Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amana Béryl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amana Béryl

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 19 décembre 2011, 02:14:39 »
02h15

Je souhaite une bonne nuit à tous et un Bienvenu à tous les nouveaux  ;)

2
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: jeudi 17 novembre 2011, 12:03:00 »
« Bien, comme tu a réussi cette première leçon avant notre arrivée en plus, tu va pouvoir être soigné. Gurin, fait le, ça t'entrainera un peu aussi dans la magie blanche. »

La main de Amana était encore rouge, preuve que Miléna avait utilisé un sort de feu puissant.

« Je pense que tu va devoir attendre avant de passer à la suite. Je maitrise les premiers soin mais... comme je débute, je devrais avoir fini avant de repartir. »

Sa magie calme la douleur, ce fut très agréable, les blessures magiques faisaient souffrir plus que les autres aussi la magie blanche était un sacré atout. La douleur diminua petit à petit, la rougeur causé par le sort disparaissait au même rythme.

« Dit, tout à l'heure, tu a dit que tu était une... amazone... démoniaque... Mais, je ne connait ton peuple que de nom. En quoi ça consiste? Enfin je veux dire, en terme de pouvoir ou autre? Je sais que le professeur doit posséder quelques livres sur ce sujet mais... je n'aime pas vraiment lire... »

Amana eut un rire en entendant que les livres n'était pas sa passion, mais était un peu embêté par la question car elle ne connaissait pas beaucoup de chose elle-même. Mais elle prit la peine de répondre.

-Tout ce que je sais viens de mon anciens vie où j’explorai des ruines, autant dire que je connais peu de chose de la race que j'incarne aujourd'hui.

Elle ferma un peu les yeux pour rechercher dans sa mémoire ce qu'elle savait et elle fut surprise car Amana connaissait des choses qu'elle ignorait auparavant.

-Les amazones démoniaques sont un peuple aussi secret que craint. C'est une matriarchie beaucoup plus souple que Tekhos, elles sont pour la plupart des guerrières exceptionnelles, mais ne combattront que si c'est leur peuple qui est menacé ou les personnes ayant réussit à trouver refuge chez eux.

L'Amazone voyait que Gurin écoutait attentivement ses paroles.

-Ce peuple est connue en enfer car il s'agit du seul peuple hybride, humain-démon, à pouvoir prétendre à des positions élevées. La bataille de la Grande Lune fut un exemple de leurs puissances, tu as dû en entendre parlé, n'est-ce pas ?

Cette bataille avait été décrite comme une des pires, si ce n'est la pire, défaites dans les tentatives d'invasion d'Ashnard. Ils avaient attaqués de nuit et s'était retrouvé face à trois femmes, l'une c'était présenté comme chef de village et il a avait une femme portant deux lames aux couleur roses et une prêtresse. Ces trois femmes furent assez puissantes pour repousser l'invasion et avaient fait perdre la raison aux hommes, les femmes d'Ashnard avaient étrangement disparues.

-Il y a trois grandes classes interdépendante, les guerrières qui chassent et défendent le peuple. Les prêtresse quant à elles soignent, soutiennent les guerrières avec leurs sorts et organisent des cérémonies ou des fêtes. Afin les créatrices qui sont des artisans.


Elle parlait lentement et calmement, comme une vieille femme ce qui montrait qu'Amana avait réellement vécue déjà une vie.

-Les amazones démoniaques ont chacune une faculté unique, je ne connais pas la mienne. Elles savent aussi forger la Rosaline, chose que personne ne peut faire et leurs pouvoir magique est grand. Leur culture est aussi grandement différente de ce que je connaissais, notamment leur penchant pour la luxure qui surpasse celui des démons. Plus un homme ou une femme est désiré, aussi bien par des hommes ou des femmes, plus la personnes gagne en pouvoir. C'est une système assez étrange de mon point de vue actuel.


Elle fit une petite pause, puis reprit.

-Cependant elles ont un point faible qui les obligent à vivre en secret, c'est leur côté démoniaque. Elles ne peuvent pas lutter contre leurs pulsions en dehors du village et capturent souvent des femmes ou des hommes pour les assouvir.   

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:48:30 »
21h44 (heure de départ XD)

Je vais enfin pouvoir dormir, pas de rep, donc dodo. Bonne nuit à tous ^^

Riley; mon voisin fonctionne à la Leffe mdr

edit21h48

sa poste, sa poste XD

4
Prélude / Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
« le: mardi 15 novembre 2011, 21:33:58 »
Bienvenue

(la miss dans guilty crow, on retrouve les héroïnes à la chevelure rose bonbon ^^)

5
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: mardi 15 novembre 2011, 01:14:36 »
« Tu devrait prendre exemple sur les nuages... »

Miléna décida d'une pause qui tombait bien, ainsi Amana pourrait observer les nuages. Ce qu'elle fit en prenant le temps, elle eut un sourire en comprenant ce que la petite Gurin avait voulu expliquer.

Elle se relaxa en prenant de profondes inspirations et laissa la magie doucement se rassembler dans sa paume. Étrangement cela apporta un sentiment bizarre comme-ci la magie était vivante. Elle semblait réagir à ses sentiments et se rassembla calmement dans la main de l'amazone qui s'illumina d'une douce flamme.

Celle-ci avait une teinte turquoise et semblait comme liquide du fait de sa transparence qui égalait celle de l'eau, chaque personne a une magie unique en elle, aussi les sorts ont des aspects différents selon le (la) pratiquant(e). C'était une flamme qui semblait belle, mais la chaleur dégagé par celle-ci montrait bien sa nature destructrice.

Doucement Amana éteignit la flamme non sans avoir un certain regret d'avoir éteint une si belle flamme. Elle semblait avoir acquis involontairement une certaine émotivité par rapport à son pouvoir.

Elle remercia Gurin pour ses précieux conseils et attendit la suite de son initiation.

6
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: jeudi 10 novembre 2011, 11:38:07 »
« Qu'importe si tu ne ressent pas les dégât, seul les sensations et la douleur est importante. Et pour tes anciens sort que tu à reçut, ça ne dépendra que de toi... »

La sorcière se mit à ralentir jusqu'à arriver à sa hauteur et usa d'un ton ferme sa voix envers la petite Gurin.

« Gurin, quels sera la première leçon en rapport avec tout ce dont on viens de dire? »


La réponse fusa automatiquement de la bouche de la démone.

« Les bases de la magies s'apprenne dans la douleur... on ne peux maitriser un sort sans en connaître les conséquences pour soi-même et les autres... »

« Exact! Avec la petite conversation juste avant, tu doit voir ou je veux en venir alors avant de commencer, je te préviens que tu apprendra d'abord les bases du feu. Rien ne sert de se hâter à maitriser tout type d'éléments à la fois, ça ne fera que t'embrouiller l'esprit. Donne moi ta main qui se te servira pas à faire apparaître le feu. »

Amana regarda ses mains, cherchant celle qui était la moins mobile, en gros elle cherchait à savoir si ce corps était ambidextre ou non, ce qui fut le cas. Elle se rappela d'un livre de magie et tendit sa main droite.La sorcière fit apparaître un globe incandescent.

« Cela te permettra de bien avoir la douleur en tête et dans ton corps, ça te facilitera la tâche pour ta première leçon. »

Bien que dans son ancienne vie elle avait subit se genre de sort, elle ne put retenir un gémissement et le tremblement de ses jambes, sa main été littéralement dévoré par le feu. Cela lui rappelait son initiation à la survie sur Terra avec son mentor, les mêmes méthodes. Cela réveilla un peu le démon en elle, aussi un sourire mauvais apparut brièvement car calmé par le regard de la sorcière. Amana mit genoux à terre, par par la fatigue, mais pour calmer un peu son corps.
 
« Je te laisse la journée pour me faire apparaître une flamme. De trois mètres ou de quelques centimètres, je m'en fiche! Je veux y voir quelque chose dans cette main avant ce soir. Sinon, ne compte pas sur moi pour guérir ta seconde main, tu la gardera ainsi jusqu'à ce que je décide de la soigner... Si tu à des questions à présents, adresse-toi à elle. J'interviendrai seulement si elle te mène sur la mauvaise route! »
 
Amana regarda sa main, intact, sauf des rougeurs mais cela était explicable car le corps avait vraiment crû que sa main brûlait. Si elle n'avait pas été une amazone démoniaque son corps aurait sans doute causé une hémorragie. La douleur était encore présent,profondément incrusté dans sa main. La petite Gurin se montra gentille.


« Ne t'inquiète pas, c'est sa façon d'enseigner. Je vais te donner une astuce, si tu commence à sentir que ta main chauffe, c'est que tu est sur la bonne voie! Et ne t'inquiète pas si rien ne se passe tout de suite, personnellement, je pense pas que tu arrive à quelques chose dans l'heure qu'il viens... moi-même, j'ai mit plusieurs heures à sentir à peine la chaleur dans ma main... enfin, je crois?
»

L'amazone ne put s'empêcher de rire devant le côté tête en l'air de la petite démone.

-Celui qui m'a appris à survivre sur Terra, l'humain sans pouvoir que j'étais, m'enseignait de la même façon, à la dure, mais au moins c'était efficace. Merci pour ton conseil Gurin.

Elle inspira profondément plusieurs fois, pour se détendre et pouvoir se concentrer sans pour autant forcer la concentration.

L'amazone se remémora les propriétés de l'élément feu.

Amana s'exerça une heure et demi, il eut une légère sensation de chaleur qui se répandit dans son avant-bras et sa main, elle chercha à la faire venir dans sa paume, mais elle refusa d'aller vers sa main valide. Elle chercha de nombreuse manière d'y arriver pendant deux bonne heure, si la chaleur avait augmenté elle refusait d'aller dans sa paume.

-Gurin ? Je pense ne pas avoir la bonne méthode, la chaleur est dans ma main et mon avant-bras, je cherche à la faire venir dans mes doigts, mais je n'y arrive pas. Le feu ici est très différent, pourrais-tu me donner un indice s'il te plait, pas la solution, juste un indice.


Amana respectait les règles que son mentor lui avait inculqué, demander des indices, pas plus de deux, quitte à échouer. C'était ainsi que dans son ancienne vie elle était devenue une formidable épéiste. A la fois sereine et déterminée, c'est ce qui pouvait se lire sur son visage. L'amazone prenait l'apprentissage au sérieux.

7
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: mardi 08 novembre 2011, 17:48:32 »
Attention, première carte Yu-gi-oh d'un joueur de Magic.



Description carte:
Une fois en jeu, augmentez la DEF de vos monstres de 500. Un fois par tour vous pouvez stopper une attaque en sacrifiant 500 life points.

"Son chant touche tous les coeurs, surtout ceux qui n'arrivent plus a battre pour quelq'un. " (soldat de Nightmare)



Est-ce une carte jouable ?

PS: les cases set-ID sont trop petites ^^"

8
L'Art / Re : Yu-Gi-Oh!!!
« le: mardi 08 novembre 2011, 16:00:22 »
J'ai un gros soucis avec le site de création:

-mes"é" sont remplacé par des symbole
-les "ê" par "Oe" attaché l'un à l'autre ou n'apparaissent pas.

Avez-vous rencontré ses soucis ?

9
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mardi 08 novembre 2011, 15:33:15 »

10
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: mardi 08 novembre 2011, 14:49:28 »
« Tu ne peux vraiment pas sentir les températures? Est-ce que tu peux te bruler ou sentir son sang se refroidir à cause d'un froid polaire ou non? »

Elle explicita le pourquoi de la question.

« Je t'explique la première leçon... Pour maitriser un élément, commence par connaître ce dont il est fait... Comprend tu ou je veux en venir? Si tu doit apprendre à lancer un sort de soin, commence par connaître le bonheur que peux éprouver la sensation quand la blessure disparaît peu-à-peu. Si tu doit lancer un sot de flamme, rappelle toi ce que provoque la douleur des flammes. Tu commence à voir ou je veux en venir? »

La petite Gurin cru bon de simplifier, même si Amana avait comprit elle laissa la démone parler et expliquer.

« Ce que le professeur veux dire, c'est qu'une magie ne peux être lancer si on n'en connait pas les effets. Que ce soit un sort qui fait mal ou un qui soigne, il faut savoir la sensation que sentira celui qui recevra le sort. »


Amana se rappela ce que Xvisse lui avait dit, aussi la sensation qu'avait procuré la boule de feu lancer sur son corps.

-Les températures non-magique ne m'affectent pas, mais si on me lance un sort de feu, c'est le seul sort qui m'a touché depuis ma transformation, je ressentirais la douleur et les sensations mais pas les dégâts. Une boule de feu me brulera, me fera crier comme-ci je l'avais reçue, je pense que les autres sorts feront pareil.

Elle se rappelait très bien de ces précédents combats contre des magiciens lorsqu'elle était Béryl.

-J'ai déjà eut à subir des sorts dans mon ancienne vie. Est-ce que cela peut aider à votre enseignement professeur ?


Il est vrai que son ancien corps avait porté les marques causé par la magie, brulure, entaille, défaillance nerveuse. Beaucoup lui en voulait, mais peu avait le courage de l'affronter loyalement, la magie avait donc souvent été utilisé contre lui.

11
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: lundi 07 novembre 2011, 11:50:55 »
Les deux femmes se firent discrète à leurs façon ,en ne cherchant pas à se cacher. Amana ne risquait rien car personne ne songerais que le vieux Béryl était elle, elles quittèrent la ville. Plus la ville rapetissait à l'horizon, plus la dénommée Miléna semblait être détendu.

« Bien, avant le commencement, le minimum pour toi comme pour nous, c'est savoir à qui nous parlions. Je suis Miléna, sorcière des ténèbres mais pour le moment, je t'autorise que me donner des titre honorifique. Maitresse, tutrice, professeur, libre à toi de choisir mais pas par mon prénom. »

L'amazone hoche doucement de la tête pour montrer qu'elle avait saisit ce que la sorcière avait dit, sorcière des ténèbres, ce qui dans l'esprit de la créature signifiait magie noire. La petite démone se présenta aussi.

« Moi je m'appelle Gurin et je suis une démone en plus d'être apprentie sorcière. Enfin, j'en suis encore loin mais je m'entraine tout les jours... »

Béryl sut ce qui lui resta à faire, au moins certaines personnes savaient les règles de la politesse et une présentation fut demandé implicitement.

-Je me nomme actuellement Amana Béryl, je suis ce qui semble être une amazone démoniaque depuis deux jours, ce qui explique la méconnaissance de mes pouvoirs. Dans ma vie précédent, je fut Béryl, le tueur de démon est le titre qui m'a été donné et qui est trop connu à mon goût sur Terra. Je me disputais gentiment avec l'Ordre immaculé qui n'a pas entendu mon "enterrement" pour en profiter.

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter un détail important.

-Je dois aussi vous prévenir que, contrairement aux humains ou à la plupart des créature, je ne peux pas empêcher mes pulsions démoniaques. Ce qui veut dire que si mon côté démon veux tuer, je tuerais, cela s'applique pour tous hélas et peut se manifester n'importe quand. Il y a aussi ceci...

Ses bracelet de chevilles disparurent et deux magnifiques épées en minéral rose apparurent.

-Il semblerais que personne ne connaisse les propriétés du minéral utilisé, je sais juste qu'il est extrêmement difficile de les briser. Quand à mes vêtement ils semblent me protéger de certaines blessure, mon corps n'est pas blessé, mais je sens la douleur. De plus les températures ne semblent ne plus m'affecter. Voilà ce que je peux vous dire professeur.

Elle "rangea" les épées et avait l'impression d'être revenu en cours, mais au moins son enseignante a eut toute les infos qu'elle pouvait donner. La sorcière allait découvrir d'autres choses avec l’entrainement.
 

12
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: jeudi 03 novembre 2011, 20:25:49 »
« Que tu connaisse ou non quelque chose à la magie, les bases sont importante alors on commencera évidement par le début. Ça vaut aussi pour toi, ça me permettra de voir si tu a toujours retenue ce que j'ai dit... »

La sorcière ne semblait pas tendre envers ses élèves vu la réaction de la petite démone. Si Amana ne savait pas la force prodigieuse qui résidait dans ce petit corps elle aurait été beaucoup plus attendrit. Cela ne l’empêcha pas de jeter un regard doux à la petite démone, un regard qui trahissait sa longue existence.

« P-pas de problème... » 

La sorcière reprit la parole.

« Bon, on va commencer ton entrainement en dehors de cette ville sinon, on risque de se faire remarquer! J'espère que tu n'a pas de maison ou quelqu'un qui t'attend car mon entrainement sera long et on s'entrainer à l'abri des regards. Au pire, je te laisse quelques minutes pour faire tes bagages et dire au revoir aux gens que tu connait... »

Le secret dans la magie, c'était une règle de base d'après ce qu'elle avait lu dans divers livre consacrée à cet art occulte. Sa maison allait certainement "réquisitionné" par l'Ordre qui devait jubiler à l'idée qu'un casse-pied de grand père est disparut. Quand à dire au revoir à ses connaissance elle ne pouvait plus et n'aurait pas eut le courage de le faire. Comme quoi, on peut avoir vécu longtemps et manquer de courage face à certaines situations.

-Je n'ai plus de maison et aller voir ces personnes les mettraient en danger, ils doivent fuir, je ne causerais pas leurs pertes même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement.

Ses poings se serrèrent car c'était une épreuve de plus et malgré la colère qui était tapis au fond de son cœur elle devait suivre un autre chemin. La vengeance viendrait après, elle sera longue et implacable, du moins c'est ce qu'il pensait car le temps apaise la colère.

Si la sorcière était au un peu au courant de se qui se passait en ville, elle aurait put entendre de la "bénédiction divine ayant permis la mort de nombreux ennemis de Dieu".

 

13
Comme Amana avait trouvé qu'elle était trop peu vêtue elle avait chercher à trouver une culotte, le tissu était très fin mais c'était mieux que rien. Lorsque son corps bougea tout seul l'esprit de Béryl ne put que regarder et ressentir, un simple spectateur dans son corps, cela fait bizarre comme expérience.

Tasha se montra douce, mais un peu trop rapide malgré tout, ce n'était pas bien grave. Amana appréciait le traitement "infligé" par l'inu, des soupires de plaisir commençait à sortir de sa bouche, l'une de ses mains vint gentiment se poser sur les cheveux de la belle, qui lui procurait du plaisir, en exerçant une très léger pression pour l'inciter à continuer. C'était bizarre ce que l'on pouvait ressentir en étant femme, mais pas désagréable.

Sa queue se glissa dans le dos de Tasha, remontant lentement en caressant le dos de l'inu à travers le tissu. Arrivé au niveau du cou, elle glissa doucement sur le visage vers une oreille qu'elle caressait doucement, tout en sachant que c'était une zone érogène chez les terranide. Le but était simplement de lui rendre une partie du plaisir qu'elle lui offrait. Cette façon de penser lui parut bizarre, normale pour un ex-homme.

14
Les terres sauvages / Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]
« le: jeudi 03 novembre 2011, 09:46:43 »
La petite était marrante, ce n'était pas le cas de la sorcière, mais quoi de plus normale, l'étude de la magie demande un contrôle total sans quoi les sorts peuvent se retourner contre vous.

« Hum? Donc n'importe quoi du moment que cela ne touche pas à ta vie? Le seul problème c'est que l'entrainement en lui même met ta vie en jeu! »

Sa vrai personnalité commença à avoir un peu peur, ce qui ne fut pas le cas de son côté démoniaque, chez les amazones démoniaque ont frôle la mort chaque entrainement et Amana dans son ancienne vie l'avait vu de très près.

« Il va de soit que je ne te laissera pas mourir, du moment que tu suis à la lettre ce que je te dit. Mais si tu est vraiment une amazone démoniaque, cela ne devrait pas poser de soucis. Ton apprentissage sera même plus rapide je pense? Après, il faut aussi que tu y mette du tiens évidemment... »

Un sourire s’esquissa sur le visage de Amana malgré elle, son côté démon appréciait la culture de la magicienne, rare était les non-démons qui connaissaient ce peuple, elle ne se priva pas de le dire.
 
« Tu accepte toujours de vouloir me suivre? »

Son côté démoniaque en eut assez de jouer et préféra rendre son corps à Amana qui dû répondre, dans d'autres circonstances elle aurait refusé actuellement elle voyait bien les options, la magie ou la mort.

-J'accepte, cependant même si je suis une Amazone démoniaque, je ne connais que peu de choses de mes pouvoirs et capacités. Il s'agit de ma deuxième vie, si vous voyez ce que je veux dire.

Il existait de vieilles légendes sur Terra qui disent que l'être humain à droit à deux vie et il ne peut y prétendre que lorsqu'il meurt en paix après avoir vécu une vie lourde en sacrifice et dangereuse.

Ce ton avait changé, de presque provocant sa voix était devenu posé, calme et plein de respect. Son attitude avait aussi changé et s’intéressait à la petite démone, sans la sous-estimer car elle en avait affronté un membre de la noblesse démoniaque dans son ancienne vie.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 novembre 2011, 23:10:12 »
23h10

(Le joueur se fait agressé par sa couette car il est tard et donc l'heure d'aller dormir)

Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves à tous
:-*

Pages: [1] 2 3 ... 9