après lequel il courrait tant... Sans compter le fait que tout comme lui, elle était seule...

9
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: lundi 07 mai 2012, 01:36:39 »
    Avait il bien entendu ? Elle savait s'occuper des hommes comme des animaux ? Il eut un petit moment de flottement dans son esprit pervers et assoifé de sexe, mais cela ne dura pas bien longtemps car sa nouvelle bonne à tout faire était ''kidnappée'' par une vendeuse. C'est donc le pas lent et nonchalant qu'il s'approcha des cabines d'essayages pour pouvoir voir le résultat.
Lorsqu'elle fut éjectée de la cabine pour la première fois, de grandes étoiles se firent dans le regard du dieu, mais bien vite il fut, une nouvelle fois, ramené à la réalité, par les paroles de Louane. La pauvre ne semblait pas à son aise... Elle était plus prude qu'il ne le pensait apparemment. En même temps c'était leurs première rencontre , donc quelqu'un de censé ne s'attendrait pas à la voir en tenue légère. Mais Musica était loin d'être censé...
La seconde tenu fut moins du goût de Monsieur, - tiens donc – mais il acquiessa pour pouvoir en faire l'acquisition. En effet, elle avait le choix de sa tenue et même si c'était à regret, le ténébreux n'avait aucunement l'intention de revenir sur sa parole.


«  On prend ça... Et celle d'avant aussi. Car même si je ne pourrais en profiter, elle pourrait te servir de pyjama. Sauf si en effet, tu préfères te promener nue devant moi entre deux toasts, au petit déjeuner bien entendu ! Ce qui, je l'avoue, pourrait rendre mes journées assez longue et inconfortable... Sauf si mademoiselle la vendeuse se joint à nous . Sa laideur devrait très vite me rappeler que la générosité des dieux a bel et bien des limites et de ce fait, calmer mes ardeurs en un rien de temps. Je ne dis pas ça pour vous vexer, bien sur. »

Cette dernière phrase était bien adressé à la pauvre vendeuse qui n'était que venue faire son boulot et qui se retrouvait au prise du plus gros connard de sa journée, sans aucun doute. Mais pour Musica, cela n'était qu'habitude et quotidien.
Il ne se pré-occupa même pas de la vendeuse par la suite. Il se contenta d'aller payer les tenues pour Louane, avant de sortir du magasin et de reprendre sa route.


«  Il y a un truc qui me tracasse... Tu veux dire quoi par ''savoir t'occuper des hommes comme des animaux '' ? »

Ben oui, il avait imaginé certaines choses et il se demandait si c'était bien ce à quoi il pensait. Chacun a sa méthode pour pouvoir apprendre à faire connaissance après tout, non ? Musica semblait assez direct dans le genre. Probablement trop sur de lui .

10
Prélude / Re : Une nouvelle prof de sport au lycée [Valiplantée]
« le: lundi 07 mai 2012, 00:09:10 »
*Pense à venir en cours de sport régulièrement maintenant*

Welcome, prof !

11
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: dimanche 06 mai 2012, 23:59:03 »
    Subitement sa main se leva et il se stoppa net dans sa marche. Il posa sa main sur le haut du crâne de la kitsune puis il serra juste un peu. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal, mais juste assez pour lui faire comprendre qu'elle parlait trop et trop vite.

«  Ok, commençons par le commencement, tu veux bien ? Quand tu pose une question,je te serais reconnaissant d'attendre ma réponse avant d'en poser trente milles autres, ok ? Tout d'abord, sache que tu entres au service d'un dieu. Je me nomme Musica et je suis un Di Indegetes. Appelle moi Musica, mais accorde moi une prière par jour, une fois que tu croiras vraiment en moi. Oui, nous allons beaucoup voyager pour plusieurs raisons. Et pour finir... J'ai une préférence pour la tenue d'Eve mais si tu as une idée d'uniforme à me soumettre, libre à toi de le faire. Sinon, non tu n'as pas d'uniforme. » 

Le dieu se saisit d'une pomme qu'il envoya à la renarde avant de payer le primeur, hésita un petit instant et finalement il s'en prit une seconde sur l'étalage pour elle aussi la payer avant de se remettre à marcher sans but. C'est alors que son regard se porta sur une robe, toute bête. Elle n'avait rien de bien transcendant mais elle lui rappela une de ses priorités dans la vie. La mode. Son regard s'illumina d'un coup, comme si un démon venait prendre possession de son corps, alors qu'il attrapa Louane par le bras et lui fit faire un tour sur elle même pour pouvoir se faire une idée de la présentation de celle qui allait se tenir à côté de lui. Sa lèvre supérieure commença à se mouvoir de façon à clairement montrer sa désapprobation, puis s'en suivit un mouvement négatif du visage.
Le visage ? De part et d'autres de la bouche de la terranide, il posa son pouce et ses autres doigts puis il lui fit bouger la tête dans tout les sens et finit enfin par la relâcher en la fixant avec sérieux dans les yeux.


«  Tu es mignonne mais ton laissé allé gâche tout ton potentiel. Tu as déjà pensé à te faire des soins ? Car ta peau est affreuse par contre . Mais on va y remédier , ne t'en fais pas. »

Elle voulait le connaître ? Espérons qu'elle ne change pas d'avis après ces quelques petits piques qu'il venait de lui balancer gratuitement. Mais à son sens, il ne faisait que dire la vérité. Il attrapa une nouvelle fois la kitsune par le bras et la traina vers un magasin de vêtements, digne de ce nom, l'emmena dans la partie réservé aux femmes puis il la lâcha avant de lui faire signe d'un signe de la main de prendre le temps de regarder les vêtements. Il se détourna d'elle pour aller s'adosser à un mur puis il croqua tout simplement dans son fruit, sans pour autant la quitter du regard.

«  Quelles sont tes autres capacités à part faire la vaisselle, le ménage et la cuisine ? »

12
Prélude / Re : Luana, Cyberpathe Tekhanne.
« le: dimanche 06 mai 2012, 22:00:29 »
Soyez la bienvenue !!

13
Place publique / Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]
« le: dimanche 06 mai 2012, 21:32:13 »
   La journée du dieu avait commencé de façon plutôt banale. Etant arrivé la veille dans la ville de Nexus, il avait tout d'abord été se dégoter un chambre dans une auberge, histoire d'être tranquille. Donc ce matin là, il s'était levé , s'était prit un bon bain, s'était mélé aux Mortels et pour finir il avait...flâné. Ouais ça c'était plutôt cool de rester à se promener sans se prendre la tête et surtout sans but.  AH SI ! Celui de se trouver un truc bon à bouffer. Eh oui, il était tout de même important qu'il se trouve un truc de potable à pouvoir ingurgiter et ce dans les plus bref délais vu qu'il n'avait rien mangé avant de quitter l'auberge. C'est donc le torse bombé, sans véritable raison à part le fait d'être lui, qu'il se dirigea vers une ruelle dans laquelle il pensait pouvoir trouver son bonheur. Il ne fut pas déçu pour le moindre du monde puisqu'il y trouva une vieille dame qui lui vendit une bonne miche de pain toute fraîche. Après un moment à avoir discuté avec elle, il avait donc reprit sa découverte de la route lorsqu'il se retrouva face à une place énorme qui grouillait de monde.
Tout était parfait. Un dieu lancé dans une quête folle qui s'apprétait à traverser une place publique en restant à l'affut du moindre danger, tout du moins dans sa tête. Et pourtant son délire fut cassé par les braillements d'une Terranide qui semblait être à la recherche d'il ne savait pas quoi. Comment a-t'elle put briser un tel engouement ? Tout simplement en se mettant à hurler au moment il passait près d'elle. Elle lui avait ruiné les oreilles, mais très vite son cerveau c'était mis en marche. Une analyse ? En quelque sorte. Ménage, cuisine et lessive ?  Alors que la gueuleuse commençait à faire une tronche bizarre, Musica vint alors se dresser face à elle et la regarder droit dans les yeux.[/i]

«  Mon humble personne a besoin d'une femme à tout faire tout les jours de l'année, en plus d'être flattée. Pensez vous être à la hauteur ?Bien entendu, vous aurez votre salaire et logerez chez moi... Mais pour cela , il vous faut être capable de voyager. Vous en sentez vous capable ? »

Avant qu'elle n'ai le temps de répondre, il fit demi tour et commença à avancer parmi la foule, sans vraiment se soucier de savoir si elle allait le suivre ou pas. De toute manière il se doutait qu'elle suivrait car il connaissait sa force d'attraction... Enfin ça aussi c'était dans sa tête. Mais dans un sens , il ne fallait pas être un génie pour s'en douter.

«  Etre à mon service n'est pas chose aisé et je demande QUE la perfection. Penses-tu pouvoir répondre à cette attente ? Bien entendu, tu m'offres la perfection et moi je t'offre une totale liberté d'esprit. Plus de tracas pour savoir où tu dormiras, ce que tu mangeras ou autre futilité de ce genre . On est d'accord ? »

Là, il fit volte face pour enfin regardé la... bestiole ? Son regard sombre prit le temps enfin d'observer celle qu'il venait d'engager sous ses ordres. Un sourcil se haussa alors qu'il la reluquait puis un léger sourire apparut sur son visage. Il fit quelques pas en sa direction, puis il s'attarda un instant pour l'attendre et une fois qu'elle fut à sa hauteur, il reprit sa marche.

«  D'où viens tu, petite ? »

14
Prélude / Re : Sheherazade, reine des mille et une nuit.. Ou pas.
« le: vendredi 04 mai 2012, 15:36:14 »
Une extrabonnassealien.... cool !

Bienvenue !!

15
Prélude / Re : Louane Fox || Terranide
« le: vendredi 04 mai 2012, 00:09:53 »
Cuisinière à domicile ? HELL YEAH !!

Viens vivre sur Terre avec moi, je te ferai faire une BlackCard directement !

Pages: [1] 2 3 ... 5