Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Actarus Strike

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Actarus Strike

Pages: [1]
1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Oui, Actarus aurait put demander à Gandoulf de lui ouvrir un passage vers Terra, du coup il n’aurait pas passé dix ans à utiliser le système B qui consiste à traverser une caverne de plus de 8000kilomètre de long. Alors forcement, il n’aurait pas perdu dix ans de sa vie mais quand on vous fait un coup foireux, vous allez rarement voir cette même personne, on sait jamais, imaginez qu’elles vous envoient au pays des Bisounours. Imaginez-vous ma surprise lorsque j’avais découvert que ma super forme démoniaque ne se déclenchaient que pendant l’acte sexuel… C’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, surtout pour terrasser des dragons ou des balrogs. Enfin bref, c’est la vie, certains diraient que j’ai la positive attitude mais depuis que Lorie l’a chanté, je préfère oublier cette expression à la con. Donc oui, j’étais toujours dans la caverne à bouffer du rat ou de la chauve souris, ça dépendait ce que je trouvais. A moitié nu dans mes habits bouffés par les mites, j’avançai le Katana à la main.

 Soudainement, une puissante lumière me transperça les yeux. Non ! La sortie était là ! J’allais enfin pouvoir….Quoi d’ailleurs ? Je me souvenais même plus pourquoi j’avais quitté l’auberge familiale. Je pouvais toujours faire demi-tour, retourner chez moi et raconter mon étrange aventure. J’allais pouvoir écrire un bouquin retraçant mes aventures et dédicacer des boucliers. Le souci c’est qu’il allait me falloir dix ans de plus pour rentrer et que je ne voyais pas trop ce que je pouvais raconter dans mon livre si je n’avais même pas mis le pied sur Terra. A la limite je peux écrire des recettes de cuisine sur la manière de bouffer les animaux des cavernes mais je ne pense pas que ça se vendrait très bien.

Prenant mon courage à deux mains, enfin à une seule car dans l’autre j’ai mon Katana, j’avançais en direction de la sortie, prêt à affronter tous les démons que je croiserais sur mon passage. Enfin, j’avoue que je préférerai trouver une taverne pour m’éclater la pense. A boire ! Ami tavernier, ta meilleure chopine. J’espère qu’ils acceptent les pièces d’or car je n’ai pas vu de bureau de change dans le coin. C’est pas grave, je supposes que je suis le premier à traverser cette caverne, je serai peut être un héro ici. Mais oui c’est ça ! Et on m’offrira une centaine de vierges pour me récompenser. Et dire que je pensais faire demi-tour… Et voila comment remonter le moral d’un héro pas capable de s’équiper correctement ni de réussir la moindre quête. Je meuble un peu trop la non ? Oué…J’avoue. Alors je vais vous en donner moi de l’action ! Enfin non mais disons que l’histoire va un peu avancer puisque j’arrivai à la sortie.

Ben ce n’est pas extraordinaire la sortie d’une grotte, je suis un peu déçu surtout qu’on a oublié le comité d’accueil.  Ce n’est pas grave, il est surement plus loin. Alors vous vous demandez surement ce que je vois et bien….De l’herbe…. C’est ce que chez nous on appelle…Une prairie. J’en avais un peu ras le bol de marcher, je dois bien vous l’avouer mais je n’allais pas faire une pause maintenant alors que mon aventure ne faisait que commencer.  Je marchai plusieurs heures avant d’apercevoir une ville. Sur le panneau à l’entré il était écrit « Nexus ». Jamais entendu parler… En même temps, on ne vend pas des guides du retour concernant Terra dans le Mordar. La première chose à voir quand vous découvrez une nouvelle ville c’est d’aller à la taverne ! Les monuments,  les vestiges à la con, rien à battre. Et voila ! J’étais enfin arrivé à l’auberge du Coucher de Lune. C’est un peu con comme nom, non mais c’est vrai, c’est comme le chien qui fume ou le panda qui bouffe du bambou. Mais voila, nous n’étions pas critique d’auberge et la seule chose qui m’intéressait c’était de bouffer et picoler jusqu’au bout de la nuit car c’est connu…Ils m’entrainent au bout de la nuit…Les démons de minuit. Je franchit la porte un peu violemment et me retrouva face à une jeune fille assez jolie mais je ne put m’empêcher de déclarer.

«  Merde un Hobbit… Je me suis planter, je ne suis pas à Terra, je suis dans la Contrée…. »


Très sympa pour Lili en même temps quand vous vivez sous la terre pendant dix ans et que la première femme que vous croisez est une ado qui ne semble même pas avoir vingt ans, il y a de quoi être déçu. En même temps, elle n’était franchement pas laide la petiote même si ses vêtements étaient un peu étrange. Je la regardai et passa ma main sur son épaule.

« Ah..Désolé…j’ai beaucoup voyagé ! Je t’offre une petite chopine pour m’excuser ! »

En quoi beaucoup voyager est il une excuse pour dire des conneries ? Ne cherchons pas plus loin, Actarus est loin d’être un mec intelligent…

2
Prélude / Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]
« le: dimanche 09 janvier 2011, 15:35:20 »
Wow ya du monde ! merci c'est sympa !

Et oui, j'avais vraiment pas d'idées de prénom alors....Goldorak ! xD
Sinon il y avait Albator mais...ça faisait moins moyenâgeux. Actarus ça le fait pas non plus mais....Passons.
En tout cas merci encore de l'accueil, ça fait plaisir !

3
Prélude / Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.
« le: dimanche 09 janvier 2011, 03:21:50 »
Eh !!! Il y a des comiques ici !

Merci les amis des bois !

4
Prélude / Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]
« le: samedi 08 janvier 2011, 23:34:12 »
Nom/Prenom/Surnom : Actarus /Strike /El Inkisitor

Age : 28 ans

Sexe : Male.

Race : Mi humain/ mi démon

Orientation sexuelle: hétéro,
Description physique :  Imaginez donc Musclor, vous savez Adam le Prince d’Eternia  qui crie « Par la puissance du crane ancestrale ».  Vous le visualisez bien ? Et bien moi je ne lui ressemble pas du tout, je ne suis franchement pas très musclé et mes cheveux sont assez longs. Si Musclor se bat avec un glaive, je suis plutôt favorable au Katana (ben oui dans le Mordar on peut acheter ses Katanas sur Ebay). Mes longs cheveux sont grisâtres, en réalité, j’étais brun avant mais j’ai tellement eu la frousse durant ma première quête que ceux-ci ont rapidement changée de couleur. Je dois faire dans les un mètres soixante-quinze. Je pèse quatre vingt Kilo mais je suis pas sur car ma balance Spirou est pas vraiment fiable. Lorsque je me métamorphose, je ne ressemble pas à grand-chose à part à un immense démon qui a de grosses cornes et surtout ce qu’il faut là ou il faut mais…je vous en dit pas plus.

Caractère : Quand vous êtes mi démon, mi humain, vous pouvez passer d’un monde à l’autre. Si Actarus est plutôt soumis ou même un peu trop timide. Ben quand vous habitez un bled pommé ou la seule chose que vous pouvez vous enfiler, c’est un porc…Vous vous abstenez. Du coup, le jeune homme ne sait pas parler aux femmes, pire ils préfèrent les fuir lorsque celles si s’approchent trop loin. Bon son côté démon c’est l’inverse : lui c’est un gros pervers qui aime les femmes plus que….Quoi en faite ? Ben plus que tout dans ce cas. Du coup, la cohabitation ne se passe forcemment bien même si le monstre en lui n’est pas apparut depuis une dizaine d’année.

Histoire : Actarus est née il y a 28 ans dans le Mordar. Alors le Mordar c’est un peu comme le Mordor sauf que les héritiers de J.R.R Tolkien vendent le copyright a prix d’or, imaginez  donc, que c’est la version Leader Price du Seigneur des Anneaux. Fils d’un paysan et d’un serveuse qui officiait dans une auberge, ou se retrouvaient les aventuriers ratés, incapables de passer le niveau 1 et d’acquérir la compétence « courage ». Le jeune Actarus n’avait pas vraiment l’étoffe d’un héro et son éducation en fut la preuve. Histoire de ne pas perdre la main il commença à servir des peintes à l’âge de huit ans et à écouter les valeureux récits de ceux qui étaient passé de la case maison à la case boisson.  C’est lorsqu’il eut seize ans qu’il décida de devenir à son tour un héro. Il partit donc en quête de l’anneau unique avec quatre de ses amis d’enfances. Forcement quand vous n’avez pas le pack bitos du donjon, vous avez toutes les chances de vous prendre une grosse branlée et….C’est ce qui se passa. Seulement, au moment de se faire broyer la cervelle par un Troll des cavernes, Actarus fut transportés dans une dimension parallèle. Là il rencontra un maga prénommé Gandoulf qui lui proposa de lui donner une force surhumaine. Le souci à cette époque c’est que lorsque vous signez un contrat oral, vous ne pouvez pas lire le passage écrit en tout petit à la fin. Et c’est ainsi qu’Actarus eu le pouvoir de se transformer en démon des profondeurs. Je vous parlais d’une arnaque ? ET bien celle-ci fut découverte très rapidement. En réalité, Actarus ne pouvait pas prendre sa forme démoniaque lorsqu’il le souhait, en faite il ne pouvait l’utiliser qu’à un seul moment : celui ou il ressentait une forte excitation sexuelle. Vous me direz que c’est super utile lorsque vous combattez des amazones mais le reste des temps ça ne sert pas à grand-chose mis à part à découper en deux votre petite amie et…C’est ce qu’il se passa. Ivre de tristesse mais surtout ivre tout court, Actarus décida de quitter le Mordar pour une contrée lointaine située dans un univers parallèle : Terra. Le voyage lui prit longtemps…Très longtemps et au bout de dix ans…Il avait les bourses pleines…. Malheur à la première demoiselle qu’il rencontrera.

Situation de départ : Puceau même si il a déjà fait quelques préliminaires.

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres : Transformation démoniaque :  Actarus se change en démon des profondeurs, ce pouvoir ne s’active qu’au moment ou il est excité.
Comment avez vous connu le forum: Le hasard. Après on dit que le hasard n’existe pas et qu’il a une cause à tout ce que l’on fait je dirais donc : google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? On verra, peut être.

Pages: [1]