Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neo-Baoh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neo-Baoh

Pages: [1] 2
1
Archives publiques / Re : Clarification des choses
« le: vendredi 16 septembre 2011, 02:52:02 »
Je suis plutôt d'accord avec Geralt, qui à lui une vision bien plus reculée et adulte de votre satané comportement, foutrement malsain et pour le moins, témoignant non seulement d'une immaturité incroyable, mais aussi d'une haine et une rage facile à l'encontre de personnes que vous désignez du doigt en petite "communauté" de fayots se connaissant "plus ou moins".

Vous n'êtes en tout et pour tout, qu'une bande de guignols, de "petits" gamins, qui laissez désormais "crever" ce forum, depuis que vous l'avez repris, la fréquentation et l'activité des membres n'a jamais été au plus bas dans toute l'histoire de ce forum et de toutes les années précédentes.

Geralt dit que ce n'est qu'un forum, que ce n'est que du 0, et du 1, que par ce biais, vous vous permettez de juger des personnes dont, vous attisez vous même en petit comité la haine autour de vos "supérieurs" ou de personnes que vous n'appréciez pas, en répandant le tout de façon manipulatrice, manigancée dans le dos de personne que vous dites faussement "apprécier", comme pour Aphrodite dont Sandji convoitait depuis déjà pas mal de temps, la place.

Ce n'est très certainement pas arrivé en claquant des doigts, mais en prenant l'administrateur en otage en manipulant l'opinion, en privé, et non pas de façon honnête, vous avez remplacé le créateur de ce forum que vous compariez à un "dictateur", et des pires mots qu'on ne réitérera pas ici, mais vous l'avez calomnié, diffamé, et insulté en public, et ce, toujours en petite bande, la même bande de gamins et gamines immatures faisant partie d'une poignée d'abrutis congénitaux pensant détenir la toute sainte vérité, et qui finalement, comme le "pape", sont tellement convaincus qu'ils ont raison qu'ils ne se cassent même plus le cul, deux secondes pour réfléchir aux conséquences stupides de vos petits jeux de dupes d'arrière cour de récréation.

C'est amour gloire et beauté à la maternelle.

Mais après ça, il y a bien d'autres trucs plus que louches qui devraient être mis à plat sur la table, un créateur devrait, avoir le droit de supprimer sa propre création et ce, à n'importe quel moment s'il le désire, il existe bien d'autres forums rp ou vous pouvez aller vous adonner à votre pédophilie rampante, au moins l'ancien admin ne s'y adonnait pas avec autant de ferveur que ces successeurs, et rien que pour ce type de sexualité ayant lieu sur ce forum, il aurait mérité d'être cent fois effacé. Il n'y a rien qui "excuse" le fait de jouer ce genre de personnages et d'actes sur ce forum, aucun contexte, n'excusera jamais, au grand jamais cette déviance.

Vous avez désormais droit à deux admins, qui s'y adonnent sans le moindre retour de pensée, qui s'affichent dans certains rp en ayant 14 ans, ou comptabilisent dans leurs propres fiches de rp, leur victime pédophile.

Y a pas grand chose à dire, si ce n'est, que si Aphrodite était un si "terrible" dictateur très passif néanmoins, puisqu'il vous a toujours laissé, absolument libre de tout faire, un dictateur finalement très absent de son véritable poste d'admin, qui lui au moins avait finalement décidé de prendre des mesures et des règles contre la pédophilie il n'y a pas si longtemps que ça, sur votre forum, il est amusant de voir que deux adeptes de cette pratique ait réussi à évincer celui par qui quelques règles de savoir vivre rp avaient été "enfin" établies.

Ce n'est pas innocent, et c'est encore moins "sain" pour ce forum, si vous avez effectivement évincé un petit dictateur qui n'a pas réellement fait la preuve d'un acte quelconque qu'on pourrait déclarer de dictatorial, vous avez placé deux belles "saloperies" qui ne valent pas mieux, voir bien pire que leur prédécesseur, transformant déjà le forum pour en faire leur propre phénomène de "foire" ne contentant que leurs propres désirs personnels.

Vous êtes bien trop "impliqués", la tête à fond dedans, comme s'il s'agissait presque de votre vie, c'est d'un ridicule, vous vous rendez compte ? Vous vous rendez compte que, ça ne vous apportera jamais rien de trainer ici toutes vos journées ? Comme Geralt l'a si bien dit, c'est incroyable, juste, incroyable parfois les conneries que vous pouvez raconter, que ce soit sur votre propre famille que vous insultez aussi des pires façons qui soient, ou un prof, un ami, une connaissance, enfin, à croire qu'il n'y a plus que ça ici, du déballage, du déballage, et encore plus de déballage.

Et on peut se poser la question, mais, vous n'avez réellement que ça a foutre ? Vos parents n'ont ils plus aucune imagination pour vous tenir loin de votre ordinateur, vous éduquer, vous proposer des activités, des trucs qui vous permettraient d'avoir un peu moins la tete dans toute cette "merde", faut se réveiller au bout d'un moment, un divertissement comme internet doit, devenir comme tout loisir "exception" et non pas votre quotidien dans lequel vous vous pourrissez le cerveau à un niveau tel que vous banalisez tout, toute parole, tout acte, plus de limites ?

C'est bien ça le problème, internet ne vous pose aucune "limite" à ce que vous faites mais, vous devriez vous les imposer à vous même ne serait ce que par moralité ou principe. (je ne vais pas ajouter maturité, pour des raisons évidentes...)

Geralt ne troll absolument pas, il était très sérieux, je pense qu'il l'est réellement seulement t'es trop immature (voir carrément trop con ?) pour comprendre le message qu'il te fait passer, il essaye de vous remettre dans vos propres "gonds" de charnière, crier au scandale et au flame est une attitude de gamin patenté narcissique et égoïste qui ne voit que son propre nombril et ce qu'il pense etre le saint graal, son forum, et ta vision des priorités dans ta vie n'en est que plus flagrante, si Aphrodite était parfois un no life passant ses soirées sur le forum, il lui arrivait d'avoir de longues phases d'absences, et de retours sporadiques, signe qu'il ne fait pas que ça, mais toi Sandji, t'es collé à ce forum depuis qu'il existe, ta gueule dessus jour après jour à tout squatter et big brotheriser comme un vieux con paranoïaque avec ta clique de gamins et de kékés abrutis du bulbe par ton verbe et ta logorrhée mal maitrisée, à l'orthographe hasardeuse qui vomit ton inexpérience et ton sang de geek auto-éduqué par internet et les jeux vidéos à tout vent et ça fait de toi quelqu'un de très peu crédible à chaque fois que tu utilises ton clavier pour faire semblant d'être intelligent.

ça, tu peux réellement le qualifier de flame, mais c'est loin d'être du trollage, tu qualifies tout ce qui ne te caresse pas dans le sens du poil de trollage, et c'est drôle.

Très drôle.

PS : tiens, il est marrant de constater que Geralt qui est, peut etre la seule personne un peu mature et sensée ayant essayé de remettre les choses dans votre con - texte "internetz is too much of a serious buiseness" ne se soit plus connecté depuis le mois de juillet, quelques jours après sa soit disant "esclandre" qui n'est qu'une constatation pleine de bon sens, faut croire que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire même sur le sol français, démocratie et en toute liberté d'expression, hmm ? On fait pas mieux en Sirie et en Libie en ce moment pour contrer la contestation, on la supprime.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 mai 2011, 10:09:12 »
Dix heures et neuf minutes.

Salutations !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 mai 2011, 01:34:49 »
une heure trente-quatre.

Bonne nuit.

4
Le coin du chalant / Re : L'éveil.
« le: samedi 21 mai 2011, 01:18:35 »
petit up, si vous avez également des propositions, je ne suis pas réfractaire.

5
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:45:52 »
Quand j'ai lu les premiers mots du titre de ta présentation depuis la page principale du forum, j'ai cru lire "Tatie Ana, à ne pas confondre avec Tatie danielle." x)

Je vais retourner dans mon océan...

6
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:38:49 »
bon, l'humour n'étant qu'un dernier recours, la "politesse" du désespoir, je vous le dit...

...Bonsoir.

7
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:28:33 »
Sûrement un lien de parenté avec les Na'vi et les schtroumpfs.

8
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:26:12 »
Mais je ne l'ai pas pris pour moi, j'avais juste envie d'en rire un peu.

9
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:24:45 »
j'avais l'impression qu'il parlait de problèmes d'érection...

10
Prélude / Re : Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:22:29 »
Encore faut il être en  condition pour avoir du désir. Ce qui n'est pas le cas de tous le monde...

* Part se rechercher une chaise longue est un cocktail, le temps de blaguais un peu^^*

J'en ai peut être la couleur mais je ne suis pas une pilule de viagra.

11
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:21:25 »
Heureux de constater qu'on peut encore tout dire.  ;)

Très tentant, en effet.

12
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:15:53 »
Désolé de m'être égaré, c'était tentant.

13
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:13:00 »
Ah, le désir surgissant dans un pied le fait se dresser, et c'est sans doute pour percuter violemment un postérieur...

 ;)

14
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 00:11:01 »
Dans un pied par exemple ?

15
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: vendredi 20 mai 2011, 23:57:42 »
*plusieurs ultrasons accompagnés de fins éclairs, dont quelques sonorités aigües crépitent dans l'air ambiant pour signifier la bienvenue.*

( Bienvenue. )

Pages: [1] 2