Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lobcanolis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lobcanolis

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 juillet 2012, 11:52:26 »
Bon, ben le dubtruc et les machins du genre, je confirme que c'est pas bien. Le gars chez qui j'étais hier en a mis 10 min avant que l'intégralité des invités ne demande du rock "parce que y'en a marre de ta musique de merde! Faut arrêter la pollution sonore!". :D

Et je ferai tout pour être au Hellfest l'année prochaine! Tant que c'est médicalement possible.



11h52

2
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 21 juillet 2012, 11:15:29 »
http://www.youtube.com/watch?v=2XqRQmGoaB4

Dino Cazares, un "poids lourd" du métal, sans mauvais jeu de mots. ^^

Et la nenette à la basse, rrrrrrrrrrr! =3

3
Les landes dévastées / Entre demi-dragons, on s'associe. [PV Rozalynne]
« le: samedi 21 juillet 2012, 11:08:51 »
Un bon rapide, un coup, et le monstre tomba. Le spectacle était vraiment délectable et indiquait que le temps était venu.
Les demi-dragons que l'on pourrait qualifier de "communs", c'est à dire avec un parent humain, sont des créatures très spéciales. Cette affiliation humaine les rend naturellement moins puissants que leur parent draconique. Mais avec de l'entrainement, ce n'est pas la même chose. Ils acquièrent en effet les deux seules qualité de ces créatures inférieures: la facilité d'apprentissage et l'adaptabilité. Ainsi, un demi-dragon qui aura passé un bon temps de sa vie à s'entrainer et à se battre sera plus fort qu'une bonne partie des dragons, bien que certains d'entre eux soient loin au dessus du lot.

C'est ainsi que Lobcanolis s'intéressa à un individu en particulier qui naquit dans un contexte très spécial.
Il y a peu de démons qui vivent dans les contrées du chaos. Les parias et les exilés, mais nécessairement les moins puissants. Une troupe de ceux-ci s'installa non loin d'un repère de dragons. La guerre fut vite déclarée et les combats devinrent quotidiens. C'est dans ce contexte que Rozalynne vint au monde, fait assez rare pour s'y intéresser véritablement. Bercée par la violence, elle devint vite puissante, tuant tout monstre des contrées qui oserait ne serait-ce que la regarder de travers.
De manière générale, les demi-dragons sont issus d'un amour incompréhensible, du point de vue de Lobcanolis tout du moins, qui cherche à trouver la paix. Les enfants sont ainsi choyés, essayent de s'intégrer à la société avec plus ou moins de difficultés, et ne développent pas leur puissance. Quel gâchis...

Le gros dragon-démon avaient besoin de deux lieutenants. Deux bras droits qui commanderaient ses troupes. Cependant, il ne cherchait pas à mettre les créatures les puissantes à ce poste, mais celles avec un fort potentiel. Un qui encadrerait les démons, l'autre qui encadrerait les dragons. Les démons, Véra s'en chargerait à merveille. Elle avait de l'ambition et une soif de pouvoir qui ne demandait qu'à être assouvie. Et Rozalynne ferait très bien l'affaire pour les dragons. Elle représente parfaitement leur sauvagerie et leur fureur, et elle ne cesse de devenir plus forte. Contrairement à Véra, il se doutait qu'elle ne voudrait pas porter ses enfants, mais qu'importe, il en trouverait d'autres pour cette tâche.

Il la regarda se remettre en marche dans la lande sèche et désolée avant de faire disparaitre "l'écran" magique qu'il utilisait pour l'observer depuis sa naissance. Il se leva de sont fauteuil et se métamorphosa. Pas très doué dans ce genre de magie, l'une des préférées de ces dieux qu'il haïssait tant, il en savait juste assez pour prendre sa forme humanoïde. Il disparut de la pièce pour se retrouver soudain à quelques mètres devant Rozalynne.
Pas de présentation, aucune forme de politesse ni d'expliquation. Il lui balança juste une simple phrase de sa voix grave et résonnante.


Tu cherches un défi? Je peux t'en donner un grandiose.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 juillet 2012, 23:52:05 »
Tu m'excuseras, mais la version 8bits ne pourra jamais atteindre le niveau d'une version instrumentale.
C'est limite urticant, ton truc. En fait.

http://www.youtube.com/watch?v=aED7sQK5YYI&feature=relmfu


Et le bruit de mon ventre, c'est pas de la faim...



23h52

5
Il était normal qu'elle s'inquiète du rôle de génitrice. Ce n'est pas quelque-chose de naturel pour la plupart des démons. Il lui donnerait tous les renseignements qu'elle voudrait. Il ne pouvait se passer de recrues mais ne ne pouvait pas non plus se permettre de négocier avec. Réflechissant une seconde à la manière dont il pourrait lui présenter la chose, il vit arriver d'autres démons. Des laquais de cet empereur bien étrange qui use de pouvoirs démoniaques. Un mystère non vital, mais qu'il serait tout de même bon d'éclaircir.
Véra prit les devants, aussi la laissa-t-il parler. Voir si elle est intelligente était une nécessité. Sa manière de s'en sortir était un peu trop classique à son goût, quoique bien réalisée. On ne démasquerait surement pas la supercherie, mais quelque-chose le génait. Dans cet échange, elle ne gagnait rien, hors il était d'avis que chaque chose doit être profitable. Et un autre détail aussi: Elle l'avait introduit. Si se faire voir n'était d'aucune sorte d'importance, il ne pouvait se permettre d'avoir trop de contacts avec les inférieurs.

Il remarqua que Véra avait passé la bague à son doigt, se liant à lui pour l'éternité. Le moment était venu d'intervenir.
Alors que les démons allaient repartir, il leur sauta dessus et les déchiqueta les uns après les autres, jusqu'à ce qu'au bout d'une poignée de secondes il ne reste que leur chef. Il lui mit un coup de griffe puissant en travers du visage, mais celle-ci passa à travers. Aucune blessure physique, rien ne semblait avoir changé. Et pourtant...


Voilà qui est mieux.
Vois-tu, chaque action entreprise doit être sujette à profit. S'en sortir ne suffit pas. Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas en danger. J'ai alterné sa mémoire de façon à ce qu'il pense avoir vaincu le tueur de ton ancien maitre après avoir perdu tous ses hommes. Je l'ai également doté de la faculté de désintégrer les corps inertes pour qu'on ne se pose pas de question quant au corps de l'agresseur. Cette nouvelle capacité et son exploit le feront surement monter en grade et il se rapprochera de l'empereur.
Il n'en saura jamais rien, mais il est désormais l'un de mes espions. Chaque parole entendue, chaque document lu, chaque visage observé, tout sera retranscrit dans un livre se trouvant dans ma tanière.
Oh, et quant au rôle de génitrice, n'aies pas d'inquiétudes. Je veux des soldats. Ils ne seront pas élevés et chéris, mais entrainés pour la guerre. Que ce soit par toi ou par quelqu'un d'autre m'importe peu.



Il renvoya le soldat, qui se dirigea docilement vers la ville où il reprendrait ses esprits avec les faux souvenirs implantés. Il se tourna ensuite vers la démone s'approchant tout près d'elle. Il effleura sa joue de la main, la laissant glisser jusqu'à ce qu'il finisse par tenir son menton entre deux doigts. Il la regarda un moment, puis se retira. Avec l'autre main, il lui tendit un parchemin.


Tu as trois jours pour régler tes affaires, et découvrir tes nouvelles capacités. Après quoi tu réciteras la formule sur ce parchemin. Ne le perds pas, c'est le seul moyen dont tu disposes pour entrer dans ma demeure. Demeure qui sera également la tienne à partir de maintenant.


Il se retourna et se mit à marcher. Un portail s'ouvrit devant lui et il disparut. Quand le portail se referma, il fit parvenir une phrase directement dans l'esprit de Véra.


Trois jours, n'oublies pas.


De retour chez lui, il reprit sa forme initiale avant de s'installer dans son fauteuil. Il ajusta la lumière des torches qui illuminaient l'endroit puis prit un livre et commença à le feuilleter.


Voyons voir ce que notre nouvel espion sait sur les défenses d'Ashnard.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 juillet 2012, 01:13:01 »
je suis malade, fou timbré, j'ai un pète au casque...
Je suis complètement dément


Déjà, ça, c'est le signe que tu ne l'es pas. Les vrais fous se pensent sains d'esprit.


Et SP, me "tirer la nouille" est mille fois plus productif que de te péter les dents.


01h12

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 juillet 2012, 00:18:26 »
Parce que tu crois que j'ai que ça à faire que de m'occuper de tous les tarés en collants qui pensent sauver le monde quand ils attrapent un type qui a volé le sac d'une vieille?



00h18

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:52:01 »
Ça tombe bien, on embauche. Avec prime de risques et assurance joyaux de famille. ;D




23h51

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 22:35:04 »
Quand tu crée ton nouveau compte tu rentres juste une adresse bidon genre jaimeleyaourt@yopmail.com et ça marche.
Tu ne touches pas à ton compte principal.
Tout simple, non?


22h34

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 22:10:43 »
Créer une adresse? ???

Tu sais que 90% des doublettes, voire plus, sont créées avec des mail bidons?


22h10

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 21:16:06 »
Ça sonne moins cool que le Hellfest. ::)



21h16

12
Bouh!
MOUAHAHA!

Tu me fais penser à un ménestrel. (http://www.youtube.com/watch?v=j-dpHrwGqkg)

13
Prélude / Re : Ryugar "The Giant Leviathan"
« le: samedi 24 mars 2012, 12:22:19 »
Bouh!

Hmmm... Siegfried, Ryugar. C'est faible tout ça. Je reviendrai quand vous aurez surpassé le niveau de mon orteil.
C'est un adieu, donc.

14
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 16 mars 2012, 21:44:35 »
Ben... à une pomme, c'te question!



chimie basique:

CnH2n+2 + (3n+1)/2 O2   ->   ?


P.S.: Interdit de chercher sur le net, namého!

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 mars 2012, 18:45:12 »

Pages: [1] 2 3 ... 17