Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Quid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Quid

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les landes dévastées / Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]
« le: vendredi 02 septembre 2011, 01:31:49 »
Quid fut assez embêté de voir la jeune femme détourner la tête, ayant peur de l'avoir vexée ou dis quelque chose de vraiment trop déplacé, puis surpris de se voir ainsi caressé, émettant un sourire gêné en direction de l'ange. Vraiment, il se sentait bête, à ne plus pouvoir se mouvoir de manière très agile, en pleine convalescence, et caressé par une infirmière de fortune.

La main posée sur son ventre attira son attention, contrairement à elle, le faisant frissonner autant que lui rappelant la douleur qu'il avait subi précédemment, posant faiblement sa main sur celle de la demoiselle, lui souriant faiblement :


Outre le plaisir, c'était moins douloureux, en bas.

Le gladiateur observa un moment Gabrielle, elle se sentait gênée de ce qu'elle avait vu.
Quid lui passa une main derrière le dos, se décala un peu sur le lit et la fit s'asseoir, lui murmurant :


Vous ne connaissez pas ? Je comprendrais votre gêne, dans ces cas là, mais surtout vous n'avez aucune raison de vous excuser, j'était à deux doigts de raccourcir mon séjour sur Terra *kof* et vous m'en avez préservé.

La main qui avait tiré l'ange au bord du lit s'était maintenant posée sur la cuisse féminine, tandis qu'il la rassurait :

Quoi que vous fassiez, ne soyez pas gênée, je vous en prie.

2
Les landes dévastées / Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]
« le: samedi 25 juin 2011, 16:58:19 »
Le Gladiateur était lui même assez embêté de voir sa salvatrice si mal en point face à l'idée d'être en sa présence, néanmoins il fut heureux de constater qu'elle avait compris qui il était. L'ange parla, mais ces propos ne plurent pas à Quid.

Je ne sers aucun dieu ! Et vous n'êtes donc pas...à mon service...

Le héros eut tout de même une vue de choxi lorsque l'ange enleva son armure, décrivant soudainement des courbes largement plus féminines, mais le coup de grâce fut quand elle se pencha sur lui, de l'eau à la main, lui soulevant la tête, qui par un jeu de hasard se retrouva face à deux superbes demoiselles, provoquant une réaction presque immédiate de son bas ventre, ironie : il avait perdu beaucoup de sang et voilà qu'une partie partait dans son membre viril, mais bon, comment ne pas être aussi attiré dans de telles situations ?

Quid but calmement le contenu de la jarre, satisfait de ne plus avoir cette sensation de terre dans sa bouche, sa trachée déshydratée lui arrachant tout de même une légère grimace, il sentit également que la main qui le tenait était étonnamment chaude, alors que la pièce n'était que légèrement chauffée :


On...ne m'a pas menti...sur le physique des messagers...des dieux.
Merci...pour l'eau, j'avais...très soif...


Visiblement, le preux guerrier faisait tout pour que l'ange se concentre sur son visage et non pas sur son bas ventre, dont le pagne ne parviendrait désormais plus à cacher son émotion...

Vous êtes...brûlante, vous allez...bien ?

3
Les landes dévastées / Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]
« le: samedi 25 juin 2011, 01:09:39 »
Quid perdait beaucoup de sang, et commençait presque à délirer, observant la jeune femme qui s'approchait, avant qu'elle ne le soulève, et ne s'envole. C'est entre la levée du corps et l'envol que Quid se remit les idées en place, ouvrant grand les yeux avant de pousser un énorme hurlement : bon dieu que ça faisait mal ! Son système nerveux défaillant se déclenchait subitement dans le but pur et simple de lui rappeler qu'il allait mourir, lui arrachant des râles de douleurs à chaque secondes où son corps flottait dans les airs.

Le calvère s'acheva lorsqu'ils atteignirent une petite maison, visiblement habitée, tandis que le gladiateur était au bord de l'évanouissement total.
Il fut alors allongé, assistant à la petite discution médicinale entre Gabrielle et le vieil homme qui lui tendait une pièce de tissu mouillé, visiblement pour lui.
La jeune femme s'activa à nettoyer les traces de la bataille qui avait eu lieu, son propre sang couvrait la plus grande partie de son corps et ses habits imbibés gênaient plus qu'autre chose, c'est donc presque nu et impuissant qu'il se retrouvait au petits soins de ses deux sauveurs, ne pouvant faire autre chose que prononcer quelques mots en latin, grimacer et pousser des râles de douleur par moment.

Lorsque la toilette fut achevée, le vieil homme passa, observa sans dire un mot puis appliqua un onguent sur les plaies les plus visibles, néanmoins l'une prendrait plus de temps : la jambe droite, mordillée par le jeune ouargue, mordillée jusqu'à l'os et qui cicatriserait sûrement moins vite que le reste.
Le reste se passa assez vite, le vieil homme parla clairement avant de sortir, laissant la jeune femme à ses côtés qui ne cessait de le regarder. Souvent les gens se retournaient face au monstre qu'il était, deux bons mètres de muscle, proche de la centaine de kilos de muscles, un mastodonte que peu d'esclavagistes aimeraient rencontrer. Néanmoins, celle là le regardait plus longtemps que les autre, détaillant ses muscles du regard.
Le Gladiateur tendit finalement la main vers elle, main propre grâce au linge qu'elle y avait passé et qui devenait à peu près présentable :


Vous...m'avez sauvé...je...vous dois la vie, enfin...
Je...j'ai une énorme dette...envers vous, je...ferais ce qu'il...vous plaira pour m'acquitter...de ce service rendu !
Mais...nous sommes arrivés...en volant, non ? Vous...vous êtes une envoyée...des dieux ?


Parler en étant gravement blessé étant un acte pénible et fatiguant, le gladiateur n'alla pas plus loin dans ses remerciements, tandis que sa main s'était mollement refermée sur le poignet de l'ange...

4
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 16 juin 2011, 21:18:31 »
Je vais le faire, merci.

5
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: jeudi 16 juin 2011, 21:18:18 »
Bonjour,
Peut-on activer Les Mâchoires Ferreuses svp ? :)

6
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 16 juin 2011, 20:48:48 »
Salut, pas moyen d'obtenir un mail de confirmation, ni dans le spam, ni dans la boîte mail, le message n'arrive tout simplement pas, j'ai tout vérifié de mon côté, j'ai rien trouvé comme solution...

7
Le coin du chalant / Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.
« le: mercredi 15 juin 2011, 22:04:20 »
*Sort par la fenêtre*

8
Le coin du chalant / Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.
« le: mercredi 15 juin 2011, 21:58:45 »
Personne ne répond plus à mes RPs, donc si tu veux, je peux t'ajouter à la liste des dieux que je défie...

9
Les landes dévastées / Gros bobos pour un héros [Fukô]
« le: dimanche 12 juin 2011, 12:59:13 »
Quid ouvrit les yeux et regarda autour de lui : le sol typique et brûlant des landes dévastées. Sa main glissa un moment sur la fine couche de sable déposée sur le sol aride qui se fissurait presque partout, il en prit une poignée.
Il observa sa main, entaillée jusqu'à l'os, et sa position par rapport au sol : il était couché, et sa tête avait dû heurter une pierre en tombant, heureusement sans rien casser.
Autour de lui, son propre sang, mais aussi celui de trois ouargues, l'une ayant encore son glaive dans le poitrail, qui formaient un mélange vermillon tout autour de lui, du sang clair où le ciel aurait pû se refléter s'il n'avait pas été si sombre.
Et une terre qui ne l'aurait pas esquinté s'il n'avait pas été si con.

Il releva légèrement sa tête, attiré par un grognement : il sentait bien des fourmillements à la jambe mais ne parvenait pas à en trouver l'origine : c'était un quatrième ouargue, blessé mais vivant, qui lui mâchouillait la jambe, essayant probablement de l'arracher.
Le gladiateur chercha alors son pistolet dans sa poche, ne parvenant qu'à réveiller l'entaille immense qu'il avait au torse et qui ne pouvait cesser de cracher du sang à chaque fois qu'il inspirait, provoquant un léger sifflement : pas besoin de docteur pour confirmer que malgré toutes ces blessures, il allait vivre peut-être une heure ou deux de plus, et sa volonté, à ce stade là, ne pouvait vaincre les lois de la physique : ses jambes ne pouvaient plus le tenir, ses bras se baladaient n'importe comment dans la petite mare, jusqu'à ce qu'un tintement métallique ne vienne troubler le silence -hormis les faibles grognements du ouargue, mais un acouphène terrible l'empêchait de déterminer son âge-

Le guerrier ramassa son pistolet, espérant que le sang n'empêche pas son tir, levant son bras en lambeaux pour viser lentement et calmement : un claquement partit, un hurlement bref résonna, tandis que le ouargue s'écrasa sur ses pattes, l'empêchant de ramper, le hurlement allait peut-être attiré d'autres ouargues, mais il n'y avait plus rien dans le chargeur.
Alors Quid se mit à prier, faiblement d'abord, puis implorant n'importe quel dieu existant de lui laisser encore un peu de temps : s'il allait au Vallhalla, dieu sait combien de temps il devrait attendre ? Sans compter les railleries de ses camarades...
Sa prière finit, le gladiateur se reposa, n'essayant même pas de dégager le poids mort de ses jambes, sifflotant un petit air pas très joyeux...

10
Le coin du chalant / Re : Journal de missions ...
« le: samedi 11 juin 2011, 23:11:50 »
D'où qu'il est mon formulaire ? :3

11
Le coin du chalant / Re : Journal de missions ...
« le: samedi 11 juin 2011, 22:04:47 »
*Passe à la caisse*

Le petit Quid attend un ange à l’accueil, le petit Quid.

*Bouille toute mignonne*

12
Le coin du chalant / Re : Reprise du RP ?
« le: vendredi 10 juin 2011, 23:37:57 »
Je up, n'ayant pas de réponse d'Héra, je peut me pencher sur un deuxième RP.

13
Le coin du chalant / Re : Ne soyez pas timides ...
« le: vendredi 10 juin 2011, 21:04:25 »
Quid aime défier les dieux ! Tentée ?

14
Olympe / Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]
« le: samedi 28 mai 2011, 21:49:08 »
"Zeus n'est craint de personne, tous veulent le détrôner"

Quid était tout de même satisfait que le revolver lui serve enfin à quelque chose, en plus le tir avait failli toucher la tête, ne laissant qu'une entaille même pas rougie de sang divin, coupant sans couper la joue de la déesse à la pâleur qu'il ne remarquait que maintenant, assez étrange pour des dieux sensés boires et manger autant que les héros du Vallhala...

Il semblerait pourtant que je veuille VOUS détrôner, non ?

Quid ne put que trop bien remarquer les griffes qu'il ne pourrait de toute manière pas bloquer, faute de bouclier -ce qui le fit pester intérieurement de longues minutes-, se préparant à esquiver l'attaque.
L'entité s'énervait, après tout la moquerie était un point de fort des gladiateurs, déstabilisant leurs adversaires en les rendant rouges de colère, ce qui venait de se produire avec non pas un guerrier mais bel et bien un dieu, jolie performance, il avait touché son point faible :


A moins que vous ne gagniez ce combat...ce qui ne se fera hélas pas...

Son adversaire fondit sur lui, lui assénant des coups de griffes qu'il ne put totalement éviter, reculant d'un bond en arrière : les ongles frottèrent sur la plaque qu'il portait à la poitrine, égratignant la peau en de belles estafilades bien rouges d'où le sang ne coulait heureusement pas.
En guise de réflexe,  le gladiateur fit un large balayage du glaive dans le but d'entailler la (les ?) main(s ?) divines et de combler cette absence de défense par un second coup de revolver : il n'avait pas de munition mais le chargeur plein, il devrait espérer toucher avec les douzes balles dedans...


Déesse Héra, en ce jour vous perdrez dans l'arène face au glorieux Quid !

15
Olympe / Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]
« le: vendredi 27 mai 2011, 23:03:28 »
Même s'il semblait d'aplomb, le gladiateur ne parvint même pas à esquiver le coup d'Hera, tandis que son ongle se plantait dans le cuir du guerrier, le...soignant ?
La grâce des dieux était troublante et leurs manières étranges, mais Quid ne pouvait que prendre cela parfaitement. Ses jambes le soutenaient fièrement, ses bras soulevaient son épée comme si ce fut un brin d'herbe tandis qu'il se pressait d'enfiler les pièces d'armures qu'il avait dû enlever dans un concert de gargouillis infâmes.

Quid avait faim mais au moins il tenait fièrement debout, exhibant avec encore plus de fierté ses siècles d'apprentissage du combat et d'entretien de son corps, regardant avec un air de défi véritable la déesse qui se prônait maintenant indépendante de Zeus, lui soufflant :


Zeus est prioritaire, à ce que je sache, c'est votre mari mais surtout votre roi ! Et bientôt le mien !

Quid avait toujours prôné la mort des dirigeants mais l'idée d'être gouverné par le Grand Zeus ne le dérangeait en revanche pas, chose étrange, et bien qu'il se posait quelques questions, il prit soin d'écouter la déesse :

Gagner ma place en vous affrontant ? Aucun problème !

Faute de boucliers, le gladiateur sortit également son pistolet, bien que peut habile au tir, se jetant sur l'entité féminine en l'assaillant d'un large coup circulaire s'achevant via une rotation en un formidable coup vertical, sa musculature entrant en action pour l'ultime combat de son existence, achevant son geste par un coup de revolver droit devant lui.







Pages: [1] 2 3 ... 6