Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Task

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Task

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 juillet 2012, 21:32:56 »
Wizards of the coast a fait beaucoup de choses. Jeux de plateau, de société, figurines, modélisme, jeux vidéo, jcc, etc...

Je ne connais pas duel masters, donc je ne pourrais pas dire où s'arrêtent les points communs, mais ce dont je suis sure c'est qu'avec uniquement les règles écrites, tu n'en connaitras pas la moitié. Magic a une sorte de tradition orale. Le seul moyen d'apprendre à jouer est de se faire apprendre par quelqu'un qui sait déjà jouer.


21h33

2
Prélude / Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]
« le: mardi 31 juillet 2012, 21:27:04 »
Je suis Task, la première née, ancêtre de tous les dragons rouges.

*Prend sa véritable forme de dragon, bien plus imposante que les deux autres*

Petite, tes tours de passe-passe mentaux ne marcheront pas avec moi, pas plus que la force.

Vous avez perdu votre fierté de dragon en vous soumettant à ses créatures. Elles sont si faibles, tout juste bonnes à engraisser mes nouveaux-nés.
Par respect pour vos ancêtres que j'ai autrefois connus avant leur trépas, je ne ferai rien en ce jour. Mais à partir d'aujourd'hui évitez-moi ou je risque de ne pas me contrôler.




Je sais que tu as fait tes descriptions, mais elles ne sont pas clairement séparées. C'est pour ça que je te demande de les remettre à la fin dans un résumé, pour que les gens n'aient pas à chercher à chaque fois le bon paragraphe dans tout le texte.

3
Prélude / Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier
« le: mardi 31 juillet 2012, 20:48:24 »
Un dragon qui se respecte ne se laisse pas chevaucher par des sous-races.


Tout de même bienvenue à la dragonne. L'elfe, uniquement s'il compte rentrer dans ma marmite.



Modo inside: C'est bien mais si tu pouvais faire un résumé des infos importantes en fin de fiche, ça serait encore mieux. Une petite description du physique et du mental dans le résumé ne serait pas de refus non plus. Le but étant que les gens n'aient pas à relire toute la fiche pour obtenir les informations qui les intéressent.
Mais je valide.

4
Prélude / Re : Dagon, l'origine même des D(r)agons.
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:16:59 »
Salut, gamin!
Donc pour le feu, si j'ai bien compris, t'es le n°2. Le feu est ma création, alors prends-en bien soin. Sinon je te brûle. ^^
Du coup, tu dois quand même avoir quelques centaines d'années de moins que les premiers dragons.

(On me dit que l'image du milieu de la fiche serait un "tombstalker", apparemment une carte magic donc les couleurs ont ici été modifiées. Ce à quoi j'ai répondu par une claque parce que je n'en ai rien à cirer.)


Alraunya in: c'est bon, je valide!

EDIT: Par contre, ce serait plus lisible si tu enlevais les balises de citation. Quand elles y sont c'est écrit plus petit, et j'ai eu un peu de mal à lire sans m'embrouiller. ^^"

5
Prélude / Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.
« le: samedi 31 mars 2012, 16:24:53 »
Un marché avec cette petite E.S.P.er à la botte des dragons d'or? Hein! A part garnir mon trésor de leurs écailles, ils sont inutiles.
Moi je peux te proposer un véritable marché. T'aider à atteindre ton objectif.
Quant à ma contrepartie, on pourra en discuter plus tard, mais n'aies crainte, ça ne te sera aucunement préjudiciable.


"Elue" des dragons d'or, hahaha! Je préfèrerai encore faire partie de cette sous-race que l'on appelle "humanité".

6
Place publique / Re : For The Heart I Once Had
« le: lundi 30 janvier 2012, 20:52:30 »
Bien qu'elle ne montrait rien, Task se doutait bien que la femme en face d'elle devait se poser bien des questions à son sujet. Rien de plus normal après ce qu'elle avait pu lui montrer. Seulement voilà, elle ne pouvait pas lui dire de but en blanc «Bonjour, je suis un dragon! Le feu que maitrises si bien, c'est moi qui l'ait créé!». Au mieux elle la prendrait pour une folle, au pire elle devrait tuer quelques gardes avant de prendre la tangente, et peut-être même détruire un bout de la ville s'ils sont acharnés.
Donc avant cela, il fallait faire un peu connaissance, instaurer une confiance.


«-Parfait! J'adore les produits frais. Je ne suis pas de la ville, voyez-vous, donc j'ai l'habitude de vivre de ce que je trouve dans la nature. Je viens ici à l'occasion, pour trouver ce qu'elle ne peut m'offrir.
Oh! Mais quelle cruche! Je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Task. Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas humaine, mais nous pourrons revenir là-dessus un peu plus tard, si vous le voulez bien. J'ai fait un long trajet pour venir, et mon ventre crie famine.»



Elle avait proposé de payer alors qu'elle ne dépense rien, d'habitude. En fait, elle avait subtilisé une bourse bien grasse à un marchand tout aussi gras un peu plus tôt dans la matinée. L'or l'attire comme le miel attire les mouches, que voulez-vous.

Elle souhaitait vraiment apprendre. La dans lui était tout à fait étrangère, et elle avait vraiment été captivée, émerveillée par la représentation de Cendréa. Ce n'est pas quelque-chhose qu'elle ferait devant les autres dragons, ils ne comprendraient pas, mais seule, pour elle-même. Son propre plaisir.
Mais pas que. Quand on veut passer incognito dans une ville, on ne peut trouver mieux que d'exercer la profession de saltimbanque itinérant. Elle aurait aimé que ça rapporte plus, mais bon, on ne peut pas tout avoir.


«-C'est peut-être un peu tôt pour demander ça, mais est-ce que je peux vous tutoyer? Je n'ai pas franchement l'habitude de dire vous, et je trouve qu'il n'y a rien de plus impersonnel, sauf votre respect.»


Tout en continuant de discuter, pour l'instant rien de plus que des banalités, elles continuèrent leur chemin pour enfin se trouver devant la dite taverne. De l'extérieur, elle n'avait rien de bien particulier, une taverne parmi tant d'autres. Des odeurs et du bruit s'en dégageaient, signe de sa renommée locale et qu'elles auraient de la chance s'il restait encore de la place. Depuis la venue de l'homme sur cette terre, s'il y a bien quelque-chose qui n'a pas changé en des milliers d'années, c'est les tavernes. On y reconnaît bien là les priorités du genre humain.

7
Place publique / Re : For The Heart I Once Had
« le: jeudi 26 janvier 2012, 13:35:41 »
La grande dragonne avait décidé de passer un peu de temps à Nexus. Il n'y a pas meilleur endroit pour obtenir les nouvelles du monde et délester quelques riches bourgeois de ce qu'ils ont en trop. Elle pu rentrer normalement dans la ville, malgré les attributs draconiques restant sous sa forme humanoïde, à savoir ses oreilles et ses griffes. Elle passait simplement pour une terranide.
Un garde sympathique lui dit même de faire attention aux esclavagistes. Pour la peine, il reçu un grand sourire.

Il y avait eu pas mal de changements depuis la dernière fois. Plus d'étals d'esclaves, plus de marchands de bijoux, moins de fruits et de légumes. Les priorités ne sont plus les mêmes, ce doit être une période plutôt faste pour le royaume.
Elle écoutait les badauds parler de la guerre contre Ashnard, des méfaits de telle ou telle créature, ou bien de soirées de débauche organisées par quelque noble dame en quête d'un peu d'action. Cela faisait plus de 500 ans que cette guère s'éternisait. A-t-on jamais vu pareils empotés?
Elle se souvint de la demande du roi d'Ashnard, à l'époque. Il voulait le soutien des dragons rouges pour son attaque. Sans nul doute, cela lui aurait accordé la victoire, une centaine de dragons fondant sur la cité, dur d'y résister. Seulement, ses arguments ne furent pas vraiment séduisants et elle n'avait aucun intérêt à intervenir là-dedans.

Elle continuait son bonhomme de chemin, perdue dans ses pensées, quand un éclat soudain, qu'elle ne connaissait que trop bien, la sortit de sa torpeur. Une artiste des rues, un peu plus loin, venait de faire un grand arc de feu. Intéressée, elle s'approcha.
Magnifique. La danse envoûtante captivait, hypnotisait presque l'assistance. Le feu lui-même virevoltait de manière gracieuse un moment, brutale à un autre. Si les passants n'y voyaient que du feu, littéralement, Task connaissait bien sa création et savait avec certitude qu'un simple humain n'aurait jamais pu obtenir un tel résultat. Magie, capacité quelconque, cette fille avait quelque-chose, c'était sûr. Ce n'était pas la première, et ce ne serait pas la dernière. En fait, ce qui l'avait le plus intriguée, c'était sa façon de danser. Une chose qu'elle même ne savait pas faire.
Elle attendit la fin du spectacle, puis s'adossa à un mur, non loin de l'artiste qui rangeait ses affaires. Son regard ne dévia pas d'elle. Le soin qu'elle prenait pour s'occuper de son matériel était infini, comme si sa vie en dépendait. Peut-être était-ce le cas?
Sentant le regard, la femme lui adressa la parole sans un once de sympathie.


«-Apprenez-moi.»


Elle quitta son mur pour venir se planter juste en face d'elle, venant la regarder dans les yeux.


«-Votre danse... c'était sublime. J'aimerai beaucoup savoir faire la même chose.
Apprendre à danser comme vous. Juste à danser, pour le feu, je me débrouille déjà.»



Elle serra ses mains et souffla à l'intérieur, puis les ouvrit. Une flamme avait pris vie au creux de celles-ci. Elle avait la forme d'une pomme de belle taille, avec une petite feuille.


«-Ou à défaut, je vous invite à manger. Les recettes ne m'ont pas paru excellentes. A croire que l'élevage d'oursins est à la mode.
Qu'en dites-vous?»

8
Prélude / Re : Cirillia [Valiplantée!]
« le: mercredi 11 janvier 2012, 00:04:27 »
Voilà ce que je te propose: je t'aide à chasser du monstre, je te tiens compagnie et tout et tout, et en échange, tu ne touches pas aux dragons rouges. Les autres tant que tu veux, je t'encourage même à démolir du dragon métallique. Surtout les précieux, comme l'or ou l'argent.

9
Prélude / Re : Cirillia [Valiplantée!]
« le: mardi 10 janvier 2012, 23:41:56 »
Bienvenue!

D'un côté je t'aime bien, t'as du style, un caractère bien trempé et tout ce qui va avec. D'un autre côté, je suis la dernière des tous premiers dragons. Nous étions un par couleur, moi, c'est le rouge.
Je te proposerai bien un petit marché, si tu ne me saute pas dessus directement. J'ai pas envie de te tuer.

10
*Soupir*

Mais qu'est-ce qu'elle me fait? Elle n'a donc jamais appris à frapper correctement, qu'elle se brise la main? Que ça saigne, je comprendrais, mais là, il lui manque quelques notions de base. Je pensais qu'ils seraient mieux entrainés dans cette unité d'élite.
Mais tout n'est pas négatif, apparemment.


Bon. Commençons par les points négatifs. Déjà, je te montrerais comment mettre un coup de poing correctement, ça t'évitera ce genre d'accidents, quelque soit la force avec laquelle tu frapperas. Ensuite tu me dis que tu veux faire une pause, souffler? Que ce soit à la course ou maintenant, si tu peux encore parler, si tu es encore capable de tenir debout, c'est que tu pouvais continuer. Courir jusqu'à s'écrouler, frapper jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras ou mettre un coup de tête. C'est ce que j'attends quand je veux te voir dans tes dernières limites.
Me suis-je bien faite comprendre?

Pour les points positifs, tu cours plutôt vite, même pour une elfe. À peu près pareil pour l'endurance. Il faudra néanmoins sérieusement s'y remettre. L'utilisation de la magie pour booster les capacités physiques nuit à l'entretien de ton corps. C'est quelque-chose qu'il ne faut utiliser que si tu ne peux pas faire autrement. Et rappelle-toi que plus tu seras en forme, plus le coup de pouce magique sera puissant.
Quand tu as réussi à enfoncer l'acier, qu'as-tu ressenti, à ce moment précis? Je t'ai vu t'arrêter, puis l'expression de ton visage. C'était de la colère, n'est-ce pas?  C'est cette colère, cette passion profonde inscrite en toi qui t'a donné cette puissance. Nous autres dragons rouges sommes très impulsifs, et nos sentiments nous renforcent d'autant qu'ils sont intenses.
Je suppose que tu sais ce qu'est un berserker? C'est un style de combat développé par des barbares humains qui vivaient près d'une colonie de dragons rouges. S'inspirant d'eux, ils recoururent au même procédé pour acquérir force, vitesse et résistance à la douleur. Le truc du bon berserker est d'arriver à se mettre dans une fureur incontrôlable à volonté. Il en va de même pour l'armure que tu portes. Pour obtenir son pouvoir, il va falloir t'énerver. Souvent, et grandement.


Prends ça pour ton bras, je veux te voir en pleine forme demain, car on va tout recommencer, mais correctement cette fois-ci. C'est un sort de régénération rapide. Comme c'est de la magie verte, je ne peux pas l'utiliser. Tu vas devoir te soigner toute seule, comme une grande.
Allons dehors, il faut de l'herbe pour que ça marche. On passera la nuit à la belle étoile.



Je savais bien que ce parchemin me serait utile. J'espère qu'elle ne ronfle pas.

11
Prélude / Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }
« le: samedi 07 janvier 2012, 12:14:23 »
Ça leur ressemble bien, à ces mous du genou de dragons d'or, que de s'allier à de la piétaille humaine.
Au moins, maintenant, je sais où attaquer.

Bienvenue quand même.

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 07 janvier 2012, 12:08:39 »
*Sors par la fenêtre et prend sa forme de dragonne, haute de plusieurs centaines de mètres*

Qui veut battre qui?


Le bossu, la forge, je m'en fout, je suis pas forgeronne. Par contre le feu, c'est MA création et nul ne le maitrise mieux que moi, je n'en dérogerais pas.

13
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 07 janvier 2012, 11:47:49 »
Il est mignon. ^^

Tu sais, à force d'être attaqué par des chevaliers en quête de gloire, on finit par y prendre goût, même si l'armure n'est pas forcément facile à mâcher pour les jeunes.


Je suis née avant toi et j'ai créé le feu avant ta naissance, gros malin. Le feu primaire, c'est de moi, et oui, il m'arrive d'en manger. Arriviste.

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 07 janvier 2012, 11:28:09 »
*Mange le feu sur la table*

Hé, l'elfette! Tu te trompes. C'est de chaque chose qu'est issue la magie, et non l'inverse. C'est une ressource, un instrument, et rien de plus. Le monde n'en dépend pas et les magies que tu cites ont été créées par moi et mes pairs, ce qui veut dire que c'est loin d'être la première chose qu'il y eut.
Mais le premier elfe naquit que bien longtemps après, comment pourriez-vous savoir?


Allez, rallumons le jukebox. http://www.youtube.com/watch?v=mkVwA__Fk9g


*Voit le chevalier: casse-croûte?*

15
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 06 janvier 2012, 01:03:27 »
Tous les dragons de métal précieux, en fait. ^^"
Par contre je m'entends très bien avec les dragons noirs et bleus.

Pour ta force, je ne peux rien faire. Quand on nait avec, on la maitrise naturellement et je pense que c'est pareil pour l'autre gros machin de Lob. Et heureusement d'ailleurs, sinon je n'imagine pas les dégats qu'on ferai...

Bon, j'aurais bien besoin d'un peu d'action. Y'a un mâle en chaleur dans le coin?

Pages: [1] 2 3 ... 5