Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rayne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rayne

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]
« le: dimanche 17 février 2019, 19:20:43 »
Trop souvent, Rayne avait tendance à négliger le fait qu’elle était une Dhampir, et non une vampire. Ses capacités vampiriques pures étaient limitées, notamment sa capacité à se régénérer. Certes, elle se battait comme une diablesse, mais en négligeant le fait que son corps pouvait ne pas suivre... Comme en ce moment. Blessée et fatiguée, elle était à la merci de ces deux vampires cruelles, aussi belles que redoutables, et de leurs goules améliorées. Rayne avait pourtant déjà combattu des goules, des créatures idiotes et stupides, mais celles-ci étaient entraînées, améliorées, capables d’utiliser des armes. Rayne était en infériorité numérique criante, et, face à elle, les deux sœurs vampiriques semblaient triompher... Avant que la situation ne s’inverse brusquement. Elles constatèrent en effet que Rayne cherchait à tuer le Maître, ce qui ne les laissa pas indifférentes, puisqu’elles-mêmes, dans la plus pure tradition vampirique, envisageaient aussi de le renverser.

*Quoi ?!*

N’en croyant pas ses oreilles, Rayne vit les deux sœurs libérer leurs esclaves, promettant à qui voudrait bien les croire qu’elles ne feraient plus dans l’esclavage, qu’elles cherchaient en revanche à vaincre le Maître, et qu’elles ne seraient pas contre l’aide de Rayne. Elles relâchèrent même la femme, qui tomba à genoux devant les deux femmes. Rayne réfléchissait rapidement, tout en sentant bien, au vu de leur rythme cardiaque, que les deux sœurs ne mentaient pas. Rayne regarda alors leurs victimes. Terrorisées, celles-ci regardaient le couloir menant à la sortie de la station de métro.

Reprenant ses esprits, Rayne pensa d’abord à elles :

« FOUTEZ LE CAMP, BORDEL ! » leur intima-t-elle.

Cette phrase eut fort heureusement l’effet escompté, les anciennes esclaves filant précipitamment. Toutefois, il n’y avait pas que Tessa et Mell dans la station, mais aussi d’autres vampires, et notamment Porfyro, le vampire que Rayne avait suivi jusqu’ici. Ils se regardaient entre eux, surpris, et Porfyro s’avança rapidement.

« Cette salope m’a poursuivi dans toute la ville ! Tuez-là, ou le Maître le saura ! »

Rayne, toujours agenouillée, respira longuement, tandis que les plaies sur son corps commençaient à cicatriser. Les autres vampires grognèrent, commençant à se déployer. Porfyro était un couard, ce qui n’était pas le cas de tous les vampires. Rayne rouvrit alors les yeux, et banda les muscles.

« Si vous ne voulez pas que votre Maître sache votre trahison, les filles... Il ne faut laisser aucun témoin. »

Rayne bondit alors, et lança son grappin. Un filin argenté fusa pour frapper le visage d’un vampire, se plantant à hauteur de son nez. Rayne rétracta ensuite le grappin, et fila droit vers le vampire, déployant l’une de ses lames, et le décapita au passage. Les vampires les entourant sifflèrent et grondèrent à leur tour, puis l’un d’eux bondit droit vers Rayne, qui lui trancha les mains avec un mouvement de sa lame. Une goule appartenant à l’un des vampires renversa alors Rayne en l’attaquant sur le côté. La Dhampir tomba au sol, et son pied frappa la goule au visage, ouvrant sa mâchoire.

Un autre vampire se rua encore vers elle, et elle roula sur le côté, évitant ses griffes, puis se rua vers lui, et trancha dans le vif...

...Et le sang se remit à couler.

2
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 24 décembre 2018, 00:49:47 »
Rayne était partie, elle avait laissé ses pulsions s’exprimer librement, et le faisait sans retenue. Oh, c’était si bon ! Mais, en même temps, elle était terriblement frustrée. Tout son corps l’élançait douloureusement, et Aiden, plus maître de lui-même, la retourna, et la plaqua contre le mur. Rayne frémit doucement, gémissant même de plaisir, avant de sentir les mains de l’homme s’attaquer à sa tenue. Sa tenue de combat était aussi un véritable fétiche sexuel, mais, dans cette situation, compte tenu de leur soif sexuelle mutuelle, Aiden était surtout embêté. Bien sûr, il aurait pu retirer le pantalon plus simplement, mais Aiden choisit de le faire plus bestialement… En déchirant d’un coup sec le pantalon, arrachant à Rayne de multiples gémissements. Elle laissa l’homme la labourer, griffant au passage son corps, tout en dénudant ses jambes, puis fit de même avec son corset, sans aucune gêne pour la beauté de l’ensemble. Rayne avait fort heureusement des tenues de rechange, et frémissait devant cette violence préhistorique, celle d’un mâle en manque de sexe.

« Aiden… »

Son corset n’avait pas échappé aux mains de l’homme, témoignant de sa force surréaliste de Lycan, qu’il arrivait à déployer sans se transformer pleinement, et sans encore perdre le contrôle. Boire son sang lui avait peut-être permis de mieux se contrôler ? Rayne savait que les Lycans étaient des individus puissants, mais qui, comme les vampires, avaient du mal à contrôler leurs pulsions. La lycanthropie était toutefois encore plus embarrassante que le vampirisme, et plus difficile à maîtriser. Mais là, Aiden s’en sortait très bien, et, désormais nue ou presque, n’ayant plus que ses gants, Rayne pouvait sentir la verge de l’homme contre ses fesses. Même sa culotte y était passée !

Aiden n’était toutefois pas pressé, malgré la violence de ses mouvements et le sang qui remuait nerveusement et furieusement dans sa poitrine. En effet, il ne pénétra pas la femme, mais s’attaqua avec ses doigts à son sexe. Là, dans son dos, il avait planté ses crocs dans son cou. Impossible pour un Lycan de boire le sang des autres avec l’aisance d’un vampire, mais il y allait quand même, et la douleur éclata doucement dans le corps de Rayne.

« Lààà, ouii… »

Oh, comme c’était bon ! Elle soupira encore, et se dandina sur place, sentant les doigts du Lycan jouer dans sa chatte, titillant les flammes en elle. Elle commençait à mouiller doucement, et grogna de frustration, ses griffes raclant le mur.

« Tu… Qu’est-ce que tu attends, Ai-Aiden ? Je sens ton sang bouillonner dans tes veines, ta queue contre moi… Haaa… »

Aiden la provoquait délibérément, mais Rayne n’était pas une jeune vierge. Elle était une guerrière aguerrie, et, même si elle n’avait pas fait l’amour depuis bien trop longtemps, elle pouvait encore se ressaisir… Et grogna encore, avant de se retourner brusquement, et l’embrassa fougueusement, poussant en avant en serrant les cheveux de l’homme dans l’une de ses mains. Aiden glissa au sol, et se retrouva à terre. Rayne le domina alors, en souriant, et lui retourna la pareille, frottant ses cuisses contre le sexe de l’homme, ses lèvres intimes glissant sur sa verge.

En souriant, ses mains caressèrent le torse d’Aiden, griffant légèrement sa peau, et elle s’amusa à faire couler sa mouille le long de sa verge, sans pour autant s’empaler dessus.

« Tu vois… Moi aussi, je peux jouer avec toi, mon loup… »

3
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 03 décembre 2018, 01:15:24 »
C’était l’afflux sanguin. Une décharge d’adrénaline qui éclatait dans ses veines. Comme quoi, même le vampire le plus sophistiqué du monde, le plus apaisé, le plus cultivé, était un être de passion. C’est ce qui faisait que les vampires devenaient souvent fous, accrocs au sang jusqu’à en perdre la raison. Et là, Rayen n’avait personne à tuer, alors... Elle se serra contre le corps d’Aiden, qui frémit sur place, et l’embrassa en retour. L’homme n’hésita pas à glisser une main sur le cul moulé de Rayne, faisant frémir cette dernière, dont le baiser devint un peu mordant, tandis qu’il empoignant ses cheveux d’une main. Puissant et bestial, le Lycan serrait le corps de Rayne contre le sien, faisant ainsi durer le baiser, amenant Rayne à gémir longuement contre lui. Ses mains se serrèrent sur son torse, pinçant sa chair, et il la déplaça.

« Hmmmm... » soupira Rayne en heurtant le mur.

Leurs lèvres se décollèrent pendant quelques infimes secondes, puis, comme si les deux amants étaient possédés l’un et l’autre, Rayne retourna l’embrasser, goûtant à ses lèvres, les mordillant se pressant contre lui, frottant son corps au sien. Sa combinaison crissait doucement sur son torse nu, et elle frémit encore en sentant une belle bosse pointer entre ses cuisses. Aiden avait une brusque érection, qui émanait sans doute du fait qu’il était un Lycan embrassant une semi-vampire. Même si leurs deux races se détestaient, elles étaient aussi, paradoxalement, très proches l’une de l’autre. Deux races de prédateurs, ce qui expliquait peut-être leur attirance mutuelle... Ou le fait que le sang d’Aiden pulsait dans les veines de Rayne.

La femme en avait les joues rouges, frémissant de plaisir tout en poursuivant le baiser. De délicieux soupirs s’échappaient de ses lèvres, tandis qu’Aiden continuait à s’appuyer contre elle, griffant sa cuisse, retournant palper ses fesses, faisant lentement crisser la combinaison de la femme. Elle soupira encore, serrant ses hanches autour de sa taille, et se redressa un peu, prenant appui sur lui, jouant avec sa langue. Celle d’Aiden s’enfonçait en elle, marquant le pas sur elle, et Rayne gémissait doucement, le léchant en retour, et donna de légers coups de reins, se frottant ainsi contre sa queue.

Au bout d’un moment, leur baiser se rompit, un mince filet de salive venant les relier pendant quelques secondes.

« Oh, Aiden... Hmmm, Aiden... »

Elle soupirait son nom, créature envoûtante à la chevelure écarlate. Comment résister face à elle ? Comment tenir face à cette beauté incroyable ? Rayne gémit encore, ses seins commençant à lui faire mal, se compressant dans son corset, et elle gémit une nouvelle fois, se tortillant sur place.

« Fais-moi l’amour, là, allez... Baise-moi, Aiden ! » l’implora-t-elle.

Comment résister à un tel appel ?

4
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 19 novembre 2018, 00:45:49 »
Le délicieux sang d’Aiden remuait fortement dans son corps, dans sa poitrine, l’échauffant doucement. Elle s’en pinçait les lèvres, tous ses sens aux aguets. C’était une conséquence de ce sang puissant, qui battait furieusement dans ses veines. On aurait presque pu croire qu’elle avait attrapé un coup de froid. Elle donnait l’impression de grelotter avec ses lèvres qui tremblaient l’une contre l’autre, mais, en réalité, elle était surtout très excitée. C’était une conséquence de ce sang bouillonnant dans ses veines, qui amplifiait ses sens. Elle sursauta quand Aiden la prit par la main, sentant un nouveau frisson la parcourir3. Le Lycan s’excusa de la perte de Garek, et Rayne secoua rapidement la tête.

« Non... Ce n’est rien... »

Même sa voix semblait radoucie. Elle tremblait lentement, et l’homme, pensant qu’elle avait probablement attrapé une sorte de virus, se dépêcha de l’emmener. Inhabituellement docile, Rayne se laissa faire. Pour ne rien arranger, elle ressentait l’odeur sauvage de l’homme, ce soupçon de bestialité en lui, que ce soit en raison de son odorat amplifié, ou, plus simplement, du sang du Lycan battant dans ses veine. Troublée, Rayne avait chaud, sentant surtout cette chaleur croître entre ses cuisses. Ils grimpèrent de nouveau les marches de l’escalier, retournant vers les dortoirs, traversant des couloirs jonchés de cadavres. Loin de la rebuter, ce spectacle excitait encore les instincts vampiriques de Rayne, vu que le sang était encore frais...

Perturbée, elle loupa une dernière marche, et tomba au sol, surprenant Aiden. Galant, l’homme se retourna pour la relever. Rayne tremblait alors comme une feuille, et, si l’homme regardait sa poitrine, il pourrait voir que les seins de Rayne avaient légèrement gonflé. Ses joues avaient rougi, et son visage se retrouva proche du sien, à tel point que son souffle rebondissait contre cleui de l’homme.

« Ai-Aiden, je... »

Et ce fut le souffle de trop, la seconde de basculement, l’oscillation... Rayne bondit brusquement en avant. Sa main se posa sur le torse d’Aiden, et elle le plaqua contre le mur du couloir, tout en grimpant de nouveau sur lui, ses jambes s’enroulant très naturellement autour de la taille de l’homme. Aiden aurait alors pu comprendre que, ayant pris goût à son sang, Rayne ne retourne le boire, mais, au lieu de ça, elle se précipita sur ses lèvres, et l’embrassa longuement. Son corps se crispa contre le sien, et la Dhampir soupira longuement, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Hmmm... !! »

Rayne soupira encore, mordillant même les lèvres de l’homme. Pour son malheur, la Dhampir n’avait pas souvent l’occasion de faire l’amour, et elle ressentait une sorte d’attraction alchimique envers l’homme, inexplicable... Sanguine ! Toujours est-il qu’elle l’embrassait avec un appétit indiscutable, se collant encore à lui, gémissant à nouveau, ne rompant le baiser que pour mieux le reprendre. Le sang du Lycan bouillonnait dans ses veines, et elle n’avait plus personne à tuer pour évacuer cette surcharge d’énergie qui pulsait en elle.

Et la passion était là, brûlante. Aiden pouvait d’ailleurs sentir les ongles de Rayne s’enfoncer légèrement contre sa chair.

« Haaaa... »

Rayne tremblait encore, mais, maintenant que ses pulsions trouvaient enfin un moyen de se canaliser, elle commençait, somme toute, à aller mieux !

5
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:43:16 »
Le sang de Lycan avait toujours été très agréable pour les vampires. Ce n’était pas pour rien si, dans la liturgie vampirique, on avait pour habitude de les approcher des loups. D’ailleurs, d’aucuns disaient que si, à l’origine, les vampires avaient créé les Lycans (bien que cette ascendance soit contestée), c’était avant tout pour mixer le juteux sang d’humain à celui des loups. Le sang des Lycans était vif, intense, chargé, comme une délicieuse drogue. Il se diluait dans la gorge de Rayne, pansant ses plaies, et elle savait que, sous cette forme, Aiden en avait de généreuses portions. Pour autant, elle ne le mordait pas que par plaisir, mais surtout par nécessité. Il fallait qu’elle calme le Lycan, un peu comme une saignée. Et celui-ci se débattait furieusement, remuant dans tous les sens. Rayne frémit en sentant ses doigts se planter dans son cuir chevelu, entaillant sa chair. Et cette partie du corps avait pour habitude de beaucoup saigner, étant celle du cerveau... Le long des cheveux rouges de Rayne, des rivières écarlates se mirent à couler, tombant sur ses épaules.

« Hmmm... »

Rayne chercha à se maintenir, enfonçant ses griffes dans la fourrure du Lycan. Il était massif, terrible, et, s’il ne la tuait pas encore, c’était sûrement parce que, inconsciemment, il se rappelait encore d’elle. Même quand un Lycan se transformait, et devenait une bête féroce, il était rare qu’il oublie vraiment tout de son humanité. C’est ce qui expliquait qu’un Lycan ne s’en prenait que très rarement à sa famille, par exemple. La conscience humaine subsistait toujours. L’esprit humain faisait sur ce point preuve d’une résilience étonnante, même quand il était très fortement diminué. Elle espérait ainsi arriver à faire entendre raison à Aiden... Ce qui finit par se faire.

Las, c’était ensuite à Rayne de se retirer, ce qui fut compliqué. Ce sang... Ah, ce sang était si bon ! Encore une gorgée, rien qu’une... Une toute petite gorgée ! Une redoutable mélodie se jouait dans l’esprit de Rayne tandis qu’Aiden se débattait moins, non pas parce qu’il manquait de sang, mais parce qu’il retrouvait ses esprits. Rayne continuait à boire, à s’abreuver, sentant ce sang délectable fuser en elle. Toute proportion gardée, sa situation ressemblait à une sorte d’orgasme permanent, de jouissive félicité, son corps se détendant progressivement, au fur et à mesure qu’elle buvait de ce sang onctueux.

*Non, non, arrête... Ce n’est plus le même sang ! Rayne !*

Une voix familière résonna dans sa tête, la voix de sa propre conscience intérieure... Se manifestant à travers les souvenirs fantasmagoriques qu’elle imaginait de sa mère. Rayne grogna encore, comme frustrée... Mais se relâcha brusquement. Aiden se débattit alors, et Rayne lâcha prise, tombant au sol. Du sang coulait de ses lèvres, celui du Lycan, tandis qu’elle le regardait. Ses yeux brillaient encore de rouge pendant quelques secondes, et elle gronda encore, comme pour retourner l’agresser... Avant de brusquement s’arrêter. Rayne observa silencieusement le Lycan, en reprenant ses esprits.

« Haaa.. »

Du revers de la manche, elle essuya machinalement le sang dégoulinant de ses lèvres, puis observa de nouveau Aiden.

« Voilà... Hum... Tu es plutôt bon à boire, Aiden. Mais ne t’avise pas de me prendre encore pour un punching ball ! »

Elle regarda ensuite autour d’elle, et secoua la tête.

« Je ne sens plus la trace de Garek... Ils sont partis. »

Il n’y avait plus qu’eux... Dont une Dhampir chargée à bloc. Le sang du Lycan pulsait dans ses veines, la faisant nerveusement trembler. Pour le dire plus simplement... Elle était surexcitée !

6
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:14:57 »
La famille de Kagan disposait de subalternes de plus en plus redoutables. Outre les guerriers du dojoj d’Ephemera, il y avait toutes les créations de Xerx, qui confectionnait des drogues, des mutagènes, et autres substances améliorant l’efficacité des vampires. En tentant de poursuivre Garek, son demi-frère, Rayne était tombé sur l’un de ces mutants. Un mutant amélioré, massif, résistant, qui lui tenait tête, et la repoussa dans la salle principale, là où Aiden avait fait un massacre. Et le Lycan se montra d’une rapidité redoutable, surprenant Rayne. Elle le sentit s’approcher, et eut à peine le temps de se retourner qu’un étau s’abattit sur sa gorge. Une main solide et griffue, qui entailla sa chair, puis elle se retrouva violemment plaquée contre le mur.

Devant elle, Aiden était là, hurlant, ouvrant sa gueule, révélant une série de dents pointus, tout en l’étranglant. Voyant cela, le vampire contre lequel Rayne s’était battu choisit prudemment de ne pas s’imposer, et referma la double porte derrière lui, laissant le duo ensemble.

« Ai-Aiden... » gémit Rayne.

Il avait été manipulé par Garek, dont les pouvoirs psychiques étaient toujours aussi redoutables. Sa nature humaine affrontait sa nature lycanthropique, et Rayne se devait de l’aider... Mais aussi de survivre. Elle grogna encore, sentant l’air lui manquer, et posa alors ses mains sur le poignet d’Aiden, en appui. Impossible de le lui retirer, mais la jeune femme était agile, et, tout en s’appuyant avec ses mains, elle posa ses jambes contre le mur, et les poussa ensuite en avant. Fort heureusement, ses talons étaient en métal, tranchants, et elle atteignit le torse du Lycan, entaillant sa fourrure, faisant perler du sang sur la pointe des talons. Aiden hurla de surprise, et probablement aussi de douleur, mais relâcha la prise, ce qui permit à Rayne de se libérer.

La femme atterrit au sol, plia les genoux, et bondit sur le côté, évitant l’attaque du Lycan. Elle se retrouva sur son flanc, et le frappa d’un coup de pied retourné sur les côtes.

« RÉVEILLE-TOI, AIDEN ! Garek t’a manipulé ! »

En retour, le Lycan hurla encore, et Rayne se recula prudemment. Le monstre l’attaqua encore, bondissant sur ses pattes, et elle esquiva encore en sautant de côté. Aiden poursuivit, et ses dents manquèrent de peu de dévorer une jambe de Rayne, qui esquiva encore. Le monstre la chargea de nouveau, tête en avant, et l’atteignit au ventre. Rayne tomba au sol, fila sous lui, et évita une attaque de ses dents en roulant sur le côté. Elle se redressa à temps, mais, avant qu’elle ne puisse contre-attaquer, la main griffue du Lycan la frappa au ventre. En hurlant, Rayne recula encore, son sang jaillissant sur le sol, son corset déchiré par endroits.

« Merde, Aiden, reprends tes esprits ! »

Rayne frotta ses lames l’une contre l’autre. Elle n’avait malheureusement aucun moyen en sa possession pour calmer le Lycan, et celui-ci était toujours aussi furieux. La femme se concentra alors, et décida d’opter pour une ultime stratégie. Bien que ne disposant pas de pouvoirs magiques, Rayne pouvait utiliser une technique de combat propre aux vampires : la Concentration. Une technique qui consistait à augmenter l’adrénaline dans le corps, ce qui avait pour effet d’augmenter la sensibilité de l’organisme, et de ralentir le temps autour de soi, tant les informations défilaient rapidement.

Elle utilisa donc la Concentration, et, quand Aiden bondit encore vers elle, la femme bondit brusquement dans les airs. Elle enjamba ainsi le corps du loup, et, en l’air, posa sa main sur sa tête, puis tournoya sur place, avant de s’accrocher à son dos. Elle planta ses griffes profondément dans sa fourrure, et alla mordre son cou, buvant son sang, essayant de se cramponner aussi longtemps que possible.

En buvant le sang d’Aiden, elle espérait réussir à le calmer, mais, pour cela, il fallait encore qu’elle arrive à tenir, ce qui n’était pas gagné, vu la fureur du Lycan...

7
One Shot / Re : Corruption vampirique [PV]
« le: lundi 03 septembre 2018, 13:15:39 »
Le combat entre les deux duellistes devenait terriblement intense. Oleg était un adversaire terrible, plus dangereux encore qu’Ephemera, que Ferril... Rayne n’avait rencontré une telle difficulté que quand elle avait combattu Kagan, son propre père, mais elle avait pu, à cette occasion bénéficier d’une fontaine de sang pour améliorer ses pouvoirs, et réussir à le vaincre. Oleg était un guerrier invincible, qui cicatrisait rapidement. Même son œil allait se reconstituer, et Rayne en était au point où elle envisageait d’en finir... Quand son corps s’immobilisa brusquement en pleine course. La Dhampir manqua trébucher sur place, et s’arrêta brusquement, avant de sentir ses muscles se tirer vers l’arrière, comme si des fils invisibles venaient de s’enrouler autour de ses muscles, la clouant au sol. Elle finit agenouillée, et grogna furieusement, tentant vainement de se libérer.

« Aaaargh... !! »

Cette prise de contrôle mit fin à son état de rage, et elle sentit la douleur remonter en elle, avant que son corps ne soit soulevé du sol. Elle comprit, en sentant l’intensité du sang de la Comtesse, que celle-ci utilisait sa puissante magie rouge. Rayne n’avait jamais été une magicienne endurcie. C’était une tueuse née, et elle aurait sans doute pu, en d’autres circonstances, reprendre le contrôle de son corps, mais elle était hélas blessée, et saignait abondamment, ce qui fit Lady Isabella put la soulever sans difficulté. Elle rejoignit ainsi le balcon, et se retrouva suspendue en l’air devant la femme, continuant à se débattre, essayant de récupérer le contrôle de son corps... En vain.

Elle sentit alors la main de la femme caresser son visage, avalant un peu de son sang, avant de lui demander ce qu’elle lui voulait. Rayne grogna encore, et parvint à soulever sa main de quelques centimètres, avant de grogner encore quand la Comtesse raffermit son contrôle.

« Toi... Hnnnn !! »

La Dhampir se pinça les lèvres, furieuse, mais bien incapable de retrouver le contrôle de son corps. Lady Isabelle n’avait libéré que sa langue et les muscles liés à sa bouche, ce qui lui permit de lui répondre :

« Tu... Tu es l’alliée de... De ma cible, haaaa... Ka-Kagan, je... Je vais te tuer pour ça, salope ! »

Rayne était une véritable teigne, une forte tête, qui continuait à se tortiller sur place. Mais sa haine envers Kagan était très forte, dominant tout le reste... Comme Lady Isabella devait sans doute le ressentir en ce moment. Rayne ne venait clairement pas ici pour des idéaux chevaleresques, pour sauver son peuple d’un tyran cruel et sanguinaire. Elle n’en avait absolument rien à faire, et n’était venue ici que pour satisfaire sa vengeance...

8
One Shot / Re : Corruption vampirique [PV]
« le: lundi 03 septembre 2018, 00:42:24 »
Rayne sentit rapidement qu’il y aurait chez cet homme quelque chose d’inhabituel. Elle déploya ses lames dhampir, et Oleg s’avança lentement. L’homme était si grand, si costaud, qu’il portait à une main une longue claymore, une épée normalement faite pour deux mains. Les runes s’illuminèrent, et il bondit alors brusquement en avant, se montrant incroyablement rapide pour son poids. Rayne bondit sur le côté, évitant sa charge, et tenta de l’attaquer avec ses lames... Mais l’homme, prenant appui avec un pied sur le sol, pivota sur place, et frappa Rayne au visage avec le pommeau de son épée, la renversant au sol. Celle-ci grogna en tombant à terre, et roula sur le côté, évitant un coup de pied. Elle se redressa rapidement, et chercha encore à frapper avec ses lames. L’ennemi déploya alors le Signe d’Aard, tendant sa main vers Rayne. Une onde de choc repoussa la Dhampir, venant l’étaler sur le sol, et Oleg attaqua encore, tournoyant sur place en abattant sa lame.

Fort heureusement, Rayne s’était redressée, s’appuyant avec son genou sur le sol, et croisa ses lames. La puissante claymore s’abattit violemment sur ses lames, et Oleg grogna doucement.

« Tu es plus résistante que tu en as l’air... »

Oleg se recula, et utilisa cette fois le Signe d’Ignii, crachant un jet de feu avec ses doigts. Mais Rayne, agile, bondit sur le côté, et frappa à l’aide d’un coup de pied retourné. Le bout de son talon aiguille était fait en acier, et le talon fendilla la joue d’Oleg. Le sang du vampire tomba au sol, et l’homme ricana encore, avant de charger brusquement en avant. Un puissant coup d’épaule qui fit reculer Rayne, l’envoyant encore au sol. La solide main d’Oleg s’abattit alors sur son cou, serrant fortement. Rayne grogna sur place, devant la poigne en acier de cet homme, et leva sa jambe, le frappant entre les cuisses.

Le sorceleur vampirique en ricana froidement, serrant encore. Rayne grogna, et posa ses bras sur le sol, à droite et à gauche, puis les abattit en avant, cherchant à planter ses lames dans le corps d’Oleg... Qui, sentant la menace venir, bondit en arrière. L’air revint dans les poumons de Rayne qui se redressa alors, et eut à peine le temps de réagir que le vampire chargea encore. La claymore frappa encore les lames de Rayne, qui les croisa pour le stopper. Elle recula sur plusieurs mètres, et vit l’énorme épée tournoyer encore. Elle fléchit les genoux, évitant la lame, et bondit entre les jambes de l’ennemi, prit appui sur un pied, et frappa les jambes de l’homme avec ses lames... Mais, encore une fois, Oleg avait pu bondir de côté, de sorte que les lames n’entaillèrent sa peau que de quelques centimètres.

« Fichue anguille ! »

Rayne bondit encore en arrière, et courut alors, puis, au dernier moment, bondit en hauteur, anticipant les mouvements d’Oleg. Son talon s’appuya ainsi sur sa lame alors qu’elle descendait, et elle s’en servit pour rebondir dans les airs, et tournoya en l’air. Sa tête se retrouva en bas, et elle déploya ses lames tout en sautant par-dessus Oleg, le frappant aux épaules. Rayne retomba ensuite au sol, dans son dos, et, prenant appui sur son pied, frappa avec l’autre. Un redoutable coup de pied retourné qu’Oleg bloqua avec sa main, ne se laissant pas avoir deux fois. Il serra alors la cheville de Rayne et la balança alors en tenant sa jambe.

La Dhampir décolla du sol, et heurta violemment un proche mur. Oleg cracha ensuite une gerbe de sang sur le sol. Rayne, elle, toussa brusquement en commençant à se relever. Elle aperçut alors, sur le balcon qu’elle avait tenté de rejoindre, une femme, et serra les dents.

*Lady Isabella...*

Rayne cracha du sang sur le sol, tandis qu’Oleg tendit sa main. Rayne sentit alors sa vision s’atténuer, et secoua la tête.

*Merde...*

Le sorceleur utilisait sur elle le Signe d’Axii, mais s’arrêta au bout de quelques secondes.

« Toi, tu as un sacré caractère... »

Il fronça alors les sourcils.

« Que viens-tu faire ici ?
 -  Je vais t’arracher la bite, et te la faire bouffer ! »

Oleg sourit à nouveau, puis se rapprocha. Rayne courut à nouveau, et le sorceleur déploya encore le Signe d’Aard... Qu’elle évita en bondissant sur le côté, et glissa sur le sol. Elle déploya alors depuis sa main son grappin, et le planta dans l’œil d’Oleg, qui poussa un hurlement de douleur. Elle se redressa alors, près de lui, et allait lui porter un coup fatal... Quand l’homme la frappa de la tête. Un violent coup de boule qui fit couler le sang de Rayne, la renversant à terre. Oleg arracha le grappin, du sang coulant de son œil crevé.

« PUTAIN DE MERDE ! J’ai déjà massacré une dizaine de chasseurs de vampires, et aucun n’avait réussi à me blesser autant que toi... »

Sonnée, Rayne roula sur le sol, encore. Une véritable tigresse. Le sang coulait entre ses yeux, et elle attaqua encore, bondissant sur place en frappant avec ses lames. Oleg para avec sa lame, et pivota à son tour, frappant Rayne dans le dos. Celle-ci grogna encore, et bondit alors dans les airs, sa jambe frappant l’homme au visage, manquant lui arracher la joue. Elle allait encore attaquer, et tenta de sectionner le cou d’Oleg avec l’une de ses lames... Mais la main du sorceleur attrapa son poignet, et le tordit, tandis que son autre main frappa Rayne au ventre, lui arrachant des gallots de sang.

Il lui tordit alors le poignet, et récupéra la lame de Rayne. Celle-ci, le souffle court, planta alors sa seconde lame dans son torse... Mais Oleg récupéra la sienne, celle qu’il avait ôté de son poignet, et l’empala avec... Puis la souleva alors. Rayne sentit la lame la transpercer de part en part, tandis que la sienne n’avait pu s’enfoncer que de quelques centimètres. Elle fut ensuite jetée au sol, et cracha des gerbes de sang, une plaie béante faisant couler son sang. Oleg, respirant lourdement, lui empoigna les cheveux d’une main, et récupéra une dague à son poignet, soulevant le corps de Rayne, et plaça la lame contre sa gorge, avant de regarder la vampire en haut, attendant son avis.

Rayne respirait profondément, et vomit encore du sang. Alors que l’issue semblait incertaine, elle se concentra alors, et son adrénaline crut alors rapidement.

« Qu’est-ce que... »

Les yeux de Rayne, clos, s’ouvrirent alors, d’un rouge vif, tandis qu’elle accélérait fortement sa concentration sanguine, la mettant dans une sorte d’état secondaire, de « rage berserk ». Ses dents se plantèrent alors dans la main d’Oleg, celle qui tenait la dague, et elle mordit fort, arrachant un tendon, et le fit à nouveau hurler. La dague tomba au sol, et Rayne bondit alors en arrière, puis gronda encore, avant de bondir en avant, lacérant le torse d’Oleg avec ses griffes. Le sorceleur la repoussa à nouveau, et utilisa le Signe d’Aard à bout portant... Mais en ne faisant reculer Rayne que de quelques centimètres.

« Très impressionnant... »

En réalité, depuis sa transformation, Oleg n’avait jamais été autant en difficulté contre un adversaire. La plaie béante de Rayne commençait déjà à cicatriser, et elle attaqua encore, faisant preuve d’une vitesse incroyable. Nettement plus rapide qu’Oleg, elle n’était toutefois pas aussi puissante que lui, de sorte que ses griffes ne lui faisaient rien, si ce n’est des blessures superficielles. Il la frappa encore au visage, et Rayne tomba au sol. Elle soupira encore longuement, mais, peu à peu, Oleg comprit ce qu’elle faisait.

Rayne avait beau être en état de rage, elle n’en perdait pas moins ses capacités d’analyse, et, consciente de la supériorité physique d’Oleg, le saignait à de multiples reprises, l’empêchant ainsi de trop cicatriser, et lui faisant perdre de plus en plus de sang.

« Bordel, sale pute... »

Le sorceleur avait du mal, et esquiva encore une attaque de la femme, qui bondit à nouveau, et s’appuya encore sur une jambe, s’en servant pour sauter en l’air, tout en abattant l’autre. Sa lame frappa Oleg au visage, entre les yeux, heurtant sa boîte crânienne.

À ce stade, l’un des deux allait finir par tuer l’autre, si la Comtesse n’intervenait pas...

9
One Shot / Corruption vampirique [PV]
« le: dimanche 02 septembre 2018, 20:22:15 »
Le sombre château se dressait devant elle. Un endroit sinistre, sombre, à proximité d’une ville qui était régentée par la redoutable Lady Isabella von Carnstein. Cette puissante vampire dirigeait un comté ashnardien, et était réputée pour son sadisme et pour sa cruauté. Rayne, en se promenant dans la ville, avait pu voir ses brutes à l’œuvre. L’un de ses enfants régentait la ville d’une main de fer, et les arbres étaient décorés de multiples pendus. Les cages de gibet flottaient dans des rues sombres et étroites, sous la surveillance de gardes en armure qui n’hésitaient pas à violenter ceux qui ne payaient pas les lourdes taxes que la Comtesse imposait. Rayne avait vu de multiples billots, et même des guillotines, des bûchers, des séances d’effeuillage où les bourreaux dépeçaient les prisonniers. La vie était très stricte ici, et, régulièrement, des cobayes étaient emmenés dans le château, où ils étaient transformés en Lycans, en monstres, en goules, afin de gonfler l’armée de la vampire. Celle-ci n’avait toutefois rien à craindre du Conseil Impérial, car elle s’acquittait des taxes impériales, et fournissait régulièrement des troupes de combat de choc. Ce faisant, le Conseil fermait les yeux sur les mauvais traitements qu’elle infligeait à ses serfs.

Rayne avait toutefois appris que cette femme avait récemment reçu la visite de sa cible, son père, Kagan. Sur Terre, Kagan avait été un très puissant vampire, à la tête d’un redoutable clan. Il avait rejoint l’Axe pendant la Seconde Guerre Mondiale, et avait développé ensuite une machine infernale, le Linceul, visant à modifier l’atmosphère de la Terre pour augmenter les pouvoirs des vampires. La Dhampir avait réussi à le stopper, à détruire le Linceul, et, depuis lors, son père, conspué par les autres clans terriens, avait rejoint Terra. Il y cherchait des alliés, et Rayne le suivait. Elle s’était donc retrouvée dans cette région. Une région sinistre, marquée par des attaques de monstres, ce qui expliquait sans doute, à l’origine, le fort autoritarisme qui régnait là. De profondes forêts existaient, hantées par des monstres en tout genre.

La Dhampir avait donc rejoint le château, et inspectait ce dernier. Elle parvint à entrer en passant par les égouts, affrontant des noyeurs et des goules sauvages mangeant les cadavres que les vampires de Lady Carnstein jetaient dans les égouts. Elle avait ainsi pu rejoindre les cachots. De multiples prisonniers se trouvaient là, généralement des rebelles, des bandits, des vagabonds... Lady Carnstein n’avait que l’embarras du choix. Rayne avait entendu que la Comtesse était vicieuse, suffisamment pour amener chez elle les plus belles filles de la région, afin d’en faire ses concubines.

Rayne croisa d’autres gardes, des gobelins et de petits monstres obéissant aux ordres de Lady Carnstein. Infiltrer des bases était sa spécialité. À l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, elle avait pénétré dans bon nombre de bases allemandes. La jeune vampire trouva donc des vampires secondaires, peu influents au sein du clan, et obtint des informations sur l’emplacement de Lady Carnstein. C’est ainsi que les heures passèrent. La femme s’infiltrait, montant progressivement, jusqu’à s’approcher des appartements de la Comtesse vampirique. Ils se trouvaient dans un donjon au centre du château, et, à cette heure, la Comtesse s’amusait avec ses concubines.

Rayne rejoignit la cour devant le donjon. Elle trouva une entrée avec un balcon en hauteur, et commença à grimper, s’appuyant sur les ouvertures et les interstices. La femme allait rejoindre l’ouverture quand une silhouette massive jaillit brusquement devant elle, s’accompagnant d’un pied qui la frappa en plein visage.

« Aah !! »

La femme tomba lourdement au sol, et se redressa alors. Une silhouette bondit depuis le balcon, et Rayne vit un individu massif, qui l’observa silencieusement.

« Putain, t’es qui, toi ?!
 -  Tu croyais pouvoir échapper à ma vigilance, vampire ? Je protègerai ma Maîtresse au péril de ma vie ! »

Rayne serra les dents en voyant l’homme, sans se douter qu’il s’agissait d’un ancien sorceleur transformé en vampire par Lady Isabelle. Une machine à tuer impitoyable qui déploya lentement son épée, tout en se mettant en position. Rayne plia également les genoux, s’apprêtant au combat...

10
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: dimanche 19 août 2018, 22:13:54 »
Rayne sentit le sang d’Aiden s’emballer tandis qu’elle avait plongé au milieu de la mêlée. Elle avait trouvé dans de vieilles caisses de munitions une Stielhandgranate 24, ces fameuses grenades à manche allemande, et s’en était servir pour faire une entrée fracassante. Jouant avec les nerfs de Rayne, Garek la déstabilisa suffisamment pour laisser le temps à ses hommes d’incouler une solution expérimentale, transformant Aiden en un Lycan déchaîné, un véritable mode berserk.

« AIDEN ! » hurla en vain Rayne.

Aiden se rua sur elle avec une rapidité incroyable, et planta ses griffes dans son cou, avant de la soulever. La jeune femme déglutit devant cette masse, et s’apprêta à contre-attaquer quand elle sentit l’une des mains d’Aiden se saisir de sa lame, et la jeter en arrière... Droit sur la cuisse de Garek.

*Il m’a presque fait douter...*

Aiden balança ensuite Rayne comme un fétu de paille, l’envoyant près de Garek, tout en hurlant encore, se tournant vers les fidèles de Garek. Plusieurs vampires suicidaires bondirent sur lui, crocs déployés, tandis que d’autres allèrent prudemment s’équiper de MP40. Sur une passerelle en hauteur, un autre fidèle sortit un Walther G43, et fit feu. Les balles se plantèrent sur l’espèce fourrure du Lycan, attirant son attention, tandis que Rayne se redressait.

« Ton loup est plus résistant que prévu ! s’exclama Garek. Mais ça ne change rien, sœurette... Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre père, à notre famille !
 -  Va chier, Garek, tu meurs ce soir ! »

Rayne se releva, mais un vampire arriva près d’elle, tenant à la main un Luger P08, et lui tira dessus. Une balle atteignit Rayne à l’épaule gauche, la faisant reculer en grognant, pointant ses crocs. Le fidèle visa à nouveau, et une seconde balle frappa Rayne au ventre, la faisant plier le genou. Sa main se saisit alors de son grappin argenté, et elle le lança brusquement en avant, l’objet venant se planter dans la paume du tueur, lui faisant lâcher son arme dans un hurlement de douleur. Garek, de son côté, avait enfin réussi à libérer sa jambe, et se mit à ramper sur le sol, avant de se relever, boitant légèrement, tandis que Rayne bondissait sur sa proie. Ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille, et elle planta ses crocs dans son cou, le serrant fort en buvant copieusement son sang, faisant hurler l’homme.

Garek, de son côté, observa la scène. Les détonations résonnaient encore, et il vit Aiden trancher littéralement le bras d’un homme, avant d’en frapper violemment un autre, l’envoyant valser sur plusieurs mètres, heurtant l’un des piliers en marbre faisant le tour de l’assemblée.

« Butez ces enfoirés ! »

Rayne vit deux hommes armés jaillir depuis une double porte, protégeant Garek, tandis qu’il se mirent à faire feu sur Rayne. Le tueur au Luger se transforma en bouclier improvisé, Rayne bondissant brusquement en hauteur, et s’abattit sur eux. Elle s’écrasa sur l’un des deux, et frappa avec sa lame, ouvrant le ventre de l’autre, faisant vomir ses tripes et ses intestins, puis planta son talon aiguille dans le crâne de l’autre. La Dhampir pensa à récupérer sa lame jetée au sol, puis s’élança à la poursuite de Garek.

La double porte menait sur un escalier qui montait vers la droite, et où un homme costaud jaillit brusquement, poing tendu vers Rayne. Le coup la frappa au visage, l’envoyant heurter le mur, et elle se laissa tomber au sol, évitant un autre coup qui frappa le mur. Un puissant vampire siffla sa rage devant elle, et elle bondit entre ses jambes, puis se releva, cherchant à planter ses lames dans son dos... Mais le vampire se retourna, et la repoussa d’un coup d’épaule en arrière, la renvoyant à travers la double porte ouverte. Rayne rebondit au sol, et se redressa rapidement.

D’ores et déjà, le poids lourd la chargeait encore, se montrant aussi rapide que puissant. Rayne bondit sur le côté, et le frappa au dos à l’aide d’un puissant coup de pied retourné, tranchant sa veste et sa chair, ce qui le fit ricaner.

« Tu n’as rien de mieux en stock ?
 -  T’es un costaud, toi...
 -  Tu n’as pas idée ! »

Mais, ce qui inquiétait surtout Rayne, c’est qu’elle était retournée dans la même pièce qu’Aiden...

Avec le risque que ce dernier ne finisse par l’attaquer !

11
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: mercredi 08 août 2018, 18:03:20 »
« Vous n’avez aucune idée de ce que vous fabriquez ici, avouez ? Mais un Lycan… »

Devant Aiden, Garek observait sa proie, laissant deux de ses hommes le battre à l’aide d’instruments rudimentaires : battes de base-ball, barres à mines, pieds-de-biches… Les coups s’abattaient régulièrement dans le dos de l’homme et sur son torse, le mettant à l’épreuve.

« Tout porterait à croire à une malheureuse coïncidence, mais… La réalité est toujours plus complexe, vous ne croyez pas ? »

Garek portait une tenue assez sommaire, avec une veste kaki, un treillis militaire, et un débardeur blanc. Crâne rasé, il avait tout de l’ancien militaire à la retraite, se lançant dans des opérations commandos. Des plaques militaires métalliques ornaient même son torse, rattachées à un collier autour de son cou. Marchant lentement, Garek laissa les hommes au repos, tout en observant encore le corps musclé et endolori du Lycan.

Mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il reprit alors :

« Nous menons ici des expériences très particulières, Garek. Ou, plutôt, nous reprenons d’anciennes expériences menées en son temps par une division spéciale de l’Empire du Japon. »

Garek s’assit sur une table, et sortit une cigarette de sa poche intérieure, l’allumant à l’aide d’un briquet. Guère pressé, le vampire prenait son temps, et expliqua à Aiden que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’Allemagne nazie avait mis sur place une division occulte visant à rechercher pour l’Axe des armes magiques, la Société Thulé. Officiellement, tout ce que l’Histoire retenait de cette société secrète, c’était un regroupement d’intellectuels et d’illuminés s’intéressant à l’Histoire allemande pour expliquer en quoi le peuple aryen était le peuple élu, destiné à gouverner l’Europe et le monde. La société s’était donc rapprochée de l’idéologie nazie.

En pratique, toute une division allemande avait été conçue sur les recherches et les idées de la société Thulé : le Gegengeist Gruppe, ou G.G.G.

« Une division allemande menée par le commandant Jürgen Wulf, mais soutenue au plus haut niveau par mon père, Kagan. Le G.G.G. avait sa propre division au Japon, et ils ont mené des recherches ici, dans ce bunker. Il y a quelques heures, nous venions d’expérimenter des ondes spéciales, lycanthropiques. Je gage que ce sont ces ondes qui, inconsciemment, vous ont attiré ici. »

Rayne avait combattu le G.G.G. pendant plusieurs années pendant la guerre. Celui-ci avait cherché à réunir les restes d’un ancien démon très puissant, Beliar, mais Rayne avait réussi à le stopper, à détruire Beliar, et à tuer Wulf, dans un ancien château allemand dans les Alpes.

« Vous n’aviez pas à être là, mon cher ami. Croyez bien que je le regrette, mais… Vous vous retrouvez dans une histoire familiale qui vous dépasse. Voyez-vous, ma chère sœur s’est mise en tête de tuer tous les membres de sa fratrie. Elle me traque depuis des années, et n’abandonne pas si facilement. Elle est plutôt têtue, comme vous avez dû le réaliser. »

Ils se tenaient dans une grande pièce, qui avait dû jadis servir à donner les briefings. Garek tourna la tête autour de lui, observant le décor sombre, l’environnement.

« Elle est là… Ma chère sœur, elle se cache à mes ondes psychiques, mais je la sens, autour de nous. »

Il était difficile d’y voir quoi que ce soit dans la pénombre, tandis que les vampires s’agitèrent.

« RAYNE ! MONTRE-TOI !! »

Et Rayne se montra.

Une grenade dégoupillée jaillit au milieu du groupe des fidèles, venant des hauteurs. Rayne bondit en même temps que l’explosion, qui tua plusieurs vampires, déployant ses lames vers Garek. Mais ce dernier esquiva de justesse, et Rayne l’attaqua encore, fendillant l’air avec ses lames, pour trancher le vide. La silhouette de Garek disparaissait déjà, faisant rager la Dhampir.

« Je vois que Severin t’a doté de boucliers psychiques… Mais croyais-tu vraiment que cela suffirait contre moi, ma chère sœur ?
 -  LA FERME !! »

Un vampire bondit sur Rayne, qui le bloqua, et le frappe au ventre. Des fumigènes se déclenchèrent alors autour d’elle, et elle fendilla encore l’air avec ses lames, croyant voir Garek.

« Nous pourrions faire tant de choses, toi et moi… Mes talents magiques, ta férocité physique… Tu devais être le meilleur élément de notre père, pourquoi te rebeller ainsi ?
 -  VA CREVER !! »

Rayne vit un autre vampire jaillir, et le décapita. Du sang éclata sur sa poitrine, mais elle ne vit aucun cadavre, soit parce qu’il avait été avalé par les fumigènes, soit… Parce qu’il n’y avait personne.

« Tu me traques depuis tant d’années, ma chère petite sœur… »

Pendant ce temps, les chaînes retenant Aiden se détachèrent, et l’homme tomba au sol, où deux autres individus l’immobilisèrent, pendant qu’un troisième s’approchait avec une seringue. Un liquide expérimental s’y tenait, destiné à amplifier l’agressivité des Lycans. Le liquide se répandit dans ses veines, et les vampires s’écartèrent ensuite.

« Regarde, ma jolie poupée, ce que nous avons prévu… »

Rayne tourna sur place, et sentit alors un fort sang lycanthropique à proximité…

12
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:50:14 »
Aiden avait choisi de suivre Rayne, et choisit même de prendre les risques en repoussant la Dhampir, se mettant devant elle. La femme haussa un sourcil en étouffant un grognement, croisant lentement les bras. Que faisait donc cet homme ? Le voilà donc qui agissait comme un mâle blanc, dominateur, prenant les risques... Sûrement une réaction de sa nature de Lycan. La femme haussa donc les épaules en s’adossant contre le mur, croisant les bras.

« Comme tu veux, Aiden. Je ne vais pas me plaindre qu’un mâle prenne les risques pour la demoiselle en détresse », ironisa-t-elle.

Rayne ne commenta pas ce qu’Aiden avait dit sur son cul, estimant que l’heure n’était pas venue aux références salaces sur le fessier des uns et des autres. Aiden, plutôt que d’ouvrir la porte, choisit... De l’arracher. Un enfer de grincements et de crispations métalliques se fit entendre, amenant Rayne à froncer les sourcils, serrant les dents devant ce manque d’élégance.

*Pourquoi il ne se contente pas d’ouvrir la porte ?*

Le Lycan lui jeta la serrure aux pieds, comme un os à ronger, ce qui fit froncer les sourcils de Rayne. Celle-ci perçut alors des groupes sanguins de l’autre côté de la porte, et se décolla du mur, s’apprêtant à prévenir Aiden... Mais ce dernier attaqua alors, tenant la porte blindée entre ses mains, et, tel un projectile improvisé, le lança sur le trio. Rayne entendit plusieurs hurlements de douleur, et entra ensuite dans le couloir.

Garek s’était donc réfugié dans un ancien bunker japonais, datant de l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Un bunker de survie, sûrement, car Seikusu avait été, historiquement, fortement bombardée par les Alliés. Rayne s’approcha des corps, et attrapa le MP40, fronçant doucement les sourcils devant cette arme obsolète.

*Pourquoi une telle arme ?*

Le Japon était le pays le plus prohibitif du monde sur le port des armes à feu. Garek avait donc dû trouver un stock d’armes dans le bunker. Rayne observa silencieusement Aiden, puis se redressa.

« Tu cherches à m’impressionner ? Ne gaspille pas tes forces inutilement... Et arracher des portes, ce n’est pas le meilleur moyen d’être discret. »

Rayne laissa passer quelques secondes, avant de finir par hausser les épaules.

« Ceci dit, je ne suis pas très discrète non plus. »

Elle récupéra finalement le MP40, et s’avança dans un couloir étroit. Il y avait plusieurs portes menant sur des dortoirs à droite, mais Rayne ne sentait personne. Toutefois, alors qu’elle avançait, des groupes sanguins se rapprochèrent, et elle entendit des hurlements. Des mercenaires arrivèrent au fond du couloir, dans l’escalier, et une fusillade résonna entre elle et les tueurs. Rayne bondit sur une porte à droite, rejoignant le long dortoir, et jeta l’arme au sol, avant de courir par là. Une porte s’ouvrit au fond du dortoir, et un autre tueur débarqua, pointant un pistolet vers elle. Le grappin de Rayne fusa, et transperça le poignet du tueur. Rayne bondit en avant, et le transperça avec ses lames, faisant jaillir du sang partout.

Sur sa gauche, un autre l’attaqua avec une barre à mine. Encore une fois, Rayne fit preuve de son agilité exceptionnelle, bondissant en arrière, puis faucha les jambes de l’homme avec ses lames, tranchant ses chevilles. Il hurla de douleur en tombant au sol, et Rayne se redressa, prête à planter ses lames... Mais un troisième mercenaire jaillit alors. Un homme musclé aux yeux rouges, qui attrapa Rayne à la gorge, la plaquant contre le mur.

« Foutue salope !
 -  Hnnn... »

L’homme avait une poigne féroce, et Rayne le griffa au visage, faisant reculer l’homme. Rayne le décapita ensuite en tournoyant avec ses lames.

« Autant pour la discrétion... »

En bas, c’était la fourmilière, et le chaos approchait.

Faire un massacre était aussi une bonne option pour Rayne !

13
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:20:08 »
Rayne observa les lieux. Plus aucune menace. Garek avait envoyé ses hommes se sacrifier pour la saluer, et attendait maintenant que sa petite sœur approche. Cet homme n’était vraiment pas à négliger. Même avant les blacks blocs, Garek s’était toujours évertué à déstabiliser les autorités étatiques. Il avait fait partie des vagues anarchistes de l’Europe de la fin du 19ème siècle. Un homme dangereux, toujours très actif, disposant de multiples contacts et de réseaux parmi les mouvances terroristes, que ce soit les groupuscules d’extrême-gauche ou d’extrême-droite. Aucune couleur politique chez lui, si ce n’est celle du sang et de son clan. Rayne avait enfin l’occasion de mettre fin à son règne, et s’avançait lentement. Elle ne se familiarisa guère de la nudité d’Aiden. Rayne avait déjà eu l’occasion de faire l’amour à bien des reprises, et elle reconnaissait que le style malingre d’Aiden lui allait plutôt bien.

Toutefois, ce dernier lui demanda bientôt en quoi traquer Garek pouvait l’aider. Rayne se pinça les lèvres brièvement en haussant les épaules, et lui répondit rapidement :

« Tu crois que je vais t’embaucher pour ton petit cul ? Tu n’as rien à faire ici, touriste. Tu peux partir... Mais, si tu crois que Garek va t’oublier, tu te trompes. Et, crois-moi, mon père est bien moins tendre que moi. »

Rayne se déplaça lentement, sortant finalement de la succession des trains, pour s’approcher des profondeurs de la base.

« Jadis, les vampires contrôlaient beaucoup de Lycans avant que ceux-ci ne se révoltent. Kagan disposait alors de multiples Lycans. Alors, Garek ne se contentera pas de te tuer, ils utiliseront leurs machines et leurs mutations pour faire de toi leur tueur personnel. Maintenant que tu as tué et fais couler le sang avec tant de brio, c’est inévitable. »

Qu’avait-il à gagner ? Rien, donc, si ce n’est la possibilité de survivre et de rester libre. En s’avançant, Rayne rejoignit l’entrée d’un escalier métallique qui semblait

« Alors, tu fais comme tu veux, mais, si tu décides de descendre avec moi, la prudence s’impose ! »

Rayne s’avança ensuite la première, et descendit une quinzaine de marches, rejoignant une sorte de cave sombre et poussiéreuse. Rayne s’avança lentement, à travers plusieurs couloirs donnant sur des bureaux abandonnés. Aucune trace perceptible, jusqu’à ce qu’elle atteigne un autre escalier, plus long que le précédent, plus sombre aussi. Garek était là, quelque part, dissimulé là-dessous, sous des tonnes de béton, attendant patiemment son heure pour bondir tel un mauvais génie. Poursuivant sa marche, Rayne atterrit dans une sorte d’antichambre, et fit face à une porte fermée.

Une énorme porte blindée poussiéreuse, avec une image sur le milieu. La main de Rayne enleva un peu de poussière, et la Dhampir fronça ensuite lentement les sourcils en reconnaissant le drapeau.

*L’armée impériale japonaise...*

Elle était devant un vestige de la Seconde Guerre Mondiale, un bunker construit par les Japonais, probablement en prévision d’attaques aériennes américaines. Rayne observa donc la porte, sachant que Garek et sa secte se trouvaient derrière. Il s’agissait indéniablement d’un piège, Garke devait avoir installé des caméras de sécurité partout pour annoncer sa présence. La logique, la prudence, imposaient donc de rebrousser chemin, mais Rayne sourit doucement, et posa sa main sur le volant à côté, permettant d’ouvrir la porte, et fit tourner ce dernier.

*Je vais répondre à ton invitation, mon cher frère... J’arrive !*

Et il n’allait clairement pas être déçu...

14
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:10:17 »
La bataille continuait à faire rage contre les soldats de Garek. Ce type avait une véritable armée à son service ! Des zélotes, des fanatiques, que Rayne affrontait avec acharnement, tranchant, éviscérant... L’homme qui la menaçait se reçut un cadavre, le déstabilisant, ce qui permit à Rayne de planter ses lames dans son torse. Elle s’y enfonça comme du beurre, et tira ses lames de gauche à droite, faisant jaillir le sang dans tous les sens. Rayne soupira ensuite, et vit un autre homme bondir sur elle, tenant un couteau de combat dans chaque main. Elle pivota sur place, et le frappa au visage avec un coup de pied retourné, l’envoyant heurter le wagon. Du sang ruissela sur son crâne ouvert, et un autre ennemi la chargea, avec une lourde hache d’incendie. Alerte, Rayne fléchit les genoux, évitant la hache, qui frôla ses bandeaux rouges accrochés à ses cheveux, puis bondit en avant. Sa main se posa sur le sol, et elle s’en servit pour s’élancer dans les airs. Un saut prodigieux, qui amena ses jambes à s’enrouler autour de la taille du costaud avec la hache. Rayne se redressa encore, s’asseyant sur ses épaules, puis planta ses lames dans son dos, s’enfonçant dedans, avant de bondir devant elle, puis faucha deux autres tueurs.

Elle se retourna brusquement en entendant Aiden gémir, et vit que ce dernier était au sol, avec une lame en argent plantée dans les côtes. Rayne se pinça les lèvres, et avança au milieu du carnage. La situation s’était calmée, et elle replia ses lames, puis fléchit les genoux vers lui.

« De l’argent... C’est redoutable contre bien des Lycans. »

Rayne se pinça les lèvres. Ils avaient vaincu les défenses externes de Garek, mais ce dernier disposait encore de bien des hommes dans le cœur de sa secte. Rayne aurait pu laisser Aiden se reposer, mais il aurait été idiot de se séparer d’un Lycan. Elle réfléchit donc quelques secondes, puis soupira doucement, et planta alors brusquement ses crocs dans son poignet, perçant sa peau.

« Bois ça... Tu es un Lycan, nous avons des gènes partiellement compatibles. Ça t’aidera à guérir. »

Il n’avait pas perdu assez de sang pour risquer une transformation, d’autant que la lycanthropie combattait les effets du vampirisme. De fait, elle ne lui laissa guère le choix, et posa son poignet contre ses lèvres. Le sang afflua, et, rapidement, elle sentit l’activité sanguine de l’homme se reculer. Sa plaie cicatrisa légèrement, et, après une bonne minute, Rayne retira son poignet en soupirant. Pour Aiden, le sang ne devait pas être aussi bon que pour un vampire, mais les résultats étaient là. Oh, il n’était pas encore totalement guéri, et sa côte constituait désormais un point faible, mais... Il allait indéniablement mieux.

« Ils se cachent dans leur tanière, Aiden. À toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Mais n’espère pas mourir, je n’aime pas que les beaux mecs meurent quand ils sont avec moi. »

Aussi sensuelle que cruelle, Rayne pouvait se montrer très ambivalente quand elle le voulait. Et, vu qu’Aiden était tout nu, elle pouvait du reste volontiers se rincer l’œil, ce qu’elle ne se privait d’ailleurs pas de faire...

15
La zone industrielle / Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:47:41 »
Le contremaître était un guerrier redoutable. Un buffle, l’une des expériences génétiques et magiques du clan Kagan, et plus particulièrement du génie maléfique de Kagan, Xerx. Un vampire défiguré qui avait travaillé dans les camps de concentration nazis, menant des expériences sinistres et ignobles sur les prisonniers. Rayne avait profité de la chute du Troisième Reich pour attaquer ce camp. Elle avait défiguré Xerx en lui jetant de l’acide à la figure, mais le vampire avait réussi à lui échapper. Un homme aussi intelligent que dénué de morale, qui avait créé pour Kagan ces gros soldats hulkiens. Rayne s’apprêtait déjà à un rude combat lorsqu’elle sentit le sang d’Aiden se mettre à bouillonner brusquement. Il se mit à grossir, gagnant en taille, déchirant ses vêtements. Prenant sa forme animale, le Lycan se mit à bondir brusquement, chargeant le contremaître.

« Aiden, attention ! »

Rayne resta en retrait, évitant de se recevoir un mauvais coup. Le puissant Lycan planta ses crocs épais dans la gorge du contremaître. Il avait une peau plus épaisse que celle d’un simple humain. Furieux, le contremaître se mit à hurler, remuant dans tous les sens, cherchant à jeter au sol l’épaisse boule de poils qui l’attaquait. Rayne, elle, était sincèrement bluffée. Elle avait rarement eu l’occasion de rencontrer des Lycans, mais ils étaient d’une force exceptionnelle ! Et, malgré les coups reçus, Aiden tint bon, plantant ses griffes dans le torse du contremaître, jusqu’à réussir à percer son cou. Le contremaître poussa un long cri de douleur, et s’effondra alors sur place, du sang jaillissant de ses plaies. Blessé, mais victorieux, Aiden se replia prudemment, rejoignant Rayne.

La Dhampir, restée silencieuse pendant tout ce combat, sourit alors doucement, faisant preuve d’un peu de douceur, et sa main en profita pour ébouriffer la tête d’Aiden, entre ses oreilles.

« Impressionnant... Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère, mais... »

Elle allait dire que la fête était loin d’être finie, mais des hurlements rageurs se firent entendre. Des zélotes ne tardèrent pas à arriver, tenant des armes blanches à la main. Des fanatiques qui ne chercheraient pas la raison, et s’élancèrent vers les deux guerriers. Rayne s’était souvent demandée où Kagan et les siens arrivaient à trouver autant de fidèles, et elle attaqua alors, bondissant vers eux. Un homme armé d’une batte l’abattit vers elle. Elle l’évita sans difficulté, et tournoya sur place, tranchant au passage la tête de l’homme, puis frappa avec le pied un autre homme devant elle. Un troisième armé d’une chaîne métallique la déploya dans son dos, mais Rayne, très agile, et très réactive, tournoya encore sur place. Elle évita ainsi la chaîne, et son autre pied s’élança, optant pour un coup de pied retourné qui lacéra le torse de l’homme.

Un autre armé d’un pied-de-biche jaillit également sur elle, et la frappa au visage. Du sang jaillit sur le sol, et Rayne, en hurlant, tomba au sol. L’homme avec le pied-de-biche posa sa main sur sa gorge, et leva haut son autre bras, prêt à abattre l’arme sur le visage de la vampire... Qui réagit en tranchant sa main avec ses lames. Le sang jaillit du moignon de son ennemi sur son visage, mais eut pour effet de lui éviter un coup redoutable. L’attaque l’avait tout de même sonné, et, quand elle se redressa, un autre ennemi en profita. Plutôt grand, il envoya son pied dans le ventre de Rayne, l’envoyant heurter une caisse en bois.

*Salopard !*

Les choses n’allaient pas être simples ici...

Pages: [1] 2 3 ... 22