Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sya

Pages: [1] 2 3 ... 131
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mardi 21 avril 2020, 10:04:15 »
Il était temps d'avoir sa récompense pour avoir fait jouir la déesse et après la formulation de ce souhait, on ne pouvait pas dire que Sya soit déçu. Toutes les femmes plus importantes de sa vie étaient là, sous ses yeux, venant lui faire l'amour à tour de rôle, en petit groupe ou parfois dans une magnifique orgie ; ou plutôt un gang-bang, car elles n'avaient d'yeux que pour elle. C'était un plaisir immense et très long. Car si ce rêve semblait durée neuf mois, une nuit suffisait avec le sort de magie rose pour que son ventre passe neuf mois en une seule nuitée. Un sort que Lust lui avait appris après son premier accouchement afin que son ange puisse continuer à travailler le plus vite possible ! Sur son ventre, autour du nombril, était apparu un sceau magique, ressemblait à un cœur suivi de quelques symboles tout autour, durant toute la nuit, il avait luit d'une faible lueur et au moment où ce dernier s'était éteint, quand Sya dormait encore, elle se réveilla d'un coup, une chose humide entre ses jambes. Elle avait perdu les eaux !

« Haaa... Li-Limma... réveille-toi, je... elle arrive... »

Sya avait peut-être le don de pouvoir faire passer neuf mois de grossesse en une seule nuit, mais elle n'échappait pas à la règle naturelle des choses, elle donnera la vie dans la douleur. Elle avait beau avoir plusieurs enfants à son actif, c'était toujours aussi douloureux, mais le jeu en valait la chandelle. Elle laissait Limma se préparer, faisant venir une sage-femme et d'autres personnes pour l'aider dans ce moment difficile et au petit matin, le harem de Mélinda se réveilla dans les cris. Sya hurlait de douleur en sentant son bébé sortir doucement, la douleur toujours plus grande, toujours plus présente. Elle savait ce qui l'attendait, mais elle savait que derrière cette souffrance, tout ne sera que plaisir. Peut-être pas constament, il y a toujours des moments plus difficile dans l'éducation d'un enfant, les moments ou l'on est fatiguée, quand il pleur sans savoir comment régler son souci, les tracas, les peurs, bref, il n'y avait pas que du positif mais Sya retenait surtout cela, le bon côté des choses.

Ce fut de longues minutes de douleur, de longues heures même ! L'ange de la luxure restait une femme et ne pouvait échapper à cela, des heures de souffrance et de travail pour elle et après tant d'attente et d'efforts, ses cris diminuaient pour laisser place à des cris plus petits et plus vigoureux ! Le bébé, le bébé était sortis de son ventre, serrant ses minuscules petits poings en hurlant pour la première fois. Sya était essoufflée, fatiguée, mais une fois le bébé essuyé grossièrement, elle le tenait contre elle en baisant son front. Elle attendait que Limma arrive pour la regarder en souriant, les yeux quelque peu embuée par ses efforts et ce petit miracle dans ses bras...

« Je te laisse... lui donner un nom.... Limma... »

C'était leur bébé, mais Sya lui laissait ce plaisir. Elles en avaient discuter la veille, mais c'était quoi ? Symma ? Limmya ? Elle ne s'en souvenait plus trop, si ce n'est que c'était un mélange de leurs noms. Ainsi, Elizabeth avait désormais une petite sœur avec qui elle pourra grandir. Et Limma était à présent une jeune maman. Mais comme prévue après tant d'effort et une nuit où sa magie fut pompée, Sya allait se reposer, passant une bonne journée à dormir, mais si bébé avait faim, on pouvait la réveiller le temps de lui donner le sein. Sya ne reprendra vraiment conscience que demain et encore, elle aura le contrecoup de cette puissante magie. Puisée ses réserves magiques, il allait falloir les remplir à nouveau avec de la magie rose, du sexe intense et sauvage, ça fonctionnait mieux ! Mais attention, elle ne sera pas qu'une bête de sexe, elle saura jouer son rôle de maman cela dit. C'était à Limma de jouer, pendant une journée, devoir jouer à la jeune maman même si pour ses premiers jours, le bébé allait surtout dormir et manger, ce qui n'était pas le plus compliqué au début mais il y avait des tas de maman autour d'elle pour l'aider, à commencer par Mélinda.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 26 mars 2020, 15:24:22 »
Sya avait l'habitude de combler les déesses de plaisir, non pas qu'elle ai fréquenter beaucoup de déesse mais elle pouvait tant faire plaisir à Lust mainte fois. C'est pour ça qu'elle n'était pas l'ange de Lust, mais son petit ange à elle. Sya était si heureuse quand elle était auprès de sa déesse. Elle avait beau aimé sa famille, ses deux femmes, ses filles, sans Lust, il n'y aurait pas de Sya donc elle devait tant à Lust. Ce fut un honneur pour elle de porté en elle son bébé, sa petite Lusya grandissait bien avec ses deux sœurs nekos et dans peu de temps, les trois sœurs grandiront auprès de la petite dernière, Elizabeth, la fille de Mélinda. Et bientôt, celle de son autre bébé qu'elle a eut avec Limma. Enfin, son bébé grandissait encore dans son ventre, il n'était pas encore sortie. Donc oui, mis à part Lust, Sya avait déjà coucher avec Sha et ses femmes, entre autres.

« Mmmmhh... »

Continuant de lécher son entrejambe, elle ne pouvait retenir son plaisir en sentant aussi son tentacule remuer en elle, c'était tellement bon, ça oui, elle aimait la sentir remuer en elle. Mais ce n'était pas tout car même les autres sur son corps, même en visant plus la douleur que le plaisir, ça restait encore bon. La frontière entre plaisir et douleur était mince donc la déesse fournissait malgré tout un peu plus de plaisir encore. Mais finalement, elle était parvenue à faire jouir la déesse aux cheveux foncée, sa cyprine aspergeant son visage, n'était pas limpide mais noir comme de l'encre mais ça ne la dérangeait pas. Avec la magie rose, il était simple de donner une couleur ou un goût plus sucré à la cyprine ou même à du sperme. Ce qui fut bizarre, c'est qu'après ça, elle se sentait comme aspirer entre ses jambes et ce fut la déesse qui l'aidait à s'en dégager. Oui, ça c’était une première pour elle... La déesse aux cheveux rose la félicita en voulant lui donner un vœu à réalisé ici, liée à la folie. Un vœu liée à la folie ? Mmh, plus facile à dire qu'à faire...

Voulait-elle voir Lust débarqué ? Non. Ses femmes débarqué ? Non. Mélinda ? Limma ? Non, elle avait une petite idée mêlant un peu tout ça à la fois en réalité. Tournant son visage vers la déesse, elle allait se blottir contre elle en posant sa tête sur sa douce poitrine.

« Je voudrais voir toutes les femmes les plus importantes de ma vie ici, coucher avec moi. »

Une sorte de gang-bang avec les femmes qui comptait le plus pour elle. Simple à dire en apparence mais plus compliqué. Sa femme n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui donc rien que ça, ça bloquait ce petit fantasme. Imaginer Lust, Iinari, Saikai, Mélinda, Limma aussi qui est après tout sa première apprentie en dehors du temple de Lust. Tout ça, ça comptait pour elle. Les imagines toutes n'avoir d'yeux que pour elle et venir jouir sur elle, avec elle, en elle. Ça l'excitait rien que d'imaginer ça... Car oui, cinq partenaire c'était déjà pas mal pour commencer. Reste à savoir si la déesse pouvait réalisé ce fantasme ?

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 22 janvier 2020, 21:20:59 »
Nouvelle mission pour l'ange de la luxure, qui était de satisfaire les deux déesses de la folie. Autant l'une était très expressive et montrant sans peine son bonheur et ce qu'elle voulait, autant sa sœur était plus de glace. Non pas que les actions de Sya la laissait indifférente, mais elle ne le montrait pas comme elle l'aurait souhaiter. Enfin, cela lui importait peu, du moment que la déesse allait jouir grâce à elle, c'était tout ce qui comptait réellement. Avec ses dents, Sya se fraya un chemin jusqu'à son entrejambe qu'elle commençait à s'occuper, obtenant de maigres résultats en ce qui concerne le plaisir sonore, mais même si elle cherchait à le cacher, elle ressentait son plaisir. Tout ce qui touche au sexe, concerne Sya. Elle pouvait faire tout les efforts du monde, si Sya posait son front contre le sien, elle pourra lire son fantasme le plus secret. Parfois, avec de personnes puissantes comme les déesses justement, il était vrai que ça pouvait être plus compliqué de voir une telle chose si facilement, mais généralement, l'ange arrivait quand même à dégotter quelques fantasmes secrets. Peut-être pas le plus secret et enfoui en elle, mais au moins un bien gardé.

L'ange se permit tout de même de demander une faveur à la déesse aux cheveux plus sombre, cherchant à savoir si elle pourrait jouir sur son visage. Aucune réponse ne sortait de sa bouche, mais ses jambes venaient se refermer autour de sa tête, chose qu'elle prenait donc pour un oui. Quand elle va jouir, elle sera donc aux premières loges.

« Hmmmmmm... »

Pendant qu'elle s’occupait de la divinité, la seconde se coucha dans son dos, venant lui murmurer que si elle réussissait, elle pourrait lui demander un vœu fou à réalisé. Quel genre de vœu pourrait-elle bien demander ? Sya était heureuse ainsi et tout ce qui touche au sexe était des choses qu'elle pouvait réaliser au quotidien. Elle verra bien plus tard si elle a une idée, mais pour le moment, elle ne savait pas trop quoi demander ? Cherchant donc à passer un cap au-dessus, la langue de l'ange, loger entre les jambes de la déesse venait à grandir pour se glisser plus loin, tel un serpent, se montrant par la même occasion un peu plus épaisse. Du coup, elle la laissait en elle plutôt que la sortir, même si cela ne l'empêchait pas de jouer avec son petit bonbon. Avec sa lèvre supérieure, elle venait la titiller pendant que sa langue continuait son travail en elle. Chacune y trouvait son pied, surtout que bien que discrète, la seconde déesse jouait elle aussi en Sya avec l'aide de sa magie. Le trio trouvait son bonheur et tout ce plaisir, lié au sexe, était ressenti par Sya, surtout dans un monde où elles n'étaient que trois, et très proches l'une de l'autre. Un vrai régal pour elle.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 04 décembre 2019, 15:31:09 »
S'occuper d'une déesse, ce n'est pas la chose qu'elle faisait tous les jours, mais Sya avait déjà sa petite expérience dans le domaine. Lust, évidemment la plus belle et la plus grande de toutes. Sha, qu'elle a quelque peu côtoyer lors de ses passages au temple de la Luxure et maintenant, elles. Deux déesses pour le prix d'une. Bien qu'elle s'occupait surtout de Mégère, cette dernière lui demanda de prendre un peu plus soin de sa sœur, plus sombre, avec moins de formes, mais tout de même aussi belle. L'ange allait donc la flatter, voir si elle répondait présente aux flatteries de Sya et bien que silencieuse, elle se laissait faire. L'ange pouvait s'occuper d'elle qui venait à lui laisser voir sa petite culotte. Belle, élégante, noire, c'était sexy. Elle se pencha dessus, venant lécher et jouer avec, mais rapidement, Magère revenait vers elle.

Ses jambes attraper, elle était bien vite entouré par de nouveaux tentacules lumineux qui venaient s'occuper d'elle. Sur son corps, ça ressemblait à des caresses et sinon, certains venaient s'enfoncer en elle, pour son plus grand plaisir. Avec simplement l'aide de sa langue et de ses dents – et dans le pire des cas, la magie – elle jouait avec la jolie culotte, sa langue passant doucement dessus, léchant la jolie fente qui se dessinait, bien décidé à essayer de faire jouir la divinité rien qu'avec sa bouche.

« Hmmmm, haaaaa, Maîtresse... »

Sa langue continuait de remuer sur sa surface de sa petite culotte en dentelle, mais bien vite, l'ange venait y mettre les dents, tirant sur le haut de la culotte pour doucement la retirer et y dévoiler sa zone intime. Une zone qu'elle comptait bien visiter plus en profondeur.

« Maîtresse, Sya peut vous demander un service ? Au moment de jouir, faites le sur son visage. »

Recevoir ce petit jet d'amour, quoi de plus beau ? Mais en attendant, elle devait déjà y arriver, à la faire jouir alors au boulot !

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 24 octobre 2019, 22:32:38 »
Sya était bien entouré entre ses deux déesses, elles se valaient l'une à l'autre. Bien entendue, l'une avait plus de formes sur le corps et était plus enjouée, mais bien que plus réservée, la seconde dégageait une beauté glaciale et souvent, ce genre de détachement était aussi la bonne cachette pour montrer combien elle pouvait se montrer perverse. Sya restait blottie contre celle qui possédait ses jolis cheveux roses, avant de lui demander si elle souhaitait être satisfaite ? Ce n'est pas qu'elle ignorait la seconde, mais elle s’occuper de son minou, Sya était donc libre de s'occuper de l'autre déesse du moment que cette partie de son corps était toujours entre les mains de la déesse aux cheveux courts.

Mais la belle déesse venait plutôt à demander de s'occuper de sa sœur tout en l'aidant un peu, car il semblerait que cette déesse aimait qu'on la flatte ? Très bien, elle avait compris comment elle fonctionnait. Libérer des bras de la déesse, Sya se pencha un peu plus sur Tisiphone, caressant son visage, ses cheveux en la regardant tendrement.

« Maîtresse, laisser votre petite esclave vous faire du bien. Sya ne mérite pas qu'une si belle et si grande déesse s'occupe d'elle. »

Elle ne mentait pas, Sya restait esclave donc aux services de toutes les femmes. Elle avait certes vite changé de disque, mais ça ne voulait pas dire qu'elle mentait pour autant. Embrassant ses lèvres, elle venait doucement faire basculer la déesse, inversant les positions, Sya allongée sur elle, la déesse allongée sur le sol. Mais doucement, l'ange glissait, ses lèvres quittaient ses lèvres pour baiser son cou, puis ses seins moins gros que ceux de sa sœur, mais tout de même délicieux, puis elle glissait plus bas, passant près de son nombril, avant d'enfin atteindre le point important.

« Sya a le droit de vous rendre la pareille, Maîtresse ? »

Sa tête entre ses jambes, elle attendait sa réponse avant de se lancer dans ce cunnilingus qui devrait être délicieux pour la déesse. Sya espérait bien la satisfaire et la rendre heureuse. Elle avait certes vite changé de disque, mais ça ne voulait pas dire qu'elle mentait pour autant. Cela serait le plus beau cadeau pour l'esclave qu'elle était.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 12 septembre 2019, 21:36:14 »
Toujours prise entre les deux déesses, l'ange était de plus en plus heureuse. Déjà que Mégère prenait soin d'elle avec ses caresses sur son corps, ainsi que Tisiphone qui venait quant à elle, venir lui lécher l'entrejambe avec sa longue langue. De plus, l'une d'elles venait à faire naître un tentacule qui s'enfonçait dans sa bouche, venant remplir son ventre de son encre ? Elle ne savait pas trop quoi, mais tant que ce n'était ni douloureux, ni que ça fasse un quelconque mal au bébé, elle s'en fichait. Remuant contre elle pour profiter de sa généreuse poitrine dans son dos, elle continuait de gémir de plaisir.

« Hmmmm ouiiiii Maîtresse... »

Tandis qu'un nouveau tentacule venait se glisser vers sa porte arrière, faisant naître de nouveaux gémissements chez l'ange. Quant à la seconde déesse, elle fit une pause, juste le temps de lui poser une question avant de reprendre son travail et lécher l'intimité de l'ange, enfonçant sa l'ange bien loin.

« Hummm ça dépend... Le plus simple... serait de coller votre front... sur le mien... Et je saurais ce qui vous ferait le plus plaisir.... Sinon... je prendrais le temps de tout essayer... pour vous faire plaisir... »

Soit la facilité, soit le chemin le plus long, mais elle avait deux déesses à combler, donc ça faisait évidemment deux fois plus de plaisir. Elle laissait ses mains caresser les cheveux de la déesse entre ses jambes, venant parfois caresser ses drôles de cornes... Puis elle frottait sa tête en arrière, vers la déesse plus douce.

« Et vous, Maîtresse... Vous voulez que votre esclave... vous fasse jouir aussi ? »

Ce serait étonnant d'entendre un non...

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: dimanche 11 août 2019, 11:05:11 »
Ce n'était pas qu'un rêve, mais Sya préférait préférer voir cela uniquement comme un rêve. Elle verra bien quel changement, il pourrait vraiment y avoir par la suite, mais du moment qu'elle et son bébé se portent bien, c'était le plus important. Toujours entre les bras de la gentille déesse qui n'avait de cesse de la câliner, elle se laissait dorloter, quand bien même ses doigts s'amusaient un peu plus à pincer ses tétons. C'était agréable alors pourquoi s'en plaindre ? L'ange de la luxure qui n'aimerait pas un tel service, ce ne serait pas normal. Bien que cela soit un peu en dehors de son rôle – bien qu'elle n'avait pas eut d'ordre non plus pour sa défense – elle faisait venir le visage de la seconde déesse entre ses jambes et quelle surprise ! La belle savait jouer de sa langue, la faisant grandir en elle pour atteindre des points très intéressants.

« Hmmmm, ooooooh. »

Bien agréable. L'ange qui la gardait contre elle la complimentait, elle venait à se poser certaines questions à propos de son futur nouveau rôle, mais elle n'en était pas encore là. Pour le moment, elle était aussi là pour s'amuser avant tout.

« Mmmh, vous aussi... vous pouvez... remplir votre petite esclave... »

Sya avait une idée précise de la façon dont elle pouvait être rempli, mais elle avait peut-être une autre idée en tête ? D'autant plus que les deux déesses pouvaient faire ça à deux... Que ce soit dans le même trou ou chacun le leur, Sya n'en serait que plus ravie encore. Toujours blottis à se dandiner contre la déesse la plus pulpeuse du lot. Toujours blottis à se dandiner contre la déesse la plus pulpeuse du lot.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: lundi 17 juin 2019, 14:42:47 »
C'était un rêve, mais cela se passait très bien, elle était même en charmante compagnie. Deux jolies déesses pour lui tenir compagnie, rien que ça. Certes, cela devait faire en sorte qu'elle serve aussi la déesse la folie, mais Lust ne lui avait jamais interdit de servir aussi d'autres déesses, du moment qu'elle continue de rester dans la luxure. Donc, servir aussi la folie ne poserait pas de souci ? Mais outre cela, Sya devait s'assurer que son bébé n'ai aucun souci, c'était aussi celui de Limma, mais même sans ça, quelle mère serait-elle si elle agissait sans penser à la vie en elle ? Même si c'était un rêve, vu qu'il s'agissait de déesses, il fallait faire attention.

Elle continuait de rester entre les bras de la déesse câline qui venait à faire apparaître un drôle de tentacule maintenant que la seconde lui avait ouvert les jambes puis elle se retrouva rapidement nue, comme bien souvent, mais cela n'était pas sa faute cette fois. Ce même tentacule vint se rapprocher de sa bouche pour en éjecter un liquide noirâtre qui n'était pas très bon, il faut le reconnaître, mais elle l'avala.Elle continuait de rester entre les bras de la déesse câline qui venait à faire apparaître un drôle de tentacule maintenant que la seconde lui avait ouvert les jambes puis elle se retrouva rapidement nue, comme bien souvent, mais cela n'était pas sa faute cette fois. Ce n'était que le goût, ça serait meilleur que le plaisir serait déjà plus là, mais ce n'était qu'un détail.

« Hmmmm ! Hmmmmm ! »

Mais ce plaisir était grimpé si vite qu'elle venait attraper la tête de la déesse près de ses jambes pour qu'elle vienne l'aider à lui faire du bien. Sya n'était pas méchante et ne lui voulait que du bien. Son jus serait délicieux, son intimité toute douce, elle s'en rendra vite compte. Mais pour le moment elle se contentait de supporter cette chose en buvant le liquide, tout en demandant l'aide de cette déesse aux cheveux sombre, entre ses jambes. Si celle dans son dos voulait la remplacer, elle n'était pas contre.

9
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: vendredi 03 mai 2019, 20:49:50 »
Il fallait tourner la page, plus facile à dire qu'à faire. Mais en attendant, il avait réussi à limiter l'incendie, Karen s'était calmée et tout semblait mieux se passer, pour le moment du moins. Concernant Elizabeth, il la savait de son côté, même pour le sexe ? Ça, c'était encore un peu douteux, il ne savait pas si elle serait prête à retenter la chose de sitôt avec lui, mais il la savait plus proche de lui que ses deux autres filles. Karen, ce serait sûrement la plus difficile à avoir de son côté et bien que pour le moment, son tempérament s'était relativement calmé, il savait que tôt ou tard, son entrejambe allait parler et il allait avoir besoin de l'une de ses trois filles pour se calmer. Donc si Karen ne serait pas la plus simple à convaincre... il pouvait toujours l'y obliger. De toutes façons, après l'acte, il sera bien obliger de l'attacher et en faire plus ou moins sa prisonnière, têtue comme elle était, elle n'allait pas accepter ce geste comme Elizabeth... Et Mary dans tout cela ? Elle restait floue pour William. Est-ce qu'elle allait agir comme Karen ou Elizabeth face à une telle situation ?

Mais, elle était jeune ?! Oui, mais elle était aussi sa fille et pas question de faire de jalousie, donc elle va passer dans un monde plus adulte, que ce soit après ou avant Karen. Qui sait, il pourrait laisser ses filles l'éduquer avant de partager un moment avec lui ? Un petit moment entre trois jolies filles, ça pourrait lui ouvrir l’appétit ? Enfin, après, il y a une différence entre fantasme et réalité. Mais pour le moment, il n'y avait pas urgence, il savait qu'Elise était ok, Karen s'était calmé sans pour autant être cent pour cent derrière lui, il restait la petite dernière qu'il montait pour voir, si tout allait bien, rien de pervers derrière cela. Bien qu'il frappa, aucune réponse. Il ne s'inquiétait pas et ouvrait doucement la porte pour voir si rien ne clochait ? Casque sur la tête ? Bon ok, elle avait bien le droit d'écouter de la musique.

Se rapprochant d'elle, elle le vit enfin et retira ses écouteurs avant de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Il est vrai qu'il n'a pas été le père exemplaire pour elle. Étant jeune, elle était surtout avec sa mère, ça, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne l'a jamais délaissé, mais après la perte de sa femme, il avait fait l'erreur de ne pas se tourner assez vers ses filles. Non pas qu'il les avaient abandonnées et ignorées, mais il aurait dû être plus souvent là, plus accessible. Hélas, le chagrin l'avait rendu presque amorphe et discuter ou demander conseil n'était pas chose aisée. Mais comme avec ses deux autres filles, il voyait un peu de sa femme chez sa petite dernière, ce qui la rendait de suite plus mignonne. Enfin, plus attirante, du moins, car chacune de ses trois filles était mignonne.

« Je venais juste voir si tout allait bien, ma puce. Et puis... »

Oui, il n'allait pas juste repartir comme ça, maintenant là, il devait bien être franc et tenter de rectifier le tir, c'était la plus jeune des trois et donc, pour elle, cet objectif était le plus simple à faire. Du moins, il avait plus de temps pour réussir.

« Je tenais à te dire que dorénavant, je serais plus présent pour vous trois. Si jamais tu as un souci, une question ou qu'importe, tu peux venir vers moi, je ferais tout pour vous aider, toi et tes sœurs. Je sais que déménager ici s'est fait un peu brusquement et que ça a chambouler bien des choses pour vous, mais... Mais c'est une façon pour nous de tourner la page, de tenter de nous rapprocher et affronter cela tout ensemble quand ça va mal... »

Adressant un sourire quelque peu mélancolique vers sa petite fille, il tendait sa main, caressant sa joue délicatement.

« Je sais que Maman te manque, ma puce et... je pense que de vous trois, tu es celle qui as le plus souffert de cela... Je m'excuse de ne pas avoir été plus là pour toi, Mary, donc, si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi, qu'importent l'endroit et le moment. Si cela peut te rassurer... je ne compte pas me remarier ou chercher une nouvelle femme... Ta mère était unique, nous étions tombées amoureux, très jeunes et... Aucune femme au monde ne pourra la remplacer, c'était ce genre de choses que disent certaines chansons ou certains films, l'âme sœur, le grand amour ! Maintenant... C'est vous trois qui comptiez le plus pour moi. Mes filles, ma famille, rien d'autre. »

Il retira sa main, attendant de voir si Mary avait quelque chose à lui répondre, si rien ne sortait de sa bouche, il n'allait pas l'embêter plus longtemps.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: lundi 29 avril 2019, 15:25:26 »
Prisonnière des bras tendre et doux de la déesse, l'ange avait écouter leur proposition, ce que cela impliquait pour elle comme pour le bébé, surtout le bébé. En soit, cela ne fera que son sang sera comme un aphrodisiaque ? Mêlée à une pointe de folie sexuelle, voilà qui rendait la chose un peu plus originale, car l'aphrodisiaque, c'était un peu son rayon mine de rien donc ça n'aurait pas rajouter grand-chose de plus pour elle. Même la seconde déesse plus froide se rapprochait d'elle en lui donnant un peu plus de détail sur ce qui allait arriver ensuite.

« Mmmh... D'accord. Mais je suppose que pour faire le rituel, vous allez toutes les deux profiter de mon corps, non ? Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de me demander la permission, venez, je suis toute à vous, jolies déesses. »

Elle était déjà prisonnière des bras d'une des déesses, il fallait juste voir laquelle des deux voudra vraiment en profiter en premier ? Sya était partante en tout cas.

11
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: mercredi 10 avril 2019, 20:29:54 »
Perdu ? Oui, il ne mentait pas en disant cela, si pour une raison ou une autre, ses filles venaient à quitter la maison, il ne sera pas à son aise, il sera perdu, désemparer. Certes, c'était un peu joué la carte de la culpabilité pour la faire rester, mais c'était aussi un appel à l'aide. Pourquoi un sale petit meurtrier mériterait son attention alors que son père n'en méritait pas ? Il était sa famille, il était celui par qui elle était née. Il a peut-être eut la partie la plus simple de sa conception, mais elle partageait la moitié de son patrimoine génétique. Après un long silence angoissant, Karen se retourna pour s'excuser et venir vers lui pour résumé rapidement le fait qu'elle restera auprès de lui aussi, terminant tout cela par la plus belle des phrases prononcé par sa fille, elle l'aimait. Bien entendus, de façon normale, comme une fille aime son père et inversement et c'était le cas aussi pour lui. Mais il faut bien reconnaître qu'il avait un peu d'amour en plus pour elle, le même genre que celui qu'il a donné à sa petite Elizabeth il n'y a pas si longtemps. Il retira ses mains pour l'enlacer et la prendre dans ses bras.

« Ma petite Karen... »

Il était trop tôt pour lui faire subir la même chose que sa petite Elise, mais elle y aura droit, sûrement une fois la nuit tombée et chacune dans sa chambre et sauf si une de ses deux autres filles méritait son attention ce soir, c'était sa petite Karen qu'il irait voir pour lui montrer combien il l'aimait et qu'elle devait rester avec lui, à ses côtés, pour toujours. En tant que père, il se devait aussi de prendre sa virginité, sauf quelqu'un d'autre était déjà passé par là ? C'était la plus âgée de ses filles, le risque était donc plus fort. Il ne surveillait pas ses filles, chaque fait et geste. Sa fille dans ses bras, il se sentait déjà plus soulager, venant lui embrasser le front, ça faisait vraiment un poids en moins sur ses épaules.Il était trop tôt pour lui faire subir la même chose que sa petite Elise, mais elle y aura droit, sûrement une fois la nuit tombée et chacune dans sa chambre et sauf si une de ses deux autres filles méritait son attention ce soir, c'était sa petite Karen qu'il irait voir pour lui montrer combien il l'aimait et qu'elle devait rester avec lui, à ses côtés, pour toujours. Une chose à la fois.

« Oublions tout ça pour le moment... »

Libérant sa fille, il semblait vraiment soulager, il lui souriait en la laissant faire ce qu'elle voulait, maintenant qu'il était sûr qu'elle n'allait pas fuir et qu'ils s'étaient plus ou moins réconciliés. Karen, c'est bon, Elizabeth, elle est de son côté. Il reste sa petite dernière, qui était aussi celle avec laquelle il fallait l'avouer, il avait passé le moins de temps. Non pas que son âge ai spécialement quelque chose à voir – même si techniquement oui, elle était la plus jeune donc il avait passé moins de temps avec elle que ses sœurs. Mais il avait tenté de se rapprocher d'elle, surtout après la perte de sa femme, mais Mary restait bien silencieuse et dans son coin, il avait bien vue qu'elle était plus à l'aise avec ses grandes sœurs. Non pas qu'elle n'aimait pas son père ou qu'elle lui en voulait pour une chose ou une autre – du moins, il l'espère – mais il pensait qu'être avec ses sœurs serait plus simple pour elle, pour digérer tout cela ou pour parler. Son père avait beau être de sa famille, il restait moins proche d'elle qu'Elizabeth ou Karen. Mais justement, il devait quand même s'assurer qu'elle aussi allait bien, autant continuer sur sa lancée. Il rejoignait donc la chambre de Mary où il frappait à la porte quand même. La politesse anglaise.

« Mary, je peux entrer ? »

Il était temps de s'assurer que tout allait bien, que sa fille brise le miroir et qu'ils se rapprochent comme le ferait une vraie famille... Même si William avait une arrière-pensée derrière tout cela...

12
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: mercredi 03 avril 2019, 15:15:16 »
C'était en soit un peu mieux, il commençait à moins réfléchir avec la haine, bien sur, il ne pourrait aimé un tel personnage mais il voulait faire confiance à sa fille, même si pour cela, il essayait de la faire culpabiliser, de se montrer minable même mais il ne pouvait pas accepter de voir sa fille s'éloigner de lui. Ni elle, ni ses sœurs. Il avait de plus en plus de mal à voir une solution possible pour rester en accord entre eux. Certes, Karen n'avait rien d'officiel avec ce connard mais pour lui, c'était comme allumé la mèche d'un bâton de dynamite, il est déjà trop tard alors que non, tout pouvait encore changer. Avec la colère, comment réfléchir convenablement ? Comment se souvenir des détails de ce SMS ? Pour lui, elle l'aimait et voulait le rejoindre, pas question ! Alors que bon, il y avait du vrai et du faux dans sa pensée lié à ce message. Évidemment, Karen continua de défendre son opinion. Il ne se mêlait pas de sa vie privée, il avait vu par hasard ce SMS – en embrassant Elizabeth mais inutile de le mentionné – et évidemment, le sujet ne lui plaisait pas. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait mais quel parent ne s’inquiéterait pas un peu des fréquentations de ses enfants ?

Il était facile de dire qu'on ferait ceci ou cela, elle n'avait pas encore d'enfant et il espérait qu'elle ne vivrait pareil drame. Mais même si elle tentait de rendre « hommage » à sa mère en ne haïssant pas ce type, William était persuadé qu'en inversant les rôles, elle n'aurait pas pu pardonné à ce type de l'avoir tué et encore moins de voir sa fille se rapproché autant de cette personne. Après, il faisait peut-être fausse route mais il n'aura jamais une réponse à cette question... Mais quand Karen mit un point définitif – pour le moment – à cette discussion, il agit une dernière fois, pas de la colère dans la voix mais plus de la détresse.

« Non, ne m'abandonne pas toi aussi ! »

Certes, ce sale petit con, il ne pouvait pas le voir en peinture mais c'était peut-être aussi ce qui effrayait William, de ne plus être avec sa fille ? Si elle aurait dit être amoureuse d'un autre garçon, ça aurait été la même chose ? Peut-être avec moins de colère mais une fille indépendante et qui quitte la maison, c'est une part de lui qui s'en va à son tour. Sa moitiés était déjà partie, pas dans les mêmes conditions et il ne pouvait pas la revoir, elle.

« Sans ta mère, je suis devenue un véritable zombie et même avec l'aide de ta sœur... Si toi aussi tu pars... Qu'est-ce que je vais devenir ? Je refuse de perde la moitié de ma famille comme ça ! »

Non, il ne risquait pas de lui faire de mal, ni à elle ni à ses sœurs mais lui ? Pouvait-il faire une bêtise ? Normalement non mais ne sait-on jamais ce qu'un être dépressif peut bien penser de cela ? William ne fera jamais une telle chose, il espérait juste dégonfler le problème, qu'au delà de son dégoût pour se type, Karen se dise que c'est surtout le fait de la voir partir qui lui faisait peur, ça pourrait bien arranger les choses effectivement... Dans un sens du moins car peu à peu, il avait de drôle d'idée notre William, depuis ce petit moment avec Elizabeth en vérité... Il avait déjà eu de drôle d'idées avant, mais maintenant qu'il était passé à l'acte... C'est plus proche d'un projet que d'un fantasme immoral.

13
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: mardi 19 mars 2019, 20:44:35 »
Il fallait que sa sorte. Que sa fille aille voir celui qui a tuer sa femme, ça ne le rendait pas heureux, mais elle tenait ce côté de sa mère... Qu'elle l'aide un peu trop, ça ne l'aidait toujours pas. Peut-être était-ce aussi une forme de jalousie ? Pourquoi aller aider ce petit con alors que lui affichait une mine de zombie et à part Elizabeth, ses deux filles ne l'aidaient pas trop. Passe encore pour Mary, elle était proche de sa mère alors bon, elle restait proche de ses sœurs, soit. Mais Karen, pourquoi tendre la main à ce sale type et pas à lui ? Mais tomber amoureuse de lui, là, il devait prendre son rôle de père au sérieux. Si des regrets de sa part suffisaient à faire revenir sa femme, il pourrait lui pardonner, mais preuve du contraire, elle n'était pas revenue à la vie ? Pourquoi pardonner à un petit con qui a pourri leur vie ? Il regrette, tant mieux pour lui, ça ne l'aide pas à se sentir mieux ! William était quasiment sûr qu'en inversant les rôles, sa femme aurait eut la même pensée que lui, peut-être pas en étant aussi borné, mais de son côté quand même...

« Comment tu veux que je tourne la page si tu agites sous mon nez la source de mes problèmes ! »

Oui, pour le coup, il avait quelque peu hausser le ton, sans non plus hurler, la discussion avait du mal à rester simplement calme, il fallait bien parfois ce genre de choses pour évacuer sa haine. Il est vrai que venir ici était une façon de tourner la page et tenter de se redresser, mais si Karen continue de parler de lui, de tout faire pour le voir et pire, maintenant d'envisager de le revoir et faire sa vie avec lui... Comment il peut changer et avoir un second souffle dans sa vie ? Il ne dit rien concernant Elizabeth, il avait précisé qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire, mais ça serait parlé à un mur que de le souligner à nouveau. Cependant, quand Karen évoquait qu'elle cesserait de le voir si jamais elle finissait avec lui, cela lui fit un pincement au cœur... Séparer de sa fille aînée, elle dans les bras de ce sale type ? Préférant avoir une famille avec celui qui a brisé leur famille plutôt que d'aider sa propre famille ? Et elle osait le prendre pour un idiot ? Mais c'est son comportement qui était stupide !

« Karen... Tu es ma fille, ma première fille, et je souhaite par-dessus tout ton bonheur à toi et tes sœurs... Mais ce que tu fait.... je ne peux pas l'accepter... Imagine si tu vit la même chose plus tard ? Tu accepteras que ton enfant soit en couple avec une personne qui a tuer ton mari ? Tu te dirais simplement ok, elle fait ce qu'elle veut, c'est la vie ? Ta mère était toute ma vie ! Grâce à elle, j'ai eu trois magnifiques bébés qui deviennent peu à peu des femmes aussi belle qu'elle l'était. La perdre elle, c'était sûrement la chose la plus dure que j'ai eut à vivre dans ma vie... Alors te perdre toi... à cause de lui... C'est comme s'il t'avait toi aussi enlever de ma vie... Tu peux comprendre ça ? »

Il faut croire que sa « menace » l'avait fait réagir, plus calme, un peu paniqué peut-être à l'idée de perdre sa fille ? Il ne la laissera pas fuir loin de lui, oh ça non, mais pour le moment, ses idées n'étaient pas lubriques, elles étaient juste celle d'un père ayant peur de voir sa fille disparaître de sa vue, à tout jamais... Comme ce fut le cas pour sa femme... Combien de criminel ont dit changer en faisant pleurer juge et avocat pour sortir plus tôt pour au final recommencer leur méfait très rapidement une fois le pied dehors ? Ce petit con cherchait sûrement la même chose, pourrir sa vie jusqu'à la fin ?

14
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: mercredi 13 mars 2019, 20:38:04 »
Il était venu le temps de mettre cela au clair. Karen allait vraiment sur une mauvaise pente – à son sens – car il y avait une différence entre pardonner et tomber amoureuse de lui. Il n'avait pas bousculé sa femme dans la rue ou, accidentellement casser son bras – par exemple – il ne l'avait pas non plus agressé ou autre, il l'avait tué. Elle n'était plus là, pour lui, pour elles, elle avait créé un vide dans la famille par son absence. Et ce qu'Elise venait de vivre et ce qui pourrait bien arriver par la suite était la faute de cet homme. Installant devant elle la preuve de son crime, il y eut un blanc auquel il s'attendait, mais ce n'était pas grave, elle avait tout son temps pour s'expliquer. Elle ne quittera pas la pièce sans avoir étalé ça et en avoir parlé ensemble. Fixant son aînée, il attendait la réponse, pourquoi en était-elle arrivée là ? Il s'attendait à certaines raisons que, de base, il jugeait stupide, mais qui sait, elle pourrait avoir raison ou le surprendre ?

Évoqué Emilia, forcément, il s'attendait à cette réponse et dans un certain sens, oui, elle aurait été pour le remettre dans le droit chemin. Sauf que là, l'exemple se tenait pour sa propre famille. Un parent pouvait-il pardonner le meurtre de son enfant, même accidentelle ? Même en ayant le cœur sur la main, il n'y croyait pas vraiment. Il est plus simple de pardonner quand cela ne nous touche pas directement, mais là, il ne disait pas avoir la réponse juste, mais selon lui, sa réponse était plus vraie que la vision idéal de Karen.

« C'est faux. »

Le ton était calme, presque froid. Mais il continua sans se laisser distraire.

« Inversons la situation, si ça aurait été moi à la place de ta mère, tu penses qu'elle aurait été d'accord pour que tu le fréquentes ? »

Sur ça, peut-être, elle-même aurait pu accepter cela comme lui avait fait l'effort qu'elle aide ce sale petit con.

« Tu penses qu'elle aurait été ravie d'entendre que tu sois amoureuse de lui ? Tu crois qu'elle aurait été contente de te voir enlacer ce sale connard qui m'aurait tuer ? Il y a une différence entre avoir le cœur sur la main et être stupide, Karen. »

Oui, il ne retenait pas ses mots quand il pensait à ce merdeux, pourquoi il prendrait des pincettes, ce sale connard a détruit sa famille et il devrait être poli et le respecter ? Ça, jamais de la vie ! Cela dit, sa fille pouvait avoir des arguments à ses mots, elle pouvait dire des choses censées, mais il avait la parade ultime contre laquelle elle ne pourrait pas riposter, sauf si elle arrivait à le surprendre, ne sait-on jamais.

« Enfin, pense à ton avenir avec lui ?! En admettant que tu as des gosses avec ce sale petit con, qu'est-ce que tu diras à tes gosses ? Comment tu l'a rencontré ? Oh bah Papa a tué votre grand-mère, ah oui, bel exemple pour la jeunesse ! Cesse de penser comme une idiote Karen ! Que tu veuilles l'aider, lui pardonner, ça te regarde et dans un sens, je pourrais même dire que c'est noble... Mais en tomber amoureuse ? Je veux bien croire que ce sont des choses qui ne se contrôlent pas, mais quand même ! Il a tué ta mère ! Tu m'a vue erré comme un zombi depuis cinq ans ! Tu as vu ta petite sœur perdue sans sa mère avec qui elle était toujours, tu as vu Elise aussi attristé que nous tous, et toi, tu voudrais faire de ce connard un membre de la famille ? À quel moment tu t'es dit que ce sera une bonne idée ? »

Bien que son visage n'avait rien de neutre et que la colère se lisait facilement dessus, il restait encore assez calme, sa voix n'était pas en train de faire trembler les murs, il parlait, tentant de garder son calme, sans pour autant hausser le ton... sauf en de rares exceptions bien sûres...

15
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 13 mars 2019, 15:37:16 »
L'ange acceptait de se faire dominer, et même bien plus, mais s'il y a une chose sur laquelle elle refuse de dire simplement oui, c'est sa famille. Que ce soit ses deux femmes ou bien ses enfants, là-dessus, elle veille au grain ! Que les deux déesses prévoient de la bénir ou autre, pourquoi pas, mais Limma devait donner son accord. C'était son bébé à elle et à son amie, et non celle des déesses. Si elles veulent gérer de ce genre de chose, elle enfantera volontiers pour elles, mais après. Mais par chance, ce fut la plus câline des déesses qui vint lui donner raison en repoussant gentiment sa sœur. Bien qu'elle qualifiait Limma de folle, ce qui n'était pas gentil, elle lui donnait raison. Si leur fille décide de venir les servir plus tard, sois, mais elle ne forcerait pas le destin.

« Je veux bien, mais si tu promets que ça ne me changeras pas. Je ne veux pas risquer de devenir folle et faire du mal à mes femmes et mes enfants. Cela dit... je suis très curieuse de savoir ce que vous me préparez toutes les deux ? »

Elle avait bien évoqué que ce serait bien vu son affinité avec la luxure ? Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité. Bien entendu, elle était prête à devenir le petit jouet de deux déesses à la fois, ça ne lui faisait pas peur ! Mais là encore, tant que ce n'est pas dangereux ni pour son bébé ni pour sa santé mentale. Si ses filles ou ses femmes ont peur d'elles, ça ne lui fera pas plaisir, quitte à ne pas s'amuser avec les deux jolies déesses. Pourtant, elle aimait bien cette déesse câline, même celle qui était froide avec elle, elle avait aussi son charme, mais pour le moment, c'était la gentille déesse qu'elle préférait.

Pages: [1] 2 3 ... 131