Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naisho Yujima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naisho Yujima

Pages: [1] 2 3 ... 90
1
One Shot / Re : Douche blanche pour mère et fille [Naisho Yujima, Erika]
« le: lundi 17 juillet 2017, 01:24:09 »
La tension montait d’un cran pour les jeunes plus la situation avançait, ils ne pouvaient s’empêcher de bander en voyant les deux femmes. Même Jugo, qui tentait du mieux qu’il pouvait de rester calme, avait une bosse dans son pantalon qui avait rapidement grandis quand Kristia décide d’enlever son chandail. Le corps de son engseignante était magnifique, mais sa fille lui rappellait sa petite amie ,une jeune fille qui portait des lunette et qui avait environ la même taille. Sauf que Kristia était beaucoup plus vulgaire et intéresser au sexe, tandis que Camilla était beaucoup plus prude et ne faisait pas grand-chose niveaux sexe, excepter fellation et missionnaire, les classique, sans innovation. De voir quelqu’un lui ressemblent un peu mais avec beaucoup plus d’attitude était, en quelque sorte, incroyablement excitant.

La grand majorité des autres homme dans la pièce ne se posait pas vraiment de question, bien trop exciter pour se demander si oui ou non c’était correcte de faire ce genre de chose avec une figure d’autorité et sa fille. Bien sur qu’ils avaient envie de les baiser, ils étaient rendut très serrer dans leur caleçon , sauf ceux étant un peu moins bien membrer.  Ils avaient vu la fente de Kristia pendant un moment, la prof était habiller de façon très hot, c’était suffisant pour faire grossir la plupart des personnes présentes. Mais une fois que la jeune enlève son chandail et que la mature descend la fermeture éclaire?Toute résistance, toute hésitation était maintenant effacer.

Oh madame, vous n’avez aucune idée du nombre de fois que j’ai rêver de pouvoir vous défoncez contre le mur , votre bureaux  et n’importe qu’elle autre endroit. Vos devoirs, vos leçons, votre façon d’agire, tellement arrogante ! Je ne peux même pas compter le nombre de fois que je me suis branler en pensant à ce genre de moment, je vais pouvoir utillsier toute ma frustration pour vous baisez encore et encore !

Daichi était particulièrement motiver, cette prof l’excitait depuis si longtemps ! Elle était si sévère, toujours entrain de les punir, de trouver des raisons de les dégrader, mais maintenant ? Il allait pouvoir la défoncer, il allait la démolir comme une petite salope , la faire crier toute la soirée !

De son coté, Choujo avance vers Kristia, baissant la fermeture éclaire de son pantalon pour révéler sa verge, déjà bien bander, au visage de  la rousse.

Oh ma belle, certains porte plus attention à ta mère, mais je reconnaît une beauté naturel quand j’en vois une ! Tu veux impressionner maman ? Recevoir l’attention de beaucoup de garçons ? Tu vas l’avoir, croit moi ! Hey, Brendan, viens ici !

Brendan était un élève d’origine américaine qui était arriver au lycée l’année précédente et avait eux des difficultés à  faire sa place. Choujo l’avait pris sous son aile, l’exploitant un peu, mais en général les deux s’entendaient bien. L’américain avait gagner la réputation d’être quelqu’un sans grande volonté, qui suivait les directions qui lui était donner.  Il avance d’un pas incertain, regardant le corps de la fille.

Yeah, what do you want ?

Pour ce soir, tu écoute les ordres de cette jolie rousse ! Si tu lui viens dessus ou à l’intérieur et qu’elle demande que tu continue, tu continue ! Qu’elle te demande une,deux ou trois éjaculations, tu lui donne ! Comme sa, tu gagne de l’expérience avec une fille et elle peux s’amuser ! Compris ?

Euh...yeah… ok compris ! La jeune peux compter sur moi ! De toute façon, sa mère est trop sévère pour moi haha.

Parfait ! Commence donc par lui montrer ce que tu as dans le pantalon, elle est là pour sa non !

Brandon s’exécute, enlève son pantalon suivi de son caleçon. Il était moins bien former que Choujo, mais était quand même dans la moyenne.

Bon, qui d’autre veux s’occuper d’elle ? Une bonne jeune fille de la sorte, sa vaux tout l’or du monde !

Trois autres hommes avancent vers eux, des jeunes puceaux excité de se faire une fille environ de leur âge.  Deux vont sur les cotés , approchant les bras de Kristia, tout en se déshabillant, tandis que le dernier derrière elle.

Brendan, sa te dirait pas d’aller lui enlever son jouet ? Si on veux pouvoir s’amuser nous aussi, on a besoin de faire un peu de place !

L’Américain vas donc rejoindre l’autre homme en arrière et vas pour mettre sa main sur le jouet, quand Choujo lui fait signe de mordre. Il s’agenouille donc et enlève l’objet avec ces dents, sous les applaudissements moqueurs de certains élèves.

Du coté d’Anabella, un petit troupeaux se forme rapidement autour d’elle, une dizaine d’étudiants, incluant Daichi et Karui, l’entourait.  Ils la touchaient, les seils, le cul à travers son vêtement, les jambes , toute partie du corps était stimuler par les mains de plusieurs élèves bien trop exciter pour penser à ce qu’ils étaient en train de faire. Daichi agrippe la fermeture éclaire et la descend au complet sans demander la permission , dévoilant le corps de son enseignante aux complet.

Hey Karui, je te défie !

Un...défie ? Qu’est-ce que tu veux ?
 
C’est simple, le premier à éjaculer sur cette magnifique femme a perdu ! Le perdant doit porter le sac a dos et les livres de l’autre pour les deux prochains mois !

Si tu crois que je vais éjaculer en premier, tu te trompe ! Tu vas voir, je suis prêt !

Les deux hommes se déshabillent et prenennt chacun une main de la femme pour les déposer sur leur queues.  Dans les huit restants , un se mit en position pour se faire sucer, un autre penche Anabella vers l’avant pour être derrière elle, queue prête a la pénetrer par l,arrière tandis que les autres se masturbe en cercle prêt d’elle.

Il reste 4 étudiants, incluant Jugo, qui restent au fond de la salle, encore hésitant. Les trois autres ne sont pas certains de la fille qu’ils veulent aller voir, tandis que le petit génie essai simplement de résister à l’envie, même si sa verge semble vouloir participer très rapidement.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : I had Enough (Mélinda Warren)
« le: mardi 04 juillet 2017, 06:55:07 »
L’homme fort du groupe, celui qui menait toujours la charge et qui montrait toujours le plus de confiance, était tomber face première dans un piège sans même y penser à deux fois. Trop arrogant et fière de lui-même, il n’avait jamais penser pouvoir tout simplement devenir accro à Melinda, encore moins en une seule soirée. Elle était belle oui, incroyablement, mais il ne voyait pas la possibilité de ne pas pouvoir se débarrasser d’elle une fois l’acte terminer. Mais Melinda Warren était une grand manipulatrice, elle savait très bien ce qu’elle pouvait faire à un homme. Naisho, qui avait agis de façon primitive, avait tout de suite sauté sur l’occasion de baiser la belle femme qui se tenait devant lui, sans penser pour le moindre instant à de quelconque conséquence. Sa musculature, son endurance et sa vigueur, n’aidait absolument pas sa cause contre quelqu’un de bien plus intelligent et puissant que lui. Une sourie déposer dans un labyrinthe créer par un humain, sauf que maintenant, il était sous l’impression qu’il n’y avait aucune sortie, qu’il était pris au piège jusqu’a ce que la vampire se débarrasse de lui et le remplace par quelqu’un d’autre.

Il avait réussit à lui donner un orgasme, réussissant ainsi son objectif. Il pouvait maintenant partir sans regarder en arrière, en sachant qu’il avait accomplit son travail. Évidemment, il en était capable. Ce n’était pas à cause qu’elle était sur lui,il aurait peut-être put tout simplement l’éloigner de lui, se rhabiller et partir. Ce n’était pas une question d’être trop épuiser pour partir tout de suite, il en aurait été capable. Au final, il ne voulait pas la quitter des yeux, il voulait rester avec elle pendant encore très longtemps.   Le simple fait qu’elle passait sa main sur son torse pendant qu’elle était par-dessus lui le fit frémir de plaisir , il était incapable de cacher le plaisir d’être avec elle, il était rendu encore plus prévisible et encore moins crédible . Comment pouvait-il dire qu’il ne voulait pas d’elle alors que chaque moment le faisait soupirer,gémir ou frémir ? Il tentait de trouver la moindre raison de ne pas rester avec elle, mais son cerveaux refusait de coopérer ? Îl n’avait pas à être fidèle à Shelly, les deux pouvaient coucher avec qu ils voulaient, ils n’étaient pas un couple , seulement deux personnes qui partageaient le même lit. Ne pas devenir accro à Melinda ? Non seulement c’était peut-être trop tard, mais sa ne sonnait pas comme une mauvaise chose, pourquoi ne pas vouloir être avec elle ? Le fait qu’elle était une salope sans pitié qui était prête à manipuler tout le monde ? Raison qui devrait être valable, mais quand il la regardait, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle en valait le coup. Peut-être qu’il avait justement besoin de ce genre de femme ? Celle qui avait réellement le contrôle, celle qui pouvait toujours savoir la meilleur décision prendre, qui avait la volonté et la puissance nécessaire pour faire ce qu’elle voulait réellement.  C’était des choses qui avait pousser le colosse à s’intéresser à Shelly , elle était toujours confiante et toujours en avant. Du moins, elle en avait de l’air, mais maintenant qu’il avait vu ce que Melinda était capable de faire, il savait bien que sa belle enseignante faisait de son mieux, tandis que Mélinda était tout simplement la meilleure. Il ne s’imaginait pas quitter complètement la belle anglaise pour la vampire, mais peut-être passer d’avantage de temps avec miss Warren pourrait être très intéressent.

Preuve qu’elle savait très bien ce qui se passait, celle sur lui fit savoir qu’elle était bien au courant qu’il ne voulait pas se séparer d’elle tout de suite. Maintenant, il était temps pour lui de l’admettre. Il soupira, un mélange de désespoir et de plaisir, tout en prenant le temps de regarder le corps de la vampire. Elle était si belle, avec son sourire, ses formes, son regard qui lui transperçait l’âme, il pourrait mourir en regarder les yeux de cette femme. Il sentit sa queue, qui avait légèrement débander après son éjaculation, reprendre toute sa puissance, comme si la simple vision de cette fille par-dessus lui était suffisant pour qu’il puisse bander comme si de rien était.

Je….je ne veux pas te voir partir, pas maintenant….j’ai besoin de plus.

Comme un malade ayant besoin de médicaments, Naisho avait besoin de Mélinda. Il saignait légèrement dut à la puissance des griffes de la vampire lors de son orgasme, mais il ne le réalisait pas vraiment. Lui qui d’habitude ne voulait pas subir de nouvelle cicatrice ou subir de douleur physique, adorait la sensation quand c’était d’elle. Il y avait quelque chose d’animale, de puissant, qui l’attirait.  Il sentait la mouille de Melinda sur lui, ce qui ne lui donnait qu’une seule idée : Lui faire plaisir d’avantage. Elle méritait bien plus qu’un orgasme, elle venait de lui donner le plus grand plaisir de sa vie, elle méritait la planète entière ! Il utilisa ses coudes pour se redresser légèrement, afin de la regarder d’avantage, avant de reprendre la parole.

Je...je veux aussi te donner plus,tu….mérite mieux. Mon corps est à toi pour ce soir.

En réalité, il n’avait aucun problème à ce que son corps soit à elle pour bien plus qu’un soir, mais il tentait quand même encore un peu, de façon désespérer et peu utile, d’offrir un minimum de résistence. Il ne voulait pas dire qu’il voulait devenir son jouet, une propriété de Mélinda, mais il y pensait de plus en plus,

3
Prélude / Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]
« le: mercredi 28 juin 2017, 19:08:46 »
Amuse-toi bien avec ton personnage j'aime bien son apparence et surtout son attitude mélanger avec ses capacités, définitivement un personnage intéressent à suivre son développement. Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à jouer ta charmante demoiselle!

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : I had Enough (Mélinda Warren)
« le: mercredi 28 juin 2017, 07:34:34 »
Le plaisir était une chose importante dans la vie de plusieurs, ce qui donne la motivation nécessaire de surmonter de dure épreuves, dans l'espoir de pouvoir recevoir ce fameux plaisir qui aide à tout faire paraître meilleur. Pendant des mois, Naisho avait refouler toute sa rage, tout le manque d'attention et son désire envers Mélinda pour ne pas se faire rejeter, pour ne pas paraître minable. Maintenant, il pouvait tout faire ressortir, tout oublier grâce à ce grand,fabuleux moment de plaisir qu'il partageait avec la plus belle femme au monde. Il n'était qu'un jouet pour elle, une proie, il s'en doutait, au fond de lui il le savait très bien. Sauf que pénétrer Melinda,être en elle, la faire mouiller et crier tout le plaisir qu'elle ressent, commençait à devenir bien plus que simplement plaisant, sa en devenait addictif.  Alors qu'une partie de lui voulait tout simplement la faire jouir et en finir de cette histoire, une autre voulait continuer de la baiser, encore et encore, non pas seulement pour son amusement personnelle, mais aussi pour continuer de la voir ainsi.Elle était cruelle, une manipulatrice, le genre de personne qu'il déteste, mais il y avait quelque chose d'excitent en elle, en-dehors de sa beauté légendaire. Son attitude, sa façon d’agir, la confiance qu'elle a envers elle-même, c'est envoûtant, de quoi faire perdre la tête à quelqu'un, ce qui en quelque sorte était le cas en ce moment.

''C'est une salope, arrête de t'intéresser à elle, arrête de...''

À ce moment, Melinda ne pouvait plus s'empêcher d'émettre des sons de plaisirs et de souffrance, combiner ensemble comme si c'était la plus normale des choses. Avec toute sa puissance, il tentait quasiment de la détruire, mais en même temps de lui faire plaisir. C'est ce qui est étrange au final dans le sexe, devoir faire mal pour faire du bien, devoir y aller avec puissance pour démontrer notre douceur, des choses contradictoires, mais qui au final était relier dans un moment, remplie de passion.  Toute la haine accumuler, tout le désir créer par les mois et années avaient emmener à ce moment précis. Réunie par le plaisir et la haine, les deux en étaient à agir comme des animaux, voulant tout les deux démontrer leur puissance et supériorité à l'autre. Un combat perdu d'avance pour le grand humain, mais qu'au final, il désirait depuis longtemps, sans vouloir l'admettre.

Me...Melinda...

Toute volonté de continuer sa phrase ou de dire quoi que ce soit fut interromput par une vive sensation, mélangeant douleur et satisfaction une fois de plus. Exciter, la vampire venait tout juste de lui rentrer ses griffes directement dans sa nuque. Sur le coup, ce fut douloureux, mais il ne put s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir par la suite. Il aimait ce genre de situation, cette violence, le fait que Melinda ne pouvait même plus contrôler se genre de chose.


Aaaahhhh....salope....je vais....te...DÉFONCER!


Il déplaca sa main droite de façon à la placer directement contre la tête de Miss Warren et de lui aggriper les cheveux avec férocité de nouveaux, tirant la tête de sa compagne d'un soir vers lui. Il embrassa ses épaules et son cou avant de remonter sur le visage. Il passa sa langue tout prêt des crocs de la vampire sans même réellement penser au risque qu'il prenait. Les cheveux dans une main, le cul de Melinda dans l'autre en même temps de la pousser contre le mur, il tenta du mieux qu'il put d'accélerer le rythme de ces coups de reins, de la baiser encore plus rapidement. Il ne pouvait s'empêcher de la toucher, de palper le derrière, de licher le corps. Il voulait la faire jouire, protéger sa belle Shelly, la femme de sa vie, mais il était incapable de se calmer et de se concentrer pendant qu'il faisait l'amour à celle de ces rêves, la riche,belle,puissante Melinda Warren était avec lui, en train de se faire totalement démolire par sa queue, à en redemander. Il se sentait comme le roi du monde, celui au pouvoir, qui avait toute les merveilles du monde en sa possession. Il y allait de coups de plus en plus fort, de plus en plus vite, quand soudain

HAAAAAAAAAAA!

L'orgasme qu'il craignait tant seulement quelque moment plus tôt arrivait, incapable de se contrôler d'avantage, il tenta de se repositioner, essayer de ralent l'inévitable, mais en se faisant il perdit pieds et tomba dos contre le sol, emmenent Mélinda avec lui dans sa chute, l'empalant au plus profond de son intimitée. La sensation, soudaine et puissante, le poussa finalement à jouire en elle.

Ohhhh....Ooooo HAAAAAAAAAAA.

L'orgamse fut puissant,au point de le faire trembler, il ne se rappelait aucunement d'avoir vécut quelque chose d'aussi incroyable de toute sa vie, ne pouvant s'empêcher de gémire un peu de plaisir, brisant un peu toute son apparance de dure à cuire sans réactions. Au sol, avec Melinda par-dessus lui, il était temporairement incapable de réagire, espérent tout simplement avoir réussit à faire jouire Mélinda aussi.

5
Prélude / Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]
« le: mercredi 21 juin 2017, 21:18:31 »
Jolie,garde un certain charme même après avoir été transformer, mais c'est le genre  de beauté à observer de loin. Très loin.  Je crois que je vais continuer de rester sur Terre et laisser les autre s'amuser dans ton coin. Amuse-toi bien avec le personnage et essai de ne pas causer la mort d'un trop grand nombre de joueurs!

6
Prélude / Re : Sex Fight Club, les paris sont ouverts! [Validarthées]
« le: lundi 27 mars 2017, 20:04:37 »
En tant que grand fan de Street Fighter, Fight Club et surtout Juri Han, je suis très heureux de voir ce DC! Amuse-toi bien avec et attention de ne pas trop endommager les autres!

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 février 2017, 23:03:38 »
La dernière plance est tellement une excuse pour avoir un gros plan de son cul, c'est magnifique.

17h03

8
Prélude / Re : La moche impopulaire débarque... [Violidée ~♥]
« le: lundi 20 février 2017, 00:37:53 »
Bah voyons, elle est pas moche! Bon ok, les yeux sont un peu gros, mais c'est juste un style particulier!

Aussi, je connais les meilleurs coin du lycée pour être seul, êtant moi-même peu populaire. Tout vas bien aller! Amuse-toi bien avec ton personnage!

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 février 2017, 19:43:33 »
Bon Bon Bon, PAK qui se prend supérieur à tout le monde parce qu'il connait des expression anglaise et se permet de les poster comme si de rien était. Tu devrais avoir honte!!!!!

13h43

10
One Shot / Re : Douche blanche pour mère et fille [Naisho Yujima, Erika]
« le: vendredi 17 février 2017, 19:29:18 »
La majorité des gars ne savaient pas comment réagire. Devant eux, deux très belles personnes, avides de  sexe et qui semblaient, à leurs manière, savoir exactement ce qu’elle faisaient. Tandis qu’eux, pour la plupart, n’avais jamais été dans une situation du genre. Une bande de puceaux qui se masturbait quasiment chaque soir sur des vidéos ou des images trouver sur le net. Seulement Sept du groupes pouvaient dire avoir eux une relation sexuel dans le passer, faisant de ce groupe une belle bande de garçons inexpérimenté. Bien entendu, il y avait déjà beaucoup de queues bander en regardant les filles et écouter Annabella. Seul les plus expérimenter, comme Jugo,Daichi et Choujo n’étaient pas encore totalement dure. Katsu, pervers de première, n’avait actuellement jamais put coucher avec une fille et la bosse dans son pantalon et son regard diriger en permanence vers la poitrine de son enseignante démontrait bien qu’il était particulièrement exciter.

Pour les autres, les réactions étaient varier, certains étaient trop gêner pour pouvoir dire quoi que ce soit, les paroles de la belle Kristia n’aidant absolument pas à les calmer. Elle était remplie d’énergie et vulgaire, ce qui était excitent. Quand elle décida de elver son chandail, plusieurs eurent une réaction visible d’excitation et de  surprise, un peu comme s’ils venaient de recevoir un coup  de poing dans le ventre. Pour la première fois de leur vie, une fille venait d eleur montrer, non pas  en vidéo mais pour de vrai, une partie de son corps dénuder. D’autre montrait une certaine hésitation,pouvaient-ils réellement faire ce genre de truc avec une enseignante et sa fille ? C’était tentant, elles étaient belle, mais c’était une situation délicate.  Les autres, eux, avaient le sourire aux lèvres, voulant volontiers participer à cet évènement. Après tout, elles semblaient si motivée, ils ne pouvaient pas se permettre de décevoir une enseignante de la sorte ! Sans oublier sa très jolie fille. Daichi avança un peu.

‘’ Si vous voulez être recouverte de peinture blanche je suis l’homme de la situation ! J’ai toujours rêver de vous baiser, en aucun cas je ne manquerais cette occasion !’’

Son ami Choujo avança à son tour, regardant vers Kristia.

‘’Je vous aime bien, oh ma grande et favorite enseignante, mais je dois admettre que votre fille a un visage si adorable, mais elle serait bien plus belle avec ma queue dans sa bouche !

Rire des deux hommes et de certains à l’arrière, suivi d’un soupire de Jugo.

‘’ Je ne sais pas si j’ai réellement envie de participer à cette soirée. On est un groupe d’élèves, on vas se voir chaque jour, je ne crois pas réellement avoir envie de regarder tout le monde ici présent et me rappeler les avoir vu éjaculer sur une prof et sa fille de notre âge ! ‘’

Certains semblaient écouter , mais pour la plupart sa ne changeait pas grand-chose.

‘’Bah voyons, c’est une activité de groupe ! On apprend tout simplement à travailler ensemble pour accomplir un point commun ! Alors, Annabella, on commence par quoi ?’’


La majorité des regards étaient en direction de l’enseignante, certains continuait de regarder vers Kristia. Les deux femmes avec toute l’attention et une bande de jeune prêt à les écouters du début à la fin.

11
One Shot / Re : Douche blanche pour mère et fille [Naisho Yujima, Erika]
« le: jeudi 12 janvier 2017, 06:50:12 »
Un groupe d’élève se parlait en ville et semblait tous se poser des questions.

Toi aussi tu vas chez Annabella?Pour un cours privée, elle semble avoir invitée beaucoup de monde!

Pourquoi elle a pas juste dit en classe qu’elle voulait avoir tout les élèves ?


‘’Bah on est pas toute la classe non plus.  Quoiqu’on est juste des gars en ce moment… je me demande si les autres mecs vont aussi y être?’’


Petit moment de silence dans le groupe, certains incertain, d’autres imaginant probablement des choses peu catholiques.

Franchement , je comprends que vous devez toujours fantasmer de la baiser, mais un peu de logique quand même! Probablement qu’elle veux tout simplement s’occuper de tout ceux qu’elle considère en besoin d’un coup, comme sa elle n’as pas besoin de  plusieurs journée de son horaire .

Celui qui venait de prendre la parole était Jugo, l’élève le plus brillant du groupe qui venait de se rencontrer.  Le genre de personne qui pensait toujours de façon très logique et qui ne parle seulement lorsque demander ou quand il considère nécessaire de remettre un peu d’ordre dans la discution.  Il n’avait pas eux l’intention de parler à quiconque du groupe d’élève , mais il avait par malheur croiser le groupe qui se parlait. Puisqu’il semblait qu’ils se dirigeaient tous vers le même endroit, il n’eu pas vraiment le choix de rester avec eux .

‘’ J’aime bien le principe qu’elle veux ‘’s’occuper de nous tous’’. Elle est chiante et doit être le genre de femme qui est seulement excitée lorsqu’elle joue au Scrabble, mais putain, elle est particulièrement baisable!’’

Quelque rires se font entendre dans le groupe, y compris celui de Katsu, celui qui venait de parler. Vulgaire, relativement mauvais à l’école et toujours prêt à déconner, il est le genre d’étudiant qui doit souvent reprendre des cours et qui est habituellement détester des enseignants qui demande une attitude exemplaire en permanence. Dire qu’il est un idiot serait peut-être exagérer, mais il ne prenait pas les choses suffisamment aux sérieux pour réellement montrer de grand signe d’intelligence. 

‘’Si on veux réellement savoir ce qu’elle veux, le meilleur moyen est d’y aller. Sa nous sert absolument à rien d’attendre ici !’’

Regard approbateur des hommes réunis ensemble, avant de se remettre en chemin.  Ils étaient tous curieux , trouvant étrange l’idée de leur demander à chacun individuellement d’aller chez elle, sans toutefois préciser que d’autre élèves y seraient.  Pour rajouter encore plus de doute, d’autre élèves rejoignirent le groupe en chemin, à un point que lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit prévut, il ne manquait seulement 2 élèves homme de la classe !

‘’Ok, sérieusement, on vas vraiment essayer de me faire à croire que ce n’est pas un peu étrange, même pas tout petit peu, qu’on soit quasiment tout les gars de la classe, excepter les deux mecs qui arrivent TOUJOURS en retard ? Aucune fille, juste nous ? Si on serait tous vraiment mauvais, peut-être, mais franchement, certains d’entre vous sont considérer comme des génies par la grande majorité des enseignants !’’


‘’Ce que je crois, c’est qu’elle sait très bien que nous ne sommes pas tous des amis et que nous n’aurions pas tous accepter d’aller passer notre vendredi soir en sachant qu’on allait être ensemble. Donc, elle a tout simplement fait de son mieux pour nous cacher à chacun à la présence des autres. Peut-être qu’elle a déjà eux une rencontre avec les meufs et que ce soir elle rencontre nous. Peut-être qu’elle vas rencontrer les filles la semaine prochaine. ‘’


Grattement de tête, incertitude, réflexion, le groupe n’ôse pas réellement s’approcher de la porte , quand une fois arrivant en arrière d’eux les fait sortir de leur rêverie.

‘’ Heyyyyyy ! On dirait qu’on est tous là!Moi qui croyais passer ma soirée seul avec Annabella , j’ai croiser l’autre loser en chemin et maintenant, vous êtes devant sa porte comme une bande de brebis !

Daichi, un des éternels retardataire, venait juste d’arriver, suivi de prêt par Choujo, l’autre member du duo.

‘’Bon, j’ai pas l’intention de me faire chier à attendre dehors pour rien, donc je vais aller ouvrir la porte et on vas pouvoir entrer tous ensemble. Même en ligne si vous voulez, comme quand on était des enfants et qu’on rentrait à l’école !

Rire de Choujo, qui monte les escaliers menant à la porte avec Daichi. Ce dernier ouvre la porte sans même cogner. Les deux entrent, suivi un peu en arrière par les autres.

‘’Bonsoir Annabella ! Je sais que j’ai la réputation d’arriver en retard, mais les autres n’osaient pas rentrer, donc j’ai pris le relais et...’’

En s’avançant un peu, il avait finit par voir les deux femmes installer dans la salle principale.  Choujo et les autres arrivèrent ensuite pour, au final, eux aussi voir les deux magnifiques personnes qui les attendaient.  Les élèves ne surent pas réellement comment réagir, excepter Jugo.


‘’Eh bien…  madame, il est une bonne chose que vous êtes enseignante, parce que j’ai besoin d’une explication sur le but de cette soirée !’’


La majorité des regards étaient vers Annabella, mais Kristia était loin de passer inaperçue, certains des élèves ne pouvant s’empêcher de l'observer et la déshabiller du regard. 

12
Prélude / Re : Les yeux du pygargue à tête blanche.
« le: mardi 10 janvier 2017, 21:54:34 »
''Je suis'' ''L'aigle!'' ''Non, le pygargue!''

Amuse-toi bien avec ce DC!

13
Prélude / Re : Zoé Kido [Darthestar]
« le: mardi 10 janvier 2017, 16:50:17 »
Uhm...avec le corps de cette surveillante, sa peux donner envie de se promener dans le lycée d'avantage. Avec sa personnalité, sa donne plutôt le goût de rester tranquille en fait! Mais bon, c'est pas la surveillante 40 centimètres plus petite que moi qui vas me faire peur!

Amuse toi bien avec ton jolie petit DC, essai de ne pas traumatiser tout les élèves!

14
Prélude / Re : Selena Brumargent [Valipunchée !]
« le: lundi 09 janvier 2017, 22:14:16 »
J,ai totalement perdu mon habilité de reconnaître quand quelqu'un que je connais fait un DC, mais je te souhaite de bien t'assumer avec ce perso aussi! C'est ce genre de perso qui me fait quasiment regretter de pas aller sur Terra plus souvent!

15
Tingle est le cartographe dans Legend Of Zelda qui se prend pour une fée, il porte majoritairement du vert et est rejeter par son père. Bon, le tiens est mort, donc tu est encore pire que Tingle dans cette situation,mais tes pouvoirs magiques vont pouvoir te donner plein de trucs!

Pages: [1] 2 3 ... 90