Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alicia Ivanov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alicia Ivanov

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Néhérys ☼ hackeuse professionnelle !
« le: mardi 07 novembre 2017, 12:20:27 »
*regarde le nom de famille et se demande s'il y a un lien de parenté caché *

2
Les bas fonds / Re : Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: mardi 19 septembre 2017, 21:27:34 »
Quand ses tentacules sortent je me sent soulagée, frustrée étrangement mais soulagée. Elle n'est donc pas si méchante, sentir mon hymen a du la faire culpabiliser et elle va me laisser partir... Il fut bien naïve de ma part de penser cela car bientôt ce n'était pas 4 mais 10 tentacule, formant une masse presque trois fois plus volumineuse. mon sourire apaisé s'efface alors, ma tête montrant un vif signe de négation et les larmes coulant lentement le long de mes joues. Plus rien ne sert de hurler, c'est terminé, j'allais perdre ma virginité ici entre les orifice de... cette chose aux allures de plantes vertes-poulpe !  Elle avait au moins le mérite d'être mignonne, c'était déjà ça, et une parcelle de ma conscience, comme pour me rassurer, me dit que ce n'est pas si mal après tout, que cela aurait pu être pire. C'est entre les bras de ces brutes que je l'aurais perdu de toute façon si elle n'avait pas été là.

Sur cette dernière pensée, je baisse les bras, ferme lentement les yeux en serrant les dents pour essayer de ne pas couiner comme une petite pucelle devant ses tentacules, celles fièrement ancrée à mes seins.

NYAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!

Le cri raisonne dans la ruine presque vide, mon corps se cambre lorsque je sens la longue masse de tentacule me pénétrer sans mal, glissant dans ma feinte largement humidifié par mes fluides et ceux qu'elle a elle même secrétée plus tôt. Le choc est violant, si violant que l'espace d'un instant je crois sentir le bout de cette masse taper dans mon bas ventre et y former une petite bosse.

En seulement quelque seconde mon corps tremble, mon hymen brisé en un claquement de doigt délivre en moi un plaisir que je n'avais connu, faisant trembler mon corps, le faisant s'agiter nerveusement avant que mes jambes ne se tendent. Mes yeux grand ouverts se plongent vers le plafond et mes lèvres encore sucrée restent ouvertes, figées, tentant d'échapper de petits gémissements étouffées qui peinent à sortir.

C'est... c'est ça... un... han c'est... humiliant mais si... si bon... <3

Bien sure je ne lui avouerait pas cela ! Mais difficile de penser que je ne pouvais apprécier quand mon corps parlait de lui même, raidit, tremblant et perlant de sueur, sursautant à chaque jets de cyprines qui giclent violemment sur le sol... J'en deviendrais presque accros mais goute bien vite à l'ivresse de l'orgasme retombant, me laissant tout chose. Inutile de prétendre ne pas y avoir prit mon pied, l'immense flaque au sol parle d'elle même, sans parler de mes cuisses dégoulinantes.

Ah... <3 Han.... <3

Respirant lourdement, le corps mou, je fini de reprendre mes esprits avant de la regarder dans les yeux avec un air de défis, comme pour ne pas continuer à accepter ma conditions. En réalité, je ne cherche qu'à mettre de l'huile sur le feu pour voir de quoi elle est capable.

Je finirais par prendre le dessus... Tu t'épuiseras avant moi... si tu essaye de me remplir avec... ta semence. Tu n'en aura pas assez... pour combler entièrement mon ventre.

Avec cet air défiant de petite peste, je me dis qu'en la provoquant ainsi je pourrais peut-être m'enfuir ensuite, en la laissant se fatiguer toute seule. Un paris risqué... Je ne connaissais rien de son endurance, contrairement à la mienne assez basse.

3
Les bas fonds / Re : Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: mardi 19 septembre 2017, 20:32:13 »
Mon coeur battait la chamade, tant par le manque d'oxygène pressant que par le désir inavouable, mais fort que je ressentais. Mes mains enserrant mon cou sentent pas à pas le tentacule limer doucement ma gorge, dans une sensation plutôt glissante et agréable. Mais je suis déjà ailleurs, la tête me tourne et je me sens étrangement bien. Difficile à décrire, mais la sensation de ce danger obstruant ma gorge prenait peu à peu l'effet inverse sur mon corps pour m'envahir d'une excitation inavouable. Trop tard pour en profiter cependant, je ferme lentement les yeux pour perdre connai...

MHHHHH !! MHHHHHHH !!!!

Ou pas, finalement, les tentacules pénétrant l'intérieur de mes cuisses me réveillent dans un sursaut et je me cambre dans tous les sens pour essayer de les freiner. En vain bien évidemment, je les sent serpenter en moi avec facilité, je sens leurs visquausité prendre place au fond de moi et s'y tortiller. Je ne sais pas plus vraiment si j'aime ma situation ou si je la maudit, un peu des deux surement mais mon corps se tort au rythmes des 4 appendice en moi comme pour suivre leurs mouvements et les laisser passer... Alors que j'essayais de les rejeter... Enfin, j'essayais de les rejeter... n'est-ce pas ?

Ahhhh ah.. ah ... *kof kof* ahhh !!! espèce de malablblbl

Je ne peux même pas reprendre mon souffle correctement ? Elle est si pressée que ça ? J'aspire une première gorgée d'air tellement longue qu'elle m'en fait mal à mes poumons, si vide. J'en aurais bien voulu une seconde mais ses lèvres scellent mes paroles avant que je n'ai pu finir. Malencontreusement, j'y glisse ma langue et l'agite en tout sens contre la sienne, dans ce qu'elle doit prendre pour un baiser passionné. En réalité, je ne fais que m'affoler sous la sensation de mes parois vaginales se contractant, et laissant échappé un début de fluide, gouttant de plus en plus sur le sol.

Je sais déjà que j'ai perdu, que je ne calmerais plus assez mon corps pour user de la magie contre elle, mais je ne me laisse pas faire pour autant et arrive à rompre le baiser pour recommencer à rspsirer.

Je disais que t'étais une espèce de malade !!! j'étais en train de suffoquer  !!! Laisse les gens finir leurs phrases la prochaine fois.. Kyaaaaaa !!!

Ce petit cri mignon n'est autre que ma petite poitrine qui se fait enlacer et bercer par d'autres tentacules. Mais punaise, combien elle en possède à la fin ?

S'il... s'il te plait !!! Ne fait pas ça.. je... je... je suis encore vierge ! Je ne peux pas ! pas de cette façon !

Pas sure que mon visage si mignon et mes yeux larmoyants derrière mes petites lunettes ne l'aide à arrêter ça... Surtout que ça allai venir, je le sentais... cette sensation nouvelle qui tambourinait entre mes cuisses... était-ce ça que l'ont ressentais quand on était sur le point d'avoir un orgasme ? Mes jambes tremblaient déjà et mes tétons d'habitude si discret prenaient l'apparence de petit bourgeons endurcit

4
Les bas fonds / Re : Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: mardi 19 septembre 2017, 18:55:11 »
Je glousse doucement de surprise, le gout sucré qui se dépose sur mes lèvres est si délicieux que j'en suis fascinée un instant. Mes joues se font doucement plus rouge, mon regard tendre quand... *crack*

Mhhh non arrête tu vas la déchirer ! j'y tiens beaucoup à cette roblbmlmlhml

Là, ça devenait vraiment dangereux, le tentacule venait de s'enfoncer au fond de ma gorge d'un coups sec, taisant mes plaintes et obstruant ma gorge. Je gigote frénétiquement, mes yeux aux pupilles violette s'écarquillent, bon sang ! Elle comprends pas que je peux pas respirer si elle bloque ma gorge comme ça ! En plus, le dépourvut avec lequel elle l'as inséré ne m'as pas préparé à la situation et une quinte de toux expulse déjà son nectar sucré hors de ma bouche, par les commissures de mes lèvres.

Mais qu'elle me laisse respirer !!!

Mes mains gantées par la douce soie qui les recouvre glissent malencontreusement sur cette tentacule, celle là même qui est dans ma bouche pour bientôt recouvrir mes doigts de ce nectar sucré. La peur me gagne et pourtant... pourtant alors que je ne peux forcément m'en rendre compte à cause de la situation une chaleur nait dans mon bas ventre, grandit petit à petit en moi comme une flamme impatiente de pouvoir bruler...

Le gout du nectar sucré qui goute au fond de ma gorge n'y est surement pas pour rien, ni même le tentacule qui se glisse sur ma fente et me donne un frisson chaud tout le long du corps. Prise au dépourvut j'essaye de hurler et de mordiller sans succès cette chose qui me bloque toujours la gorge, tout en serrant au maximum les cuisses pour essayer de l'écarter. Mais ça, c'est avant qu'un nouveau drame ne se produise : Dans son ultime craquement le tissus de la robe s'étant et se déchire finalement en lambeau, libérant mes deux jolies pamplemousse bien ronds dans un rebond attrayant. En baissant les yeux, je peux découvrir de mes propres yeux ces tentacules qui luisent sur mon corps tout entier, maintenant seulement vêtue de mes portes-jarretelles et de mes gants.

Par ultime réflexe de pudeur, je croise les bras autours de ma poitrine pour ne pas la lui offrir. Une position que je ne garde bien longtemps, mes mains tremblantes et se jetant vite autours de mon cou toujours obstrué. Les joues rouges, les yeux clos, balançant la tête dans tous les sens pour signaler l'urgence, je peux sentir ma pauvre gorge se resserrer et écraser le tentacule. Elle allait devoir me libérer au plus vite !

5
Les bas fonds / Re : Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 16:19:52 »
Avant même de comprendre vraiment ce qui se passe un tentacule gifle et marque ma si belle joue, envoyant mon chapeau de sorcière valser sur le sol pour libérer ma longue chevelure blonde, soigneusement ondulée. Pour qui elle se prends celle-là ? Alors je sors d'une rencontre avec des psychopathes pour finalement tomber sur une autre ? C'est un putain de cercle sans fin ! Je veux juste aller acheter des ingrédients magiques moi !

Non non et non ! Comment ça pas le choix ! tu vas voiiiir !!! ahhhh

Ma voix dérape tandis que je me fais trainer de force sans pouvoir rien y faire, aspirée par ce long tentacule qui m'entraine dans une nouvelle antre, pour... serpenter sur mon corps ? Je fais une drôle de grimace en sentant les tentacules s'enrouler autours de moi mais au moins, elles ne sont pas aussi agressive que celle sur le cou, qui me fait un peu peur. Si je hurle... va t-elle le resserrer ? Merde, pas le temps de penser à ça j'allais pas me laisser faire, même... même si je commence à ressentir quelque chose d'étrange lorsqu'elle se glisse sous ma robe.

Hiiiiiiiiiii, quoi... tu joues à.. quoi ! On touche pas le corps d'une adorable jeune fille comme ça !!!

Toute rouge et les mains essayant de resserrer la longue jupe de ma robe en tiraillant dessus, je me rends compte que c'est bien inutile en voyant les formes cylindrique des tentacules se dessiner à travers ma robe. J'en ressens une sensation étrange, chaude... et...

Au secours au viol !!! Un gros pervers est en train de violer une pure et innocente jeune fille !!!

Attirer l'attention et gigotant dans tous les sens et la seule chose qui me reste malgré l'entrave sur le cou étouffant une petite partie de mes hurlements

Nyaaaaaaaan, lâche moi !!! Essayais-je d'ordonner en lui envoyant comme ultime attaque secrète, l'une de mes chaussures à talon en pleine poire, d'un grand coups dans le vide. Du moins, j'imaginais que ça devait être sa tête ! Car même si la créature s'était dévoilée, la pénombre et mon envie de fuir avait concentré mon esprit seulement sur ses tentacules, et non sur la silhouette de son utilisatrice.

6
Les bas fonds / Re : Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 13:39:26 »
L'instant était critique, la respiration coupée et dans l'incapacité de formuler le moindre sons je me voyais déjà dans de beau draps. J'essayais bien instinctivement de crier à l'aide mais ma bouche s'ouvrait pour ne laisser échapper qu'un piètre et faible sons, c'était la fin... La fin ? Peut-être pas. Alors que je ferme les yeux, l'espoir perdu, celui-ci semble renaitre lorsque je tombe lourdement sur le sol, tenant une main contre mon ventre et respirant à une vitesse folle, une main contre le bas ventre. Qu'il est bon de respirer librement, de ne plus sentir la pression écrasante du bras musclé pressé contre l'abdomen. S'en est si enivrant que j'en prendrais presque un visage déformé par le plaisir, à deux tentacules près.

Hé... Hein... Quoi ?

Si j'avais eu tendance à l'oublier, trop concentrée sur mon souffle, le mal-intentionné n'avait pu volé seul. Et cette étrange sauveuse qui n'en était au final peut-être pas totalement avait décidé de s'en prendre à sa prochaine victime... moi. Bien sure, il ne fallait pas compter sur les quelques rescapées de mon attaques qui, assistant à la scène, s'éclipsaient en hurlant de terreur.

Hé bande de lâches, revenez m'aider ! Je suis beaucoup trop mignonne pour mourir !

Comme si ils allaient m'aider, de toute façon... et le simple fait de hurler à plein poumon me rappel la douleur dans ma poitrine, me faisant tousser. Utiliser la magie dans ces conditions, avec mon corps chamboulé allait dérégler mes flux magiques, pour une apprenti pas assez expérimenté dans le domaine ça signifiait devoir s'en passer pour le moment... Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de s'enfuir autrement.

Jouer avec toi ? je suis sure que tu es charmante mais... j'en ai pas trop le temps. Je dois encore passer au magasin de sorcellerie, repasser ma robe, me préparer à man... Avant même de finir, je tente de me jeter sauvagement sur cette tentacule et de tirer dessus, pensant créer là une bien stupide surprise qui ne marchera guère. C'est plutôt mou et bien enroulé ! Mais tu va me lâcher oui !!! Taper dessus non plus ne fonctionne pas très bien, essayer de la tordre avec mes petites main gantées de tissus, encore moins... Il ne me reste alors qu'une seule option, peu ragoutante. J'espérais au moins que la tentacule ne soit pas trop visqueuse.

Une question que je ne me pose pas très longtemps avant de me jeter sur l'une d'elle pour la mordre sauvagement en grognant, comme une véritable furie, une petite déchainée assoiffée par sa liberté ! J'espère que ça lui ferait au moins assez mal pour regagner ma liberté !

7
Les bas fonds / Ruelle malfamé et tentacules [PV : Okooko]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 01:11:01 »
Chantonnant gaiement, les semelles de mes chaussures à talons percutant le pavé en pierre, je m'enfonçais dans les quartiers les plus malfamés de nexus sans crainte. Naïf ? Peut-être un peu, mais surtout bercée d'un excès de confiance. Lorsque l'ont est trop jeune, on s'imagine le monde à portée de mains, être capable de faire face à chaque situation sans aucune effort, d'autant plus avec des pouvoirs magiques en sa possession. Bien sure, l'inévitable se produisit bien vite et il ne fallut que peu de temps avant de me faire encerclée dans une ruelle, sous les quelques gouttes de pluie. Il ne fallait pas compter sur quiconque pour venir en aide à autrui ici, même pour une mignonne jeune fille telle que je l'étais !

Hé ma mignonne ? on s'est perdue ? C'est pas des allées pour les jeunes filles ici.

Inutile de reculer, 3 autres hommes couvrent l'arrière de la rue, avec les deux d'en face, ça fait 5... Pas vraiment à mon avantage... en apparence du moins.

Au fait... je comptais juste traverser ce raccourci pour arriver au magasin de magie à l'heure. Vous comprenez n'est-ce pas ? Mhh... Non vous ne comprenez pas... j'aurais essayé

Levant un sourcil vers le ciel et un petit air hautain sur ce visage si mignon, je commence par envoyer valser les 3 hommes à l'arrière d'un revers de main, une base en terme de magie élémentaire qu'était cette petite bourrasque. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, le grand gorille qui me parlait plutôt se jette sur moi avant que je ne lui barre la route sur une magie végétale, cette fois-ci. Ouf, c'était moins une, si j'étais une apprenti magicienne douée la lutte au corps à corps aurait vite eu raison de ma médiocrité au combat rapproché. Le dernier, accablé et figé devant cette scène n'ose bouger.

Toi, sorcière ! espèce de sa...

Il fallait taire les vilains mots, l'homme encore sous l'emprise des liens végétale voit sa bouche scellée, son corps allongé de force au sol tandis que j'y écrase de la façon la plus humiliante possible ma chaussure à talon sur le visage, remontant d'un geste délicat de l'index, mes petites lunettes qui avaient quelques peu bouger lors de cette agitation.

Et là et là... c'est pas beau de s'attaquer à une jeune fille sans défense... aussi mignonne que moi en plus... vous devriez avoir honte. Un clin d'oeuil nargueur, c'est là le seul cadeau que celui-ci aura de moi maintenant que j'étais sortie d'affaire... à moins que ?

A moins que quelque chose d'autres ne se terre dans ces ruelles ? Derrière cette bataille, plusieurs poubelles métalliques tombent sur le sol à m'en font sursauter. A droite, puis à gauche, la petite rue est vite balayée du regard m'assurant que ce n'était rien. Mhh peut-être bien seulement un rat ? J'avais pourtant ce sentiment étrange, cette terrible sensation d'être observée comme le prochain repas d'une bête féroce. Y captiver trop d'attention était une erreur de ma part et ce n'est que lorsque la violente poigne de deux bras musclés entoura mon ventre que je venais de me rappeler de quelque chose. Il en restait un... Un à qui j'avais stupidement tourné le dos ! Et maintenant ? J'allais surement être passée à tabac dans cette ruelle... si je m'en tirais bien. Car la différence de force physique était incontestable et la pression si forte que j'en étais estomaquée. Haletante, incapable de respirer à plein poumon et encore moins de prononcer le moindre mot, incanter une formule magique était devenu impossible...

8
One Shot / Re : Deux pour le prix d'une [ Rachele]
« le: samedi 29 avril 2017, 22:53:47 »
L'étendue de la situation n'est plus la même, l'atmosphère gagne une intensité sombre et angoissante presque palpable lorsque les coups s'écrase, que le sang gicle. Anastasia serre autant les dent que les poings, tandis que Lola, choquée, ne trouve pas la force de se mettre en colère ni de dire quoi que ce soit. C'est une véritable vision d'horreur, un cauchemar dont n'importe qui aimerait se réveiller mais dont la véracité se mesure vite. D'un geste de bras affirmé, Anastasia recule sa soeur comme pour lui dire qu'elle prends le relais, que tout ira bien, prêt à en découdre. La brune comprends très vite que cette femme au charisme impressionnant est le cerveau, et qu'elle n'as rien d'un associé , ni même d'une vieille amie.

C'est facile de parler avec une arme pointée sur quelqu'un, ça rends tout de suite plus fort... Je vous plain si vous avez besoin de ça pour étendre votre autorité.

La provocation compte tenu de la situation n'était peut-être pas la meilleure idée et pourtant Anastasia ne peut s'en empêcher, comme un besoin viscérale de ne surtout pas se laisser faire. Elle ne flanche pas une seule seconde et soutient le regard de la femme plus âgée, en pensant qu'elle lui aurait déjà sauté à la gorge si ce gorille n'était pas derrière elles, surement prêt à rattraper le moindre mouvement excessive. Quant à Lola, elle décide de jouer la carte de la diplomatie en pensant qu'il n'était peut-être pas trop tard pour trouver un arrangement.

Anastasia et Lola, filles unique de...
Hé hé !! Combien de fois je te l'ai dis, on règle pas tout en parlant. Cette garce ne fera pas ce qu'elle veut de nous.

Ni même ses larbins. Un petit regards derrière l'épaule pour jauger de la taille exact de ce garde est envoyé par Anastasia, les yeux foudroyants et un soupir de mécontentement. Elle semble se résigner, les yeux de nouveau portés vers son père, puis vers cette femme. Mais ce n'est qu'une feinte pour agripper les noix de l'homme derrière elles, par surprise, broyant d'une poigne de fer les burne de cette silhouette imposante. On avait beau être une armoire à glace, le point faible ultime de l'homme lui restait le même.

Cours !

Mais Lola ne bouge pas, elle a déjà analysé la situation et sait que la fuite n'engendrerait que la frustration et la colère. Avec une arme pointée sur la tempe de leurs pères, il était préférable de son point de vue de ne pas bouger, et d'apaiser le jeu à sa manière si l'occasion s'en présenterait. Elle n'était peut-être pas aussi forte que sa soeur, mais elle savait au mois discerner ce qui l'entourait au mieux. Tout le contraire de sa soeur qui s'élance sans réfléchir vers la femme, presque prête à la tabasser. Elle retint ses pulsions, le regarde figé dans le sien.

Sans tes gardes du corps, tu n'aurais pas le même sourire avec ta tronche écrasée sous mon pied.
Si ce n'est qu'une histoire d'argent on... on doit pouvoir s'arranger. On peut travailler après les cours ma soeur et moi, ou organiser une vente aux enchères. On possède un tas d'objets de valeur qui pourraient intéressés les commissaires priseurs. La somme ne doit pas être si grande !

Le père, un filet de sang coulant hors des lèvres et divers hématomes marquant son visage, ne trouve même plus la force de parler tant la douleur sur sa mâchoire fait pression.

Je t'avais pas dis de courir ? t'es irrécupérable...

Anastasia sourit, elle le savait bien après tout, sa chère soeur n'en avait peut-être pas l'air mais elle était forte elle aussi, et loyale. Prendre la fuite, jamais Lola n'aurait pu s'y résoudre si facilement quel qu'en soit la raison. La seule peur qui raisonne cependant dans le crâne de la brune est que l'ont utilise sa soeur comme second otage. Elle avait beau savoir se défendre, Anastasia était capable de tout pour défendre sa soeur, même à ravaler sa fierté débordante. Elle étaient en quelque sorte chacune le point faible de l'autre.

T'aurais déjà tiré si tu voulais le faire, mais un mort ça rembourse pas... Alors détale de chez nous et je te jure que tu auras bientôt ton argent.

9
One Shot / Deux pour le prix d'une [ Rachele]
« le: samedi 29 avril 2017, 21:12:13 »

Au sein d'un grand manoir en dehors de la ville, vit une famille aisé dans les petites campagnes de Seikusu. Cette fortune, la famille ne la doit à nul autre personne qu'un homme âgé de 47 ans, couramment appelé par ses associés monsieur Mickaël. Son nom n'est pourtant qu'un pseudonyme servant de couverture pour ses affaires douteuses, particulièrement celles avec la mafia depuis que la famille a quitté l'Angleterre pour le Japon. Mais lorsque l'ont flirt avec la pègre, avec ces individus dangereux et mystérieux qui tirent dans l'ombre les ficelles de la ville, aucun faux pas n'est permis... Surtout pas lorsqu'il s'agit d'argent.

L'épouse quant à elle n'as pas autant d'influence, le dos ancré contre le siège d'une chaise roulante, les jambes inertes dut à un dramatique accident de voiture. Un véritable gâchis lorsque l'ont aperçois la beauté de cette femme qui aurait surement été rayonnante, en d'autre circonstance. Ses filles, deux fausses jumelles, ont heureusement hérités de tous ses traits de beauté et d'intelligence, à tel point que personne ne pouvait nier l'évidence : La jeune femme en mettant ces deux joyaux au monde, avait fait tout ce qu'il fallait de sa vie.

L'une rousse, l'autre brune, les deux soeurs ont bien assez de différences physiques pour être reconnus au premier coups d'oeuil. Pourtant, bien des similitudes jonchent les corps de ces deux jeunes filles âgées de 18 ans. Elles font par exemple exactement la même taille, le même poids, le même tours de poitrine d'un bonnet d'ailleurs rond et plaisant. Malgré ces ressemblances de silhouettes frappante et des gouts en communs, quelques différences mentales séparent d'une barrière les deux soeurs.

Anastasia par exemple, de son visage affirmant une confiance en soit inégalé et encadré par une longue chevelure couleur bois de chêne est bien plus sportive que sa soeur. Course à pieds, natation, sport de combat... La belle accumule les prix sur les disciplines sportives extra-scolaire et ce depuis l'école élémentaire. Son endurance n'est pas à prouver et lorsqu'elle porte lors d'une compétition son regards noisette sur un adversaire, c'est nul autre que pour gagner. Ce parcours est surement ce qui a contribué à son esprit fort et à son caractère très combatif, aucun défis n'est trop grand, pas même celui de vouloir devenir une avocate de renom plus tard, dans cette ville ou il fallait montrer les crocs. Quant à sa soeur, Lola, il est évident au premier coups d'oeuil que le sport n'est pas son atout principal. Ses grands yeux bleu dépourvus de combativité devant l'adversité le prouvent bien, mais vont de paire avec cette longue chevelure rousse, lui offrant un charme incomparable. Si elle n'est pas aussi sportive pour autant, Lola à elle aussi ses atouts et capacités à faire valoir. Comme sa concentration exemplaire en situation de panique, son sens du discernement ou encore son intelligence nourrit par une curiosité sans bornes. C'est un duo remarquable et presque sans faille qui se complète lorsque les deux sont réunit.

Ces deux bijoux qui comme chaque vendredi soir faisaient les boutiques auraient pu passés un week-end tout à fait banal, au détour d'une soirée chic, collectionnant les conquêtes d'un soir auprès de quelques riches courtisant. Mais pas cette fois-ci...


Devant le manoir familiale, Lola et Anastasia sac de vêtements en mains découvre le portail grand ouvert et une longue limousine flambant neuf. Le noir brillant de la carrosserie reflète outrageusement les rayons du soleil alors qu'un chauffeur semble attendre patiemment à l'intérieur, derrières des vitres à demis teintés. L'escorte cumulé autours comporte quelques hommes de main peu accueillant et qui ne ressemble pas vraiment à des hommes d'affaires. Observation confirmé parle visage déconfit du père qui semble être interrompu en pleine supplication face à une élégante femme, à la poitrine plus généreuses encore que celles des jumelles. Habituellement la règle de bonne conduite était la suivante : Ne pas se mêler des affaires touchant à la vie professionnel, ne pas demander d'ou venait l'argent. Anastasia brisa pourtant ce silencieux tabou après avoir jugé que quelque chose ne tournait pas rond.

Père ?

A cela, Lola, ajustant une mèche rousse derrière son oreille, ajouta :

Vous ne semblez pas dans votre assiette.

Les yeux étaient pour le moment rivés sur le père et non sur la femme, qui semblait malgré sa carrure et sa prestance invisible aux yeux des deux filles, inquiètes de l'état pâle de l'homme.

Perdu, il répéta une dernière fois à voix basse en n'osant regarder autre chose que le sol carrelé " l'argent arrivera bientôt, cette fois c'est sur..." plusieurs gouttes de transpirations ruisselaient sur ce visage figé et sans espoir. Que se passait-il réellement dans le manoir ?

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je réussis ma prépa Graphisme Multimédia
« le: samedi 05 novembre 2016, 13:51:39 »
J'imagine que 7 mois de plus ne changeront pas grande chose à ce point xD Bonne chance en tout cas

11
C'était la fin, je ne tenais plus. La main fermement plaquée sur mes lèvres faisait office d'ultime rempart entre l'eau et mes poumons, qui commençaient eux même à chauffer sérieusement. La brulure vive dans ma poitrine me hurlait de lâcher prise et de rejeter le carbone si impur, et ardent comme la braise. Une requête à laquelle je ne pouvais céder si je ne voulais pas me noyer... du moins jusqu'au moment ou le manque d'oxygène en devenait trop insoutenable, je perdais tellement pied que j'entrevoyais presque une silhouette se diriger vers moi au fond, à travers mon regard flou et le sifflement perçant mes oreilles. Etait-ce l'ange de la mort ? Je ne savais pas qu'il ressemblait à une sirène... peut-être qu'il prenait cette forme pour ceux qui mourraient dans l'océan ? Peut-être... que j'étais seulement en train d'halluciner dans mon dernier soupir alors que la main sur mes lèvres se fait plus molle, plus tombante... elle s'écarte définitivement pour laisser place à l'eau que j'aspire à plein poumon... C'était d'ailleurs plutôt étrange comme sensation, on aurait presque dit de l'air, j'avais l'impression de revivre.. c'était... c'était vraiment de l'air !

*tousse*... Ah... Ah...

C'est si bon que je ne cherche même pas à comprendre d'ou cet air frais viens, je ne capte même pas la silhouette pourtant si proche de moi jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole. Là encore, je n'écoute rien, je sais que je ne suis pas seule, mais je me concentre sur ma respiration, le visage encore rouge et mes poumons se gonflant comme deux ballons.

Ha... ha... doucement... je peux pas.... répondre à tout à la fois...

Et puis de toute façon je n'ai rien entendu, lorsque ma lucidité m'était revenu j'avais pris la phrase en plein milieu, elle avait parlé d'un maillot, de formes moulantes... Heu... quoi ?! Mince ! c'est vrai ! l'eau avait du transformer ma robe en une seconde peau tant elle s'était collée à mon corps ! Au début je m'en fichais parce que j'étais censé être seule, et c'est la raison principale pour laquelle je ne me mettais même pas en maillot de bain... Je n'aimais pas spécialement exhiber mon corps. Pourtant là à l'entendre, ça offrait un jolie spectacle qui me fit rougir d'avantage, de honte cette fois. Je devais ressembler à une véritable tomate maintenant, et elle avait du deviner que je n'aimais pas en montrer trop aux inconnues avec ce regard détourné et les bras croisées devant ma poitrine, pour cacher mes mignons petits seins un peu rebondit.

Merci... je suppose que je te dois la vie... mais... mais... Tu devrais mettre des vêtements toi aussi !!

toujours le visage aussi vive qu'une tomate je n'ose même pas la regarder, bien qu'elle soit une créature magnifique... Mais il lui fallait vraiment des vêtements !!

L'impératrice...des mers ? Une telle chose existe sur terre ? Moi je ne suis qu'une jeune sorcière qui s'est maladroitement pris le pied entre deux rochers, pendant une collecte d'algue. J'en recherche une un peu spéciale, d'une couleur bleu ciel. Elle serait rare et aurait de puissantes propriétés de récupération pour les utilisatrices de magies.

Elle habite juste à côté ? Tout ne semble qu'eau de mer pourtant, rien à l'horizon si ce n'est que de l'eau, encore et encore de l'eau à perte de vue... bizarre... mais il serait peut-être judicieux d'accepter, j'étais trop épuisée physiquement pour utiliser ma magie sans tomber dans les pommes pour l'instant. Il serait donc peu probable que j'arrive à retourner sur la plage via un portail et même si j'y parvenais, je n'aurais jamais assez de ressources magiques pour sécher mes vêtements... quel honte ce serait. De toute façon, encore un peu sous le choc et la tête me tournant, je m'effondre toute seule à moitié épuisé contre son épaule, mais avec un petit sourire

Un bain ? Si l'eau est chaude... ça me va... mais je n'ai pas de sous vêtements... sous ma robe ni de rechange sur moi...

Je devais encore reprendre mon souffle entres chaque mots, preuve que je n'avais pas complètement récupérer et que mon esprit était encore dans le brouillard. J'avais même oublié de lui donner mon nom alors qu'elle me l'avait pourtant demandé.

12
L'apprentie sorcière était quelque peut sur-excité aujourd'hui, premièrement parce qu'elle se rendait à la mer pour la première fois, et deuxièmement car elle allait y chercher une algues des profondeurs, aux propriétés étonnantes. Nul doute qu'une algue pareil se vendrait très chère sur Terra, surtout si celle-ci venait d'un autre monde, la terre. Le nombre de grimoire magique que la blonde pourrait acheté avec la somme la faisait déjà saliver d'avance alors qu'elle enfilait sa tenue préférée, toujours flambant neuf grâce à la magie. Pas de maillot de bain ni même de tenue appropriées donc pour la jeune sorcière qui s'en allait de son auberge, non sans attirer les regards pleins de curiosités. Elle eut même le droit à quelques " hé c'est passé halloween "qui furent incompréhensibles pour la demoiselle. Halloween ? elle ne connaissait pas, mais elle ne doutait pas que sa longue robe, son chapeau et ses longs gants lui conférait un style particulier par ici. Ce monde ne devait pas être habitué aux magicienne. Quoi qu'encore, les tallons et les collants auraient pu paraitre normaux bien qu'un peu trop élégant pour sortir.

Et côté vestimentaire ce n'était que le début, une fois sur la plage elle comprenait vite pour quel raison tout le monde se trouvait en maillot de bain, elle devait surement passer pour une folle ainsi vêtue et les tallons s'enfonçant difficilement dans le sable à chaque pas. Une moue boudeuse se dessinait même sur son visage, le rendant presque enfantin et plus immature. Le clou fut surement lorsqu'elle entra à moitié dans l'eau pour tester la température. Car oui, elle comptait nager dans sa tenue d'origine sans rien enlever ! même sans maillot hors de question de se mettre toute nue ! De toute façon, le tissus sécherait facilement avec la magie, elle pourrait même réparait sa tenue avec un sortilège au besoin.

Hé dis donc vous n'avez rien de mieux à faire que de me regarder ! De là ou je viens ma tenue est normale ! C'est vous qui êtes tous habillés bizarrement !

Enrageant brièvement, la petite blonde aux longs cheveux ondulés marmonna une formule entre ses dents pour ouvrir un portail. Ce que pensait les gens ? Elle s'en fichait bien, elle ne les reverrait pas de toute façon, une fois l'algue en poche elle retournerait sur Terra ! Elle pouvait donc ben se permettre un petit tours de magie pour aller plus vite et se déplacer au large en une seconde. La seule contrepartie du sort étant qu'il fallait avoir un visuel sur le lieux voulu pour pouvoir créer la sortie du portail.

Une fois assez loin, ce fut un grand splatch et une eau encore plus froide qui accueilli la sorcière dans un cri de surprise, elle en eut presque du mal à rester à la surface sous le coups, ce qui aurait été fâcheux. En effet, hors de question de plonger en apnée jusqu'au fond, il fallait mieux utiliser ce petit sortilège certes cours, mais qui engloberait le visage d'une bulle d'air pendant 10 bonne minute. C'était bien assez pour faire l'aller retour en me laissant une petite marge en cas de problème.

Aller, ça n'as rien d'effrayant, ce n'est que de l'eau, juste de l'eau... c'est comme une baignoire... en des millions de fois plus grand ... rien à craindre que pourrait-il arrivé.

C'est moyennement rassurée que la magicienne plonge, nageant avec difficulté à cause de la longue robe mauve qui entravant chaque mouvements. Grrrr, c'était vraiment pas pratique ! et l'eau froide qui collait le tissus à ma poitrine légèrement rebondit... Heureusement qu'il n'y avait personne pour voir cette paire de téton qui se dessinait parfaitement à travers. Même si le désagrément fut bien vite effacé par la beauté des fonds marins, c'était vraiment splendide ! Les poissons colorés, les anémones, les récifs de corail... c'était un vrai ballait de couleur qui fit perdre à la sorcière au moins 6 bonnes minute. Maintenant, il fallait faire vite et trouver cette algue, scruter le fonds en faisant attention au temps qui passait pour éviter le pire.

Merde, aller, elle doit bien être quelque part cette algue, je suis pas encore assez loin ? Si je m'enfonce trop la pression va commencer à être ennuyeuse... Il faut que je remonte réflé... mhh !?

Dans la hâte, une des chaussures à talons de la sorcière se coince entre deux rochers étroits et tranchant, prémisse d'un mauvais présage ! Il ne devait rester que trois minute tout au plus avant l'inévitable et son coeur commençait à tambouriner la chamade au fur et à mesure que les secondes coulaient, ce qui eut pour effet de la perturber et de lui faire perdre sa concentration magique. Bien plus tôt que prévu, la bulle se brise devant le regard inquiet et stupéfait de la blonde, qui referme aussitôt la bouche en gardant de grandes joues bien gonflés, représentant là ses capacités mitigées pour retenir son souffle...

Non, pas ça... qu'ont m'aide !

Un regard inquiet vers la surface ne peut trahir l'inévitable, se libérer même maintenant ne serait jamais suffisant, la surface était beaucoup trop loin. Dans l'incapacité de parlé il était également impossible de recréer le sortilège si salvateur... Autrement dit, ça sentait la fin pour la jeune sorcière dont le coeur continuait à battre à la folie. N'y avait-il plus rien à faire ? Plus aucun miracle à espérer ?

13
Le coin du chalant / Re : Une mauvaise aventure
« le: samedi 25 juin 2016, 12:01:21 »
Ouep ! Avec quel perso ? Je vois que tu en as plusieurs

14
Le coin du chalant / Une mauvaise aventure
« le: samedi 25 juin 2016, 11:49:08 »
Quel poisse, j'ai par mégarde perdu mes pouvoirs pour 48H... C'est embêtant, je ne suis qu'une frêle jeune fille moi sans magie ! En voulant m'exercer je me suis trompé dans une incantation et j'ai scellé ma propre source de magie. Bien entendu comme un malheur n'arrive jamais seul j'étais sur terre quand c'est arrivé, et je ne connais rien de cette planète. Les passants semblent choqués pat ma tenue et ce grand chapeau, d'autres me demandent quel cosplay je suis... C'est quoi ça un cosplay ?

Oh j'ai une idée faisons une check liste de choses à faire, profitons nous pour nous reposer et visiter ce monde.

1/ Tout d'abord il va falloir s'habiller comme les humains de la terre, mais je n'y connais rien à la mode. Je tomberais bien sur quelqu'un de gentil qui voudras m'aider à me refaire une garde de robe... non ? Mais va t-elle vraiment m'aider ou va t-elle profiter de mon ignorance totale sur la mode vestimentaires de ce monde pour me faire essayer tout te n'importe quoi ? Se rincer l'oeuil ? ( Personnage gentil ou fourbe au maximum )

2/ C'est quoi ce grand bassin bleu enfermé dans un bâtiment ? Une piscine ? C'est comme une mer miniature ? Myra m'as déjà parlé de la mer mais je n'y suis jamais aller, j'étais bien trop occupé à livre les ouvrages magiques pour ce genre de choses. Mais maintenant que je suis là je me dis que ce serai une bonne idée d'en profiter pour apprendre à nager. Puis y-a bien quelqu'un qui va m'aider pour les bases... non ? A moins qu'elle ne se serve de mon ignorance en natation pour faire de moi une petite chose... soumise ? Qu'elle joue à me faire peur, à me faire subir de vilain jeu. Ca existe vraiment des gens si méchant ? Ah oui ? Je suis dans de beaux draps... Si seulement j'avais ma magie je lui ferait voir moi ! ( une vilaine personne ! )

15
Prélude / Alicia, jeune sorcière en quete de magie (Valithée)
« le: jeudi 19 janvier 2012, 01:15:04 »
Nom/Prenom/Surnom : Alicia Ivanov, même si elle ne dit que son prénom aux autres.

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine, apprentie sorcière plus précisément

Orientation sexuelle:
Bi, avec une préférence féminine bien qu'elle ne le sache pas et qu'elle se pense hétéro.

Description physique :
Alice est une jeune fille plutôt mignonne, arborant de long cheveux blonds légèrement ondulés entourant un visage aux cils fin et aux yeux d'une couleur peu commune puisque ses pupilles sont roses. Un petit nez, de douce et fines lèvres ainsi que des lunettes viennent compléter ce visage à la peau blanche légèrement maquillé. Comme vous l'aurez compris la jeune sorcière possède un certain charme, appuyé par un doux sourire.

Si on descend un peu plus bas on verra alors une très belle poitrine pour son age, sans être excessif elle est loin d'être invisible pour autant. Descendons encore un peu plus bas pour découvrir une taille fine, de petite fesses et des jambes habillées de collants. Très féminine elle porte toujours de longue robes, des chaussures à talons et une paire de gants remontant jusqu'aux coudes. Autre point de son physique, Alicia porte un chapeau typique des sorcière mais qui est différent sur un point... en effet le chapeau a un étrange envoutement qui lui permet de parler comme un être vivant... En réalité bien qu'elle ne le sache pas, il s'agit d'un ancien être maléfique ayant été enfermer à l'intérieur à l'aide d'un puissant sortilège.... Inutile de préciser que leur discussion fini souvent en chamaillerie.

Caractère :
La jeune sorcière peut être assez lunatique par moment, si le plus souvent elle est douce envers les personnes qu'elle rencontre elle peut aussi être une vraie peste, boudeuse qui se joue des autres et laisse croire qu'elle ne pense qu'à elle. Loin d'être peureuse, elle est même curieuse et n'hésite jamais à se mettre en situation de danger si elle trouve quelque chose qu'elle définie d'assez intéressant ou amusant. Consciente de son charme elle n'hésite pas à l'utiliser de temps à autres pour retourner une situation à son profit.
Tenace, elle n'abandonnera pas même si la mort lui pends au nez, surtout si se trouve à la clé un ou plusieurs nouveau sortilèges qu'elle pourrait apprendre. Elle sait néanmoins reconnaitre quand une personne lui est supérieur, même si elle continuera à faire la forte tête tant qu'elle en a l'occasion.

En ce qui concerne les relations qu'elle entretient avec son chapeau.. ou plutôt l'être enfermer à l'intérieur, elles ne sont pas au plus beau fixe. Passant leur temps à se chamailler celui-ci ne loupera jamais une occasion de se moquer de Alicia lors d'une situation difficile ou lorsque que l'occasion se présente...

Histoire :
Alicia était à la base sur terre ou elle fut par la suite abandonner sur Terra à l'age de 2 ans dans de mystérieuse circonstance qui reste aujourd'hui encore non élucidé. Ce qu'elle sait, c'est qu'une sorcière du nom de Myra l'as trouvé et prise en charge, lui enseignant l'art de la magie et des sortilège durant son adolescence. Même si elle sait pertinemment n'avoir aucun liens de parenté avec Myra la jeune sorcière la respecte énormément et possède de très bonne relation avec celle-ci, le genre de relation qu'ont aurait avec une tante ou une marraine.

N'ayant jamais était à l'école elle doit tout ce qu'elle connait du monde aux livres, que ce soit pour la terre ou pour terra. concernant la magie la sorcière l'ayant prise sous son aile ne lui a appris qu'à ouvrir des portails liant terra et la terre ainsi que quelque sorts basique.

La vie de l'apprentie sorcière était tout à fait "normale" jusqu'à ses 17 ans ou sans aucune explication elle se retrouva seule, sans aucune explication, rien du tout... la sorcière qui l'avait prise en charge durant tout ce temps avait totalement disparu et tout ce qu'elle laissa fut ce chapeau enchanté, ainsi qu'un petit morceau de papier avec comme seule instruction de le prendre, et de faire en sorte qu'il ne tombe entre les mains de personne... En effet ce chapeau de sorcière est devenu jadis le réceptacle d'un puissant être malfaisant, il fut sceller à l'intérieur par une précédente sorcière aux puissant sort magique... qui sait ce qui pourrait arriver si celui-ci tombait entre de mauvaise mains ? Mais surtout pourquoi tout laisser derrière soit et confier une choses si importante à une jeune apprentie aux connaissance magique encore limité ?

La vie de la jeune sorcière changea radicalement à ce moment et ce transforma en une longue quête, celle de parcourir les deux mondes afin d'y rencontrer des personne susceptible de lui apprendre tout un tas de nouveaux sortilèges dans le but de terminer son apprentissage... Mais aussi afin de retrouver la trace de la femme qui lui a tout appris pour avoir quelque réponses.

Une chose restait sure, le voyage ne serait pas de tout repos en étant devenue la gardienne d'un chapeau comme celui-ci... non pas seulement pour les remarque désobligeante que celui-ci inflige à sa propriétaire, mais aussi pour la convoitise que l'objet allait attirer...
Il ne risquait pas seulement d'être voler et vendu par un marchand clandestin, il pourrait tout aussi bien tomber entre des mains plus néfaste qui chercherait à libérer de nouveau ce mystérieux être enfermer, et dont on ne sait finalement que peu de chose.

C'est décidé, je vais devenir une puissante magicienne et Myra sera fière de mes progrès lors de nos retrouvailles !


Situation de départ :
Encore vierge et inexpérimenté.

Autres :
  - Possède en plus des sorts de sorceleries un fouet dans lequel elle sait faire passer des magies élémentaire tel que la foudre ou le feu.. mais de bas niveaux
  - L'être enfermer dans son chapeau ne parle pas beaucoup et passe une quantité de temps parfois énorme à dormir, cependant il ne ratera jamais une occasion de se foutre de la tronche d'Alicia ou de rire des mauvaise situation dans lesquels elle tombera. ( Les paroles du chapeau dans les RP seront en Marron


Son panel de sorts :

Alicia est encore une apprentie en constante amélioration et de ce fait le nombre de sortilèges qu'elle maitrise augmentera au fil de ses rencontre ( en RP donc :p) ainsi que ses aptitudes à maitriser des sortilèges d'un niveau plus puissant. Voici la liste des sorts qu'elle maitrise pour le moment (légende des niveaux en fin de cette catégorie concernant les sorts élémentaires * ) et qui sera édité à chaque nouveau sort/catégorie acquis(e) ou perfectionnée

-Magie élémentaire de feu de niveau 1
-Magie élémentaire d'eau de niveau 1
-Magie élémentaire de vent de niveau 1
-Magie élémentaire de foudre de niveau 1
-Utilisation des portail permettant de voyager entra la Terre et Terra
-Métamorphose animale: en chat noir seulement pour l'instant



*
Niveau 1 = Contrôle de niveau débutant, tel que la création de petite flammes ou de courant d'air.
Niveau 2 = Contrôle de niveau confirmé, tel que la création de grande bourrasque ou d'un souffle enflammé
Niveau 3 = Contrôle de niveau maitre, tel que la création d'une puissante tornade ou d'un grand séisme


Comment avez vous connu le forum: Par ma colocataire qui m'en a parler plusieurs fois... et 7 mois après me voila x)

Pages: [1] 2