Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melancholy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Melancholy

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Blabla / Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: vendredi 17 janvier 2014, 18:50:01 »
Petite question aux connaisseurs(connaisseuses).
J'ai acheté il n'y a pas si longtemps, Tekken tag tournament 2. Il y a cependant une chose que je ne comprend pas et j'ignore si c'est ma console qui bug ou non mais chaque adversaire que je combat (en mode arcade, hors ligne) se retrouve avec un chapeau (dans la majeur partie des cas) ou en tout cas, habillé différement. Logiquement, à moins que 2 même personnages se battent l'un contre l'autre, je ne vois pas pourquoi mes adversaires ont des tenues différentes ou des accesoires.

C'est normal ou bien je suis le seul à qui ça arrive?

Depuis Tekken 6 et son système de ranking, en online et offline, les bots ont également des costumes personnalisés. Fondamentalement, c'est pour t'aider à te souvenir quelles team de bots tu as déjà affrontées. Dans Tag 2, les teams sont adaptées à ton perso qui a le plus haut rang, même en mode arcade.

Ah, et les bots de très haut rang sont en général en caleçon. Ils prennent de la drogue, chez Namco.

2
Prélude / Re : Mia Solenski [Marie ]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 21:01:58 »
Miss, il y a une politique en vigueur, sur ce forum...

Plus tu réclameras, plus tu attendras. Sois sage et patiente^^

3
C'est le pas vif et le sourire aux lèvres que Mel se dirigeait vers le lycée, en ce début d'après-midi. Oh, il n'était pas venu là pour racketter les élèves ou pour faire chanter le directeur, non. Ça, c'était le boulot des sous-fifres de troisième zone. Ce jour-là, Mel était venu au lycée pour procéder à... Un casting. Le Prince voulait avoir des yeux et des oreilles partout en ville, et l'établissement faisait partie des lieux incontournables.
Il n'avait pas pris la peine de se grimer en étudiant ou en professeur, et portait sur lui un T-shirt à manches longues rayé de rouge et de noir. Sur sa tête trônait comme à l'accoutumée sa splendide couronne ornée de pierres précieuses, et s'ajoutait à sa panoplie un simple jean noir. Aucune couverture donc, mais il n'était habillé ni comme un prince ni comme un yakuza. Il faisait très beau, mais le vent glacial qui venait rafraichir l'atmosphère était ce qui le faisait vraiment sourire.
Quand bien même, il n'était pas venu pour rester faire le planton dans la cour, et c'est dans les couloirs qu'il déambulait. Il regardait à droite, à gauche, cherchant quelqu'un d'étrange, d'atypique, qui pourrait lui servir d'informateur. A vrai dire, l'idéal pour un indic aurait été d'être discret, invisible et observateur, mais Mel était habitué à Verr, ses cheveux voyants et son ton plaintif. A se demander comment l'E.S.Per pouvait bien faire son boulot. S'il n'était pas débordé en ce moment, ce serait lui qui serait venu se trouver des indics ici.
Vint le moment où Melancholy passa devant la salle de musique, et sa porte grande ouverte. Il glissa sa tignasse dans l'encadrement, mais la pièce semblait déserte. Personne à l'horizon, et pas un chat dans le couloir non plus. Il n'y avait que les instruments, au fond, qui lui faisaient de l’œil.

Le Prince était un papillon: il voletait à droite à gauche dans la pièce, caressant la courbure de l'unique harpe présente, pesant les guitares, tapotant les djembés, on aurait dit un enfant curieux qui savait très bien qu'il n'avait rien à faire là. Quand enfin il jeta son dévolu sur le piano, ses doigts se posèrent sur les touches avec lenteur, dansant d'une touche à l'autre avec langueur. Peu à peu ces notes improvisées se métamorphosaient en une douce mélopée, alors que Melancholy commençait à jouer la Sonate au Clair de Lune, dans la solitude de la vaste pièce. Le rythme de ses mains était aussi parfait que ses mouvements, et aucune fausse note ne venait troubler l'harmonie de cette musique. Sa prestation était tout bonnement excellente, et le Prince, qui se laissait emporter par les notes, en oublia où il était et pourquoi il était là. Il s'imaginait au Palais, entouré de sa mère et de son père, jouant pour eux.

4
Prélude / Re : Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }
« le: lundi 15 juillet 2013, 17:24:37 »
Kiihihihi, ravi de faire ta connaissance, jeune femme!

*lance les couteaux de la joie en l'air. La différence avec des couteaux normaux... Y en a pas*

Bienvenue!

5
Prélude / Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady
« le: lundi 25 février 2013, 23:20:49 »
Oh, un conflit avec un larbin et... La demie moitié d'un larbin? Truc comme ça?

Bienvenue! COPYCAT!

6
Prélude / Re : L’Enfer a un petit goût de Paradis. (Valiprimée !)
« le: jeudi 14 février 2013, 16:26:05 »
Putain d'bordel!

Je m'assurerai personnellement que tu es bel et bien morte, la prochaine fois! Et je m'y engage sur la mémoire de ma mère!


(Bienvenue en retard! o/)

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 février 2013, 12:08:59 »
Instant mélancolique. J'A-DORE les musiques au violon.

On m'a demandé?

*lance des couteaux en l'air*

J'enchaine les blagues de meeeerde!

12h09 Je te rassure Louhi, une fois que ça a fini de peler tu enjoy les micro-plaies qui te donnent des envies de douches froides. Ou alors c'est juste moi!

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 février 2013, 20:52:11 »
Oh, en effet. Je n'ai fait que remanier le mythe!

20h52: Tatouage qui pêle, bouts de peau noirs à la pelle!

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 février 2013, 20:46:02 »
Et maman? Père, avez-vous oublié maman?

*s'en va fomenter un coup d'Etat aux Enfers*

20h46

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 février 2013, 20:41:48 »
Perséphone? Faut cramer son corps, pour être sûr qu'elle ne revienne jamais.

L'ordre du monde est ainsi fait: les Dieux, les nobles, et les larbins en dernier. Il n'y a pas d'exemple à donner, il faut juste les rendre serviles.

Et vomir devant chez Déméter.

20h42

11
Cyanne, Engel Zwitter, Cylla, Elyon, Sybille, Amy Beckett, Kina Mara, Hel, Prudence, Lady Shiny, Selkis, Erwane Mina, Ludmilla...

Edit : Snow White Queen, Ishtar...
Hera : Neena, Sappho, Eiya ?

Bon, je sais pas tout ceux qui ont été cités pour Héra, mais là-dedans il manque au moins Eclipse, Alys et Oneiros. Pour ce que j'ai en tête et qui n'est pas dans ceux au-dessus.

12
Prélude / Re : Re : Nijiko, alias XIII
« le: mardi 05 février 2013, 22:38:24 »
Nijiko *respiration à la Darth Vader* Je ne suis pas ton père!

En revanche, vous êtes le mien... Ce qui fait de moi le véritable héritier des Enfers!

Kiihihihi, bienvenue à toi... Usurpateur!

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2013, 21:52:21 »
*Plante le couteau de la honte dans le dos de Zéno*

*Se souvient de toutes ses reps en retard*

*Se plante le couteau de la honte dans l'abdomen*

Kiihihi, et j'oubliais!

*En lance tout plein sur Hadès*

Ça vous apprendra à épouser cette pouffiasse de Perséphone!

21h53

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Underworld Romance [Lydia]
« le: jeudi 20 décembre 2012, 02:26:34 »
Dès l'apparition de cette splendide démone en tenue d’Ève, des regards lourd et accusateurs fusillèrent Melancholy, lequel fixait sa bague, interloqué. Il n'avait invoqué personne, et soupçonnait un quelconque dysfonctionnement de ce bijou qui portant avait très bien marché depuis des siècles. De toute façon, de la part d'un forgeron aussi laid et boiteux, on ne pouvait pas s'attendre à un artefact fiable. Dans le doute, il se décida à faire une invocation de lui-même: si ça venait vraiment de lui, alors la succube disparaitrait dès lors que l'autre créature viendrait. Ce qui vu la situation ne la dérangerait sans doute pas.
Une sangsue noire comme l'encre et hérissée de pointes apparut sur l'index tendu du Prince, tandis que ses sbires manifestaient leur incompréhension la plus totale. Melancholy arbora un sourire victorieux:

C'est pas ma faute!

Ça ne changeait rien au fait qu'une succube sortie d'on ne sais où était en train de se faire canarder à quelques mètres de là, mais au moins il avait la conscience tranquille. Balamb souleva l'idée d'un éventuel portail, mais Luna lui rétorqua qu'elle vérifiait toujours les pièces avant un entretien, et que si jamais c'était le cas, alors il venait tout juste d'apparaitre. Toutes ces hypothèses ne changeaient strictement rien à la situation et au fait que ces timbrés continuaient de flinguer les caisses de marchandise, c'est pourquoi leur chef se pinça l'arête du nez, en se demandant ce qu'il avait pu faire pour être entouré de couillons pareils. Verr avait profité de la "diversion" pour les rejoindre discrètement, et s'exprima avec sa mollesse habituelle tout en désignant la scène du pouce.

Hé boss, loin de moi l'idée de vous alarmer mais... Ce serait pas les tomates pour le cartel mexicain?

Tous se figèrent. Oui en effet, ce coin de la pièce était réservé aux exportations. Des "tomates farcies", des fruits dont on avait vidé une bonne partie de l'intérieur pour y cacher des sachets d'héroïne. Ils avaient beau avoir un entente, les mexicains n'étaient pas des rigolos. Pas du genre à faire tournoyer leurs sombreros sur du banjo tout en mangeant des fajitas. Même si Verr continuait de les imaginer comme ça.
Le Prince sentait la colère l'envahir et grimper jusqu'à l'en faire rougir. Il enfonça un couteau dans l’œil gauche de son défouloir immortel, puis donna les ordres, comme un véritable chef de la mafia. Ce qu'il était, au fond.

Sortez. Tous. Et nettoyez-moi le coin. Je veux plus voir un seul de ces buveurs de whisky dans ma ville.


Ils étaient tous inquiets de laisser leur patron seul face à une horde d'excités de la gâchette, mis à part Verr qui était parti dès qu'il avait entendu "sortez", mais il était risqué de contredire Melancholy, le Prince Reaper. De plus que s'il courait vraiment un risque, son sixième sens l'aurait prévenu. Ils s’exécutèrent, alors que Mel sortait de son couvert.

En quelques secondes, deux hommes dont celui qui avait le visage poudré à cause de la tomate tombèrent sur le flanc, un couteau planté dans la tempe. Les quatre restant qui se tournèrent vers lui eurent à peine le temps de voir Bénathor, le redoutable gardien de la prison des Enfers, leur enfonçant des crochets dans la gorge pour mieux les déchiqueter. Une fois son travail accompli, il disparut tout simplement, congédié. Melancholy s'avança vers la démone, dans toute sa grâce et sa majesté:

En voilà une qui a causé bien du grabuge par sa seule entrée en scène!

Il s mit à rire, dans le silence qui avait repris sa place dans la pièce. En quelques secondes, plus de tirs, plus de caisses qui éclatent, plus personne. Juste un Prince, et une femme perdue. Il retira son manteau et lui tendit, comme il est d'usage quand on est un homme courtois, raffiné et galant. Cependant, profitant du fait que sa tignasse cachait ses yeux pour profiter de la nudité de l'inconnue. Oh, bien sûr, il avait déjà vu, et même invoqué des succubes ne serait-ce que lorsqu'il ne voulait pas passer la nuit seul, mais celle-ci lui plaisait. Sans doute du fait de sa petite taille, qui donnait un bon avantage à ses formes rebondies et à son joli minois.

A en juger par ta tenue et ta surprise, tu as dû traverser un portail qui s'est formé juste en-dessous de toi l'espace d'un instant. A moins qu'un imbécile dans cette ville ait raté un rituel d'amateur, mais plus rien ne me surprend...

Il s'accroupit à côté d'elle en souriant, lui tendant une main amicale. Il était curieusement calme, étonnamment gentil. Noblesse oblige, il se devait de se montrer bienséant, et de garder son sang-froid.

Je suis Melancholy, fils d'Hadès et de Menthé. Tu devrais t'en réjouir, tu aurais pu tomber sur un Otaku en manque... Et toi? Tu me donnerais ton nom?


Bien qu'il ne l'ait pas invoquée, il lui aurait suffi d'une injonction pour lui forcer la main, mais ce n'était pas le but recherché. Courtoisie, galanterie et raffinement. Le Prince des Enfers se devait de ne pas être un rustre, même lorsqu'il s'adressait à une demoiselle du bas-peuple.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 décembre 2012, 16:33:42 »
Mozart l'Opéra Rock... Le voisin du dessous n'a absolument aucun raffinement en matière de gouts musicaux. Déjà qu'une fois j'ai dû descendre à 3h du mat' à cause du volume, là j'ai envie de lui hurler d'écouter de la vraie bonne musique.

*lance des couteaux partout*

16h33

Pages: [1] 2 3 ... 11